Commentaires sur l'établissement Hôtel Résidence de France 5 étoiles

43 rue du Minage, 17000 La Rochelle, France

#29 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double de Luxe

Pas un 5 étoiles. Tout juste un 3. Pas de climatisation mais un ventilateur indigne d'un 5 étoiles. Des couettes de plein hiver en été. Salle de bains vétuste, douche du haut qui goutte fort pendant qu'on utilise le pommeau du bas.

• Chambre Double de Luxe

Tout étais bien, juste que chaque jours prenait la serviette visage et ne la remplaçait pas. Signalé qu'une lampe sdb brûlée ainsi que sur le bureau et jamais été remplacée. Sinon tout parfait.

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Suite Panoramique

Dommage pour l'odeur tenace de moisie dans la salle de bain et les quelques tâches sur la moquette. Et l'absence de climatisation.

Le silence dans les chambres et bon petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Classique

Dès notre arrivée, il y avait une fuite d'eau sous le WC. Le lavabo était en mauvaise état. Des travaux très bruyants ont démarré à 8h00 du matin le lendemain, dans la cour sous nos fenêtres.

La situation centrale

• Chambre Double de Luxe

mauvaise note pour la première nuit établissement en travaux (toiture +chambre sur le même niveaux lors de notre séjour) réveiller par les ouvriers à 8 heures du matin mauvais point pour la réception le jour de notre arrivée changement de chambre à ma demande sans contestation .

établissement correct accès en voiture difficile sans GPS (travaux dans l'hyper centre de la Rochelle)parking sécurisé mais 10 euros par nuit !!! et pas évident pour se garer. Petit déjeuner très correct et copieux correspondant au descriptif de l'établissement (5 *****)

• Suite Deluxe

La faible luminosité de la salle de bain côté douche et wc La literie pas exceptionnelle

La qualité de l accueil et du Rez de chaussée tout compris, bar salle de restauration etc.... le parking le petit déjeuner

• Chambre Double Classique

La qualité de l'accueil même pas un merci lors du réglement des suppléments à l'arrivée aucune indication d'emplacement de voiture pour une place réservée

pas de clim alors que la nuit était très chaude .

• Chambre Double Classique

Accessibilite pour arrivé à l'hôtel rue bloqué par le marché avons été obligé de payer un parking

Cadre de l'hotel, calme ,petit déjeuner copieux excellent malgré le prix(17 euros).

• Suite Deluxe

Des equipements viellots, des parties commu.es necessitant des travaux (escalier) taches sur les moquettes peinture éraillée. Des travaux sont nécessaires pour être au niveau 5*

Amabilité de l'accueil et du personbel en général, confort de la suite et de la literie

• Chambre Double Classique

L' accueil, la propreté de la chambre( baignoire encrassée) moquette tachée et miettes non ramassées. Petits déjeuners trop cher et peu copieux(23€ servi en chambre pour une personne) Room service nul .

la situation géographique.

Notre douche était bouchée (et nous y avons trouvé de longs cheveux noirs restés dans la douche). Nous avons du utiliser la baignoire. Les vitrages sont très vieux et mériteraient d'être changés, beaucoup de buée sur les vitres dès que l'on prend des douches. Idem pour les escaliers (peinture écaillée, vitrage avec les montants en fer rouillé ...)

Toutes les parties communes sont magnifiques (beau salon, belle cheminée, belle salle de restaurant). La piscine extérieure était bien chauffée ce qui a permis aux enfant malgré une température extérieure très froide d'en profiter le soir et le matin. Les chambres sont grandes, bien équipées mais certaines choses sont très vétustes comme notamment les vitrages.

• Chambre Double Classique

La propreté qui est vraiment limite, le personnel qui n’est pas très aimable et pas qualifié pour un établissement 5 étoiles, plus globalement l’etat de l’hôtel

La situation géographique de l’hôtel au cœur de la partie historique de La Rochelle

• Chambre Panoramique

Les chambres ne sont pas à la hauteur d un 5 étoiles et de plus être réveillé à 11h15 par des coups de marteaux et perceuse un jeudi de l ascension. C est trop !!!

