Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel La Résidence 3 étoiles

30 Bvd Jean Jaures, 54000 Nancy, France

#14 sur 26 hôtels à : Nancy

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

Pas de store, ou volet, ou rideau à la fenêtre de la salle de bain ! ! !

Confort global et personnel très accueillant. Parking payant fermé à proximité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un établissement parfait »

Le personnel est très convivial et avenant. La qualité proposée pour les chambres est parfaite. C'est un établissement que je recommande pour des établissements professionnels. On peut vraiment se reposer après une journée chargée.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour très satisfaisant »

Cela ne concerne pas l hôtel en lui même : dommage que le tramway fasse autant de bruit quand il fait beau c est difficile de laisser la fenêtre ouverte. Mais l hôtel a doublé les fenêtres et les chambres disposent d un ventilateur donc cela ne pose pas de problème à l intérieur. Et la nuit la rue est très calme

Le calme à l intérieur de l hôtel : pas de bruit aux étages , on n entend pas l ascenseur... Chambre bien agencée: pièce avec le lit séparée des pièces sanitaires Personnel d accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hotel satisfaisant pour une nuit . »

Malheureusement avec la canicule , la chambre était étouffante , sans climatisation , et avec la chambre donnant sur le boulevard , difficile de dormir avec la fenêtre ouverte . Et la distance avec le centre ville est trop grande si on veut y aller à pieds .

Hotel confortable , bien que les chambres soient petites , literie très bonne , calme , petit déjeuner copieux ,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Il fesait très chaud. »

Il fesait très chaud. Dommage qu’il n’y ait pas de climatisation. Les rideaux n’étaient pas tirer de la journée je suppose et donc tout le soleil est passé dans la chambre. Sinon rien a redire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bon accueil. »

Faire croire que l'on boit du Tropicana en remplissant la cruche avec une bouteille en plastique de la marque alors qu'il s'agit en réalité d'un jus d'orange plus bas de gamme. Ça ne le fait pas. Pourquoi ne pas assumer ?

Très bon accueil. Lit confortable. Chambre coquette. Plutôt bien situé. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« séjour agréable »

L'insonorisation et le manque de climatisation.

Accueil et disponibilité du personnel. Emplacement géographique (centre ville très proche et tramway près de l'hôtel).

« La modernité et l'équipement de la chambre. »

Le bruit dans le couloir, les voisins que l'on entend parler...alors que nous avions choisi la chambre confort pour plus de calme et de tranquillité pour être en forme pour un examen...

La modernité et l'équipement de la chambre.

« Très belle chambre avec salle de bain spatieuse et lit très... »

Le seule point négatif était l’absence de parking directement au pied de l’hôtel

Très belle chambre avec salle de bain spatieuse et lit très confortable !

« Très satisfait de notre séjour. »

Petit déjeuné très bien. Très bonne qualité de la literie. Chambre très bien insonorisée: malgré la proximité du tram, nous n'avons pas été gênés pour dormir. Possibilité de parking très intéressante, proche de l'établissement. Accueil souriant. Le tram est au pied de l'hotel = facilité d'accès au centre ville .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« La chambre était bien aménagée et bien isolée des bruits... »
    • Chambre Simple Standard

La chambre aurait gagné à avoir un point lumineux au niveau du bureau, notamment pour travailler.

La chambre était bien aménagée et bien isolée des bruits extérieurs. Salle de bain joliment décorée et en très bon état.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjour parfait, nous nous reverrons lors de mes prochains déplacements :) »

Le petit déjeuner était très bien mais je pense qu'il faudrait un tout petit peu plus de variétés (exemple:beurre demi-sel, fromage blanc, yaourt aux fruits...), il y a du beurre mais que du doux, il y a des yaourts mais que des natures, ce n'est pas un reproche, loin de là, juste une suggestion!!!

Le confort de la chambre ainsi que la propreté, l'accueil du personnel,le calme des lieux :) Le petit déjeuner est bien complet et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour accéder rapidement partout, gare sncf, centre ville, etc...

« très bien, mais grosse déception à l'arrivée pour le parking »

pas de place au parking (complet) alors que celui-ci était mentionné sur le site sans autre explication : il fallait téléphoner à l'hôtel ! notre choix avait été fait en fonction de celui-ci.

la propreté et la chambre arrangée avec goût, petit déjeuner agréable et grande serviabilité

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bâtiment avec beaucoup de charme, propriétaire très... »

Bâtiment avec beaucoup de charme, propriétaire très agréables et courtois, je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour un séjour vacancier ou d'affaire !

« Impeccable ! »

Les clients qui pourraient le critiquer...

Nous avions eu l'occasion d'y séjourner 1 fois et nous n'hésiterons pas à y retourner. Chambres correctes, petit dej' complet et surtout l'accueil y est chaleureux. Nous le recommandons vivement!

« Bonne situation, accueil bienveillant, bon petit déj ! »

La situation : à égale distance de la gare, du centre et du quartier de l'école de Nancy. Patron de l'hôtel très gentil, accommodant et disponible Bon petit déjeuner. Hôtel calme. Très bon rapport qualité/prix

Points négatif : => croissants de la veille, une honte pour un3 etoiles => le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre. Le problème est que le lundi le service commence à 8h trop tard pour moi. Il m'a été facturé ce qui n'est pas normal.

« belle surprise qualité/prix! »

Escalier en attente de rénovation et paliers un peu étroits!

Salle de bain très classe, papier peint original, tout de bon goût et hôtesse très sympathique.

« Très bien situé, confortable et silencieux »
    • Chambre Simple Standard

Le boulevard Jean Jaurès n'est pas une belle rue, mais c'est pratique avec le Tram

Emplacement excellent Proximité du tram et de la gare de Nancy Proches de commerces, restaurants et bars Confort très bien Silencieux

« Hotel bien mais attention à la sécurité du quartier. »

Nous avions choisi cet hôtel pour le parking. En fait pas de parking. Le pire est que je me suis garé dans la rue à coté et que le lendemain matin j'ai trouvé ma Jaguar vandalisée couverte de vomi maculée de crottes de chiens et poubelles vidée sur le pare brise et capot! C'est dommage.

« Établissement vieillot, trop a l’écart du centre et très... »

Établissement vieillot, trop a l’écart du centre et très difficile de se garer dans la rue lorsque l'on rentre tard du Restaurant car pas de restaurant dans l’hôtel

« très agreable sejour »

hotel très agreable et l'accueil super chambre très confortable calme et très bien chauffée pour un week end très froid petit dejeuner très correcte

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Agréable séjour à Nancy »

L'accès au WiFi ne nous à pas été communiqué, attention à la poussière sur les abats jours, le prix du petit déjeuner excessif par rapport au choix proposés.

Confort de la literie, chambre spacieuse et agréable, salle de bain avec douche italienne bien agencée , bouilloire et ingrédients pour se faire une collation chaude dans la chambre, chambre bien insonorisée, l'accueil et les consignes du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« L'accueil principalement. »

L'accueil principalement. Nous avons pu avoir toutes les informations qu'on voulait. La déco dans l'hôtel, notamment dans l'escalier.

« Hôtel ancien très bien rénové. »

Le seul problème (si l'on peut dire) est la difficulté de stationnement autour de l'établissement, qui impose de stationner (sauf énorme coup de chance) dans les parkings officiels, dont le premier est à environ 1 km.

Hôtel ancien très bien rénové. Accueil très courtois. Chambre et salle de bains impeccables. Petit déjeuner : TB. TB rapport Qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Je recommande cet hôtel pour rapport qualité/ prix. »

L'eau du lavabo ne s'écoulait pas rapidement, la taille de la chambre un peu petite. Accueil agréable du gérant.

Literie confortable, les produits à disposition. La salle du petit dej parfaite. Jolie salle d'eau.

« Très bon rapport qualité/prix. Je recommande. »

Le parking est un peu éloigné.

Le personnel est très compètent et professionnel. Le petit déjeuner est excellent. La viennoisserie est de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« vérifier les chambres qui sont réservées ! »

ce que j'ai écrit plus haut !

J'ai eu beaucoup de mal à dormir car il y avait un bruit électronique dans toute la chambre et qui n'a pu être résolu car le personnel part vers 21h30. Je suis arrivé vers 23 h !!!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« -bruit généré par le radiateur de chauffage. »

-bruit généré par le radiateur de chauffage. Très dérangeant la nuit... -pas d'insonorisation. -chambre non faite le 2°jour. Conclusion : classement 3 étoiles injustifié.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bonne adresse pour une nuit à Nancy »

Le lit 190cm, la taille de la chambre.

Bon petit hôtel à Nancy, proche du centre-ville et de la gare. La chambre est propre et équipée avec ce qui est indispensable, mais est un peu petite. La literie est confortable, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit de 190cm. Comme je fais la même taille, il était très juste pour moi. Le petit-déjeuner est bon. Le personnel est souriant et aimable.

« Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et aimable. »

Wifi : 1 code pour 1 seul appareil uniquement.. et si l'on déconnecte l'un pour en connecter un autre, ça ne marche pas (wifi donné comme "in use") Par grande chaleur, le ventilateur est apprécié, mais la clim le serait plus encore compte tenu de la grande chaleur dans la chambre

Chambres petites mais propres et calmes (en tout cas celles sur le jardin), bonne literie, propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain.

« Agréable séjour. »

La qualité du petit déjeuner, un peu juste au niveau choix. Les premiers, sont les mieux servis. Non pas en qualité du service,( irréprochable ) mais en quantité.

Personnes à votre écoute, prêtes à satisfaire vos demandes dès votre arrivée. Chambre confortable, literie de bonne qualité. Le plus : avoir la possibilité d'un parking.

« proche du centre historique, possibilité d'utiliser un... »

rien de spécial, peut-être le parking situé à 300 m de l'hôtel mais celui-ci est couvert et sécurisé.

proche du centre historique, possibilité d'utiliser un tramway qui s'arrête à quelques mètres de l'hotel, personnel disponible et souriant, un petit hôtel comme je les aime.

« Comme à la maison! »

Rien!

Accueil très sympathique, chambre très confortable (refaite dernièrement) au 4ème étage (avec ascenseur) et calme (même sur la rue, avec double fenêtre), jolie salle de bain. Possibilité de se faire une boisson chaude (mise à disposition d'une bouilloire) et chambre équipée d'un ventilateur lors des grosses chaleurs de juillet. Hôtel un peu excentré mais malgré tout, proche du centre ville, juste ce qu'il faut pour être plus au calme. Je recommande vivement cet établissement dans lequel le client est chouchouté "comme à la maison", donc rien à voir avec une chaîne hôtelière impersonnelle et froide!

« Bon hôtel »

Les wc qui étaient dans la salle d'eau ne sont pas adaptés aux gens qui sont assez grands.

Le petit déjeuner Le couple de gérant super agréable La literie

« Petit hôtel sympathique et confortable »

Pas de petit salon d'accueil

Pour ce 2ième séjour consécutif nous confirmons notre avis positif sur cet hôtel : lire notre avis précédent du 8 juillet 2017

« Petit hôtel sympatique et confortable »

En cas de canicule, les chambres du 4ieme étage sont un peu chaudes. Il n'y a pas de salon au niveau de l'accueil

Personnel très aimable aussi bien à l'accueil que durant le séjour et au petit déjeuner. Chambre spacieuse, bien décorée, salle de bain très bien Si vous souhaitez le calme, demandez une chambre côté jardins

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Etablissement à recommander »

Personnel agréable, et disponible. Proximité du centre de Nancy (20 minutes à pied ou station de TRAM à 2 minutes). Petit déjeuner classique mais copieux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bref séjour à Nancy »
    • Chambre Simple Standard

Pas reçu d'information sur le code wifi au moment de prendre la chambre et la flemme de me rhabiller pour aller le chercher

L'accès facile au centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Ou est l'air conditionné pour un 3 étoiles ? »

Pas d'air conditionné... Trop chaud dans la chambre Avons quitté hôtel 2 heures après notre arrivée... Si les fenêtres sont ouvertes....très bruyant..

Pas d'air conditionné et impossible de monter le son de la TV pour écoute normale

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Au top  »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Les places de stationnement restreinte

La salle de bain et ces miroirs. Le personnel accueillant et le ventilateur bienvenue en cette période de canicule. Le buffet petit déjeuner petit mais très bon et bien fait . Les volets électrique et les 3 fenêtres pour une chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« moyennement satisfait »

wc à nettoyer en profondeur, lavabo qui fuit et puis sur offre booking.com annonce petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et sur réservation affiché prix du petit déjeuner, attention a ce que vous afficher sur le site boocking.com

le style art déco de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hôtel à recommander »

- à mon goût, matelas un peu dur

- proche arrêt de tram (garenne) - proche centre-ville et gare (accès en tram ou à pieds) - réceptionniste accueillant et sympathique - hôtel charmant - chambre propre, spacieuse, déco sympa - serviettes fournies dans sdb gratuitement - bouilloire avec tisanes à disposition gratuitement - petite attention sympa : bonbons sur le lit

« Petite chambre propre et de bon gout . Un ventilateur pour s'aérer en cas de forte chaleur »

Situé dans une rue passante, pas très jolie, assez bruyante ( voitures et tram ) lorsqu'on est obligé de laisser la fenêtre ouverte du fait de la chaleur Il a fait très chaud ce jour là et la chambre au 4 ° étage est restée chaude durant la nuit aussi

L'établissement est situé pas trop loin de la vieille ville Bonne utilisation de l'espace disponible et déco agréable

« Bien sympathique. »

Chambre donnant sur la rue donc si vous ouvrez c'est bruyant. Manque petit frigo,volume de la télé bloqué,on entend pas grand chose.(je pense pour le respect du voisinage).

