Commentaires sur l'établissement La Vieille Etable 3 étoiles

Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estèphe, France

#2 sur 2 hôtels à : Roullet-Saint-Estèphe

• Chambre Double Classique

La piscine pas ouverte en Juin, alors que nous avons fait un détour de 100 km spécialement. Pas chauffée ce qui n'est pas en accord avec un 3 étoiles. Le suivi technique très aléatoire dans les chambres (donc à la fin çà agace quand ce qu'on touche vous reste dans la main !), dommage car cet hôtel pourrait être merveilleux. La penderie par exemple est inexploitable, les portes sont tordues et sorties de leurs gonds (et çà se voit) Le fait qu'on nous compte 2 petits déjeuners à 15 € alors que nous n'en avons pris qu'un seul

Les chambres originales, très charmes, avec plein de petits détails : bouteille d'eau de Cologne, nom des célébrités ayant séjourné, jeux de solitaire, etc... Les suites sont sublimes. Le petit déjeuner est top avec un choix important de cafés, thés, des confitures maison (ce qui est rare pour un hôtel) et une gamme de produits bio. Le parc.

• Chambre Double Classique

Bruyant parking en face des chambres et claquage de portes des 6h00., traces d'humidité sur dalles au plafond dans la salle de bain, ampoule hs, panne d'électricité toute la nuit. Chauffage eteint ..ha j'oubliais le TGV passe pas loin Table le soir hors de prix.. attention c'est le coup de fusil.. vins, plats, etc..

C'est jolie, un peu quitche, bonne table, bon services

• Chambre Double Classique

La restauration est prétentieuse et la qualité n’a rien à voir avec le prix , nous avions mon épouse et moi en guise d’accompagnement moi pour ma sole et elle pour son magret des chips sorties du paquet depuis sans doute plusieurs jours je parle bien d’un plat à 25€. Le service est totalement nul j’ai subit un stagiaire qui n’avais visiblement pas envie d’être là! Et je pense que les serveuses n’avais jamais servi une flûte de champagne auparavant je n’exagère rien! Elles tenaient la bouteille par le goulot et la flûte à la main, si! Comme du coca quoi.... n’y mettez jamais les pieds sauf si vous aimez la décoration kitch alors là.... de plus le lendemain pour le repas de famille à 18 autour d’une grande table 4 d’entre nous on passé 3 heures les jambes coincées entre les pieds de deux tables assemblées. Bref à oublier!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

PAr ou commencer aprés avoir Paye 150e : être réveillé par les oies à 6h30, puis par la femme de ménage qui raconte sa vie à côté à 9h00, un pot de fleur sur la petite terrasse vide de fleurs et pleins de mégots de cigarettes, une baignoire vintage qui perd ses écailles.... Une hôtesse d'accueil très peu chaleureuse au téléphone . Bref, une honte d'appliquer un tel tarif pour un service déplorable.

RIen de spécial

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le lit un peu petit pour des adultes de grande taille, à croire que la moyenne des adultes ne doit pas dépasser le mètre 60 et les 70 kilos...

Un charmant endroit, proche de Angoulême. Bon petit déjeuner et nous avons bien dîner. La chambre sympathique !

• Chambre Double Classique

Seul hic, j'avais réservé une chambre pour 2 personnes (mon fils et moi); à mon arrivée, ils m'ont donnés les clés d'une chambre avec 1 gd lit et 1 petit lit et m'ont fait payer au moment du règlement de la note un supplément car nous avions utilisés tous les lits (soit 3 couchages) sans être informés du surcoût. Pas très fair!

Le cadre est beau au milieu de la campagne. Le restaurant est très bon. L'accueil est sympathique

• Chambre Double Deluxe

Le fait que la chambre ne sois pas faite pour la deuxième nuit. Le petit déjeuner ( croissant , pain au chocolat qualité très passable ) et framboises dans la salade de fruits moisi.

trop bruyant, les voitures se garant devant chaque chambre sans rideau. mal dormi , gens bruyants juste à côté à 3 h du matin. repas et chambre pas du tout à la hauteur de 110 euros. Nous avions retenu 2 nuits. Nous sommes partis dès le lendemain . Passant par booking, ils nous ont obligés à règler 2 nuits et petit-dej, soit 220 euros pour les chambbres. Absolument pas à la hauteur. Je crois que c'est la première fois que je me plains d'un hôtel. En plus il est adossé à la LGV mais ce n'est pas le train le plus bruyant.

