Commentaires sur l'établissement La Villa - Hôtel Bien Être 3 étoiles

25 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Ré, France

#5 sur 10 hôtels à : Le Bois-Plage-en-Ré

« L accueil des propriétaires top. »
    • Chambre Triple Standard

L accueil des propriétaires top...le calme...la piscine et le jardin...proximité de la plage et des restaurants sans avoir à prendre sa voiture. La chambre correspondait aux photos pas de mauvaise surprise. Un plus la propriétaire nous a laissé la chambre plus longtemps le matin nous permettant de profiter un peu plus de la piscine...encore merci. Nous reviendrons sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« JE RECOMMANDERAI CET HOTEL A MES AMIS OU RELATION ET J'Y REVIENDRAI VOLONTIERS »

L'accueil des propriétaires très sympathiques, bon confort des chambres, L'environ agréable , dans la verdure, un parking fermé, Viennoiseries très bonnes certaines faites maison.

« À recommander sans hésiter. »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel trės calme et accueil excellent. Des hôtes trės à l'écoute et de bon conseil. Petit déjeuner un peu cher, mais du choix et de la consistance. Piscine, jaccuzi et soins parfaits pour se relaxer et alterner avec plages à proximité.

« le décor du jardin est très sympas et l'accueil des... »
    • Chambre Triple Standard

seul petit bémol pour moi, la piscine trop fraiche a mon goût mais ca c'est personnelle

le décor du jardin est très sympas et l'accueil des propriétaire

« Super..... »
    • Chambre Triple Standard

Les propriétaires sont à l écoute de leurs clients .très disponible très sympathique très pro N esitez pas à y aller vous ne serez pas déçu Très bonne établissement

« Remarquable  »
    • Chambre Triple Standard

Un peut étroit du lit à la salle de bain, personnellement j'aurai mis le lit à la place du canapé

L'accueil des propriétaire de l'hôtel adorable et leurs dévouement pour leur clients exceptionnelles. J'ai apprécié leurs gentillesse ,leurs petit déjeuner maison et avec des produits locaux et leurs simplicités professionnels j'ai adoré mon séjour

« Bon hôtel mais trop cher.  »
    • Chambre Triple Standard

Le prix cependant est excessivement cher par rapport au prestation proposé, et le petit déjeuner reste très cher aussi 15euros par personne. Nous avons l’habitude d’effectuer des voyages ou des week end en hôtel au quatre coins de la France et nous pouvons observer le rapport qualité/prix même si l’emplacement est bien. Pour avoir fait des hôtels au bords de mer ou en plein Paris cela ne vaut pas 195 euros la nuit sans climatisation, table de jardin, ou même ventilateur qui été compris et que nous n’avons pas trouvé. L’organisation de la pièce et le manque de rafraîchissement pour le prix d’une nuit ont également manqué.

Le personnel a été très accueillant et à l’écoute de nos besoins. Avenant et serviable et très agréable ! L’emplacement est également un des points fort de cet hôtel et excellente confiture maison ! Chambre propre !

« -Emplacement sur l’ile,  »

-Aucun équipement pour charger les téléphones, -les espaces extérieurs très exigu -pas de boissons dans les chambres ( mise à part l’eau de l’évier de la salle de bain)

-Emplacement sur l’ile, -chambre propre et rénovée, -Coin piscine - accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Établissement trec calme, reposant, agréable et très... »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bains un peu petite mais fonctionnelle et chambre un peu sombre

Établissement trec calme, reposant, agréable et très accessible pour le centre ville, la plage Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Établissement à conseiller

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent séjour, même pour une seule nuit. »
    • Chambre Triple Standard

La procédure de connexion wifi un peu longue.

Hôtel de petite taille avec un accueil personnalisé. Chambres agréable, fonctionnelle ouvrant sur une terrasse en bois et un très joli jardin. Excellent petit-déjeuner servi à l'intérieur ou en terrasse, avec de bons produits régionaux ou maison. Remerciement spécial à l'hôtelier qui a bien voulu me laisser accéder à la piscine, tôt le matin avant notre départ.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« exceptionnel »
    • Chambre Triple Standard

l'accueil a été formidable , le responsable de l'établissement était très a l'écoute et cordial tout nous a été montré , très arrangeant , nous avons même pu profiter de la piscine le matin en dépassant l'horaire de la chambre le petit déjeuner est varié , les produits de qualité l'environnement. et la déco sont superbes vraiment un très bel établissement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« sejour tres agreable sur l ile de re »

du bruit un peu genant car nous avions une chambre avec un acces dans le logement voisin donc bruits de douche de wc dommage!

bon petit dejeuner,acceuil agreable et disponibilite du personnel,emplacement ideal pour ceux qui apprécient le bord de mer, village agreable avec un marche super!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Top! Je recommande »
    • Chambre Triple Standard

Seuls bémols peut-être, le prix du petit-déjeuner un peu surélevé pour ce qui est proposé. Et le réglage du chauffage pas simple d’utilisation.

