Commentaires sur l'établissement Novotel La Rochelle Centre 4 étoiles

Avenue de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France

#22 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« AGREABLE pour une première découverte »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

IL MANQUE DES INFORMATIONS TOURISTIQUES à l'accueil ou dans les chambres : plan de la ville - animations - sites à voir - lieux à ne pas manquer- brochures diverses liées à ces domaines

PERSONNEL AGREABLE- LITERIE ET CONFORT DE LA CHAMBRE - RESTAURATION

« Hôtel calme, bien situé dans un bel environnement »

Le premier aperçu de la chambre qui n'était pas net au niveau de la literie pour un 4 étoiles..le lit était propre mais froissé et les oreillers mis un peu n'importe comment en tête de lit..pareille pour le linge de toilette!! Rien à dire sur la propreté mais là encore je crois qu'un hôtel de cette catégorie doit être vigilant sur ce genre de détails..

Personnel très aimable et serviable Le confort de la literie Chambre calme et bien situé Grand parking

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La chambre très bien et propre, personnel agréable et... »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

L'ouverture de la chambre, un peu de difficulté le premier jour avec la carte pour ouvrir.

La chambre très bien et propre, personnel agréable et professionnels, bon équipements, petit déjeuner copieux, endroit calme et proche du centre.

« Des vacances en pleine ville mais dans un parc..... »

Oreillers très inconfortables. Devrait avoir des oreillers en plumes.

Situé dans un parc, piscine, excellant restaurant, personnel aimable et serviable. A qq pas du Centre-ville.

« La gentillesse du personnel irréprochable bravo à tous,... »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Chambre minuscule, j aurais apprécié un balcon disons que pour un brève séjour c est parfait.

La gentillesse du personnel irréprochable bravo à tous, disponibilité sourire bref! J ai vraiment apprécié

« Week-end détente et culturel ! »

Aucune remarque désagréable à faire !

Accueil excellent, hôtel chaleureux, accueillant et parfaitement situé pour se promener à pieds à La Rochelle. Piscine appréciée pour nos ados. Petit déjeuner continental excellent. Merci à toute l'équipe NOVOTEL !

« Hôtel chaleureux et bien situé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'emplacement est idéal pour se balader dans le centre et près du port. Le parking est pratique, car les places sont limitées dans le centre de La Rochelle. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très sympathique.

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La chambre était petite on pouvait passer tout juste sur un des côtés du lit. Séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain pas très astucieux surtout quand on ne veut pas tous se lever à la même heure (la lumière dérange celui qui reste au lit)

Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Piscine très propre même si le pourtour est petit (peu espace).

« Un excellent séjour, au calme, bien qu'étant à proximité du centre. Confort et personnel au top ! »

RAS - Tout était parfait.

Situation géographique parfaite, très calme et à proximité du centre ville à pied. Literie de très bonne qualité, très confortable. Personnel charmant (accueil, bar, restaurant).

« Plus de 230 euros pour une nuit, une seul bouteille... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La température de l'eau de l'eau de la piscine et des petits produits beautés dans la douche

Plus de 230 euros pour une nuit, une seul bouteille d'eau, l'eau de la piscine super froide

« Cadre très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Cadre très agréable. Piscine super ! Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Chambre impeccable et personnel très sympathique et très serviable. Nous avons passé un très bon séjour je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super hôtel, chambre très propre lit super confortable ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le petit déjeuné est très sympa mais vraiment cher pour la qualité...

Super hôtel, chambre très propre lit super confortable !! les espaces communs sont très bien aménagés plusieurs espaces pour une détente optimale...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable malgré tout😍😀 »

Une seule chose: une dénommée Émilie , qui travaille à la restauration. Très antipathique 🙁on avait l’impression de la déranger quand on lui faisait appel. Elle ouvrait une bouteille de vin , ne faisait pas goûter même quand on le disait et servait directement🙁Les autres étaient parfait 😀

L’accueil, le petit déjeuner , les chambres même si un peu petites!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La décoration est magnifique. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Dommage pas de sèche serviettes dans la chambre. Surtout qu’il y a une piscine

La décoration est magnifique. Très actuelle. Propre et personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Superbe hôtel, près du centre, parking privé, luxueux! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le restaurant est limité par le choix, un plat ou menu du jour serait un plus. Néanmoins le service était impeccable et très souriant.

