1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double avec Douche

Etablissement idéalement situé à proximité du centre de la ville. Possibilité d'un parking abrité. Le pavillon qui abrite les chambres donne sur un jardin, d'où une tranquillité parfaite. Bon confort des chambres. Beaucoup de sympathie dans l’accueil et excellents conseils sur les charmes de la ville ( et ses restaurants !).

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Excellent rapport qualité-prix, accueil très sympa, service au top »
    • Chambre Double avec Douche

Le produit de gel douche de qualité très basique, en décalage avec l'esprit de l'hôtel

Le style et la déco, la propreté, l'accueil chaleureux, le calme ambiant, les produits faits maison au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Être proche du centre-ville ville et profiter d'un... »

Le ronronnement des tuyaux du au chauffage

Être proche du centre-ville ville et profiter d'un agréable jardin. Chambre bien décorée. Accueil affable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Le calme , la gentillesse du personnel, la propreté des... »
    • Chambre Double avec Douche

Le calme , la gentillesse du personnel, la propreté des chambres. Il n'y a pas de parking proprement dit mais il est très facile de se garer devant l'hôtel. Une excellente adresse tout près du centre historique de Villeneuve.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Content d'avoir pu faire étape lors de nos vacances dans cet établissement. »

Tout est bien

Etablissement d'une propreté exemplaire, petit-déjeuner de très bonne qualité, la possibilité de mettre la moto sous abri. Et la formule étape , pas chère , dans un restaurant situé à quelques pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le petit déjeuner très bien et copieux avec confiture maison... »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner très bien et copieux avec confiture maison la chambre confortable et calme sur le jardin accueil propriétaire bon très souriants.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un très bon séjour. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double avec Douche

Quelques bruits venant des autres chambres mais dans des horaires acceptables... à croire que les propriétaires du lieu avaient insufflé une sérénité et un calme à tous les clients...

Le personnel était très agréable et souriant. Le petit déjeuner était agrémenté de produits locaux et de yaourt et confitures maison. Tout était copieux et excellent. Le double vitrage des chambres et les volets isolaient parfaitement des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Double avec Douche

l'accueil souriant et convivial et le disponibilité de la personne à la réception : conseil pour sortie en soirée dans la ville lors de notre arrivée et monuments à visiter le lendemain matin avant départ

« parfait, nous reviendrons à la première occasion. »

je ne vois pas.

le calme de la chambre au rez de chaussée, sur le jardin. le petit déjeuner, copieux, servi dans le jardin et l'amabilité de tous.

« Un deux étoiles qui en vaut plus. »

Un deux étoiles qui en vaut plus. Nous conserverons de notre court séjour (3 nuits) à l'hôtel "La Résidence" un excellent souvenir. L'accueil tout d'abord mérite une mention exceptionnelle tant nous nous sommes sentis "comme chez des amis" dans cet établissement. Les chambres confortables et spacieuses, avec un petit air suranné qui donne l'air de dormir dans la famille. Une propreté impeccable dans toures les parties de l'hôtel. Une situation calme qui permet des nuits de sommeil reposantes. Et les journées qui commencent par un temps de détente et de gourmandise autour du petit déjeuner sur la terrasse, sur une table agréablement dressée et copieusement garnie de viennoiseries, de pain frais et des succulentes confitures maisons réalisées par les propriétaires: abricot - lavande, orange - canelle, prunes, cerises, nectarines, kiwi... Des yaourts natures maison, quelques pruneaux et vous voila prêt à affronter avec bonne humeur votre journée. Ajoutez à cela les conseils touristiques et les bonnes adresses de restauration conseillées par vos hôtes et vous avez vraiment tous les ingrédients pour passer un inoubliable séjour à Villeneuve sur Lot.

« Super hotel je recommande totalement »

Rien à dire.

Hotel super bien!! Très propre, joli déco et très bon accueil. Super rapport qualité/prix. L'hôtel est situé juste à côté du joli centre ville.

« Très bonne adresse d'hôtel avec ou sans deux roues. Une implication au top. »
    • Chambre Double avec Douche

Un accueil très sympathique, chaleureux, le propriétaire très communicatif a le souci du bien-être des personnes. Il a pris en charge nos deux vélos (abris et petite réparation), notre linge pour le séchage. Nous avons eu des indications diverses sur la ville et la région (bonnes tables, manifestations). Petits déjeuners très copieux composés de produits d'excellente qualité (miam miam le yaourt fait maison) servis dans le patio fleuri.

