Commentaires sur l'établissement Hôtel La Résidence des Artistes 3 étoiles

14 Rue Des Johnnies, 29680 Roscoff, France

#5 sur 20 hôtels à : Roscoff

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon hôtel bien situé, avec une ambiance artistique de bon... »
    • Chambre Double Confort « Croco »

L'éclairage du vestibule de la chambre et des WC par détecteur de présence... Le parking devant l'hôtel devenu payant du 1er juillet au 31 août, sur décision du Maire, sans aucune facilité accordée à l'hôtel!

Bon hôtel bien situé, avec une ambiance artistique de bon aloi

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Excellent séjour de vacances »
    • Chambre Double Confort « Perle »

le bruit extérieur certaines nuits notamment après la victoire de la France et la veille du 14 juillet

Accueil très chaleureux, chambre confortable, délicieux petit-déjeuner, situation en ville

« Accueil, détente et convivialité +++ »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Excellent accueil. Dans le centre ville. Chambre agreable, au calme, avec une très belle vue sur jardins et ville. Le petit dejeuner propose des produits variés et de qualité, dans un cadre chaleureux.

« Calme, bien situé, décoration soignée »

Aucun problème

Très jolie décoration moderne et de très bon goût. La chambre est petite mais bien aménagée. Salle de bain de bonne dimension et agréable. Toilettes séparées. Très bien situé à proximité immédiate du centre ville avec un très grand parking à moins de 10 mètres. Petit déjeuner simple et copieux. Il manquait juste un peu de "salé". Accueil simple mais sympa. Nous avons passé une très bonne nuit. L'hôtel est calme. Une très bonne adresse que nous recommandons sans restrictions

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Il manque juste un tabouret pour s'assoir dans la salle de bain. Les rideaux devraient etre changés car un peu trop usagés. Les carreaux des fenêtres opaques usés mais comprenons que ce sont sur ce point de gros travaux à prévoir.

L'accueil, le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, la literie très confortable, la propreté des lieux, la proximité du centre-ville.

« Trop court 4 étoiles. .. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Tout, mais alors vraiment tout était parfait, l'accueil, (j'avait précisé en réservant que j'avait du mal à marcher, ils m'ont attribué une chambre aux plus près de l'accueil , la chambre est superbe, tout y est fait pour que l'ont y soit bien , même les toilettes sont séparés de la salle de bain (superbe) le soir nous avons souhaité dîner sur place, ont nous avait préparé une jolie table, le repas (une planche bretonne succulente, nous avons passé une nuit super... et que dire du petit déjeuner buffet, magnifique, tout y était superbe, je recommande vivement cet hôtel à qui personnellement je donnerais 4 étoiles ! !! Vivement que nous y retournons. ..

« A REFAIRE »
    • Chambre Double Confort « Croco »

LA JEUNE FILLE QUI RESTE A COTE DU BUFFET DU PETIT DEJEUNER EST TRES CERTAINEMENT LA POUR ETRE A NOTRE DISPOSITION. ON A CEPENDANT L' IMPRESSION D ETRE OBSERVE ET CE N EST PAS TRES AGREABLE

LITERIE EXCELLENTE AINSI QUE LE RHUM ARRANGE DU PATRON...

« L’accuil de la propriétaire, le calme, les WC séparés, la... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Il manquait une boîte de mouchoirs dans la salle de bain !

L’accuil de la propriétaire, le calme, les WC séparés, la situation, le parking gratuit en face,.

« La déco est sympa. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Petit déjeuner cher, l'eau du petit déjeuner à la machine refroidie très vite pas terrible pour le thé et distribuée en petite quantité.

La déco est sympa.La literie est sa correcte,l'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« SUPERBE ÉTABLISSEMENT AU COEUR DE ROSCOFF  »

Rien tout est nickel !!

Superbe endroit que la Résidence des Artistes.Parking juste à côté .Feu de bois et petit-déjeuner extraordinaire pour 12€! C'était parfait !! On y reviendra c'est certain !!

