Commentaires sur l'établissement La Pradella 3 étoiles

Avenue de Cerdagne Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère-Pyrénées 2000, France

#4 sur 7 hôtels à : Bolquère-Pyrénées 2000

• Appartement (2-4 Adultes)

Dommage que les draps et serviettes soient en option (10 euros par personne). Ça devrait être un standard compris dans le prix.

L hôtel se situe à 5 min en voiture de Pyrenees 2000. La chambre était convenable même si on peut constater que certains équipements ont vecu. Piscine jacuzzi sauna : nickel La salle de sport est équipe de matériels vétustes. La salle de jeux étaient fermée pour raison d inondations. Le petit déjeuner payant est convenable et copieux.

• Appartement (2-4 Adultes)

Idéalement situé, parking gratuit. Très bon accueil. Nous avons aimé l'espace détente (piscine, jaccuzzi et sauna). L'appartement était bien équipé et bien agencé. Nous avons apprécié la vue et la terrasse. Je recommande.

• Appartement (2-6 Adultes)

Certains visiteurs ne respectent pas les consignes de l’établissement, bruit après 22h...espace détente qui ressemble plus à un lieu de défoulement qu’un espace qui se respecte...

L’espace détente, le service et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement (2-6 Adultes)

Nous avons été vraiment gênés par la cire sur la table! On nous invitait à solliciter les services de Go Sport en nous soulignant que, en nous présentant comme résidant à La Pradella, nous obtiendrions 20% de réduction. Effectivement, c'est ce que nous avons obtenu mais l'accueil était moyennement agréable et, surtout, les chaussons des chaussures étaient usés, croyez-en notre expérience!

L'accueil sympathique. Jolie résidence

• Appartement (2-6 Adultes)

Parking glacé et accès non déneigé

Séjour très agréable, appartement spacieux et propre, personnel disponible, possibilité de commander pains et viennoiseries livrées sur place à la réception, arrêt navette pour station de Pyrénées 2000 devant le centre, piscine et salle de sport appréciées de la famille.

• Appartement (2-4 Adultes)

-Lits très inconfortables. -Le bruit des autres chambres et du couloir (bruits qui viennent par les aérations placées au dessus des portes et qui communiquent avec les autres chambres, phénomène de résonnance) (Avec le peu de respect de certains clients le soir et la nuit venue) - Rez de chaussé : Les portes ne jointent pas, on voit la lumière des couloirs. -La chambre pour personne à mobilité réduite est très mal conçue (et avec une baignoire!) Le peu de meubles présents sont encombrants et pas fonctionnels, peu de plats (1), quasiment aucune prises. - La place voiture réservé aux handicapés était mal déneigé.

-Personnel aimable. -Le bain à bulle sympa (quand il y a peu de monde) - L'extérieur de l'hôtel est calme et plutôt agréable à l'œil. -La décoration intérieure des parties publiques est hétéroclite et originale.

• Appartement (2-4 Adultes)

très forte odeur de chlore en arrivant. accueil très désagréable. piscine froide. chambre petite et décevante. Prenez vos draps sinon c'est 10 euros de plus par personne et faîtes le ménage sinon c'est 45 euros. vétuste!! le wifi ne fonctionne pas bien. c'est l'usine. incroyablement décevant!!

la situation géographique pour les skieurs.

• Appartement (2-4 Adultes)

Le prix de la nuitée à 90 €, de surcroît ajouter 10 € de draps et de 2 serviettes de toilette, faire son lit dans un canapé lit dépliant qui prend la quasi totalité de la pièce à vivre, literie pas à la hauteur. Habitué au City résidence de Aix en Provence à environ la nuitée à 45 €, lit fait, appartement spacieux et fonctionnel, personnel très à l’écoute et souriant on est à des années lumières d’avoir les mêmes prestations à la Pradella où les prestations piscine, sauna...ont des horaires un peu trop restrictifs (16h00 - 20h00). Non vraiment très déçu, je n’y reviendrai pas !!!

• Appartement (2-4 Adultes)

une piscine et jacuzzi beaucoup trop froid , on nous a annonce 28 degrés la température en était très loin on vous annonce de la wi fi mais désolé pas de couverture assez puissante

petit dejeuner

Le manque de personnel

Le plus de l'établissement indiscutablement ce sont : piscine, jacuzzi, sauna, fitness le tout réunis dans un espace agréable. L'appartement est bien et propre. Le parking couvert.

