Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Cybèle

3,4

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Court et agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

Chaque couchage est d'un matelas alors que nous nous attendons à un couchage deux places.

Piscine et calme avec un paysage correspondant à notre détente.

« Une semaine de détente à Brides. »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Personnes)

Les suppléments payants: télé, wifi, parking. Compter 90 euros pour une semaine pour les 3!

Bel appartement confortable avec balcon et belle vue sur la montagne. Une piscine couverte.

« Bien pour un petit séjour. »
    • Studio (4 Adultes)

Mauvaise isolation phonique, on entent trop les bruit des voisins. Trop d'à cotés payants à un prix prohibitif : télé, Wifi... Nous sommes à la fin de la deuxième moitié du XXIème siècle, le Wifi doit faire partie tu tarif de base comme l'eau l’électricité et le chauffage!

Emplacement prés du centre ville, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« À éviter »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine inutilisable, une odeurs de rats morts dans les filtres, après ouverture de la trappe un rat était mort à l intérieur. De ce faites nous ne sommes pas retourner à la piscine. Le jacuzzi était pas mis en fonctionnement hors c était un de nos critères pour le choix de l'établissement. La télévision n est pas indiqué comme une option hors à l arrivé on vous la facture en plus c'est inadmissible.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Résidence vétuste »
    • Studio (4 Adultes)

Résidence très ancienne pas du tout rénovée, ensemble vétuste. Logement peu fonctionnel, literies peu confortables. Aucune attention particulière pour les locataires ni kit vaisselle, ni savon, 1/2 rouleau de papier toilette !!! Chauffage HS, seul le sèche serviette de la salle de bain fonctionnait !

Emplacement au coeur de Brides les bains

« R.A.S - très bon séjour »
    • Studio (4 Adultes)

La VMC trop trop bruyante.. et impossible à stopper. Literie un peu trop dure à mon goût. TV/Wifi/Parking en option payante ...

Appartement propre, bien équipé bien qu'une cafetière à dosette serait la bienvenue :) Boulangerie le matin dans l'immeuble Client depuis nombreuses années, je recommande.

« Juste pour skier »
    • Studio (4 Adultes)

Arrivée tardive. Pas de tv dans la chambre, il faut en demander une le lendemain à la réception. Appartement pas propre, nous avons relaver les verres, bols et wc. Housse sur canapé sale. Nous avons retrouvé des bouteilles de plastique vide sous le lit. Literie idéale pour Fakir. 1 ampoule sur 3 fonctionne dans la salle de bain. Il y a un super rideaux de douche qui colle au cul dans la baignoire et rien pour accrocher le pommeau de douche. Donc un main tient le pommeau et l' autre le rideau. Donc il manque une main pour se savonner. Il y a un lave vaisselle mais il fait sauter le disjoncteur au milieu du programme. Donc tu finis la vaisselle à la main.Vestiaire de la piscine hors d âge.Le Jacuzzi hs. L état générale de la résidence est vieux. Manque d entretien. Nous avions le seul local à skis sans porte. Il a fallu demander un second local à skis.Il faudrait un coup de peinture. C est mal organisé. Il faut tout demander à la réception au fur et à mesure. Quand on arrive, on a 1 seule clé. Une place de parking couverte est réservée mais pas de badge pour ouvrir la porte. On ne nous explique pas ou sont les poubelles. La vente de pain le matin.que faire du linge sale.....etc

La sympathie des gens à la réception.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Proche de l’emplacement pour aller aux 3 vallées et skier; »

Le fait qu’il n’y avais pas de lit 2 places juste cela était dommage

Proche de l’emplacement pour aller aux 3 vallées et skier; bien équiper et calme. Personnels très à l’écoute et accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« moisi »
    • Studio (4 Adultes)

Odeur de tabac dans la chambre et odeur de moisi humide insoutenable dans la salle de bains, VMC trés bruyante. Pas d'endroit ou se garer le premier jour.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le personnel et la boulangerie disponible tous les matin. »
    • Studio (4 Adultes)

Les lits et les matelas surtout. Le lit pour deux personnes et séparée et cet un canapé de salon en même temps ( il faut prévoir ça ) Dans la salle de bain pas d’accroche de serviette ou vêtements pas pratique du tout. Sinon bon rapport qualité prix.

