Commentaires sur l'établissement Hotel La Rosiere 3 étoiles

14, Route de Bayeux, 14117 Tracy-sur-Mer, France

#6 sur 10 hôtels à : Tracy-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon accueil et confortable »
    • Chambre Double Basique

Excellent accueil, couple d'hoteliers vraiment aux petits soins et bienveillants. Chambres au calme, propres et confortables. Nous reviendrons dans hésiter.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel sympathique  »
    • Chambre Double Basique

Salle de bain très petite et l'isolement phonique est un peu juste

La chambre est très mignonne, même si on ne prend pas de chambre avec terrasse, il y a des terrasses communes devant les chambres. L'accueil est vraiment top! Dès l'arrivée on nous conseil sur les choses à visiter et on nous accompagne jusqu'à notre chambre.

« Magnifique hôtel, accueil proche d'une chambre d'hôte. Très sympa »
    • Chambre Triple Basique

Légère odeur d'humidité dans la salle de bain. Rien de bien méchant...

Super accueil des patrons, très sympathique. Possibilité d'emprunter les vélos pour découvrir la magnifique région. Très bien situé géographiquement, proche des voies vertes. Petits-déjeuners copieux et fait maison. A recommander

« PARFAIT !! »
    • Chambre Double Basique

L'Accueil des Propriétaires fait que nous nous sommes sentis dans une Chambre d'Hôtes ! La Chambre est Confortable et Très Propre .. et il y a même un Coffre Fort ! L'emplacement est Parfait pour Aller voir les Plages du Débarquement ! Nous Reviendrons avec Plaisir dans cet Hôtel !! Merci de votre Accueil !!!

« Hôtel reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les propriétaires très agréables, l emplacement de l hôtel dans un joli cadre, et calme. Un bon buffet varié pour le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, et proposition de faire omelette, œufs au plat.

« L'accueil,la sympathie des propiétaires,le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les deux lits(qui se séparaient en les joignant,un grand lit nous aurait satisfait!

L'accueil,la sympathie des propiétaires,le petit déjeuner extra,rien ne manque,chambre un peu petite pour 95 euros la nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Salle de bain un peu ancienne mais propre et spacieuse.

Accueil très aimable, chambre très propre, petit déjeuner copieux et très bon (gâteaux faits maison)

« Decevant »

Chambre pour 3 alors que réservé pour 4 Pas de prise dans salle de bain Chambre exiguë et étouffante Confort sommaire Non amabilité de la gérante

Emplacement proche des plages Parking

« Propriétaires très accueillant , l' établissement rien a... »
    • Chambre Triple Basique

Propriétaires très accueillant , l' établissement rien a dire , propreté ,confortable et calme!!! Très bon petit déjeuner copieux et à volonté! A recommander

« Agréable pour un court séjour »

Rien a reprocher

Très agréable établissement petit déjeuner délicieux très agréable d'avoir les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes . Literie très confortable . Chambre agréable avec cette petite terrasse

« Séjour parfait »

Séjour de 2 nuits vraiment parfait . Nuit calme ...lit confortable ..Le petit déjeuner varié avec oeufs aux choix de chacun ,les hôteliers ont été aux petits soins avec nous pour diverses raisons ..nous reviendrons certainement ..encore MERCI

« Emplacement parfait pour visiter les sites du débarquement »
    • Chambre Double Basique

Rien de négatif, ce petit hôtel est très charmant.

Idéalement placé ce petit hôtel est tout a fait convenable pour visiter les environs. La chambre était fonctionnelle et joliment décorée, le personnel très agréable, le tout au calme. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pour le prix je m'attendais a mieux  »
    • Chambre Double Basique

Chambre avec douche qui ce délabre( robinet de douche qui bouge porte de douche qui ne ferme pas) Isolation de la chambre avec le couloir a revoir.

Le petit déjeuner sympa

« Bon séjour. A renouveler. »
    • Chambre Double Basique

Endroit calme. Petit déjeuner au top. Très bien accueilli , nous avons rencontré des hôteliers très charmant . près de leurs clients pour les satisfaire. La chambre très propre, la literie impeccable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'accueil est très bien, idéal pour un court séjour. »

La chambre pour 4 est vraiment petite, avec la chaleur actuelle on se sent assez étouffés.

la situation de l'hotel permet un accès en 5 minutes d'ARROMANCHE et de BAYEUX

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pour une nuit, c'est correct. Au-delà, demander une chambre sur jardin, plus spacieuse et tranquille »
    • Chambre Double Basique

Le bruit des véhicules circulant sur les deux routes qui sont vraiment très proches. La mauvaise odeur persistante dans la salle d'eau.

