Commentaires sur l'établissement La Regence 3 étoiles

69 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, France

#5 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« L’aimabilite Du personnel ! »

Trop de bruits surtout la nuit , les portes se ferment d’une force tellement ça donne du bruit très dérangeant, raison pour laquelle mon sommeil était catastrophique !

L’aimabilite Du personnel !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix, l'hôtel est propre seul hic le manque de climatisation en periode chaude »

Pas de climatisation, en période de forte chaleur le dysoncool ne suffit pas, et la rue est bruyante lorsque l'on laisse la fenêtre ouverte, dommage c'est le seul point négatif.

Chambre propre Le lit est confortable Bonne localisation Facilité de se garer dans la rue Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Equipement, notamment la climatisation, insuffisant ! Confort très succinct. »

Pas loin de mon point de rdv à la Défense donc pratique de ce point de vue.

Pas de climatisation, ne pas y aller par forte chaleur !!!! Un ventilateur mais pour le brancher il faut mettre le câble en travers de la porte ! Déco très basique et plutôt "cheap". Chambre petite.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien pour un couple et un enfant »

Manque une climatisation, il faisait très chaud. Impossible d'ouvrir la fenêtre et de faire rentrer de l'air frais à cause du bruit de la rue.

L'emplacement, le parking, les salles de bain et Wc séparés et spacieux.

« Hôtel très agréable »

Juste un petit bémol avec le parking qui est certes existant mais si votre voiture est un peu grosse, compter de nombreuses manœuvres pour en sortir car l'accès est si exiguë que vous avez 1 chance sur 2 d'y laisser un peu de peinture. Le mieux est de se garer sur l'avenue à l'extérieur où à priori on trouve assez facilement de la place. Par contre, je n'ai aucune idée de la sécurité de la rue... A demander à l'hôtel....

J'ai vraiment adoré cet hôtel car accueil très sympathique, chambre très agréable. On s'y sent vraiment bien. Le quartier vous permet d'aller dîner facilement tout à côté avec différents types de restaurant.

« Hôtel proche U arena. »

Nous avions la chambre PMR et pas de places sur le lavabo pour poser les affaires de toilettes. Pas de prise dans la salle de bain pour le rasoir. Température élevée dans la chambre et le ventilateur bruyant n'a pas réussi à faire baisser. Nous pensions avoir une meilleure chambre, ayant réservé plus de 6 mois à l'avance. Porte de la chambre difficile à fermer.

Matelas confortable et établissement proche de U Arena.

« Voici trois occasions que je prends une chambre dans cet... »

Voici trois occasions que je prends une chambre dans cet hôtel (soit pour rendre visite à de la famille ou soit pour des raisons pro.). L'hôtel est très bien situé, il a été visiblement refait à neuf et les équipements/aménagements sont vraiment agréables.

« À part ces petits inconvénient séjour agreable »

La température exterieure étant basse. La chambre était assez froide en soirée. Dommage qu on ne pouvait chauffer un peu. La chambre proposer se trouvait pres de l ascenseur manquait un peu plus d isolation phonique

Chambre agreable belle deco. Très bonne litterie

« Établissement très propre, literie confortable. »

Accueil sympathique mais timide. Communication un peu limitée (timidité de la réceptionniste?)

Établissement très propre, literie confortable. Chambre agréable et bien conçue. Petit déjeuner correct. Ne pas arriver trop tard pour celui-ci. Globalement satisfaisant.

« Une halte agreable et, pratique pendant les grèves pour eviter de.rentrer jusque chez.moi »

Le wifi n'a pas bien fonctionné pour ma part malgré les codes qui m'ont été transmis. J'ai eu les bruits d'évacuation d'eau d'autres chambres toute la soirée et à quelques moments de la nuit

Chauffage conformatable dabs la chambre de douche. Bon thé à disposition. Serviettes douces et savon qui sent bon le thé vert. Décoration colorée. Proximité du rer la defense. Restaurant libanais super juste a côté

« Simple, agréable, pratique »

Amélioration possible pour le petit déjeuner: une simple corbeille de fruits...

