Commentaires sur l'établissement La Tour De L'horloge 3 étoiles

11, Rue Armand Barbes, 66600 Rivesaltes, France

#8 sur 12 hôtels à : Rivesaltes

« Nous avons passé une bonne nuit ! »

L'accueil du personnel de l'hôtel a été très agréable et ils ont été arrangeants! L'hôtel est situé dans la ville, au calme et nous y avons bien dormi! Je recommande cet établissement pour votre séjour à Rivesaltes

« Mediocre »

Insonorisation des chambres plus que médiocres. Accueil pas du tout chaleureux... on avait l’impression de déranger et on se demande si les hôteliers avaient réellement envie de travailler.

« Une nuit pas plus »

L hôtel est à relooker sérieusement 2 étoiles ? Moquette ,salle de bain placard, matelas à revoir etc Pas de stationnement possible à proximité. Le restaurant annoncé est fermé.

La situation dans la vieille ville en cours de rénovation

« Un séjour génial dans une région que j'ai adoré »

la salle de bain est vraiment très petite Le manque d'ascenseur car quand on revient d'une promenade à pieds de plus de 7 heures on aimerait mieux avoir un ascenseur pour arriver au 3ème étage lol

Tout d'abord les propriétaires de l'hotel étaient super gentils Le petit déjeuner était copieux délicieux et varié L'emplacement en plein centre du village est magnifique avec de très jolis rues et place la tour trop belle et une belle vue J'ai adoré ce court séjour

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Cet hôtel possède un gros atout : la gentillesse du couple... »

Cet hôtel possède un gros atout : la gentillesse du couple gérant. Ce n'est pas un établissement moderne, il est situé dans le vieux Rivesaltes. Le soir, la propriétaire vous prépare le même repas que pour sa famille....On s'y sent bien, et pour le prix, on y dort très bien.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« A bannir ! »

Quasiment tout, des gérants, à leurs prix pratiqués: j'ai demandé à inclure 3 nuitées pour ma seconde filles de 2ans et demi, j'ai été facturé 195 euros pour une petite fille, dans un hôtel miteux, en basse saison. J'avais réservé la chambre pour ma 1ere fille de 4ans et demi et moi via booking j'ai payé environ 120 euros. La chambre, avait la tapisserie qui se décolle, un lit peu confortable, et des gérants peu aimables et peu agréables. Je n'y retournerai pas même si c'était gratuit.

Pas grand chose. Si ce n'est le fait que je sois originaire du village où se trouve l'hôtel, donc je connais les environs.

« Au plus près de nos attentes. »

Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Le parking gratuit sur les quais de l'Agly n'est pas très loin de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Il y a un parc pour enfants pas très loin (5 à 10 minutes de marche). Seul bémol, qui n'est pas du ressort de l'hôtel et que je ne mets donc pas en avis négatif, c'est que l'horloge et l'église ne s'arrêtent de sonner que de 22h à 7h du matin. Il faut juste le savoir pour ne pas en être étonné si vous êtes de gros dormeurs !

« Pour une nuit ce fut supportable »

Restaurant FERME, réservé aux représentants de commerce sur demande. Pas de restaurant proche à pied. Centre ville mort. 1/2 heure pour trouver une âme charitable pour faire un sandwich!!!!

Hôtesse charmante. Petit déjeuner copieux.

« Les propriétaires sont accueillants et chaleureux, les... »

Les propriétaires sont accueillants et chaleureux, les petits déjeuners royaux dans une cour intérieure pleine de charme. Le quartier est calme. Parfait pour se reposer après une activité intense !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Des hôtes très accueillants et à l'écoute. Une chambre agréable, climatisée et calme au Coeur d'un village pittoresque méritant le détour. Un petit déjeuner copieux servi le sourire.