• Suite Deluxe

Nous avons payé 215€/ nuit pour une chambre pour deux adultes et deux enfants. Le prix est trop excessive par rapport à la vétusté des murs et du mobilier. Cher direction il est temps d'investir un peu. Vous ne pouvez pas tout le temps que encaisser!!!petit dejeuner à 17 euros le mini !!!buffet etait à motié vide!!!!que dire de plus ,c'est un hôtel 3 étoiles !!!!!!

La situation géographique est le seul point positive de l'hôtel

• Suite Panoramique

Personnel peu aimable Parking a 10euros pour la nuit ... Petit dej non compris ... Service très léger pour le standing voulu de l'hôtel il ne manquerait pas grand chose pour que cela devienne un hôtel de standing . Les petites touches va négatives continuelles rende l'impression finale négative. Nous n'y retournerons pas alors que nous avions décider de mettre Le prix ( suite panoramique à 220 euros ) pour profiter .

Bonne literie

• Chambre Panoramique

Pour un 5 étoiles les chambres sont un peu "simples" et sans doute besoin d’un petit rafraîchissement et les prestations dans la chambre ne relèvent pas d’un 5 étoiles ...

Emplacement idéal de l’hôtel Très bonne literie

• Chambre Double Classique

Les serveuses sont entrés sans permission. Il n'y a pas aussi de brosses à dents. Il est loin de centre-ville. Bref, c'est pas bon. A plus jamais!

• Suite Classique

les moins: prestations pas dignes d'un hotel 5* (non climatise, absence de porte de la salle de bain, produits de toilette insuffisants). Lors de la reservation, aucune information sur l'indisponibilite de la piscine et a l'arrivee, nous apprenons que nous ne pouvons pas profiter de la piscine! c'est vraiment scandaleux pour un hotel de ce classement

les plus: chambre spacieuse, hotel bien situe.

• Chambre Panoramique

La chambre n etait pas propre à notre arrivée poubelle et tasse dans le lavabo de la salle de bain , un taie d oreiller sale sur la télé et les poussieres pas faites sils non lavés non nettoyés et aspirés pas à la hauteur d un 4 étoiles !

• Chambre Double de Luxe

Qualité de l'accueil, toujours très sympathique et attentionné; très bon petit-déjeuner, chambre spacieuse et calme, très bonne adresse à La Rochelle.

• Chambre Double Classique

Forte odeur de peinture Poussière sur meubles Pomme de douche à changer

Emplacement idéal centre La Rochelle proche du marché Belles pierres apparentes Petit dej varié très bien et gratuit pour enfant 14 ans

• Suite Panoramique

que le personnel de ménage rentre dans la chambre et touche nos affaires entre le dépot des valises et le retour à la chambre

politesse et sympathie du personnel de l'établissement

• Chambre Double Classique

La salle de bain vieillotte et avec une douche pour un hôtel 5 étoiles on s’attend au moins à une baignoire ou une douche à la italienne et le mobilier repeind pour donner une nouvelle vie mais n’est pas réussi!

Le grand lit Les produits d’accueil ( douche fruit et thé café)

• Chambre Double Classique

Moquette tâchée, la télévision qui captait mal, salle de bain petite et abîmée pour la robinetterie. Quelques éléments abîmés dans la chambre Il ne faut pas regarder en détail Nous avons trouvé cela dommage.

Très bon emplacement, très bon accueil du personnel et un parking très pratique.

• Chambre Double de Luxe

Les toilettes dans la salle de bain.

Le plateau de fruits frais La gentillesse du personnel La situation de l'hôtel La chambre spacieuse, claire et propre.

• Chambre Double Classique

Comment peut on prétendre être un 5 étoiles et avoir un établissement aussi délabré !!!??? C’est juste scandaleux ! Mitheux !!! Un trou à rats qui n’a jamais été entretenu !