Un 4* qui porte bien ses étoiles, au centre de La Rochelle(10 m à pied), dans un parc arboré, une superbe piscine, la chambre très spacieuse, une literie haut de gamme, un très grand écran TV plat, un coffre, un frigo, possibilité de faire du café ou du thé…vraiment le luxe, mais intelligemment pensé. Le prix est évidemment proportionnel, mais nous ne regrettons rien !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super week-end ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous avions besoin d'un endroit ou nous évadés .. c'était l'idéal ! La chambre était très agréable , climatisée , le coin piscine était agreable et très propre .nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel ! Le personnel était au top ! Disponible et souriant . Merci pour tous , on reviens vite !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un hôtel parfait pour un excellent moment en famille et situation parfaite. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Manque une location pour des vélos.

Un hôtel vraiment fait pour la famille très très agréable autant pour les jeunes que pour les parents. Je le recommande vivement TOP Tres moderne et un personne au soin des clients. BRAVO nous reviendrons avec grand plaisir.

« La disponibilité et l'amabilité du personnel sont... »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La disponibilité et l'amabilité du personnel sont remarquables... de la femme de chambre à la personne de l'accueil! Sourire à tous les étages...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super petit déjeuner 👍 super restaurant ( testé le soir ) 👍... »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La moquette dans les chambres

Super petit déjeuner 👍 super restaurant ( testé le soir ) 👍 doudous offerts à mon petit en arrivant à l'hôtel et en partant le dernier jour 👍 Le grand parking gratuit est incontestablement un plus. La situation : à une minute a pied d'un parc animalier gratuit et à dix minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« correct »

ménage à revoir manque dans les petites attentions (crème corps, choix bar..) restaurant très décevant ainsi que la carte du service en chambre

la localisation au calme près du parc et de la plage confort correct bon accueil bon petit déjeuner boutique souvenirs

« bon rapport qualité pour 3 personnes .hotel calme près d'un parc verdoyant. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

attention dans la chambre au niveau des wc le papier toilettes était de mauvaise qualité pour l'hôtel.

hôtel bien situé par rapport au centre(quartier du vieux port) de la rochelle .parking gratuit qui nous permet de marcher pour visiter et ainsi ne pas se soucier pour la voiture (parcmètre).

« Je n y retournerai pas ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La baignoire qui ne tenait pas l eau. L inondation de la moquette l interrupteur chevet cassé et le disfonctionnement du frigo (clignotement via une porte vitree))

L emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Je m'attendais à mieux. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La propreté n'était pas au rendez-vous, notamment au niveau des parties communes (y compris l'ascenseur), ce qui est assez décevant. Idem pour la piscine. A la 2ième baignade, ma fille a eu une irruption de boutons sur les jambes quelques minutes après être entrée dans l'eau! La pharmacienne pense qu'il s'agit d'une allergie à quelque chose qui était dans l'eau.

Chambre au calme. Bonne literie. Les plats que nous avons commandés pour le dîner étaient tous très bons. Le personnel est très souriant mais le service est un peu long. Petit déjeuner varié, assez bon dans l'ensemble. Les enfants ont été déçus par les crêpes.

« Sejour tres reussi »

Literie: Aleze peu confortable (jetable?) mais draps OK.

Petit déjeuner appétissant, copieux, varié et très bon. Bonne idée pour les différents thés avec théière. Café très bon aussi. J'ai appris qu'il y avait aussi le "city breakfast" (que j'avais apprécié au Novotel Versailles. SdB super!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Mémorable. »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

L'absence de diversité de repas à un prix abordable.

Le confort, le silence du site, la situation géographique (dans un parc et à proximité du port et de l'aquarium).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Pause au calme et presque dans le luxe. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Taille du lit 140cm, pour un hôtel de ce type, c'est inhabituel, chambre chargée avec un canapé convertible, inutile pour nous. Est ce le cas dans toutes les chambres? Couloirs encombrés à toute heure par les chariots de linge, pas pratique à traverser avec ses valises et pas très agréable à voir.