« Mauvais rapport qualite prix, pas digne d'un 3 etoiles »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Chambre tres vetuste (matelas a ressort, papier peint et moquette au sol datant de nombreuses anneeset chambre non faite l'apres midi, accueil ferme jusqu'a 16h). On nous a indique a la fin de nitre sejour que certaines chambres avaient ete refaites mais que comme nous avons reserve par booking, on nous a attribue une chambre non refaite 😟

« Un stop d'1 nuit à rivesaltes.. chambre 12 😊 »
    • Chambre Triple Standard

La chambre et la salle de bain étaient refaits avec goût et le personnel était très sympathique. L'accueil a été plus que parfait. Athmosphere familiale bien ressentie. Petite mention très bien pour la clim' qui nous a enchantée à notre arrivée avec les températures caniculaires.

« un sejour dans un hotel agreable tenu par des personnes attentionnées en plein de gentillesse »

rien. le propriétaire rénove son hôtel de fort belle façon.

chambre avec grande superficie pour une famille de 4 personnes. salle de bain fonctionnelle. les gérants sont agréables et souriant. petit déjeuner excellent.

« Des choses à revoir !!!  »

Nous sommes arrivés hier en fin d'après midi. L'accueil etait très moyen, l'hôte à plusieurs reprises a était agressive et méprisante. Nous pensons que la relation client n'a clairement pas était correcte. De plus, l'isolation est inexistante, en faisant peu de bruit, nous avons quand même reçu des reproches des voisins. Nous comprenons clairement pas pourquoi un livre du nouveau testament est dans chaque chambre, à preuve du contraire nous nous trouvons dans un hôtel oú la documentation est censée rester neutre. Enfin, nous avons plutôt eu l'impression d'être aller dans une chambre d'hôte qu'un hôtel étant donné que les hôtes étaient au courant de nos moindre faits et gestes. Cependant, la chambre ainsi que la salle de bain étaient correctes même si pour un hôtel 5 étoiles il manquait un frigo. Nous déconseillons cet hôtel pour un long séjour.

La chambre et la salle de bain

« Mauvais rapport qualité-prix »

Nous sommes arrivés à l hôtel en fin d'après-midi l'accueil des hôtes étaient plus qu'agréable ils nous ont donné la chambre 11 jusque-là nous étions contents d'être tomber dans un hôtel avec une telle sympathie. la porte s ouvre et là nous avons été choqué par la vétusté de la chambre dans laquelle nous étions. En effet elle est équipée d'une salle de bain trop petite pour deux personnes, la porte de la douche était assez difficile à fermer, la porte qui sépare la salle de bain de la chambre nous donné aucune intimité ou presque pour faire nos besoins.. Une simple porte coulissante ne suffit pas à faire une séparation convenable surtout pour des toilettes. De plus la peinture au plafond de la salle de bain commencée à bien s effriter. Comme si ça suffisait pas la tapisserie de la chambre donnée à penser avoir été posée dans les années 70 elle se décollait par endroit elle était même griffée et il manquait même des plinthes. Le plafond de la chambre laissé remarquer des traces marron sûrement laissées à cause de la vieillesse de la peinture.. La literie quand à elle était équipée d une armoire lit qui donné à penser sortir tout droit des années 70, le confort y était plus que moyen . Sans oublier la superbe vue sur des climatiseurs.. Certe nous n'avions prix que une chambre à 60 € pour le prix ne nous demandions pas un palace mais un minimum est quand même attendu quand on arrive à l hôtel. Je n'oublie pas de faire remarquer qu'il y avait une climatisation et une télévision .. Mais c'est deux petites choses n'ont pas réussi à me faire oublier le dégoût que j'ai eu pour ce logement.. Je trouve ça bien dommage de commencer à rénover les chambres et de ne pas faire la totalité avant de le louer car si nous avions eu une chambre rénovée nous serions sûrement revenu dans cet hôtel.. mon métier de commercial m oblige a cotoyer des hôtels et j ai connu des chambres Ibis budget au même prix plus confortable ..

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel et la sympathie des hôtes .. Ainsi que le petit-déjeuner qui était plus que copieux avec un très bon rapport qualité-prix Sans oublier la climatisation et la télé dans la chambre.

« Très bon souvenir accueil sympa »

L accueil. Le petit déjeuner copieux et excellent Échanges sympathiques avec les hôteliers..belle terrasse exterieure...chambres refaites très jolies.. bâtiment classé

« Bien situé, bien aménagé mais mauvaise insonorisation »

Chambre très petite, surtout la salle de bain qui est plutôt une sorte de mini-cabine. Mauvaise insonorisation entre les chambres : impression de dormir dans un grand dortoir, on entend tous les détails dès que quelqu'un chuchote ou bouge un orteil (voire pire......) dans la chambre d'à-côté.

Accueil charmant, déco très mignonne, très bonne situation dans le vieux Rivesaltes, à proximité de l'autoroute et de le mer. Tarif abordable, idéal pour une nuit de passage ou court séjour.

Rien tout à été parfait

On a tout aimé le petit déjeuner complet sous une magnifique terrasse ombragée et surtout la gentillesse de toute la famille de l'hôtel bien situé dans le vieux village de Rivesaltes ! Nous y reviendrons 🤗

« Bonne literie. »

Petite Salle de bain Petit déjeuner trop simple pour 9€ Que du sucré pensez au diabétiques et au gluten. il faut demander en permanence ( miel café...) Nous suggérons un petit buffet certainement plus facile à gérer

Bonne literie. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Les croissants n'était pas chaud mais ils étaient... »

Les croissants n'était pas chaud mais ils étaient remarquablement frais,croustillants,bon déguster dans une superbe salle au style catalan.super sejour avec à la cle,une gentillesse de la part des patrons ou règne également beaucoup de sérénité et de tranquilité.

« Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi bien reçue dans un hôtel...... »

L'accueil, le côté familial....le petit déjeuner sur la terrasse sous un citronnier. Il ne manquait rien nulle part même si je n'ai pas eu une chambre rénovée, j'ai dormi très au calme et je n'ai qu'une envie c'est de revenir. Ces nouveaux propriétaires méritent de réussir, ils sont plein de talent et de discrétion.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« A part le fait qu'il ne soit pas facile de se garer car... »

A part le fait qu'il ne soit pas facile de se garer car l'établissement est dans le vieux quartier de rivesaltes, l'hotel est agréable et les propriétaires sont très gentil et souriant. Magnifique patio pour prendre un petit déjeuner très copieux. Je reviendrai sans problème.

« Couple d'hôteliers bienveillant qui vous accueille dans un Havre de paix au coeur d'un cadre authe »

Superbe petit hôtel authentique.Propriétaires très accueillants, attentionnés et professionnels. Rapport qualité/prix imbattable. Chambres refaites avec beaucoup de goût.Tapas dans le splendide patio intérieur:tout le Sud en un même lieu!!!! Relais silence et havre de paix tout en étant au coeur du village. Nous recommandons sans hésiter et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Pas de fausses notes dans cet hôtel de centre ville »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Les parkings mais il s'agit d'une vieille ville avec des rues étroites. Prévoyez de vous garer à une centaine de mètre rien de méchant donc!

Tout! Accueil chaleureux et familial. Petit déjeuner copieux et frais, offert pour notre fils de 3 ans qui a quand même bien mangé et ce sans quémander de geste! Chambre propre et agréable. On reviendra pour voir l'avancée du relooking de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Séjour agréable dans un vieil hôtel du vieux Rivesaltes »

Les nouveaux propriétaires font des travaux ....laissons leur le temps de réaménager toutes les chambres

Accueil parfait , bonne situation à l intérieur du vieux Rivesaltes, chambre jolie, literie très confortable, le petit déjeuner est servi dans la tres belle cour intérieure par le propriétaire au calme, à l ombre

