Commentaires sur l'établissement Hotel La Villa Marjane 3 étoiles

121 Route de Sandillon, 45650 Saint-Jean-le-Blanc, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Jean-le-Blanc

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Nous avons apprécié le professionnalisme des propriétaires. »

Isolation sonore insuffisante.

La literie est excellente, les propriétaires sont très agréables. Pour le petit déjeuner nous avons eu beaucoup de choix. Vraiment un agréable moment.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Un excellent acceuil, une arrivee tres tardive et la directrice avait tout organise de facon a ce que je puisse avoir ma cle de chambre. Je recommande et j y retournerai

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très agréable, heureusement qu'il existe encore des établissements de cette qualité. »

Le parquet qui grince un peu (mais cela fait aussi partie du charme de la demeure).

Hôtel charmant, bien décoré, très confortable. Accueil adorable. Excellent petit déjeuner.

« Séjour à recommander »
    • Petite Chambre Double

Très jolie maison, au style très cosy, avec un joli jardin et d'excellentes conditions de confort. Aux portes d'Orléans, l'emplacement sur les trajets vers l'Ouest est idéal. Je recommande cet établissement.

« un accueil très sympatique des propriétaites qui ont su... »

un accueil très sympatique des propriétaites qui ont su s'adapter à notre groupe de cyclistes venus de l'yonne avec rapidité et compétence l'endroit est romantique ,reposantet nous y avons passé un très bon moment

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Étape agréable .. »
    • Petite Chambre Double

Hôtel/villa avec une belle âme .. parking privé et grand parc tb . Rechercher restaurant à proximité est conseillé . Petit déjeuner tb au jardin possible

« Bien que situé en bord de route, cet établissement est très... »

Bien que situé en bord de route, cet établissement est très calme, le jardin arboré tout autour est très plaisant et contribue au charme du lieu Accueil convivial de la part des propriétaires Un vrai plus étant de pouvoir stationner dans un parking privé dans la propriété

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous recommanderons.  »

Tout était parfait.

L'accueil des nouveaux propriétaires, le confort de la chambre, le petit déjeuner, le parking privé, le fait de pouvoir mettre nos vélos dans un local fermé, la proximité des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Du serieux pour une charmante étape  »

De ne pas pouvoir resté plus longtemps ! Arrivée tardive et départ matinal.

Le jardin, le parking privé, l'accueil des propriétaires. Chambre calme joliment décorée, propre, isolée, avec une très bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Pour ne rien gâcher, il nous est arrivé de dormir dans des endroit plus cher sur Orléans pourtant nettement moins bien.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel avec mes chiens. »
    • Petite Chambre Double

L'accueil des hôteliers a été très chaleureux. Ma chambre était au rez-de-chaussée; c'était très pratique pour sortir mes chiens. Le jardin était fleuri, bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très agréable établissement, récemment acquis par de... »

Très agréable établissement, récemment acquis par de nouveaux propriétaires. Très bon accueil personnalisé et courtois. Décor très agréable. Un havre de paix dans un environnement urbain.

« Hotel à découvrir très agréable »

La literie est très bonne, la décoration style baroque est dépaysante. L'accueil par les propriétaires a été très sympathique (nous avons demandé exceptionnellement de pouvoir arriver vers 14h sans problème). La salle des petit-déjeuners est agréable et les produits proposés sont excellents (brioches et pains croissants au top).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le petit déjeuner est très bon (confiture coing/raisin,... »

Chambre très petite Le chauffage était coupé à notre arrivée

Le petit déjeuner est très bon (confiture coing/raisin, croissant d’excellente qualité, crêpes, chouquettes, fromage et charcuterie ..)

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix. Un petit hôtel comme une chambre d hôtes à conseiller aux amis . »
    • Petite Chambre Double

Les volets qui ne fermaient pas mais les doubles rideaux étaient épais et opaques.

Une literie très confortable et un petit gel douche et lait corporel offerts. Délicieux petit déjeuner dans une ambiance agréable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Repos assuré dans une chambre au lit confortable, salle de bain de taille suffisante et WC séparé. »

Accueil très professionnel, souriant et amical. Calme de l'établissement. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux. Entrée de l’hôtel un peu "étroite" mais quand même suffisante pour une voiture.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Excellent séjour et adresse à retenir sans hésiter. »
    • Petite Chambre Double

Le côté surprenant de cet hôtel qui est niché dans un parc au coeur d'une petite ville. La maison est restaurée avec soin et l'ambiance est tranquille et classe, on a le sentiment de remonter le temps. L'accueil, le petit déjeuner, tout est très bien. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un séjour parfait »

J'ai tout aimé... Même la décoration, que j'ai trouvée agréable.