Le confort de la literie et le plateau bouilloire/tasses/café/thé.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Établissement bien placé . »

RAS ...

Établissement bien placé .. centrale pour la visite de la région .. très bon accueil de la part des propriétaires .. petit déjeuner au top ...

« Accueil chaleureux  »

Rien de négatif à dire sur l'hôtel.

Les lits étaient confortables. Nous n'avons pas pu vraiment profiter car nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais cela nous a donné envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'accueil est absolument très sympathique et chaleureux,... »
    • Chambre Double Basique

L'accueil est absolument très sympathique et chaleureux, la chambre très confortable et le petit déjeuner est copieux et délicieux. Merci encore à nos hôtes !!! De plus, l'hôtel est parfaitement situé pour visiter la région.

« Agréable et sympathique. »
    • Chambre Double Basique

Les propriétaires rien à dire ils sont accueillant, simple, à l écoute et avec un service impeccable. Nous y reviendrons. Ils aiment leur métier et ça c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Étape tout à fait confortable. Situnion calme à petite distance de Bayeux et dArromanches. »
    • Chambre Double Basique

Les canalisations : des odeurs remontent dans la salle de bains.

Bon petit déjeuner. Chambre propre, agréable, calme et suffisamment spacieuse donnant à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« à refaire lors d'un sejour »

dans une chambre le store d'un velux était cassé

les chambres propretés impeccable literie excellant le petit déjeuné super très copieux personnel très gentil et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre simple mais suffisante pour une nuit. »
    • Chambre Double Basique

La plomberie serait à refaire (robinet de la douche qui ne tient plus, robinet d'eau froide du lavabo qu'il faut tourner 3 _fois avant d'avoir de l'eau et chasse d'eau des WC qu'il faut garder appuyer pour avoir de l'eau également).

Chambre simple mais suffisante pour une nuit. Petit hôtel charmant où nous reviendrons. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Inoubliable. »
    • Chambre Double Basique

L'eau chaude qui est longue à venir. Mais une fois qu'on le sait, c'est acceptable. L'accès à notre chambre par un escalier étroit, gênant à l'arrivée et au départ avec notre valise. Mais c'est peanuts à côté de l'agrément général, qui lui est parfait.

La situation géographique, la facilité de stationnement, l’accueil, le petit déjeuner, les extérieurs de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Inoubliable »

rien à signaler

Tout a été parfait dans cet établissement, les propriétaires sont vraiment disponibles et nous n'oublierons pas les petits déjeuners très copieux et les omelettes que le patron se fait un plaisir à vous les faire.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bon accueil, très bon conseils, personnels... »
    • Chambre Double Basique

Très bon accueil, très bon conseils, personnels sympathiques et des propriétaires qui prennent le temps pour leurs clients. Merci pour la discute au petit déjeuné très chaleureuse et un peu d'histoire .

« Ecellent séjour »
    • Chambre Double Basique

Accueil chaleureux de la part des gérants. Hôtel très calme avec des aménagements rarement vus dans d'autres (cour avec fauteuils et tables). Chaudement recommandé

« top; super agréable »

Il n'y a rien que nous n'avons pas apprécie mais si je devais dire quelque chose , ce serait que les matelas étaient un peu trop moux mais sinon rien à dire.

la situation, le calme, l'espace de l'etablissement un peu dans l'esprit motel americain avec un bel espace vert et un jardin très bien entretenu. Le petit dejeuné très conviviale.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« BOF »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Chambre très petite Odeur d'humidité très forte qui a embaumé toute notre valise ! nous avons du tout relnaver à notre retour, tellement nos vêtements étaient imprégnés ! On attend les voisins, pas très agréable. Dommage car le lieu est idéalement calme.

L'emplacement ok Petit dej très bien Accueil sympa

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La chambre donnant sur un jardin et une terrasse avec table et chaise, jolie chambre avec volets roulants, bonne literie, grande salle de bain avec douche, personnel très agréable, excellent petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches. Situé à proximité d'arromanches pour visiter les plages du débarquement. Parking privé dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel calme et impeccable, literie à revoir »
    • Chambre Double Basique

Le matelas un peu spartiate faisait 6-7 cm d'épaisseur maximum en total inadéquation avec un oreiller très confortable. Cela m'a laissé l'incroyable sensation d'avoir dormi sur un tapis de yoga a même le sol. La table "bureau" juste assez grande pour mettre un ordinateur portable et rien d'autre

Le calme de cet Hotel est des plus appréciable. L’hôtel est formidablement situé près d'Arromanches. Nous n'avions pas pris une chambre rez de jardin, mais cela doit rendre le séjour plus satisfaisant.