Le personnel et la boulangerie disponible tous les matin.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« BOFFFFF »
    • Studio (4 Adultes)

établissemnt viellot, qui a besoin d'un coup de reelooking pour être un plus plus dans les attentes d'aujourd'hui Beaucoup d'équipements (ampoules, vaiselle, matelas, serrure ascenceur, etc ... ) à revoir Personnel inexistant à part à l'arrivée ...

bofff

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« correct dans l'ensemble. »
    • Studio (4 Adultes)

le manque d'ustensiles de cuisine (1 poêle pour 4 pers) Le bruit de l'ascenseur et la circulation tardive et bruyante dans les couloirs. Les matelas peu confortables. une douche serait plus adaptée pour ce genre de séjour plutôt qu'une baignoire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Publicité mensongère.  »
    • Studio (4 Adultes)

Très mal indiqué,parking trop petit,piscine hors service alors que le personnel nous disait l'inverse,douche cassé,mais personne n'est venu réparer,vraiment déçu,je ne le recommandé pas et n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la piscine était en travaux durant tout le séjour, et cela... »
    • Studio (4 Adultes)

la piscine était en travaux durant tout le séjour, et cela ne nous a pas été communiqué d'autant plus que l’hôtel est vieillissant et mérite une bonne rénovation, il n'a peu d'intérêt sans l'accès à la piscine. Séjournant avec un enfant en bas âge, la piscine était une activité qui avait motivé notre choix pour cette résidence. Manque de professionnalisme du personnel à déplorer. Très décevant par rapport au budget investi pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Dommage d'arriver dans un appart sale, sinon bon rapport qualité/prix »
    • Studio (4 Adultes)

Chaussettes sales, vaisselle dans l'évier, poubelle pleine, pas de papier toilette, épingle et capsule de champagne au sol, ... EN BREF, MÉNAGE PAS FAIT!

L'emplacement et les navettes pour rejoindre les télécabines Réactivité du personnel après avoir insisté... qui a fait passer un agent d'entretien pour remettre l'appartement en ordre. Le parking et des tablettes pour le lave vaisselle nous ont été offert en compensation.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un établissement survendu, mal étretenu avec options payantes »
    • Studio (4 Adultes)

L'appartement était sale, la résidence mal entretenue avec notamment la piscine fermée depuis longtemps alors qu'elle était mise en avant sur internet.... s'ajoute ensuite le coût du parking ou du wifi, non inclus dans la location....

Pas grand chose... l'équipement de la cuisine était neuf... mais c'est bien pour retenir une chose positive

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« un week end gâché »
    • Studio (4 Adultes)

Etablissement peu soigné Tout est tagué les couloirs sont sales .En arrivant des poubelles déposées dans le garage y sont restés tout le week end L'appartement pas très propre, et surtout le bruit toute la nuit ! Nous avons malheureusement dû subir les frasques d'un groupe de jeunes qui ont fait la fête tout le week end ne se souciant pas des autres locataires.. La direction aurait dû nous prévenir de la présence de ce groupe à notre étage avant de confirmer notre réservation, nous laissant le choix . Malheureusement nous avons passé deux nuits blanches !! sans pouvoir faire quoique ce soit Quel gâchis ! La navette qui devait nous conduite au télécabine ne s'est jamais présentée ! Personne ne nous a dit qu'elle ne passait pas entre 11h30 et 14h On a perdu 1 h sachant qu'il faut en plus 30 ' pour rejoindre les pistes une fois dans le télécabine !

l'accueil du personnel très aimable.

4,4
    « Acceptable pour un court séjour »
    • Studio (4 Adultes)

Vétusté de la salle de bain - traces de fuites au sol - peu de rangements Piscine non accessible alors que nous avions choisi cet hébergement pour cela

Rien de spécial à part un remboursement rapide pour la non ouverture de la piscine

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L’appartement n’était pas propre (salle de bain, rideau de... »
    • Studio (4 Adultes)

L’appartement n’était pas propre (salle de bain, rideau de douche et sous les lits) Il n’y avait rien pour faire la vaisselle, j’aurais au moins aimé que ce soit indiqué pour qu’on puisse amener des linges et du produit vaisselle. Il n’était pas indiqué qu’il n’y avait pas de duvet.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Une petite réduction aurait été la bienvenue avec un séjour sans piscine ni spa!!! »

L espace détente, piscine et spa fermé tout le temps du séjour. Manque un four dans la cuisine. Station triste de décembre à février, pas grand chose d ouvert.

