Commentaires sur l'établissement La Ramade 3 étoiles

2 Rue De La Côte Marcey les grèves, 50300 Avranches, France

#2 sur 6 hôtels à : Avranches

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Parfait ! »

Juste le mauvais fonctionnement d'une porte d'intérieur .

Nous avons étais bien reçu, le personnel est très agréable, souriant et serviable. L'endroit est ravissant, charmant et nous avons adoré la décoration. Tout correspond à ce que nous attendions. Nous avons passé un agréable séjour. Merci à toute l'équipe de La Ramade, restez comme vous êtes,

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« exellent sejour de 2 jours, je recommande cet etablissement ,et tout le personnel très prévenant »

la dénomination "salon de thé me parait inapproprié je m'attendais à une prestation sucré mais nous n'avons eu le choix que des sachets de thé mais le cadre magnifique nous a fait oublié ce désappointement très vite

L'accueil était très professionnel,le petit déjeuner sous la véranda était très appréciable , très copieux et beaucoup de choix des produits frais et d’excellentes qualité.La responsable vient au devant des clients.Le lendemain nous avons été dirigé pour le petit déjeuner dans la salle de l'autre bâtiment les prestations et la vue sur le jardin a la française ...c’était parfait les chambres sont décorées avec gouts et très propres.la literie est top

« Court séjour en famille et avec des amis. »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil de qualité, propriétaire attentionnée et à l'écoute , chambre confortable et petits déjeuners avec des produits frais, locaux et très variés.

« Une réservation faite en mai pour une chambre supérieure en... »

Une réservation faite en mai pour une chambre supérieure en prépayé non remboursable et prélevé 3 mois avant le séjour. A l'arrivée, délogé dans une chambre non conforme à celle de la réservation Booking malgré mes 2 appels téléphoniques avant le séjour. Manager absent et non joignable mais qui 24h plus tard m'a contacté en considérant que toutes les chambres supérieures avaient été attribuées à un groupe (postérieurement à mes demandes initiales et cela a été confirmé par la réceptionniste). Je comprends que dans cet établissement le client de passage n'est pas une priorité Au final aucun dédommagement, ni la moindre excuse. Chacun se fera son opinion...

« La propreté de la chambre et le jardin »
    • Chambre Double Classique

Le refus déguisé de l annulation 2 ème jour sous un fallacieux prétexte (booking com)alors que nous aurions pu rentrer plus vite en fractionnant notre trajet . Nous n utiliserons plus booking com si le refus n incombe pas à l établissement (enquête en cours dgcrf) L absence de piscine

La propreté de la chambre et le jardin

« Un rêve »

TOUT, accueil parfait et très sympathique, visite des jardins et locaux de l'hôtel, personnels au petit soins et attentif à toutes demandes, chambres parfaite et literie impeccable, propreté parfaite, cet hôtel mérite un 4 étoiles, seul bémol est n'est pu avoir accès au jacuzzi mais à part cela j'espère pouvoir y retourner l'an prochain pour un séjour plus long.

« La presence de familles a l'hotel, atmosphere familiale. »
    • Chambre Double Classique

L'attente pour qu'une table se libere pour le petit dejeuner et'avoir egalement attendu pour avoir de l'eau chaude pour le thé en redemandant.

La presence de familles a l'hotel, atmosphere familiale. Veranda agreable. Chambre joliement decoree et fonctionnelle au rez de chaussee ce quinous a evité d'avoir à montet a l'etage nos bagages. Presence de la patronne de l'hotel tres vigilante à ses clients. Etablissement tres bien tenu.

• Chambre Double Classique

C’est une très belle demeure avec un beau jardin. Le petit déjeuner dans la véranda : proprement délicieux ! Un très bon accueil de la part des propriétaires très charmants

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« séjour très agréable en route vers le Mont St-Michel ! »
    • Suite

Nous avions une petite maisonnette au fond du jardin pour notre famille de 5. Un petit coin à nous tout seul dans une propriété grandiose. Les hôtes sont chaleureux et le petit déjeûner dans la verrière valait vraiment la peine.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« l’emplacement, le cadre trés agréable, la qualité des... »

le petit dejeuner pourrait ete amelioré et absence de restaurant dans ce cadre magnifique ! Une piscine serait un vrai plus et il y a la place pour cela !

l’emplacement, le cadre trés agréable, la qualité des chambrs et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Agréable surprise »

Le matelas est un peu mou et on s'enfonce vers le milieu. À revoir de ce côté là. Donc, pas très conseillé si on a mal au dos.

L' hôtel est vraiment une très belle surprise. Le charme de l'ancien avec du moderne. Très bonne adresse pour un peu de dépaysement. La décoration dans la chambre est sympathique et rassurante si on aime le côté ancien mais chic. Je recommande. Très proche du mont Saint-Michel, et d'autres sites touristiques de la région, pour une visite extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« un très bon établissement tout en raffinement et en calme à 5 minutes d'Avranches »

un peu plus de surveillance pour les enfants qui grimpent partout, touchent les rideaux et le buffet du petit déjeuner avec des parents peu attentifs. Des oeufs brouillés seraient un plus au petit déjeuner. (mais il y a déjà beaucoup de choses)

le cadre, le jardin, les lits relax sur la pelouse, les produits nuxe dans la salle de bains, le grand confort de la chambre, la variété du petit déjeuner. Pas eu le temps d'apprécier l heure du thé dommage !

« Excellent séjour et étape pour de belles visites. »

Le système d'ouverture de la porte de la douche.

Bon accueil, bel établissement, belle chambre, très grand lit, parking spacieux, caméras de surveillance sur le parking, Mont saint Michel à 20 km.

« dépaysement et relaxation. Un moment des plus agréable. »

L'ensemble était excellent, confort parfait, hôtel décoré avec goût, personnel compétent et très aimable. Cet hôtel est réellement une adresse à découvrir.

« La chambre (annexe la Madile) était bien équipée,... »

La difficulté à trouver l'hôtel la nuit. Si on n'y prend garde l'adresse "Booking.com" est Avranches et non Marcey, et la rue indiquée n'existe pas à Avranches...

La chambre (annexe la Madile) était bien équipée, confortable. Ce que l'on retient surtout c'est la qualité de l'accueil et du petit déjeuner!

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le rapport qualité prix . Pour 180 euros la nuit j aurais attendu des prestations de luxe genre piscine ou beau grand parc

Chambres très propres, matelas très confortables, très calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un de mes séjours professionnel »

L'accueil était chaleureux et plein de conseils sur les choses à faire dans les environs. Chambre propre, bien décoré (ça change des chaines) et avec une bonne télévision. Salle de bain avec des produits de toilettes de qualité, douche italienne et rénové récemment. Petit déjeuner traditionnel avec du choix et bon.

Hôtel très charmant avec cadre très agréable, personnel chaleureux et souriant et prestation 100% fidèle. L'emplacement est très pratique pour visiter la région, nous avons passé un super séjour.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« agréable et le cadre invite à la détente »

Petit bémol : Les oreillers ne sont pas fermes. ( certains hôtels proposent différents oreillers afin de correspondre aux divers besoins.

L'hôtel est plein de charme. On s'y sent bien. Le calme est appréciable et le cadre est sympathique. Concernant la literie, les matelas sont top.

« Superbe cadre, séjour des plus agréables »
    • Chambre Double Privilège

Superbe établissement, très propre et confortable, excellent petit-déjeuner et personnel extrêmement sympathique. Aucun regret, nous ne gardons que de bons souvenirs. Nous reviendrons dans cet établissement.

« MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX. NON RESPECT DE LA VENTE ! »

le chambre ne correspondait à ma commande sur booking : les photos montraient une ch en étage courant dans un beau bâtiment second empire en retrait de rue sur jardin et j'étais installé dans une ch sous les combles avec deux lucarnes comme fenêtres, une chaise et une frise de rideau cassées dans un autre bâtiment côté rue, sans isolation acoustique !!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Arrivée tardive et départ de bonne heure, mais en peu de... »

Arrivée tardive et départ de bonne heure, mais en peu de temps, on se sent excessivement bien dans cette magnifique demeure au charme incroyable. Chambre très spacieuse et très confortables et un petit déjeuner copieux. La gérante des lieux est très sympathique et serviable. Un agréable moment, dommage qu'il fut si court...

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Élégance et confort, accessibilité. »
    • Chambre Double Classique

Pas de critique à formuler. Une suggestion : l'ajout de quelques produits locaux au petit déjeuner aurait belle allure.