« Le matelas était creusé. »
    • Chambre Double Basique

Le matelas était creusé. Mal dormie et levé avec mal au dos. Voisins de chambre très bruyants et sans gêne. Hôtel peu insonorise. Petit déjeuner assez onéreux.

« L'accueil a été très agréable, la situation de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La chambre était petite, la porte est une porte fenêtre et nous tombons directement sur le lit. Il manque peut être une tablette vers le lavabo, le lavabo etant tres petit nous ne pouvons rien poser dessus un verre manquait dans la salle de bain un petit gobelet a jeter serait le bienvenue.

L'accueil a été très agréable, la situation de l'établissement il est bien placé pour partir à la découverte des plages du débarquement et visiter la ville de bayeux qui est à quelques minutes de là.

« Nous avons passé un superbe moment avec le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Rien Tout était parfait Les personnes très présentes pour un confort Ils nous demandent si on manque de rien et que nous devons pas existé si quelques choses ne va pas Rien à dire de négatif

Un belle espace Sans être serré par d’autres Véhicules

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« On se sent vraiment en vacances au milieu de cette verdure avec un accueil au top! »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Les chambres sont un peu petites, nous avions une chambre triple mais un peu juste.....

La situation géographique est idéale, à quelques minutes des plages du débarquement et au cœur d’une campagne superbe. L’établissement est très bien tenu. Petit bémol sur la première chambre attribuée qui sentait l’humidité....... petit déjeuner top, salle de’ bains grande, chambre qui donne sur une petit jardin..... petits déjeuners supers!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« séjour agréable. Si je reviens, je choisirai cet hôtel s'ils prennent en compte mes notes »
    • Chambre Double Basique

taille du lit un peu juste et il grinçait carrelage gelé. J'aurais apprécié un tapis pour éviter la surprise au lever du lit

l'accueil des propriétaires et leur gentillesse. Petit déjeuner extra, l'attention particulière des propriétaires

« Attiré par la note moyenne, plutôt déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Arrivé en soirée, il nous a été attribué une chambre humide et situé dans une aile, style Motel donnant sur une pelouse fermée par une grande haie, rien à voir avec la première photo sur booking. Le problème d'humidité a été partiellement résolu en demandant aux propriétaires de mettre le chauffage dans la chambre et la salle d'eau. Chauffage électrique, comme trop souvent neutralisé par horloge depuis l'accueil. Cette humidité persistait dans la salle d'eau encore au matin. Compte tenu de la notre moyenne affichée, 8,7 je m'attendais à quelque chose de mieux. Cette chambre n'avais manifestement pas été préparée, c'est pourquoi ma faible noté.

La proximité d'Arromanches, la réactivité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Trés bon accueil, petit déjeuner sympa et complet, cadre... »

Trés bon accueil, petit déjeuner sympa et complet, cadre agréable, proche d'Arromanche et situé à bonnes distances ( au milieu ) pour ceux qui veulent voir les plages et musées sur le débarquement.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bel hôtel avec un cadre très agréable et le personnel très sympathique »
    • Chambre Double Basique

La mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions la télévision et les discussions des chambres voisines (soir et le matin de bonne heure)

Le personnel très sympathique, la situation de l hôtel et ses extérieurs, la taille de la chambre et sa décoration. Les prestations de l hôtel (transat,bar)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un peu comme à la maison »
    • Chambre Double Basique

Hôtel idéalement situé entre Bayeux et Arromanches, tenu par des indépendants très sympathiques, les chambres sont assez grandes et confortables, on s'y sent très bien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Un trés agréable séjour »
    • Chambre Double Basique

Rien et surtout ne rien changer.

L 'extrême gentillesse des hôteliers, leur prévenance et leur accueil chaleureux. Le calme de la campagne avec une terrasse pour chaque chambre avec chaise, table, et chaise longue et un jardin? quoi de mieux !!!! Les chambres sont claires et tout est très propre. Les petits déjeuners sont copieux et très variés. Bref nous avons passés 6 jours de rêve. La situation géographique par rapport aux plages du débarquement est juste idéale.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Chambre trop petite une porte vitrée et une fenêtre en... »

Chambre trop petite une porte vitrée et une fenêtre en hauteur...pas de luminosité, pas de vue sur l'extérieur, proche d'une route avec du passage, isolé... J'ai décidé de quitter l'hôtel pour profiter de mon séjour...

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« une cadre reposant et des personnes agreable, je conseille! »
    • Chambre Double Basique

Rideaux tachés, radiateurs éteints et fenêtre ouverte lors de mon arrivée, robinet douche mal fixé.

