Commentaires sur l'établissement Hotel La Roseraie 2 étoiles

2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France

#7 sur 11 hôtels à : Fouras

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Hotel tres agreable à l'ambiance chaleureuse.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai bcp apprécié l'atmosphère familiale et chaleureuse des lieux....très bon sejour meme si il ne fut que d'une nuit. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les canalisations bruyantes qui passent de salle de bains en salle de bains la tablette du lavabo qui ne tient pas ,la porte de la salle de bains en plastique un rideau sur 2 dans la chambre ... du très mauvais bricolage du cache misère les brut de la rue qui couronnent le tout ... vite fuyez !

L emplacement

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« le petit déjeuner, et le contact agréable avec l’accueil  »

la salle de bain , + toilette trop exigu et l'insonorisation

le petit déjeuner, et le contact agréable avec l’accueil la situation , pour notre séjour était parfaite

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Rien redire emplacement,propreté qualité de l'accueil  »

Rien a redire

Rien redire emplacement,propreté qualité de l'accueil Mérite même. Un grand détour Disponibilité de l'hôtesse et personnel a l'écoute Que du bien

« L’emplacement et un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Nous venions pour un mariage. La chambre n’était pas prête à 15h et nous avons dû attendre une bonne demi-heure sans que la moindre excuse soit formulée. Le lendemain, la femme de ménage rentrait dans la chambre à 10h alors que nous partions dans la journée et que l’heure officielle était 11h. Un peu d’attention au service ne ferait pas de mal.

L’emplacement et un bon rapport qualité prix.

« Le petit déjeuner »

Manque d'éléments tel que bouilloire + plateau pourtant sur le descriptif de la chambre, réponse : on n'en a plus dans les chambres aucune compensation financière...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon hébergement à Fouras »
    • Chambre Double Économique

Situé à mi chemin de la Fumée et du centre, hôtel très agréable à la décoration personnalisée calme avec vue sur la mer ou le bois. Literie bonne chambre propre accueil souriant et professionnel. Le petit déjeuner copieux est servi quand le temps le permet en terrasse paysagee.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Recommande vivement cet établissement  »

La Wifi ne fonctionne pas très bien. Dommage

Le personnel, l équipement, plateau de courtoisie, petite terrasse adorable, déjeuner dehors, le centre ville à 500 m, parking facile.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour sympathique »
    • Chambre Double Économique

La chambre bien décoré a notre goût mobilier récent, personnel sympathique. L'hôtel bien situé en face du port et à côté du centre ville et casino.

« Correct grâce à l'emplacement »

Ménage limite... Impression de déranger alors que le lavabo était bouché... accueil vraiment désagréable !

Petit déjeuner : très bon pain et viennoiserie, jus de fruit, laitage ou compote, rien de plus pour info pour les amateurs de fromage, oeuf ou charcuterie...

« J’ai trouvé cet hôtel très bien »

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain, une seule prise électrique dans la chambre

Propre et Jolie chambre, petit déjeuner agréable dans le jardin

« Bien situé pour visiter Fouras et Rochefort »
    • Suite Familiale

L’absence de VMC dans les salles de bain

Proximité des plages, du bord de mer où se restaurer, à quelques minutes des quais pour les visites de Fort Boyard et l’ile d’Aix. Petit déjeuner avec des viennoiseries, pain, beurre, confiture... Décoration balnéaire des chambres. Suite familiale (2 chambres communiquant par un sas privatif.

« Accueil et le petit déjeuner. »

Nous avions réservés une chambre triple, cependant la taille de la chambre obtenue nous a paru petite. Salle de douche très petite également. Pas d'insonorisarion.

Accueil et le petit déjeuner.

« L emplacement , le parking gratuit juste en face , le lit  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pas de climatisation , pas de bonne ventilation dans la salle d'eau, les odeurs se propagent dans la chambre

L emplacement , le parking gratuit juste en face , le lit

« L’emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre et salle de bain très petites. Chambre très chaude et très bruyantes placées au dessus d’un rond point . Accueil peu chaleureux voire désagréable quand on vous demande de régler un séjour déjà payé !!! Très désagréable et regrettable

L’emplacement. Petit hôtel de village agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon accueil, jardin fort agréable, particulièrement... »
    • Chambre Double Économique

Chambres économiques toutes au RdCh non précisé lors de la réservation.

