Commentaires sur l'établissement La Sommellerie 3 étoiles

Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France

#6 sur 8 hôtels à : Châteauneuf-du-Pape

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un endroit idéal pour visiter les caves et le village de Châteauneuf du Pape. »
    • Chambre Double Tradition

Endroit calme si ce n'est la route qui passe à côté de l'hôtel. Les chambres côté route sont à déconseiller.

Belle situation, personnel et direction agréables, le petit-déjeuner est très bien. Le jardin, la terrasse et la piscine sont agréables.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« établissement agréable, personnel extra mais prix des chambres un peu excessif »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

les chambres sont petites ainsi que la baignoire - SDB un peu vetuste télévision minuscule

l'accueil - personnel très aimable et convivial - la propreté de l'établissement le jardin et la piscine très bon petit déjeuner bouilloire avec thé et café

« Bon séjour avec une pointe d'amertume par rapport au prix de la chambre petit dej prix justifié »
    • Chambre Double Tradition

chambre et salle de bain petites. Douche pas pratique pas d'espace ce qui explique mon insatisfaction pas rapport au prix .de plus vue de la chambre: sur un talus certes couvert de plantes méditerranéenes mais talus quand meme. .. Le tarif ne correspond pas a la prestation

la cuisine l'accueil l'hygiene la simplicite le calme

« Le mas est très beau et lumineux, la décoration sobre et... »
    • Chambre Double Tradition

Le mas est très beau et lumineux, la décoration sobre et chaleureuse. La serviabilité de la direction pour nous organiser une dégustation de vin 😊 Merci pour ce jolie moment lors de notre passage

« Le cadre magnifique  »
    • Chambre Double Tradition

L'insonorisation des chambres: On entends distinctement une conversation ou la tv de la chambre à coté La salle de bain très exiguë et les bruits de tuyauterie

Le cadre magnifique Le personnel très sympathique Le petit déjeuner sur la terrasse La literie

« La salle de bain : pas très bien étudiée : lavabo minuscule,... »
    • Chambre Double Tradition

La salle de bain : pas très bien étudiée : lavabo minuscule, douche avec juste un filet d'eau chaude, pas de mitigeur douche, mitigeur lavabo un peu délicat, évacuation baignoire très lente...Ce sont des petites choses pas très importantes mais qui ne cadrent pas avec le reste qui est quasiment parfait! Dommage!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Super . J'espère pouvoir revenir dès les beaux jours »
    • Chambre Double Tradition

La meteo pas super, dommage car belle terrasse et piscine. Cela me fera l'occasion de revenir

Accueil chaleureux / tranquilité / disponibilité de l'ensemble de l'equipe / A recommander sans reserve

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Cadre agréable et très calme très belle bâtisse accueil... »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Cadre agréable et très calme très belle bâtisse accueil chaleureux propriétaire très disponible et avenant le petit déjeuner sur la terrasse était la cerise sur le gâteau nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« juste ....génial!!!!! »

tout est bien

Tout....accueil ,service,confort,propreté....!!!!Dommage qu'il n'y ait pas de fenetre dans la salle de bain!!!...tout était parfait!!!

« sympas car tres bien placé, mais ne sera pas renouvelé si pas de changements »
    • Chambre Double Tradition

la nourriture est chere : petit déjeuner 15 € c'est hors de prix, et pour une entrecote probablement < 150 g, 23 € c'est trop cher aussi

L'endroit, le vaste restaurant, la chambre

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double Tradition

Literie trop ferme à mon goût et désagréable odeur de pipi de chat dans la chambre.Dommage que la chambre ait été un cran en dessous du reste de l'établissement.

Hôtel très propre et très accueillant, personnel serviable et sympathique, bon petit-déjeuner.Jolie déco et jolie salle de bains bien que petite.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Tradition

Le diner avec peu de choix mais peut-être en lien avec la fermeture programmée dès le lendemain.

La situation de l'hôtel très calme et la gentillesse des propriétaires toujours prêt à conseiller une visite.

« Excellent camp de base pour la découverte des vignobles »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

La partie hébergement était tout à fait correcte, mais simple. Chambre relativement petite et aménagée simplement, mais propre et confortable. Vue agréable sur le jardin. Loin d'un centre, sans voiture, on n'est nulle part.... mais on est tranquille ! Le restaurant est de très bonne tenue et valorise à lui seul l'établissement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Tradition

Tout et tout👍L'accueil, le service et le personnel. Le calme , la vue sur le jardin et la piscine . Les propriétaires sont aux petits soins , souriants, a l'écoute , et cherchant toujours à nous proposer un nouveau lieu à visiter . Je recommande vivement cet établissement. Vous ne pourrez que l'aimer Merci beacoup pour cette belle semaine Dominique et André Drompt😘

« Dans l'ensemble bel endroit »
    • Chambre Double Tradition

Menu a 40 € bonne entrée et très bon dessert, petite surprise au plat principal bonne viande dans une très grande assiette sans rien autour et a cote plat de frites !!!