Très bon accueil, chambre confortable, petit dejeuner complet. Environnement calme et très bel espace extérieur.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double Basique

L acueil de la responsable de l'hotel trés chaleureux. C'est une personne de bons conseils qui nouq guide pour visiter la région. Il y a aussi un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Visite des sites du débarquement d'Arromanches les bains à la pointe du Hoc. »
    • Chambre Double Basique

Je n'ai pas apprécié la propreté des routes, salies par les agriculteurs. Étant en moto......ça glisse !!!

J'ai aimé l'accueil et la disponibilité du personnel. J'ai aimé la propreté de la chambre et des sanitaires. J'ai aimé la disposition géographique de l'établissement, situé idéalement entre Arromanches les bains et Bayeux. J'ai aimé le rapport qualité / prix Excellent hôtel, je recommande et j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La situation géographique, la qualité de la literie, la propreté des lieux, la terrasse et l'excellent accueil des propriétaires. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le séjour dans cet hôtel était décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre bruyante et petite pour accueillir un lit parapluie, douche moyennement propre, petit déjeuner hors de prix !! La terrasse est en faite la coursive d'accès à toute les chambres! Cette chambre a été la plus chère de notre séjour et la moins agréable.

accueil très chaleureux de la part des propriétaires, possibilité de faire des balades vélo au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Les propriétaires de cet établissement étaient très... »
    • Chambre Double Basique

Les propriétaires de cet établissement étaient très chaleureux, d'une extrême gentillesse. Le logement était parfait et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un peu trop cher pour notre chambre »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

D'après les commentaires et pour le prix, nous nous attendions à un petit déjeuner avec plus de choix mais bon malgré tout. Le prix de chambre (109€) était très cher pour le rapport qualité /prix ... salle de bain à refaire, petite et vétuste.

L'accueil Plutôt propre

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Petite étape bien sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Incontestablement la sympathie des propriétaires, de charmantes personnes qui font tout pour que nous nous sentions bien dans leur établissement. La situation de l'hôtel entre Bayeux et Arromanche est également très appréciable. Un bon petit-déjeuner et une chambre simple, propre et fonctionnelle nous ont permis de faire une étape agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre indépendante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambre qui sentait l'humidité (pas de ventilation ) Petit déjeuner bon mais qui manquait de produits locaux et artisanaux (confitures marque de distributeurs, produit éco+, ....) au vu du prix de la nuit + petit déjeuner.

Chambre indépendante Literie confortable avec un bémol pour les lits jumeaux

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Personnel très agréable tout au long du séjour (2 nuits)... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Douche un peu petite avec pommeau qui pourrait être plus agréable

Personnel très agréable tout au long du séjour (2 nuits) avec de bons conseils pour les sorties possibles. Cadre très agréable avec tables et chaises sous le porche des chambres pour chacune d'elles et des transats dans l'herbe juste devant très sympathique. Chambre propre et accueillante Petit déjeuner avec buffet très variés et de bons produits Très calme

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le lit est petit pour un couple, ainsi que la surface de la chambre et la salle de bain.

Le petit-déjeuner, l’amabilité du personnel, l'insonorisation des chambres, le calme et le jardin.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Etre en rez-de-chaussée et avoir un espace extérieur avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le lait servi tous les jours "froid" même en étant les premiers. Manque une tablette au-dessus du lavabo pour poser un verre et sa brosse à dents.....

Etre en rez-de-chaussée et avoir un espace extérieur avec petite table et chaises pour chaque chambre. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'accueil est chaleureux »

Le petit déjeuner était tout juste moyen Les chambres sentaient un peu le renfermé. L'hôtel est un peu perdu dans la campagne

L'accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour très reposant près des nombreux sites à visiter »

La grandeur des omelettes 😀😀

Accueil chaleureux avec le sourire accompagnement jusqu'à notre chambre avec quelques conseils pour la restauration aux alentours de nombreuses documentations sur la région très bonne literie petits déjeuners très copieux et variés à ne pas rater l omelette du patron dans une salle très agréable cadre très reposant très calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Les plages du débarquement en toute simplicité. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

La petitesse de la salle de bain et l'insonorisation de la chambre un peu juste.

La facilité de stationnement, le patron et la patronne, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Accueil, petit déjeuner et cadre parfaits. »
    • Chambre Double Basique

Seul point négatif : la chambre était petite. Pour dormir cela suffisait mais peu de place pour les valises.

Accueil très sympathique. Petit déjeuner génial. Cadre et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très agréable séjour dans un établissement très bien placé !  »
    • Chambre Double Basique

L'emplacement du papier toilette.. pas très pratique..