« Cette réservations via le site booking n'a pas reçue un niveau de prestation correcte. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

La propreté des WC : Odeur d'urine très forte. Or il n'est pas possible de mé-connaitre ce problème avant de louer la chambre tant l'odeur est présente et surement ancienne. L'absence total de petites attentions dans la chambre. Même pas de bouteille d'eau !? Ce qui est très étonnant pour un 3 étoiles. En tout cas c'est ce que nous avons toujours connu auparavant. Après avoir signalé le problème sanitaire en fin de séjour il n'y a pas eu de geste (par exemple un petit déjeuner offert). Les clients ayant réservés via Booking reçoivent-ils le même niveau de prestation ?

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Une belle halte à Roscoff »

Rien à reprocher

Nous avons apprécié son emplacement, au coeur de Roscoff. Quelle bonne surprise d'être accueilli par un bon feu de cheminée dans une jolie salle au décor tout à fait original: musique ,peinture ,voyage...la chambre était tout à fait confortable, tres propre, excellente literie. Quant au petit déjeuner : copieux, de très bons produits, on a envie de goûter à tout@ Vraiment excellent rapport qualité -prix

« Feu de cheminée très agréable. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Propriétaire trop présent au tour du buffet lors du petit déjeuner, ce qui procure une certaine gène lorsque l'on va se servir.

Feu de cheminée très agréable. Chambre calme

« Conforme aux attentes. Agréable d'autant plus que la météo était favorable. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

dimension chambre un peu juste, ne permet pas de disposer de fauteuil. Un plateau courtoisie avec bouilloire serait bienvenue, comme cela se trouve de plus en plus souvent.

excellente literie, excellente situation dans le centre ville, grand parking public à proximité. Salle d'accueil repos avec cheminée agréable. Nombreux livres de qualité à disposition.

« Très cosy, cheminée à l'entrée. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Très cosy, cheminée à l'entrée... décoration très originale , on se sent rapidement à son aise dans les lieux... La literie très confortable et note spéciale pour le petit déjeuner bio...

« Magnifique »
    • Chambre Double Confort « Croco »

L'accueil chaleureux, la déco cosy, l'ambiance et le charme de l'hôtel, la chambre et la salle de bain impeccables, le buffet copieux du petit déjeuner, et ce même petit déjeuner au coin du feu ouvert

« Chambre propre, chaleureuse et très moderne, très calme... »

Je ne vois pas...

Chambre propre, chaleureuse et très moderne, très calme (grasse matinée garantie !). Toilettes séparés. Un bel espace à partager avec les autres clients, "comme à la maison", feu de cheminée compris ! A conseiller aux familles. Hôtel idéalement situé, extrêmement proche du centre de roscoff à pied, sans les problèmes pour stationner (très grand parking à proximité immédiate). Nous serions bien restés plus longtemps !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« * la cheminée en fonction dans le salon de... »
    • Chambre Double Confort « Croco »

* la mauvaise odeur dans les toilettes, séparés de la salle de bain (heureusement). * le prix excessif du petit déjeuner (25 euros pour deux). * la taxe de séjour non incluse dans le prix total. * la moquette dans la chambre.

* la cheminée en fonction dans le salon de l'établissement avec la possibilité de prendre une collation devant. * la taille du lit. * la décoration dans l'établissement.

« établissement apprécié au coeur de Roscoff »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Localisation au coeur de Roscoff. Décoration étonnante : un mix contemporain, vintage, anglais, baroque, oeuvres artistiques. Chambre spacieuse et confortable. PDJ excellent, au juste prix avec choix varié et produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Décoration »
    • Chambre Double Confort « Croco »

D'être traité comme un animal ou presque... Il y a 33% de fumeurs en France, je suis désolé pour en faire partie, cependant je me demande comment le staff à pu savoir que je fumais (à la fenêtre) ?! Et je réprouve la manière odieuse de le dire.. :/ Bref pour un hôtel (3 étoiles),la patronne n'est guère hospitalière. Je vous passe le jardin peu entretenu, les fenêtres années 70 avec le mastique qui s'effrite, les toiles d'araignées aux mêmes fenêtres (et le cafard ou le cloporte que j'y ai vu agoniser..). L'on a à faire à une veille gloire redorée et décorée avec goût, certes, mais à mon sens des ambitions au delà de la réalité des prestations: un hôtel des artistes qui traite les artistes comme des chiens.. A vous de voir ?! Je ne vous recommande pas cet établissement qui se veut 3 étoiles et qui n'en vaut guère que 2: c'est le premier 3 étoiles que je fréquente qui ne propose pas de baignoire.

