Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel de la Plage

51, boulevard du Capitaine Leclerc, 17310 La Cotinière, France

#2 sur 10 hôtels à : La Cotinière

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Vraiment top!! »

Des propriétaires très à l’écoute, un petit déjeuner complet, literie agréable, une terrasse privative et le tout à proximité de la plage et du port! Vraiment top!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Belle expérience... »

La poubelle pleine devant l'entrée de la piscine ! dommage

Hôtêl qui a du potentiel et qui grâce à ses nouveaux propriétaires deviendra très vite une jolie perle. Accueil et emplacement est top!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sympa. Bon rapport qualité prix »

Pas de safe. Pas de frigo. Les chambres 18 à 21 qui sont en plein passage. Soit on nous voit jusqu au lit soit on ferme les volets mais comme il n y a pas de fenêtre c est désagréable. La lumière toute la nuit. Au jardin et sur la.porte. Il faut tout fermer

Le lit super grand et confortable. La piscine chauffée. Le garage à vélo. Le parking privé. Près du port et des commerces. Draps et linges changés souvent. Chambres TRES PROPRE.

« Mon compagnon et moi même avons apprécié séjourner dans cet... »

Mon compagnon et moi même avons apprécié séjourner dans cet hôtel trouvé tout à fait par hasard sur internet. Le personnel est très agréable et les chambres sont top. Nous reviendrons dans cet hôtel si il y a de la place bien entendu.

« Bonne literie et terrasse agréable »

chambre très petite - peu de rangement disponible - salle de bains minuscule (personnes un peu fortes s'abstenir !)

Bonne literie et terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien mais ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Kitchenette

Le côté rustique de la chambre La salle de bain avec une baignoire trop petite pour s allonger dedans Le ménage : le 2ème jour les draps n ont pas été changé - non renouvellement des gobelets Présence également d araignées

L accueil Le balcon La literie L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un excellent séjour qui en appelle d'autres. »

Peut être un rafraîchissement de certains mobiliers (ouverture d'armoire), ou remplacement baignoire par douche italienne pour personnes âgées, ou poignée de maintien à la baignoire.

Nous connaissions l'établissement de longue date. N'avons pas été surpris de l'ensemble de son implantation et de ses équipements. Avons fait connaissance des nouveaux propriétaires. Accueil amicale et chaleureux. Excellent contact. Calme absolu recherché et trouvé; nous sommes accro de cet établissement. Période calme autour de la piscine. Excellente literie.

Accueil excellent ! Visite de l hôtel accompagnée par la responsable d une extrême gentillesse ! Petit déjeuner parfait, la literie parfaite et le cadre est très calme proximité plage.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« séjour très agréable »

manque de cintres dans la chambre et distributeur de boissons fraiches en été.

propreté ,plage à proximité ,calme,piscine et cadre et bon petit déjeuner.bon rapport qualité prix.personnel sympathique

« Superbe »

Excellent accueil. La responsable prend le temps de vous renseigner sur la chambre, l’hôtel, la ville, la région etc.... certainement le meilleur accueil depuis des années ( en France sans aucun doute ). propreté et petit déjeuner , un exemple à suivre

« Hôtel a faire en couple où familles  »

Manque juste un peu plus de lumière dans la salle de bain sinon tout était parfait

Tout patronne très gentille proche des gens qu elle reçoit et à l écoute très important

« Je recommande »

Un peu de vis à vis de la chambre

L'emplacement au calme proche de la plage et l'accueil, la gentillesse et disponibilité de la propriétaire Petit déjeuner très complet et frais

« Réservation oublié...... »

Ils ont oublié de retenir notre réservation du coup nous avons été parachuté dans un hôtel très moyen (l hermitage) rien a voir avec ce que nous avions prévu puisque nous voulions absolument allé à la cotiniere. Nous avons été averti la veille avec aucune possibilité de faire autrement et de nous retourner......inadmissible

« Excellent établissement »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

Cet hôtel mérite ses excellentes appréciations car tout est réuni pour passer un agréable séjour avec un personnel et une gérante aux petits soins pour ses clients. A recommander sincèrement.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon établissement , le personnel est très agréable . »

Très bon établissement , le personnel est très agréable . Le cadre est magnifique ! Mes garçons ont adorés la piscine chauffée et nous aussi 😃 Nous avons pris le petit déjeuner qui est très copieux nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement cette hôtel et Merci pour votre accueil 😉

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Belles vacances »

La haie de notre terrasse qui aurait besoin d'un bon entretien.

