Commentaires sur l'établissement Hôtel Lac Et Forêt 2 étoiles

Route de Nice, 04170 Saint-André-les-Alpes, France

#1 sur 2 hôtels à : Saint-André-les-Alpes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une seule nuit sur la route de la Côte d'Azur. Etape reposante. »

Rien de spécial à signaler. Le cadre est très agréable, le lac ainsi que le village. Cela incite à y séjourner de nouveau .

salle de bains impeccable. chambre petite mais confortable, au calme ( réveil avec le chant des oiseaux) .Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre rappelant les romans d'Agatha Christie !!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Manque juste une télé dans la chambre

Personnel très accueillant et souriant. Le buffet du petit déjeuner est digne des grands hôtels avec du jazz en musique de fond Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Il manque un assenceur et isolation plus récente au niveau... »

Un peu bruyant chambre à côté de l'escalier... Le personnel de chambre très agréable !

Il manque un assenceur et isolation plus récente au niveau des huisserie! Sinon décoration moderne et propre pour le reste de l'intérieur de l'hôtel c'est agréable

« Ne pas prendre la chambre près de l'escalier ! »

Nous avions la chambre à côté de l'escalier, il était impossible de dormir, il y a eu pas mal d'aller et venu dans la nuit. La literie n'est vraiment pas confortable, les oreillers non plus. Les autres chambres avaient des bouilloires etc.. Mais pas la notre.

L'hôtel est atypique, le personnel est aimable et souriant.

« très déçu !!! »

Chambre petite très très mal isolée, bruit des chambres voisines, parquet craquant, volet roulant bruyant, fenetre impossible à fermer, matelas inconfortable, absence de télévisiion !!

« Un étape reposante, dépaysante et qui m'a permis de découvrir Saint-André, son musée de la minoterie »

L'absence d'un ascenseur (je suis très vieux : moi aussi des années trente !) Le débit un peu maigre des douches.

Le mélange d'un confort moderne à d'agréables rémanences d'un bel hôtel de tourisme des années trente du 20è siècle. La présence autour de l'hôtel d'arbres superbes et la proximité de la forêt. L'atmosphère générale calme et décontractée. la commodité du stationnement des voitures.

« Uniquement pour un très court séjour. »

Chambre très petite, aucun rangement, équipement minimum, pas de tv, ni de sèche cheveux par exemple, pour un tarif relativement cher. Nous sommes restés 5 jours sans rien pouvoir sortir de la valise.

le petit déjeuner, le personnel

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive (22h) et la charge de travail de la seule personne présente pour gérer Hôtel bar et restaurant. Chambre agréable lit confortable salle de bain récente. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits locaux comme les miels ! Super rapport qualité prix. Hôtel paisible entre lac et forêt ;)

« Excellent séjour  »

Petit problème de connexion au wifi.

La gentillesse, l'accueil du personnel, le petit déjeuner, copieux, varié, servi dans une salle agréable.

« très appécié, domage que l'établissement ne fasse plus restauration comme dans le passé »

Un petit bémol, l'éclairage de la chambre était trop faible, impossible de lire normalement sans se crever les yeux, heureusement j'avais une lampe de poche.

chambre ok petit déjeuner ok, le tout dans un cadre très agréable

« Séjour très agréable »

Chambre côté route très bruyante. Très d_ifficile de s'endormir avec la fenêtre ouverte (pas de clim) à cause de la circulation. Petit lit enfant 5 euros par jour. Tarif non annoncé lors de la reservation.

Personnel sympatique. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le calme, le cadre magnifique, l'amabilité du personnel,... »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

La mise en place de cendriers en terrasse serait appréciée des fumeurs. Un mini réfrigérateur dans les chambres serait également le bienvenu (surtout l'été).

Le calme, le cadre magnifique, l'amabilité du personnel, la fraîcheur des nuits en cette période de chaleur.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Amis motards n’y venaient surtout pas! »

Amis motards n’y venaient surtout pas! Routes d’accès en gravier laissées à l’abandon! C’est lamentable! J’ai couché ma BMW XR et la seule réaction du directeur a été, ah ben désolé pour vous alors... J’ai abîmé mon protège poignée, suis fait mal à la main et aux genoux au cas où ce charmant directeur s’en soucierait. De plus, ni TV ni sèche-cheveux dans la chambre. Retour au siècle passé garanti! Aucune insonorisation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour de trois jours agréable et repos garanti. »

Baignoire trop haute, difficile à enjamber pour une personne du 3eme age (ma mère ) à vérifier avant de faire la réservation.

