Commentaires sur l'établissement La Villa Mazarin 4 étoiles

35 boulevard Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France

#1 sur 12 hôtels à : Aigues-Mortes

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« tres bon sejour et excellent rapport qualité prix suggestion carte american express non acceptée »
    • Chambre Double Prestige

l'accueil des serveurs au restaurant les plats proposes a la carte

la rapidité du service la qualité du plateau petit dejeuner on pourrait en option le journal local ou autre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bel hôtel, personnel au top, trop de bruit »

pas d’eau chaude dans la chambre, et soirée d’anniversaire Privé avec un mauvais chanteur qui hurlait du Jonnhy dans la cour intérieure sous nos fenêtres. Jusqu’à deux heures du matin.... Le petit déjeuner et le parking offerts en compensation, mais quand même! Une bonne adresse, juste s’assurer que « René » ne fête pas son anniversaire!

Le personnel au top, le spa génial.

« Du bonheur plein le coeur, les yeux et les papilles ( repas pris au restaurant ) »

Nous avons passé un séjour magique. (Cadeau que j'avais offert à mon conjoint) Tout était au delà de mes espérances. Le lieu exceptionnel de beauté Et le personnel très très agréable. Un grand merci à eux.

« Infrastructures  »

La chambre 15 était située au niveau du jardin. Conséquence : le personnel passait constamment devant notre porte-fenêtre qui était ouverte, avec les problèmes logiques d'intimité. Ceci peut poser un (réel) problème. Ascenseur qui mène vers le garage en panne (problème pour les valises) Petit-déjeuner 18 € pp : assez cher par rapport au niveau attendu. Personnel manquant parfois de simplicité Pas de possibilité de louer des vélos sur place : il faut prendre sa voiture pour aller vers 2 agences et situées en dehors de la ville

Infrastructures Spa Jardin et végétation Disponibilité du personnel Localisation Demeure de caractère Garage disponible (mais payant)

« malgré un début de séjour prométeur, nous avons été déçus par le service, assez moyen pour un 4* »

Très beau cadre, jardin magnifique et bien entretenu, chambre confortable et des petites attentions appréciables dans la chambre. Personnel de chambre très agréable. Équipement moyen : clim et VMC qui ne fonctionnent pas, pression insuffisante pour les toilettes, robinets durs à ouvrir et fermer, TV petite et ancienne. Un service inégal et qui ne correspond pas à cette gamme d’établissement : pas d’accompagnement jusqu’à la chambre, beaucoup d’ustensiles qui « tombent » pendant le repas, attentes liées à des délais en cuisine, des réflexions aux clients « je fais ce que je peux », « je suis tout seul ». En sortie, communication minimaliste ne concernant que la facture.

« très beau hôtel nous reviendront. »

tout était parfait nous avons très bien apprécier .

nous avons découvert dans la villa mazarin dans les remparts a aigues-mortes que vous auriez de très beau hôtel nous passons souvent ici et les environs. bel accueil, chaleureux, Les chambres sont très confortables et spacieuses tout comme la salle de bain la piscine le spa le sauna et notamment la salle de sport ouvert jusqu'à minuit .

« L emplacement exceptionnel au cœur des remparts, parking... »

Rien ! C était parfait !

L emplacement exceptionnel au cœur des remparts, parking dans l hôtel, la deco, la literie très très confortable, les équipements (piscine intérieure, salle de sport, spa)

« L’emplacement parfait l’hôtel très joli et très bien équipé... »

Je trouve que le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du standing de l’établissement. Par ailleurs même si les sanitaires étaient propres et spacieux la robinetterie n’est pas à la hauteur. Nous avons eu des problèmes pour avoir de l’eau chaude robinet coincé et il n’y a pas de mitigeur..!!!! Sèche cheveux digne d’un deux étoiles mais pas quatre étoiles

L’emplacement parfait l’hôtel très joli et très bien équipé notamment le matériel de sport était très bien la piscine très agréable.

« Bel endroit pour un dépaysement total dans un confort et un service luxueux. »

Le petit déjeuner était très bon mais n'a pas pour autant d'élément exceptionnel justifiant son prix élevé (18€/personne).

L'Hôtel est magnifique, on plonge dans un batiment historique parfaitement entretenu, avec tout le confort nécessaire. La cour et la piscine sont également magnifiques. Le personnel est au petit soin et très agréable. Les chambres sont très confortables et spacieuses tout comme la salle de bain, des produits d'une grande marque constituent le nécessaire de toilette. Nous avons aimé les horaires d'ouvertures de la piscine (jusqu'à minuit, et ouverte dès 10h le matin) ce qui nous permet d'en profiter en soirée. Nous avons également apprécié le dîner pris au restaurant de l’hôtel, les plats étaient très fins et goûteux.