Accueil chaleureux de la part du personnel qui donne d’excellents conseils en ce qui concerne les sorties à faire (restos/marchés ...) De plus, le lieu est très agréable, confortable, propre et calme.

« Reposant »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain à améliorer (taille ? Agencement?)

Patrons très agréables, à l'écoute. Bons conseils pour visiter l'île et les bons plans locaux. Lieu reposant et agréable. Chambre assez spacieuse, literie confortable, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« endroit à recommander »

Très bon accueil, chambre spacieuse, vrai verrière d'atelier ( bcq de charme ) en séparation avec la salle de bain, petit déjeuner copieux ( manque œufs brouillés et bacon pour avoir l’appellation CONTINENTAL ) avec produits confectionnés sur place. ( Leur yaourt nature fait maison est une tuerie ) Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon accueil »

Un petit moins pour un parking payant mais nous n'étions pas en saison haute

Les deux propriétaires sont très agréables, en étant parents depuis quelques jours nous avons été reçu avec beaucoup de professionnalisme Le petit dej pour ceux qui le dise cher!!! Il est fait de produits maison ( confiture, yaourts, gaufres fraîches..et bonnes) Des pains différents et bons. La literie est bonne, nous avons eu un calme olympien Les conseils pour les restaurants étaient bons et biens commentés

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« séjour qui demandait a être prolongé »

La disposition de la chambre pour est être améliorée

Literie excellente, chambre spacieuse, pas de vis à vis. Déplacements à pieds ou à vélo possibles. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent séjour, excellent accueil, Y revenir.... »

Le parking payant, peut être aussi l'éloignement du cœur du village et de la plage...

L'accueil chaleureux, le patron et son épouse sont vraiment charmant. Le calme, les chambres spacieuses et confortable avec une sortie terrasse. Le décor extérieur, les senteurs de romarin et de lavande... on se sent bien...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Super séjour à part le lit inconfortable. »

Lit trop dur et matelas déformé. Porte mitoyenne avec la chambre d'à côté.

Très bien situé. Très bon accueil. Très belle chambre bien équipée. Beaux extérieurs.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« pour le prix 115 euro la nuit ils aurai pu mettre 2 petites... »

pour le prix 115 euro la nuit ils aurai pu mettre 2 petites bouteilles d'eau pour l'accueil de même il devrais mettre le parking gratuit à disposition des clients effectivement comme je suis handicaper et cela nous a poser des problèmes de faire des aller retour pour nos bagages il a fallu se garer au bout de la rue car la police risquer de nous verbaliser autre contrainte aussi je voulais prendre une boisson en terrasse mais il y avait pas de petite table dommage Cela m'a beaucoup stressé car l'handicap n'est pas facile a vivre au quotidien , je vous demande de nous faire un geste commercial car nous prenons toute nos réservation sur booking sinon nous irons chez les conçurent surtout que nous avons l'habitude d'aller dans les beaux hôtel nous partons régulièrement en week end. cordialement.

« GENIAL »

Nous avons énormément apprécié l'établissement et l'accueil de nos gentils hôtes. L'hôtel est génial reposant et correspond exactement à nos attentes. Notre recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Emplacement top »

15 € le petit déjeuner c est cher pour se servir soi même avec un choix qui n est pas à la hauteur du prix facturé , compte tenu du prix de la chambre (390€ pour 2 nuits) je trouve déplacé de facturer un emplacement de parking . Manque d éclairage extérieurs de nuit . Confort de literie moyen avec draps et couvertures , nous aurions apprécié un couchage plus moderne .

Tres bien situé , tres propre et personnel tres accueillant. Chambre accueillante à la décoration soignée

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous y retournerons »

Peut être les horaires de la piscine.

Excellent accueil, les chambres sont vastes , tres propres et la salle de bain moderne et pratique. L'hôtel est calme et tres reposant.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Trop cher pour le niveau de prestation de la chambre, pas aux attentes d un trois etoiles »
    • Chambre Triple Standard

La chambre pour un trois étoiles ne correspond pas à nos attentes, une salle de bain vraiment trop petite, Avec une douche ou on se cogne, type formule 1, des gobelets en plastique, une déco Avec des meubles pas assortis, pas une déco jolie type rhétaise.La tele qu on ne peut pas regarder du lit, Et il manque sur la terrasse une table basse Avec des chaises, à la place des chaises longues. Proximité avec le camping de derrière Et le fait que les terrasses ne sont pas séparées, on est en direct avec les voisins...le Prix 185 euros qui correspond aux trois étoiles du bois plage ( hôtel océan ou bois flottais) mais vraiment cher comparé au niveau de prestation de la chambre, à comparer avec les deux autres hôtels ci dessus, il y a vraiment une différence de catégorie, prestations et décoration.