Déco agréable et qui se démarque un peu des hôtels classiques, tristounets. Le personnel est sympathique et m'a bien aidée alors que j'avais oublié mes chargeurs, ma brosse à dents, ...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Décevant contrairement à mon dernier séjour »

L’odeur en entrant dans la chambre 21 était infecte! Il est temps de rafraîchir les murs ainsi que les espèces de plaques de bois en dessous de la télé , la taille de la chambre et de la salle de bain on peut limite se déplacer , on ose à peine aller au toilette car aucune insonorisation entendre l autre au toilette n’eet Pas très glamour... mon dernière séjour était très bien, chambre spacieuse et salle de bain bien agencée mais cette fois ci ça ne valait vraiment pas les 100€!!! Je suis très déçu de la chambre attribuée!!!

Le lit était vraiment confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La chambre est design, très coloré j’ai ai aimé  »

Les dames à l’accueil sont super sympas , sauf la nuit il y’a un monsieur qui n’a pas était agréable et à presque tenue des propos un peux raciste ,et diffamatoire donc j’ai du quitté ma chambre avant la nuit tellement je me sentais mal à l’aise mais sinon dans L’ensemble tout est bien sauf ce petit désagrément

La chambre est design, très coloré j’ai ai aimé

« en toute simplicité »

je pense que du fait des travaux, il n'a pas été évident de trouver l'entrée de l'hôtel. Mais, l'accueil du personnel est très agréable et chaleureux. Belle décoration avec une question sur des éléments en caoutchouc , aimantés dont on ne sait toujours pas à quoi servent-ils.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Nous avons séjourner chez le voleur »

Nous sommes arrivés, déposer nos affaires et sorties manger, sommes revenus 1h:30 après et notre Mac book a disparu Trouvez l’anomalie ! Petit indice : l’hotel 3 étoiles Ne dispose pas de caméra

Rien du tout J’en garde un très mauvais souvenir !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Je reviendrais. »

Petit déj pourrait être légèrement plus fourni, mais sinon top.

personne à l'accueil super sympa. Très agréable, à eu la gentillesse de me surclasser car enceinte. Chambre super agréable. Propreté parfaite. En plein coeur de la défense.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Chambre propre. »

Un peu de bruit extérieur- l hôtel est situé dans une rue passante.

Chambre propre. La réceptionniste nous à fait un bon accueil et a essayé de ŕepondre à nos demandes.

« hôtel agréable »

le petit déjeuné est sans plus.

l'hôtel est situé dans un quartier calme, il dispose d'un parking (dans la rue,où de nombreux coup de volant seront necessaire tellement c'est compliqué !) la chambre est bien!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bien, à recommander »

Hôtel bien situé à quelques minutes de l'Esplanade de la Défense, du centre de Courbevoie, chambre agréable et propre, personnel à l'écoute...

« Séjour rapide et agréable »

Chambre peut être un peu petite mais ne gâche en rien le temps passé dans l’hôtel.

LA chambre était bien agencée. Le petit déjeuné était bien garni. Le personnel très agréable.

« Durant mon cours séjour j’ai oublié une peluche qui avait... »

Durant mon cours séjour j’ai oublié une peluche qui avait une valeur sentimentale, j’ai appelé des que je m’en suis rendue compte en début d’apres-midi pour le signaler. En fin d’après-midi j’ai rappelé on m’a affirmé qu’elle ńy était pas. J’ai insisté en disant que si, ils l’ont finalement retrouvé. Les personnes dans cet hôtel sont telles honnêtes ? Reste à voir....

« refait de neuf, confortable et tres propre »

telecommande de la tele absente puis non fonctionnelle. impossible de régler le chauffage... un peu trop chaud la nuit.

refait de neuf, confortable et tres propre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« chambre et petit-déjeuner corrects »

malheureusement nous avons été victimes d'un vol dans notre chambre (vol d'une tablette) ainsi que trois autres clients de l’hôtel . Le personnel était désolé car semble-t-il cela ne s'était jamais produit. Je conseille donc la prudence.

chambre et petit-déjeuner corrects

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chambre 3 personnes à l étroit quand même. Rien à voir avec la 4 personnes. Les portes de toilette et sdb ne peuvent pas se verrouiller .