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« bél établissement »

l accueil chaleureux lieu magnifique calme et reposant bien situé un patio de toute beauté avec ses murs en pierres très agréable j ai tout aimé séjour a renouveler

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Acceptable, mauvais rapport qualité-prix, nous n'y retournerons pas. »

Accueil sympathique, mais pas digne d'un hôtel (on demande d'être conseillé pour un resto, le monsieur nous répond 'par là à droite vous trouverez ....) On n'a pas trouvé. Il suffisait de prendre une carte et de nous indiquer par où aller. 3 chambres seulement étaient occupées : nous avons hérité d'une toute petite chambre, pas très éclairée, mini-douche et avec la climatisation en panne ! (en période de canicule). Petite déjeuner plus que basique : 1 croissant, et 1 pain au chocolat (pour 2 !), petits pains avec confiture et Nutella en petits conditionnements, jus d'orange concentré. A 100€ la nuit, avec les petits déjeuners, c'est trop cher payer pour la qualité.

Bel endroit et situation idéale, près de l'autoroute, pour une étape. La literie est bonne, même si le lit 2 personnes est petit (1,40)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un Week End en famille gâcher !! A spoiling Week End with family !!! »

A éviter!! Chambre vétuste ne correspondant pas aux photos.Paiement à l`arrivé et refus de remboursement apres avoir vu la chambre. Le personnel peu aimable, un tres mauvais souvenir! To avoid!! Outdated room does not match the foto.Payment in advance and refusing reimbursement once we saw the room. An unfriendly staff, a very bad moment!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Accueil sympa mais hotel à rafraîchir !! »

La décoration, le manque d'isolation des chambres, le prix payé soit 147 euros alors que le prix affiché est de 122 euros. C'est la 1ère fois qu'un établissement me fait payer le pourcentage pris par booking !!, je ne crois pas que cela soit légal !!!

L'accueil, la sympathie des nouveaux patrons

« Bel établissement qui vient d'être repris par des gens avec un cœur "gros comma ça" »

Nous avons particulièrement aimé l'accueil des Hôteliers. Toujours à l'écoute avec une énorme envie d'en faire plus. Adorables, il viennent de reprendre cet hôtel très bien placé dans le vieux Rivesaltes. Même en août il est facile de se garer sur le parking public près de la rivière Agly et à moins de 5 mn de l'hôtel.

« Hôtel sympa »

L accueil très chaleureux. Propriétaire fort sympathique et disponible. Repas du soir et petit déjeuner bien. Je recommanderai cet établissement sans problème.

« La literie correcte  »

Pas de climatisation dans la chambre familiale comme l'indiquait le site booking j appelle cela de la publicité mensongère un enfer 5 dans une chambre de 25 m2 avec un royal ventilateur nous aurions pu être averti avant d arriver Petit déjeuner pour un enfant de 8 ans à 9.5 €😡 Les prises électriques qui se désolidarisent du mur Bref franchement pas en phase avec le nb d étoiles Vu le nombre de voyage que je réalise tous les ans franchement Je déconseille fortement

La literie correcte Et rien de plus !! Hotel plus que surévalué pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Atypique et charmant »

Nouveaux propriétaires: laissons leur le temps de poursuivre la rénovation nécessaire des chambres Pas de clim

La cour intérieur La situation et les tapas.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« un changement de propriétaires prometteur »

la redécoration des lieux est à poursuivre car le changement de propriétaires est récent.

la disponibilité et l accueil des nouveaux propriétaires qui méritent tous nos encouragements pour le devenir de cet établissement plein de charme.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« L'accueil dans cet hotel est top. »

L'accueil dans cet hotel est top. Les propriétaires et leur fille sont très sympathiques. Très propre et ambiance cosy. Petit dejeuner super dans le patio. Nourriture de qualité au restaurant de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Petit hôtel de caractère très bien tenu. »

Petit hôtel de caractère avec commerçants très sympas. Bon accueil, prestation très correct. Calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L accueil le lieu très jolie la cour intérieure  »

L accueil le lieu très jolie la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Je conseille fortement cet établissement  »

C'était parfait et un accueil sympathique

Le lieu l'accueil et la propreté. Ainsi que le confort

« Cabine de douche super glissante. »

Cabine de douche super glissante... les couettes.