Hôtel confortable. Très bonne literie.

« Du gâchis »
    • Chambre Double Tradition

Dommage que cette établissement soit gérer par des personnes qui pense que le nom Châteauneuf-du-Pape suffit pour exiger un prix élevé. Les chambres ne sont pas pourvues de matériaux de qualité, les sols stratifié gondole, notre salle de bain avait des prises électrique à moitié arraché du mur, les parois de la baignoire n'était plus ajusté et en mélanimé gorgé d'eau et poussiéreux. Le fait le plus représentatif de la gestion dilettante de l'établissement est son restaurant qui propose des prix élevé pour un qualité absente. J'ai du renvoyer ma viande, que je souhaité saignante, car elle est arrivée deux fois de suite à point (voir meme trop cuite), ma femme a quand elle recu une dorade architecture sèche (les mauvaises langues diront réchauffé du service précédant ), et bien sur le patron et la patronne ont préféré rester avec leur amis à la table voisine, plutôt que de venir voir pourquoi nous exprimions notre mécontentement . D'ailleurs le meme soir un table voisine a recu un milk shake "fermenté " pour leur enfants. Ils ont eu du mal à se faire comprendre et on finalement laissé tombé étant anglo saxon. Bref je ne recommande pas les chambres vu les tarifs pratiqués et je déconseille le restaurant quelque soit les prix . A titre de comparison nous avons dormit plus loin dans le Gard pour 69 euro dans un confort exceptionnelle et dinner avec des produit frais de la region pour un prix divisé par 2.

L'hotel a énormément de charme. Il est pour nous très bien disposé, dans la campagne mais pas trop loin de la ville de Châteauneuf, dommage que la piscine soit du coté route, qui est toute de meme bien fréquenté.

• Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Très déçu par la douche qui était extrêmement petite et ne correspondait pas aux photos du site internet.

Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. L'accueil est bon, le personnel est agréable et efficace. Très bonne prestation dans le restaurant de l'établissement.

« Séjour détente et sérénité »

Rien à dire

Bon accueil, un service de qualité qui nous a permis de passer deux jours dans d'excellente condition. Les mets sont délicieux et bien présentés. L'environnement calme et verdoyant nous a vraiment plu. C'est une adresse a gardé pour les années à venir. Nous y retournerons encore cette année. Merci aux propriétaires pour un service de qualité et les conseils de visites pour la multitude de caves à faire dans la région. Laetitia et julien

« Agréable séjour à Châteauneuf du Pape »

Rien !

Le cadre (ancienne bergerie rénovée), l'accueil, le calme, le repas (avec une très belle carte des vins, surtout en Châteauneuf du Pape !), le petit déjeuner dans le jardin, la piscine...

« pas mal mais!! »

la nourriture

Literie très confortable, la carte du restaurant est restreinte, les mets sont décevant pour cet établissement sans trop de gout peut être faut-il changer le chef

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Envie de revenir »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Accueil chaleureux. Cuisine raffinée. Personnel de salle dîner et petit déjeuner attentif et devançant les souhaits des clients. Cadre très agréable. Bon rapport qualité prix. À recommander

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Bien situé dans une région magnifique, à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

C'est dommage, mais la route toute proche génère passablement de bruit !

L'accueil chaleureux, le personnel aimable et souriant, les petits déjeuners sur la terrasse au bord de la piscine, la bonne literie et le parking privé pour la voiture

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour agréable dans une belle bâtisse »
    • Chambre Double Tradition

Manquait un petit frigo télévision très petite et image très mauvaise L'installation de la douche était cassée

La gentillesse des gérants de l'hôtel La beauté de la bâtisse Grande salle de bain Jolie chambre Belle piscine et super restaurant Bien décoré Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« A moins de 3km du centre du village de châteauneuf ,  »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Chambre pas très bien insonorisée et malheureusement l'hôtel se trouve à côté d'une route très passante

A moins de 3km du centre du village de châteauneuf , Nous avons passé un moment très agréable en amoureux . Nous étions dans une chambre vu jardin/piscine , petite mais tres propre jolie et confortable. La salle de bain était très belle et fonctionnelle . Le jardin et la piscine sont très jolis et très agréable , tres bel endroit ! Les propriétaires sont des personnes tres accueillantes qui savent très bien mettre à l'aise et s'occuper de leurs clients

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un endroit charmant »
    • Chambre Double Tradition

Il serait agréable de ne pas devoir traverser la salle à manger pour se rendre à la piscine.