Sinon grande télé. Équipement de marque et de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Pour ma part "Au prochain séjour" ... Ne pas hésiter à réserver dans cet établissement »

L'accueil toujours excellent - la chambre bien agencée et très propre - l'emplacement géographique de l'hôtel (prés de la défense - centre des affaires) et un petit déjeuner bon rapport qualité/prix

« Parfait pour l'u-arena »

Le chauffage à fond dans les chambres, nous avons dû aérer avant de se coucher ! Sinon c'était parfait !

Propre, situation idéale pour un événement à l'u-arena, parking à 10 euros, c'était parfait !

« Chambre bien au calme, personnel très gentil et disponible,... »

On aurais aimé au moins disposer d'un petit four Micro-Ondes, Le fer à repasser, il fallait à chaque fois descendre à la réception pour le récupérer ce qui n'est pas très pratique.

Chambre bien au calme, personnel très gentil et disponible, proximité du secteur la défense et des quatre temps.

« rapport qualité prix médiocre. Je ne retournerai pas dans cet établissement. »

la personne à l'accueil aimable comme une porte de prison, et le jour du départ ( chambre louée jusqu'à 11 heures ) le personnel chargé du nettoyage a été insistant pour que je libère la chambre vers 10h10. Chambre minuscule.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Proche de UARENA »

Nous avons eu affaire à 3 hotesses d'accueil. La première tres sympathique et soucieuse de notre bien-être. Les 2 suivantes ont fait tarif minimum. Nous avons par conséquent pris le petit-déjeuner dans un bistrot du quartier. Idéal pour aller à une manifestation à l'UArena à 15 minutes à pied.

Le lit était très confortable. La chambre au calme , nous avons pu dormir la fenêtre ouverte en pleine ville de Courbevoie!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« nous avons passé qu une nuit pour un concert et c'était très bien »

les oreillers sont trop ferme pour nous ,après il est difficile de satisfaire tous le monde et manque un tapis de bain pour la sortie de douche.

c'était propre

« Inadmissible »

La couche de poussière sous le lit. J'en ai fait la remarque à la dame de l'accueil, me suis absentée quelques heures , j'ai pensé qu'à mon retour le problème aurait été résolu....et bien pas du tout , les moutons étaient toujours là 😣

Joli déco , cambre agréable confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet établissement »

Deux nuits réservées dont une annulée 24h avant, 1,5 nuits payée après de longues et âpres negiciations. Tarifs pratiqués très au dessus du mercure le plus proche alors que le standing n'y est pas (235€/nuit) Tres bruyant, accueil à la limite de la correction le matin de mon séjour

L'emplacement idéal pour le job

« Idéal pour une nuit, sans plus. »

Le non-respect de mes préférences: qui étaient chambre loin de la cage escaliers et de la rue très fréquentée par le trafic. J’ai eu tout le contraire. Il y a beaucoup de bruit dans l’Avenue et de lumières. Le bruit des hôtes en dessus de moi. Les travaux colossaux dans la rue. Le non remplissage de mon mini-bar.

Hôtel bien agencé, pas trop loin de la Défense et de toutes commodités. Le super bon petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« LE FAIT QUE LE PETITE DEJEUNER NE SOIT PAS COMPRIS DANS LE... »

LE FAIT QUE LE PETITE DEJEUNER NE SOIT PAS COMPRIS DANS LE PRIX DE LA CHAMBRE ET QU'IL FALLAIT RENDRE LA CHAMBRE A 11H TOUS LES HOTELS C'EST 12H

« La chambre était conforme aux photos, rien à redire. »

Petit déjeuner avec choix mais peu fourni : nous étions 3 et il y avait 3 mini-croissants, 3 mini-pains au chocolat, 3 tranches de jambons, ... Chambre sur l'avant à éviter ! Beaucoup de trafic, restaurant ou café et passage très bruyant !

