Commentaires sur l'établissement Hôtel La Plage 3 étoiles

36 avenue Du Général Touzet Du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France

#10 sur 23 hôtels à : Sainte-Maxime

« Très bonne expérience ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Personnel très accueillant. Petit déjeuner en chambre très bon. Vue sur la plage magnifique du matin au soir. WC séparés. Salle de bain moderne. Bonne literie. Parking très pratique. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A recommander. ..sauf pour les consommations prix abusifs »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Pour un hôtel 3 étoiles le prix des cafés dans le restaurant de l'hôtel en bord de plage est excessif. . 5 euros pour un café. ..

Le personnel est particulièrement sympathique et à l'écoute. L'emplacement est idéal pour la baignade et les excursions dans l'arrière pays. Le ménage est fait de fond en comble tous les jours. ..propreté irréprochable !

« La proximité de la plage. »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Le fait que ma voiture à été accroché sur le parking de l'hôtel par un client qui n'ai pas cru devoir signaler l'incident à la réception et laisser ses coordonnées d'assurance.

La proximité de la plage.

« Très bien situé en bord de mer avec plage privée ou publique... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

Très mauvaise insonorisation j'entendais parler le voisin du dessus et je vous explique pas le reste enfin c'est peut-être dû à une seule chambre celle du rez-de-chaussée pour mon cas numéro 107 la clim était un peu bruyante mais fonctionnelle je pense que le filtre antibactérien et à changer car il y avait une odeur bizarre je pense que à 160 € € la nuit on peut espérer avoir un peu mieux

Très bien situé en bord de mer avec plage privée ou publique des restaurants de bonne qualité tout proche la déco de l'hôtel est moderne et jolie le petit-déjeuner et suffisant et le prix raisonnable mini-bar bien garni appréciable la terrasse avec table et transat sympathique aussi

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Petit hôtel sympa en face d'une belle plage.  »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

La route entre l'hôtel et la plage qui est bruyante.

La proximité de la plage, les chambres, la dimension de l'hôtel qui n'est pas trop grand, le parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour très agréable, très bon hôtel, à refaire. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Lit très confortable, chambre très bien insonorisée, belle vue sur la mer, possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre, petit déjeuner copieux et bien servi, parking fermé, personnel agréable et à l'écoute. Séjour parfait, que du positif.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« ont ai resté deux jours le ménage n'a pas était fait... »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

ont ai resté deux jours le ménage n'a pas était fait Très bruyant ! Une araignée a était retrouvé au dessus du lit. A part la vue qui était jolie je ne reviendrai plus.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« trés trés moyens ,l'hotel donne sur la route et pas au bord de mer comme indiqué !!! »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

je penser avec piscine et bien non , juste la plage a 12 € le matelas !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus 15 € le ptit dej même sur la plage il pourrait être plus complet !!!!!!!!!

le parking !!!!!!!!!!!!!!!

« proximité de la plage  »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

proximité de la route ( environnement bruyant avec les fenêtres ouverte mais qui ne l'es plus une fois fenetre fermer. ) voir pour que l'établissement renouvelle ses sèches cheveux dans la sdb...

proximité de la plage

« Personne à l'accueil très aimable. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Hotel au bord d'une chaussée fort fréquentée - Bruit OK si fenêtre fermée Anecdote: Nous sommes arrivés à 22h30 un 28 avril mais impossible de trouver un restaurant voulant nous servir!!!! (Et surement pas Le restaurant Mario situé en face, VRAIMENT peu sympathique!!! allez un peu plus loin sur votre gauche au Maho vous y serez bien mieux reçu!)

Personne à l'accueil très aimable. L'emplacement avec balcon face à la mer. Parking facile

« Belle vue mer, dommage que la route devant soit si bruyante »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Le bruit de la route et les autres occupants bruyants quand la porte balcon est ouverte, impossible de dormir sans fermer la porte et mettre la climatisation. Petit déjeuner manquant de variétés.

La vue, l'accès direct à la plage, l'insonorisation des chambres porte balcon fermée, la climatisation et le balcon terrasse, bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A refaire ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Chambre avec vue au top ,très propre avec mini frigo et coffre. Petit déjeuner correct pour le prix. L'accueil par un personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Pas mal du tout »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

Le lieu était très propre et la terrasse un vrai plus. La chambre plus petite qu'elle le semblait en photo. La salle de bain manquait de porte manteau. Mais ça restait néanmoins un bon rapport qualité prix. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car je mangue sans gluten et protéine de lait ... Il me semble que pour finir, le prix à l'hôtel directement était moins cher que via booking ...