Les appartements sont grands, bien équipés.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Passable »
    • Studio (4 Adultes)

Matelas tachés. Pas d'instructions claires sur ce qu'on doit faire à la fin du séjour: rangement, etc. Pas de produits de nettoyage pour la kitchenette. On a choisi l'hôtel aussi pour la présence d'un espace piscine et sauna, mais il était hors-service.

Le prix et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Arnaque - Piscine / SPA / et ascenseur HS depuis 2 mois ! »

Annonce mensongère tout simplement. Nous étions 5 familles de 4, avec 2 appartements de 8 et 1 de 4, nous avons choisi cette résidence pour le spa et la piscine que nous apprenons être HORS SERVICE depuis le début de la saison et ne fonctionneront pas avant le mois de Mars. Un des 2 ascenseurs également HORS SERVICE. J'ai une réclamation en cours depuis le 15 janvier...

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très content. Personnel charmant et efficace. Rapport qualité/prix imbattable. »
    • Studio (4 Adultes)

Si on est 4, manque de rangements : une seule armoire. Quelques prises électriques bizarrement placées pour une bonne ergonomie. Studio au 2 eme étage : vue sur un autre bâtiment, bof.

Un studio pour 4 très bien agencé, équipements modernes (plaques vitrocéramiques), en excellent état, très propre.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Agreable »
    • Studio (4 Adultes)

Le mobilier un peu viellot la réception triste

Situation de l établissement dans la station.parking disponible location de ski dans l immeuble avec 25%de remise.local a ski

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Super séjour, tout comme l'an dernier »
    • Studio (4 Adultes)

peut-être le couchage: le canapé pourrait être convertible plutôt que lits gigogne. Mais néanmoins nous étions bien installés

L'ambiance montagne car le studio rappelait un chalet tout de bois décoré

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon rapport qualité /prix.  »
    • Studio (4 Adultes)

L'accueil du personnel etait top et le cadre sympathique. Le logement etait très correct pour le prix. Un peu vieillissant mais convenable. Il faudrait peut-être un petit rafraichissement.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon séjour mais ... Trop court. »
    • Studio (4 Adultes)

Literie à bout de souffle, propreté approximative (la faute essentiellement aux occupants précédents).

Proximité du télécabine pour monter à Méribel et navette gratuite pour aller de la résidence au télécabine

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« la piscine et le hammam n'étaient pas fonctionnelle,... »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

la piscine et le hammam n'étaient pas fonctionnelle, nous n'étions pas au courant avant le séjour , nous avons loué cette établissement pour ce service. De plus la personne de l'accueil n'était pas agréable, pas un sourire, je pense préfère fumer des cigarettes que de réponde à nos demandes!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon séjour... petite appréhension en lisant les commentaires mais en fait cela est un peu mieux. »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine et le spa ne marchent pas. L’accueil qui est pourtant très sympa nous dit que cela fait 3 semaines mais à en croire les autres commentaires cela fait un bon moment et à mon avis ce n’est pas prêt d’être réparé.

L’hôtel se trouve a à peu près 500 m de la station téléphérique « Olympe », bonne emplacement si ce n’est en chaussure de ski et les ski à la main, cela peut vite être fatiguant. Surtout que la navette en bas de l’hôtel ne passe pas souvent.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Notre séjour ne peut pas être résumé en une phrase courte ! (Catastrophique) »
    • Studio (4 Adultes)

Absence de clés Manque de personnel Manque de propreté Manque de place de parking Aucune sécurité Relation clientèle a revoir Emplacement

Strictement rien !!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bonne situation géographique mais appartement très très sale »
    • Studio (4 Adultes)

Ménage non fait!!, salle de bain très sale avec moisissures toilette avec traces d'urine voire plus,bourres de poussière partout idem sous les lits

Décoration en bois du logement Proximité des télécabines gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio (4 Adultes)

L'accés au site (rue en côte) non déneigée, ni salée alors que c'est l'unique accés à la résidence. La propreté de la chambre laisse à désirer, et des odeurs désagréables à l'ouverture de la chambre.