« Un cadre propice au repos »
    • Chambre Double Prestige

S’il faut vraiment trouver un point négatif...Pas de serviettes à disposition à la piscine (mais des peignoirs en chambre)

L’accueil, la localisation, le cadre général de l’hotel, la taille de la chambre, la piscine, jacuzzi, hammam, le dîner excellent pour un prix raisonnable, la variété de produits au petit dejeuner

« Incroyablement magnifique »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus généreux et inventif pour un hôtel de cette qualité. il manque des biscottes, des produits bio.

C'est un véritable havre de paix à l'intérieur des remparts. L'espace détente ouvert jusqu'à minuit est somptueux. Les chambres sont magnifiques.

« Cadre, chambre, salle de bains grande et bien équipée (mais... »

Le petit-déjeuner (pauvre et très limite malgré le prix payé) ; la réception

Cadre, chambre, salle de bains grande et bien équipée (mais bruits de rue problématiques), Spa...

« Hotel recommandable mais pas inoubliable »

Pour 18 euros, le petit déjeuner pourrait être un peu plus qualitatif, il y a du choix mais les viennoiseries et le pain sont de qualité très moyenne.

Hôtel bien placé, grande chambre et bonne literie. Les parties communes sont particulièrement jolies.

« Excellent séjour dans cet établissement où tout est très... »

Excellent séjour dans cet établissement où tout est très soigné. Personnel discret et compétent. Bravo ! Emplacement exceptionnel dans Aigues Mortes.

« Parfait! »

Très difficile de répondre à cette question... pas beaucoup de choses à améliorer pour la villa mazarin!!

Le personnel était très à l’ecoute et très souriant. Le restaurant est très bon et pas cher (menu à 36€ excellents!). Les locaux sont propres et sains. Les services piscine, hamam et salle de sport sont magnifiques et très bien entretenus

« Un établissement au charme et au confort indéniables, mais les services pourraient être améliorés. »

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la classe de l'établissement. Il y aurait moyen d'améliorer la propreté (couverts mal lavés au petit déjeuner, chambre imparfaitement nettoyée).

La cour intérieure, la piscine, le sauna, l'emplacement de l'hôtel.

« Agréable et reposant. Très beau cadre »

Bruit de l'aération du garage sous la chambre (chambre 17) en continu jours et nuit. Pas idéal pour les personnes sensibles. Le petit déjeuner ne vaut pas 18 euros par personne (trop simpliste). 15 euros par nuit pour le garage: excessif il y a des places dans la ville/

Confort, beauté du lieu, piscine intérieure. Propreté. Personnel à l'écoute. Le restaurant est très bon. Déco baroque atypique.

« Nous y sommes revenus et nous reviendrons »

Peut être plus de personnel au petit déjeuner lorsque l'hôtel est plein, ce qui est prévisible à Pâques, un seul serveur ne peut tout organiser

La chambre très confortable, donnant sur le patio, la situation dans la ville , le parking, la piscine et le hamam,tout est au niveau de ce qu'on peut espérer,plus les petites attentions à l'arrivée et le soir.

« Etablissement a decouvrir. »
    • Chambre Double Prestige

Le réveil par la femme de ménage a 8h30 du matin?? du jamais vu, le bruit des radiateurs quand on ouvre les robinets , la piscine a une eau fraiche, les traces de savon sur les parois de la douche .

le spa, le cadre , la situation géographique, la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« La chambre donnait sur un très joli jardin intérieur . »

La chambre donnait sur un très joli jardin intérieur . Le restaurant sous la verrière est fort agréable . Les équipements , piscine jacuzzi, sauna, hammam font vraiment le plus de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bien avec améliorations à apporter cependant »

Robinetterie à changer douche et lavabo. Le prix justifie des mélangeurs en bon état.

Belle et grande chambre dans le bâtiment historique. Belle salle de bain aussi.

« Très bon emplacement, le personnel très serviable et... »

Très bon emplacement, le personnel très serviable et agréable. Hôtel de qualité et hygiène irréprochable. Chambre spacieuse et confortable. sont extérieur est spacieux et arboré qui donne sur une piscine et spa couvert et lumineux sans compter sur sont hammam ,sauna ainsi que la très belle salle de sport . Tout est fait pour se sentir bien et passer un excellent séjour.