• Appartement (2-6 Adultes)

L'état de la salle de sport des machines et des vestiaires Douches piscine une fonctionnelle sur 4 Pas suffisamment d'éclairage dans la pièce à vivre et au niveau des lits superposés Manque de la vaisselle ( lave vaisselle necessite plus de vaisselles ) Manque saladier de taille moyenne et des petites tasses à café Fenêtres chambre (mal isolées ) eau qui coulait en gouttes de l'intérieur sur le bord des fenêtres suite froid et neige à l'exterieur

La terrasse Le lit La superficie de l'appartement Le rangement La baignoire Eau chaude et la quantité Le kit de démarrage pour le nettoyage La piscine, le jaccuzi et le sauna

• Appartement (2-4 Adultes)

Le petit déjeuner Buffet médiocre pour un 3 étoiles . Il faut venir avec ses draps Et serviettes Bizarre pour un hôtel .

Mobilier vieillot et beaucoup de rayures au sol . Piscine intérieure jamais chauffé contrairement à ce qui est annoncé sur internet , parti communes douches et vestiaire piscine sale et viellote . Chauffage dans le studio très bien par contre mobilier extérieur sur la terrasse chaises casser .

• Appartement (2-6 Adultes)

l appartement est spacieux le personnel très accueillant, le pack drap les tailles des taies d oreillers ne correspondaient pas ..... et le matin piscine et douche trop froide à mon gout... par contre très bon petit déjeuner et la vue du balcon très jolie et très grand.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement (2-4 Adultes)

La literie : qualité du canapé lit médiocre. La localisation de la résidence bcp trop éloignée du centre de la station.

Le charme de l'appartement. La vue. La navette pour rejoindre la station. Le service pain viennoiseries. L'accueil.

• Appartement (2-4 Adultes)

Petit ,propreté à revoir , réserve pour un appartement avec une chambre fermer ou on pouvez logé à 4 heureusement que nous sommes pas venu à 4 car nous nous serions marché dessus Le canapé lit était casser La chambre en mezzanine était étroite de plus il faisait très chaud pas de télé dans la chambre Les matelas étaient de mauvaise qualité Il nous ont prévenue que lors de l’arrivée que si l’ont voulais une femme de ménage le jour du départ se serait 45 euro nous avons dû faire le ménage nous même sachant que nous avons apporter nos drap notre nourriture et nous avons pas prit le petit déjeuner et en plus nous avons fait le ménage cela fais cher 250 euro pour un appartement ou soit disant nous pouvions loger à 4 alors que à 2 on ce marcher déjà dessus

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement (2-4 Adultes)

L'accueil et la gentillesse du personnel. Grand parking , appartement pour 4 personnes bien agencé pour notre week end en famille, avec une très chouette vue de la terrasse. Le plus:une salle de sport, la piscine chauffée et le jacuzzi ! Ravis de notre séjour!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Appartement (2-4 Adultes)

établissement vieillot. L'espace piscine, jacuzzi manque cruel de température, mal entretenu. arrivés dimanche le hammam n'a fonctionné qu'à partir du mercredi

bonne literie . très belle vue depuis l'appart.

• Appartement (2-4 Adultes)

Jacuzzi froid Wifi très très lent Besoin d’un rafraîchissement (surtout des équipements) Départ à 10h sachant que l’on doit faire le ménage

L’accueil et la gentillesse de Stephanie Petit déjeuner top pour le prix

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

Finitions de l’appartement pas au top . Séchoir à cheveux et jets de la baignoire ne fonctionnent pas Espace spa avec eau de la piscine trop froide, peu de pression au jacuzzi Parking trop petit nous avons-nous dû nous garer dans une rue proche , pas évident avec la neige

Appartement très spacieux avec une belle vue sur les chalet Très bon accueil Petit déjeuner copieux , très bon pain et viennoiseries

• Appartement (2-4 Adultes)

La propreté de l'appartement n'était pas au rendez vous. A notre arrivée, la poubelle n'était pas vidée. Le lave vaisselle pas vidé non plus. On a même retrouvé du linge sale entre le lavabo et la baignoire?????? L'espace spa, la piscine froide et le jacuzzi pas de bulle et très froid. L'hygiène pas terrible non plus. Le sauna plein d'eau à terre?

L'appartement était au dessus de nos espérance grand avec une grande terrasse plein sud. L’hôtesse à l'accueil très gentille, très bonne accueil, au petit soin avec les clients.