Belles finitions de l'établissement, qualité irréprochable de la literie. Circulation bien organisée. Excellente communication des propriétaires, en cas d'arrivée tardive les consignes sont parfaites, le service est au top. Wifi très bien.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Accueil sympathique . »

Accueil sympathique . Hotel silencieux à 2 pas d'avranches. La Chambre tres propre et confortable.le petit déjeuner dans la véranda est particulièrement agréable pour commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Dîner e »

La chambre était entièrement rénovée avec beaucoup de goût ... la salle du petit déjeuner sous la verrière est charmante ainsi que le bar ... bon petit déjeuner et accueil chaleureux et efficace

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« très agréable »

peut être dde pouvoir se restaurer sur place mais c'était en travaux

Chambre très spacieuse décorée avec goût Malgré les travaux dans un des bâtiments, l'accueil et le confort étaient au Rendez vous sans oublier la gentillesse de la maîtresse des lieux J'y retournerai

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Un bon moment que nous aurons hate de renouveller aux beaux jours »

Suggestion Sans être une critique mais de la part d'un professionnel, la robinetterie de la douche n'est pas facile à manœuvrer et nécessite une prise des doigts qui ne doit pas être facile pour tout le monde, une manette à levier aurait été plus facile à utiliser pour des mains faibles

Le pavillon MADILE est superbe,indépendance et discrétion, confort excellent et vue sur un parc magnifique. L'accueil est chaleureux et attentionné, cela change énormément quand on vient de visiter le Mont Saint Michel ou la qualité des services de restauration et d’hostellerie sont et restent déplorables. Bref il fait bon se retrouver dans la véranda de l’hôtel Ramade ou dans le bar au coin du feu. Dommage une nuit d'étape c'est bien court, mais nous reviendrons avec grand plaisir. Pascal HEMET

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un hôtel-boutique très cosy et chic »

Facile à trouver (signalisation sur la route), très proche au Mont-Saint-Michel. La décoration est faite avec beaucoup de goût, l'accueil est vraiment chaleureux. Un très bon choix dans le bar, un salon avec la cheminée très cosy. À visiter sans doute!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« C'est un hôtel de charme. »
    • Chambre Double Classique

C'est un hôtel de charme. Décoration, ameublement, accueil... tout est absolument parfait. Évidemment il faut avoir une voiture, ce n'est pas un établissement de centre ville, avec les restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent hôtel de charme, nous y reviendrons sans hésiter »

Salle de bain un peu exiguë, peinture à rafraîchir, we non séparé ( chambre standard)

Petit dej top excellent dans une véranda très agréable donnant sur un beau jardin

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« SUPERBE »
    • Chambre Double Privilège

de ne pas avoir profite des Jardins magnifiques , le temps (en heure et en météo ) ne s'y prêtait guère - Par beau temps , cela doit être somptueux de se relaxer dans en endroit aussi calme et joliment décoré

A la Recherche d'un hôtel de charme pour une surprise d'anniversaire, mon choix s'est porté sur une Chambre Double Privilège de l'hôtel La Ramade. La réalité à été plus que à la hauteur de mes espérances : excellent accueil gentil et prévenant, chambre magnifique ( chambre Combourg - Villa Madile ) décorée avec beaucoup de gout et une belle vue sur le jardin , plateau avec bouilloire café et thé, belle salle de bain avec produit Nuxe , literie impeccable , très propre. Petit déjeuner buffet copieux pris dans une superbe véranda. Personnel vraiment adorable. Très bon rapport qualité/ prix A réserver sans hésiter Y reviendrait avec plaisir si séjour de nouveau dans la région

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Difficile de donner un avis détaillé, des retards sur la... »

Difficile de donner un avis détaillé, des retards sur la route ayant réduit mon séjour à une nuitée d'étape sur la route de la Bretagne... Néanmoins, la chambre était bien équipée et confortable, et l'accueil reçu mérite un compliment spécial (petit déjeuner disponible avant l'heure normale pour permettre un départ matinal)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Les chambres sont jolies, calmes et confortables. »

Les chambres sont jolies, calmes et confortables. Le petit-déjeuner est très correct et servi sous la véranda qui donne sur le magnifique jardin. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Tranquille »

La bonde du lavabo de la salle de bain qui ne se ferme pas. Du coup lorsque l'on se rase on est obligé de faire couler de l'eau et ce n'est pas très responsable pour l'environnement

Le petit parc

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« A refaire avec une météo plus clémente :-)) »

Rien à reprocher à l'établissement mais les restos sont assez éloignés de l'endroit. Mais avec une voiture pourquoi s'en plaindre.

Chambre très confortable et personnel très gentil et attentionné. Environnement super dont nous aurions aimé profiter davantage n'eut été de la mauvaise météo.