• Chambre Double de Luxe

Après un bain et une douche pour mon conjoint, plus d'eau chaude.... Mais revenue le lendemain matin ! Manque de produits d'hygiène pour un 5 étoiles, seulement une fiole de crème lavante et une de shampoing....pensant qu'il y en aurait cela a manqué....

Petit déjeuner excellent, de qualité et Beaucoup de choix

• Chambre Double Classique

robinetterie de la douche à revoir!!!!

personnel aimable et souriant, literie impeccable , le calme , petit déjeuner correcte et très pratique ...un parking

• Chambre Double de Luxe

Le prix des consommations payantes dans le frigo. Le parking pas pratique du tout,et malgré tout,payant,10€.

En arrivant,un plateau avec possibilité de boire un café ,thé ainsi qu une petite corbeille de fruit. Chambre relativement spacieuse. Situation géographique.

• Chambre Double Classique

Plus de choix dans le menu serait un petit plus

Hôtel extrêmement bien placé, cadre idéal. Le personnel est hautement qualifié, petit-déjeuner excellent et literie parfaite. Tout a été bien.

• Chambre Double de Luxe

Très loin de la gare à pied (+ de 20 mn) Vue chambre panoramique ??? Au fait, je vous signale qu' il manque une poignée à la fenêtre. Mobilier tâché et vieillot. Prise chevet ne fonctionne pas.

Rien, je suis même partie un jour plus tôt, tellement c'était sale. On ne m'a pas rembourser, aucun geste malgré le fait que je leur explique. Et, pas possible de parler au gérant.

• Chambre Double Classique

Parking privé ''assenseur ,,,,et bien sur la gentiesse du Perssonnel dans un cadre vieille France,,,....merci ,,,,

Hôtel plein centre ville ,,,,parking privé sous l'hôtel ,,assenceur,,,,et tout à pied ,,,,,au coeur de la Rochelle ,,,,....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Suite Deluxe

Les boîtiers de recharge électrique au souterrain sont tous de type Tesla. Places et allée centrale étroites, difficile de manoeuvrer surtout avec un véhicule spacieux et si toutes les places sont occupées.

La corbeille de fruits frais dans la chambre. La possibilité de laisser la voiture au souterrain après avoir rendu les clefs de la chambre.

• Suite Deluxe

Le manque de propreté de certains équipements dans les chambres. Le manque de choix en matière de restauration en room-service.

L'Hôtel est superbe. Très bon emplacement. Nous avons été accueillis et pris en charge avec attention . Le petit déjeuner top! Une mention spéciale pour le personnel très sympathique et très consciencieux.

• Suite Classique

Le petit déjeuner est très insuffisant pour un hôtel de ce type et la serveuse (blonde à queue de cheval) n'a pas à se mêler des conversations des familles et encore moins à émettre des jugements haut et fort, on ne lui a rien demandé, qu'elle se contente de faire son travail !!!

Le confort de la chambre

• Suite Classique

Trop de bruit donnant sur la rue principale , fenêtre pas isoler ou pas de double vitrage , remonter d’odeur venant certainement de la salle d’en baîn.

personnel sympathique petit déjeuner assez agréable

• Chambre Double Classique

- Petit dejeuner à 17 euros au final très moyen - Chambre qui manque cruellement de confort (Toilettes et SDB non séparés, 3 chaines TV, Pas de sac plastique pour gérer son linge sale, pas de pancarte pour dire que la chambre est libre / occupée. Les fenêtres sont anciennes et le froid rentrait cruellement dans les chambres qui au final étaient froides. Pas de désodorisant dans les toilettes, Une lampe qui fonctionne mal. Personne pour débarasser les tables du petit déjeuner et il faut faire son jus d'orange soi-meme !

