Commentaires sur l'établissement Hotel La Voilerie Cancale 2 étoiles

8 Rue Ernest Lamort, 35260 Cancale, France

#10 sur 14 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Je suis satisfaite de mon séjour. L’accueil du personnel a été parfait »

Chambre pas très spacieuse pour une nuit ça convient. Salle de bains trop exiguë. Fenêtre de toit ne laissant aucune vue.

Proximité du bord de mer . L’accueil . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Séjour très agréable. Prévu pour une nuit ...mais prolongé. »

Le lave main au lieu et place d'un lavabo dans la salle de bain

Un accueil chaleureux, attentionné, personnalisé, sensation d'être attendu , reconnu. Très bonne literie. Très propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix pour déguster des huîtres ! »

Une des personnes de l'accueil n'était pas agréable du tout. Capacité du parking un peu limitée, en 2 nuits nous n'avons jamais réussi à nous y garer. Nous avons dû payer le parking d'en face.

Localisation nickel près de la mer, qui permet d'aller vers les restaurants en quelques minutes, et surtout au marché aux huîtres !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne situation par rapport au bord de mer et des commerces ... »

comme signalé sur le site pas de parking , dommage ,mais parking municipal payant la journée

Bonne situation par rapport au bord de mer et des commerces , accueil propriétaire conviviale et conseil avisé

« Cancale est à voir et prendre les sentiers douaniers quand il fait beau c'est magnifique »

Le plus désagréable est un gros problème d'insonorite dans les chambres,surtout quand vos voisins ce lève à 7h30 et allume la tv sans parler des bruits de la salle de bain dommage le reste est parfait

Lit impeccable accueil très agréable petit parfait et convivial .

« reflechir avantde louer »

salle de bain a 1 pas du lit lavabo tres pas on se rince les dents directement dans les wc tres bruillant chambre a cote des poubelles du restaurant a cote poubelles a 6 heures du matin a cause du bruit on ne peux pas ouvrir les fenetres la nuit a cause des odeurs et du bruit

maleureusement rien

« Bon pour une nuit »

Chambre et SDD très petites (difficile de bouger à 2 dans l'espace). Mauvaise insonorisation: on profite des ronflements du voisin et des discussions dans le couloir.

bon accueil et excellent petit déjeuner. Bonne situation par rapprot à la plage et aux restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien emplacement pour visiter Cancale en tout confort »

Salle de bain limitée et douche avec rideau plastique à remplacer avec crystal plus comfortable

Propreté, staff accueillant, position parfaite pour visiter Cancale

« J'y retournerais sans soucis. »

Hôtel très propre. Personnel et direction d'une gentillesse inoubliable, toujours disponible. Petit déjeuner super pour le prix. Literie très bonne. Petit bémol, le manque de rangement dans les chambres, mais pour quelques jours ce n'est pas très dérangeant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La responsable de l’hôtel était très prévenante, Petit... »

La responsable de l’hôtel était très prévenante, Petit déjeuner très bien, salle de bain très petite, rapport qualité prix très correct. chambre pour un petit séjour de une à deux nuits.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Les motifs de notre voyage ont perturbé notre séjour, mais nous reviendrons ! c'est sûr ! »

tout était très bien, seul la politique financière de Cancale n'est pas faite pour le plaisir des touristes. Tapez dans le porte monnaie des visiteurs à longueur de journée n'est pas digne d'une municipalité touristique !

Le sourire de Clémence, un vrai rayon de Soleil le matin, mais pas seulement l'accueille est vraiment sympathique et agréable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour et région trés agléables. »

Pourquoi pas le prix?..... merci d'avance!

Nous étions venus il y a deux ans pour le même séjour de deux nuits et c'est la raison qui nous a fait revenir. Tout nous avait enchanté et surtout les saveurs des diners du même chef.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« proximité de la mer, sans les bruits, parking. »

Seulement la météo pour une fraction du temps.

proximité de la mer, sans les bruits, parking. Bonne situation géographique pour les balades, boutiques et restaurants nombreux dans les environs. Vue sur le Mont St Michel dans le lointain (par temps clair).