Décoration

« surprise en poussant la porte de cet hotel dans un immeuble... »
    • Chambre Double Confort « Croco »

surprise en poussant la porte de cet hotel dans un immeuble ordinaire de découvrir un univers design chaleureux ! la musique ( plutôt jazzy quand nous arrivons !)les livres ici et là , les tableaux , l y a quelque chose de vénitiens , de bel eclectisme ,de raffinement !! la chambre est confortable et jolie , la salle de bain également design et clean !! quand au buffet du petit déjeuner il est somptueux et délicieux et .. bio car ici tout est éco responsable !! bravo !!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Agréablement surprise par le design anglais de l'hotel avec un excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Le style anglais,l'ambiance et la décoration. Petit déjeuner avec des produits frais, biologiques et régionaux. Bonne situation de l'hôtel en plein centre ville.

« Hôtel bien placé avec parking public gratuit. Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Odeurs désagréables permanentes dans les wc et parfois dans les couloirs. Une chambre répondait à nos attentes, l'autre moins (miroir non fixé au mur, équipement minimaliste).

La situation de l'hôtel, le calme, le petit-déjeuner, la décoration.

« Excellent séjour. Etablissement à conseiller. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Accueil très sympathique et chaleureux. Calme de l'hôtel. Petit-déjeuner formidable ! Accès très facile. En plein centre de Roscoff, tout peut se faire à pied.

« un agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort « Croco »

les distributeurs de savon dans les salles de bain; impossible quasiment de faire couler le savon

la qualité du petit déjeuner; très gourmand; variété de pains tous plus savoureux les uns que les autres et des confitures délicieuses...

« Cosy et chaleureux »
    • Chambre Double Confort « Croco »

hôtel très confortable et chaleureux, accueil discret et prévenant, salle de collation très joliment décorée avec des livres d'arts et de photos qui donnent envie de s'attarder. Le buffet du petit déjeuner est superbe, varié, avec des produits de qualité. Un plus qui se développe heureusement dans les hôtels de nos jours : une charte d'éco-responsabilité à laquelle adhère l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour très agréable, région magnifique ! »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Nous avons aimé : la situation de l'hôtel très proche du centre mais également bien au calme, les petits déjeuners copieux, la possibilité d'acheter des tickets pour le bateau pour l'île de Batz.

« Très bon hôtel en plein cœur de Roscoff »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Accueil parfait - qualité de la literie - décoration générale de l'établissement - qualité du petit déjeuner - parking gratuit à proximité immédiate - cœur de la ville -

« Un point de chute idéal pour visiter Roscoff et les environs. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Petit déjeuner un peu trop sophistiqué à mon goût. Prix relativement élevés.

Situation parfaite. Parking gratuit tout proche. Accueil très sympathique. Décoration agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Le manque de sonorisation des chambres La différence de prix du petit déjeuner entre l'information affichée dans les chambres et celle à la réception.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bonne adresse ! »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Moquette dans la chambre (propre, mais avec tâches indélébiles...). Accueil correct mais réservé, ce jour-là...

Belle rénovation, à la décoration audacieuse et réussie - SAS d'entrée pour la chambre, avec toilettes et salle de bain séparés - Produits eco-friendly - Bonne literie - Petit déjeuner copieux et gourmand - Emplacement idéal, dans la ville ancienne et à quelques mètres d'un parking gratuit !

« Propre, près du port, store électrique silencieux, ancienne... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Parking public méga complet, chambre un peu petite

Propre, près du port, store électrique silencieux, ancienne bâtisse plein de charme, machine à café/thé

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hotel très bien placé »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Les patrons un peu froid,quand a l employee du petit déjeuner super sympa.

Très bel hotel ,les chambres aussi ainsi que la literie,belle salle de bain,le petit déjeuner top,buffet bien garnie avec des produits locaux et le top du top grand parking gratuit a coté de l hotel du jamais vu.

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Situation idéale, cet hôtel situé à 2 pas du port est décoré avec beaucoup de raffinement, dans un style décontracté mais de manière très harmonieuse. Chambres décorées avec beaucoup de soin et très bonne literie. Très bon petit déjeuner.

« Comme à la maison »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Le tarif booking supérieur de 10€ par nuit à celui de l'hôtel.