L'accueil et la gentillesse de la propriétaire. Elle fait tout pour que ses clients passent de bonnes vacances. La chambre spacieuse, propre et confortable. Avoir une terrasse privative. La climatisation. La literie très confortable. Le petit déjeuner avec du choix et de bons produits. La proximité de la plage (50m) et du port de la cotinière (800m). Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Idéal »

Très jolie chambre familiale avec mezzanine Très bonne literie Très bons petit-déjeuners Belle piscine Plage à proximité immédiate Parking privé Réceptionniste très serviable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Ensemble agréable »

Bruit de chaise a l'étage . Télé trop forte des voisins . Isolation a revoir

Piscine agréable . Terrasse apprécier . Décoration extérieur très jolie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour bien agréable... »

Salle des petits déjeuners un peu exiguë, il fallait arriver au bon moment.

Grande chambre confortable en annexe, avec petite terrasse sympa. Personnel agréable. Petits déjeuners parfaits. Proche centre ville et des restaurants accessibles à pieds. Proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Chouette nuit dans un hôtel sympatique :) »

La propriétaire de l’hôtel était très gentille, on a beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé :). Le petit déjeuner était varié, et on pouvait manger à notre faim. La chambre était mignonne comme tout avec une jolie petite vue sur le jardin en bas. C'était un joli séjour et nous recommandons l’hôtel qui va bientôt être rénové et sera encore plus beau j'en suis sûre :).

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Vraiment parfait et grand professionnalisme  »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

Le calme ,la grande gentillesse de l accueil vraiment parfait je reviendrai vite ,surclassé sans rien demandé, au petit soins vraiment tres bien quand on veut se relaxer sais parfait merci

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« a recommander pour quelques jours. »

La taille de la salle du petit déjeuner est trop petite lorsque il y a du monde.Mieux vaut arriver de bonne heure.

petit déjeuner excellent ,varié et copieux. Grand lit et chambre confortable. Et surtout très proche du centre ville,a environ 10 minutes a pieds.Accueil chaleureux et très disponible selon besoins.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tres bel hotel,tres propre et tres bien tenu,meriterait... »

tout

Tres bel hotel,tres propre et tres bien tenu,meriterait amplement 4 etoiles.Situation tres pratique ^pour la plage et le port de la cotiniere.La directrive tres gentille et a votre ecoute,bravo vous avez un super hotel,on reviendra sans probleme

« Super sejour »

Le parking trop petit

Séjour très agréable personnel sympa jardin et piscine super agréable Petit déjeuner copieux dommage que la salle soit petite Nous reviendrons un week end

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon séjour de détente »

Chaises longues de piscine à remplacer car usées, des sièges plus hauts et adaptés pour personnes imposantes seraient appréciés. Des toilettes plus près de la piscine. Manque de places de parking si on rentre tard le soir et un peu étroit.

L’accueil l’amabilité la disponibilité de Aurore la gérante, l’emplacement de la chambre 3 au RDC avec kitchenette, la terrasse. la piscine. Ménage et lit fait avec serviettes propres renouvelées chaque jour. Vente de quelques produits locaux

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Idéal pour les vacances avec la plage à côté et la piscine chauffée à l’hôtel. »

La décoration des chambres va être refaite à l’hiver.

Excellent petit déjeuner sous forme de buffet à 9,80€ très varié, copieux, jolie salle deco mer bien sur... Bonne literie, terrasse pour les chambres du Rez de chaussée, à 50 m de la plage, parking gratuit. La propriétaire a repris l’hôtel en février, elle est charmante, nous a permis de choisir notre chambre , cela fait un peu chambre d’hôte. Très calme . Il existe une chambre pour personne à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bien malgré tout ! »

le matelas déformé, localisation de la chambre trop proche salle des déjeuners , trop de pente dans la douche et parking trop petit.

réception chaleureuse et serviable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour trés agréable »

L'emplacement de l'établissement et son agencement Le confort de la chambre et le calme L'accueil et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Superbe.... »

Tout, son emplacement, l'accueil très pro, le petit déjeuner buffet complet et copieux, la chambre/bungalow très propre, les sanitaires nickel, le parking sur place, le Port de La Cotigniere à 600 m. et la plage à 50 m.....

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous serons ravis de revenir. »

L isolation phonique des portes d’entrée des chambres.nous serons

L’accueil’la Situation(20 m de la plage),la grandeur de la chambre,la qualité du mobilier et de la literie,le petit déjeuner...tout à été parfait.l

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bien, nous étions (mon conjoint et ma fille de 4 ans) ravis. »

Un petit peu d'embouteillage au petit-déjeuner mais la salle est petite!