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Un très bon rapport qualité prix avec la gentillesse et le sourire en plus »

Un petit hôtel familial simple à 50m de la plage au bout du quai donc aucun bruit on peut aller à pied au port et au marché aux huîtres et où les chiens bien élevés sont les bienvenus et les personnels sont au petits soins pour leur clientèle

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bien pour court séjour. »

Espace sanitaire exigu. Insonorisation (on entend ce qui se passe dans la chambre voisine). La vue (Velux).

Très bon accueil. Chambre très mignonne. Possibilité de parking annexe en face quand celui de l'hôtel est complet (carte d'accès fournie par l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Accueil très sympathique. »

Tout petit bémol : la taille et l'emplacement du lavabo dans l'une des chambres...

Accueil très sympathique. Cadre très agréable, à quelques pas de la mer. Petit déjeuner bon et copieux. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« accueillant »

certains clients ne respectent pas le repos des autres usagers, télévision trop fort niveau du son ,de plus à un horaire tardif 23h30 , et tôt le matin 7h30. dommage pour la quiétude recherchée.

bonne prestations du petit-déjeuner , service trés agréable, l'hotel par lui-même est bien situé. nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tres bonne surprise pour le prix payé »

Un petit pb avec la douche : le rideau (un peu court) qui laisse passer l'eau mais sinon RAS

L’hôtel est bien situé : tout près de la mer; Il y a un parking privé; Tres bon acceuil. Tres bon petit dejeuner. Tres bonne literie

« halte à cancale tres sympa »

tres calme. literie exellente bien superieure à des hotels plus " huppés" que nous avons frequenté. petit dej tres complet. l'emplacement de l'hotel en bout du port est exellent ideal pour rejoindre les commerces en se balladant le long du quai. à recommander

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est vraiment bien, particulièrement bien situé. Rien à dire, nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Personnel très accueillant et chaleureux. »

Personnel très accueillant et chaleureux. Rien a redire sur la chambre, literie confortable et tout est propre. Petits déjeuners complets et copieux. Idéalement placé, plusieurs bons restaurants se trouvent à quelque pas de l'hôtel Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Super grâce à la ville de Cancale qui est magnifique mais nous ne retournerons plus dans cet hôtel »

Taille de la chambre trop petite alors que nous avons payé la chambre "double supérieure" censée être la plus grande mais enfait non. WC + douche MINUSCULE Vue sur le parking... Radiateur bruyant Toilettes bouchées Décoration vieillotte

Le petit déjeuner (choix, qualité) Literie grande et confortable Le parking La localisation L'accueil de la dame Changement de chambre pour la 2ème nuit car on s'est plaint

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« A recommander bon rapport qualité prix »

peut être l'insonorisation entre les chambres

Bon accueil, choix de chambre,petit dej copieux et varié,des réponses positives à toutes nos demandes d'infos pourtant diverses

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« 4 jours à Cancale »

Manque de repose serviette pour les sécher, chambre très petite, peu de place sur le parking, parties communes un peu vieillissantes.

L'accueil, l'emplacement près du port et la décoration

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« tout est parfait de A a Z, la patronne comme le personnelles... »

nous avons tout apprécié ! quand tout est parfait ! hôtel a recommander

tout est parfait de A a Z, la patronne comme le personnelles sont super sympa, et j'espère bien y retourner un jour !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très agreable »

Un peu plus de choix ou des produits plus locaux au petit déjeuner.

La situation , à 50 m de la plage est parfaite, la salle de petit déjeuner est accueillante et la décoration chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bon sejour »

Petit parking privé de 6 à 7 places.