« Parfait pour une nuit étape  »
    • Chambre Double avec Baignoire

Rien de particulier si ce n'est une SDB démodée.

L accueil, la gentillesse et la serviabilité du patron. Petit déjeuner au top et la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Corinne et Alain de Lyon »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très agréable. Bien situé. Terrasse très agréable pour prendre un très bon petit déjeuner (confitures maison et produits locaux). Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Allez y !!! »
    • Chambre Double avec Douche

L’accueil a été particulièrement chaleureux et professionnel ( infos utiles ) et le tout dans une ambiance très sympathique avec l’ensemble de la clientèle !!!! Heureuse surprise

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« très bon hotel, tant pour le tourisme que pour les affaires. Réservez, c'est sans risque ! »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre spacieuse et très confortable, au grand calme, bien qu'à proximité du centre historique. L'hôtelier a pu m'accueillir en dehors des heures ouvrables ! (je lui renouvelle mes remerciements). Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et de qualité ! La Wifi, rapide et stable, mieux que la plupart des hotels que je fréquente (très souvent tout au long des années)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Juste génial !  »
    • Chambre Double avec Douche

Absolument rien. Tout était parfait. Même les clients étaient sympas !

La gentillesse des propriétaires, les cerises du jardin, le petit déjeuner. Toujours un mot gentil.. On s'y sent bien !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour très agréable... un établissement familial à recommander, sans modération ! »
    • Chambre Double avec Douche

Le café du matin un peu plus chaud, serait parfait !

Accueil très chaleureux, petit déjeuner traditionnel délicieux ( confitures et yaourts maison...), chambre vaste et conviviale. Et un très joli jardin fleuri entre les chambres et le bâtiment principal.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Accueil bien accommodant, hôte sympa, donne beaucoup... »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil bien accommodant, hôte sympa, donne beaucoup d’infos sur les activités de Villeneuve. Grande chambre avec fenêtre donnant sur un jardin d’arbres et de fleurs. Très propre. Endroit très calme parce que ne donne pas sur la rue. Petit-déjeuner complet et copieux (il faut se lever tôt pour qu’il reste du fameux yaourt maison!)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« l'accueil trés sympa et le petit déjeuner gourmand et... »
    • Chambre Triple avec Baignoire

les chambres ne sont pas insonorisées

l'accueil trés sympa et le petit déjeuner gourmand et avec des produits maison et locaux pour un prix trés raisonnable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon hébergement qui correspondait à notre besoin »
    • Chambre Double avec Douche

RAS ......................................................................................................................................................................................................= 200

Accueil très convivial et surtout un très bon petit déjeuner Bien situé proche du centre-ville (10 minutes à pied). Pas de soucis de stationnement 147..................................................................219

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Un établissement à essayer ! »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil chaleureux .On vous présente votre chambre.c est très calme et pourtant très proche du centre ville. Les chambres dont propres et agréables.le matin , le patron vous accueille avec une poignée de main chaleureuse . Le petit déjeuner est des plus sympathique avec confitures et yaourt faits maison.une très très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

Manquaient une ou deux prises de courant supplémentaires pour faciliter la recharge des appareils nomades, de plus en plus nombreux de nos jours !

Accueil chaleureux, les conseils de l'hôtelier sur les restaurants locaux ont été pertinents, la chambre spacieuse, mérite mieux que 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« très agréable »

RAS, tout est parfait

propreté impeccable, hôtel bien entretenu, accès facile avec un labrador, chambre spacieuse, accueil chaleureux, très calme, nous avons dormi la fenêtre ouverte; je recommande cet hôtel, excellent rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très agréable séjour ! »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil excellent. Hôtel près du centre ville. Stationnement devant l'hôtel. Chambre au calme. Vue sur le jardin. Documentation touristique. Petit déjeuner copieux pour une somme modique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Juste pour une nuit »
    • Chambre Triple avec Douche

Vraiment dommage que les chambres ne soient pas refaite, car très vieillissantes, moquette, vieille douche avec rideau, vieux lavabo, toute petite télé, vieux lit, bref pas moderne du tout et c est dommage car l'hôtel a un beau cachet.

