Commentaires sur l'établissement Hotel La Québécoise 2 étoiles

Lieu-dit La Mereille , 22100 Dinan, France

#14 sur 16 hôtels à : Dinan

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« la propreté , la proximité de Dinan, j'ai apprécié le... »

L'amabilité du gérant qui est un peu juste, pas de sèche cheveux, l'hôtel se revendique économie d'énergie mais il n'y a pas de chasse d'eau à petit débit et l'interrupteur allume deux éclairages un dans l'entrée et l'autre dans la chambre.

la propreté , la proximité de Dinan, j'ai apprécié le prêt d'une bouilloire électrique .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La tranquillité des lieux »

Salle du petit déjeuner bruyante, table mini, petit déjeuner sans saveur Chambre spacieuse mais tristounette Hôtel sans âme alors que la photo des batisses font espérer nettement mieux Extérieur peu soigné Monsieur bourru à l'accueil

La tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Literie confortable, petit déjeuner correct  »

luminaire La patronne est très aimable, le patron ne sait pas dire " bonjour "

Literie confortable, petit déjeuner correct Eclairage de la chambre et salle de bains faible..

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« séjour agréable dans un endroit calme et un hôtel confortable. »

le manque de précisions dans les documents de l'établissement pour s'y rendre facilement.

j'ai aimé la qualité de l'accueil, le confort et le calme de l'endroit

« trop cher, dans la lignée des hotels de Dinan... »

vieille moquette au sol, la vidange de la douche est très (trop) lente, inondation possible, prix exagéré pour un 2 étoiles, pas un hotel bon marché sur Dinan de toute façon. le monsieur à la réception ne donne qu'une envie, partir.... j'ai l'impression que si vous ne prenez pas de prestation supp., il ne vous dira pas bonjour, dommage !

le silence si fenêtre fermée, le confort de la literie malgré ses 1m40 de large seulement, une belle salle d'eau, une bonne TV

« Trés, trés décevant. »

Les chambres sont vieillottes (mais douches à l'italienne agréable), le personnel plutot maussade, des affiches d'interdits (avec pénalités en euros si transgression) sont partout (horaires, tabac, mal garé, et )... Et pas moyen d'obtenir un petit déjeuner à 7!h30 heures le week end. Parait que le boulanger (un lève tard ?) ne livre pas pain et croissants si tôt . Nous avons bien réussi à obtenir une machine à café, mais sans le moindre biscuit ou gâteau sec. La facture n'était pas prête à notre départ. Au fait, attention, il n'y a pas de restaurant malgré les photos de clients attablés...

Les photos de l'extérieur m'avaient séduit. Effectivement, c'était plutot bien.

« Le cadre et la tranquillité. »

Un peu trop de recommandations concernant les normes et conseils de non gaspillage (petit-déj., ...) Une déco de la chambre tristounette.

Le cadre et la tranquillité. Serviabilité de la gérante.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Magnifique séjour chaleureux 😃 »

Rien à signaler de négatif...!!!!

Sympathie et l'accueil de Julie et Olivier, leur professionnalisme. La situation centralisée par rapport aux sites à visiter et leur accessibilité. Et l'endroit très bucolique 😀😎😉

« Joli cadre. »

Le manque de propreté dans la chambre et la salle de bain : Bonne couche de poussière sur les meubles, luminaires de la salle de bain (qui sont à hauteur des yeux), dessus des têtes de lits. Araignée écrasée sur la moquette. Joint de baignoire noircie. Façade de la tête de lit avec une hygiène plus que douteuse....

Joli cadre. Hôtel bien rénové mais qui garde le charme de l'ancien.

Revoir la formule petit déjeuner, un peu cher pour la variété des produits.. et l horaire du service 8h trop tard si on se réveille tôt et 9h30 trop tôt si on veut dormir un.peu. . 1 Petit échantillon de gel douche (1 pour ĺes cheveux et le corps c est peu )

L hôtel est bien situé,les chambres sont sympas. L accueil aussi

« Tres bien »

La proximité de la route mais au final pas gênant du tout.