J'ai aimé l'accueil du personnel très chaleureux et à notre écoute. Hôtel très agréable. Mon épouse ayant un petit appétit, son petit déjeuner lui à été offert.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Cancale reste une étape de rêve et ce petit hôtel à proximité de la mer, correct »

le prix

Situé près de la mer, petit parking, bon accueil, chambre un peu juste et bruyante, petit déjeuner très simple, un peu cher pour ce que c' est mais nous y retournerons sans probléme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour agréable, mais matelas à remplacer. »

La literie est peu confortable (lit double avec matelas creux vers le milieu).

La situation, à distance de marche de tous les restaurants situés sur le port de Cancale. La présence de volets qui permettent une très bonne occultation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Claustrophobes s'abstenir »

Petite chambre confinée, pas de place. Difficile de tourner autour du lit. Rien pour poser une valise à part sur la petite table sous la télé. Une penderie de 15 cm de large avec une étagère au dessus !!! Jamais vu ça dans un hôtel, même très bas de gamme ! La douche de la salle d'eau est anormalement étroite et basse. On se cogne partout. Il faut préciser dans le descriptif de cette chambre qu'elle n'est pas adaptée aux grandes personnes, et surtout qu'on ne peut pas y rester plus d'une nuit par manque de place pour les affaires... Très déçue d'autant que le prix n'est absolument pas justifié. On aurait mieux pour moitié moins cher dans un hôtel entrée de gamme (n'avons pas pris de petit déjeuner). Je ne recommande pas, au moins cette chambre. N'avons pas vu le reste de l'hôtel.

L'emplacement pratique peu éloigné du lieu de notre soirée. Les fenêtres y compris dans la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel très bien situé avec un prix très compétitif »

L'exiguité de la salle d'eau (il ne faut pas faire plus d'1,70 m et 80 kg, sinon on ne peux pas se doucher ni fermer la porte De plus il n'y a pas de store occultant dans la salle d'eau. Comme la porte coulissante laisse passer la lumière, nous avons été réveillés très tôt Enfin l'hôtel est sonore

La situation géographique juste à l'entrée du port Le parking privé

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« oui, s'il n'y a pas de place ailleurs. »

Chambres minuscules, couloir exigu, pas la place de poser ses valises, vue sur la rue. ce n'est pas un hôtel, c'est une pension.

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« petit hôtel paisible, accueillant »

le parking est petit et difficile de sortir lorsque plusieurs voitures y stationnent

propriétaire très accueillante, belle prestation pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bien pour une étape d'une nuit,mais rapport qualité prix finalement moyen »

chambres et sanitaires exigus,tres mal insonorisés(on ne perd rien de ce que font les voisins).Malheur aux obèses!!

la situation au calme et proche du port;propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La localisation de l'établissement, l'accueil et la... »

l’insonorisation de l'établissement (on sait qui fait quoi dans les chambres adjacentes et dans le couloir), la médiocre qualité de la connexion WIFI qui fonctionne quand elle veut (surtout quand elle veut pas), les robinets de la douche (il faut être au moins sorcier de niveau 15 pour régler la température et le débit de la douche...), le placard pour ranger ses vêtements (18cm de large et dont la profondeur est handicapée parla tuyauterie des sanitaires)

La localisation de l'établissement, l'accueil et la qualité du personnel, la qualité de la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« nous avons passé un excellent séjour malgrè le temps peu propice à la promenade. »

Le parking de l'hotel est insuffisant compte-tenu du stationnement public payant de 11h à 20h de nombreuses stations pratiquent le stationnement gratuit hors-saison. Le mauvais état des trottoirs et les difficultés d'accès aux parkings payants.

