Commentaires sur l'établissement Hotel La Reserve

15 La Plaine Basse, D612 / Route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France

#3 sur 3 hôtels à : Vic-la-Gardiole

La TV dans la cuisine face à la porte d'entrée, On est installé sur des tabourets haut de comptoir pour la regarder Tres inconfortable Les chambres ne sont pas équipées de TV

La situation des chambres en extérieur comme des mini maisons

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

le bruit de la route car chambre située en haut ...dommage !!!!! p'têt celles de derrière sont mieux !!!!!! ...double vitrage à conseiller au patron :-) et la sortie de l’hôtel difficile sur cette route très fréquentée .

le ptit déj super avec un délicieux chocolat préparé avec amour :-) et un super accueil ! chambre sympa ...hôtel genre motel

Adresse donnée sur le site introuvable 👎 horaire inacceptable, fermeture à 19h30. Restaurant ne proposant que des pizzas. Chambre sans fenêtre, juste 2 lucarnes, odeur de renfermé. Douche sans pommeau de douche 👎👎

Accueil sympathique.

• Studio avec Mezzanine (4 Personnes)

Etre à l hôtel comme à la maison...pas besoin d'attendre que la femme de ménage soit passée la chambre est à notre entière disposition! Un vrai mini chez soi :-D Les pizzas du chef sont supers bonnes et livrées à la chambres!

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

Que les petits animaux ne soient a priori pas acceptés sauf à payer un supplément de 8 euros pour la nuit car l'encaissement de la chambre était déjà fait.

le personnel très accueillant petit déjeuner copieux a recommander a d'autre personne seul inconvénient pour voiture roule trop vite devant mais inessentiel c'est la bonne humeur du personnel très ouvert au dialogue

La literie est inconfortable. Les serviettes sentent mauvais. Beaucoup de moustiques. Trop près de la route.

Nous avons aimé pouvoir dîner à l'extérieur devant la chambre. Accueil agréable . parking fermé très bien.

Salle de bain et bruit train jusqu'à tard dans la nuit.

Cadre sympathique dommage que le train passe juste derrière (bruyant). Couchage trop dur, salle de bain sommaire. Bien pour dépanner une nuit mais pas plus.

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

La numérotation des chambres. Pas très visible lorsque l'on arrive de nuit.

Le petit déjeuner. La gentillesse de la serveuse. La propreté de la chambre et le nombre de serviettes mises à notre disposition.

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

Pas de clim l'été doit être difficile, proche d'une route passante on entend un peu .

Les clefs à disposition même la nuit, lit ferme ,frigo , le personnel nous a contacter pour les détails, serviable et aimable. Une table avec des chaises devant notre maisonette agréable pour le soir ou le matin. Nous n'avions qu'un seul voisin donc pas de bruit.

• Studio (3 Adultes)

Rien à dire de particulier. Le studio de conception quelque peu "rustique" répondait en tout cas à nos attente. Il ne s'agissait pas de la pleine saison, pendant laquelle une climatisation serait je pense, nécessaire.

Petit-déjeuner copieux et goûteux, servi très chaleureusement avec sourire et très grande amabilité. Mieux que du professionnalisme : du contact sincère et prévenant. Aux "petits soins" en fait, et du coup très agréable

La proximité de Montpellier et de la mer. La gentillesse ,au téléphone ,du propriétaire. Dommage que nous n'ayons pas pu faire sa connaissance en direct. C'était la saison morte pour eux.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

connexion WIFI limité à 3 heures

très bon rapport qualité/prix sur l'ensemble des prestations, chambre propre et bien équipée. personnel serviable.

MANQUE DE CHANGEMENT DE SERVIETTE. LE CLIENT NE DOIT PAS DEMANDER CELA DEVRAIT ETRE AUTOMATIQUE AVEC UN PANNEAU SIGNALÉTIQUE A LA PORTE D ENTRÉE.

BON PETIT DÉJEUNER SAUF POUR LE DIMANCHE MATIN NON SERVI BAR FERME. MANQUE DE GEL DOUCHE 1 POUR 3 NUITS POUR 2 PERSONNES. DAME DU BAR TRES AGREABLE BON CONSEIL POUR ACHATS DE VINS. MALGRES LA CIRCULATION LA CHAMBRE EST TRES CALME CHAMBRE N6

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

Sympathique chambre modernisée, accueil et service chaleureux, pas trop de bruit pour dormir malgré la route fréquentée, l'hôtel étant un peu reculé et en contrebas. Lit confortable et draps qui sentent bon! Chambre très propre.