La salle de bain, toilette indepant, literie.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« bonne nuit etape »

la difficulté pour se garer de moins en moins de place devant l hotel avec les mesures vigie pirates

la literie tres confortable le petit dejeuner simple mais bon

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Escale pratique et confortable »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était refaite depuis peu, rationnelle, calme. La salle de bains est moderne, élégante et très propre. L'accueil efficace et souriant. Le petit déjeuner agréable, copieux.

« Hotel agréable, très bien pour la découverte de la ville ou un séjour avec des amis »

Hôtel "insonorisé" (pas complètement, on entend quand même la circulation du tram et des voitures de façon atténuée ( tout au moins les chambre situées à l'avant de l'hôtel)) le nécessaire proposé pour une boisson chaude ne comprenait pas de café, uniquement du thé. il faudrait prévoir de la vaisselle adaptée et non des gobelets en carton

Chambre propre, bien aménagée, salle d'eau agréable et bien équipée ( effets de toilettes, sèche cheveux et miroir grossissant), toilettes séparées, petit déjeuner très correct et varié, situation décentrée mais à distance correcte du centre ville (à pied) Petit nécessaire pour faire un thé ou un café

« Excellent rapport qualité-prix pour une nuit à Nancy ! »

Un peu "vieillot".

Accueil impeccable, situation à 15 min du centre ville à pied. chambre très calme. Bonne literie. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

6,0
    « Séjour que je ne renouvellerai pas »

Le manque de place au parking qui nous a obligé à faire 1 km 5 à pied pour garer la voiture au centre ville et payer 15€ la nuit et le manque de place dans la chambre

les volets aux fenêtres

« Très Insuffisant pour un 3* »

Chambre donnant côté boulevard bruyante (passage des trams, circulation auto et moto). L'isolation phonique est insuffisante autant vers l'extérieur que vers l'intérieur (autres usagers). De plus, le stationnement extérieur ne peut se faire aux abords de l'hotel. Au niveau équipements, c'est vraiment pas terrible: SDB ancienne avec baignoire uniquement) TV qui ne fonctionne que sur qq chaînes.

Le Petit déjeuner sauve la mise!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Le confort du lit . »

Un wifi pas très performant( 3e étages) Au petit déjeuner possibilité de chocolat chaud avec une machine et non avec lait chaud et cacao ce que je préfère ( personnellement)

Le confort du lit ... La salle d'eau , la télé

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Fortement déconseillé pour les frileux. »
    • Chambre Simple Standard

Par des températures de -10 à -15°C la nuit et ne dépassant les températures positive dans la journée, l'hotel fait des économies sur le chauffage. Je pense qu'il faisait moins de 19°C dans la chambre le matin, vu que l'hotel coupe le chauffage à partir de 2h du matin jusqu'a 16h l'après midi (horaire non confirmé).

Les chambres sont Design, le matériel est récent. Le service est accueillant et souriant. La chambre est bien équipé. J'ai eu le droit à des bonbons à mon arrivé dans la chambre. Proximité du tram et des commerces. 15 à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Déçu »

Chambre de petite taille, placée à côté de l'ascenseur. Bruit de la machinerie toute la soirée. Parking situé à 500m. Cher pour le service. Plus proche d'un 2*

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« une très bonne surprise »

Difficulté à se garer

Decoration moderne et chaleureuse, tres bon accueil, chambre confortable et tres propre. Petits details appreciables et soignés (bouilloire, thé, bonbons, etc).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Séjour très agréable »

Accueil chaleureux,chambre à la déco sobre mais moderne, petit déjeuner simple mais avec des produits très frais et de qualité. Proximité du tram pour un accès au centre rapide sinon compter 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« satisfaisant »

manque d'espace, tout est exigu, la chambre, les toilettes, la salle d'eau, l'ascenseur, le buffet du petit déjeuner. manque un réfrigérateur dans la chambre

excellent insonorisation des bruits de la rue ou circule le tramway

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Escapade à Nancy »

J'ai tout apprécié.Un seul petit bémol mais qui ne concerne pas uniquement cet hôtel...les tasses du petit déjeuner sont trop petites,je préfère les bols!