Très bon accueil, jardin fort agréable, particulièrement bien aménagé et accessible en tout temps, bon café du matin.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Une propriétaire particulièrement dévouée pour rendre notre... »
    • Chambre Double Économique

Une propriétaire particulièrement dévouée pour rendre notre séjour agréable. Un petit déjeuner dans le jardin de qualité et très agréable au milieu de la verdure .

« Hôtel bon marché mais accueil blasé »
    • Chambre Double Économique

La propriétaire est moyennement aimable, les couloirs sombres, il manquait au moins un ventilateur en cette periode de forte chaleur

Pratique pour aller à un mariage et dormir tout près, taille de la chambre et salle de bain correctes

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Literie confortable  »

Manque de propreté dans les chambres, surtout salle de bain/wc; Manque d'organisation lors du petit déjeuner.

Literie confortable Bon emplacement, environnement agréable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Déception »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La description vue mer est erronée car de notre chambre il y avait une petite échappée mer en se penchant fortement. L’etat de la Sdb est à revoir: une vieille savonnette ds la douche, la lunette est toilettes est dégradée, les tablettes lavabos et glace ont besoin d’etre Nettoyées, porte coulissante et rideau hs...

Le jardin

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« De la bonne volonté, mais attention aux détails  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques petits détails à rectifier avant la saison comme des rideaux qui ne fonctionnent pas ou la cloison accordéon de la sdb dont les lattes tombent L'électricité qui me semble à revoir avec des multiprises La salle du petit déjeuner petite et bruyante. Si le temps le permet préférer de manger dehors

Emplacement Literie Propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le cadre,la terrasse, les petits déjeuners. »
    • Chambre Double Économique

Attitude froide et rigide de la patronne qui ne s'est pas adaptée à nos contraintes horaires (mariage) La douche exigüe.Le WC broyeur très bruyant.

Le cadre,la terrasse, les petits déjeuners. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La Roseraie juin 2018 »
    • Chambre Double Économique

Manque de complaisance de la part de la direction. Nous avons demandé a avoir notre chambre avant 13h30 car nous étions de mariage et voulions nous changer. La patronne a refusé car : "l'accueil ne se fait qu'à partir de 15h !!! " alors que notre chambre était libre depuis 11h le matin ( une amie peut en témoigner ) je trouve navrant un tel manque de complaisance . De plus les chambres du bas sont bruyantes de par le bruit des écoulements des eaux de salles d'eau des étages supérieurs. Bref .... très déçus mais également en colère face une attitude aussi " fermee". Le sourire crispé de la directrice à notre départ n'a pas effacé notre sentiment.

Chambre avec déco sympa petit déjeuner très correct pour 8 euros. Jardin d'été pour se détendre et même déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

4,5
    « acceptable pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

amabilité à revoir , porte coulissante plastique entre wc et chambre peu pratique. lit un peu mou à notre gout

cadre agréable , calme ( fin mai ) , parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Merveilleux, Fourras est très agréable et ressourcant. L'hotel est près de la mer, au calme. »

Salle de bain sans fenêtre, trop sombre. Petit déjeuner uniquement sucré (pas de fromage, oeuf ou jambon)

Excellent établissement, personnel accueillant, petit déjeuner sympa mais aurais apprécié du salé comme fromage, oeuf ou jambon. Les chambres sont propres et originales. Le tout au calme. On pose la voiture tout se fait à pieds !

« NOUS N'Y RETOURNERONS PAS »

L'hôtel est fermé jusqu'à 15H30 donc impossible de poser ses bagages si l'on arrive plus tôt. Un numéro de téléphone est noté en cas de fermeture, mais en ce qui nous concerne il n'y a pas eu la moindre solution pour que nous puissions déposer nos bagages. De plus nous avons la joie de se faire raccrocher au nez ce qui est tout de même un comble. Les horaires n'étant pas indiqués sur la page de garde de l'hôtel il n'est donc pas possible de prévenir, ni de s'organiser par avance pour annoncer notre arrivée plus tôt. La propriétaire me dit que désormais ce sera noté sur les informations de l'hôtel. L'insonorisation n'est pas au top, bien entendu l'hôtel ne peut supporter qu'une partie de la responsabilité, car le civisme est aussi parfois quelque peu bafoué par quelques occupants. La douche manque de puissance (chambre 19) ; la variation de température lors du rush horaire de la douche est fréquente. Si l'on utilise les toilettes en même temps que l'on prend la douche il y a un coup de chaud et froid. Toujours chambre 19 la porte coulissante de la douche n'est pas totalement jointée, la fenêtre de la sdb ne pouvant être occultée, vous avez donc la lumière du jour dans la jour dès le levé.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bien quand même »

L'accueil pas très chaleureux. Manque un service de type bar pour profiter pleinement de l'agréable jardin. La complexité du service de réservation. Réservation en février pour un voyage en mai... on ne sait plus quel prix est retenu pour le séjour. Ce qui est appliqué c'est le tarif affiché au moment du séjour. Un engagement de prix devrait apparaître au moment de la réservation.