« toiles d'araignées entre l'armoire et le mur. »
    • Chambre Double Privilège

toiles d'araignées entre l'armoire et le mur. Araignée morte et poussière au niveau de l'huisserie de la fenêtre de la salle de bain. Aspirateur non passé avant notre arrivée (cheveux et poussières ramassées par les chaussettes !!... et ménage non fait pendant notre séjour. Seul le lit a été refait. Absence de climatisation.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Établissement très correct »

Salle de bain fort petite, wc pas fort comode et ventilation (passive ?) insuffisante (du moins dans notre salle de bain). La dernière nuit à été gâchée par les hurlements d'un enfant en bas-âge dans la chambre d'à côté... dommage mais bon ça arrive. Je recommande tout de même cet établissement pour son charme.

Très bel établissement, très bon petit déjeuner dans la véranda. Parking gratuit très pratique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un écran de verdure normand »

La route à forte circulation autour de l’hôtel (pas de problème fenêtre fermées)... dommage compte tenu de l'écrin de verdure.

Très bon accueil et chambre de qualité niché dans un cadre de verdure. Belle véranda ouverte sur le parc.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Accueil et prestations haut de gamme. »

S'il fallait vraiment trouver une petite chose à redire : pas de problème d'insonorisation avec les autres chambres, par contre, l'insonorisation est inexistante en ce qui concerne les bruits provenant du couloir. Gênant quand la chambre se trouve près de l'ascenseur.

Accueil et prestations haut de gamme. Bonne prise en compte des demandes particulières. Écoute et service client exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un couple très amoureux dans un hôtel de rêves »
    • Chambre Double Classique

La marche pour accéder à la salle de bains peut-être potentiellement dangereuse. Un seul placard, très petit

Très bel hôtel : décoration et jardin admirables ! Magnifique véranda pour le petit-déjeuner. Personnel sympathique Chambre très jolie, décorée avec gout. Belle salle de bains. Très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« On a aimé le jardin et le petit déjeuner. »

L'établissement ne dispose pas de restaurant, et il faut obligatoirement prendre la voiture pour en trouver un.

On a aimé le jardin et le petit déjeuner. On a apprécié le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Superbe établissement »
    • Chambre Double Privilège

Un très bel établissement à deux pas du Mont Saint Michel. Joli parc très bien entretenu, les deux villas ont beaucoup de charme. Chambre très confortable, le personnel est adorable et sera aux petits soins pour répondre à vos attentes et demandes

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bel hôtel de charme, au calme, proche de la ville, un très... »

Bel hôtel de charme, au calme, proche de la ville, un très beau jardin bien entretenu, petit déjeuner servi dans une verrière. Personnel très sympathique. Une grande chambre bien décorée, toilettes à part et non dans la salle de bain ce qui est un plus. Serviettes de toilettes de couleur et décorées ce qui change des blanches habituelles dan les hôtels.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique

Le professionnalisme de la jeune femme à l'accueil de part son sens prononcé de l'accueil, son efficacité et sa disponibilité. L'emplacement de l'hôtel et la qualité de la chambre. C'est notre 2eme séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Chambre coquette, apaisante, confortable. »

Proximité d'un route un peu bruyante fenêtre ouverte. Sans gêne véritable toutefois.

Chambre coquette, apaisante, confortable. Accueil exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Le grand luxe »

Rien. C est dommage que l hotel nous a conseilles des restaurants qui se sont révélés décevants.

Le calme et le cadre verdoyant. Les tenanciers tres sympas tout comme le personnel.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Lieu calme pour visiter la région »

Un petit meuble ou étagère de rangement dans la salle de bain

La chambre très confortable propreté irréprochable petit déjeuner copieux varié et excellent

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bel hôtel de charme et de caractère »

Situé près de la route. Très bonne insonorisation fenêtres fermées malgré tout.

Hôtel bucolique avec énormément de charme. Excellent petit-déjeuner servi avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« A quelques kilomètres de Genets et de la traversée des... »
    • Chambre Double Privilège

la clé magnétique qui a du être suppléée en pleine nuit par la concierge

A quelques kilomètres de Genets et de la traversée des grèves pour vle Mont Saint Michel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hôtel confortable et calme »
    • Chambre Double Classique

L'accès au centre ville d'Avranches n'est pas facile à pied, pour quelqu'un qui aurait des difficultés à marcher : çà grimpe fort .

