Commentaires sur l'établissement Best Western Plus La Demeure 4 étoiles

51, Boulevard Saint Marcel, 13e arr., 75013 Paris, France

#606 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un quartier calme, proche du superbe Jardin des Plantes et quartier latin et croisières sur Seine »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain de la chambre 406 très étroite. Peu de recul pour la chaise de bureau

Qualité de l'accueil, facilité de parking à proximité, calme des chambres, cadre cosy et décoration d'intérieur raffinée

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bien, mais exagérément cher »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne marchait pas dans la chambre. A chaque fois que j'avais trop chaud il fallait demander à la réception de la faire marcher à partir de l'administration centrale. Puis, le prix était exagéré par ce que l'hôtel offrait

La décoration très moderne. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très décevant »
    • Chambre Double Classique

Pas de bouteille d’eau Pas de café en chambre alors que machine présente et malgré mes demandes Même pas de placard malgré le prix Chambre toute petite !! Bien trop pour le prix et photo sur Booking.com trompeuse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Service moyen avec personnel pas très bien formé à l'accueil comme il devrait être dans un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

La wifi indisponible pendant une journée et demi. La porte de la chambre qui ne fermait pas bien. La mauvaise isolation phonique et le bruit au premier étage. La taille du lit est disproportionnée par rapport à la superficie de la chambre. Pas beaucoup d'espace.

La vue depuis la chambre au dernier étage. Le style de la décoration, très sobre.

« petit déjeuner à 19€: pas de fruits de saison, que des... »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner à 19€: pas de fruits de saison, que des fruits hors saison type pomme, raisin ... doute sur respect des règles d'hygiène : l'opératrice portait en continu les mêmes gants pour manipuler les aliments ou nettoyer les tables ...

« Le strict miminum avec un mauvais rapport qualité/prix/emplacement »

Chambre sur rue, beaucoup de bruits la nuit et le matin , police , ambulances assez fréquentes.. Climatisation défectueuse ou dumoins difficile à adapter Chambre non nettoyée après être parti à 16h Salle du petit déjeuner assez petite , et non climatisée

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité »
    • Chambre Double Classique

La chambre est tres bien décorée. Nous avons aimé le confort de la literie. Très bon petit-déjeuner. Nous reviendrons !!! Nous avons adoré le quartier.

« Accueil exemplaire  »
    • Chambre Double Classique

Chambre (malgré surclassement en catégorie supérieure) assez petite. Semble inférieure aux 16m2 annoncés Œufs brouillés du petit-déjeuner surcuits et agglomérés en paquets

Accueil exemplaire Etablissement quasi-neuf Equipement des chambres Confort de la literie

« Agréable séjour, personnel très aimable et serviable. »
    • Chambre Double Classique

Distance vers le centre de Paris - Louvre, Musée d'Orsay,...

L'accueil était très bien. Le confort dans la chambre tout bon. La petite salle au rdc était chouette.

« La chambre était très bien, propre, plusieurs commerces de... »
    • Chambre Double Classique

Un mini bar dans la chambre aurait été parfait

La chambre était très bien, propre, plusieurs commerces de proximités et d'activités. Nous avons été surclassés pour cause d'un petit soucis dans la chambre. Très bon séjour

« Très bien même si un peu bruyant les fenêtres ouvertes »
    • Chambre Double Classique

Le service plats proposés. Un petit frigo dans la salle de bains il y a la place au niveau lavabo ! Attention que WiFi fonctionne toujours !

Quartier agréable bon petit déjeuner. Personnel très attentif. Très Propre.

« Cela fait deux fois que je descends dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

RAS. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l’ai jamais pris sur place.

Cela fait deux fois que je descends dans cet hôtel. Pour l’instant, tout est impeccable. Continuez comme ça !

« Petit séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain était grande, mais la baignoire posée au milieu de la SdB sans rideau et autre paroi décontenance un peu, pas pratique du tout.

Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner excellent et la chambre très propre et confortable !