• Chambre Double Classique

l'erreur dans les coordonnées geographiques

le calme, la propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la possibilité de garer la voiture à coté de la chambre.

• Chambre Double Classique

Les villages aux alentours il n'y a pas de bar et de restauration. Et pas de quoi avoir envie de rester dans la région.

L'hôtel est parfait super endroit. Très beau lacs dans les lieux pour se reposer et apprécier la nature.

• Chambre Double Classique

la salle des petits déjeuners est très agréable, l'aménagement du buffet pourrait être amélioré pour être plus "aéré" et permettre notamment de poser son assiette !

bonne literie, hébergement en chambres type bungalow très agréable, pas de bruit de voisinage, voiture garée quasiment devant la porte, situation ombragée, personnel très chaleureux

Les prix excessifs des boissons. Le confort de la chambre Superieure : très vieillotte... pour 110 euros, sans coin Salon comme annoncé!

Petit-déjeuner très copieux. Piscine. Étang. La proximité de la nature. Le silence malgré la voie ferrée à proximité.La restauration.

Lieu calme

HONTEUX... chambre (à 75 € !!!) dans un appenti donnant sur un parking, trés humide, pas de chauffage (18°c ce soir là), petit lit inconfortable, douche des années 50, personnel qui vous dit "votre chambre est làbas"... Plus jamais..

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Pas de clim dans les chambres a 75,00 euros Paiement de 2 chambres que nous n'avons pas occupé car rappelé pour raisons mageures familiales Et enfin devant l'absence de beurre doux au petit déjeuner se voir présenter un beurre végétal dans sa barquette plastique ! HONTEUX pour un 3 étoiles !!!!

Le cadre extérieur est magnifique

le côté exigu de la chambre, pour épater ma partenaire, je manquai d'espace.

L'ensemble était bien mais j'ai loué une chambre prestige, trop petite, le bar de la chambre pas très garni, j'aurai préféré payer plus cher pour avoir réellement une chambre de prestige. Sinon l'établissement est très classe . Malgré mon appréciation je reviendrais à la Vieille étable. et cette fois je profiterai de la table.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons eu une chambre a 110 euros.. malgré une belle decoration.... il y avait de la moquette au sol version 70's... et des dalles en polystyrene au plafond... la salle de bain avait été refaite mais le placard pour nos vetements avait encore du vieux papier sur les parois.... en résumé la chambre avait un gout de "je reamenage le strict minimum en essayant de ne pas faire trop de frais ... " ce qui est selon moi tres limite pour une chambre à 110 euros..sans compter 1 seul peignoir et 1 seule paire de chaussons alors que nous etions 2 et que nous avions reservé depuis plus d un mois. Je ne retournerais pas dans cet etablissement

Le restaurant est agréable et on y mange bien malgré des tarifs de boissons selon nous tres excessifs...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Classique

le rapport qualité prix le restaurant, trop cher ...et le petit déjeuner aussi puisque facturé alors que nous ne l'avons pas pris. les évacuations de la chambre bouchées, le bruit dans les canalisations, impossibilité de prendre une douche.

l'emplacement, la proposition de divers services et équipements. La compréhension des propriétaires concernant les problèmes liés à la chambre. Mauvaise nuit mais chambre offerte...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Dommage que le personnel soit aussi incompétent. Les chambres et équipements mériteraient un coup de rafraîchissement. Très déçue car il s'agissait de l'anniversaire de mon compagnon, nous venions de manger au restaurant de l'hôtel (repas délicieux, merci les cuisiniers mais salle très bruyante) et désireux de vouloir continuer la "célébration" dans notre chambre, nous voulions acheter une bouteille de rosé... "On a pas le droit" nous répond-on, sans explications valables... Nous sommes de la restauration et hôtellerie également, mais nous n'insistons pas, nous ne sommes pas venus pour faire un esclandre. A défaut de rosé, car nous sommes conciliants, s'entendre dire à 23h30 lors d'une canicule que l'on ne peut pas avoir de canettes de soda ou bouteille d'eau car "les stocks sont gérés par les femmes de chambre, on a pas la clé" et ce, sans proposer de solutions alternatives: LAMENTABLE. Je vous passe les détails sur l'amabilité à revoir, on a juste l'impression de déranger et qu'une envie: RENTRER CHEZ NOUS! Bref, si vous souhaitez faire une escapade en amoureux, je vous déconseille cet endroit.