La situation géographique, super bien placé, les chambres spacieuses et les équipements de l'hôtel! Parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour sympa ! »

Un petit bémol sur la mezzanine: originale et atypique mais L’escalier est vraiment très raide et la hauteur sous plafond un peu trop basse, les poutres nous ont fait remarquer leurs présence🤕

Un charmant petit hôtel à la décoration soignée. Belle situation. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner très copieux.

« Très agréable et reposant! »

L'accueil est très chaleureux. Ce petit hôtel est charmant et surtout très calme. Très bon petit déjeuner copieux et varié, bref on est content!!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bel hôtel : propre, calme, idéalement situé à 2 pas de... »

Très bel hôtel : propre, calme, idéalement situé à 2 pas de la mer et proche du port de la Cotinière. Nous sommes arrivés en avance : la propriétaire nous a spontanément proposé une autre chambre en rez-de-chaussée avec une petite terrasse donnant sur le jardin. La chambre était décorée avec goût. Nous avons apprécié la piscine chauffée. Vraiment un séjour au top !!!

« Chaleureusement accueillis par Aurore, la gérante, soucieuse... »

Chaleureusement accueillis par Aurore, la gérante, soucieuse de notre confort et du succès de notre séjour. Chambre et linge de bain à la propreté irréprochable; petit déjeuner diversifié, piscine sympa... Un établissement que nous recommandons vivement! Isabelle et Sylvain

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent , nous y retournerons avec grand plaisir . »

Nous avons tout aimé : accueil très chaleureux , hôte toujours disponible . Lieux bien situé , juste à côté de l'océan à pied , site bien entretenu . Excellente literie , décoration de bord de mer, très naturelle et de bon goût . Petits déjeuner copieux et varié . Piscine propre , bonne température .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour très agréable et une véritable semaine de détente. »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Rien de particulier me vient à l' esprit .

Un accueil très chaleureux et disponible . La responsable fait tout pour que notre séjour soit parfait. Elle est très à l' écoute de ses clients, c' est vraiment très agréable .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous avons passés un excellent séjour à l’hôtel de la plage... »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

Nous avons passés un excellent séjour à l’hôtel de la plage avec la charmante et adorable propriétaire Aurore le sourire aux lèvres et vous donne plein s de bons conseils sur l'île d'oléron. Hôtel super !!!

« Super emplacement et rapport qualité prix très bon. »

Notre chambre manquait cruellement de modernité ou de remise au goût du jour. Propre mais un peu vieillot. Et à notre avis léger problème d'humidité qui peu se faire sentir.

Super emplacement et rapport qualité prix très bon. L'établissement est propre et bien tenue. L'accueil est au top ! Le petit déjeuner est correcte. Proche du centre et des commerces et à 50m de la mer.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bien en particulier pour des moyens séjours et bien situé pour aller à la cotinière à pieds »

La piscine pas assez isolée de la propriété voisine

Chambre avec petit espace extérieur, agréable, petit déjeuner dans une pièce agréable avec beaucoup de choix salé sucré. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un week end zen .Le PARADIS »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

L'accueil et la gentillesse des propriétaires.Petit déjeuner varié et très bon.la proximité de la plage et des commerces et la chambre ainsi que qualité de la literie. Notre Dalmatienne Nahia de 1 an était ravie elle aussi. Ce fut une très belle découverte et nous reviendrons avec plaisir pour de nouvelles aventures.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bonne surprise avec cet hôtel où nous retournerons très certainement . »

Acceuil fort sympathique, petit déjeuner avec un choix très important, sucré, salé, fruits,produits laitiers, café, thé ,jus de fruits ,viennoiseries, pains etc..tout pour un bon petit déjeuner copieux et de bonne qualité. La chambre très propre, spacieuse correctement équipée, la literie de bonne qualité, la climatisation, la piscine chauffée et ses bains de soleil ,le parking, la plage a 200 mètres ,les commerces et les restaurants a proximité (tout peut se faire à pieds ) rendent cet hôtel très attractif.

« L'accueil et la gentillesse des propriétaires. »
    • Chambre Supérieure Quadruple avec Kitchenette

L'accueil et la gentillesse des propriétaires. L'appartement avec la kitchenette est très fonctionnel, bien équipé, rien ne manque. L hôtel est bien situé près de la plage et des commerces. Petit déjeuner varié et très bon.

