Commentaires sur l'établissement La Treille Muscate 3 étoiles

Le Village, 26270 Cliousclat, France

#3 sur 3 hôtels à : Cliousclat

• Chambre Double Classique

Le service du restaurant (attendre 45min entre l'entrée et le plat puis 30min pour le déssert...) Tout le temps demandé du pain de l'eau... Et surtout la quantité (je suis sorti de table en ayant faim) Le rapport qualité prix du restaurant et du petit déjeuné La wifi non disponible dans notre chambre l'isolation phonique des chambres (nous avons été réveillé par le voisin de chambre qui prenait sa douche nous entendions l'eau tombé en croyant qu il pleuvait dans un premier temps...)

La situation géographique Le cadre et le village de Cliousclat magnifique le calme

• Chambre Double Confort - Vue Village

L’atmosphère pas très chaleureuse du restaurant malgré une cuisine goûteuse

Se promener autour du village est un délice, les paysages sont paisibles dans un calme appréciable. Cette cité de potiers permet la découverte des techniques et des créations de nombreux artistes. L’hotel est accueillant, les mets du restaurant goûteux malgré une carte assez courte. La bouilloire et la possibilité de préparer un thé dans la chambre est une bonne idée ( complétée par une bouteille d’eau cela serait un plus appréciable). Notre deuxième passage à Cliousclat: une étape que nous recommandons à 10 minutes d’une sortie d’autoroute

• Chambre Double Classique

Parties communes datant des années 1980 (vintage), trop de tapis usés : à supprimer. Manque d'équipements dans la petite salle de bain-WC : pas de barre pour les linges, porte papier WC cassé, poubelle cabossée. Petits déjeuner classique, ne vaut pas 12€. Pas de produits régionaux sauf pour ceux qui aiment le fromage de chèvre (pas d'autre choix) ou les oeufs durs le matin...

Hôtel calme - Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Confort - Vue Village

Chambre sale: taches sur l’oreiller, la nappe, les rideaux.... Salle de bains sans seche cheveux Le repas du soir decevant Le petit dejeuner 12€ pour un choix restreint. Bref une mauvaise experience. Heureusement pour une seule nuit.....

• Chambre Double Classique

Le parking en pleine saison doit être trop petit

Nous avons aimé la décoration de la chambre sobre mais bien adaptée au style de l'hôtel. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil très sympathique de la rėceptionniste; beauté et calme du lieu (mois de novembre, donc hors saison touristique), avec une vue magnifique. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes venus un jour de fermeture du restaurant donc nous n'avons pas pu le tester, mais avons été très bien conseillés pour aller manger ailleurs. Je recommande vivement cet endroit.

• Chambre Double Confort - Vue Village

Le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas

Un couchage de bonne qualité Le village très pittoresque la vue superbe Là proximité d'une sortie d'autoroute

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner (12€) élevé pour un établissement de cette gamme, surtout en comparaison aux prix des menus du restaurant.

Nous avons apprécié le calme de l'endroit. L'hôtel est chaleureux et cosy. La chambre suffisamment grande et bien équipée, elle mériterait un rafraîchissement.

• Chambre Double Classique

Bonne table mais malheureusement beaucoup de monde donc un peu d'attente . pourtant le personnel tres professonnel a fait son maximum. Personnes de l'accueil charmantes,disponibles qui ont tout fait pour rendre le séjour agréable . La location de vélos est un plus agréable.

• Chambre Double Confort - Vue Village

Hotel charmant dans un village de caractère . Très cosy . Accueil excellent . Chambre avec une superbe vue sur la campagne environnante . Très calme . Chambre atypique avec beaucoup de charme .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Refoulé dans la salle de petit déjeuner parmi des tables non dressée á côté de la nôtre pour le dîner du soir. À ce titre,je ne retournerai plus dans cet établissement. La cuisine est en nette régression par rapport aux années précédentes. Plutôt aller manger à côté : sur la fontaine ?

Le lieu et le calme de Clioustat

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Je dirai l'exiguïté de la chambre, mais toutes ne sont pas identiques.

La chambre 1 était vraiment petite, mais pour une nuit ça convenait. Le confort excellent ainsi que l'équipement. La qualité des plats ainsi que la déco, excellentes. Le personnel très aimable, surtout la personne du petit déjeuner , une dame anglaise, trés agréable et gentille.

• Chambre Double Classique

un petit rafraichissement de la salle de bain nécessaire!

rapport qualité /prix correct .accueil et personnel jeune et dynamique.ambiance chaleureuse et personnel compétant. table a la hauteur de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Classique

très bel établissement, plein de charme dans un village magnifique ... un personnel accueillant et agréable... la chambre que nous avions, était vraiment confortable et nous avons passé une nuit dans le calme absolu même fenêtre ouverte. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine du restaurant car fermé les lundi soir... mais ce n'est que partie remise...

• Chambre Double Classique

REPAS EXCELLENTS, literie et chambre très bien , belle vue , belle décoration, personnel très aimable. Le petit déjeuner pourrait être plus personnalisé avec des produits locaux, des vrais croissants de boulanger... des fruits de saisons en été.