Espaces communs très design et bien équipés: coin détente, lecture, enfants, restauration... Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner varié de qualité. Hotel à l'écart du tumulte du port, mais à 2 pas en traversant un joli parc. Piscine et espace extérieur.

« L'hôtel est d'abord très bien placé par rapport au... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'hôtel est d'abord très bien placé par rapport au port (10 minutes de marche). Ensuite, étant situé le long d'un parc, c'est très beau et très calme, ce qui est très très appréciable. Enfin la chambre était hyper propre et design. Bref un sans faute! Je le recommande chaudement !

« Super hôtel avec cuisine délicieuse. Très bien situé pour visiter la ville. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Dans la chambre familiale il y a trop peu d’espace entre le lit double et le canapé lit. A peine 20 cm plus ou moins.

J’ai mangé un délicieux risotto aux champignons avec de la lotte. Ce fut un régal. L’hôtel est en rénovation. Nous avons eu une chambre rénovée qui était impeccable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La propreté...(une bouteille en plastique vide retrouvé en dépliant le canapé lit... Bcp trop chaud dans la chambre

Le personnel accueillant! Le calme dans l'hôtel était appréciable! On a adoré la baignoire! Bonne literie! Idéalement placé, et magnifique parc juste à coté!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Sauf la planche apéro qui était très bien, j'ai ne pas aimait la nourriture (trop chère et basic).

Le personnel est très agréable et accueillant, l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, je me sentais chez moi. En plus ils sont eu plan de détails pour notre enfant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bien !! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le matelas etait mou je me suis réveillé avec un mal de dos.

La gentillesse du personnel, la proprete de l établissement et le petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Rien de special »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Établissement vieillissant Nous avons oublie une nuisette écru que l hôtel n a pas retrouvé dans la chambre....dommage pour l image d honnêteté du personnel de chambre

Rien de special

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel centre pour découvrir tout à pied »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Manque infos visibles sur la ville, Et idée pour le futur....vélos électriques seraient un +

Hôtel en centre ville donnant sur un parc Très calme Petits déjeuners frais et copieux Excellente literie Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Ensemble satisfaisant et reposant, pas trop loin de la ville historique à pied. »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Les plats de la carte sont corrects sans plus, le menu du jour du diner se découvre lors du passage à table, c'est un peu tard s'il ne plait pas, on a le sentiment d'être "piégé".

Bonne literie, calme, confort, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Séjour agréable mais Prix trop élevé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le prix du petit déjeuner excessif au regard des produits proposés ( confiture et miel premier Prix , absence de certains Pain après 8h30 )

La disponibilité et l'amabilité du personnel de Restauration le soir

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel très bien situé (on peut rejoindre le centre-ville à... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hôtel très bien situé (on peut rejoindre le centre-ville à pied rapidement) avec parking. Chambre au calme, relativement spacieuse. Canapé-lit pour notre enfant confortable. Le soir, difficile de ressortir car notre enfant de 5 ans était fatigué - nous avons dîné sur place : délicieux. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« habitués des autres Novotel, grosse déception nous n'y retournerons et nous le déconseillons à tous »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

accueil désagréable et non commercial chambre sale, peinture défraîchie Equipement vieillot moquette sale, mauvaise odeur dans la chambre nous avons exigé une autre chambre...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Personnel de restauration sympathique, Professionnel. »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Chambre désuete, petite, porte de la sale de bain porte ouverte touche le lit, equipement à revoir!! En un terme vieillot

Personnel de restauration sympathique, Professionnel. Menu du chef 19 euros bon rapport qualité prix agréablement surpris

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« sympathique »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

personnel très compétent, disponible agréable souriant , restaurant un peu cher j'ai trouvé que le prix que j'ai payé était trop élevé par rapport à la chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La localisation idéale, personnel d'accueil à... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

On entend un peu trop les portes qui claquent le matin pour ceux qui se lèvent après 8h45.

La localisation idéale, personnel d'accueil à l'écoute de nos demandes et très bonne literie. Hôtel placé dans un parc et à 10mins à pieds du port.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le manque de place autour de la piscine (seulement quelques bains de soleil) et l'ensoleillement pour la baignade car vite ombragée.