Le cadre est joli, la piscine également.

RIEN, RIEN, RIEN

RIEN DU TOUT. la chambre sentait le renfermé, la télévision ne fonctionnait pas, la housse de couette à un accroc, les lampes de chevet ont des abat-jours dans un état peu agréable. Enfin 15€ un petit déjeuner c'est très cher. Franchement rien ne mérite d'être reconnu pour cet établissement avec 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

Les plats du menu à 23 € étaient de bonne qualité et bien cuisinés mais malheureusement beaucoup trop salés.

L'emplacement de l'hôtel, le cadre, la tranquillité, la sécurité pour les véhicules chargés, le rapport qualité/prix, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique

La chambre booking se démarque trop des autres... Humidité et confort moyen, dommage, cela terni la qualité des prestations générales !

Restaurant, tranquillité, cadre.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Classique

L'hôtel a le potentiel d'un 3 étoiles mais : - Attention aux literies usés qui sont négligés et qui mériterait d'être remplacés régulièrement, car c'est le détail le plus important d'un hôtel. - Attention au Personnel sous staffé et mal formé par rapport aux attendus d'un 3 étoiles. (Coca servi sans bulles, attente interminable juste pour du sel ou du pain...) - Au final, nous avons été légérement déçu par la prestation de cet hôtel pourtant estampillé 3 étoiles... Rapport qualité prix donc trop élevés (Petit déjeuné trop chère par exemple)... => OK pour une nuit mais pas plus, dommage.

L'hôtel est situé dans un cadre très sympathique, silencieux et verdoyant. Sur la forme, cet hôtel est bien entretenu à l'exterieur et la décoration est à la hauteur d'un 3 étoiles.

L'ensemble de l'hôtel

Très mauvais hôtel les chambres sont très mal nettoyées plus que limite !!!! La table du restaurant est médiocre !!!!! Le personnel incompétent !!!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Classique

Chambre humide et froide ! Ça sentait le renfermé, les murs suintaient d'humidité .....trop cher pour cette qualité ..

La gentillesse du personnel et le cadre extérieur très agréable..

• Chambre Double Classique

Accueil très aimable, autonomie dans les bungalows, cadre très agréable

La literie

Le cadre et le décors de la chambre

Petit déjeuner complèt et copieux , tranquillité et accès facile vu mon handicap ...

rien.

tout!!!je recommande cet hotel restaurant a mes amis.Bon raport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant est excellent. (Pensez à Réserver!)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner moyen pour le prix

Le calme de l’hôtel; la piscine, le confort de la chambre

Petit déjeuner à 15euros! Nous ne l'avons pas pris

Bonne literie Très beau parc

• Chambre Double Classique

La literie avec un sommier cassé et l'ensemble vieillot, pas en rapport avec le prix demandé même en promo, dommage.

• Chambre Double Classique

Bruit de chasse d'eau et pression de la chasse très faible

Lit ferme, cadre silencieux

• Chambre Double Classique

Le repas au restaurant a été une catastrophe, heureusement que les serveuses étaient très gentilles

Chambre magique, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est cher avec des viennoiseries qui ne sont pas fraîches.

Le salon de jardin sous les platanes à côté des chambres et la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

j'ai tout aimé, l'accueil, la chambre, les repas. C'etait tout simplement parfait établissement à recommander sans modération

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Connexion Wi-Fi impossible

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Classique

Chambre assez mal insonorisée, restaurant moyen

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Classique

un peu vieillot et les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement.

j'ai apprécié le cadre et son emplacement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Gros problème dans la salle de bains

Très jolie decor

Lit un peu trop souple.

Cadre agréable, personnel professionnel, chambre spacieuse.