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hôtel a fréquenter en été et sans être difficile.  »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Les moins, insonorisation médiocre des chambres, le Wi-Fi gratuit mais impossible a capter dans la chambre. Le petit déjeuner est à 11€ par personne et est très peu varié et approvisionné.équipements sdb basiques et vétustes.

Établissement propre, personnel agréable, parking privé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Excellent séjour, a répondu à toutes nos attentes. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Hotel très bien situé , toutes les chambres sont très fonctionnelles , vue mer avec terrasse en rez de chaussée et balcon à l'étage . Parking privatif gratuit . Très bon rapport qualité prix , personnel accueillant et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Établissement très propre et accueille au top ! »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Établissement très propre et accueille au top ! Les chambres ont une jolie vue et le petit déjeuner rien à dire le choix y étais. Je le conseil fortement , et nous y reviendrons . Merci à l'équipe de l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« A 2 pas de la mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Petit dejeuner un peu leger niveau choix

Le personnel de l'accueil adorable,parlant anglais,accompagne jusqu'a la chambre. . . La vue et l'acces direct a la mer, juste la route a traverser. Ma cherie japonaise et moi nous reviendrons a coup sur ^^

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Accueil, parking facile »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

des gens qui crient toute la nuit dehors, boite de nuit à proximité je pense... L'hôtel n'y est pour rien mais il est désagréable d'être réveillé 4 ou 5 fois...

Accueil, parking facile

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Excellent séjour de 2 nuits. Tout était parfait pour nous »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel et nous le conseillons vivement. Nous y avons passé 2 nuits mais nous aurions aimé y rester plus longtemps.

Excellent accueil. Chambre très confortable où rien ne manque. Belle salle de bain. Très belle terrasse au rez de chaussée. Juste la route à traverser pour se rendre à la plage de chez Mario.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Chambre propre. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

La route en bas de l hotel

Chambre propre... literie confortable , draps de bain moelleux... petit dej varié... il y en a pour tous les gouts... personnel agreable.

« Petit déjeuner très varié. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Nombre de places de parking insuffisantes. Route bruyante

Petit déjeuner très varié. Personnel accueillant. Vue sur la plage de la nartelle très agréable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour agréable grâce à la plage juste en face et à la situation géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

La vue de la terrasse pour les chambres d'en bas : on ne voit la mer que debout :( Manque de rangements dans la salle de bain ; Le restaurant de l'hôtel avec vue magnifique, bon mais très cher ; LA CLIM TRES TRES BRUYANTE, QUI NE S'ARRETE JAMAIS ET QUI EST VRAIMENT OBSOLETE !!!! Obligée de dormir avec des boules quiès à cause de la clim ! :(

La possibilité de coller 2 lits individuels pour en faire un grand lit de 180 :) La literie excellente ; Les rangements suffisants dans la chambre ; Le volet roulant qui permet d'avoir le noir complet dans la chambre ; Le fait de n'avoir qu'à traverser la route pour se retrouver sur une plage privée très belle. Les matelas à moitié prix pour les clients de l'hôtel ; Le personnel du resto + plagiste qui s'arrangent pour réaliser nos moindres souhaits ; La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Du personnel, au confort de la literie en passant par la... »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Du personnel, au confort de la literie en passant par la proximité de la plage ! Tout etait TOP Je conseille fortement cet hôtel tres bien placé et accueillant !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Dommage d'avoir effectué un séjour si court ! C'était très bien. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

La literie pourrait être améliorée et l'insonorisation avec la rue est perfectible.

Les personnels de l'hôtel et du restaurant de la Plage sont PARFAITS, tant pour l'accueil que pour les conseils et services. L'accès à la plage est rapide, la plage est belle, la location de transat à tarif "client de l'hôtel" est appréciable. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

nous avons apprécier la situation de l'hotel en face d'une très belle plage qui même avec la route est vraiment très au calme. La chambre est très confortable et très bien insonorisée, le mini bar très appréciable avec la chaleur, très bon petit déjeuner servi en chambre par un personnel très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour au top à refaire avec mon compagnon on a profité du resto et de la plage privée de l'hôtel. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Mon compagnon et moi avions tout apprécié , bien situé juste en face de la plage . On à également pu profité de la plage et resto privée

Hôtel au top rien a dire

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Belle découverte ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Beaucoup de bruit toute la nuit à cause du passage voitures et camions ou camionnettes car nous aimons dormir la fenêtre ouverte. Nou aurions aimé des oeufs à cuire au petit-déjeuner.