L’accueil est très chaleureux, la chambre était petite ( un peu trop?) le lit confortable, la propreté impeccable. Nous avons très bien mangé, servis par du personnel attentif et souriant. L’endroit est charmant bien qu’un peu difficile à trouver.

« petit dejeuner cher :15 euros pas assez copieux »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

la signaletique,nous n avons pas trouvé l hotel ,fort heureusement apres plusieurs appels la responsable est venue nous chercher a Chateau neuf

appels

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Lieu de charme »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Quelques chambres ne sont pas encore rénovées

Lieu paisible, grande bastide traditionnelle rénovée avec goût , jardin agréable avec piscine très appréciée par la clientèle, restauration le soir d un bon niveau ainsi que la carte des vins, accueil sympathique par le couple de proprietaires

« Déçus mais confiants »
    • Chambre Double Tradition

Pas de wifi bien qu'annoncé sur le site, ni dans les chambres ni dans les parties communes, sans doute puissance trop faible. Pas de tele bien que "petit" poste dans la chambre, image zébrée. Chambre petite, sombre, salle de bains minuscule avec WC. Joints baignoire vieux et moisis, abattant WC qui glisse quand vous vous asseyez car pas de bonne dimension, tablier baignoire cassé, joints de la vitre de douche vieux et très sale, pommeau de douche plein de calcaire, meuble vasque récent mais "de poupee", papier toilette et mouchoirs bas de gamme.Les chambres doivent être refaites mais en attendant cet hotel est quand même classé 3 * ce qui ne correspond pas du tout à la réalité. On aurait aimé que le propriétaire rectifie l'état de la salle de bains à moindre frais même si il prévoit de tout refaire cet hiver. La route, bruyante est au raz de l'hôtel où donnent les chambres de face. Nous avions une chambre derrière, calme mais sombre devant un mur de terre.

Petit déjeuner parfait Repas et vin aussi. Personnel absolument adorable et tres à l'écoute. Ménage très bien fait malgrè l'état de la chambre. Le propriétaire très aimable. Le rez de chaussée tout refait à l'exception du sol qui est un carrelage bas de gamme et "décalé" dommage pour une belle bâtisse provençale. Le propriétaire étant du nord de la France saura sûrement rectifier cette énorme erreur de décoration quand il se sera imprégné de l'ambiance provençale. Le jardin, pas très grand mais correct, sera surement tres beau une fois refait. Belle piscine. Belle situation en plein milieu des vignes.

« Séjour à chateau neuf »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Le confort des chambres et le prix trop chère pour ce type de chambre

Le petit déjeuner extra ,la carte des vins à des prix très raisonnable pour les chateau neuf du pape

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« A découvrir »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Même si certaines chambres sont rénovées, la notre petite , vue sur la végétation..... Mais propre!!!

Joli cadre , au chant des cigales, belle bâtisse en cours de rénovation. Menus proposés délicieux et formule petit déjeuner, excellent. Village de châteauneuf à proximité, belle région à visiter.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnels et cadre parfait calme  »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Personnels et cadre parfait calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« On avait besoin d'un check in plus tôt ils. »
    • Chambre Double Tradition

On avait besoin d'un check in plus tôt ils.nous ont gentiment préparé la.chambre. Hôtel très beau et.personnel avec un réel sens du service

« Hôtel très agréable »

Absence de mini bar

Très bon lit

« Café et chocolat distributeur automatique industriels »
    • Chambre Double Tradition

Café et chocolat distributeur automatique industriels

« la literie »

la literie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Maison à la décoration délicieuse, accueil très agréable,... »
    • Chambre Double Tradition

Maison à la décoration délicieuse, accueil très agréable, dîner excellent.

« accueil très chaleureux ; »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

accueil très chaleureux ; cadre magnifique ; très bonne situation géographique ; cuisine excellente ; petit déjeuner copieux

« Bel emplacement , au calme ! »
    • Chambre Double Tradition

La piscine était bâchée et le prix trop élevé

Bel emplacement , au calme ! Avec le chant des oiseaux au réveil

« CHAMBRE CERTES CORRECTE MAIS PETITE. »

REVOIR LES TARIFS.

CHAMBRE CERTES CORRECTE MAIS PETITE. Salle de bains minuscule. Prix trop élevé eu égard à l'offre.

• Chambre Double Tradition

Pas de restauration le dimanche et le lundi.

Excellente literie et oreillers.Petits déjeuners produits fait maison.Jardin romantique.

« le cadre et le restaurant »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

La décoration, dommage car les bâtiments sont beaux

le cadre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bel établissement. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Bel établissement. confortable. Manque un ascenseur. Restaurant bien mais service trop long

« Une nuit, séjour trop, on reviendra »

Rien tout était parfait

L’accuei, la disponibilité, la propreté, la literie, la calme

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Excellente étape  »
    • Chambre Double Tradition

Le fait d etre considéré comme des hôtes

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« bon sejour »

ras

accueil excellent bonne table belle terrasse

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Tradition

Excellent accueil, établissement calme, petit déjeuner agréable, propreté des lieux y compris la chambre et la salle de bains. Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« petits déjeuners »

petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Agreable qualite prix correcte »
    • Chambre Double Tradition

Les toilettes dans la salle de bain.