• Chambre Double Confort - Vue Village

Très bonne situation au centre d un superbe village Chambre spacieuse propre et terrasse avec vue exceptionnelle Personnel très accueillant et professionnel Restaurant au top

• Chambre Double Confort - Vue Village

Charmant village ou malheureusement les sites accessibles en se promenant sont fermes (sejour avant le 15 juin).

La situation de l' etablissement ( acces facile de l' autoroute).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

Un chambre (N° 16 je crois) sous les toits avec un TOUT PETIT escalier en colimaçon dans un placard très difficile d'accès!!!! Un personne un "peu grosse" ne pourrait pas y accéder! Et je ne parle pas en cas d’incendie!!!! Dommage car le ratio qualité prix pour cette chambre n'est pas du tout atteint. Bon, cet établissement s'est rattrapé avec la qualité de la table!

Le dîner était excellent. Le restaurant parfait,le personnel très sympathique!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Classique

une bouteille d'eau minérale dans la chambre (aucun commerce trouvé dans le village) aurait été bien agréable

la chambre agréable et calme, l'excellent restaurant, promenade dans le village Sortie d'autoroute proche. Adresse notée pour repasser

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Spacieuse - Vue Campagne

Certaines portes qui claquent un peu fort et le wifi peu performant.

Le calme et la vue depuis la chambre. L'ambiance paisible et le service. Le plaisir de manger un excellent repas au calme d'un jardin qui donne envie de se laisser vivre.

• Chambre Double Classique

RAS si ce n'est que la chambre 12 se trouve sous le restaurant donc in peut y avoir des bruits de chaises et de tables jusqu'à la fin du service

La gérante nous a très aimablement surclassé. Nous avons passé un agréable séjour : beau village, de beaux villages aux alentours (Mirmande, Marsanne), de belles randonnées autour ... L'hôtel est très bien tenu

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

Chambre un peu exiguë douche peu pratique manque de salon pour prendre un verre au chaud par mauvais temps.

la situation le village le silence .Un personnel attentif et souriant .Une restauration de très bon niveau avec bons produits et bien travaillés . Une halte s'impose pour passer un délicieux moment compensant les bien petits désagréments évoqués.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Classique

Très joli établissement de charme, une cuisine de qualité, avec des produits frais. Un personnel souriant et accueillant. Village calme et reposant. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Nous avons très bien dormi, le repas était excellent et au petit déjeuner on nous propose des produits locaux et bio. L'hôtel est décoré avec goût et en plus nous avons était surclassé sans rien demandé. Nous reviendrons c'est sûr! ce village est magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Classique

un personnel pas forcement à la hauteur du lieux. mais rien de désagréable

le charme du lieu; un village magnifique le rapport qualité prix la qualité de la table

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Classique

pas de croissants ce jour là et pain au chocolat plutôt dur. L'oeuf à la coque n'était pas cuit.

accueil excellent, le personnel a répondu à nos demandes spéciales de repas pour nous qui sommes difficiles. terrasse charmante. c'était parfait

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Le linge de toilette (à mal sèché? A mal été rincé?) et de table (taché et pas repassé pas normal pour un 3 étoiles), la qualité du petit dej. Si vous avez peur des papillons à eviter

Accueil, la literie, chambre agréable, l'hôtel est joli

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique

Une piscine serait la bienvenue mais la configuration de l'hôtel ne le permet pas.

Accueil exceptionnel (nous avons même eu le choix entre trois chambres), excellente table avec un service très agréable de la part du serveur de l'établissement. Chambre lumineuse et très propre, belle terasse de restaurant (jardin aménagé avec beaucoup de goût). Convivialité, intimité, gastronomie sont les maîtres mots de cet extraordinaire établissement ! Un grand merci pour ce séjour !

Le manque manifeste d'expérience du personnel de service au restaurant qui n'est pas à la hauteur de nos attentes suscitées par leur mention dans les guides et sur internet.

Charmant petit hôtel très apprécié pour une nuit sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Confort - Vue Village

L'escalier d'accès aux chambres est peu adapté aux personnes âgées , le bac douche trés glissant

La terrasse ombragée du restaurant et l'ambiance un peu vieille France de l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Spacieuse - Vue Campagne

Une bouilloire pour se faire un the ou un cafe dans la chambre.

La cuisine inventive et excellente. La chambre qui sentait très bon (parfum d'ambiance de la région)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Spacieuse - Vue Campagne

Proposer des aliments de base pour les régimes sans gluten et quelques menus simples adaptés (toujours présents en Autriche... par exemple)

• Chambre Double Classique

La restauration pourait miser d’avantage sur les produits locaux et etre plus soignée

Le charme de l’etablissement et du site geographique

Bonne literie Calme Excellents repas

• Chambre Double Classique

Rien. Nous adorons cet endroit.

Le calme, le charme des lieux et le confort. La gentillesse du personnel.

• Chambre Double Classique

L’endroit est très chaleureux et tout « fonctionne » très bien, accueil, service, repas, tout!