« De l'accueil jusqu'à notre départ le personnel a été... »

De l'accueil jusqu'à notre départ le personnel a été très attentif, le lieu est magnifique, d'une propreté irréprochable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Calme et détente dans un endroit chic. »

Espace bien-être bien propice à la détente avec lumières tamisées et ouvert jusqu'à minuit. Décor authentique. Personnel à l'écoute et professionnel.

« La charme du lieu  »

La couleur des peignoirs 🤣 Le sauna n'est ouvert qu'à partir de 18h30. J'en aurai bien profité le matin.

La charme du lieu L'accueil Les petites attentions : friandises dans la chambre.. L'espace détente ouvert jusqu'à minuit Qualité de l'espace détente et de la salle de sport

« Charme et confort »

Hôtel de charme, très confortable, très bonne literie. Nous avions réservé une suite avec sauna, grande chambre, spacieuse et bien équipée. La déco pourrait être un peu modernisé. Mais sinon rien à dire. C'était parfait

Climatisation de la chambre trop chaud, et impossible de régler, sauf en ouvrant la fenêtre! Emcombement de la salle à manger, avec des fauteuils qui prennent trop de place et donnent un impression de désordre.

Prévenance du personnel de l'accueil et du service Position géogaphique excellente pour visiter Aigues Mortes Le style de l'immeuble, et l'ajout d'éléments de confort moderne

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un vrai service Client  »

Décors très agréable et chaleureux avec un personnel très accueillant même en arrivant tard le soir et toujours à disposition. L'emplacement est également à retenir.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Tout était parfait! Hôtel bien situé, au calme au cœur des remparts. Bâtiment très beau, avec un jardin très agréable. Belle déco, en particulier celle de la salle de restaurant. Chambre spacieuse, confortable et propre. Jacuzzi et hammam ouverts tard et en accès libre pour les clients. Gentillesse et discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Un pur moment surspendu »

J'aurais plus apprécié, si il y avait eu dans la chambre, une cafetière, et une bouteille d'eau à disposition.

Cet impression d'être dans la chambre comme à la maison

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« A l'exception du service d'un petit déjeuner vite oublié, nous avons passé 2 jours fabuleux »
    • Chambre Double Prestige

Le service du petit déjeuner du 2 ème jour, n'a pas été a la hauteur du standing de cet établissement. En effet une seule personne pour faire le service d'environ 25 clients en même temps. Elle a eu bien du mérite et a su garder sa gentillesse, malgré le débordement auquel elle devait faire face.

L'ambiance feutrée et le cadre sont dépaysant et reposant. Le personnel est présent sans être envahissant. L'emplacement géographique de l’hôtel dans Aigues-Mortes est idéale et propice aux sorties et à la découverte de la ville. C'est un magnifique endroit.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Cadre absolument magnifique et personnel extrêment prévenant... »

Un détail, l'horaire du restaurant, car plus possible de dîner après 21h00.

Cadre absolument magnifique et personnel extrêment prévenant, mon seul regret le manque de temps, je n'ai pas pu profiter de l'espace piscine ;-).

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« L espace détente exceptionnel piscine superbe salle de sport... »
    • Chambre Double Prestige

15 euros / nuit parking et le petit déjeuner digne d un petit hôtel pour le tarif de 18 euros /personnes ( notamment ce matin pas de confiture , pas de miel , jus d Orange non pressées pas de sucres en poudre etc....) Nous sommes tout de même dans un 4 étoiles mince . c est la quatrième séjour que nous faisons et nous avons été avouons le déçu !

L espace détente exceptionnel piscine superbe salle de sport sauna et hamam au top du top . Service du repas parfait.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« je chercher une soiree pour me detendre avec mon epouse .l adresse est parfaite »

l établissement en lui même avec son parking prive la piscine ouverte tard décors raffine sans fioriture un hôtel ou l on se repose très apaisant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Week-end au top »

Le seul inconvénient a été qu'il n'était pas possible de payer en chèques vacances.

Logement vraiment très bien et cadre magnifique avec le jardin. Et spa avec piscine et jacuzzi très agréable

« L’emplacement en plein centre ville, l’accueil, le confort,... »

Je cherche encore...

L’emplacement en plein centre ville, l’accueil, le confort, les équipements et la propreté de la chambre et de la salle de bain, tout est très bien. Une panne de chaudière due à un énorme orage pendant la nuit nous a empêchés de prendre une douche au réveil, mais l’hôtel a fait un geste commercial en nous faisant une belle ristourne et en nous offrant le parking privatif. Beau geste commercial.