La situation et la vue sont magnifiques, le personnel très gentil. Frigo bar avec des verres givrés et boissons et snacks divers à disposition. Literie confortable et salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« à faire de temps en temps pour l'emplacement »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Chambre très petite ainsi que la salle de bain , cela a été un peu mieux après la première nuit quand nous avons déménagé dans une chambre un peu plus grande , vue inexistante quand on est assis sur la térrasse àu Rez de chaussé. Mauvaise insonorisation , pas de plateau de courtoisie

Acceuil, disponibilité, Le restaurant et la plage privée juste en face

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un très bon week-end dans cet hôtel »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Tout était très bien pour ma part.

Une très belle chambre, propre, le personnel très gentil. Une vue sur la mer magnifique Pas trop bruyant malgré la route en face c'était plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Les petits déjeuners , l' accueil et le sourire de chacun des membres du personnels, les services proposés , nous avons passer un excellentt séjour

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel proche de la plage génial »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Les coussins sont à revoir

L emplacement est génial ainsi que la terrasse Les équipements sont de qualité Le buffet du petit déjeuner est de qualité et bon

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« L'hôtel est un peu trop exposé aux bruits de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer - 1er Étage

L'hôtel est un peu trop exposé aux bruits de la circulation de la route surtout la nuit. Ce n'est pas très reposant pour des personnes dont le repos est précieux. Mais pour les vacances à la plage, c'est génial. Très belle plage avec sable. Restaurants et buvettes à proximité. Accès facile, pas de rochers.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour Moto de 2 jours. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

La chambre un peut petite, L'insonorisation intérieure (insonorisation extérieure parfaite grâce aux doubles vitrages.)

La situation géographique, le personnel accueillant, le balcon avec la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« la situation géographique, la terrasse en RDC, le parking... »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

les chambres sont mal insonorisées (on entend clairement les clients voisins, les femmes de ménage mais pas la route). il faut un code pour la minuterie (mise en veille) de la TV et ce n'est pas quelque chose qu'on pense à demander en amont.

la situation géographique, la terrasse en RDC, le parking privé, le son de la TV d'excellente qualité, les WC séparés de la SDB

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« chambre confortable, propre. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

salle du petit déjeuner un peu tristounette... proximité d'un resto de plage qui fait boite de nuit le samedi (bagarre à 3h du matin devant l'hôtel pas de chance)

chambre confortable, propre. petit déjeuner très copieux personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« séjour en amoureux »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Salle d'un bain un peu vétuste, a améliorer. La chambre est un peu bruyante route devant l'hotel

Chambre avec balcon, grand lit avec bonne literie belle vue Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très mauvaise isolation phonique, nous entendons tous les... »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Très mauvaise isolation phonique, nous entendons tous les bruits de l'étage au dessus, la vue est surtout sur la route , ce qui fait bcp de bruit avec les fenêtres ouvertes

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« agréable chambre mais bruyante »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

l'odeur de "toilettes" dans les toilettes, mais dans toute la chambre après le passage de la femme de ménage : est-ce que l'eau du sol n'est pas changée régulièrement ??? odeur vraiment désagréable au lieu de sentir le propre, insonorisation affreuse : on entend la route et les voisins ! (douche, lit, souliers), bruit de la clim effroyable, obligé de l'éteindre pour dormir

très bon petit dèj, proximité de ste maxime et ballades à pieds en bord de mer, boite de nuit le WYC juste en face, lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Face a la mer, a quelques metres de la plage »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Situation au bord de la mer avec juste la route a traverser. Tarif abordable hors saison Tres gentille réceptionniste toujours présente Wifi OK

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Personnel au top »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

La rareté des commerces et restaurants de proximités . ( hors saison )

La chambre , la salle de bain , la terrasse en rez de chaussée et surtout le personnel ! ADORABLES !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« service de qualité , dommage que nous avons réservé trop... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

la machine à café au lait du petit déjeuner....

service de qualité , dommage que nous avons réservé trop tard pour avoir une chambre au 2 étage . bon à savoir pour l' an prochain

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Chambre petite beaucoup trop bruyante »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

la proximité immédiate de la grande route Fréjus-Saint-Tropez entre l'hôtel et la plage occasionnant beaucoup de bruit de voitures et de motos même fenêtre et store fermés

la vue mer et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Tout est ok sauf le sytème Booking.com totalement impersonnel qui EST À REVOIR »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Le système de reservation, car je préfére réserver directement en appelant l'hôtel, L'hôtel est idéalement situé à 50 m de la plage, mais commence à se détériorer, il faudrait envisager une remise en état, des robinetteries de la facades, qui subissent la corrosion méditerranéenne.

L'accueil, la vue mer, le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Petite adresse à conserver »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Le manque d'insonorisation des chambres notamment lorsque vous occupez les chambres terrasses et qu'au dessus de votre tête logent des gens peu scrupuleux....

La situation de l'hotel en face de la mer et à proximité immédiate du golf. Personnel agréable, souriant et serviable!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Un peu bruyant la fenêtre ouverte mais c'est normal car en bord de route mais de ce fait vue imprenable sur le Golfe de St Tropez ❤️ Bien insonorisé si fenêtre fermée

Personnel très très sympathique et accueillant ! Chambre très propre et bien équipée

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Etablissement à conseiller. »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Le seul point faible: l'isolation acoustique !

L'accueil très sympathique avec un personnel très souriant. Une belle décoration. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner très copieux. Le parking et l'emplacement face à la mer.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La mer en ouvrant les volets. »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

La route est à quelques mètres, relativement bruyante si on souhaite se reposer sur la terrasse.

La mer en ouvrant les volets. Plage accessible à pieds. Bonne insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Un séjour à refaire. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

L'isolation phonique avec la chambre contiguë est peu efficace (on entendait les voisins parler)

L’accueil est très agréable, la propreté est très bonne, le petit déjeuner est très copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bonne surprise et tout à fait satisfaits... »

Rien à reprocher.

Situation calme en bord de mer (début octobre), accueil chaleureux du personnel, terrasse, chambre protégée par volet roulant (rez de chaussée), parking, rapport qualité-prix, confort, TV-Minibar, wifi,... On n'a pas pris le petit-déjeuner, qu'on ne peut donc juger. Le restaurant WYC à même la plage, juste en face sans prendre la voiture,...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« agréable séjour »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Le fait d être trop près de la route, beaucoup de passage même la nuit quand on dort la fenêtre ouverte car on n aime pas la clim...

Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner bien complet, et la vue sur la mer magnifique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« personnel agreable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer - 1er Étage

Chambre au confort très rudimentaire, salle de bain vetuste

personnel agreable.

« La proximité avec la plage »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

La climatisation un peu bruillante

La proximité avec la plage

« Top »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

3eme années dans cet hotel toujours un plaisir.

« L’emplacement près de la plage et du centre ville  »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Terrasse avec beaucoup de vis à vis

L’emplacement près de la plage et du centre ville

«  36 avenue Du Général Touzet Du Vigier, Sainte-Maxime, 83120 »

36 avenue Du Général Touzet Du Vigier, Sainte-Maxime, 83120

« Balcon calme  »

Chambre un peu petite pour 3 nuits manque des fruits le matin

Balcon calme

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Passage de route trop bruyant Moto ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Passage de route trop bruyant Moto ! camions ! Fenêtre ferme clim obligé ! dommage! tout le reste et parfait accueil . plage . Hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La vue mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Le bruit de la route qui domine le bruit des vagues...

La vue mer

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« satisfaite »

Les bruits de la route

le lit spacieux et confortable Les produits de douche/schampooing

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Proximité de la plage  »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Chambre petite, en rez-de-chaussée, pas de vue mer.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« petit déjeuner a améliorer ( cher pour ce qui était proposé ) »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

petit déjeuner a améliorer ( cher pour ce qui était proposé )

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« j y repasserais »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

un peu de bruit de voitures la nuit , mais rien de grave ,le personnel et a l ecoute et tres disponible

TRES BON PETIT DEJEUNER et excellent acceuil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Déçu »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Rien boisson mini bar périmé depuis un an Dans un état innaceptable

« La localisation  »

La localisation

« Bon emplacement mais attention le restaurant en face : escro! Rapport qualité - prix mauvais !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer - 1er Étage

Le petit déjeuner Le bruit Trop bruyant par les couloirs et la route!

L'emplacement La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Magnifique séjour ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

L'emplacement et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le bruit des travaux le matin au restaurant de plage en face. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

Le bruit des travaux le matin au restaurant de plage en face.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bien, sauf la météo . Mais ça l’hot n’est pas responsables »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

Le personnel, la chambre, la propreté, le parking.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sejour agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Petit dejeuner en chambre pas assez copieux

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La situation , la chambre , les wc séparés »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

Impossible d avoir un café le matin si on n a pas réservé le pdj

La situation , la chambre , les wc séparés

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« une nuit super, accueil chaleureux , personnel agréable. »
    • Chambre Double avec Balcon - Premier Étage - Vue sur Mer

Serait il possible d'avoir café thé tisane dans la chambre ? à part ça tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La gentillesse du personnel à l'accueil »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-Chaussée

La gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Accueil, situation , proprete »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse - Rez-de-chaussée

Juste le probleme du volet roulant 😉 probleme technique imprevisible

Accueil, situation , proprete

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'accueil chaleureux,la déco,la litterie »

L'accueil chaleureux,la déco,la litterie

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon sejour »

Rien de particulier

La propreté le personnel le petit déjeuné très copie