Le site, la propreté de l'hôtel, la décoration

« Super séjour!!! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons bien aimé le coin du petit-déjeuner,très cosy. La déco est agréable et donne un côté intime et chaleureux. Et de plus le petit-déjeuner est copieux ,avec du choix.

« Décue! »
    • Chambre Double Économique

L'impression d'avoir une chambre qui ne correspondait ni au descriptif de l'hotel, ni aux commentaires des autres vacanciers! donc je pense qu'on a eu la seule chambre non potable de l’hôtel! Salle d'eau installé dans un ancien placard avec des portes coulissantes de placard. Douche et toilettes d'un coté, un petit muret séparant le lavabo. Il faut donc ressortir dans la chambre pour aller de la douche au lavabo. Le support de la télévision se trouve à l'intérieur de la salle d'eau, empêchant la fermeture des portes coulissantes. et le pompon pas d'aération dans cette salle d'eau déjà très bizarre! Autre point noir, le petit déjeuner : salle trop petite, on attend, on repart, on revient....

L'emplacement de l’hôtel, le personnel très agréable!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'accueil et la convivialité d'un petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons pris chambre avec vue sur mer, je m'attendais à mieux. C'est vrai, On voit la mer. Derrière la route et le parking à bateau, on aperçois la mer (photo vraie vue de la chambre 18 soi-diasnt sur mer). Le prix trop cher pour la chambre. Séparation chambre toilette insuffisante.

L'accueil et la convivialité d'un petit déjeuner très copieux et varié servi à table. Chambre correcte sauf séparation avec sanitaires.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique et la déco de l hôtel, la... »

Le seul bémol, l insistance à vouloir me (re)faire payer le séjour totale alors que j' avais payer mon séjour sur Booking restait à la charge taxe de séjour et petit déj, ça a gâché l impression ravie que j' avais.

La situation géographique et la déco de l hôtel, la gentillesse de nous avoir proposé une autre chambre plus adaptée à notre situation

« Chambre agréable,confortable et bien équipée avec petit... »

rien....

Chambre agréable,confortable et bien équipée avec petit balcon; Bon petit déjeuner( entre autre thé de qualité) personnel (propriétaires) sympa; période très calme, jolie balade le matin sur la plage. Découverte de Fouras: un charmant souvenir....

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour très agréable. Hotel silencieux et original. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil agréable, cadre moderne et coloré, confort de la chambre, la décoration, la situation de l'hotel entre mer, port et centre ville. Accès rapide pour l'ile d'Aix. Parking facile.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel LA ROSERAIE »
    • Chambre Double Économique

Je ne vois aucune amélioration à prévoir dans l'immédiat.m

Le matelas du lit était confortable. La literie était propre. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« weekend agréable malgré tout, a refaire mais pas dans cet établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de parking a proprement parler, chambre petites, cabine de douche en plastique je suis pas fan... le jonc de mer sur les sols de la chambre et salle d'eau pas top, la salle du petit déjeuner trop petite basse de plafond heureusement que nous étions que deux couples dans la salle ...

personnel agréable disponible, bonne literie, petit déjeuner complet, hôtel propre, établissement facile a trouver

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« J'ai redécouvert cette région »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dans mon cas, il n'y a rien qui m'ait déplus.

Pour ma part, l'hôtel est dans un lieu agréable et chaleureux, avec son jardin verdoyant qui fait office de petite terrasse cosy, à deux pas de la mer et quelques minutes du centre ville à pied par des sentiers. L'accueil est avenant et attentionné. Il m'a plus et si je retourne dans le coin, je n'hésiterais pas.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Juste pour dormir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque d'amabilité de l'hôtelier et une chambre ne correspondant pas à celle réservée sur le site. L'isolation serait elle aussi à revoir (les toilettes du voisins semblant être dans notre chambre.....)