Très bonne literie. L'accès à la chambre par l'extérieur. L'espace dans la chambre. La proximité de Dinan et la possibilité de rayonner vers st malo, dinard, dol etc... Petit déjeuner très bien également Bon rapport qualité prix

« Bof »

Petit dej Un peu cheap Chambre en rdc pas de possibilité de laisser ouvert compte tenu de la chaleur ds ce cas une climatisation aurait été bienvenu - juste un rideau epais donc pour un peu d’intimite Rideau plus lumière .... bof bof Proximité d’une voie rapide donc bruyant

La salle de bain et le lit

« Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel. »

Les meubles étaient poussiéreux et pour les personnes allergiques aux acariens la vieille moquette n'est pas idéale. Nous entendions les clients de l'étage supérieur marcher sur le sol.

Nous avons été bien accueillis et avons été bien conseillés pour nous repérer dans la région. Le petit déjeuner varié correspondait à nos attentes. La salle de bain est propre et actuelle. La literie est confortable. La présence de la 4 voies ne dérange pas pour le sommeil. Les murs ne laisse pas passer les sons.

« Cest une jolie ferme bien restaurée. »

Il Manque un sèche-cheveux dans la salle de bains. Il faudrait penser à nettoyer les tiroirs du meuble de la salle de bains

Cest une jolie ferme bien restaurée. La proximité de la nationale est un plus. L'endroit est cependant calme et retiré malgré quelques bruits de camion très assourdis sur la nationale pendant la nuit sans gravité sur le sommeil.

« le petit déjeuner est copieux et l'endroit est aux calme... »

il n y avait pas de fenêtres a notre chambre , juste une porte fenêtre . et il manquait les serviettes de bains

le petit déjeuner est copieux et l'endroit est aux calme . on entend un peu la route mais ça va .

« Très beau cadre. »

Très beau cadre. Hôtel bien situé, proche de Dinan, La gérante est très sympathique, serviable et disponible. Le petit déjeuné est copieux pour un tarif abordable. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et si nous repassons dans la région, nous retournerons sans hésité dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super escale »

L'accueil très chaleureux de la patronne. Une très bonne literie, et un calme absolu, tant par l'environnement que par les clients, respectueux des autres. Le petit déjeuner copieux avec viennoiserie et pains frais délicieux, jus de fruit, jambon, fromage, yaourts etc absolument parfait. Et cerise sur le gâteau, le parking tout près des chambres, surveillé par vidéo surveillance ! Petit verre de vin frais pris dans la court. Une escale parfaite à 2 pas de Dinan.

« Moutons, poussières et bruit!! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Tout d’abord, l’accueil du gérant déplorable, ensuite en entrant dans la chambre, on remarque immédiatement que les poussières semblent ne pas avoir été faites depuis des années, tout est sale, les moquettes, les meubles, les escaliers, les abats jour, nous avons du passé une lingette sur la tête de lit surplombant nos enfants!! La chambre familiale a pourtant du potentiel car en duplex, mais c’est là que ça se complique car à l’etage, un vacarme assourdissant provenant d’une VMC rend la nuit impossible!! Lorsque l’on en parle au gérant, il feint la surprise et ne s’en excuse même pas, c’est honteux de proposer des prestations pareilles! Peu importe le rang d’un hotel, la propreté et l’accueil sont des bases!!

Point positif : la salle d’eau qui a été refaite récemment

« Un hôtel qui tient ses promesses »

Un seul petit reproche : il manque une prise électrique près du lit pour recharger son téléphone.

Chambre très propre, équipements neufs, litterie confortable, cadre agréable. J'ai aimé aussi la proximité avec tous les lieux touristiques. C'est un point de chute idéal pour découvrir la région de Saint Malo.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« très bien situé et agréable »

petit déjeuner: ne pouvait pas se resservir de café , Monsieur pas très bavard ...

l'accueil bien, hôtel très bien ,la chambre très propre et spacieuse .