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu léger pour le prix

Tout sans exception et y compris le diner.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

Faire attention à l'entrée du parking qui est incompatible avec les voitures basses ; le bas de caisse touche au passage surtout en sortie

• Chambre Double Classique

La gentillesse et la discrétion du personnel, la beauté du lieu, la qualité de la restauration

• Chambre Double Classique

L accueil, la qualité du restaurant,.

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle

Très bon accueil. Cuisine recherchée et fine. Hôtel calme et vue superbe depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Calme et cosy, endroit sympathique, idéalement placé. Excellent dîner et petit déjeuner.

• Chambre Double Confort - Vue Village

Belle chambre, village charmant et accueil très agréable

• Chambre Double Classique

Restauration de qualité et calme apaisant après trajet autoroutier

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

Nous sommes venus pour le restaurant et il était malheureusement fermé donc séjour raté . A refaire

• Chambre Double Classique

Bel hôtel calme . Petite cours pour les véhicules mais bien guidé par le directeur. Excellent restaurant.

• Chambre Double Confort - Vue Village

S d bain un peu juste quest8n propreté .... douche ....

Site exceptionnel a rafraîchir dans les coins ...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

Le site, la qualité exceptionnelle du dîner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

L'amabilité et la gentillesse .La chambre était magnifique :belle terrasse avec magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Confort - Vue Village

Le calme environnant la qualité des repas et le rapport qualité prix Là gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Le prix du petit djner nous semble excessif.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La gentillesse Le petit déjeuner Le surclassement offert

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La fente entre les 2 matelas de 90

La chambre , le dîner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Spacieuse - Vue Campagne

Le petit déjeuner sans confiture maison ni fromage de la région

Charmant, romantique idéal pour un séjour en amoureux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

Amélioration de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

L'accueil Le calme Le cadre La décoration et le style

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

L'escalier étroit et raide

Trés bonne cuisine Parking clos Jolie chambre Service efficace

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Confort - Vue Village

Le cadre et le confort de l'hôtel

Avoir Un ventilateur plus gros

La situation et Le Charme de cet hotel

• Chambre Double Spacieuse - Vue Campagne

Bucolique calme et TRES bonne table

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Confort - Vue Village

très beau cadre, charme d'un confort moderne dans un très beau cadre ancien de maison de village.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Le café

À part le café du matin très moyen, le reste fut formidable. Le tout est dans un cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

personnel très agréable Hotel de charme Très bonne table Impecable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2016

Bonne adresse L'ensemble

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Accueil charmant à la réception, par contre au restaurant, accueil un peu plus distant.

le charme de l'hôtel la chambre cosy avec une terrasse agréable, la literie très confortable. Le menu délicieux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Pas d'armoire pour pendre correctement les habits (espace contre la télé) , les chambres sont un peu petites.

Très beau cadre, hôtel de charme propre. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Chambre un peu "froide" non par la température mais par l'ambiance.

Excellent restaurant. Chambre calme et reposante: Pas la moindre pollution sonore; bonne literie. Parking fermé.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Situation magnifique au centre d'un village préservé .Chambre petite mais bien aménagée. Literie très confortable. Pensez à réserver une table au restaurant de l'hôtel ...gastronomique!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

aucune critique à faire , établissement à recommander vivement...

le charme de l'établissement, l'amabilité du personnel, la qualité de la literie, le petit déjeuner buffet savoureux, le dîner avec une cuisine "plaisir" créative ....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Je séjourne plusieurs fois chaque année dans cet hôtel; j'ai trouvé qu'il y avait eu un petit relâchement au niveau de la cuisine la dernière fois, même si cela restait tout à fait correct. Par contre le petit-déjeuner est assez décevant (plateau de fruits abimés, et produits assez quelconques).

L'endroit de charme, la chambre confortable et sa terrasse, le bon rapport qualité/prix du restaurant, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Accueil peu aimable au petit déj très cher/au prix.

Très jolie chambre, spacieuse, silencieuse, grâce à un surclassement offert sans demande de notre part!

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Très bon accueil: surclassé à notre arrivée car hôtel non complet (lundi soir) ! Plateau repas très copieux servi en chambre à défaut de restaurant ouvert. Excellent repas à très bon rapport qualité/prix lors du déjeuner, le lendemain (salle comble).

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Assez bruyant...mais normal car au coeur du village, Personnel sympa...ou moins sympa, cela dependait du moment

Village de reve, avec au detour de ses petites rues cet hotel tres mignon avec parking attenant. Petite chambre mais sympa, jolie deco, vue superbe

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

le repas accompagnement des plats mesquin, personnel en cuisine très bruyant et très indélicat, personnel féminin en salle gentil mais incompetent incapable de vous renseigner sur la composition des plat , vin rouge acide qui m'a rendu malade toute la nuit!!!

Le cadre et la vue de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Dommage qu il n y ait pas plus d'annimations, petites boutiques ... pour nous donner l envie d y retourner, le village est charmant mais petit

L accueil, la gentillesse du personnel, tres bon restaurant, excellent petit dejeuner. Hotel et village très calmes

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.