• Appartement (2-4 Adultes)

La literie du canapé lit, plus que moyenne La chaleur dans les logements Le petit déjeuner, très industriel pas très diversifié, pas de salé.

La propreté du logement, sa décoration. L'espace piscine, jacuzzi et sauna

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement (2-4 Adultes)

la piscine et le jacosie très froid

le sonna et la piscine était froid pas agréable du tout trop de bruit très déçus. le reste sa va la chambre agréable et lumineuse

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Appartement (2-8 Adultes)

Les infrastructures baby foot et billard casser bien ce renseigner sur la température des bassin car un jacuzzi a 20°c c'est pas top pas de navette ski le personnel limite agressif

Les appartements sont pas mal

• Appartement (2-6 Adultes)

Malheureusement, la piscine soit disant chauffée, ne l'était pas... et le jacuzzi manquait également de température..; La piscine ne serait chauffée qu'en fin de journée .. quand les skieurs rentrent; c'est dommage car notre séjour était plutôt centré sur repos et farnienté et nous aurions aimé plus en profiter avec les enfants ....

Nous avons apprécié l'appartement spacieux, propre et accueillant. Une bonne literie. La tranquillité des lieux.

• Appartement (2-4 Adultes)

La literie du canapé lit est très inconfortable. Il faisait beaucoup trop chaud dans l appartement. La piscine est froide et du coup pas agréable du tout. Le jacuzzi n a bien fonctionné qu une seule fois. La fois d après il était tiède et faisait peu de bulles. Tout le sous sol où il y a la piscine et l ensemble spa est en travaux on dirait mais du coup n est pas agréable et ne donne pas envie d y aller. Tout ce côté de la résidence est à revoir complètement car cela est décevant. Pourtant l appartement est plutôt agréable. Cela gâche pas mal !!

L appartement très fonctionnel et agréable. La vue de l appartement très agréable sur le village et les montagnes. Parking à côté de la résidence, très appréciable, toujours des places. Résidence d apparence très jolie.

• Appartement (2-4 Adultes)

La personne qui est à l’accueil est vraiment très accueillante sympathique et très professionnelle. Un très grand merci pour ses précieux conseils et sa gentillesse

LES EQUIPEMENTS PISCINES JACUZZI ET SALLE DE SPORT MINABLE. AUCUN APPAREIL DE SPORT MARCHE, LA PISCINE EST FROIDE ET LE JACUZZI EST LIMITES EN PROPRETTE. TRÈS FROID QUAND ON SORT DU SPA....DOMMAGE!!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

Accueil chaleureux du personnel, gentillesse, convivialité.... Piscine très propre avec bain à bulles et sauna à l'intérieur de l'Hôtel ce qui est très appréciable Notre 2ième séjour

• Appartement (2-4 Adultes)

La piscine trop froide ! Et les plafonds du sous sol en travaux.

Appartement cosy et confortable. Petit déjeuner de qualité avec de bonnes viennoiseries.

• Appartement (2-4 Adultes)

J ai appris en arrivant que les draps étaient en option et le petit déjeuner n est pas du tout à la hauteur du prix

La piscine et le jacuzzi ainsi qu' un bel emplacement en cerdagne

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

Hôtel aux travaux on n'était pas prévenu chambre très mal isolée personnel vite fait dépenser comme il est un peu de monde et faites attention sur laisser un petit bout de papier dans la chambre ça vous coûtera 45 heures de ménage

Son emplacement est calme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les alaises des literies ainsi que les couettes laisse a désiré surtout les alaises qui peuvent être nettoyer avant l arrivee du client ( poils cheveux) pas hygiénique...

Le cadre et le service l appartement est très bien

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

Nous sommes arrivėes à 23h et il n y avait pas de chauffage le 2 décembre dans tout l appartement et les fusibles étaient éteints : quelle économie !

Endroit correct mais les travaux n étaient pas terminés à la piscine.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

Le manque d'équipements dans la cuisine. Càd pas de raclette, de fondue.

La piscine ainsi que le jaccuzy. Le petit déjeuner était bien mais un peu de salé aurait été super délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

Le personnel n'était pas spécialement agréable. Ni bonjour le matin ni un mot sympa.