L'accueil du personnel et la serviabilité pour rendre notre séjour le plus agréable possible, une literie confortable et un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

La qualité de l'accueil Chambre agréable Petits déjeuners très copieux Accès facile, parking Possibilité d'aller à pied dans Cancale, très belle promenade à faire

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le lit excellent, le personnel  »

Le carrelage de la salle de bain mal entretenu, Isolation phonique inexistante

Le lit excellent, le personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« super cool et trés sympa »

ras

trés bien. et personnel trés sympa

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le calme , le petit déjeuner, la discrétion et le... »

Le calme , le petit déjeuner, la discrétion et le dévouement de la personne qui nous a reçu

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« l’accueil, le petit déjeuner »

La douche petite et avec un rideau n'est pas agréable.

l’accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

4,5

Chambre au rdc encombrée par lit d'appoint Aucune photo proposée ne correspond Très exiguës

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Literie de qualité  »

Salle de bain trop petite pas de fenêtre manque un oreiller

Literie de qualité

« Très bonne escale. »

Personnel très sympathique Ambiance conviviale Petit déjeuner très copieux

« Bon établissement, bon accueil  »

Pas du tout insonorisé, trop de bruit le soir et le matin

Bon établissement, bon accueil

« Très bon rapport qualité prix »

Personnel à l écoute déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Couchage confortable et calme. »

Manque de place sur parking

Couchage confortable et calme.acceuil très agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel très agréable pour une nuit ou deux. »

un seul petit point noir, la cloison avec la chambre voisine un peu trop mince, nous avons entendu distinctement la conversation des voisins...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner, dans une salle agréable et servi... »

Excellent petit déjeuner, dans une salle agréable et servi avec le sourire

« Bien, mais un peu vieillot. Accueil charmant et »

Chambre un peu exiguë. Besoin dun rafraichissement,

Excellent petit déjeuner

« Bon accueil !! »

Très bon petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour !  »

L'accueil Le personnel très prévenant

« Court et bien »

Parfait acceuil situatiob

« Agréable  »

Proximité du port

« Il y a mieux »

Petitesse de la chambre Vétuste chambre et salle de bains avec douches miniscules

Proximité mer Gentillesse du personnel Excellent petit dejeuner

« Tout le reste »

Manque de place sur parking

Tout le reste

« La taille de la chambre. »

La taille de la chambre. En dessous des standards. Mais correcte

« proximité du port. »

proximité du port. personnel chaleureux.

« Bien pour une nuit »

La taille de la chambre et son insonorisation, on entendait le voisin toussoter

La situation geographique

« Hotel sympa sauf la vue des chambres au rez de chaussée »

la vue de notre chambre sur la voiture en stationnement.

Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le petit déjeuner était copieux et laccueil était vraiment... »

L'établissement était relativement bruyant

Le petit déjeuner était copieux et laccueil était vraiment parfait Merci pour ce sejour

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Etape à recommander. »

Excellent emplacement, à distance de marche du port (et des délicieux restaurants de Cancale).

« Très bel accueil »

Très bel accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon accueil. »

Douche vraiment trop petite à améliorer.

Bon accueil.bonne literie.proximitee du centre-ville

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« excellent accueil et rien à redire »

TOUT ; proximité du port, de la mer, excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« lit confortable  »

chambres pas assez insonorisées

lit confortable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Sympathique »

Acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellent séjour, très bonne situation, bon confort, personnel très sympathique et très attentionné, »

Le coin sanitaire est un peu étroit mais néanmoins suffisant

Excellent accueil et bon rapport qualité prix, la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« AGR2ABLE,REPOSANT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très agréable séjour, à refaire »

insonnorisation des chambres un peu juste

Très bon accueil

« Super rienadire »

Super rienadire

« Séduire parfait  »

La douche pas pratique

Petit établissement parfait

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« court séjour dans une superbe région »

le parking un peu trop petit

j'ai appécié la reception avec une boisson offerte et le petit dejeune

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L’accueil et le volume de la chambre  »

L’accueil et le volume de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon séjour dans cet hôtel bien situé pas très loin de la mer »

Une cabine de douche serait plus pratique

Bonne literie, rideau de douche pas génial, petit déjeuner copieux