La chambre était conforme aux photos, rien à redire... Arrivée tardive mais bon accueil. Très bien situé pour visiter ou faire du shopping au 4 Temps :-)

« Ayant précisé que je me déplace avec des béquilles, on m à... »

Ayant précisé que je me déplace avec des béquilles, on m à réservé une chambre pour PMR au rez-de-chaussée. Très bien équipée. Petit déjeuner trésor complet.

« A éviter »

L'hôtel comprend 4 étages dans un grand bâtiment à notre arrivée nous avons du supporter 1 heure de travaux de la part des habitants de l'étage supérieur. Chambre petite, le petit déjeuner impossible de le monter en chambre car sa dérange le personnel trop compliqué pour eux. Pas de choix les oeufs poses à côtés des saucisses bref très déçue pour un ***

« Pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre... »

Pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit car nous étions au rez de chaussée côté rue. Le ventilateur ne suffit pas en cas de forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« le lit était confortable  »

trop chaud dans la chambre, le ventilateur Dyson ne suffit pas à passer une nuit correcte (et pourtant nous n'étions que début juin) malgré le double vitrage, le boulevard amène du bruit

le lit était confortable le petit déjeuner varié

« Hôtel fonctionnel et bien placé »

Le bruit des portes des chambres voisines!! On entends les voisins prendre leurs douches.

La jeune fille à l'accueil très gentille aux petits soins nous sommes arrivé tôt nous à proposer de garder nos valises. Chambre refaite à neuf. Salle de bain fonctionnelle. Proximité des transports en communs.

« ce séjour a été agréable dans son ensemble »

l' accès parking très difficile avec une grosse voiture cela doit être mission impossible les murs de chaque côté en témoigne c'est à savoir

le petit déjeuner est excellent par un vaste choix de produits et viennoiserie chacun trouve quelque chose à son goût

« MA RESIDENCE SECONDAIRE »

à part acheter le restant de l'immeuble pour agrandir l'hôtel, je ne vois pas.....................

Le calme la propreté des lieux l'accueil la gentillesse du personnel

« MON HOTEL CHOUCHOU »

quand je ne réserve pas assez tôt, il n'y a plus de chambre ..........

Tout, c'est bien simple, je me sens comme chez moi, j'essaye de les décider à me louer une chambre au mois, mais non pas moyen, grrr

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Une bonne étape sur Courbevoie »

Très bon emplacement, facile d'accès. Situation à proximité du centre de Courbevoie, des restaurants et des commerces. Hôtel rénové récemment et très bien décoré. Les chambres sont petites mais l'aménagement est fonctionnel et il ne manque rien que ce soit dans la chambre ou dans la salle d'eau. L'environnement est calme et donc on peut dormir la fenêtre ouverte pour les chambres sur l'arrière. Le personnel de jour comme de nuit est souriant et accueillant. L'accès au parking est facile à trouver , par contre il faut avoir une petit voiture pas large pour arriver à manœuvrer et sortir du parking sans abîmer la carrosserie, d'autant plus quand la personne de la place d'en face a levé l'arceau de parking.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Pour 11eur, le contenu du petit déjeuner n'est pas suffisant.

Facile d'accès par les transports en commun. Personnel accueillant. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Un hotel ou on se sent comme chez soi  »

Rien, certains devraient en prendre de la graine................ Vous devriez prendre en stage , certains personnels d'autres hôtels....

Absolument tout,le personnel accueillant, les chambres petites mais très bien agencées, l'hygiène parfaite, la literie très moelleuse un grand bravo.

« Tout est parfait avec un rapport qualité/prix excellent ! »

Il fait extrêmement chaud ! Heureusement qu'un ventilateur silencieux est mis à disposition ! Mais en été, ce doit être insuffisant. En Mars, je l'ai laissé à fond en permanence...

C'est bien simple, rien ne manque dans cette chambre simple mais en même temps si bien étudiée. Mini bar, coffre fort, plateau de courtoisie ,Ok mais bien plus... Une atmosphère cocooning grâce à de multiples sortes d'éclairages indirects et chauds, des couleurs agréables. La salle de Bain est munie, dans un espace restreint , de tous les rangement possibles, d'un miroir grossissant, d'une boite de mouchoirs en papier ; encore une fois, éclairage nickel pour se maquiller... Ma conclusion : Il y a sûrement une femme à l'origine de cet agencement ... Côté petit déjeuner, tout y est aussi, rien à redire. Et pour finir, les 3 personnes que j'ai vues à l'accueil étaient adorables...