« La taille des chambres, le confort de la literie, la piscine... »

Personnel en sous-effectif pour le petit-déjeuner ce qui occasionne de l'attente avant de pouvoir s installer et des problèmes de réapprovisionnement du buffet.

La taille des chambres, le confort de la literie, la piscine intérieure, le sauna, le hammam, la décoration.

« Belle pause à Aigues Mortes »

Le confort du lit. Pas de personnel pendant le petit déjeuner.

La bâtisse, le bâtiment de la villa Mazarin est très beau, et bien placé, la rue est calme.

« Un lieu inspirant pour l'esprit et pour les sens. Un mix d'histoire et de modernité. »

Le bruit du générateur situé sur la galerie du 1er étage ?

Une équipe attentionnée, avenante. Cadre historique et féérique. Le patio. La déco. La localisation. Les musiques d'ambiance, électro cool sensuel. La taille de la chambre, du lit, de la sdb (ch.sup).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Une adresse superbe et authentique »

Ce 15 octobre un sous effectif flagrant au niveau du personnel (restaurant et accueil), d'ou un service très lent alors que la seule personne présente faisait vraiment son maximum avec beaucoup d'énergie, de volonté et d'amabilité....vraiment dommage car le sans faute était à portée de main

- une superbe bâtisse ancienne, décoration magnifique, joli patio interieur et chambre 3 superbe - localisation idéale pour aller voir à pied les fêtes torines dans les arenes - le parking privé est un plus

« très bien . »

Le nouveau directeur oublie de dire bonjour à ses clients lorsqu'il les rencontre !!!! Dommage !

l'établissement est agréable, dans un cadre magnifique et l'on peut profiter d'une belle piscine et d'un centre de remise en forme , c'est sympa. Le personnel est toujours à votre écoute. Situation parfaite au centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Nous recommandons sans problème »

Rien Du beurre demi sel au petit déjeuner aurait été parfait mais je ne l'ai peut être pas vu !

Le personnel très agréable et serviable La situation dans la ville, L'espace détente très bien L'ensemble du site très beau et calme Qualité des prestations et propreté Parfait

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Excellent hôtel! À recommander sans hésitation! »

Juste un petit commentaire: dans la chambre il y avait une table et 2 chaises droites, nous aurions apprécié avoir 2 fauteuils pour nous reposer à la fin de la journée!

Situé à l'intérieur des remparts de Aigues-Mortes, nous avons pu visiter la ville à pied ce qui fut bien apprécié. L'accueil fut chaleureux, la chambre était très grande et très bien décorée. La salle de bain est rénovée et moderne. Nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y ait un stationnement intérieur. Nous avions réservé la place en même temps que la chambre et nous étions contents car le stationnement était plein. Nous recommandons cet excellent et très bel hôtel!

« Très belles prestations à un prix convenable. Vaut vraiment le coup et le coût ! »
    • Chambre Double Prestige

L'accès du hall d'accueil à la partie des chambres passe par la salle de restauration. Curieux si vous arrivez ou partez pendant les heures de repas ! L'eau chaude des douches un peu juste si vous aimez plus de 38°c.

Très bel hôtel avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine intérieure en accès libre pour les clients. Très bon petit déjeuner, varié et copieux car en buffet libre. Vaut ses 18 €. Chambre supérieure à l'étage = literie au top, au calme, salle de bains superbe.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Bel endroit qui pourrait être mieux exploité. »

Le personnel est un peu nonchalant... et le menu du restaurant est peu varié et fixe (3 entrées, trois plats et trois dessert) ... il ne change pas d'un jour à l'autre !? Parking fort cher...

La localisation. Le parking. La piscine et le jardin.

« Chambre magnifique, situation au calme, sauna, jacuzzi,... »

Chambre magnifique, situation au calme, sauna, jacuzzi, hammam et piscine nous ont permis de faire une pause cocooning durant un après-midi pluvieux !

« Endroit relaxant et calme  »

Prix élevé pour les finitions non abouties ,lampes sans ampoules , a ce piscine en peignoir par la salle de repas donc pas discret dans un établissement dis chic.

Cadre calme et serein

« reposs et calmé »

le petit déjeuner!