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Super ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil et le petit-déjeuner d'excellente qualité avec fruits frais de saison(novembre séjour)viennoiseries et pains différents jusqu'à la baguette au sésame !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour trop court !!! »

????

Accueil, confort, ambiance, tout est parfait. Salle du petit-déjeuner très sympathique, petit déjeuner fort agréable. Des hôtes aux petits soins... Tout pour passer un bon séjour

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Déçue, moi qui organisais une petite virée à mes parents âgés »

Un personnel froid sans attention. 2 chambres "vue sur mer" qui ne sont que "aperçu sur mer" en passant la tête et le buste par l'ouverture de la fenêtre. Hôtel sur rond-point. Différend sur le tarif.

De jolies chambres pas très grandes mais aménagées avec goût, à mon goût. Le double vitrage, qui s'impose. Un copieux petit déjeuner, un peu plus chaleureux. Un bel espace extérieur collectif agréable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Recommande sans hesiter »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation peu optimale notamment au niveau de la salle de bain. La salle pour le petit déjeuner est petite, obligeant à patienter avant de pouvoir manger.

Hôtel très bien situé à Fouras. Tout le confort nécessaire et des hôtes gentils.Chambre impeccable avec bouilloire,café,thé et matériel de couture. Petit déjeuner très généreux avec viennoiseries locales.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bien situé et hôtel très propre avec belle déco. La chambre est suffisamment grande ainsi que la salle deau avec une grande douche. L'accueil très sympathique et un maxi super petit déjeuner servi à table par la charmante patronne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour très sympathique »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle (très correcte pour le prix qui a été payé)

Un petit déjeuner succulent et très copieux. Les abords de l’hôtel (port + mer + possibilité de balades le long du littoral + espaces verts) La proximité à pied du centre. La grande propreté de la chambre et de l'hôtel La décoration de l’hôtel et le jardin extérieur (coin détente arboré sympathique et relaxant). Le coin extérieur attenant à la chambre (accès par l'extérieur). L'accès à diverses informations touristiques (ex : dans la chambre nous avions les horaires pour le bateau pour l’île d'Aix. Très pratique.) et la disponibilité des propriétaires de l'hôtel pour donner si besoin des informations.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Etape agréable dans un hôtel à caractère familial »
    • Chambre Double avec Terrasse

Salle de bains trop petite raideur des escaliers

Excellent accueil à l'arrivée et au petit déjeuner Bon emplacement et vue agréable de la chambre avec terrasse Literie très correcte

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Bon accueil. Chambres impécables ainsi que la pièce d'eau. Belles décos, variées, colorées, apaisantes. Accès aisé. Bonne literie. Calme. Petits déjeuné servi à volonté. Un hotel comme on aime.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très agréable surtout avec le beau temps. »
    • Chambre Double Économique

Accueil des propriétaires très sympa - chambre agréable, propre, lit parfait Petit déjeuner très copieux servis comme des princes - adresse à retenir et à conseiller pour un voyage sur FOURAS endroit calme.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bien pour une nuit, propre, lit confortable, proche des... »
    • Chambre Double Économique

Personnel un peu froid et pas très accueillant. On m'a mise à la porte à 10h45 le lendemain matin. Chambre très petite, proche de la rue.

Bien pour une nuit, propre, lit confortable, proche des plages de Fourras

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« le petit déjeuner et la propreté »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

salle de douche trop exigüe et porte en plastique articulée donnant sur la chambre. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Pas d'ascenseur.

le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très agréable avec une vue sur le port et nuit très calme en cette saison bien sur ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé peu de temps pour se rendre compte ! Ce soir là rien a dire...

Hôtel accueillant, personne sympathique à l’accueil, chambre bien décorée, petit déjeuner bien sans plus,une petite viennoiserie manque dans la corbeille, mais c’est la basse saison ! Peut être que l’ete ce produit est présent !!!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très agréable étape au bord de mer avec mon frère, on a pu faire de très belles photos de bord de me »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain un peu petite.