« Le sois disant parking ?! »

Le sois disant parking ?!! Une sorte de pente ridicule toute petite nous avions une grosse voiture la personne au téléphone ne nous avez pas prévenu que c'était un calvaire et en extérieur déplus payez 10 euros pour avoir rayer notre voiture et mis 15 minutes à sortir un scandale !!!!

« très bon rapport qualité/prix »

la situation géographique est idéale pour rejoindre l'esplanade de la defense à pieds La salle de bain est suffisamment grande et la chambre propre et contemporaine très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Emplacement nickel, chambre propre et très bien entretenue,... »

Emplacement nickel, chambre propre et très bien entretenue, tout est récent, équipements corrects. J'avais peur du bruit car la chambre était située au niveau de l'entrée de l hôtel et d'une barre d immeuble. Et en faite pas du tout.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour imprévu et agréable. »

Les murs sont légers, du coup, on est susceptibles d'entendre ce que fait la chambre d'à côté ou bien s'il y a du monde dans le couloir.

Les produits du petit-déjeuner étaient frais et très bons. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Pour simplement dormir, il est parfait ! »

Chambre très très petite. Un bureau-tablette est disponible mais il ne faut vraiment pas être épais pour s'y installer...

Le petit déjeuner et la propreté des lieux. Hôtel rénové en 2015 je crois.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« L'excellence mais chut!!! sinon il n'y aura plus de place »

le distributeur de shampooing qui se coince à chaque fois avec moi...... je ne suis pas douée avec ce matériel

l'accueil, la propreté,la décoration , le personnel toujours aimable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel idéal pour aller visiter Paris »

L'accès au parking un peu étroit pour les gros véhicules.

La qualité de la literie, le calme du quartier, mais nous avons eu la chance que notre chambre ne donne pas sur le boulevard, la possibilité de réserver une place de parking.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bon hôtel proche de la Défense »

Il faisait très chaud dans la chambre que j'occupais alors que les chauffages était coupés et que nous étions en pleins mois de février. Je suppose que je devais être proche de la chaufferie et que ce ne doit pas être pareil dans toutes les chambres...

La chambre, petite mais bien équipée. Le petit Dej avec des produits de super bonne qualité pour un tarif raisonnable, et avec une proposition "salé" de très bon niveau.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Je reviendrai »

Le petit dej . plus de jus d'orange ; en me levant le dernier , il ne restait plus grand chose.

La chambre spacieuse silencieuse . idem pour la salle de bain . La télé grand ecran et le chOix de chaines. La gentillesse du personnel; la proximité de restaurants divers.Petit dej les yaourts sont trés bons.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Mauvais dépannage »

Le Personnel qui parle très mal français et n'est pas très accueillant et informé mal ainsi que l'humidité le manque que propreté des draps et le nombre de serviette alors que l'on paye pour une chambre double avec la taxe il n'y a pas de serviette pour la seconde personne ....

Localisation

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix en passant par booking »

Le personnel qui fait le ménage dans le hall pendant que l'on prend le petit déjeuner. La salle de repas donnant sur le hall.....

La propreté et La literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Je recommande »

La rue est un peu bruyante

Le petit déjeuner est simple mais très bien, le personnel est très aimable (spéciale dédicace au patron, fan de Harley ;)), le lit est confortable et la chambre correctement nettoyée tous les jours

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Mauvaise isolation phonique. »

Mauvaise isolation phonique. On entend parfaitement la douche et les voix du voisinage ; le pire restant les bruits de la circulation qui nous parviennent quasiment comme en pleine rue, alors que ma chambre était située au 4ième étage.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Pour une formation au cnit, l'hôtel est très bien situé (10 mn à pieds). Très beau cadre car l'hôtel a été remis à neuf récemment. Les oreillers sont hyper confortables et le petit déjeuner est de très bonne qualité (vrai jus de fruits, viennoiseries fraîches). Excellent rapport qualité prix. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bon hôtel, confortable, proche de la Défense et dans un quartier calme. »

Trop chaud dans la chambre mais vaut mieux chaud que froid. Apparemment pas de clim pour l'été. L'accès de la douche, un peu étroit. La wifi est faible. Le nombre de place de parking semble être limité, pensez à réserver avant ! L'accès du parking demande une certaine dextérité pour éviter de rayer le pare choc.