Excellentes prestations pour cet hotel : belle chambre, grande salle de bain avec wc séparés. Excellent petit déjeuner très copieux avec de nombreux produits bio, des pâtisseries maison et des confitures artisanales. Excellent emplacement pour se promener dans Roscoff, aller au restaurant ou se rendre à l'embarcadère : tout peut se faire à pied. Pas de parking privé mais un grand parking public à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« L'acceuil et le confort général de l'hôtel. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Le manque d'insonorisation des chambres. L'absence d'une bouilloire thé café pour patienter jusqu'à l'heure du petit déjeuner. Le coût du petit déjeuner et de la chambre 10 à 20 % trop élevé.

L'acceuil et le confort général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Parfait pour affaires. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Odeur de canalisations aux toilettes. Salle de bain étroite en chambre standard.

Bon lit, propre, bien situé même si on ne voit pas la mer, parking municipal qui rend facilement accessible l'hotel. Petit déjeuner somptueux.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Un séjour excellent »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Vous êtes rue des Johnnies à 10mn de la gare et à 2 pas du centre ville. La rue est calme et agréable. Les chambres sont claires et décorées avec goût. L'hôtel est très propre. La literie est très confortable, le lit est de grande taille, le matelas est dur et les oreillers impeccables. Tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée dans une salle agréable et claire. Il est copieux, généreux et de qualité. La salle est de style anglais. Le mobilier retro, les livres et le jazz donnent une ambiance douce et conviviale. Le café est excellent, il est accompagné de produits frais et locaux. L’accueil est sympathique et à l’écoute. L’établissement favorise le geste écologique, les produits locaux et bio. Si vous souhaitez visiter l'ile de Batz, vous pouvez acheter les billets directement à l'accueil ce qui peut, selon les saisons, vous éviter de faire la queue. Nous avons passé un séjour excellent dans cette résidence.

« Chambre agréable à vivre, très bonne literie, grande salle... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Chambre agréable à vivre, très bonne literie, grande salle de bain, les toilettes séparées, cafetière dans la chambre. Très calme pour de bonnes nuits. Petit déjeuner très bien présenté et surtout appétissant. Personnels compétents et accueillants.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Pause charmante »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Trés bon accueil chambre joliment décorée j aime beaucoup le salon trés cocooning petit déjeuner trés copieux j étais déjà venue et suis toujours enchantée de retrouver ce lieu charmant

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Accueil très courtois - Petit déjeuner très copieux et varié... »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Une bouilloire dans la chambre serait appréciée je pense ! Sinon rien à redire

Accueil très courtois - Petit déjeuner très copieux et varié et excellent - Chambre confortable et hôtel très bien situé.

« Une très bonne surprise »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Un bel emplacement pratique pour cet hôtel plein de charme à l'image de sa propriétaire, moderne et gaie. La décoration très personnelle est un régal. Belle et jolie chambre . Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Reposant séjour »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Ce qui est dommage, c'est le manque d'incompréhension lors de l'annulation de 2 sejours consécutifs, certes, mais indépendant de notre volonté.

Le professionnalisme de l'hôtelier qui est toujours intact et dont certaines personnes pourraient s'inspirer.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très bon hotel pour sejourner a Roscoff. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Seul petit bémol, mais vraiment sans grande importance, il n'y a pas de gants de toilette dans les salles de bain.

Le petit déjeuné excellent ! copieux et de qualité, vraiment très bon !! la chambre très propre et très agréable, très bon service. L'accueil très chaleureux et bons conseils pour les visites de la région. Vraiment un très bon hôtel.

« Roscoff: la mer, le port et l'enclos »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Le parking est public, mais vraiment à côté

Une réception très agréable et amicale. Un petit déjeuner copieux. La possibilité de faire un petit repas sur place , sans sortir, avec des produits très typiques. Des gens très gentils au service

« Bien situé, chambre ok, petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Accueil minimaliste et globalement assez peu convivial...Une bouteille d'eau, une boîte de kleenex et quelques attentions d'accueil seraient attendus pour un 3 étoiles...

Bien situé, chambre ok, petit déjeuner copieux.