« Service du personnel très réactif. »

Salle de bain qui est en fait une cabine de douche en kit du type mobile home. Donc très très petite.

Service du personnel très réactif.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bof!!!! »

Chambre peu confortable et ne correspond pas a la description...

accueil sympatique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« espace suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour plus long »

le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

la chambre était propre et sentait bon. la propriétaire agréable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Belle région et personnel agréable »

Qualité du service petit dej.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Calme »

Petit déjeuner un peu rationné

Calme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Au coeur de Rivesaltes »

Accès difficile, un peu vieillot

Le style provincial rétro chic, l'accueil

« Rien. »

Tout. Accueil minimal. Ce n'est pas un 3 étoiles.

Rien. Odeur désagréable dans la chambre. Salle de bain minuscule. Literie déplorable.

« Lieu, personnel »

Petite SDB

Lieu, personnel

« Excellent accueil de la part des gérants et petit patio... »

Excellent accueil de la part des gérants et petit patio extérieur vraiment très agréable pour déjeuner ou diner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Bonne literie, propre, hotel bien placé. Bon petit déjeuner servi dans la cour ;)

« les service très bien »

les service très bien

« Bon accueil »

Chambre de confort moyen trop petite

Bon accueil

« Le personnel très serviable. »

Une décoration vieillotte

Le personnel très serviable.

« Petit dejeuner »

Tarif restauration trop cher pour de la cuisine rapide

Petit dejeuner

« Le petit déjeuner »

La chaleur et l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« l accueil des propriétaires, disponibles et très sympas »

l accueil des propriétaires, disponibles et très sympas

Confort lit moyen Dommage leS chambres sont très belles refait Avec goûts

Petits déjeuners bon Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« bien situé »

vétusté des chambres

petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très bon accueil par les nouveaux propriétaires tout à fait... »

Hôtel simple qui demande à être progressivement rénové. Chauffage défectueux.

Très bon accueil par les nouveaux propriétaires tout à fait chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Pas de parking privé, centre-ville historique passionnant... »

Pas de parking privé, centre-ville historique passionnant mais inadapté aux vhl.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« la tour de l'horloge à faire et à refaire. »

Rien à redire.

Petit déjeuner très copieux. Chambre très confortable. Personnel très gentil. Hotel très calme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Parfait! »

Gerants très dévoués et particulièrement aimables.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« non »

l'accueil, la gentillesse.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Chambres trop petites pour un hotel 3 étoiles »
    • Chambre Triple Standard

Chambres trop petites pour un hotel 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Dans le centre de Rivesalte »

Dans le centre de Rivesalte

« trés bien situé en centre ville »

le petit déjeuner un peu trop basique

trés bien situé en centre ville

« Literie trop trop dure à notre goût »

Literie trop trop dure à notre goût

« A eviter »

Bruyant, non climatisé, non insonorisé, vieillot.

« Ne pas recommander »

L'accueil

Laterrasse des petit-dejeuners

« Une nuit »

Mobilier un peu vieillot, vue pas très agréable.

L accueil très chaleureux Ras au niveau de la propreté.

« Hôtel familial avec personnel souriant, à l'écoute et... »

Hôtel familial avec personnel souriant, à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients:On s'y sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A rénover »

climatisation sur réservation, mais pas dans la chambre

« Le lieu eSt magnifique. »

Le stationnement en voiture est difficile

Le lieu eSt magnifique. Surtout quand on aime les villes faitent de pierre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Le bruit du couloir et de l extérieur. »

Le bruit du couloir et de l extérieur. La chambre manquait d insonorisation.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour à Rivesaltes »