L'accueil à l'hôtel était sympathique. Les chambres sont bien agencés, confortables, intérieur douillet. La propreté est impecable. Le petit déjeuner, dans la véranda, est très agréable avec la vue sur un beau jardin. Le calme est garanti pour dormir.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Magnifique Ramade »

rien, difficile de faire mieux

tout était parfait, l'accueil charmant, la chambre, le cadre, très beau jardin,le petit déjeuner complet dans la véranda, lit super confortable dans chambre avec très belle déco, tout est très propre et décoré avec beaucoup de gout. et encore une chose,le calme.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« super »
    • Chambre Double Classique

Très très belle chambre tres tres calme dans un superbe cadre personnel adorable et très à l'écoute j'y retournerai avec grand plaisir rapidement

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Magnifique endroit »

Rien !

Agréablement surpris par cet établissement. Chambre avec tout le confort, propre et décorée avec beaucoup de gout. Personnel très agréable et souriant. Petit déjeuner simple mais complet et suffisant, servit dans une magnifique verrière. Superbe parc.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Merveilleux »

Il faudrait être difficile

Tout était parfait de la chambre en passant par le cadre jusqu'au petit déjeuner Sans oublier le personnel chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un superbe week-end »

Super accueil, personnel très sympathique et facilitant. Un magnifique hôtel avec des chambres de charme, aussi spacieuses que confortables. Prendre le petit-déjeuner sous la verrière est un vrai plaisir et vaut le séjour à lui tout seul!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« l'accueil excellent, l'écoute et la disponibilité... »

Qu'il pleuve et que nous n'ayons pu profiter de la veranda

l'accueil excellent, l'écoute et la disponibilité pour tous conseils ou explication des personnes Le décor chaud et presque familial on se sent vite à l'aise comme chez soi

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Chambre neuve, décorée avec goût. »

Dommage qu'il n'y ait pas de diner sur place.

Chambre neuve, décorée avec goût. Un environnement calme où même les pelouses aménagées inspirent le cocooning. Pdj très agréable dans la véranda.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent sejour »

Wifi fonctionnait mal Chambre petite Pas de tisane dans le plateau de courtoisie

Petits déjeuners excellents et servis avec le sourire Beaute de la maison

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hotel de charme »

Accueil chaleureux et service de qualité, chambre confortable et joliment décorée... Espace bar ouvert jusqu'à 22h et jeux de société, livres à disposition pour les enfants...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Personnel très aimable, literie très confortable, magnifique... »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres un peu limite.

Personnel très aimable, literie très confortable, magnifique véranda, petite restauration très simple mais de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Très bel hôtel de charme »

Petit bémol, surtout si vous avez une chambre au 2ème étage : pas d'ascenseur. Pour information : cet hôtel ne fait pas restaurant mais vous pouvez grignoter un snack.

Chambre très confortable et spacieuse, dans un esprit cocooning. Literie de très bonne qualité. Très beaux espaces de vie au rez-de-chaussée : coin salon et véranda pour le petit déjeuner. Egalement un magnifique jardin où vous poser quelques instants.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bien mais pas calme »

Cet hôtel est situé près d'un carrefour très fréquenté par les camions, donc beaucoup de bruit. En été, impossible de dormir le fenêtre ouverte. Demander une chambre dans l'annexe, plus éloignée de la route. Pas d’ascenseur

Le petit déjeuner dans la véranda. La wifi et le parking privé fermé le soir

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« superbe sejour »

la demeure

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le confort, le silence rien à redire. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

Le confort, le silence rien à redire.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant; chambres et parties communes décorées avec beaucoup de goût. Joli cadre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Concept d’hôtel sympathique pour loger non loin du Mont Saint-Michel »

rien à dire de particulier

La chambre joliment décoré, le jardin, l'accueil

« Un très bon souvenir pour nos 1 an de couple »

Le confort de la chambre, le petit déjeuner et le jardin

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !!

« Bon accueil, bonne prestation »

Manque une piscine

Bon accueil Bonne prestation La villa est mieux positionnée car moins bruyant Dommage qu’il n’y ait pas de piscine

« bof »
    • Chambre Double Classique

La déco très ringarde avec des fleurs en plastique parsemées sur le mur !!!!

La taille du lit XXL

« Merveilleux »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Petit déjeuner excellent Dommage qu’il ne soit pas extérieur

« Chambre lumineuse et décoré  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Emplacement au bord d un rond point

Chambre lumineuse et décoré

« Magnifique hôtel »

Magnifique hôtel

« Le lit était confortable . »

Il pourrai y avoir un petit frigo dans la chambre malgré le fait Qu il y est un bar.

Le lit était confortable .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« repos dans cadre sympathique »

cadre agréable, literie confortable , petit déj excellent