• Studio Familial

Personnel et hyper sympathique l'endroit est tranquille dans les chambres il y a pas de bruit 5 minutes de la mer belle forêt et des vignes de partout endroit au top pour moi et ma famille on y retournera s'il y a de la place

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

Seul point négatif,pas très facile de quitter le parking quand il y a de la circulation

Superbe endroit .Chambre banale mais très propre et literie au top. Le petit-déjeuner à grand choix et de qualité. Accueil admirable autant par les patrons que par la serveuse. Nous avions une location prévue en camping du mercredi au mercredi et avions décidé de partir deux jours plus tôt, on a très bien fait de passer ces 2 nuits dans cet hôtel

• Studio (3 Adultes)

Établissement situé face à la nationale Chambre médiocre ,avec kitchenette ou vous n avez même pas la place pou y faire à manger Barbecue à l extrémité des chambre ou il faux emmené votre vaisselle et le reste pour y manger et à partager avec les autres vacanciers Terrasse collle au autre chambre Donc pour le petit déjeuner en famille n y conpte pas

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

Pas ou très peu de fenêtre donc pas d'éclairage naturel Les enfants qui dormaient dans la mezzanine ont eu très chaud...malgré le petit ventilateur (loué 1 euro la nuit) et un seul des enfants a pu en bénéficier puisque pas de prise à côté du 2ème lit...

La proximité avec la route départementale.

Chambre spacieuse et décorée avec goût, climatisation, petit déjeuner et surtout accueil de la propriétaire.

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

petit bémol dommage que les chambres n aient pas la clim il faisait très chaud. par contre possibilité de louer un ventilateur.

un personnel très attentif et très sympathique. Matelas très confortable. chambre propre. Réfrigérateur dans la chambre qui permet de garder des boissons au frais.

accueil,amabilité,disponibilité,propreté de la chambre,parking sécurisé.Une adresse bien placée avec un excellent rapport qualité prix que je recommanderai vivement à mes proches.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Allez ..., la literie.

Le charme désuet d'un "motel" au bord d'une "Nationale", "cap-vacances au Sud", nécessaire et suffisant ; la situation centrale ; l'accueil et l'attention ; le parking sécurisé, la simplicité, l'intimité et le calme (aucune nuisance de roulage) ; le petit-déjeuner et la salle-de-bain ...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Le bruit de la route. Les toilettes qui ne sont pas isolés de la chambre... pas de porte mais un rideau et pas de plafond qui enferme le wc, un peu gênant.

Accueil sympatique. La mezzanine qui isole l'enfant des parents.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Accueil chaleureux, conseil pour découvrir la région judicieux, chambre simple mais confortable et surtout d'une propreté remarquable. Petit déjeuner varié et très copieux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La séparation rideau de la salle d'eau, et surtout les toilettes, avec la chambre.

Placé entre Sete et Montpellier, l'hôtel la Réserve est facile d'accès et possède un parking privé. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons réservé une chambre au calme dans laquelle nous avons très bien dormi. Bien que placé au bord de la route, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures. Nous étions dans la chambre 19. La chambre est équipée d'un frigo et d'une télé. Petit jardin avec table à l'extérieur. Nous avons pris un petit déjeuner qui propose du choix autant niveau boissons que nourriture (vienoiserie, pains, confitures dont une fait maison ect...). Très bon rapport qualité prix. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons à l'hôtel la Réserve.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le bruit extérieur est quand même un peu gênant, mais les propriétaires font ce qui est possible pour le limiter. On a même prolongé notre séjour!

La gentillesse et l'efficacité de l'accueil, les chambres en rez de chaussée, la petite table et les fauteuils dehors. L'excellent rapport qualité/prix .Le calme des chambres malgré le bruit de la route. Merci à l'équipe qui a toujours bien répondu à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

un tapis dans la douche pour éviter les chutes ou cailboti. Des tables de nuit

Le silence de l'hotel et les petites terrasses individuelles,le frigo.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le bruit du voisinage ...musique à fond alors que le réceptionniste nous donne une chambre au calme !!!! J ai quiter la chambre 2h apres notre àrrivee !!!!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

Point négatif près de la route avec fort trafic dc bruyant les fenêtres ouvertes car pas de climatisation faudrait séparées les tables de dehors par des petites palissades pour un peu de tranquillité

Rapport qualité prix excellent pour 4 personnes vraiment rien à redire le. Nécessaire est là.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Hotel proche de la route passagère et éloigné des commerces Proximité entre les chambres Les oreillers trop durs

La disponibilité du personnel La gentillesse lors de l'accueil Le bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Sans hésitation aucune, au niveau de la salle de bain/wc, remplacer le rideau par une porte kazed. Un peu d'intimité lorsque nous sommes aux wc me parait important. Regrettable que les chiens ne soient plus acceptés à cause d'abus d'anciens propriétaires

Très bon accueil Chambre n°6 vraiment très bien : au calme, literie impeccable, climatisation, écran plat, frigo, rangements, psyché. Le style "motel" .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

La publicité mensongère de booking!!! Ce site est une véritable arnaque!!!! J ai réservé une chambre avec 2 enfant en bas âge (1 an et 5 an) et arrive sur place mais enfant été loges en mezzanine sans sécurité!!!! Merci à la propriétaire de m avoir attribuée une autre chambre de plein pied.... Sans supplement!!!! Et c est la troisième fois que cela m arrive en à peine 3 mois.....( la disposition, l emplacement ou le prix) Une vrai arnaque ce site ... Le mieu est de réserver en direct en indiquant le prix "booking"

Nous avons adoré l accueil!! Et la disposition de la chambre : simple et efficace!!!