la chambre très agréable, bons lits très propres et chambre bien décorée . Le petit déjeuner y est très copieux et très variè.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Mauvaise insonorisation de la chambre,et de l'hôtel,je... »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise insonorisation de la chambre,et de l'hôtel,je pense , un peu juste pour un 2 étoiles.Pas de changement du linge de toilette le 2ème jour, remis les serviettes qui étaient dans la douche seulement en les mettant sur le radiateur et la barre lavabo,pas très hygiénique!!! Manque aussi un tabouret dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« hotel bien situé.pas trop loin loin du parking voiture pour aller sur l'ille d'AIX... »
    • Chambre Double Économique

bon accueil du propriétaire. chambre bien décorée et confortable; et cerise sur le gateau petit déjeuner copieu et servi à table (avec le sourire de la propriétaire)...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« très bon hotel, à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

rien de particulier, sauf éventuellement éclairage un peu faible de l'escalier

très bon lit - pet déj excellent dans salle décorée avec gout et originalité , beaucoup de choix. Hotelière avenante.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un hôtel qui ressemble plus à une maison cosy avec des gérants qui ressemblent plus à des hôtes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons tout apprécié : l'accueil, la disponibilité du personnel, la chambre confortable et très propre, le cadre charmant particulièrement le jardin et l'espace peti'dèj Le pti'dèj,traditionnel parfait. Le contact chaleureux avec les gérants qui ne sont pas avares de conseils et d'infos . L'emplacement dans Fouras est parfait.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Trop cher pour les prestations apportées »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

On send vraiment trop la rénovation et le produit qui n'est fait pour servir le client qui vient dormir. Dans la chambre ou j'étais, exemple on doit aller dans les toilettes/ lavabo pour prendre les shampoings/ savons pour la douche qui est dans la chambre. L'isolation phonique est plus que limite.

La deco.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Personnel accueillant et très aimable. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain très petite et située dans un placard . Le wc équipé d'un broyeur très bruyant.

Personnel accueillant et très aimable. Chambre calme et très propre. Petit déjeuner excellent et très copieux. La personne qui nous a servi le petit dej est charmante et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« À conseiller »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil plus que chaleureux, patrons très sympas et de tres bon conseil pour les choix de restaurant, en particulier Un 🤣😇. Nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« hotel qui meriterait 1 etoile de + »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

bien situé pour de bonnes vacances, une petite plage calme en face de l'hotel et 5 mn à pieds pour accéder aux grandes plages et aux restaurants, j'ai adoré la déco de la chambre, et surtout le luxe de pouvoir avoir un petit déjeuner copieux servi sur la jolie terrasse

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« très bon accueil, hôtel chaleureux. »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil et très bon emplacement. Décoration sympa.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La simplicité la disponibilité la gentillesse de la patronne... »
    • Chambre Double Économique

Rien tout parfait calme propre bien situé

La simplicité la disponibilité la gentillesse de la patronne déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner copieux et très bien servi, avec beaucoup d'attention

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« idéal séjour  »

rien. J'ai tout aimé. L'accueil, la disponibilité des personnes.

Le copieu petit dejeuner. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« l'emplacement facile à trouver dans Fouras. »
    • Chambre Double Économique

l'emplacement facile à trouver dans Fouras. Des restaurants à proximité, et le calme à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« petit hôtel un peu atypique tres confortable avec un personnel tres aimable. »

manque séche-cheveux

matelas tres confortable, hôtel calme, salle de bains tres propre , petit déjeuner copieux servi par une serveuse trés agréable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Tout ! »

Tout ! Excellente prestation, merci pour la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Décoration originale sympatique; »
    • Chambre Double Économique

Décoration originale sympatique;Excellent accueil.Idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Séjour agréable,rien à dire. »
    • Chambre Double Économique

Le calme et les environs

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Hôtel simple , très bien pour court séjour. »

Rapport qualité prix. Amabilité . Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L'intimité. »
    • Chambre Double Économique

L'intimité. La proximité de lile d aix.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour agré et très satisfaisantable »
    • Chambre Double avec Terrasse

La situation géographique, l'amabilité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double Économique

L’accueil chaleureux, la disponibilité de la propriétaire. Endroit paisible.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel à Fouras  »

L hôtel au bord des flots

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Situation géographique super »
    • Chambre Double Économique

Petit dejeuner un peu long.… Chambre un peu petite

Situation géographique super

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bien. »

Il faudrait un parking

Bon accueil, joli jardin où l'on peut déjeuner s'il fait chaud, lit confortable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« dessus par l hebergement »
    • Chambre Double Économique

de prendre la douche avec le wc et dans un placard

Résultats 1 – 75