« Tout était parfait, idéal pour un séjour en famille,... »
    • Studio avec Kitchenette (4 Adultes)

Tout était parfait, idéal pour un séjour en famille, l’équipe est très agréable et tout est mit en œuvre pour que l’on se sente comme chez nous. Tout est soigné et très propre. C’est un bon emplacement tant pour la proximité de la plage que pour le calme. La piscine est très agréable aussi.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour en avril 2018 »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

L'accueil et la gentillesse de la direction qui nous a surclassé sans supplément car nous avions choisi une chambre pas très adaptée pour notre petit chien, l emplacement proche de la mer, le petit déjeuner à volonté, la literie, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Situation géographique superbe. »

Situation géographique superbe. Personnel extrêmement gentil et serviable. Chambre confortable et agréable mais sans plus. Je n’ai pas testé la piscine chauffée mais c’est un vrai atout.

« Bien situé et très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Supérieure Quadruple avec Kitchenette

La mezzanine est trop basse même pour les enfants.

Bien situé géographiquement et très bon rapport qualité/prix La chambre est propre. Je recommande pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.

« Séjour extrêmement agréable dans un bel établissement . »

Etablissement agréable , chambre et salle de bains extrêmement propres . Literie confortable et chambre bien équipée (avec possibilté de kitchenette). Accueil trés sympathique , de bons échanges avec la responsable de l'hotel . Le petit déjeuner est trés copieux et varié,avec de bons produits frais. Ce fut une trés belle découverte et nous reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Comme à la maison.... »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

J ai été très bien accueillie par une personne charmante souriante serviable. L hôtel est propre calme proche de la mer. La chambre est parfaite avec une terrasse privée chaise longue et table pour prendre l air. On peut poser sa voiture sur le parking privé et marcher jusqu au port. Tellement bien reçue que j y suis restée une nuit supplémentaire

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

Le matelas est un peu mou mais rien de trop inconfortable.

Presque tout est extra : l'hôtel est très bien décoré la chambre est assez spacieuse les extérieurs sont magnifiques et le petit déjeuner est copieux et bon. La propriétaire est extrêmement gentille.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« A refaire »

Petit bémol sur la literie mais tout est une question de goût

L'accueil est chaleureux, hôtel aménagé avec gout, emplacement idéal, bonne insonorisation et petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Ambiance chaleureuse »

Petit déjeuner un peu décevant. 3 mignardises décongelées posées sur la table. Pain décongelé aussi. Un peu dommage alors que les boulangeries sont à quelques mètres

Hôtel confortable et chaud malgré les -4 degrés à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« un petit coin de paradis à 50 m de la plage »

La situation géographique est exceptionnelle. L'hôtel est très propre,fonctionnel, calme et a du charme. Il a pleins d'atouts (la piscine du printemps à l'automne, la table de ping pong.). Excellent rapport qualité prix pour les petits déjeuners. On adore ce petit hôtel dans lequel on aime se retrouver une fois par an depuis 10 ans!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bonne étape; à conseiller »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

Bon accueil, bonne literie, chambre sympa (quoique salle de bain un peu petite, dû à la chambre mansardée mais on était au courant) avec vue sur la mer du lit, bonne localisation proche de la mer, des restaurants et très calme

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super accueil. Séjour agréable. Emplacement idéal. »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

La chambre mansardée top pour les amoureux ! Chambre bien équipée. L'accueil chaleureux de la nouvelle propriétaire. Du choix pour le petit déjeuner. C'était génial !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Kitchenette

le wifi ne fonctionnait pas malgré l'intervention de la personne de l'accueil

chambre très agréable et très bien aménagée. Belle salle de bain. Kitchenette parfaitement équipée

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

La chambre familiale est parfaite, très propre, confortable et fonctionnelle. L’endroit est très chaleureux. Le personnel est au petit soins, souriant, aimable, attentionné, merci pour ce séjour. Et félicitations au personnel qui ce donne à 100%. Le petit déjeuner est très varié, et très bon. Je vous le recommande vivement, rapport/qualité/prix, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel de la plage à réserver absolument »

Il y a un parking intérieur, mais pas très pratique de manœuvrer

La disponibilité de la responsable dans un premier temps car nous sommes arrivés plus tard que prévu. La décoration des lieux, très soignée jusqu'au moindre détail, la propreté, le calme et le petit déjeuner rien ne manquait. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel super bien  »

Accueil gentillesse disponibilite propreté petit déjeuner literie bref tout. Nous sommes prêts à revenir avec plaisir. C était tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Petit Hôtel de rêve pour la St Valentin »

Oreillers pas confortables Douche sans rideau trop petite

Très bon accueil Chambre très mignonne bien décorée et bien insonorisee P'tit dej copieux et complet Hôtesse très gentille nous a trouvé à l'avance un restaurant pour notre week end de la St Valentin