Le jacuzzi et la piscine c'était super en revenant des balades dans la montagne. L'appartement était chaleureux et agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

rideaux pas isolants(28 °à 15h,trop froid la nuit.le materiel de cuisine(pas de plat pour micro ondes) cafetière enorme,bouilloire avec un fil trop court pour l'utiliser sur le plan de travail,coin de la hotte dangereuse(2 fois je me suis cogné le front avec petite plaie la seconde fois.chaises trop dures,inconfortables,isolement sonore imparfait.

l'ambiance "montagne" de l'appartement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

La salle de bain et les toilettes situés dans la chambre.Appartement pour 4. Obligé de traverser la chambre de nos amis pour aller au toilettes.

La décoration typique chalet montagnard. L'équipements (cafetière grille bain four micro onde plaque de cuisson télé baignoire kit de nettoyage ) L'équipements Spa de hôtel (piscine intérieure jacuzzi). Accueil des employés.

• Appartement (2-4 Adultes)

le jacuzzi vraiment pas chaud qu'elle dommage et la piscine, également...

nous avons beaucoup appréciez notre séjour qui a été très reposant, ainsi que nos filles de 4 et 11 ans qui se sont régalé a la piscine. Tout y est! presque pas besoin de sortir commerce, restaurant a environs 10 minute. Super! a refaire!

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

Le prix du petit déjeuner pour les enfants. Peut être faudrait il un prix intermédiaire quand ils ont être 3 et 6 ou 7 ans .

La décoration , l'espace spa , l'équipement de la chambre ( four, lave vaisselle , micro onde .....)

• Appartement (2-8 Adultes)

Nous étions dans un appartement pour 8 personnes, pourtant il n'y avait que 6 chaises + 1 tabouret à l'intérieur, et la table n'est pas assez grande pour mettre 8 personnes autour. L'équipement de la cuisine est très limité. Un four serait un vrai plus car il n'y a que 2 petites plaques électriques qui ne permettent pas de mettre 2 grandes casseroles (ou poêle) en même temps. Difficile de faire à manger pour 8 personnes dans ces conditions

L'appartement est plutôt spacieux et agréable. La terrasse est très grande, un vrai plus. Les lits sont confortables, même le canapé lit du salon. La salle de bain est spacieuse (appartement prévu pour les personnes à mobilité réduite) La piscine et le jaccuzi sont très appréciables.

• Appartement (2-4 Adultes)

Manque de variété dans le petit déjeuner, du coup le rapport qualité/prix n'est pas terrible (8 €)

hôtel très facile d'accès. Beaucoup de sites intéressants à visiter. A proximité d'Andorre

• Appartement (2-4 Adultes)

Le bruit incessant fait par les voisins. L’isolation phonique n’est pas le point fort de cet établissement, cela est dommage.

Le jacuzzi et le superbe vue depuis l’appartement.

• Appartement (2-4 Adultes)

Petit déjeuner manque juste un peut de charcuterie

Séjour agréable avec ma fille en cette periode pas trop de monde donc trés appréciable pour se reposer en plus petit cour d'aquagym improvisé, personnel toujours aussi sympatique appartement propre et trés bonne litterie .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

L'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation générale (pas mal de petits détails abîmés, comme par exemple l'éclairage de notre salon faiblard avec une ampoule qui ne marchait pas, déco un peu vieillotte...). Je n'ai pas apprécié non plus me faire facturer un kit linge 10€ par personne (et non par kit !), soit 20€ pour un drap tout juste assez grand pour le matelas, un house de couette, deux taies d'oreillers et des serviettes ne faisant même pas notre tour de taille. C'est un détail, mais un détail à 20€ qui ne joue pas en faveur du rapport qualité / prix.

Je pense que l'emplacement est idéal pendant la saison de ski (j'ai séjourné en octobre donc cela reste une supposition).

• Appartement (2-4 Adultes)

La taille et l'agencement de l'appartement, presque intime, on s'est senti comme à la maison. La facilité de la circulation dans l'établissement entre chambres, piscine et billard. La disponibilité de l'hôtesse. L'accès à une salle de jeux variés et gratuits.

• Appartement (2-6 Adultes)

pas de restaurant accessible à pied ... (fermeture pour le plus proche) difficulté de trouver la 1ère fois

accueil très aimable, bonne disponibilité du personnel supérette Utile bien pratique à proximité soleil du matin entrant largement dans la chambre et le séjour

• Appartement (2-6 Adultes)

Dommage de devoir attendre l'ouverture de l'accueil pour pouvoir jouer au billard. Pour un 3* dommage que les serviettes, draps et ménage ne soient pas fournis et prévu. Quand on voyage en famille nombreuse ca fait bcp à prendre. Heure du départ un peu tôt le matin surtout quand on a des enfants à préparer et Le ménage à faire.