L'accueil est vraiment top ! Des personnes très agréable ! Une chambre simple mais confortable ! Un petit déjeuner copieux comme on les aime ! Nous avons passé un très bon week end !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Parfaitement parfait »
    • Chambre Double Basique

Personnel incroyablement chaleureux. Endroit calme. Petit déjeuner très complet. A 2km d'un charmante petite ville. Nous y retournerons sans problème!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double Basique

La présence de cyclistes flamands portés sur la dive bouteille et très bruyants au coucher(tard) comme au lever (tôt)....

Le prêt des vélos pour aller à la plage d'Arromanches, charmante les conseils du propriétaire pour trouver un restaurant le soir, l'amabilité du couple qui tient l'établissement La cadre de l'établissement: verdure, chaises longues, très bucolique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Accueil sympatique des propriétaires . »
    • Chambre Double Basique

Petite remarque : sommes rentrés très tard et l'hôtel est dans le noir total, du coup sommes passés en voiture sans le voir . Allumer au moins l'enseigne et l'allée des chambres serait utile.

Accueil sympatique des propriétaires . Calme, pas mal de verdure pour flâner .

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Au calme mais près de tout »

On avait loué 2 chambres et elles étaient très éloignées. Pas ce qu'il y a de mieux en famille. Prestations un peu anciennes pour celle au RDC. Celle à l'étage était mieux.

Petit déjeuner au choix varié et copieux. Propriétaires sympas Chambres très calmes

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« C'est cet hôtel que je choisirais si je devais retourner dans cette région. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

J'aurais aimé un petit chauffage dans la pièce d'eau.

Belle chambre confortable, bien équipée et très propre. Très bonne literie. Petit déjeuner très varié et bon. Hôtel d'un niveau supérieur à ceux que j'ai fréquentės durant mon séjour. Propriétaires très biens.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« excellent.une adresse à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Rien si ce n'est la trop courte durée de notre séjour !!

L'accueil très sympathique des propriétaires, le confort de la chambre, l'emplacement et le calme de l'hôtel dans le cadre champêtre d'un petit village, terrain de pétanque ou de mölky dans l'enceinte de l'établissement et un très bon petit déjeuner "plein de bonnes choses" (gâteaux "maison", omelette du Chef, etc..)

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très agréable et au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Choix un peu juste au petit-déjeuner ( pour mon ami intolérant au gluten et au lactose ne restait que le salé... il n'y avait même pas de fruits) . Mais produits corrects dans l'ensemble.

Petite chambre très agréable à l'arrière de l'établissement donc très au calme. Environnement agréable, pas de bruit. Proche d'arromanches et à 10 minutes à peine du vieux Bayeux pour les restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Cadre agréable et calme. »
    • Chambre Double Basique

Cadre agréable et calme. Accueil et personnel très chaleureux et attentif. Chambre confortable, bien équipée. Petit-déjeuner copieux avec un choix varié de produits.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Merveilleux »

Rien à redire

Propriétaires très accueillants et disponibles Ils nous font le tour des lieux Nous donnent de précieux conseils pour les visites et les restaurants Toujours de très bonne humeur Petit déjeuner très copieux , on vous propose jusque une omelette où oeuf à la coque et gateaux maisons Chambre spacieuse Literie très confortable Parking juste devant les chambres Endroit très calme Très propre À recommander vivement Nous y retournerons Famille vanbergen belgique du 12 au 15 avril 2017

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix et accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'odeur des essuies de bain, qui est pareil dans la plupart des établissements ..... Odeur de cuisine !!!!

L'amabilité des gérants de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Excelente qualité / Chaleureux / Prix serré »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Accueil très chaleureux, bons conseils pour visiter la region et trouver un bon restaurant. PArking très pratique dans l'hotel. Petit déjeûner EXTRAORDINAIRE (les patrons se mettent en 4 pour satisfaire vos moindres désirs - mais savent rester discrets)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

• Chambre Double Basique

Petit problème de réseau malgré le wifi .

Très bonne literie , calme , grande chambre spatieuse .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très bon séjour très calme ce qui permet de bien se reposer »
    • Chambre Double Basique

le petit déjeuner est excellent avec de nombreuses pâtisseries maison, une salade avec des fruits frais et des viennoiseries

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Vacances normande »
    • Chambre Double Basique

Les propriétaires très aimables. Agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel très calme et proche du centre d'Arromanches »
    • Chambre Double Basique

Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Excellent accueil des gérants.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« il faudrait être sur de ne plus tombé sur une chambre pareil »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

La chambre sentait le renfermé odeur d humidité enfin l horreur quoi ?

hospitalité de Mr et Madame , le petit déjeuné super