« séjour correct »

Le mari de la propriétaire avait une attitude fermée, voir bougon sans sourires et n'a pas répondu à notre bonjour à la prise du pt déjeuner

Lieu très calme malgré la proximité de la 4 voies. La propriétaire est trés accueillante et disponible

« Personnel est simpa. »

Chambre mal isolée, n'est pas très propre (poussière), le soir tard bruit en bas à l'extérieur. Ce n'était pas la même chambre ce que j'ai vu sur le photo de confirmation de réservation. Report prix/qualité inacceptable.

Personnel est simpa. Petit déjeuner en bon ambiance.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Parfait pour visiter dinan »

Manque de détecteurs de fumée dans les pièces, sèche cheveux après demande à la réception, moquette un peu usée et à remplacer (ils ont simplement recouvert une vieille moquette mais le résultat non certainement parfait est évident près des bords des murs). Les interrupteurs sont à nettoyer profondément ainsi que les bords des meubles. Salle de bain, au contraire, très bonne.

L'accueil est chaleureux, la position proche de la ville permet de rejoindre simplement le centre en voiture; la salle de bain rénovée est appréciée ainsi que le petit déjeuner géré directement par la famille.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Décontracté et paisible »

Bruyant de bon matin (à côté salle du petit dej)

Accueil sympathique dans un lieu très convivial à l'ambiance cool et familiale. L'extérieur à du charme (vieillz derme, bassin..) La proximité de Dinan (5mn en voiture) est très pratique pour les ballades et visites.

« Les lits sont confortables et la salle de bain est très bien! »

Le bâtiment manque un peu d'isolation, on entend les téléphones vibrer de ces voisins

Les lits sont confortables et la salle de bain est très bien!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Circuit velo et découverte de Dinan . Restauration rapport qualité prix au bord de la Rance . »

La décoration est à revoir . Le contact avec le responsable très professionnel mais très froid.

Petit déjeuner varie . La responsable était très commerçante et soucieuse de notre bien être avec de bons échanges. Literie correcte

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Merci à ce véritable hôtel de charme pour ce séjour »

Sans objet, j'ai tout aimé. L'hôtel de charme tel que je l'imaginais dans mes rêves existe.

Un cadre enchanteur si calme alors que c'est près de la grand-route, les chambres rez-de-chaussée avec entrée privative, le parking gratuit, le petit déjeuner copieux, les sourires, les clients si sympas que je ne me suis pas sentie seule. Aucune fausse note pour cet hôtel que je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bien.... bon rapport qualité/prix »

tout ok

l'accueil était aimable, la chambre spacieuse, le lit confortable et grand, la salle de bains suffisante. Peut-être un petit bémol, le petit-déjeuner pourrait être un peu plus conséquent. Autrement qualité prix très bien.

« Bel endroit.... Dommage »

D'éjection canine près de la porte de notre chambre poussière sur les cadres rebords tête de lit pvc de la porte de notre chambre sale etc... Forte odeur d'humidité. Peut être sommes nous "tombés" sur un jour sans... Des clients qui jouent à la pétanque à 22h00....... dommage... Est-ce que le propriétaire est heureux d'être là... Ou est-il très réservé... Pas de sourire ne nous regarde pas...???

Merci à Mme la propriétaire pour son sourire et sa simplicité

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Une erreur »

N'attendez pas une jolie table avec des pancakes ou des crêpes avec du sirop d'érable ou de la confiture maison. Le café a le goût du lyophilisé et le pain est très bas de gamme. Accueil glacial. Hôtel en bord de nationale limitée à 110 km h. Bruit jour et nuit.

Partir.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bien situé par rapport à la ville, la route, sans subir... »

mobilier de terasse abîmé, manque un petit frigo dans la chambre

Très bien situé par rapport à la ville, la route, sans subir de nuisance, très bon accueil des exploitants, petit dejeuner varié et frais

« séjour très agréable »

Hotel bien situé, sous le charme de la campagne et tout proche du centre de la ville. Bon accueil, Chambre confortable. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix.

« La propriétaire conviviale et souriante. »

La propriétaire conviviale et souriante. Petit déjeuner correct. Joli corps de ferme calme la nuit malgré la rocade à proximité. Adresse à retenir pas loin du centre ville.