• Suite Classique

Un petit moins pour l’insonorisation des chambres côté rue et les quelques taches sur la moquette

De vrais plus..... L’accueil et l’attention du personnel, le cadre de l’hotel en lui même et son petit déjeuner cosy

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

L accueil et l ampatie pour nous être agréable Nous sommes Rochelais et vraiment heureux d’un si bel établissement dans notre Bel décoration calme et plein de charme.Personnel discret et disponible

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Classique

Suite avec 2 pièces: parfait avec des enfants! Petit déjeuner complet et frais. Réactivité et discrétion du personnel : ont répondu à toutes nos demandes particulières! Position géographique stratégique pour visiter La Rochelle à pied! Petit supermarché à proximité

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

Rien à redire. J'ai même été surclassée dans une suite !!! Tout était parfait. Je viens régulièrement à La Rochelle. Cette fois j'ai trouvé mon hôtel à un prix raisonnable (en hiver il est vrai). En plein centre ville avec un parking en plus...

• Suite Classique

Une rénovation - qui date un peu - et qui est un peu du bricolage : plan vasque en mélaminé qui tient avec des renforts, menuiseries "faites maison" et portes qui ne ferment pas : c'est dommage. Il faudrait penser à changer la moquette et la literie.

Nous avons été surclassés dans une suite Deluxe qui était très spacieuse et agréable. Des efforts sur les meubles pour qu'ils aient du charme. Minibar, plateau bouilloire, peignoirs et salle de bain mixte douche et baignoire : c'est confortable.

• Chambre Double de Luxe

améliorer les connexions TV et cable. mais ce n'est pas si grave

Très bel établissement parfaitement situé dans la vieille ville. tres calme et confortable

• Chambre Double de Luxe

Vétusté salle de bain .des tisanes manquantes

Grandeur de la chambre ses équipements,grande salle de bain,super petit déjeuner ,la cheminée personnel très accueillant et souriant plateau de courtoisie très complet,bouteille d’eau en verre

cf Ci-dessus.

La chambre mérite un peu de rénovation: plaques de peinture sur les murs et dans la douche qui s'écaillaient, porte-fenêtre fermeture défectueuse. il manque un nécessaire à cirage chaussures. Un SPA à créer et la piscine chauffée toute l'année

• Chambre Double Classique

Les équipements ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. Manque un sur-matelas sur le sommier. sèche cheveux bof Parking "spécial petite voiture" - attention aux rayures pour les plus gros véhicules. Des travaux à faire un peu partout dans l'hôtel, ne serait-ce que les peintures.

L'emplacement en centre ville. Notre chambre était spacieuse.

• Suite Classique

- Quelques soucis de propreté: tasses du plateau de courtoisie mal lavées, bouche d'aération des WC très poussiéreuse (moutons de poussières au sol) - Fenêtres de la suite mal isolées - Accueil à la réception par une jeune femme en jean... Inapproprié dans un hôtel de ce standing

- Parking souterrain très appréciable dans une rue où il est impossible de se garer - Grande suite panoramique avec vue magnifique sur La Rochelle - Très bonne literie - Situation idéale de l'hôtel en centre-ville - Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite Deluxe

les 5 étoiles de cet établissements sont surestimés. parking et situation de l'hôtel très bien et personnel très aimable. les chambres sont vieillottes mais grande et agréables avec un bébé. toilettes qui fuient, douche qui ne s'écoule pas car obstruée avec un bout de plastique immonde.. que nous avons enlevé...baignoire pas très propre et j'avais demandé une baignoire bebe qui était dans un état de saleté déplorable impossible de laver le bébé dans tel équipement. le lit bébé cassé .. propreté en générale de la chambre très limite et pas du tout digne d'un 5 étoiles. le prix du coup est raisonnable pour un 3 étoiles mais pas plus.

petit déjeuner satisfaisant mais manque une cafetière digne de ce nom type Nespresso ainsi que dans les chambres. pas de fruits ou au sirop en boite.. moyen. le personnel. la situation de l'hôtel et le calme des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite Classique

Les meubles et fauteuils avaient déjà bien vécu dans la chambre. J'aurais souhaité un petit coup de neuf.