« Adresse exceptionnelle ! »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Accueil,décoration,confort,propreté,calme,tout était absolument parfait. Une mention spéciale à l'excellence du petit déjeuner avec une qualité,un choix,une fraîcheur rarement rencontrés, le tout proposé dans une salle d'autant plus chaleureuse qu'un vrai feu de bois crépitait dans la cheminée. Un vrai moment de bonheur ! À recommander absolument tant il est rare de séjourner dans des établissements aussi généreusement investis par leurs propriétaires. Encore bravo et merci !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Plusieurs poils dans la salle de bain et wc

Lits très confortables dans des chambres décorées avec goût comme le reste de l'hôtel. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très bel endroit qui donne envie de revenir »
    • Chambre Familiale - Deux Chambres Communicantes

Insonorisation un peu juste.

Accueil sympathique et discret. Décoration cosy et agréable. Literie de très bonne qualité. Etablissement très bien situé. Petit déjeuner très apprécié

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Accueil chaleureux dans un décor aménagé avec goût. Pour la période de février, nous avons apprécié la cheminée au petit-déjeuner. La situation en plein centre-ville permet de poser la voiture et de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Un hôtel qui porte bien son nom »
    • Chambre Double Confort « Croco »

12€ pour un petit déjeuner même complet c'est un peu cher, une bouilloire avec thé et café dans la chambre serait appréciée

La décoration d'artistes ! la collection de théières exposée, les livres d'art et les disques L'excellent matelas, les toilettes indépendantes de la salle d'eau, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Etablissement à recommander vivement »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Charmant hôtel au style cosy idéalement situé dans la localité. Excellent accueil de la part des propriétaires. Les prestations fournies sont dignes d'un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le lit est très confortable et la chambre bien aménagée. »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Le lit est très confortable et la chambre bien aménagée. Salle de bain impeccable et fonctionnelle. Le coin lecture prés du feu de cheminée est très sympathique. Le grand parking près de l'hôtel est un plus.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« une pause ressourcante »
    • Chambre Double Confort « Croco »

le salon cocooning avec son feu de cheminée en soirée et au petit déjeuner. le petit déjeuner consistant appétissant et bio au son des vynils.l accueil chaleureux du gérant.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Que du bonheur »

rien !

hôtel très bien placé pour visiter la ville nous avons aimés la décoration l’accès aux chambres avec ascenseur et appréciable. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est excellent dans une salle avec un feu de cheminée et musique. Que du bonheur !!!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Un air de Londres ... à Roscoff ! »
    • Chambre Double Confort « Perle »

La matelas beaucoup trop dur à notre goût (mal de dos le lendemain matin )

L'accueil. La décoration. La salle du petit-déjeuner. Le choix et la qualité du petit-déjeuner. Le feu de cheminée au petit matin L'accent britannique et le sourire naturel de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« un joli petit hôtel bien tenu dans une ville pittoresque »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort « Croco »

le parking public, même si la ville est calme et si le propriétaire nous a fait garer dans sa cour.

l’accueil des propriétaires qui se mettent en 4 pour nous faire plaisir...le feu à l’âtre dans le hall d'entrée

« Bonne situation géographique,proche des restos  »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Le bruit venant des salles de bain des chambres voisines

Bonne situation géographique,proche des restos Petit déjeuner de très bonne qualité, confitures excellentes.

« La différence de tarifs entre les tarifs affichés à... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

La différence de tarifs entre les tarifs affichés à l'hôtel et les tarifs Booking.com La chambre vendue par Booking.com 89€ sans petit déjeuner et la meme chambre avec meme prestations ( sans petit déjeuner ) est à 79€ sur place ... 😢

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour agréable dans un univers très cordial, attentif au bien-être de la clientèle. A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort « Croco »

il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié.