« Bon établissement. »

Le plafond des chambres qui fait bureau (mais ça reste un detail)

Hotel sympa et propre. Proche de Dinan au milieu des vaches. Avec une cour entre les différents bâtiments avec des bancs.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Cadre excellent, très accueillant et bien entretenu. »

Cadre excellent, très accueillant et bien entretenu. Les propriétaires sont discrets tout en étant à la disposition de la clientèle, un bon équilibre.Aimables et accueillants. Literie très confortable et bonne hygiène. Un hôtel à conserver dans ses adresses.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Petit déjeuner pas assez copieux tasse trop petite et un seul croissant pour deux car le boulanger s est trompé dans son compte. Très moyen pour le client

La literie parfaite . Salle de bain neuve très propre. Accueil de la propriétaire super. Corps de ferme sympa. Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Au global très bon hotel, très agréable situé tout près d'une ville et d'une région magnifiques »

Justement, en terme d'écologie,servir des pêches et des abricots"frais"au mois de MAI n'est pas du tout une pratique écologique ces fruits sont, à cette époque, importés du CHILI et représentent une empreinte carbone déplorable

Le silence malgré la proximité de la 4 voies,c'est le chant des oiseaux qui vous réveille.Les beaux bâtiments d'époque 19eme.Le sourire et le charmant accent QUEBECOIS de l'hotesse.Les recommandations en vue d'une meilleure pratique écologique.

« - Emplacement très calme et agréable malgré la proximité... »

- Petit déjeuner bon mais manque de diversité, notamment sur le salé - Aucun restaurant ou commerce de proximité accessible à moins de 5mn - Peu d'équipements dans la salle de bain : seulement 2 petits échantillons de gels douche/shampoing et pas de sèche-cheveux

- Emplacement très calme et agréable malgré la proximité d'une route nationale - Tables de pique-nique disponibles devant les chambres - très pratiques pour les repas - Chambres spacieuses et agréables

« Agréable séjour! »

Wifi bof et pas toujours d’eau chaude en fin de journée

Agréable séjour! Très bon accueil! Bonne literie et petit dej très sympa et complet pour le prix!

« Calme et confort. »

Prix du petit déjeuner à payer en plus et qui n est pas mentionné au moment de la réservation. 7,50€/p à rajouter sur le coût donné par Booking.

Hôtel très calme à l extérieur de la ville. Petit déjeuner copieux.

« Chambre familiale spacieuse. »

Très mauvaise isolation, on entendait la route ainsi que les conversations des voisins qui n'étaient pourtant pas spécialement bruyants.

Chambre familiale spacieuse.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Pas de critique. J'y séjourne déjà la 2ieme fois

Bon emplacement pour visiter Dinan et les environs, parking sur place, propreté des chambres, bon petit déjeuner. Dog friendly. Très bon rapport prix qualité

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Moyen. »

L’accueil et petit déjeuner.

Monsieur n’est pas très accueillant. Accueil très froid de sa part. Sa femme plus accueillante et souriante. Petit déjeuner très très moyen. Mauvaise qualité des produits. Un peu radin. Il fallait toujours réclamer, ne serait-ce que du pain. Dommage.

« Bien malgré tout »

Insonorisation moyenne de la chambre située au Rdc, bruits de pas sur le plancher des chambres de l'étage, télécommande de la télé inopérante.

Rapport qualité prix correct, petit déjeuner complet, accueil sympathique de la propriétaire.

« Très bon hôtel. »

L'accueil de Monsieur qui a été très froid et qui n'est visiblement pas fait pour ce métier.

L'environnement et l'hôtel sont très jolis. Chambre très spacieuse. L'excellent accueil et le dynamisme de Madame

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon accueil, prix hors compétition, PARFAIT. »

On peut toujours exiger plus mais alors....c'est plus cher. Ici rapport qualité/prix EXCELLENT.

l'accueil excellent, l'équipement bon et suffisant pour un bon repos d'une ou deux nuits. Pas de bruit malgré la proximité de la route. la Dame est très pro et souriante prête à rendre service. Merci Madame.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Etablissement correct et disponibilité malgré une réservation tardive »

Lit taille standard malgré la surface de la chambre et pas assez équipée

Calme et propreté de la chambre, petit plus parking avec caméra de surveillance

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« A recommander  »