Le cadre de l hôtel est agréable, le personnel tres a l écoute et la proximité des plages

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un lieu très agréable, très bien situé et surtout un accueil... »

Un lieu très agréable, très bien situé et surtout un accueil chaleureux et une attention constante de la part des propriétaires tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon séjour à l'hôtel La villa. Nous le conseillons. »

La douche mériterait un éclairage particulier (sombre) et un porte-flacon (rien pour poser son shampoing...). Mais les propriétaires viennent de reprendre cette affaire et ont très certainement des projets d'aménagement. La proximité du camping et des animations le soir apporte un peu de nuisance. Trouver un emplacement pour se garer à l'extérieur n'est pas difficile même en pleine saison et on peut se passer de prendre l'emplacement intérieur payant.

Hôtel cocooning, parfait si on recherche l'intimité, le calme. Les propriétaires charmants sont très attentifs à notre bien-être, tout en discrétion. L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner varié qui peut être pris sur une terrasse très agréable. Très bonne literie. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très propre et soigné.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« A réserver les yeux fermés »
    • Chambre Triple Standard

Personnel aux petits soins et répond très rapidement aux emails (demande pour se restaurer le soir + réservation de parking). La chambre était spacieuse et confortable + une petite terrasse privée avec transats. La piscine est bien sécurisée et très propre. La plage est à 7 minutes à pieds mais vous pouvez y aller en voiture sans crainte si vous êtes chargés car il y a un grand parking à proximité. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Excellent établissement  »

Excellent accueil. Les propriétaires sont aux petits soins pour les résidents, très disponibles et fort aimables. C'est un petit hôtel, charmant, très bien situé, avec de belles et grandes chambres, bien équipées. Chaises longues individuelles sur la terrasse privative de chaque chambre et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Parking. La plage est à 3 minutes à pied. Nous retournerons dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bien juste pour y passer une nuit . »

La terrasse de l'hôtel n'est pas confortable et impossible d y prendre une boisson alcoolisée ( vin du pays, cocktail... ) Ils n'ont pas la licence juste du café ou soft. Soit disant un frigo à notre disposition dans la chambre , celui-ci était plus que minuscule. La terrasse très petite .

le calme et la végétation

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« La proximité a la plage et restos pas loin. »

Pas bon rapport qualité prix. Parking et petit déjeuné payant alors que les chambres sont déjà bien chères. Isolation des chambres pas top (on entendait les voisins). Salle de bain très basique.

La proximité a la plage et restos pas loin. Tranquillité.Café et frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Le personnel nous a très bien informé sur les lieux à visiter. Etablissement super sympa et agréable avec piscine, des petites terrasses individuelles pour chaque chambre et cour intérieure. c'est un très bon choix pour un week-end en couple.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Weekend à L'ile de Ré »

climatisation un peu bruyante

Hôtel très sympa. Gérants de l'établissement très agréables et réceptifs aux attentes de leurs clients. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Trop cher pour ce que c'est. »

Mauvais rapport qualité /prix, Une prestation trop chère pour cet hôtel plutôt bien situé. Il faisait très chaud dans la chambre, pas de clim, pas de volet, juste un rideau obstruant sur de petits stores en tissus qui tombaient dès que l'on ouvrait la porte-fenêtre. Le ménage pas fait tous les jours et bâclé (Les corbeilles non vidées tous les jours, la couette juste tirée sur le lit), le dérouleur de papier toilette cassé, le mobilier de la chambre vieillot et peu confortable, la terrasse garnie de deux vieux transats inconfortables, sans la moindre petite table pour pouvoir s'installer pour écrire ou boire un verre. Rien de prévu pour faire sécher sa serviette en rentrant de la plage. Les oreillers du lit tassés, plats et inconfortables. La gâche du portillon d'accès au parking cassée. La piscine plutôt petite et de forme peu pratique. La promiscuité des terrasses des chambres qui sont mitoyennes. Bref, Nous sommes plutôt déçus de notre séjour dans cet établissement . Nous fréquentons beaucoup d'hôtel 3 étoiles lors de nos déplacements et celui-ci ne les vaut pas.