Le personnel a été parfait. Situation de l'hôtel idéale. Fruits et eau ont été déposés dans la chambre. Tout s'est très bien passé, encore mieux que ce que j'avais prévu!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite Classique avec Terrasse

Il faisait très chaud dans la chambre

Qualité de la literie, espace de la chambre, possibilité de prendre une douche après le marathon (26/11/17)

• Chambre Double Classique

Chambre très confortable, nous avons apprécié l'assiette de fruits et le coin boissons chaudes à disposition dans notre chambre. Situation très calme. Le buffet petit déjeuner est parfait, la gamme de produits proposés est très large. Parfait pour les marathoniens et leur famille !

• Chambre Double de Luxe

Présision : nous sommes descendu dans cet hôtel faute de place ailleurs et pour sa situation par rapport au départ du marathon. Nous avons aimé la situation de l’hôtel parfaite en plein centre ville sous les arcades et au calme. Nous avons aimé la corbeille de fruit, la literie et l'insonorisation exceptionnelle. Nous n'avons pas aimé, avoir une douche au lieu d'une baignoire. Notre chambre était soit disant une chambre de luxe et pourtant rien avoir avec les photos ni la superficie qui était classique. Par contre il y avait une petite kitchenette qui n'était pas indiquée dans la réservation. Nous avons fortement apprécié la gentillesse de l’hôtel de mettre à disposition des douches suite au marathon ainsi qu'un petit buffet café jus d'orange thé et croissant. Conclusion : cela justifiait au final le rapport qualité prix.

• Suite Deluxe

Mériterai un petit rafraîchissement des peintures de la chambre.

Venu pour le marathon de La Rochelle, l'accueil était au top et l’hôtel est idéalement situé. Chambre pour 4 personnes très bien agencée et literie très confortable. Des douches étaient même prévues après avoir libéré la chambre, organisation parfaite !

• Suite Deluxe

5 étoiles mais petits rafraichissements à prévoir (chainette de porte cassée, murs à rafraichir, moquette à changer sur les paliers partagés). Petits bémols: - Lits refaits mais bouteilles eau non changées. - Douche sans pare douche pas assez profonde pour éviter d'arroser la SDB - boissons affichées sur la carte du bar: non à jour Ceci dit, je le conseillerai et y reviendrai.

Salon partagé très cosy, avec un feu de cheminée toujours actif Un parking (à La Rochelle très pratique) Personnel sympathique Proche du marché couvert

• Suite Deluxe

HYGIÈNE DES CHAMBRE SURTOUT LES TOILETTES MÉNAGE JOURNALIER TRÈS MAL FAIT (POUSSIÈRE SUR LES MEUBLES TOUTE LA DURÉE DE NOTRE SÉJOUR !) PAS DE SPA. PISCINE EXTÉRIEURE MINUSCULE.

PETIT DÉJEUNER TRÈS BIEN LA SUITE LUXE AVAIT UNE BELLE SURFACE MAIS RIEN DE LUXIEUX EN PLEIN CENTRE VILLE PARKING PRIVE (PAYANT 10€) BIEN

• Chambre Double de Luxe

certainement pas un 5 * ou alors c'est une chambre réservée aux "clients booking.com". La chambre est agréable mais il ne faut pas regarder les détails, ce qui fait pourtant un vrai 5* ! en effet il manque la housse sur le fauteuil de la chambre, il y a des coups dans le mur , on ne peut pas appeler la réception directement, obligé d'appeler sur le numéro de l'hôtel et surtout la frugalité du petit déjeuner en chambre compte tenu du prix demandé ! Privilégiez le buffet, enfin j'imagine car je ne l'ai pas vu !

bel endroit , bien situé, demeure flatteuse

• Chambre Double Classique

Cet établissement ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles. Beaucoup d imperfections. Pas de soin du détail et des finitions à revoir (peintures, porte fermant mal, Tv posé à 30 cm du sol et plus bas que le lit...). Le rapport qualité prix n y est pas. Un petit déjeuner copieux à condition que les cafetières soient remplies (5/5 étaient vides comme le pichet à jus d oranges, il aura fallu attendre 20mn pour qu une serveuse s aperçoive des manques...). Hôtel aux couloirs sentant le renfermé... Réservation d une place de parking indisponible à l arrivée sur place et parking où il est compliqué de manoeuvrer. Pour un prix dépassant 100€, il y a vraiment mieux. Sans commentaire!!!