La proximité du centre ville car pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Manque de transport commun pour venir ou se rendre à la gare. Pour nous rendre à l'hôtel nous avons sans problème eu un taxi à la sortie de la gare. Par contre pour le départ, malgré que nous avions demandé un taxi la veille pour nous rendre à la gare , le taxi n'est pas venu. Résultat c'est le directeur qui est venu nous amener. Un grand merci à cette personne. En ce qui concerne la propreté, il y a des améliorations à apporter.

Établissement bien situé par rapport au vieux port. Son emplacement dans le parc en fait un lieu très calme. Bonne literie. Personnel de l'accueil très accueillant et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

WiFi peu stable et ramant un maximum. Normal pour une ville portuaire sans doute. ....

Excellent emplacement. A la fois calme et proche de tout. Personnel attentif et réactif.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une agréable halte à la Rochelle »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les halls et les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement stylistique Je n'ai pas pu prendre de bain car le bouchon n'était pas adapté A notre départ différence dans les données reçues par Booking à l'hôtel

Le petit déjeuner très copieux et son personnel très à l'écoute et très souriant Le petit déjeuner sur la terrasse de la piscine Le confort des literies et chambre agréable L'emplacement calme de l'hôtel par rapport au centre (10 min) Son parking fermé et sécurisé

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Ne vaut pas ces 4 etoiles »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre vieillotte et petite. Nous avions reserve une dhambre soi disant pour 3 personnes mais avons du nous resoudre a prendre une chambre supplementaire car ce n'est pas possible de cohabiter a 3 adultes. Le petit dejeuner est correct sans plus. Au final je pense que nous n'y reviendrons pas

Amabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le petit déjeuner est trop cher pour le prix ... dommage que les confitures n'était pas maison. Dommage que se soit le même petit déjeuner tout le séjour. Manque de gâteau maison, crêpes. a revoir

Literie confortable. Chambre spacieuse, et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Déçu par l'établissement même si l'emplacement est très bien »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Manque d 'espace à la piscine qui disposait de seulement 5 transats ! La dimension du lit est insuffisante pour un 4 étoiles Le prix de la chambre (160 €) devrait inclure le petit déjeuner dont le prix 16,50 est excessif 1 bouteille d'eau de 50 cl dans le mini bar pour deux personnes au regard du prix de la chambre et de la température extérieure ..... cela ressemble à de petites économies qui ne sont pas compréhensibles dans un établissement disposant de 4 étoiles !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« La qualité de l'acceuil »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Venu à cet établissement il y a une quinzaine d'années, je n'y trouve que très peu de changement. Les peintures, moquettes et autres objets du décor auraient besoin d'etre revus...

La qualité de l'acceuil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

• Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Manque de propreté derrière le bâtiment (côté parc). Mégots de cigarette non ramassés, pavés cassés ou non plats à cause des racines des arbres. Dommage !!!

Le calme et la vue sur les parcs de La Rochelle. Grand parking extérieur.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Cadre agréable »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Signal WIFI très, trés faible dans la chambre

Le design du bar et restaurant, le calme de l'hôtel, la proximité du centre ville, le petit déjeuner. Des BD pour les enfants

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas mal dans l'ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Petit soucis au début du séjour, la chambre qui nous a été attribué était sale, les serviettes étaient à terre, les draps sales, ect...le personnel s'était trompé de numéro de chambre. Une dame faisant parti du personnel du restaurant était particulièrement mal aimable.

le petit déjeuner est super!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« décevant pour Novotel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

chambre pour 3 très petite, literie de bonne qualité, porte "saloon" de la salle de bains qui se trouve au pied du lit, salle de bain très petite

La proximité du centre ville à pied à travers le parc, le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Ensemble à peine moyen »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

"Usine à dormir" sans âme où le lit n'est même pas confortable, un comble! Equipements standard, chambre peu spacieuse.