Dans un quartier calme, à même pas 15 minutes de la station de métro. Nombreux restaurants aux environs. Chambre très petite mais confortable. Même si l'offre au petit déjeuner n'est pas aussi étendue que d'autres chaines d'hôtel peuvent proposer, l'essentiel est là et c'est bon.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Conforme en tous points à la description qui en était faite. »

Conforme en tous points à la description qui en était faite. Hôtel nickel, quartier moderne, chambre en rez de jardin,calme magistral. Accueil chaleureux et cerise sur le gâteau, l'hôtel a un parking privé, inestimable à Paris 😜😜

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Le calme, la propreté, le personnel! »

Une seule chose: la porte de la douche est en verre et les bords sont recouverts d' une matière protectrice qui ne va pas jusqu' au bas qui reste assez pointu. Résultat: je me suis coupee le talon en fermant la porte!

Le calme, la propreté, le personnel!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Correct pour une nuit »

Chambre petite, non sécurisée car poignée de fermeture de fenêtre cassée, odeur de tabac

Le petit déjeuner très bon et complet, le lit très confortable, le calme

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« L’accueil, le parking, la proximité, la propreté, la... »

Rien a redire... La chambre pas très grande mais espace très bien utilisé. Personnellement cela ne me pose pas de soucis, c'est largement suffisant pour passer une bonne nuit.

L’accueil, le parking, la proximité, la propreté, la simplicité de l'ensemble.

« Sympa »

- Petit Dejeuné peu varié. Tres tres peu de choix. - L'enthousiasme de la receptioniste.

- Situation Geographique. - Proche du Metro. - Propretée des chambres - Lit Confortable

« très bien ! »

Rien ! Correspondait parfaitement à nos attentes pour ce court sejour.

Bien situé, très proche de la défense. Chambre jolie, très propre, literie très confortable. Pas de bruit malgré la situation sur l avenue Gambetta.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Accueil simple, convivial, efficace. »

Juste, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de bible présente dans la chambre.. Souhaiteriez vous être pourvus par l'organisation Gédéon ?

la chambre était calme. Il y a le souci de l'écologie. Les boissons présentes dans la chambre. Les distributeurs de produit. J'ai apprécié le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« On ne peut pas accéder à l'hôtel en cas d'arrivée tardive ! »

Absence de veilleur de nuit. Impossible de rentrer à l'Hôtel en cas d'arrivée tardive. Le code d'ouverture de la porte d'entrée n'est pas communiqué aux clients !

Chambre et SDB propres et literie très confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Un peu plus cher, à prestations égales, que les hôtels de chaînes.

La gentillesse des employés. Le calme. La propreté. Le petit déjeuner très bien. Places de parking réservées pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« EXCELLENT SÉJOUR ! »

RIEN !

La qualité globale de cet établissement tant au niveau des équipements et prestations, que de la décoration. Très joli petit hôtel, car 23 chambres seulement, ce qui lui confère un caractère intimiste très agréable ! Je le recommande absolument, sans aucune restriction !! Il offre de plus un excellent rapport qualité/prix.

« Le calme près de la Défense. »

un peu juste au niveau du choix du petit déjeuner( dans le salé).

l'isolation phonique , l'environnement assez calme avec l'allée d'arbres devant la fenêtre, propreté. bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Pratique !! »

L'insonorisation intérieur

Personnel très sympa, Les équipements, L'agencement de la chambre (petite pour 4 mais très bien pensée), Près de Paris, Le parking en plein centre (même s'il est exigu)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« très bon rapport qualité/prix »

manque la climatisation dans les chambres

Hôtel simple et convivial, chambre confortable, très bien situé, à 7mm de l'arche de la défense et quatre temps