« La localisation. »
    • Chambre Double Classique

La chambre, très petite. Pas de rangements: une tringle cachée par un rideau! Salle de bains minuscule, comme dans la cabine d'un bateau: difficile de se retourner.

La localisation. Le petit-déjeuner.

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique. L'hotesse de reception nous a surclassé à notre arrivée. (suite au lieu d'une chambre) Gentillesse du personnel de l'établissement Suite moderne, calme et propre Très bonne qualité de literie Bouilloire avec du thé et une machine à café dans la suite. Très bon petit déjeuner

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre légèrement petite (mais très correcte), si l’on cherche les détails certainement le fait que le buffet ne soit pas plein pendant toute la tranche horaire petit déjeuner.

Nous avons été très bien accueillis. La chambre était joliment décorée avec un lit très confortable. Chambre légèrement petite mais super, rien a dire, baignoire, bureau, cafetière, bouilloire. Le petit déjeuner buffet était très sympa, même si en arrivant un peu tard nous n’avons pas pu gouté à tout.. en général, super séjour, pas déçue !

« A refaire »

Nous avions une chambre en bout de couloir le long du carrefour et cela était très bruyant la nuit, empêchant même de dormir

L'accueil était très agréable et le fait de pouvoir laisser nos valises jusqu'au soir de notre départ est très appréciable.

« Hôtel pas top »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné mal achalandé beaucoup d,attente pour s’assoeir Chambre petite. Pas de frigo escalier pas très propres pour moi pas assez de personnel

Pas grand chose

« Déçue !!! »
    • Chambre Double Classique

Se voir attribuer une chambre avec des lits jumeaux quand on réserve un grand lit Et avoir comme réponse que l’hotel est plein, impossible de changer de chambre !!!!! Pour la nuit romantique, c’etait Mort !!! Très déçue !!!!

Très belle déco

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Classique

Le seul bémol du séjour : nous avons voulu profiter de la chambre le deuxième jour entre 16h et 17h et elle n'était toujours pas faite.. ce qui est dommage lorsque l'on reste deux jour dans un hotel, le but étant de pouvoir profiter de sa chambre quand on le souhaite surtout à ces heures la L'équipe a été réactive et la chambre a pu être faite rapidement.

Tout était parfait, nous étions dans la suite junior, merci d'avoir été surclassés! Très jolie chambre, spacieuse, salle de bain très agréable, grande baignoire et toilettes séparés. La literie est géniale, et le petit déjeuner est parfait, l'équipe aussi.

« 2 jours à Paris »
    • Chambre Double Classique

Bon accueil, gentillesse du personnel de l'établissement Hôtel propre et joliment décoré Très bon petit déjeuner complet Tout était parfait !

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Classique

La chambre était spacieuse, très confortable et décorée avec goût. Idem pour salle de douche avec ses toilettes à part. J’ai eu la change d’être surclassé. L’isolation phonique est très bonne, ce qui est extrêmement rare ! Un mot aussi pour souligner la qualité de l’accueil.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Accueil réception très bien, pro et agréable, efficace aussi! »
    • Chambre Double Classique

Accueil réception très bien, pro et agréable, efficace aussi! Chambre propre et confortable. J’aime beaucoup cet endroit . Aucune mauvaise surprise

« Belle surprise au coeur de Paris ! Très bon accueil et une chambre très fonctionnelle! »
    • Chambre Double Classique

très bon accueil , personnel à l'écoute . Chambre petite mais très fonctionnelle, propre , agréable ... le plus: un parking, certes payant , mais qui vous permet de profiter en toute tranquillité de votre séjour . Adresse à retenir !

« Décu... »
    • Chambre Double Classique

L'ascenseur qui tombe en panne avec nous dedans.. et ce n'est pas la première fois La chambre était VRAIMENT petite pour 2. On se marchait dessus Vous avez envie de vous endormir avec quelqu'un qui prend sa douche a cote de vous ? essayez cet hotel... la clim fait un bruit monstrueux de maniere aleatoire... bref.. 2 nuits dans cet hotel, et quasi pas dormi....