Bon petit déjeuner, choix des produits. Hôtel agréable bien rénové.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tout était très bien, l'accueil très chaleureux et... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

seul bémol il n'y a pas de climatisation dans les chambres et il fait chaud, notre chambre donnant sur la route, il était difficile de garder les fenêtres ouvertes.

Tout était très bien, l'accueil très chaleureux et serviable, la chambre était magnifique, le déjeuner très bon et varié, l'hôtel a été refait récemment avec gout.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Chic, agréable et de bon goût! »

Le seul hic , l'hôtel est sur le bord de la route mais les fenêtres sont bien insonorisées

Chic, agréable et de bon goût! Personnel très accueillant Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Trés bon we dans un hotel de charme, au calme, propre, refait à neuf. »

Notre chambre donnait coté route, pas très gênant mais demandez côté montagne, encore plus agréable.

L'extrême gentillesse du personnel. La propreté. Chambre spacieuse et petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« On ne s'arreterai pas forcément dans cet hotel en... »

On ne s'arreterai pas forcément dans cet hotel en regardant uniquement la facade et les espaces verts, mais les chambres rénovées avec gout, grandes et lumineuses font oublier le reste. le personnel est très accueillant et avenant. Le petit déjeuner très bien pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Localisation superbe. Amélioration en attente digne de cette bâtisse »

L'hôtel est en transformation d'où l'attente d'amélioration L'accueil aussi doit s'améliorer

Salle de bain refaite Bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Agréable mais loin du centre.  »

Le petit-déjeuner trop tard : 8h00. Pas de restauration.

La chambre est très spacieuse. Il faut obligatoirement prendre la chambre supérieure sinon elle est trop petite et sans télévision.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Vieillot »

Ensemble vieillot seule la salle de bain a été refaite. Cet hôtel pourrait être agréable mais d'importants travaux de rénovation sont nécessaires, il semble que rien n'a bougé depuis 30 ans. Dommage

Bien situé à l'entrée de la ville, parking facile d'accès. Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

un lit un peu trop dur à mon gout

La chambre, la grande salle à manger très bien décorée , la salle de repos et sa tv... L 'architecture de l' Hotel ...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le petit déjeuné très varié. »

Chambres pas très bien isolés les unes des autres, mais comme les clients étaient principalement des sportifs pas de bruit très tard.

Le petit déjeuné très varié. La sympathie du personnel. Calme malgré la route à proximité. L’environnement sympas. Proximité des commerces et du lac.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Quand le choix n'existe pas. »

Le rapport qualité/prix catastrophique, rien ne justifie le prix des chambres ! Tout est vétuste ou rénové à moindre frais. Pas d'insonorisation. Notre surclassement n'a pas changé notre avis. Nous n'avons jamais vu cela en 3 semaines de roadtrip! À fuir.

L'accueil chaleureux de la réceptionniste de nuit et c'est bien tout !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour très agréable, personnel attentionné, vivement la fin des rénovations. »

Les couloirs et l'escalier mais qui sont en cours de rénovation.

Une salle de bain très bien aménagée et avec goût.Un personnel à l'écoute et attentionné.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Les séjour a été agraéable »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

La rénovation de la façade et des boiseries extérieures sont à réaliser

L'accueil a été sympathique L'établissement est très agréable. Le petit déjeuner est bon et le prix est raisonnable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Regarde déjà pour y retourner »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Ne pas pouvoir y rester plus longtemps

La gentillesse du personnelle La chambre spacieuse La salle de douche Le lit très confortable Le petit déjeuner copieux Le balcon

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Quand vous avez roulé toute la journée en scooter, posez-vous là et appréciez... »

L'endroit est très "vintage" et c'est ce que nous recherchions. Le personnel est très sympathique, souriant et disponible. L'Hôtel a été refait il y a environ 3 ans, tout est propre et ils ont su garder la céramique sur le sol, le côté authentique est préservé, notamment avec une rosace indiquant les distances vers les plus grandes villes, dans le hall d'entrée. Il y avait la vue sur le lac de Castillon et les montagnes, superbe ! Dehors il y a une immense terrasse où vous pouvez prendre l'apéro et le petit dej' (probablement pas quand il neige).