Coup de coeur❤️ pour la Villa Mazarin à Aigues-Mortes Accueil vraiment sympathique et très professionnel, de la part de Jérémy (Réceptionniste) Je émierais aller plus souvent pour décompresser, ravis de nôtre séjour. «un réel plaisir »

« Très beau séjour d'une semaine »

Peut etre une personne pour monter nos valises.... mais sinon tout était parfait

Tout était parfait. Le petit dej était excellent. Les chambres et la salle de bain spacieuses et propres.

Le calme du lieu .la beauté de la cours intérieure .idéal pour un voyage romantique.discrétion assurée. Le serveur de type asiatique était très professionnel à l écoute et avenant.

« L'ambiance, le calme la gentillesse du personnel. »

Juste la sécurité de la piscine c'est glissant

L'ambiance, le calme la gentillesse du personnel. La grandeur de la chambre sa décoration ainsi que la décoration de l'hôtel. Les aliments la cuisine la qualité des petits déjeuné. nous avons passé de très bonnes vacances.

« soirée agréable dans le calme »

suggestion: penser à une protection pour douche à l'italienne.

Nous avons apprécié l' architecture du batiment et son aménagement. Le repas du soir a été servi impeccablement , et avons apprécié le calme durant le diner.

« Week-end reposant et superbe villa pleine de charme.a faire et refaire »

Le fait que le parking soit payant à 15e la journée

Cohérence entre le prix et l'établissement.acceuil très simple mais parfait.tres joli villa décoré avec goût. Restaurant très bon.nous y retournerons sûrement avec les enfants.

« Le paradis »

Tout etait parfait sauf la qualité du thé et des fruits le matin pour le petit déjeuner.

Tres bel hotel , petit nid dans l'enceinte d'aigue mortes loin du bruit et proche du centre a la fois . Parking très pratique qui favorise le deplacement en velo ou a pied .

« conforme à notre attente »

personnel complètement insuffisant au petit déjeuner, où il faut attendre des heures pour le réapprovisionnement. Tables en plein soleil .....

chambre très agréable, très grand lit, matelas excellent.....

« Endroit fantastique, conforme à la devise de l'hôtel :... »

Franchement, à part la bouillotte de thé/café qui aurait été appréciable, c'était juste parfait.

Endroit fantastique, conforme à la devise de l'hôtel : si vous appréciez ce lieu, nous saurons vous le rendre. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le soin apporté au confort des clients est tout à fait remarquable, comme le cachet unique du lieu.

« Places de stationnement insuffisantes, pas d'ascenseur... »

Places

Places de stationnement insuffisantes, pas d'ascenseur dans la partie ancienne ( 2 étages raides); personnel en nombre insuffisant et fuyant à La réception ( ne lève pas la tête pour saluer )

« L'accueil, l'emplacement et le cadre général »

le manque de personnel (alors que celui en place est très bien) et une logistique en deçà d'un 4 étoiles

L'accueil, l'emplacement et le cadre général

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hôtel de charme dans un joli village aux portes de la Camargue »

Couleur des peignoirs... ? Je blague !

L'aspect "vieille bâtisse" très confortable et très bien rénovée ; les plus : le spa et le petit déjeuner dans un écrin de verdure

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Séjour satisfaisant »

Un peu déçus par le restaurant ou il y a quelques années nous y avons mieux mangé

Les déjeuners sont très agréables Les installations sportives et de loisirs sont les bienvenues

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Agréable et jolie »

Prix du parking et petit déjeuner très chère.

Personnel à l écoute, chambre spacieuse, piscine et jacuzzi sont un plus...cadre très jolie...jardin et solarium

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Magnifique hôtel »

Le mauvais café du petit dejeuner

Le romantisme de cet hôtel, la beauté des chambre, la magnifique et spacieuse salle de bain, la gentillesse du personnel, la beauté du jardin : TOUT

« Jolie demeure pleine de charme et reposante à Aigues-morte »

Petit bémol, Literie un peu molle et WC dans la salle de bain.

Très jolie villa, pleine de charme. Jardin trés accueillant et au calme. Ambiance sereine et reposante. Personnel aux petits soins. Chambre tres grande et agréable donnant sur le jardin. Salle de bain spacieuse.