L'originalité et la cordialité de l'aménagement et de la décoration contemporaine génèrent une atmosphère attrayante, à la fois confortable et stimulante. La convivialité de l'accueil de Gemma, et de l'ambiance du salon du petit déjeuner. Le soin apporté à composer un petit déjeuner personnalisé et généreux, à base de produits locaux excellents. La propreté de la chambres, de la salle de bains, et des espaces communs. Le soin apportés au détail des équipements (éclairages, salle de bains). le confort de la literie. Le calme.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« la proximité de la mer. »

L'espace devant la cheminée ne permet pas l'intimité.

la proximité de la mer. la propreté des chambres . La qualité et la variété des produits proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Cadre raffiné et chaleureux, originalité et service parfait »
    • Chambre Double Confort « Croco »

La décoration est très recherchée, colorée et originale. Le buffet du petit déjeuner est très bien présenté et les produits sont raffinés et variés Le couple qui gère l'hôtel est charmant

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« la Résidence des Artistes à Roscoff c'est magique !! »

Très très sincèrement : RIEN

Accueil extrêmement agréable. Situation de l'hôtel parfait. Décoration Artistique et intimiste . Nous avons adoré notre chambre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Hôtel à recommander sans aucune hésitation. »
    • Chambre Simple Confort « Croco »

Très bonne situation géographique centrale, l'accueil et l'amabilité du personnel, la chambre tout confort et le pdj excellent et varié avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Une belle surprise »
    • Chambre Double Confort « Croco »

La déco, l'espace de la chambre, la literie de très bonne qualité, la douche spacieuse, les produits cosmétiques.. Le petit déjeuner excellent, l'ambiance... Je le conseille à tout le monde et surtout aux amoureux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Oui mais ... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Bien que la Qualité des produits proposés au petit déjeuner soit indéniable; la salle trop petite et les va et vient incessants des clients pour se rendre au buffet rend le moment peu agréable; nous avons d'ailleurs préféré prendre nos petits déjeuners sur le port où la vue est en plus vraiment plus sympa. Chambre pour deux avec une seule chaise sur le balcon ... mesquin !

La situation de l'hôtel est excellente ... juste un peu à l'écart du centre ville et à côté d'un parking public gratuit. La chambre bien que petite est confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un séjour au top ! »

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du port et des rues commerçantes. On y dort au calme, tres onfortablement dans un très grand lit. Et le buffet du petit déjeuner est magnifique.

« Un hotel atypique et confortable bien situé en centre-ville. »
    • Chambre Double Confort « Perle »

"Chambre donnant sur le jardin" : en fait jardin de quelques mètres de largeur donnant sur la rue. Vue sur l'immeuble d'en face. Insonorisation intérieure et extérieure moyenne.

L'accueil par les patrons. L'atmosphère artistique et douillette du salon-salle à manger. Le grand choix au petit déjeuner avec des produits sains et même bio et/ou sans gluten. La décoration de la chambre. La salle de bains. Le parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Confort « Croco »

Manque un peu d'ambiance le soir...

Proche de tout et au calme. Le meilleur petit déjeuner de tout l'univers ;-) Propreté et décoration soignée. Discretion et service attentionné

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« parfait »
    • Chambre Double Confort « Croco »

hôtel atypique, super bien décoré ,la maîtresse de maison est très accueillante..une halte charmante avant notre envolée pour Barcelone...et le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« La décoration de la chambre et les équipements petit... »
    • Chambre Simple Confort « Croco »

La décoration de la chambre et les équipements petit déjeuner de grande qualité avec des produits régionaux et bio excellent accueil. Situation de l'hotel en plein centre de la vile idéale calme

« L'accueil et la disponibilité des gérants, le calme de... »
    • Chambre Double Confort « Perle »

L'eau chaude capricieuse et la ventilation faiblarde de la salle de bains... mais c'est anecdotique !

L'accueil et la disponibilité des gérants, le calme de l'hôtel, la propreté et le confort de la chambre, le petit-déjeuner bio et local

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Confort « Perle »

Parfois, odeur désagréable dans l'entrée et les couloirs (pas très gênant malgré tout)

Parfaitement situé, dans une zone calme à deux pas du centre ville. Facilité de stationnement (parking public gratuit à proximité). Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner exceptionnel en qualité et variété (comprenant de nombreux produits bio)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Le petit-déjeuner était excellent avec de bons produits... »
    • Chambre Double Confort « Croco »

L'isolation entre les chambres et il manque quelques accessoires dans les chambres comme des mouchoirs par exemple

Le petit-déjeuner était excellent avec de bons produits locaux. La situation de l'hôtel (proche du centre ville).

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Séjour agréable à Roscoff »
    • Chambre Double Confort « Croco »

très bonne literie et petit déjeuner très complet! Parking à proximité et situation proche de la rue principale ce qui évite l'animation du centre!