Le lit était bon. Le personnel était sympathique et plutôt avenant

« Convenable mais juste pour un trois étoiles »
    • Chambre Double Classique

La personne de service petit déjeuner La disponibilité de l’ascenseur La très petite surfaces de la chambre L’absenc De placard pour défaire les valises sur un long séjour

Literie le calme la situation

« Emplacement, design et décoration de l’hôtel et de la... »
    • Chambre Double Classique

Chauffage ne fonctionnait pas très bien. Connexion wifi moyenne. Mauvaise insonorisation avec chambres voisines (tout dépend donc de l’occupant) mais aucun bruit de la rue. Enfin literie un peu molle.

Emplacement, design et décoration de l’hôtel et de la chambre, au demeurant spacieuse pour Paris. Plateau de courtoisie, machine Nespresso avec nouvelle capsule tous les jours. Petites bouteilles d’eau. Propreté de la chambre. Attention et bienveillance du personnel. Et enfin petit déjeuner très bien (choix).

« Excellent séjour très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Super accueil, petit déjeuner excellent. Nous avons bénéficié d’un super tarif booking et nous avons en plus été surclassés par l’hotel ! Tout était parfait ! 👍🏻

« Genial »

L'ascenseur

Le petit dejeuner delicieux! La chambre était magnifique. Le personnel adorable. Et mention speciale pour le petit bar de bonbons gratuits à l'entrée! On a adoré!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hôtel propre et confortable dans un bon quartier de Paris. »

Rien !

La situation de l'hôtel, la qualité de la literie, le calme (nous étions au 4è étage) et la propreté de la chambre. Le fait qu'il y ait une bouilloire avec du thé et une machine à café est aussi bien agréable.

« Grande chambre très belle, lit grand et très confortable. »
    • Chambre Double Classique

On entend beaucoup la salle de bain des voisins

Grande chambre très belle, lit grand et très confortable. Salle de bain très soignée et très propre. Calme malgré la fenêtre donnant sur le boulevard. Situé à 3mn du métro "Gobelins".

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Arrivés en journée, l'hôtel étant situé sur le boulevard... »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol: coupure d'eau pendant 4h pour travaux dans l'hôtel..... Etre informés oralement à notre arrivée aurait été préférable à une note manuscrite trouvée sur le lit....

Arrivés en journée, l'hôtel étant situé sur le boulevard où la circulation est intense avec passages fréquents d'ambulances et leur sirène, nous avons eu quelques appréhensions pour la quiétude de la nuit.... Mais tout à fait rassurés ensuite, par une nuit paisible...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique

Le bruit fait par la voisine. L'établissement ne peut garantir l'éducation de tous les clients.

Très bonn accueil. Établissement calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« petit déjeuner très complet et varié  »
    • Chambre Double Classique

le bruit de la climatisation chauffage qui m'a gêné pour dormir la première nuit

petit déjeuner très complet et varié hotel calme bien que donnant sur un boulevard passant décoration décalée

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Tres propre, chambre confortable (toilettes séparé de la... »
    • Chambre Double Classique

Tres propre, chambre confortable (toilettes séparé de la salle de bain meme dans les petites chambres). Hotel tres bien placé : quartier gobelin tres sympa, pres de la rue mouffetard, tres bien desservi (ligne metro 7, bus direct vers gare de lyon et vers gare montparnasse...). Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bel hôtel, belle chambre mais trop de buit extérieur. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la rue dès 6h du matin ; chambre à l'angle du Boulevard face à un feu tricolore. Bruits de voiture, de camions de livraison, de travaux. Difficilement supportable. Dommage car c'est un bel hôtel !