Le calme, l'espace piscine, la salle de jeux, l'étang à côté, la vue, appartement très agréable et lumineux.

• Appartement (2-4 Adultes)

pas de restaurant a proximité et celui de la station pas terrible

service de commande de pain et viennoiserie génial , appartement très propre et confortable rien a redire parfait!!!!

• Appartement (2-4 Adultes)

Vue imprenable sur le massif pyrénéen du Cambre d'Aze, Intérieur chaleureux, terrasse, équipement (piscine, sauna, salle de gym), bon petit déjeuner (viennoiseries, pain frais et croustillant), calme (en septembre, peu de touristes il est vrai, trois voitures sur le parking). Bon séjours.

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

La piscine et le jacuzzi sont peut-être un peu petits pour la capacité d'accueil du lieu.

La vue depuis la terrasse, l'équipement de l'appartement très complet, le calme dans le bâtiment où se trouvait notre logement.

• Appartement (2-6 Adultes)

Accueil chaleureux,calme et reposant à proximité de font remeu pour les sportifs c'est génial en vue de la situation et les équipements pour la récupération.

• Appartement (2-6 Adultes)

Le couchage du canapé pas très confortable

Pouvoir commander du pain frais. Les équipements comme la piscine le jaccuzi. .... L'appartement très spacieux et le personnel très très sympathique

• Appartement (2-6 Adultes)

Pour le prix, le petit déj. trop simple

Lit confortable, vue agréable et pour le réconfort après de chouette ballade la piscine intérieur avec son jacuzzi et son sauna

• Appartement (2-8 Adultes)

L appartement est donné sur le site jusqu'à 8 personnes. c'est impossible d'y cuisiner des pâtes pour 6 ou plusieurs services! pour y dormir cela sera assez difficile même si les couchages sont présents. Il n y a aucun rangement pour ce nombre de personnes!!! vous restez avec vos valises au milieu des pièces! la salle de bain ne peut pas convenir pour 8, c 'est déjà compliqué pour 6. Très dommage d'avoir voulu faire de ce très joli lieu une boîte à sardines!

Equipement moderne, très bon accueil et personnel efficace et vraiment très aimable.

• Appartement (2-6 Adultes)

La maintenance des installations est à améliorer. En particulier la zone piscine, les douches ne fonctionnent pas, les structures métalliques sont rouillées, etc. Le WiFi fonctionne très mal.

Personnel très sympathique et disponible pour aider. Localisation géniale. Très bien avec enfants. Service pain+croissant bien pratique.

• Appartement (2-4 Adultes)

le canapé lit qui n'est pas très confortable pour dormir ...

bien situé l'accueil, le personnel est à l'écoute le silence pendant la nuit la piscine, le jacuzzi et le sauna

• Appartement (2-6 Adultes)

Il faut amener ses draps et serviettes. Pour un séjour d'une nuit, c'est très peu pratique!

Le studio était très mignon, spacieux, bien aménagé, calme, très propre. Petite piscine , jacuzzi, salle de sport, très agréable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

Un peu loin de Pyrénées 2000 ou font romeu mais rien de rédibitoire.

Simple étape pour nous, les enfants y seraient pourtant restaient des jours pour profiter de la piscine couverte. Bon établissement, bien équipé avec un très bon rapport qualité prix.

• Appartement (2-6 Adultes)

le wifi n'est pas trés exploitable, isolation phonique moyenne, tôt le matin on entend les portes et l'ascensseur

la piscine, le spa , le sauna, le village

• Appartement (2-6 Adultes)

les matelas un peu raides

Tranquilles dans un appartement agréable avec piscine et neige dehors!! L'esprit chalet! Village très agréable, superbes ballades à faire dans la forêt, bains chauds...

• Appartement (2-4 Adultes)

Pas de draps ni de serviettes de bain, supplément 10€ par personne. Ceci est indiqué dans un mail après réservation, peu lisible. Sentiment d'être pris au dépourvu.

Très bon accueil. Appartement très cocooning avec une superbe vue sur la montagne. Animaux autorisés avec un supplément de 5€. Piscine sauna jacuzzi très agréable, accès gratuit. À recommander !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

Le prix assez élevé en vacances scolaires pour un couple avec enfants.