Tarif petit déjeuné élevée pour ce qu'il y a à manger .. possibilité d'améliorer ce point négatif

Chambre spacieuse, dame très gentil convivial, cadre agréable .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très agréable. »

Néant

Nous avons apprécié le confort et la gentillesse, la bienveillance des hôteliers.(adaptation au handicap, chgt de chambre pour une plus adaptée) MERCI

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La chambre est grande. »

On se gare dans la boue puis on marche dans la boue jusqu'à sa chambre à accès direct, où rien n'est prévu pour s'essuyer les pieds. Nous n'avons pas été accueillis à notre arrivée et plus tard nous avons trouvé le bureau vide et n'avons pas pu obtenir des renseignements souhaités.

La chambre est grande. Le prix est attractif.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Pour une nuit. »

Le bruit du chauffage centrale. Le peu d'éclairage du parking .Pas restaurant à moins de 10km .

Anglophones sympathiques, ils restent à l'écoute de leur client. Chambre confortable et petit déjeuner excellent. Un prix défiant toute concurrence.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très satisfait »
    • Chambre Familiale Supérieure

HélaS!Problème d'électricité, seulement une prise de courant qui fonctionnait,donc pas de télévision,ni appareils dans les sanitaires,nous attendions un geste ,petite réduction lors du paiement,mais rien..

C'était parfait,paiement après séjour.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour très agréable. »

L'accueil est merveilleux et chaleureux, les chambres sont très bien, on dort très bien, le lieu est calme et le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« tres bien »

la chambre attenante avec le lit superpose etait bruyante avec la ventilation; ma fille a eu du mal a s endormir;

CHambre agreable ; nous etions 4 personnes; Salle de bain neuve et tres jolie; petit dejeuner agreable; Les proprietaires tres gentils;

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« le confort du lit »

poussiereux dans la chambre, l' acceuil glacial de monsieur, Madame à l' air plus sympathique, l' insonorité des murs et plafonds le wifi inexistant petit dejeuner leger

le confort du lit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Une bonne adresse à Dinan »

Excellent hôtel situé en périphérie de Dinan. Les propriétaires sont très serviables et efficaces. L'établissement est très calme. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très satisfaisant »

Difficulté de nous garer en rentrant vers minuit le soir. Le parking était complet, il nous a fallu manoeuvrer pour nous garer tant bien que mail.

Accueil sympathique. Hôtel simple mais confortable avec une très bonne literie. Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix convenable. Je garde volontiers cette adresse pour un futur voyage dans cette région.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bon séjour ,quelques sourires et ce serait parfait »

accueil peu chaleureux , quelques instructions "militaires " dommage!!

des locaux sympathiques, hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix

« Agréable malgré ses surprises inattendues. »

Il n'y a aucune ventilation. L'odeur des WC est insupportable lorsque l'on s'en sert. L'air de la chambre est étouffant, déconseillé aux claustrophobes. Une VMC serait la bienvenu. Il est inscrit sur les tarifs à la réservation que les chiens sont les bienvenus, mais pas que leur séjour est payant. Pourquoi, puisqu'il y a aucun aménagement pour eux. Le tarif devrait être indiqué.

Le petit déjeunez était excellent et copieux. Le possibilité de pouvoir manger avec notre panier aux tables installées devant la chambre. Endroit très calme et original. Personnel très agréable et aimable. Lits douillais et confortables.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« si un lit n'avait pas déjà servi, nous aurions été enchantés de cet hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Familiale Supérieure

UN LIT ETAIT PARTICULIEREMENT SALE; UNE PERSONNE AVAIT MANIFESTEMENT DEJA DORMI DANS LE LIT; DE NOMBREUX CHEVEUX LONGS SE TROUVAIENT SUR UN OREILLER ET DANS LE LIT; le chef d'établissement a été désagréable et a changé les draps en râlant

SITUATION PAS LOIN DE ROUTE TABLE DE TENNIS DE TABLE A DISPOSITION ESPACE DANS LES CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