• Chambre Double Classique

La moquette, dans la chambre, pas très propre , pour l'hygiène pas top du tout. ..

Le cadre magnifique, centr ville, sous les arcades, très bien situé pour tout faire à pied, le top. ..

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Suite Classique

Attention car le samedi est jour de marché. Un plot bloque l'accès vers l'hotel jusqu'à 15h30. Meme avec le meilleur des gps c'est galère. Pour vous en sortir prendre la direction du parking Verdun et là tout ira bien....

L'accueil du personnel. La chambre très confortable. La situation géographique de l'hôtel permettant de rejoindre le vieux port sans sortir des arcades, ce qui est appréciable par temps de pluie. Le parking souterrain pour la voiture.

• Suite Classique

le côté vieillot de la chambre, des couloirs pas beaucoup de pression dans la douche impression de laisser aller dans la maintenance

la literie la situation géographique le petit déjeuner l'insonorisation

• Chambre Double de Luxe

Établissement vieillissant. La peinture des chambres d'écailles, tâches sur la moquette, simple vitrage, douche sale, meubles abîmés et disparates. A l'arrivée odeur dans la chambre d'égout et au réveil l'odeur était vraiment tres tres forte, nous l'avons signalé. On est loin des attentes espérées pour un 5 étoiles et en comparaison avec d'autres 5 étoiles celui ciné le vaut pas. Par conséquent le prix est bien trop élevé. Nous sommes déçu

Bonne literie, et l'hôtel est très bien placé.

• Suite en Duplex

les chaines de la Tv qui ne fonctionnaient pas, du coup suite à notre réclamation ils ont simplement supprimer celles qu'on ne recevaient pas. Le sèche cheveux mural qui est plutôt un souffleur de piscine municipale, en 5 * on s'attend à un VRAI sèche cheveux. Les produits de la salle de bain , assez pauvre, uniquement, shampoing, gel douche et sels de bain. Pas de charlotte, savonnette... Au petit déjeuner ( 17 €), pas de crêpes juste des petits pan cake froids. Jus d'orange à presser nous même, on s'en met plein les mains et bruyant. Le parking payant mais pas facilement accessible, faut pas avoir un gros véhicule. Les chariots de linge qui traînent sur les places ne facilitent pas les manœuvres.

Bonne literie, emplacement idéal pour visiter La Rochelle, calme.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Améliorer le ménage : poussière sur les abajour des chèvres. Les femmes de ménages sont intervenues avant la liberation de notre chambre avant l'heure prévue du départ!

L'ambiance avec le feu de cheminée le matin . La chambre cocooning.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite Familiale

Rien à dire sur la propreté et le cadre, l'hotel était très bien. En revanche, certains détails ne sont pas dignes d'un 5 étoiles. Les reprises de peintures étaient visibles sur les murs, la moquette décolorée par endroit par des gouttes de javel. L'une des clés de la suite n'a pas été rendue par l'ancien client, qui aurait pu entrer lors de notre séjour.

Excellent petit déjeuner : il est cher, 17 euros, mais vaut très largement ce prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Parking en supplément : 10€. Prix du petit déjeuner prohibitif (17€/personne !). Ces informations n'ont pas été clairement données à l'avance. La salle de bains sentait le renfermé. La moquette était très tâchée.