Bel hôtel, belle chambre, excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner quelconque, croissant non mangeable, Chambre petite Salle de bains minuscule, voir photo (carrelage 40x40 cm)

Chambre bien équipée Bonne insonorisation

« Pour bien dormir  »
    • Chambre Double Classique

- Le principal désagrément est l'insupportable bruit des chaises en bois sur le carrelage le matin. ce serait bien de mettre des tampons de feutre. - les couloirs et l'ascenseur mériterait un coup d'aspirateur plus régulier, la moquette noire est salissante, ça fait négligé alors que les chambres sont impeccables. - au petit déjeuner : l'omelette était trop sèche, pt être restée trop longtemps dans le réchaud. La salle est vite petite, car peu de places. Le premier jour, assez tôt, nous étions peu nombreux, mais le dimanche, vers 9h, des personnes ont dû attendre leur tour debout. - dans la chambre, côté sanitaire : l'écoulement du lavabo est très lent, les portes de la douche s'ouvrent vers l'extérieur et inondent un peu la toute petite salle de bain quand on veut entrer ou sortir. Il manque une patère pour accrocher sa serviette. Il y en a une double, mis les serviettes sont bien épaisses et il est difficile de faire tenir les 2 sur un seul crochet.

- Excellente literie, nous avons des problèmes de dos, et nous avons passé une excellente nuit! - Chambres petites mais rénovées avec gout. Nous donnions côté cour, la vue est bien sur sans intérêt mais avec un calme très appréciable ! - le métro est à 5mn à pied - Salle de bain très petite mais fonctionnelle, l'eau chaude arrive en 2 secondes, les matériaux sont de bonne qualité. - Personnel sympa - Le prix sur booking (90€) est un bon rapport qualité /prix car nous n'aurions pas pu payer le prix affiché (660€/ nuit) - Petit déjeuner copieux et varié, dans l'ensemble de bonne qualité facturé 12€, donc plutôt correct

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Chambre très agréable, literie confortable, machine à café... »
    • Chambre Double Classique

Première nuit température de la chambre un peu fraîche

Chambre très agréable, literie confortable, machine à café et bouilloire dans la chambre, salle de bain très propre agréable avec belle douche italienne. Connection canal plus sur la télé.

« Hôtel très confortable, parfaitement situé au rapport qualité prix indéniable. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont petites mais eu egard du prix payé le rapport qualité prix est excellent. C est dommage que les chambres donnant sur le boulevard st Marcel n est pas un double vitrage plus efficace.

Hotel tres bien situé avec un accès rapide au métro. Personnel accueillant et tres serviable L hôtel a été rénové avec goût Le petit déjeûner est copieux et varié Le rapport qualité prix est parfait

« Hôtel très agréable  »
    • Chambre Double Classique

La décoration de la chambre, la qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel et la qualité des conseils . Nous avons également apprécié la possibilité de disposer d'une place de parking à proximité

« Super rapport qualité prix ! je recommande les yeux fermés ! »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai rien à signaler, continuez comme ça

Situation géographique parfaite. Magnifique balcon vue sur le boulevard avec une décoration enguirlandée. Personnel très sympathique malgré notre arrivée tardive. Literie très sympas !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Hotel classieux et personnel très à l'écoute pour un prix très raisonnable. »
    • Chambre Double Classique

Rien si ce n'est peut-être la grandeur de la chambre et la salle de bains mais tout est très bien optimisé avec beaucoup de classe.

Très agréablement surprise. Excellente literie, belles prestations, petit-déjeuner express mais copieux.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« personnel parfait »
    • Chambre Double Classique

absence de volets occultant la lumière de la rue mais nous avons pu bénéficier d'un changement de chambre après la première nuit. le projet en cours de salle de sport est une bonne idée mais travaux en cours provoquant une gêne sonore légère

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bel et bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement dès notre arrivée. Accueil et personnel très sympathique. En plus nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe, toute récente et au calme. Très bon confort. Quant au petit déjeuner. La salle est un peu petite mais beaucoup de choix. Vraiment très bien. Nous recommandons. Tout près à pied du Théâtre du 13ème art où nous allions voir un spectacle.

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Le chauffage ne marchait pas dans la chambre, alors que les températures dehors étaient négatives... Pas de solution alternative à nous proposer. Dommage.