• Chambre Quadruple (2 à 4 Adultes)

Pas de clim, très chaud Chambre donnant sur la route très bruyante et pourtant obligés de dormir fenêtre ouverte à cause de la chaleur

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

1 - cafards dans les lits et dans les sanitaires ; cela jette un froid pour ensuite s'endormir sereinement. 2 - pas de barreaux aux fenêtres afin de laisser aérer toute la nuit car grosse chaleur (cette journée 38°C) en mezzanine sous les toits 3 - et effectivement le traffic non négligeable dû à la géographie = emplacement qui m'a poussé à mettre ce smiley négatif

1 - l'accueil par madame aussi bien au telephone que sur place, sa simplicité, disponibilité. 2 - frigo et tv dans la chambre 3 - propreté mis à part les cafards ...

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le bon pain dont je parlais ; il y en avait que pour une personne et encore juste un petit morceau . En fait il faut se lever tôt ! ...

le bon pain fait maison Serveuse à l écoute de nos attente

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

Arrivés de nuit, facile à trouver. Nuit confortable et agréable. Bien accueilli au petit déjeuner. Super endroit pour se reposer avant de poursuivre notre voyage...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio (3 Adultes)

Nous avons moins apprécié le fait qu'il n'y ait pas de four à micro onde ou de bouilloire électrique dans le studio et le manque de porte séparant les toilettes au reste de la chambre.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel, l'accueil chaleureuse du personnel, le calme régnant au sein de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

Le prix est bas mais le bruit de la circulation est trop fort du moin pour les 5 chambres les plus prêtes de la route,pour les autres je sais pas. Enfin si vous y allez prenez des boules quièce ! Le point sympa se sont des sortes de bingalos en dur avec table de jardin en terrasse. Je vous conseille de prendre une chambre avec climatisation et en retrait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

L'adresse sur le mail de confirmation qui n'est pas très claire quand on a pas son gps. J'ai cherché pendant 90mm, heureusement qu'une amie qui est venue me rejoindre avait les explication téléphoniques données par la réception.

Pratique.

Le cadre et l'environnement

La chambre un peu petite et sombre. La proximité de la route.

L’accueil chaleureux Petit déjeuner copieux Bon rapport qualité prix

Chambre un peu vétuste, décoration à revoir et la douche est nulle.

Le personnel et le petit dejeuner

Literie peut-être à renouveler

L'accès facile et l'accueil agréable

Le petit déjeuner était parfait. Confiture maison et service agréable

chambre sans clim. ceci ne pas dérangé à cette époque car la température en milieu de journée était relativement douce.

l'accueil

La vétusté du studio

Le calme

Salle de bain trop étroite

Calme malgré la proximité de la route

Lit confortable Personnel très gentil Bon petit déjeuner

• Studio (3 Adultes)

Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était très bon, c'est une très bonne adresse.

bon rapport qualité /prix. Trés bon accueil

ESPACE POUR 4 NBRE DE CHAISES ET GOBELETS POUR 4 SALLE D4EAU NON CHAUFFEE

La jeune femme à l accueil est sympathique et souriante. Petit prix pour très bons services.

Très bon séjour

L accueil

le bruit du chauffage. la place trop juste entre les toilettes et le mur

l accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Seul petit bémol,le petit dej manque de consistances.

Qualité prix plus que correct, frais et propre.

Petit déjeuner copieux et bel accueil des propriétaire et personnel

Très bon accueil des patrons

• Studio avec Mezzanine (4 Personnes)

Le bruit généré par la route, mais ce n'est qu'un simple détail

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

L accueil était vraiment top! Équipe géniale Petit déjeuner très copieux!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Bâtiment vieux

Accueil propreté pas de bruit

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Chambre trop petite,pas de micro onde ou bouilloire,impossible de cuisiner quoique se soit

le petit déjeuner était bon,la chambre confortable.

La localisation

La sympathie et la disponibilité des propriétaires

• Studio Familial

Idéal pour les familles. Très bon accueil.

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

L isolation entre les apparts est juste....

Malgré la route proche, le côté cocon, indépendance etc...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Acceuil employé etait agreable

Les etait dur chanbre sonbre pas de fenetre enfin j'ai ete decu

• Studio (3 Adultes)

Il fessait trop chaud.il y avoit pas la climatisation

• Chambre Quadruple (3-4 Adultes)

Trop bruyant car situé sur la Nationale 9. On ne dort pas.

Le lit très bien et le petit déjeuner copieux et bien servit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

CHAMBRE PETITE

ACCEUIL DU PERSONNEL

bruit de la route

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Très chaud da s la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La chaleur dans les chambres, les cheveux dans les toilettes,mauvaises insonorisation entre les chambres

Douche très vieille et pas de clim

Le calme

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio (3 Adultes)

L'accueil, la propreté, la tranquillité, les équipements, la sécurité...