Cadre sympa, bon emplacement dans la ville. Plutôt calme. Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite Classique

Nous avons beaucoup apprécié que l'hôtel soit centre-ville avec un parking facile d'accès. L'hôtel est superbe, le petit déjeuner copieux dans un cadre enchanteur. Nous avons pu profiter des avantages de la Rochelle sans être gênés par le stationnement. Vraiment je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe

Le seche serviette n etait pas chauffant

grand lit et qualité des lieux romantique chaleureux et raffine avec un personnel toujours tres disponible mais qui avec un petit dejeuner a dix sept euros reste un peu cher

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite de Luxe avec Terrasse

L'entretien dans la chambre. au premier abord cela semble être une chambre de très bon standing mais une fois installé, plusieurs choses sont a signalé au niveau de la propreté et de la qualité des prestations. exemple pas de téléphone dans la chambre pour appelé le service d'étage pour le petit déj, pour la TV uniquement une ou deux chaines en fonctionnement, dans la salle de bain encore du plâtre dans la douche et sous les vasque, finition des peintures..., la fenêtre de la chambre qui une fois ouverte ne se referme plus. Ce n'est pourtant pas notre premier fois dans cet établissement et jusque là toujours la perfection. peut-être que nous avons pas eu de chance cette fois-ci.

La situation de l’hôtel est parfaite, literie et petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe

La salle de bain, le support du pommeau de douche ne tenait plus au mur et la douche est un peu usée, ça demanderait un petit rafraîchissement.

Le grand lit confortable, le petit déjeuner servi par un personnel vraiment agréable.

• Chambre Double Classique

La plomberie, et les plaques-bouilloires !

Je pense avoir déjà rapporté notre expérience ... Enfin, on a trouvé cet établissement bien situé, mais un peu 'fatigué' point de vue plomberie etc.. Le vrai problème, c'était la plaque de la bouilloire, qui a failli prendre feu quand on a voulu faire du café le matin. En tout cas, c'a commencé à grésiller, on a vu de grosses étincelles bleues, et une fumée horrible a commencé à se répandre. On a tout éteint, et on est parti, après avoir alerté la réception. Etonnant que l'alarme fumée ne s'est pas déclenchée ... est-ce qu'elle a été testé récemment ? J'ai adressé un email à la direction de la chaîne hotellière en question, mains je n'ai eu aucune réponse. Un gros mauvais point contre eux ; on n'y remettre pas le pied avant d'avoir leur réactions ! ( Prière de leur copier ceci, si vous n'êtes pas un automate ou un algorithme ... ). AP

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe

J'aurais apprécié avoir une baignoire, juste une douche dans un 5 étoiles, cela me paraît un peu court.

Petit déjeuner au top Chambre en étage avec une superbe vue sur les toits de la Rochelle La literie est excellente

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner servi en chambre ; café tiède, oeufs brouillés au bacon FROID. Le coin toilette mérite un rafraichissement et difficultés d'évacuation des WC

L'accueil. Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner (17 e), le chauffage au max dans la salle de bain en arrivant ( vite réglé par le technicien)...

L'accueil impeccable et souriant, les chambre spacieuse et la literie très confortable ! Le bar de l'hôtel parfait pour boire un dernier verre après une sortie au restaurant..

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite Classique

Pas d'air conditionné mais des ventilateurs. Le serveur du bar était d'une attitude assez lamentable (pas poli, pas receptif, pas serviable).. La carte room-service très moyenne. Une hygiène pas toujours là et un hôtel qui se fait vraiment vieillot (peinture à refaire, ascenseur rayé et vieux, robinetterie pas nette etc...). Une piscine très petite !!

Le petit déjeuner était copieux. Le suite vaste et confortable. La distribution des chocolats le soir . La situation de l'hôtel vraiment super. Une partie du personnel sympa et serviable.

• Chambre Double Classique

Endroit très calme bien qu'au centre de la ville. Nous avions réservé une chambre standard et avons été automatiquement surclassé en "suite supérieur" le top ! Lit grand et très confortable. Douche italienne et double lavabo + peignoirs. Rien à redire 😄