Le lit était très confortable, et la suite magnifique, le personnel à l'accueil très sympatique.

« séjour agréable, je recommande »

Espace limité

Chambre wc douche joliment décorées avec bons matériaux, petit dejeuner copieux et de qualité, connexion internet sans faille. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Chambre calme, de bonne taille, une décoration classe et... »
    • Chambre Double Classique

Chambre calme, de bonne taille, une décoration classe et sobre et la salle de bain exceptionnelle. Une adresse à conserver j'y reviendrai en passant par booking car le prix est raisonnable sinon c'est hors budget pour moi.

« Emplacement stratégique bonne visibilité et le confort de... »
    • Chambre Double Classique

Il y a deux personnelles (réceptions) qui n'était pas très sympathique! Dommage!

Emplacement stratégique bonne visibilité et le confort de l’hôtel.

« Séjour affaire idéal »
    • Chambre Double Classique

Prix élevé et petit déjeuner hors de prix

Les chambres sont très joliement décorées et sont spacieuses La literie est confortable Les chambres sont très calmes

« Bon séjour à Paris »

Le petit déjeuner trop cher: $ 16 euros: c'est exagéré pour ce qui était proposé.

La belle chambre, confortable et propre; la disponibilité et gentillesse du personnel. Bonne localisation de l'hôtel.

« Très bon séjour dans un quartier bien desservi »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bain très (trop) petite

Literie confortable Personnel chaleureux et accueillant Quartier bien desservi par les transports en commun et pas trop bruyant Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un week-end de détente au cœur de Paris »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Croissants et baguette plus grands. Prix du petit déjeuner élevé .

Qualité du lit, propreté , bon accueil , Chambre spacieuse et calme. Situation géographique idéale . Bon petit déjeuner mais un peu cher . J'aurais plus de baguette et croissants plus grands. Télévision grand écran et grand choix de chaînes , c'est super.

« trop cher pour ce que c est »
    • Chambre Double Classique

chambre beaucoup , beaucoup trop petite , pas d armoire pour ranger les habits , salle de douche beaucoup , beaucoup trop petite , pas de place pour ranger nos affaires de toilette

petit déjeuner copieux il y en a pour tout le monde , lit très confortable

« Endroit idéal pour se reposer au calme après une journée ben remplie »

Rien de spécial , à part le prix du petit-déjeuner assez eleve( 16 euros!)

Le confort et la décoration de la chambre, petit-déjeuner : machine à café et chocolat : plus pratique et de meilleure qualité . Très bon accueil et petits macarons dans la chambre: bonne surprise. L'ascenseur a été rénové et est plus spacieux qu'avant. Hôtel idéalement situé

« très agréable »

Les lenteurs et l'absence de connexion internet en Chambre sûrement due aux travaux en cours de finition au sein de l'établissement

L'accueil e le personnel La décoration la proximité des transports en commun (Métro) et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La rénovation de bon goût et la belle vue dégagée notamment... »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la rue, malgré le 5e étage, il faut prévoir une meilleure isolation phonique, à cause du boulevard.

La rénovation de bon goût et la belle vue dégagée notamment sur la Tour Eiffel !

« Ayant oublié mon portefeuille l'hotel à refuser de me... »
    • Chambre Double Classique

Ayant oublié mon portefeuille l'hotel à refuser de me laisser prendre la chambre malgrés l'appel du gérant. Sinon, l'emplacement de l'hotel n'est pas ideal. Trés peu de place à proximité pour se garer.

« Très propre, agréable, et le personnel très aimable. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est un peu petite et le petit déjeuner un peu cher (comme toujours).

Très propre, agréable, et le personnel très aimable. Belle vue sur Paris depuis les chambres du 6ème.

« Les chambre sont neuves, très jolies,petites pour la... »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Les chambre sont neuves, très jolies,petites pour la classique mais très confortables et cosy. la chambre que nous occupions donnait sur l'arrière et était très calme.