Bonne situation géographique. Très bon accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Rapport qualité prix decevant: la déception »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre était de vieille génération et petite. La surprise était de découvrir que le petit déjeuner n'était pas inclu dans le prix de la chambre ce qui n'était pas spécifié dans la Réservation. En conclusion le rapport qualité prix est d'un très bas niveau.( 130€ + 17€ ). A ce prix je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« regrettable dans cette hôtel »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

hotel vieillot, sans charme personnel peu enclin a la politesse à l'exception des réceptionnistes chambre insuffisamment propre attente interminable au bar alors que le barman est derrière son bar un babyfoot pour les plus jeunes est installé au milieu des tables du salon bar gênant les conversations la tenue vestimentaire rudimentaire de la quasi totalité du personnel le personnel en salle de restaurant peu professionnel

Le petit déjeuné uniquement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour en famille »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le parking car j'ai du dépenser 2 fois 10€ de nettoyage pour venir à bout des fientes d'oiseaux. Je déconseille donc aux clients de se garer sous les arbres et conseille à l'hôtel de prévenir les clients de ce risque.

L'emplacement de l'hôtel et la chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu cher je trouve.

Hotel propre, personnel accueillant, chambres spacieuses et bien aménagées. Le resto du soir était vraiment super bon !!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« l' emplacement proche de la Rochelle très calme , avec... »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

l' accès piéton se fait par l'entrée voiture , un accès sur le parc aurait été top . le prix du petit dej un peu cher

l' emplacement proche de la Rochelle très calme , avec vue sur le parc Charruyer , pour ceux qui veulent prendre les bus , l'hôtel est à 10 mn de la place Verdun qui dessert les alentours et la ville . nous avons apprécié les Wc séparés de la SDB qui avait une baignoire , la chmabre était plutôt grande , wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Établissement un peu décevant »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Qualité du thé servi au bar Nombre limité des articles de toilette Toilettes indignes d'un établissement de cette catégorie

Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Autre séjour »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

la plomberie un peu défaillante (mais réparée avec efficacité) le manque de légumes sur la carte du restaurant

l'amabilité du personnel le petit déjeuner la situation géographique, le parking

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Odeur d'égout dans la chambre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Une odeur d'égout se dégageant de la salle de bains nécessitant d'aérer la chambre fréquemment.

Les prestations générales d'un hôtel de bonne gamme.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Cadre reposant Bonne e étape sur une longue route »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Vérifier la bonne marche des coffre forts individuels après chaque changement de client

La gentillesse du personnel.La qualité des plats et boissons proposes au restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bien situé, mais aurait besoin d'un bon rafraichissement »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La chambre spacieuse a besoin d'être rafraichie tout comme la salle de bain. Tous les équipements sont présents (sèche cheveux, mini bar ...) mais vieillots.

l'hôtel est très bien situé : dans un environnement calme et à quelques pas du centre ville. Le personnel est prévenant et accueillant. Le buffet du petit déjeuner est varié, mais reste cher.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« le calme, la situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

des travaux seraient à envisager, non pas que les installations (plomberie notamment dans les toilettes) onctionnent mal mais elles devraient être meilleures pour un hôtel de cette catégorie

le calme, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Petit déjeuner honteux »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le petit-déjeuner de piètre qualité (pas de pain ni de viennoiseries fraîches, tout industriel) scandaleusement cher (16,50€), Le personnel un peu débordé ce weekend-là Des prestations moyennes pour un hôtel de cette gamme

Le calme général dans et autour de l'hôtel, La chambre spacieuse et confortable, L'accueil souriant, checkin/out rapide

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bon hôtel à deux pas du centre ville »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Proximité directe du centre (10min à pied des tours). Grand parking. Chambre spacieuse. Connexion Wi-Fi relativement bonne (ce qui est suffisamment rare pour être précisé) Petit déjeuner varié (mais pas donné)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Centre ville et vieux port accessible à pied. »
    • Chambre Double Standard avec1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Centre ville et vieux port accessible à pied. Petit déjeuner et dîner très correct. Personnel accueillant et à l'écoute du client. Séjour très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Satisfaisant et fort appréciée. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Un menu limité pour le dîner.

Le décor, le personnel et la localisation.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Un accueil professionnel et chaleureux. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Un accueil professionnel et chaleureux. Une disponibilité du personnel très appréciable. Un établissement assez charmant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L accès avec les sens interdits et une insuffisance de fléchage novotel On peut faire plusieurs tours gratuits sans trouver l entrée

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour bien agréable »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Le petit déjeuner est très copieux et les produits bien frais

Très bon petit déjeuner, Très bon lit, Très bon accueil, Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne localisation »

Petite plage

Personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit des portes le matin

Le lit