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« tout prêt du lac »

booking la réservation. Depuis quelques temps booking procède à l'encaissement direct !! même l'établissement n'était pas au courant et ce n'est pas la 1er fois. Dommage. Sinon hôtel excellent. j'ai préféré les chambres côté forêt

le petit déjeuner est top et le personnel au petit soin. l'hôtel est Tout prêt du lac... à st andré des alpes (2km à peine bons restaurants ) nous avons testé l'ardoise et la table de marie les deux sont de très bonnes qualité.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent séjour pour nous »

Quelques rénovations restent encore à prévoir notamment la cage d'escalier.

Etablissement bien localisé, propre. Personnel très aimable et petit déjeune de qualité. Si vous venez avec votre compagnon à quatre pattes vous trouverez des gamelles avec de l'eau et des croquettes un vrai plus... jamais vu au part avant cela est une belle surprise.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un charme de l ancien de la batisse mais des chambres... »

Les couloirs pourraient etre rafraichis. Une odeur de renfermé est présente

Un charme de l ancien de la batisse mais des chambres modernes et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Les chambres refaites à neuf,la gentillesse du personnel »

Le bruit, pas de clim donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, très tôt le matin beaucoup de bruit de camions et de motos avec la route qui passe juste devant l hôtel

Les chambres refaites à neuf,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très bonne étape de deux jours. »

J'ai aimé La qualité du buffet du petit déjeuner, le calme et l'orientation de la chambre, La taille De La salle de bain, La rénovation de la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un Hotel qui j 'espère retrouvera son panache. »

Parties communes délabrées. Pas de clim. Petit déjeuner pas cher mais moyen. La douche est super glissante. Prix trop élevés de la chambre, même refaite. Une chambre proposée à 75€ était glauque. Elle aurait dû coûter moins de 50€ pour ma,part si on me donnait 50€ je n'y dormirais pas.

La chambre spacieuse et rénovée. Le personnel vraiment aimable en particulier la femme de chambre adorable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Retour dans mon enfance »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'établissement aurait besoin de bonnes restaurations, aspect un peu désuet et "vieille France" retour dans le passé garanti, sensation agréable.

Belle chambre, propre et confortable. Petit déjeuner correct, mais il ne faut pas arriver dans les derniers le buffet n'est pas réapprovisionne dommage.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Les chambres sont très belles et confortables ! »

Le reste de l'hôtel est encore très vieux. Les propriétaires sont en train de refaire. Mais l'escalier en bois fait beaucoup de bruit et c'est pas top pour dormir tard le matin !

Les chambres sont très belles et confortables ! Toutes refaites a neuf !! Salle de bain très moderne !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Une étape sympathique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Manque la clim, parties communes vieillottes mais l'hôtel dans son jus ne manque pas de charme

Magnifique et vaste chambre entièrement rénovée, literie confortable, très bon et copieux petit déjeuner, direction avenante hôtel calme à 300 m de l'école de parapente

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La vue du balcon. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Le manque de climatisation car j ai l habitude de dormir Avec à la maison Les rideaux pas suffisamment opaque pour moi Manque une bouteille d eau dans la chambre

La vue du balcon. Le très bon accueil. La chambre était très belle. La douche à l italienne, la propreté. La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Une pose très sympathique  »

Bon accueil et personnel très sympathique qui connaît bien ça région et prend le temps de discuter Super petit déjeuner copieux et bons produits Chambre calme et très propre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Tout le charme d'une ancienne maison. »

L'hôtel est un ancien bâtiment de 1930, on y retrouve le charme délicieusement rétro de cette époque. Nous adorons cette maison. Nous avons été surclassés gentiment par le propriétaire. Halte parfaite dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« TRES BIEN »