« Petite chambre propre. »

Petite chambre mais suffisante pour 2 pour 1 nuit. La déco un peu vieille surtout dans le salon d'accueil. Dans le hall les toilettes sont à la cave...

Petite chambre propre. Bon petit déjeuner.

« Bonne adresse à Paris »

Le petit-déjeuner est un problème : trop simple au niveau du choix proposé, la salle trop petite. Arrivés à 9h50, il n'y avait plus de baguette ni de jus... C'est vraiment dommage car le reste était parfait à nos yeux.

Literie Excellente. Très propre, très classe...

« Un joli petit petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il y avait des travaux pendant notre séjour mais ça ne nous pas dérangé niveau bruit, poussière,...

Un joli petit petit déjeuner. Un personnel très sympathique et à l'écoute.

« lit confortable, salle de bain propre. »
    • Chambre Double Classique

bruit travaux dans l'hotel, pas d'ascenseur... au 5e étage...dur dur! couloir en travaux donc chambre pas nickel (poussière)

lit confortable, salle de bain propre.

« Incroyable, mais (hélas) vrai..... Sans rancune, surtout vis à vis d'un personnel de qualité. »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé, mais pas du tout, d'arriver dans un établissement 3 étoiles, donc de bon standing, en réfection importante de ses chambres et dont l'ascenseur était condamné pour plusieurs semaines. Etant logé au 4 ième étage, alors que je n'avais eu aucune mise en garde lors de ma réservation de cette situation, j'ai particulièrement apprécié, surtout durant une période caniculaire. Qui plus est, étant le premier occupant de la chambre 407 rénovée, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ni le lavabo, ni la douche n'étaient branchés sur l'eau froide!!!! De plus, la climatisation ne fonctionnait pas.... Bravo pour l'état des lieux fait à la réception de la chambre rénovée... Le lendemain soir, les choses étaient rentrées dans l'ordre, sauf pour l'ascenseur...Heureusement que je suis en bonne santé.... Il a fallu que je demande (poliment) un geste commercial pour récupérer 100 euros. Ce qui m'a été accordé sans problème.... Dans ce genre de situation, il me paraîtrait de bonne politique commerciale, respectueuse de la clientèle, de l'informer de l'indisponibilité de l'ascenseur et d'en tenir compte dans les prix des chambres pratiqués... Mais, probablement que les clients ne se bousculeraient pas... Ce qui peut expliquer la situation... Votre avis m'intéresse.... Cordialement

Le professionnalisme et la disponibilité du personnel, compte tenu des circonstances décrites ci-dessous....

« !!!! NE SURTOUT PAS ALLER DANS CET HOTEL !!!!!! »
    • Chambre Double Classique

TOUT ! HOTEL EN RENOVATION PAS D ASCENSEUR EN ETAT DE FONCTIONNEMENT ! PARKING ACCES AVEC UN BADGE QU IL FAUT REMETTRE A L ACCEUIL ET ASCENSEUR DU PARKING EN PANNE ! CERISE SUR LE GATEAU PAS DE CUVETTE DE TOILETTE APRES DEMANDE ILS L ONT INSTALLEE ! LA CHAMBRE SENTAIT TRES FORT LA PEINTURE FRAICHE. AUCUN GESTE COMMERCIAL ET PERSONNEL NON PROFESSIONNEL. LA GALERE TOTAL ET UN PRIX BIEN TROP EVELVE POUR DES PRESTATION PROMISSES MAIS INEXISTANTE ! PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL !

Absolument rien ! HOTEL EN RENOVATION TOTAL !!!! PAS D ASCENSEUR EN ETAT DE FONCTIONNEMENT ! DONC 3 ETAGE A PIED AVEC LES VALISE :)))) PARKING ACCES AVEC UN BADGE QU IL FAUT A CHAQUE FOIS REMETTRE A L ACCUEIL ET ASCENSEUR DU PARKING EN PANNE ! LA GALERE TOTAL ET UN PRIX (195€/NUIT) BIEN TROP EVELVE POUR DES PRESTATION PROMISSES MAIS INEXISTANTES ! PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL ! EN VOUS REMERCIANT

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Inadmissible ! »
    • Chambre Double Classique

Mes 2 Suites etaient inaccessible suite aux travaux qui ont pri du retard. Donc reclassement en soit disant chambre sup, puis le jour de mon arrivée , comme le client précédent a prolongé d'une nuit, on m'as encore reclassé en chambre classique cette fois ! Inadmissible quand on sait que j'avais réservé il y a des mois, et que j'avais choisi cet hôtel pour mes préparatifs de mariage ! Et ça n'est certainement pas les petits déjeuner offerts qui on effacé le dommage !

Le petit déjeuner Le lit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Mitigé »
    • Chambre Double Classique

La chambre est très petite et ce dans l'ensemble (salle de bain aussi). Vu le prix on s'attend à avoir plus d'espace. Il y avait des traces de peintures sur le sol de notre chambre car des travaux étaient cours. J'imagine qu'ils sont pressés d'ouvrir les chambres, mais il faudrait vérifier tout ça avant.

La literie est très confortable, la douche également. Les échantillons de shampoing ... agréables. Le personnel du petit déjeuner notamment est très sympathique. Ce petit déjeuner était plutôt bon, en tout cas fourni.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bon rapport/qualité prix (attention en cours de rénovation) »
    • Chambre Double Classique

L'établissement est en travaux (plus d'ascenseur et nuisance sonore de 9h30 à 17h00)

L'hôtel est bien placé, les chambres ont été rénovées et le petit déjeuner est bien

« literie tres bien,, petit dej ok »
    • Chambre Double Classique

pas d ascenseur cause travaux, si cela avait été plus clair sur le site nous serions aller ailleurs, et chambre exiguë ou tout du moins mal conçue. bref bof. heureusement que prix attractif, mais pour un futur 4étoiles cela m interpelle....et alors c est peut être idiot mais bon.... cafetière expresso bien mais tasse pas adaptée..... genre mug.... pas grave en soi mais bon, encore une fois pour un future 4étoiles il faudra revoir sa copie......il y a des 2-3 étoiles bien mieux.

literie tres bien,, petit dej ok

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Pas du tout à la hauteur du prix. »

Chambre extrêmement bruyante, malgré la présence de double vitrage. Grosse couette et pas de draps, trop chaud pour un mois de juin. Hotel en travaux, pas d'ascenseur.

Personnel aimable et à l'écoute. Chambre refaite à neuf.

« Hotel trés sympa à taille humaine »

Chambre un peu petite

Le style de l hotel, nous avons eu une chambre au premier etage entierement refaite avec beaucoup de gout, tendance art deco. Petit dejeuner correct.

« hotel en rénovation. »
    • Chambre Double Classique

L'hotel était en restauration, l'ascenseur en panne et la chambre au 6ième étage... J'ignorais ce fait avant de réserver. Les travaux à l'intérieur reprennent trop tôt et nous ont réveillés dés tôt le matin. Le déjeuner est en supplément, ce qui revient au total à un prix trop élevé pour la qualité de cet hotel. Le lit double était trop petit : 160 au lieu de 180 de large. Des macarons nous attendaient dans la chambre en guise de bienvenue : ils étaient immangeables ! Les petits pains au matin ne sont pas bons.

Bon point : quand j'ai fait part de mes remarques, la gérante a accepté de nous offrir les petit-déjeuners et 10% de ristourne. Je n'ai pas du insister pour ça. Donc, merci pour ce geste et pour sa compréhension.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bel hôtel de charme ! »
    • Chambre Double Classique

L'ascenseur était malheureusement en réparation.

J'ai particulièrement apprécié décoration de l'hôtel, de la chambre mais aussi la qualité du petit-déjeuner.

« personnel sympathique et efficace  »

salle du petit déjeuner très petite mais petit déjeuner très bon

personnel sympathique et efficace hôtel confortable possibilité de commander des repas