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour merveilleux  »
    • Chambre Double Supérieure avec Kitchenette

Excellent emplacement. Personnel aux petits soins et super agréables. Petit déjeuner avec très large choix. Chambre très agréable. Vraiment : on se sent comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« c'était un super séjour confortable »
    • Chambre Quintuple avec Kitchenette

Notre suite familiale était super jolie, colorée, confortable ; les enfants étaient ravis et ns aussi par le lieu, la situation de l'hotel,(on peut aller au port de La Cotinière facilement à pied ,pareil pour les restau ) , le pt dej et le propriétaire et personnel tres gentils et sympathiques , en plus du local à vélo très pratique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

La moquette au sol. Je préfèrerais une couette plutôt que drap + couverture.

Emplacement parfait dans La Cotinière : au calme mais village accessible à pieds. Le bruit des vagues. Accueil impeccable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« situation prés de la plage , du port et de ses restaurants ; »

Le manque d'insonorisation : dans la chambre on entend tous les bruits et conversations du couloir , le parking est un peu exigu

situation prés de la plage , du port et de ses restaurants ; cadre agréable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« N'hésitez pas, lieu charmant et sûr. »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse des gérants et l'emplacement de cet établissement est exceptionnel. 50 m de la plage, 600 m du centre de La Cotiniere, parking sur place bref, établissement à recommander. Allez y, vous ne serez pas déçu. Pour nous, nous y retournons plusieurs fois par an.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellent accueil »

Odeur de renfermé dans les parties communes et la chambre. La petite terrasse est entourée de hauts tuyas d'où aucune vue. Je n'aime pas trop la moquette au sol par souci d'hygiène mais en même temps je suppose que les bruits sont amortis.

Excellente literie très confortable. Excellent accueil. Propreté de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel agréable pour un séjour près de l'eau. »
    • Chambre Double Supérieure avec Kitchenette

Chambre un peu sombre, ce qui ne mettait pas en valeur la décoration . Toujours la couette de trop pour la saison. La prochaine fois on demandera drap et couverture.

Nous avions une petite sortie avec chaises et table et un espace privatif, aussi une kitchenette ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner 'chez nous'. Accueil sympathique.Bons renseignements pour les restaurants. Plage au bout de la rue -100 m à pied.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Que du bonheur ! »

Le bruit occasionné par certains résidents le soir dans les couloirs après 22 h, mais la Direction de l'hôtel n'y est pour rien !

Tout : l'accueil, le service, la beauté de l'établissement, la décoration, le confort, la situation à 100 m de la plage et surtout la gentillesse et l'attention reçue de la part du couple qui dirige cet établissement. A recommander sans modération !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Mansardée Économique - Petite Vue Partielle sur Mer

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, notre chambre mansardée avec vue partielle sur mer, la déco de l'hôtel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Que du bonheur ! nous aimerions y revenir ! »

Que l'hôtel soit complet , nous n'avons pas pu prolonger notre séjour !!!! La baignoire ...

Tout !...l'emplacement tout près de la plage, le calme, le cadre Et surtout l'amabilité de l'accueil ! L'humour au petit dej' nous met de bonne humeur pour toute la journée Le parking privé

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très moyen »

Appartement décoration linge de lit très rustiques Encore des couvertures !!!!! Mêlanger balayette et pelle avec les couverts pour la cuisine Salle de bain a rénové

La situation Le calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Personnelles accueillantes, sympathiques, attentionnées,. »

Personnelles accueillantes, sympathiques, attentionnées,... Hôtel est très charmant avec un petit jardin, piscine,... et situé 2 min de la plage. Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon séjour. »

Le WC un peut petit dans la salle de bain.

Le calme, le petit déjeuner, bien arboré, accueil agréable. Bien placé pour la visite de la totalité de l'ile en deux jours. Faire cinq cents mètres pour avoir une belle plage en descendant plus bas.

« Un superb séjour »

Situation de l'hôtel au top et au calme, à moins de 100m de la plage, équipé en plus d'une piscine. La chambre avait tout le confort nécessaire, climatisation, TV, petit balcon baignoire et de plus nettoyé pico bello tout les jours ;-) personnel toujours souriant à l'écoute avec un échange une petite parole tout les jours, un séjour très agréable, nous reviendrons c'est sûr

« Très bon séjour à la cotiniere. »

Rien !

La disponibilité et la gentillesse des propriétaires , le cadre , la situation de l'hôtel , la piscine , le petit déjeuner complet et la décoration , la propreté, nous avons tous aimes 👍 Nous reviendrons avec plaisir .