L'accueil est très chaleureux. La chambre était très confortable, en particulier la literie! On peut garer sa voiture dans l'enceinte de l'hôtel, c'est fort pratique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ok pour une seule nuit (et petit déj sympa) mais pas pour plusieurs... »
    • Petite Chambre Double

Chambre vraiment très très petite, au point qu'il est peu commode d'y circuler et de s'y installer confortablement... Ca manquait également un peu de charme par rapport aux autres B&B que nous avons fait dans la région pour le même type de budget !

Bel établissement, bon petit déjeuner (diversifié)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Accès facile par le sud d' Orléans en voiture et grand... »

petit déjeuner à 11 euros mais a pu être remplacé par du café au salon . pas de bouilloire en chambre. pas d' ascenseur. propreté des WC. meuble bureau et chaise peu solides. pas de restaurant aux alentours immédiats.

Accès facile par le sud d' Orléans en voiture et grand parking gratuit. Qualité de la literie et décor de la chambre. Très bon accueil. grande salle de bain avec WC séparé.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Super quand la moquette sera retirée »

Chambre et salle de bains petits Moquette et papiers peints vieillots qui donner une odeur désagréable de "l'ancien" dans la chambre

Le bâtiment et son environnement Le petit déjeuner Lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un hôtel très charmant »
    • Grande Chambre Double

Au moment de partir et payer ma personne à l'accueil ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour, si nous avions apprécié...la relation de fin a été assez glaciale contrairement à la personne qui nous a accueilli, une dame très gentille.

J'ai apprécié l'accueil du 1er jour, la chambre, le lieu dans sa globalité car un hôtel très charmant et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Décevant ! Car la propriétaire de l'hôtel n'a pas tenu compte de nos problèmes avec son parfum d'amb »

À notre arrivée, l'air de la chambre était irrespirable : usage intempestif d un désodorisant de synthèse. Avons du dormir volets et fenêtres ouverts. C'est inadmissible !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La présence d'un garage à vélo. »

??

La présence d'un garage à vélo. Le petit déjeuner complet et copieux (à volonté). Le charme cosy de cette ancienne maison bourgeoise. Les cyclamens fleuris dans le parc .

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon accueil  »

Chambre pas très grande!

Très bon accueil Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix et de la recherche (crêpes salade de fruits...) Deco rétro sympa !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Je ne reviendrais pas dans cette établissement car le prix n'est pas en rapport avec les prestations »

Chambre trop petite, lorsqu'un client marche dans le couloir on l'entend dans la chambre, la porte de la salle d'eau grince. Isolation phonique laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellent ! »

Rien...

Hôtel très tranquille, chambre charmante et très propre, literie confortable - de quoi passer une excellente nuit. Salle de bains minuscule mais suffisante - au moins pour une personne seule... La patronne de l'établissement est fort sympathique et prévenante !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner peu copieux et peu varié malgré le prix

Petit hôtel familial, joliment décoré. Rapport qualité /prix excellent et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le portail très étroit pour entrer dans la propriété. »

Le portail très étroit pour entrer dans la propriété. L'étroitesse de la salle de bain, l'evier ne se vidait pas facilement, le w.c. dans la salle de bain...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le temps d'une nuit pour une occasion familiale »

Satisfaits de notre chambre familiale ; une très bonne literie ; avec un très bon accueil. Le petit déjeuner complet et garer notre véhicule de transport en commun n'a posé aucun problème. Je recommande cet établissement pour trouver un lieu de détente et de calme.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Belle chambre avec grande salle de bain. »
    • Grande Chambre Double

Chambre non climatisée. Or l'hôtel est très proche d'une zone commerciale. Donc c'est bruyant et n'est supportable qu'en fermant les fenêtres à double vitrage à condition qu'il ne fasse pas trop chaud...

Belle chambre avec grande salle de bain. Agréable petit déjeuner dans le jardin ou à l'intérieur

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« étape chaleureuse, la personnalité de l’hôte des lieux »
    • Grande Chambre Double

l'accueil personnalisé le cadre de la propriété et particulièrement la salle du petit déjeuner jouxtant le parc le parking dans le parc de la propriété

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Agréable mais mal chauffé . »

Jusqu'à 4 heures du matin , J'ai eu très froid . Pas de chauffage en arrivant dans les chambres . Je l'ai signalé et la chaudière a été boostée et s'est remise en route , mais de façon épisodiques . Si bien qu'à 23h , je me suis couchée toute habillée en ajoutant couverture et oreillers sur la couette . (Il est dommage que la réception soit fermée à partir de 22h. ) Etrangement. Le chauffage fonctionnait mieux dans la chambre de mes enfants mais également par intermittence . Il ne s'agissait pas d'un problème de radiateur puisque tout à bien fonctionné à partir de 4 heures du matin. Je pense juste qu'il s'agit d'une chaudière qui ne se déclenche qu'à certaines heures par économie . C'est dommage dans un hotel 3 étoiles .