Tout était parfait.Excellente situation géographique,excellent lit,excellent rapport qualité/prix.Les chambres sont très propres,belles finitions des sanitaires,des carrelages.Nous avons tout apprécié , également la papillote sur la tasse du petit déjeuner et les bonbons dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« il faut rec »

La salle de bain, a besoin d'être refaite entièrement. l'équipe vraiment très sympathique et chaleureuse. Bravo

Petits déjeuners bons et surtout le café! Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Hôtel à recommander »

Difficultés de stationnement autour de l'hôtel Entrée du parking avec places réservées difficile

Personnel très sympathique Chambre confortable Petit déjeuner copieux

« La taille de la chambre est correcte, ça se fait rare. »

Le hall d'entrée, un long boyau. Mais hélas je ne crois pas qu'il y ait une autre solution ...

La taille de la chambre est correcte, ça se fait rare.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Etape confortable pour notre route vers le sud. Nous y retournerons pour aller visiter Nancy. »

Pas grand chose dans le quartier pour manger le soir tardivement.

Personnel très agréable et très serviable.Très calme et excellent petit déjeuner buffet. Parking sécurisé. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Proximitè du centre. »

Porte intermèdiaire chambre ne fermant pas. Moisi au joint de la douche. Douche sans rideau. Lavabo sans bonde.

Proximitè du centre. Serviabilitè des gèrants.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« l'accueil est très bon. »

En tant que professionnel, nous avons trouvé le pain vraiment pas génial, même si on pouvait voir que les propriétaires se donnent du mal à proposer 3 sortes différentes.

l'accueil est très bon. Le petit déjeuner continental et le service aussi. Bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Mauvais rapport qualité prix. Photos non conformes. »

Salle de bains vieillotes (3 chambres réservées, les 3 non conformes aux photos de Booking). Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Mobilier de la chambre rustique, non conforme aux photos.

Rien. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« la chambre est agréable et la patronne très sympathique et... »

le vitrage protège du fort(!) bruit de la rue mais par 28 à 30° impossible de tenir ... il devait y avoir un appareil climatiseur , mais des clients l'auraient volé !!?? ... alors on le remplace !

la chambre est agréable et la patronne très sympathique et serviable .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bel établissement bien rénové. »

Placard un peu poussiéreux et manque de cintre.

Confort de la chambre,de la literie et de la SDB Personnel sympathique Petit déjeuner varié (sucré et salé)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Simple mais sympa ! »

Chambre très petite et décoration banale (pourrait être simplement améliorée).

Grande salle de bain moderne et parking privé à disposition à 5 min à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Propreté qualité de L équipement sanitaire »

Le Petit déjeuner est trop limité en choix et trop tardif pour les personnes travaillant Plus personne à l'accueil dès 20 h Aucune restauration possible à moins de 2 kilomètres

Propreté qualité de L équipement sanitaire

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Bien situé, arrêt du tram ligne 1 à proximité immédiate,... »

C'est vieillot, un petit lifting serait le bienvenu...

Bien situé, arrêt du tram ligne 1 à proximité immédiate, centre ville à 1/4 d'heure à pied. Parking à un prix raisonnable (8€ la journée). Le wifi fonctionne correctement. Le reste de la prestation est bon.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Propre et central mais vieux et petit »

Chambre très petite et très vieille, besoin d'une bonne rénovation. Notre chambre ne ressemblait en rien aux photos sur le site Petit déjeuner pas super

Près du centre, gérante très sympa, Check out assez tard, propre

« séjour agréable »

Malheureusement la taille de la chambre-et sale de bains les w.c dans la salle de bains comme beaucoup d'hôtels!! malgré double fenêtre le bruit sur la rue

situé près de la gare- stationnement extérieur facile devant l'hôtel et possible en parking pour 8e./jour grande amabilité de la responsable -hôtel propre petit déjeuner OK: viennoiseries-fromage-laitage-frais

« Agréable séjour »

La chaleur dans la chambre, il manque la climatisation et la literie pas assez souple. Pas de parking, on a dû laisser la moto dehors 😭. Un peu loin de la place Stanislas à pied.

Petits déjeuner copieux et diversifié. Le personnel très à l écoute et serviable. Chambre contemporaine, salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bon week end en amoureux ! »

Une literie confortable, le personnelle super agréable, juste juste à côté du tram sans pourtant avoir le bruit de la rue et enfin une deco digne d'un petit hôtel particulier, cosy de ville. Pour ce qui est du petit dejeuner, le buffet était varié et très bon.

« Bon hôtel pour un court séjour. »

Le petit déjeuner facturé 9,50 euros est un peu léger: pas de fruits frais mais juste une salade de fruits. L'isolation entre les chambres laisse passer les bruits.

Le côté intime de la chambre et les sanitaires avec toilettes séparées. La proximité du centre et de la gare.