Accueil sympa.bon resto

« L'acceuil et la gentillesse des propriétaires. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

L'acceuil et la gentillesse des propriétaires. La qualité des repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Le lit était d'un confort exceptionnel »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

La chambre donnait directement sur une route nationale

Le lit était d'un confort exceptionnel

« des améliorations aux sanitaires sont indispensables »

Les sanitaires

Le lit moelleux

« un bel établissement à proximité de Chateauneuf du Pape »

petit déjeuner de qualité

« personnel très accueillant . »

personnel très accueillant ...meme mon petit chien A été bien accueilli 😊

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Un rêve de pape »

La qualité de l'accueil, la propreté des lieux, le petit déjeuner royal, la piscine et la terrasse. Un vrai sans-faute

« situation très calme »

situation très calme

« Un lieu très agréable »

Franchement...rien!

L'ambiance très calme, les cigales, le soleil... L'accueil très très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Gérants très accueillants,bon conseils pour la visite des... »

Le Mistral

Gérants très accueillants,bon conseils pour la visite des vignobles de la région. Personnel aimable,attentif.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Avignon »
    • Chambre Double Tradition

Personnel pas très avenant.

Plats moyens.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Cadre agréable, très bon repas accueil chaleureux A... »
    • Chambre Double Tradition

Cadre agréable, très bon repas accueil chaleureux A tester la région est belle quand il ne pleut pas.......

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Unne chambre confortable (mais petite) »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Unne chambre confortable (mais petite)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Chambre et salle de bain très petite à 155 Euros. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Chambre et salle de bain très petite à 155 Euros... Le rapport qualité prix n'y était pas

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« cadre chaleureux »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

la proximité de la route la propreté de la piscine

le cadre l'amabilité du personnel le repas

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bon Hotel sans plus »
    • Chambre Double Tradition

L éloignement de la ville, le dîner très moyen et le petit déjeuner peu fourni

Le cadre, la piscine, le personnel

« Tout le lieu / le restaurant / le personnel : les... »

Tout le lieu / le restaurant / le personnel : les chambres

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Nous n'avons pas eu de lit jumeaux comme cela avait été... »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Nous n'avons pas eu de lit jumeaux comme cela avait été demandé.

« Accueil excellent, bel hôtel »
    • Chambre Double Tradition

Excellent séjour, les propriétaires sont très accueillants et agréables.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bon séjour dans ce joli établissement, excellent accueil très bon restaurant »
    • Chambre Double Traditionnelle avec Vue sur la Piscine

Le lit, un peu petit, la douche très étroite

L'accueil très sympathique, la terrasse avec jardin et piscine, très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« accueil très sympathique et courtois, service très agréable... »

?

accueil très sympathique et courtois, service très agréable ( serveur au dîner et serveuse au petit-déjeuner), joli cadre..Literie parfaitement à notre goût ! Et repas et confitures succulents !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« le petit déjeuner délicieux avec des confitures, des... »

le lit moyennement confortable, le bruit de la ventilation dans la salle de bains

le petit déjeuner délicieux avec des confitures, des pancakes, et des gâteaux maison - le jardin de l’hôtel très beau

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Restauration (cuisine excellente, à l'exception des... »

Le décor est dépouillé, peu chaleureux. La literie est très moyenne (une couette serait plus agréable que couverture et couvre lit, nous espérions également un lit de 160) Les odeurs dans les couloirs sont désagréables

Restauration (cuisine excellente, à l'exception des desserts, moins raffinés) Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« Le batiment , typique de la région avec ses génoises et ses... »

Suite à un changement récent de propriétaire, quelque aménagements doivent être apportés prochainement, ce qui fera de cet endroit une escale parfaite !

Le batiment , typique de la région avec ses génoises et ses volets bleus, son énorme platane dans le jardin; la gentillesse de l accueil, l'excellent petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison; le restaurant, qui propose des plats traditionnels revisités et succulents...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Accueil. »

SDB désuet

Accueil. Calme. Environnement agréable (au cœur des vignes...)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« le lieu »

ameublement un peu vieillot

le lieu

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Restaurant et petits déjeuners très corrects. »

Chambre et sdb un peu justes pour le prix.

Restaurant et petits déjeuners très corrects. Jardin et piscine agréables.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Tout était parfait et le personnel très agréable et... »

La fin de la rénovation du jardin le rendra superbe

Tout était parfait et le personnel très agréable et sympathique

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.