La salle des petits déjeuner donnent sur le jardin.c'est très agréable. La literie est confortable . Les petits déjeuner sont bons .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Deux jours à villa marijane »
    • Petite Chambre Double

En bordure de route, un peu bruyant en journée dans le jardin mais le reste du cadre rattrape le tout 😌

L'accueil, la proximité des commerces, le cadre calme et reposant le soir, l'isolation des chambres

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Séjour parfait, hotel impeccable. »

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé.

Excellent petit déjeuner, avec une grande variété de produits de bonne qualité. Chambre très confortable, salle de bains impeccablement propre. Parking dans le jardin, à l'écart de la route ; il y a toujours des emplacements libres. La propriétaire et son personnel sont très aimables. Je suis restée plusieurs fois à la Villa Marjane et je reviendrai encore souvent.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Un peu déçu ... »
    • Petite Chambre Double

L odeur de renfermé et d humidité dans la chambre. Et les 25 cm entre le bord des toilettes en façade et le mur . Donc impossible de s'y assoir normalement. il faut se mettre de travers. Sans parler du verre de bienvenue, aux abonnés absent( client génius ) Même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre .

Le cadre , le style ancien .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Un hâvre à deux pas d'Orléans. »
    • Grande Chambre Double

Hôtel un peu en retrait de la route + très bonne isolation phonique = grand calme. Rénové avec goût. Parking intérieur. Et surtout : petit déjeuner excellent dans un cadre paisible un peu "cottage anglais".

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Accueil aimable  »
    • Petite Chambre Double

Wifi très faible à l'étage

Accueil aimable Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la tranquillité des lieux calme reposant le parking »

la tranquillité des lieux calme reposant le parking

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Merci

« Génial ! »
    • Grande Chambre Double

Hotel extrêmement agréable avec un très joli jardin à la disposition de tous....Accueil extraordinaire ! C'est parfait !!!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Petite Chambre Double

La chambre situé dans un coin au dernier étage n'est pas faite pour les grands...

Le lit la douche le parking interne

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La beauté de l'établissement, l'accueil, le confort,... »
    • Petite Chambre Double

La beauté de l'établissement, l'accueil, le confort, la qualité du matelas, le jardin (parc) autour de l'hôtel.

« Lit très confortable et un très bon petit déjeuner 😉 »
    • Petite Chambre Double

Lit très confortable et un très bon petit déjeuner 😉

« L’accueil »

L’accueil

« La villa marjane »

Tout était super

Tout en général. Superbe accueil.......

« Accueil, petit dejeuner, déco  »

Manque de rangements

Accueil, petit dejeuner, déco

« i »

i

• Petite Chambre Double

Du calme, de la verdure, ce petit hôtel est vraiment bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bien.bouteille d eau offerte du à la chaleur très appréciée. »
    • Petite Chambre Double

Pas de vollets au 2 ème étages.malgre rideaux occultant on voit la lumière du jour.

Super accueil.petit dej copieux.hotel top.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellent »

les wc dans la salle d'eau

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L'accueil cordial , et le Style hôtel de charme. »

L'accueil cordial , et le Style hôtel de charme.

« L accueil le bruit de la route le manque de confort  »

L accueil le bruit de la route le manque de confort

Le personnel était aux petits soins afin sue le buffet soit reapprovisionne

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« tranquille et agréable, parfait »

la capacité d'adaptation du personnel aux besoins du client est vraiment top ! + le sourire et le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« J'Y RETOURNERAIS »

LE SÉJOUR ÉTAIT TRÈS AGRÉABLE :)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bien, je me suis cru à la maison »

Le calme Le côté douillet L'accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Petite Chambre Double

Le cadre, la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« le lit très confortable - hotel calme - petit déjeuner... »
    • Petite Chambre Double

le lit très confortable - hotel calme - petit déjeuner correct accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ras »

« TOP ! »
    • Petite Chambre Double

Je n'ai vraiment rien à redire !!!

Vraiment ravie, les nouveaux propriétaires du lieu sont TOP !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« tres bon sejour »

le lit confortable .

« parfait c'est une belle ville (région) »
    • Petite Chambre Double

l'environnement , le petit déjeuner, et le personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« formidable séjour »

le calme, la propreté, le cadre, très belle bastide très bien entretenue avec une belle piscine et un accueil de haute qualité

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le cadre l'emplacement la proximité du centre... »

Le cadre l'emplacement la proximité du centre d'Orléans

« Un excellent séjour! »

Petit déjeuner parfait, personnel à l'écoute et même des solutions de restauration d'appoint!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« la chambre vraiment agréable »

la chambre vraiment agréable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel confortable et familial »

Hotel confortable et familial

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Étape idéale »

Accueil calme petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Acceuil sympathique, l hotel est agréable et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Joli petit établissement décoré avec beaucoup de goût »

Joli petit établissement décoré avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« merci à l'acceuil plus plus plus »

chambre 22 toile d'araignée coté gauche du rideau

l'accueil très bien la propriétaire est à l'écoute et discrète

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Salle de bain trop etroite

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« a oublier »