• Chambre Double Classique

accueil souriant et professionnel,belle chambre.Repas parfait au restaurant

Restaurant et vins trop chers vins servis chauds Fraîcheur des aliments douteuse

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

4€ le coca dans le mini bar. Vu le prix de la chambre individuelle ça coince

Le cadre et le calme

• Chambre Double Classique

literie de très mauvaise qualite lit trop etroit la climatisation devrait etre obligatoire

le calme de l'environnement

• Chambre Double Classique

La piscine pourrait être un peu plus nettoyée...

L'endroit est vraiment magnifique et dépaysant !

• Chambre Double Classique

le matelas creuse au milieu

le cadre et l'environnement de cet hôtel. la piscine

• Chambre Triple Supérieure

Douche / baignoire en mauvais état

Cadre magnifique

Cadre magnifique et espace somptueux, motel agréable + piscine. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La présence de moquette dans les chambres

La possibilité d arrivée tardivement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le sérieux de l'etablissement .

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Classique

Le cadre idéal avec l'étang (nous étions conviés à un mariage)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Lieu très paisible ! Nous avons bu un bon verre devant le lac, les pieds dans l'herbe, au coucher du soleil. le personnel est au petit soin et charmant. La décoration des chambres est sommaire mais fonctionnelle. La salle de bain est sympa et il y a tout ce qu'il faut!

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Prix un peu élevé pour la qualité de la prestation. (Ex: Décoration; salle de bain un peu défraichies).

Le personnel est très agréable. On s'y sent comme à la maison

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Hotel qui a besoin d'un bon rafraîchissement dans les chambres.

Le personnel très pro et le restaurant. Recommandé pour une soirée étape. A noter que l'on m'a surclassé, geste sympa et commercial.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Attention dans les chambres au réglage du chauffage, à la plomberie et... à la qualité des kleenex !

Toujours une table excellente et un service remarquable. Le site et la situation sont exceptionnels.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

L'accueil de la maitresse de maison, le personnel à l'écoute, les lieux sont remarquablement raffinés, rien ne manque tout est penser. je recommande, c'est un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

mur en lambris plastique un peu cheap, emplacement des interrupteurs mal découpés...

L'emplacement, les petites attentions pour les clients (kit beauté, savons, etc...) Arbre magnifique ! Pas eu le temps de profiter de la piscine...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

la qualité du petit déjeuner: chocolat chaud très mauvais (fait à base d'eau et non de lait...?), peu de choix... Et de ce fait le coût élevé du petit déj par rapport à ce qui est proposé

Tout le reste, en particulier le confort (literie) et le calme des lieux, la petite terrasse, etc.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Prestation générale de l'établissement. Très bien tenu. Mention excellente à l'accueil, la propreté et les conditions de mon séjour (on se croit chez soi, loin des hôtels de chaîne)

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Le convecteur électrique avec ses inconvénients, mal isolé thermiquement, des arrivées d'air froid, literie molle et creusée, réseau téléphone faible, réseau WIFI impossible, matériaux pas en rapport avec le standing. Cher pour le standing de la chambre.

Calme, bien situé, les abords agréables, petit déjeuner complet, principe du motel, bon restaurant sur place, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Accueil parfait, chambre propre et confortable et repas délicieux Très bonne adresse !!!

Un peu cher quand même.

Petit déjeuner cher mais bon. Très bonne literie. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

chambre un peu petite

on a pu avoir notre petit déjeuner à 08h30 au lieu de 09h00 le dimanche cadre verdoyant le calme

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Mauvaise literie et lumière exterieure dans la chambre la nuit du fait d'un rideau au dessus de la porte....

Le calme

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

le petit dejeuner

la chambre, le restaurant et l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Rapport qualité/prix pour le dîner. Le personnel paraît un peu stressé et peu efficace.

Environnement agréable. Calme.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Un peu vieillot, pas de Climatisation.

Le cadre.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Bruit de la climatisation

L'accueil et le lieux

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

un plat (gratin de poisson) médiocre, petit déjeuner petits enfant (4 et 6 ans) un peu cher

cadre, confort

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La beauté du site et le calme

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Personnel très accueillant, chambre agréable

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.