3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Le Lavandou
  5. Avis sur l'établissement Lagrange Vacances Le Domaine d’Azur et Tahiti Park

Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Le Domaine d’Azur et Tahiti Park

12 Rue de la Rigourette, 83980 Le Lavandou, France

6,7

7,1

6,2

• Commentaire envoyé le 26 mai 2021

• Studio avec Alcôve (4 Adultes)

L'adresse indiquée n'était pas celle de la location mais celle du bureau où nous devions récupérer les clefs. Nous étions donc très déçus de ne pas être, comme nous le pensions, proches du centre ville. Les indications fournies lors de la réservation étaient très mauvaises ; perte de temps pour trouver le bureau de l'agence (adresse erroné et aucune indication sur la devanture) puis appartement mal indiqué également. 2 heures pour récupérer les clefs et trouver lappart c'est beaucoup trop long.

La résidence est agréable

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« satisfaite des vacances! »
    • Maisonnette (6 Adultes)

ce n’était pas la piscine de la photo! et l’établissement ne se trouve pas où Booking.com l’annonce. c’est l’agence qui se trouve là.. à 200 m de la plage! alors.. attention car la maison se trouve à 15 min à pied de la plage!

la maisonnette et le calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Très déçu ! Trop cher ! »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Maisonnette N°18 vieillotte, mobilier viellot ! Pas d'éclairage extérieur, il a fallu sortir l'alogene dehors, évidemment pas de rallonge. La lèse du canapé toute déchirée, qu'il a fallu ramener à l'agence Lagrange. Heureusement changée ! Une poubelle de cuisine minuscule qu'on a demandé à changer également ! Les chambres du haut petites, pas très agréables et où il fait très chaud ! Pour une maisonnette à 1700€ (+ taxes de séjour autour de 80€), cela ne correspond pas du tout au standing attendu ! Vraiment trop cher !!! Je ne reviendrais pas. Nous avons échangé avec les voisins et tout le monde a confirmé que c'était du vol !!

La piscine et la proximité des plages et du centre du Lavandou

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

Médiocre
    • Maisonnette (6 Adultes)

La maison n était pas comme décrite très petite pour 6 Aucun rangements L état des lieu n à pas été fait ni à l allée ni au retour Avons du remettre les clés dans une boîte aux lettres Ainsi que les bracelets aux nombre de 5 Comptais 3 fois Le dimanche la responsable appelé en signifiant Qu il y en avait 4? Et réclame 11,50 euros Très déçu

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021