LES EQUIPEMENTS - ACCUEIL RECPTION EXCELLENTE

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La joie de vivre »

RIEN ! !!!!!! Si !!! de rentré à la ville

Le cadre l ambiance la campagne et cette tranquillité on est bien tintin ( humour ) Bravo !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Grande salle de bain moderne et très propre  »

Chambre un peu vieillotte Largeur du lit 140

Grande salle de bain moderne et très propre L accueil de notre hôtesse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« accueil cordial, prestations chambre ok et petit dejeuner... »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

emplacement au bord de la nationale mais la circulation ne se perçoit pas trop

accueil cordial, prestations chambre ok et petit dejeuner trés sympa

« Petit déjeuner très bien. »

Terrasse à rafraîchir

Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Escale »

Pas d'ascenseur

Propreté

« L'hôtel est très calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très calme. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié.

« sejour agreable »

la situation géographique

« Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix »

Emplacement moyen

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix

« Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel a été exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien.Hôtel parfait

La décoration vintage (Année 50/60),le confort des chambres,l'amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner

« Très satisfait, à essayer absolument ! »

L'accueil, la disponibilité de l'équipe, les thés proposés, la vue, l'emplacement et le petit déjeuner.

« approche favile des randonnées »

Petits déjeuners excellents et très copieux

« Le petit déjeuner copieux, beaucoup de choix et du miel de... »

La chambre qui donne sur la route, un peu de bruit le matin.

Le petit déjeuner copieux, beaucoup de choix et du miel de la région.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L accueil et le petit-déjeuner et le confort de la chambre  »

Hôtel au bord de la route et sans clim

L accueil et le petit-déjeuner et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agreable sejour »

Le bruit de la route

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bon plan si vous voulez marcher et vous reposer »

chambre tres petite, manque de rangement

La gentillesse du personnel et la qualit2 du petit dejeuner

« Très agréable, hôtel accueillant et très propre. »

Espace nuit un peu petit.

Salle de bain spacieuse, beau paysage, forêt vue depuis la chambre. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chambres spatieuses, vue sur le lac et les arrivées de vol à... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambres spatieuses, vue sur le lac et les arrivées de vol à voile; accueil très sympathique ; petit déjeuner en terrasse au soleil !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L’architecture du batiment, la mosaïque au sol, la... »

Absence de climatisation.

L’architecture du batiment, la mosaïque au sol, la décoration style Art Deco. Un bâtiment qui devrait etre classé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Accueil très agréable. »

Accueil très agréable. Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable et à l'écoute. C'est un établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le calme, le petit déjeuner copieux, belle chambre propre... »

Le calme, le petit déjeuner copieux, belle chambre propre,bonne literie,bon accueil Je conseille cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« SEJOUR AGREABLE »

Le petit déjeuner très copieux et varié. Hôtel tout refait. Patron très sympatique Nous pouvons le conseiller.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La propreté et le confort de la literie et des équipements... »

La propreté et le confort de la literie et des équipements de la chambre pour la notre confort refaite à neuf

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A refaire! »

Chambres simples mais confortable et surtout très propre. Personnel aimable et acceuillant.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Matelas du lit beaucoup trop souple, manque complet de maintien

Très grande chambre, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sympathique, simple mais correct »

Chambre standard beaucoup trop petite, nous avons du en changer

Sympathique, petit-déjeuner agréable, chambre deluxe bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« le charme de l’hôtel, la gentillesse du personnel. »

la proximité de la route

le charme de l’hôtel, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Lit comfortable »

La taille de la chambre = trop petite !!! Pas agréable avec un enfant de moins de 3 ans

Lit comfortable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« trés bien »

chambres spacieuse avec bouilloire et eau,très bon petit déjeuner,parking bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bel établissement joliment décoré. »

Très bel établissement joliment décoré. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est varié et copieux

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« onserait bien resté »

Un buffet d une grande qualité des produits

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petit déjeuner très copieux, personnel très disponible. »

Petit déjeuner très copieux, personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bien, personnel très sympa »

Super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le style et l'ambiance de l'hôtel »

Le style et l'ambiance de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chaleur dans la chambre