Problème odeur de renfermé, d'humidité désagréable dans chambre. Intérieur et extérieur qui demanderaient plus d'entretien. Petit déjeuner à revoir. Dommage, on s'attendait à un endroit charmant

Malgré voie passante derrière hôtel, pas de bruit dans la chambre la nuit

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Super hôtel »

Très convivial et chaleureux ont se sent bien, très bonne literie ,hôtel et chambre très propre. Salle de bain adapter pour des personnes âgées elle est grande également. Bon petit déjeuner l'hôtesse est au petit soin avec chaque client.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le calme de la chambre malgré la proximité de la route, le... »

Le calme de la chambre malgré la proximité de la route, le confort de la literie, la propreté de l'établissement, l'accueil simple et convivial

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour satisfaisant et prix correct  »

Manque un de place pour stationner en voiture lorsqu'il y a du monde mais à part cela rien à signaler

Accès facile, pas de restriction d'horaires pour circuler à partir du moment où on a la clé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Petit déjeuner très bien »

Facture de 6 euros pour le petit chien... Aucune information ne le mentionnait. Plancher bois,si vos avez des enfants au dessus, Prévoir des boules kies..

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon petit déjeuner ; »
    • Chambre Familiale Supérieure

Accueil quasi inexistant ; trop près de l'autoroute... bruyant si on veut dormir les fenêtres ouvertes ;

Bon petit déjeuner ; chambre propre ; joli cadre.... dommage que l'autoroute soit si près

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« agréable séjour à l'hotel La Quebecoise »
    • Chambre Familiale Supérieure

la chambre duplex donne directement sur la nationale mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir

nous avons aimé la chambre duplex avec nos enfants, c'était idéal. La chambre était très propre et spacieuse. L'accueil est très simple et amicale. Ce fut une étape agréable de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« endroit calme et bonne literie »

Propreté laisse à désirer (poussière partout sous le lit, cheveux partout dans la salle de bain et en plus sur la table du petit-déjeuner)

endroit calme et bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Charmand petit hôtel »

Dommage l'hôtel est près de la nationale mais notre chambre était coté court du coup nous n'entendions pas trop le bruit des voitures

Gérante très agréable ambiance familiale Chambre propre avec une bonne literie et une salle de bain toute neuve

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Prestations en adéquation avec le prix de la chambre. »

il y a une télévision mais la réception des chaines est de très mauvaise qualité.

Prestations en adéquation avec le prix de la chambre. Personnes à la réception très gentilles.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bien, pour du passage! »

La ventilation dans la salle de bain pas suffisante. La durete du matelas. La femme est accueillante, mais l homme pas du tout, l ambiance dans le couple n à pas l air de d entendre!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Découvrir dinan »

La propreté la chambre était poussiéreuse derrière le lit.le velux au niveau de la fermeture rempli de poussière.meuble en dessous du vasque des auréoles et des cheveux et pas possible de l'ouvrir avec le sèche serviette.on ne peut pas fermé la porte de la sdb car la barrette au sol est mal fixé et la moquette dans la chambre a éviter.

Salle de bains moderne. Grand choix au petit dej

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« TRES BONNE APPRECIATION DANS L'ENSEMBLE - NOUS PENSONS REVENIR UNJOUR »

LITERIE TROP FERME ET PAS ASSEZ LARGE POUR UN COUPLE

ACCUEIL SYMPATHIQUE - LE CALME - LE PARKING - PETIT DEJEUNER COPIEUX -HOTEL BIEN INDIQUE ET PAS LOIN DU CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tarif élevé pour un service moyen, revoir l'accueil de la clientèle »
    • Chambre Familiale Supérieure

Pas très bien accueuilli par le propriétaire( nous a juste demandé notre nom et nous a donné la clé, pour le départ idem nous a encaissé et dit aurevoir), chambre pas nettoyé( de la poussière sur le bureau,dans le tiroir et sur les escaliers), le radiateur ne fonctionnait pas !

Petit déjeuner bien copieux et servi par la propriétaire trés sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« dépanneur »

chambre un peu poussiéreuse économie de serviettes (sales et laissées à terre dans la douche, remises sur le porte-serviettes)

petit déjeuner bon et copieux stationnement facile et gratuit