Le personnel sympa, hôtel propre, petit déjeuner à la française au top, emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil, la chambre donnant sur une cour et jardins, la décoration et espace de la chambre, un bon matelas ! la proximité avec le centre ville, conseil pour trouver un restaurant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'accueil très sympathique et souriant, le petit... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil très sympathique et souriant, le petit déjeuner copieux (confitures et yaourts faits maison excellents) et la propreté ont fait que notre court séjour a été très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon accueil et prix raisonnable »

un peu à l'écart mais seulement à 5 minutes à pieds du centre ville

Hôtel calme, chambre donnant sur un jardin, petit-déjeuner copieux avec des produits locaux et "Faits maison", vaste garage couvert et fermé Dans l'ensemble, excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« À recommander »

Situation idéale, propriétaires aux petits soins et d'excellents conseils sur la Région et les visites. Petit déjeuner au top avec des produits maison. Chambres refaites très agréables et calmes

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Un excellent court séjour »
    • Chambre Triple avec Douche

On a vraiment apprécié l'accueil professionnel mais chaleureux. Il est clair que les hôtes aiment bien leur métier! Les conseils (directions au téléphone - il y a des gens qui se déplacent toujours sans GPS!, où manger, sites à voir) fournis par Eric étaient excellents! La chambre était confortable, spacieuse et l'environnement calme. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bonne étape pour quelques jours »

rien a signaler

l accueil l ambiance la situation géographique le jardin on on peut prendre le petit déjeuner et fumer avec cendrier et la chambre au rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel a ne pas rater : excellent »
    • Chambre Double avec Douche

Peut être la décoration de la chambre : un peu triste..

Lit très confortable . Chambre ordinaire mais spacieuse et très propre. Accueil fantastique chaleureux cordial...confitures et yaourts maison excellents...etablissement à recommander..

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour de 2 nuits dans un lieu très calme »
    • Chambre Triple avec Douche

Un écran de télévision plus grand dans la chambre

L'espace extérieur pour le petit déjeuner et les confitures maisons. La propreté de la chambre. L'accueil du propriétaire. le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La convivialité des petits hôtels. »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon accueil, des conseils pour les restaurants et les sites touristiques. Petit déjeuner dans le jardin très agréable. Chambres propres, lieu très calme.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Un hote hors de l'ordinaire. »
    • Chambre Double avec Douche

Le fait que booking nous a indiqué que compte tenu de notre statut genius nous aurions droit a un stationnement gratuit, alors que ce ne fut pas le cas, a été pour nous un irritant. Nous avons eu le sentiment que Booking.com ne respecte pas ses engagements.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« une très belle surprise, très bon séjour »
    • Chambre Triple avec Douche

la vue sur le jardin et la chambre spacieuse. très belle surprise en poussant la porte de l'hôtel, qui donne sur une belle bâtisse avec une sympathique terrasse et un magnifique jardin fleuri. très bon séjour!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le personnel est à l'écoute de ses clients l' hôtel... »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel est à l'écoute de ses clients l' hôtel est tres propre et le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux ou faits maison: délicieux. Très satisfaits

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« la salle de bain et son espace était bien agréable, et la... »
    • Chambre Double avec Douche

l'épaisseur des mur et très fin on entends les autre personne ronflé a travers.

la salle de bain et son espace était bien agréable, et la cour devant le batiment était jolie et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour à Villeneuve sur Lot »
    • Chambre Double avec Douche

L'isolation pêche un peu. Nous avons été dérangés la première nuit par les discussions de nos voisins de chambre. Le gérant est intervenu pour les nuits suivantes.

L'hotel est à 5 minutes à pied du Centre Ville Historique. Dans un jardin, chambre confortable avec bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. Le gérant est aimable et serviable. Il nous a guidé dans le choix des visites à faire et les restaurants intéressants.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Atmosphère très conviviale »

Atmosphère très conviviale

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel est bien situé avec un... »
    • Chambre Double avec Douche

L'emplacement de l'hôtel est bien situé avec un stationnement facile. L'accueil est très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Très bon service, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche

Odeur de la salle de bain, un problème au niveau des égouts

Petit déjeuner artisanal, avec de bon produits

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Propreté exceptionnelle  »

Propreté exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« disponibilité de l'hôtelier et excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Baignoire

disponibilité de l'hôtelier et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double avec Baignoire