Croissants excellents. Commande de pain et croissants livrés à l'hotel très pratique pour les petit-déjeuner en appart' hotel. Cordialité excellente du personnel. Très bonne localisation (paysage magnifique). Parking très pratique et piscine avec jacuzzi très bien pour une trempette détente en eau suffisamment chaude.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement (2-8 Adultes)

L'espace "aquatique" : piscine eau froide et trouble, le "jacuzzi" = bassin à bulles avec des bébés avec brassards, beaucoup de bruit, sauna tiède, bref pas du tout un espace détente. Mon avis : soit pas, soit bien. Amabilité du personnel selon.

Appartement 8 personnes bien équipé accueillant avec super terrasse. Le jour du départ, on nous a proposé de partir plus tard car pas d'arrivants à suivre : sympa.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

L'établissement est assez loin de piste. La chambre très petite pour 4 personnes. Dans l'hotel ça sent bcp l'humidité et la moisissure ( il y a une piscine et je pense que c'est pour ça). Pas trop de choix pour le petit déjeuner (payant!).

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

la décoration de l'appartement et l'équipement de la cuisine la baignoire à remous dans la salle de bains la mise à disposition de luges gratuitement pour les enfants

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

Sauna non fonctionnel Bassin principale trop frais descente dangereuse car d un coût Le jaccusi est du coût envahi par des enfants qui saute à la recherche d une eau plus chaude Trop dommage car ça ne ressemble pas à l hôtel

Le logement est idéal si vous avez envi d être à l hôtel mais en cocon familiale On s est régalé Un vrai plaisir partagée en famille

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

Canapé lit très très inconfortable. Vaisselle sale dans le lave vaisselle en arrivant. Douche avec très peu de jets à la piscine ( fille )

Calme, aucunes nuisances.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

Propreté Odeur forte de chlore remontant de la zone piscine dans l'ascenseur... Problème de réglage d'eau chaude dans sdb (impossible de se laver sans se brûler ou se geler...) Personne pour vous accueillir si arrivée trop tardive (notre cas à cause des bouchons...) à deux secondes près, nous étions à la porte sans aucun appel de l'établissement pour nous expliquer code d'accès ou numéro de chambre/appart... Vraiment pas top!

Facilité d'accès Stationnement véhicule pratique pour charger et décharger luge et skis...

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

T3 avec deux chambes, en fait un T2, la 2eme chambre se résumant à un couloir avec deux lits superposés. Maintenance non faite après plusieurs demandes. 5 chaises pour 6 personnes...

salle de bain et WC séparés. La vue. la piscinejacuzzi/sauna, accueil aimable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement Supérieur (2-6 Adultes)

La propreté beaucoup de poussière sous les lits, une photo sur le site de l'appartement qui ne correspond à l'appartement que nous avons eu, un détecteur de fumée dans l'appartement posé sur une étagère sans pile...

La proximité de la station de ski de Pyrénées 2000 Les équipements ( piscines, salle de sport ) L'espace dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

La literie est à chier. Les équipements de l'appartement obsolète (aspirateur qui fait du bruit mais qui n'aspire rien, le lave vaisselle qui n'a que le nom, les plaques pour la cuisson d'un autre temps. Mais on en a pour son argent. A ce prix c'est presque normal.

La fréquentation très familiale et le personnel très sympathique et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

Le prix des draps hors de prix surtout que à la réservation ils nous avaient pas dit d apporté nos draps et serviettes de toilettes à l'arrivée 50 euros en plus

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement (2-6 Adultes)

Matelas mou, propreté, plus de vaisselle, wifi fonctionne pas très bien, salle de sport, banc muscu en panne depuis 6 mois !

Très pratique pour quelques jours en famille.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement (2-8 Adultes)

le wifi inexistant le manque de rangement - dans la chambre enfants et dans la cuisine/séjour (couverts en vrac ...) la propreté (saletés sur la table, cheveux dans la baignoire ....) on ne nous a pas informé de l'accès par les garages Extérieurs peu praticables : manque de lumière et déneigement non effectué

la literie la terrasse la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Appartement (2-4 Adultes)

La piscine trop petite, froide, la chambre petite, le frigo ne ferme pas, les draps dechires, la table toute collante, pas de place quand on deplie le canapé lit.

Le service rendu avec la chambre a cote