L'emplacement et le calme (l'hôtel était pratiquement vide en cette saison)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Parking accessible facilement et localisation de l'hôtel... »

Le vis à vis face à la salle de restaurant et l'absence de table de chevet. Fenêtre des toilettes donnant sur la piscine.

Parking accessible facilement et localisation de l'hôtel (le bois-plage) Personnel aimable, attentif et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Accueil chaleureux, situation centrale sur l'île idéal... »

salle d'eau petite et peu pratique ecran tv un peu juste en taille

Accueil chaleureux, situation centrale sur l'île idéal pour la découvrir

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Recommande vivement. »
    • Chambre Triple Standard

Le manque de lumière extérieure.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Ainsi que leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

La clim pas facile à maîtriser.

Excellent accueil et personnel agréable et à l'écoute pendant tout le séjour. Idéalement situé sur l 'île.

« L »

L

« L’accueil des propriétaires, très sympathiques et... »
    • Chambre Triple Standard

L’accueil des propriétaires, très sympathiques et professionnels Le petit déjeuner avec des produits maison et locaux La piscine Le cadre

« Jaccuzi piscine la chambre  »

Personnel super bonne accueil jaccuzi au top 🔝 franchement rien à dire

Jaccuzi piscine la chambre

« prix trop élevé au vue des prestations. »
    • Chambre Triple Standard

prix trop élevé au vue des prestations...

« Accueil  »

Accueil Piscine Chambre

« Un très bon séjour »

Literie confortable et patrons très aimables

« L ensemble de la prestation  »

L ensemble de la prestation

« Exceptionnel !  »
    • Chambre Triple Standard

Accueil et sens du service exceptionnel, cadre magnifique, bravo à vous.

« L'emplacement  »
    • Chambre Triple Standard

L'appétit aux dents longues du propriétaire

« Super ! »

Les oreillers pourraient être de meilleure qualité, vu le prix payé pour la chambre.

Très joli environnement ! Chambre confort très bien décorée

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« bien pour un séjour de courte durée »

le prix du parking

le site, l’accès, le calme,

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L a salle de bain trop petite »

L a salle de bain trop petite

« Très bon accueil. Propriétaire trés gentil »
    • Chambre Triple Standard

Petit déjeuner avec du choix. Mais un peu cher

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’accueil très sympathique et convivial »
    • Chambre Triple Standard

L’accueil très sympathique et convivial

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Les propriétaires de l’hôtel sont charmants et aux petits... »

Les propriétaires de l’hôtel sont charmants et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« nous avons passés un super séjour ! »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très agréable, très bon accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon dépaysement sur l'île de ré le temps d'un we »

Accueil excellent Joli cadre Excellente literie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Chambre de grande et propre. Petit déjeuner très agréable. Bonne prestation en général.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Personnel très sympa. »

Toute petite douche et télé inaccessible depuis literie

Personnel très sympa. Petit dejeuné extra

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Accueil chaleureux, Hôtel calme et confortable, »

Salle d'eau trop petite

Accueil chaleureux, Hôtel calme et confortable,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Week-end paisible et agréable le hamman et le soin sont à faire »
    • Chambre Triple Standard

Bon accueil bonne literie endroit agréable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un accueil très chaleureux. »

Un accueil très chaleureux. Un lieux très propre et calme. Proche de la plage et du centre ville.

« Hotel calme, accueil parfait »

Hotel calme, accueil parfait

« Le petit déjeune était parfait »
    • Chambre Triple Standard

Le prix par rapport aux prestations

Le petit déjeune était parfait

« Tbien »

L'odeur de moisissure

Très bon lit

« Bruit de la climatisation  »

Bruit de la climatisation

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Accueil et les prestation fournis »

Accueil et les prestation fournis

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Calme, piscine, petite terasse »

Prix du petit dejeuner et prix du parking en supplelent

Calme, piscine, petite terasse

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bel établissement bien situé »

tout

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Les appartements indépendants. »

La vue directe sur la chambre.

Les appartements indépendants. L'environnement calme.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Trés bonne literie, petit déjeuner trés copieux, une piscine... »

Trés bonne literie, petit déjeuner trés copieux, une piscine, à 5 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très agréable moment à la Villa Passagère »

Accueil très chaleureux et professionnel, très agréable piscine, environnement paysagé et soigné.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Beau et agréable séjour »

L'accueil, les conseils, le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bien pour un cours séjour hors période »
    • Suite Junior avec Terrasse

La chambre : le rideau de douche La localisation : prés du camping et des poubelles

L'accueil, l'environnement

tout

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« séjour très agréable »

ras

la tranquillité et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Accueil - confort des chambres agréable - »

Accueil - confort des chambres agréable -

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.