« un lieu splendide »
    • Chambre Double Prestige

la difficulté de circuler dans les petites rues .

le calme , le cadre du jardin , la qualité de la chambre spacieuse avec vue sur le jardin , l'accés à la piscine , le petit dejeuner dans le jardin , le parking sous terrain , la bonne éducation des clients .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très bel établissement qui vieilli mal et ménage à la va vite. »

la propreté et l'état du mobilier n'est pas à la hauteur de ce beau 4 étoiles attention! le petit-déjeuner ne fait pas honneur. pendant le ménage des sacs de linges sale parterre dans les couloirs, le matériel de ménage envahissant et pas discret

Etablissement superbe mais quelques lacunes niveau propreté pas acceptable pour un 4 étoiles A l'entrée dans la chambre une odeur de serpillère mal rincée ou eau de nettoyage pas renouvelée ou mauvaise aération? Le matelas est à changer. L'isolation phonique de la chambre côté rue n'est pas normale car on est réveillé par des bruits extérieur la nuit. Petit-déjeuner pas à la hauteur. Heureusement le côté sauna hammam et salle de gym est tout neuf et agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« L'établissement est situé au coeur de la ville et... »
    • Chambre Double Prestige

Le petit déjeuner est sous la forme d'un buffet, certes avec des produits de qualité mais à un tarif de 18€ et pour un établissement de ce standing, on pourrait s'attendre à un service sur table au moins pour les boissons chaudes et plus de choix en fruits frais de saison.

L'établissement est situé au coeur de la ville et propose un espace privilégié avec des chambres et salle de bain spacieuses, un espace détente patio, piscine, sauna et un parking.

« Je retournerai sans aucun problème »

Prix onéreux du petit-déjeuner (18 euros p.p.) et du parking (15 par jour)

La situation géographique, le calme, la chambre spacieuse, grande salle de bain, le jardin, la proximité du centre (150 m.), le jacuzzi et piscine, la gentillesse et respect du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« BRAVO »

Incroyable mais....rien

Magnifique établissement, avec un accueil sympathique, des prestations de belle tenue, des équipements à foison. Bref, une belle maison comme on aimerait en découvrir plus souvent. Le rapport qualité prix est à souligner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Déçus par rapport à l'an dernier »

Le fait que l'on nous attribue, dans un premier temps, une chambre dont le ménage n'avait pas été fait et que le repas du soir n'ait pas eu la qualité de celui que nous avions dégusté l'an dernier. Apparemment des problèmes de personnel.

la gentillesse du personnel de restauration

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un »

Tout était parfait !

Le cadre était superbe, Le personnel aux petits soins, le restaurant et Le petit déjeuner délicieux et la literie géniale. Une nuitée absolument parfaite dans cet hôtel en plein centre de la vieille ville d'Aigues Mortes, dans un cadre fabuleux !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« gentillesse du service restaurant situation dans la ville ... »

bruit de pompe piscine, proximité bavarde des femmes de ménages à une heure de sieste cuisine décevante

gentillesse du service restaurant situation dans la ville parking

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Etape très agréable »

Le style romain de la villa. Le patio/jardin. La quiétude de l'endroit. Le confort et la décoration de notre chambre (15), grande literie confortable. Belle salle de bain en marbre. Parking fermé souterrain.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« très déçu »

on est peut-etre venu au mauvais moment,à signaler qu'il n'y avait aucun client dans les salles

A la porte d'entrée il y a une magnifique carte des menus,très engageant,c'est un leurre ,car le soir il n'y avait pas de service idem pour le lendemain midi "allez manger en ville il y a de bons restaurants ou on peut vous porter un plateau dans votre chambre"merci pour l'ambiance.Quant à la chambre elle est au 2 em étage sans ascenseur escalier escalier monumental j'aurai été épuisé de monter les valises.Nous avons fait demi-tour sans utiliser la chambre.122€ en perte et profit,j'espère que je ne serait pas débité comme indiqué das votre publicité parue à la télé ce jour

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Un petit coin de paradis »

Rien à redire

Un parking souterrain (sinon impossible de se garer dans les rempart) Le personnel est au petit soin, le cadre est magnifique (la piscine et le jacuzzi, le sauna, hammam, la salle de sport, le solarium, etc.), les chambres aménagées avec très bon goût, spacieuses et confortables. Passer une nuit sur place était bien trop court !

« Magnifique hôtel mais service insuffisant »
    • Chambre Double Prestige

Nous ne comprenons pas pourquoi si peu de personnel à cette saison! Personne ne nous a accompagné à la chambre à l'arrivée. Pas de parking disponible ( hors de prix en dehors de la ville). Impossible de dîner au restaurant alors que beaucoup de tables disponibles (faute de personnel nous as-ton dit!!). Un minimum de service à table eut été bienvenu au petit déjeuner.... Tout cela est fort dommage pour cet hôtel à très fort potentiel

Le cadre et la décoration