Tout était parfait. La gentillesse la disponibilité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« tres tres bien calme,accueillant »

calme accueil infos

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« A ne pas manquer »
    • Chambre Triple avec Douche

L accueil du propriétaire , l emplacement de l hôtel , le calme Tout est fait pour un séjour agréable

« Amabilité du personnel, tres bon petit déjeuner, calme et... »
    • Chambre Double avec Douche

Amabilité du personnel, tres bon petit déjeuner, calme et propreté de la chambre, excellent rapport qualité prix

« bon acceuil trés simpa »

ventilateur

très bonne literie

« Un agréable week-end  »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil sympathique. Chambre très calme sur jardin. Bon petit déjeuner.

« Chambre sympa, propre, assez bien équipé, calme. »
    • Chambre Triple avec Douche

L’emplacement... la ville est un peu morte, et moyen niveau sécurité le soir...

Chambre sympa, propre, assez bien équipé, calme.

« petit dejeuner riche et excellent! »
    • Chambre Triple avec Douche

petit dejeuner riche et excellent!!!

« Un pur moment de detente ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

La gentillesse, le lieu et la qualité du petit déjeuner. Un vrai moment de détente !

« séjour à recommander »

acceuil conseil restauration

« Tout le reste, la terrasse magnifique la bue sur le ardin la... »
    • Chambre Double avec Douche

Une petite odeur désagréable ds la chambre

Tout le reste, la terrasse magnifique la bue sur le ardin la gentillesse du patron le petit déjeuner extra

« Le petit-déjeuner copieux et fait maison. »
    • Chambre Triple avec Douche

Le petit-déjeuner copieux et fait maison. L extrême gentillesse de l hôtelier. La tranquillité de l établissement

« Le calme, le petit déjeuner, l’accueil »
    • Chambre Double avec Douche

Le calme, le petit déjeuner, l’accueil

« L'accueil et le gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil et le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« super »

l ensemblerien

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super nous y retournerons »

Tout était parfait

L' accueil le petit déjeuner avec les confitures maison le yaourt maison et les pruneaux😁

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Triple avec Douche

Un petit déjeuné agréable avec de bon produits locaux. Chambre sympa et personnel très agréables

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La gentillesse des patrons et le bon accueil »
    • Chambre Double avec Douche

La gentillesse des patrons et le bon accueil

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La qualité de l’accueil, merci ! »
    • Chambre Double avec Douche

La qualité de l’accueil, merci !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent !!! tout simplement »
    • Chambre Double avec Douche

On ne peut qu'aimer ! C'est parfait ! Confortable et très propre et le petit déjeuner est au top ! Un très bon séjour cette fois encore.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Chambre calme donnant sur le jardin, très bon lit  »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre calme donnant sur le jardin, très bon lit très bon accueil hôtel bien situé près du centre ville garage fermé

« Très agréable, bien servis. »

Baignoire

Confitures et yaourts maison. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Je recommande "La Résidence" sans réserve. »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très souriant et disponible. Chambre confortable et tranquille. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Yaourt et confitures maisons qu' petit déjeuner »
    • Chambre Triple avec Douche

Yaourt et confitures maisons qu' petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Situation géographique parfaite. »
    • Chambre Double avec Douche

Situation géographique parfaite. Le calme de l’etablissement. La gentillesse de la personne qui nous a reçu et Ses conseils genereusement Donnes

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« bon »
    • Chambre Double avec Douche

Le gérant est très accueillant. Le petit déjeuner est très bon avec des confitures "fait maison".

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La deco de l’accueil, la propreté de la chambre et l’accueil... »
    • Chambre Double avec Douche

Les toilettes un peu serré si on a de grandes jambes.

La deco de l’accueil, la propreté de la chambre et l’accueil du réceptionniste (ou responsable)

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Odeur désagréable provenant de la salle de bain. »
    • Chambre Double avec Douche

Odeur désagréable provenant de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Hotel très agréable et accueil au top  »
    • Chambre Double avec Douche

Excellent accueil et relation client, hôtel calme et vert à 10 mn à pied du centre, yaourt et confiture maison délicieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double avec Douche

surprise plus qu'agréable, le patron a été charmant , très serviable petit déjeuner copieux et très bons ,bons produits de la région

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !