Commentaires sur l'établissement Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4 étoiles

#25 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Peux mieux faire »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

L étroitesse de la chambre pour le prix d un 4 étoiles. Les œufs Brouilles du petit dejeuner surement une poudre !!! Affreux Le Tarif du petit dejeuner Tres cher

L emplacement Le petit dejeuner BOn Dans l ensemble Mais Tres cher Sauf les oeufs brouilles

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Un séjour agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

La chambre est un peu petite. Nous nous attendions à plus grand.

Le petit déjeuner est excellent. La salle du restaurant offre une très belle vue sur le Vieux Port.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement, le restaurant et l'accueil. »

Manque d'entretien dans la salle de bain, joints sales et éclatés. ..difficile de trouver le fonctionnement des robinets.

L'emplacement, le restaurant et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« nous connaissions pour y être allés une fois déjà il y a 3... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

nous avions exprimé le voeu d'une douche et non une baignoire; l'on nous a proposé une chambre handicapé : or si vous n'êtes pas handicapé vous pouvez le devenir !! quel est le concepteur de cette douche qui arrose notamment complètement les toilettes ; donc après la douche pas question d'accèder aux toilettes !! alors qu'il y a tout à fait la place de déplacer les toilettes hors la zone de douche pour un 4 étoiles le linge est de qualité très ordinaire enfin comment peut-on admettre encore de la moquette au sol dans les hôtels classés 3/4 étoiles !! quant à la restauration au petit déjeuner : ineffficacité notoire de l'organisation ( tables non débarrassées, recherche d'une place = les envoyer prendre un cours au Novotel de St Brieuc parfait mais avec la présence du patron à l'accueil et aussi organisant, aidant) Enfin par paresse de ressortir nous avons réitéré un diner au restaurant et là encore la qualité est plus que moyenne pour un prix pas moyen ; tant et si bien que le second soir nous avons opté pour un en-cas au bar !)

nous connaissions pour y être allés une fois déjà il y a 3 ans (?) ;le hall d'accueil est très spacieux, lumineux et le personne OK

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tres mauvia rapport qualite/prix, ne vaut pas ses etoiles »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Habituee des hotels mercure, j’ai passe 6 nuits au mercure de chambery ( mi aout) pres de la gare avec mon fils et la chambre etait tres spacieuse ( je n’ai pas ete surclassee) pour quasi la moitie du prix pour 2 fois plus de confort.

La localisationgeographique mais c’est tout

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un hotel tres bien placée, mais des chambres trop petites. »

Chambre trop petite. Moquette vieille, tachée et laissant une odeur dans la chambre. Salle de bain trop petite.

La vue au petit déjeuner. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La propreté, le professionnalisme du personnel, la situation... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

La propreté, le professionnalisme du personnel, la situation, les équipements, le parking, la vue sur le vieux port sud. Rien à voir avec l’hôtel sur l’île de Re où nous avons passé les deux nuits précédentes (cf notre avis sur TripAdvisor)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Peut mieux faire »

Le confort de la chambre hors mi la salle d'eau La restauration L'accueil

Il est fort désagréable de prendre une douche sans pouvoir le débit du mitigeur de la douche. Etant un entrepreneur de plomberie et chauffage en retraite,je ne comprends pas le choix d'une telle robinetterie.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Nous avons passé une agréable nuit le matelas était top la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Par contre le mercure ne vaut pas tellement ses 4 étoiles un bon coup de rafraîchissement serait à faire.

Nous avons passé une agréable nuit le matelas était top la chambre convenable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’emplacement, le confort de la literie, la vue de la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Un peu vieillissant ( salle d’eau et couloir) mais très correct tout de même

L’emplacement, le confort de la literie, la vue de la chambre côté port, le petit déjeuner très copieux et varié dans une belle salle offrant la vue sur le port

« La vue sur le port, la literie. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Chambre avec porte intérieure donnant sur une autre chambre n’en permettant pas une bonne isolation phonique, parking plein à notre arrivée et mal géré, accueil médiocre pour le tarif qui s’est avéré plus élevé que prévu et facture non reçu par mail...

La vue sur le port, la literie...

« Nous n’aimons guère ces hôtels de "tourisme industriel... »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Nous n’aimons guère ces hôtels de "tourisme industriel " et préférons le charme . Néanmoins, il y avait tout et la situation de l’hôtel est calme et pratique . Grand parking gratuit et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour très agréable en tout point. »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Séjour très agréable en tout point. Le côté pénible, lors des réservations et ici, ce sont ces petites phrases qui "poussent" : "2 personnes viennent de consulter la page…", ou avec booking.com : "quelqu'un réserve en ce moment comme vous!". Essayez d'éliminer ce type de formulation, cela nuit à votre commerce à terme (c'est un peu comme si on était pris pour des cons, des moutons ;-)….) ; n'importe qui perçoit qu'il s'agit de formulations commerciales, désagréables....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« la rochelle est une tres belle ville »

vue de la chambre sur parking. lumiere toute la nuit presente dans la chambre .et pour finir climatisation bruyante

lit confortable . petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« juste correct pour une classification 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

la salle de bain et les équipements vieillissant… chasse d'eau inefficace… robinets vieux et bruyant accès à la baignoire faisant douche trop haut et limite dangereux à cause du décalage avec le sol glissant. Manque de hauteur sous plafond pour considérer cette élément comme une douche.

emplacement, accessibilité, calme, personnel sympathique et discret.

• Chambre Double Standard - Vue sur Port

Chambre minuscule. Accueil mitigé. Ambiance du bar froid et sans âme. Un restaurant panoramique ... au 1er étage (!)

L'emplacement idéal. Le parking privé. La vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« ayant sejourné déja dans cet hotel cette chambre est la plus mauvaise.... »

mini bar en panne clim ?? place trop petite pour le room service et le petit déjeuner impossible de ranger ses vêtements dans l'armoire lit trop près ...sauf si vous avez un gamin pour passer dans le trou....(essayez de sortir un cintre )

« Petit séjour à la Rochelle »

Quelques petits détails qui ne devraient pas être présents pour cette catégorie d’hôtel, comme un sèche cheveux un peu abîmé ou une robinetterie un peu usée. Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire...

L'emplacement géographique est parfait (pratique pour la visite de l'aquarium), la chambre est très spacieuse et confortable. Le parking est vraiment un plus! Personnel au top.

« Hôtel sur le port de la Rochelle  »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

La difficulté à trouver une place sur le parking de l hôtel. La difficulté à faire fonctionner la robinetterie de la baignoire. Le manque de salons.

L emplacement de l hôtel. La gentillesse du personnel hôtel et restaurant. La chambre même si la vue n était pas terrible car vue sur immeuble d habitation.

« Proche du centre, parking gratuit, accueil, restaurant  »

Bar dans le hall d’entrée, équipements et mobilier vieillissants, salle de bain exiguë , un peu bruyant

Proche du centre, parking gratuit, accueil, restaurant

« Hôtel très bien placé pour visiter la ville. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Hôtel très bien placé pour visiter la ville. Personnel sympathique. Parking gratuit sur site. Chambres petites mais fonctionnelles et avec de belles vues sur le Vieux Port sud.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Chambre grand confort, emplacement extraordinaire sur le vieux port, petit déjeuner panoramique. Parking vaste, facile et gratuit! Bon hôtel à recommander

« Le petit déjeuner  »

Douche avec forte hodeur d'égout , prix abusif pour la qualité de la chambre, hôtel qui se donne un air de ce qu'il n'est pas

« Chambre et salle de bain propres, le literie moelleuse »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

La présentation du petit déjeuner est à revoir (dispositions des aliments, des rallonges électriques au sol…). Pour un 4 étoiles, cela fait négliger.

Chambre et salle de bain propres, le literie moelleuse

« Je recommande »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

La literie est génial, le personnel est présent 24/24 ce qui permet une arrivée tardive si on voyage de nuit. Le petit dejeuner est varié et copieux. La situation est geniale, a 1 minute de l’aquarium et a 3 min du centre avec tous les commerces, marchès grande roue..

« Agréable séjour  »

Chambre pas isolé du bruit de la salle de bain. De ce fait on ce sent pas trop à l'aise. Repas un peu cher par rapport à la quantité.

Situation de l'hôtel est idéal. Vu panoramique du restaurant. La literie. Petit déjeuner à volonté très garni.

« Lit très confortable et emplacement idéal. »

Chambre petite et salle de bains étriquée. Une charnière de porte cassée montre une maintenance pas toujours à la hauteur d'un hôtel ****.

Lit très confortable et emplacement idéal. Le parking gratuit est un vrai plus. Vraiment parfait pour visiter La Rochelle à pied sans se prendre la tête.

« Emplacement,parking , personnel agréable , une bouteille... »

Pas de dépannage de brosses à dent jetables Suite oubli Chambre un peu petite

Emplacement,parking , personnel agréable , une bouteille offerte et café en chambre .

« parfait pour le confort et l emplacement, mais c »

L état des sanitaires, vieillissants, robinet dont le chrome s ecaille, robinet de douche se detachant...Quelques infiltrations d eau au plafond, peinture écaillees dans la salle de bain. Une chambre à l'excellent confort mais qui dénote pas ces détails surprenants.

Le confort du lit, la propreté et l'emplacement. Les chambres standard petites mais bien isolées des voisines. Pas de bruits.

• Chambre Double Standard - Vue sur Port

Chambre un peu petite Pas de balcon ou de coin fumeur dans l'hôtel

Chambre agréable vue sur port et clim efficace. Excellente literie Mini bar garni

« L’hôtel bénéficie d’un très bel emplacement en centre ville. »

L’insonorisation des pièces qui n’est pas au rendez vous . ( bruit de ventilation , sanitaires des chambres voisines...)

L’hôtel bénéficie d’un très bel emplacement en centre ville. Autre avantage le parking de l’hôtel gratuit

« Un we aux Francos  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Chambre trop petite pour un 4* Difficile de trouver une place de parking le week end

Excellente localisation pour vivre les Francofolies Bon buffet petit déjeuner

« Emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Chambre un peu petite. Sanitaires ayant déjà bien vécu. Évacuation chasse d'eau défectueuse.

Emplacement de l'hôtel. Professionnalisme et sympathie du personnel.

« Hotel 4 étoiles  »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

L insonorisation pourrait être encore meilleur. En effet, nous avons entendu des voitures jusqu'à tard dans la nuit. De plus, notre voisin anglophone est arrivé vers 1h du matin en parlant fort et en claquant les portes. Petit détail qui pour moi a de l'importance: la possibilité d'être completement dans le noir (notamment le matin)et qui y ici n'est pas le cas. Tous ceci pourrait amélioré la note mais ce ne sont pas des défauts majeurs.

La chambre était de très bonne qualité. Le lit était immense et confortable. La petite bouteille d'eau en arrivant est toujours appréciable. Présence d'une bouilloire de dosette de café d'un mini bar et d'un petit coffre. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner (et les autres repas peut etre) directement dans la chambre. La salle de bain était extra. La position de l'hôtel proche de l'aquarium est plus qu' appréciable pour profiter de la ville et du vieux port.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très satisfaisant »

Je pensais que le Mercure était dans la même catégorie que le Novotel. J'ai réalisé que le Mercure est un cran en dessous.

J'avais oublié mon pantalon dans la penderie de ma chambre. J'ai appelé l'hotel après 2 jours, et il avait été bien mis de côté attendant que je vienne le chercher. La réception a été très aimable.

« Best hotel in La Rochelle. And with parking! »

Really nothing. Vraiment rien.

I think this is the best hotel in La Rochelle. Very clean, with all necessary things, with spacious parking ans very good delicious breakfast. We have arrived 2 hours before official check-in time and were allowed to occupy the room without any problem. Je pense que c'est le meilleur hôtel de La Rochelle. Très propre, avec tout ce qu'il faut, avec un parking spacieux et un très bon petit déjeuner délicieux. Nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure officielle d'enregistrement et nous avons été autorisés à occuper la chambre sans problème.

« L'emplacement de cet hôtel. »

Le prix des petits déjeuners exorbitant (16.50€) pour une qualité très moyenne ; voir les œufs brouillés, fait à base de poudre, tout à fait immangeables.

L'emplacement de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Tout est parfait

Grande chambre avec baignoire. En plein centre, a voie de l'aquarium eu près des tours. Personnel tres gentils. Petit déjeuner copieux avec vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très chouette séjour »

Le lit est super moelleux. Hôtel très calme. Superbe vue. Proche du centre ville . Je préfère le Mercure à un 3* du centre ville. Je le recommande sans pb et y reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel très bien situé »

Bien que la salle de bain soit très jolie, elle est vraiment trop petite et quand a la baignoire carrément impraticable, trop haute, glissante, robinetterie pas terrible...pas a la hauteur des 4étoiles

La vue qui n'est pas sur le port mais je n'avais pas demandé Et l'on ne peut tous avoir la vue....

Hotel moderne Parking gratuit Emplacement idéale Chambre petite mais confortable mini bar appréciable lit top Salle de bain très fonctionnelle Petit déjeuner excellent et jusqu'à 11 h le dimanche matin

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon hôtel, situation privilégiée. Bon petit séjour, super petit déjeuner avec vue! »

Le robinet de la baignoire!!!

La situation de l'hôtel est idéale, sur le port, à 2 pas des sites importants et du centre de la ville magnifique. La chambre est propre et bien équipée. Nous n'avions pas vue sur le port. Pas d'importance, juste pour la nuit! Mais le petit déjeuner, excellent, est servi au restaurant panoramique ! Un court séjour mais un très bon choix. Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la climatisation ne fonctionnait pas; »

la climatisation ne fonctionnait pas; beaucoup trop chaud dans la chambre; la chambre donnant au niveau de la terrasse du restaurant, impossible de dormir la fenêtre ouverte. les alèses recouvertes de plastique sont très désagréables.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Essentiellement la situation et la gentillesse du personnel,... »

La taille de la chambre, la baignoire à la place de la douche et les toilettes dans la salle de bain

Essentiellement la situation et la gentillesse du personnel, en’particulier au petit déjeuner et à la réception

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La situation géographique est top, on peut tout faire à pied. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

La taille de la chambre et du lit est vraiment insuffisante. Le jour rentre dans la chambre (taille des rideaux trop juste). Gros souci d'insonorisation, on entend les conversations de la chambre voisine.

La situation géographique est top, on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner et la vue de la chambre (choix chambre avec vue) est à la hauteur de nos attentes. Personnel accueillant autant à l'accueil que au petit déjeuner. Parking gratuit appréciable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« séjour décevant à l'hôtel au regard du prix payé - »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Pour un hotel 4 étoiles il est inadmissible de constater : - un câble qui pend au niveau de la fenêtre pour alimenter un lustre = je l'ai signalé au personnel sans la moindre réaction - un gobelet en carton rempli de café déposé sur le rebord d'un grand pot de plantes à l'entrée de l'hotel et personne pour le retirer - une plinthe décollée en bas de la baignoire susceptible d'écorcher votre pied - un employé tout de noir vêtu (service petit-déjeuner) qui systématiquement met ou remet son tire-bouchon métallique dans la poche arrière de son pantalon noir (mardi 29 mai) - geste digne d'un bon resto des routiers sympas pas d'un 4 étoiles !

l'emplacement géographique de l'établissement face au port de La Rochelle l'insonorisation de la chambre le lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Etablissement moyen qui mis à part son excellente situation géographique ne mérite pas ses 4* »

Pour avoir fait beaucoup d'autres 4* cet établissement ne les mérite ! Chambre avec petite fenêtre. Nous sommes arrivés à 23h et nous avons dû appeler la réception car impossible d'ouvrir l'eau dans la baignoire, le robinet était bloqué, même le personnel n'y arrivait pas ! Sans compter que le pommeau de douche était complètement dévissé ! C'est inadmissible dans un établissement 4* ! Le sol de la salle du petit-déjeuner n'était vraiment pas propre (beaucoup de cheveux au sol !)

La situation géographique de l'établissement.

« La salle de bain petite lavabo bouché joint noir dans l’e... »

La situation de l’hotel

La salle de bain petite lavabo bouché joint noir dans l’e coin de la baignoire et surtout avoir l’impression de laver dans un placard Trop cher pour ce genre chambre pas de petit produit de toilette par contre hôtel très bien situé

« Bien placé à proximité de la gare  »

Le petit déjeuné n’es pas compris dans le prix du séjours et celui ci est à un prix un peu exagéré je reviendrai tout de même.

Bien placé à proximité de la gare

« l'emplacement près du port et du centre historique le... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

chambre bruyante, fuite chasse d'eau, équipement accessoires pas à la hauteur d'un quatre étoiles

l'emplacement près du port et du centre historique le parking

« Il m a été refusé une petite bouteille de shampooing pour un... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Il m a été refusé une petite bouteille de shampooing pour un séjour de 3 nuits prétextant que c était réservé aux suites. Pas de produits de courtoisie. Draps non changés. Hotel dortoir ou l on ne lève pas le nez du comptoir pour dire bonjour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Ensemble très bien. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Le prix du petit déjeuner est exorbitant, + de 16€ en famille il vaut mieux aller sur le port et se commander un ptit dej complet pour moitié prix.

Ensemble très bien.

« Un hôtel moderne et confortable avec une situation exceptionnelle proche du vieux port. »

petitesse des chambres, tablette de la tête de lit mal placée, risques de heurt.

la situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le restaurant panoramique.

• Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Prix restaurant et bar un peu trop chère malgré que le repas était très bon .Prix du vin excessive.

La chambre était très bien et confortable le personnel à l accueil était très bien .très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Nous avons bien profité du lieu, par contre les nuits chaudes, bruyantes, et dévorés par les moustiq »

La climatisation ne fonctionnait pas malgré la canicule et les chambres en plein soleil (sud/ouest) des moustiques par centaines et très bruyants ( venant de l'extérieur ) La moquette dans les chambres très malsaine.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Je le conseillerai à un ami. »

Le parking gratuit, sa proximité à pied du centre ville et de la côte pour aller faire son footing sans prendre la voiture. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tres bonne literie  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Quand on rentre dans la salle de bain on a l'impression de rentrer dans un placard Et baignoire beaucoup trop haute . l'accueil n'a pas été top ni le petit déjeuner Œufs brouiller trop cuit Pancake industriel C'est le 4 eme mercure que l'on fait et c'est le moins bien

Tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« très satisfaisant .... »

la carte du restaurant était fort appréciable , quoique le prix soit un peu élevé !

le petit déjeuner est génial , la literie est très confortable , et le personnel est professionnel et très aimable ... hôtel proche de la gare SNCF, très pratique !!!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon séjour malgré tout. »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

J'aurai préféré une douche dans la salle de bain et je trouve que pour un hôtel de cette catégorie le choix et la présentation du petit déjeuner étaient insuffisants surtout par rapport au prix !

Très bon lit. Propreté de la chambre. Calme malgré fenêtre sur la rue. Très bonne situation.

« Bon séjour détente »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Le lit est de très bonne qualité L'hôtel se situe sur le port et tout près de la gare. Petit déjeuner copieux avec du choix. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le fait que n ayant pas de taxi on a refusé de me prêter un... »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Le fait que n ayant pas de taxi on a refusé de me prêter un parapluie pour un aller retour centre ville alors qu il pleuvait à torrent ! Seule possibilité acheter un parapluie avec Mercure marque dessus Vraiment pas correct

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« établissement 4 étoiles (?) dont 3 obtenues pour la situation dans la ville ? »

chambres petites et vieillissantes, salle d'eau minuscule, petit déjeuner très cher. Impossibilité de régler la chaleur dans les chambres.

emplacement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour conforme à mes attentes, mais chambre vraiment exiguë »

Chambres trop petites pas dignes d'un 4 étoiles - Hotel pas du tout adapté pour un long séjour

Hotel fonctionnel très bien situé- tout à proximité sans voiture - emplacement idéal pour découvrir la ville - Restaurant sur place

« Très bien situé »

Chambre minuscule, on peut à peine se tourner dans la salle de bain..... La douche était cassée, impossible d’accrocher la pomme, et tout cela pour un prix prohibitif......bref, un séjour à ne pas renouveler

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« J’ai pu aller dans un autre établissement sur La Rochelle 3 et et beaucoup plus agréable; moins cher »

Les chambres petites compte tenu d’un établissement 4 étoiles La décoration basique Salle de bain petite et pas agréable Les robinetteries vieillottes et pas faciles d’utiLisation

Situation géographique bien

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel très agréable et très bien situé »

Le restaurant panoramique, la gentillesse et le professionnalisme du personnel du service restauration . Et également celui de la personne en charge du nettoyage des chambres.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le calme »

Je ne suis venue qu'une nuit mais je n'ai pu avoir d'attestation pour pouvoir demander le remboursement par booking de la nuit non occupée. Jen'ai aps eu de facture .... et suis très ennuyée

Le calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je ne retournerais jamais dans cet hotel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

la vue ! Par une fenêtre de 50cm de largeur en face de laquelle il y a une tablette bureau fixe, donc en se penchant bien on peu apercevoir le port, car on est en face d'une grande esplanade...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« bien »

chambre côté rue très passagère

la situation géographique, l'accueil, l'écoute et la disponibilité du personnel. Prise en charge de l'allergie au gluten dans le petit-déjeuner sans complication ni supplément

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation top avec vue sur le port »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Le prix reste tout de même un peu élevé.

Cet hôtel est très bien situé avec une belle vue sur le port de La Rochelle. La chambre est spacieuses et propre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous avons passé un excellent séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et confortable. L'hôtel est très bien situé. Le parking gratuit à disposition est un plus.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellent  »
    • Chambre Double Standard avec Lit King-Size

Très bon accueil personnel aimable à l'écoute et très réactif, chambre superbe bien équipée avec vue sur le port la literie que du bonnheur salle de bain avec baignoire le top. Nous avons passer un très bon weekend , je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'emplacement est remarquable. »

L'emplacement est remarquable. La salle du petit déjeuner avec la vue sur le vieux port. L’efficacité et la gentillesse du personnel d’accueil et de service sont à relever.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

5,5
    « Ne correspond pas à mes attentes d'un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Les wc dans la salle de bain Baignoire qui fuit Impossible de prendre un bain car le bouchon ne fermait pas...aucune réparation malgré notre demande. Déçu du petit déjeuner: rien de saler au vu du prix

La vue Le parking

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le lieu géographique. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Port

Dans la salle de bain nous ne pouvions pas fermer labonde de la baignoire malgré l'aide et la gentillesse de la femme de chambre

Le lieu géographique..le petit-déjeuner