Le pain et les croissants sur place le matin ; la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

Pas de café chambre avec de la poussière partout pas pas d’accès piscine jacuzzi alors que la réservation dans cette résidence a été faite justement pour sa

Piscine indisponible cause de panne pas de machine à café pas de personnels dispo sur place hors mis le soir de notre arrivés

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« séjour sympatique. »
    • Studio (4 Adultes)

place de parking souterrain très serrées et en nombre insuffisant étant donné le parking extérieur très limité et mal agencé (difficile d'y manoeuvrer étant donné les voitures garées anarchiquement). La wifi payante; 2.90 par jour et par équipement.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Piscine non ouverte et personne ne nous l’a dit ! »
    • Studio (4 Adultes)

Piscine non ouverte et personne ne nous l’a dit ! Appartement très sombre !!!!! Parking à payer pour se garer 40 euros la semaine !!!!! Parties communes salles (poubelles déposées de partout) Local de ski non pratique (on a pas code d’entree Faut donc faire le tour)

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« L'appartement est plutôt fonctionnel  »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

l'établissement manque d'entretien, le ménage de l'appartement laisse à desirer, Nous avons été informés la veille de notre arrivée que l'espace détente et piscine étaient fermés à la suite d'un problème, nous n'avons pas pu en profiter.

L'appartement est plutôt fonctionnel Le service de location de ski juste a la sortie de la résidence très pratique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Vacance de Noël en famille  »
    • Studio (4 Adultes)

Le personnel absent avec un manque de professionnalisme, publicité mensongère par rapport à la salle de sport, pas d’accessibilité à la piscine car problème technique, logement froid à l’arrivé

Le logement, le petit village sympathique, la décoration du village, les habitants du village, le restaurant bar tabac avec un personnel fort sympathique, le parc les thermes, la station qui mène aux pistes

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le boulanger qui se déplace à la résidence le matin pour le... »
    • Studio (4 Adultes)

Il n’y avait pas de piscine ni espace détente comme vu sur la photo de Booking

Le boulanger qui se déplace à la résidence le matin pour le pain et les croissants

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Prix attractif mais pas sans conséquence »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de sommier sur les lits. C’était des lattes rigides, donc manque de confort pour les personnes qui ont des problèmes de dos

Studio spacieux bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Terrible ! ( dixit Trump...) »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Personnes)

La saleté (crasse !) de l' alèze, idem pour les oreillers. L'odeur dans la chambre parentale de moisissures (ou autre?). La saleté des murs. Les coussins du canapé et de l'assise qui n'avaient pas été tapés depuis des mois !? L' arrivée intempestive et ceci à deux reprises dont le 1er novembre de personnels chargés de la Wi-Fi !! La télé !!! Apportée par la réceptionniste. Pas de notice de secours au cas où... Etc.

Le calme. La surface de l'appartement. L'accès très facile au souterrain.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Séjours au calme »
    • Studio (2 Adultes)

un petit ensemble de nettoyage comme le donne d autre compagnie de vacances comme pierre vacance serait la bienvenue. Ce que je trouve incroyable et pas normal c est la location d un téléviseur a notre époque il devrait etre dans l appartement et inclus nous sommes en 2017.....Les couloirs et la moquette sont tres sales.

la superficie de l appartement et la decoration

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« MANQUE D'INTIMITE VOIRE DE CALME SI VOISIN PROCHE. »
    • Studio (2 Adultes)

MANQUE CRUEL D'ISOLATION ENTRE LES APPARTS ( si on a des voisins peu discret , de plus on profite du "fumet" de la cuisine voisine même en ayant tout fermé , difficile de manger sur le balcon si le voisin en fait autant, bonjour la discrétion ) .

ASSEZ FONCTIONNEL

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« séjour détente en savoie »
    • Studio (4 Adultes)

l'état générale des murs et salle de bains ( peintures et joints silicones ) et nettoyage des bouches des vnc , piscine à rénovée

petit confort agreable avec balcon avec vue sur la montagne la piscine est un +

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très décevant à ne pas renouveler »
    • Studio (4 Adultes)

Le logement était sale, j'ai trouvé des morceaux aliments collés dans les assiettes ainsi que dans les casseroles. le mobilier est vétuste. Peu d'implication de la responsable de l'établissement. une partie des services annoncés n’étaient plus présents : navette, boulanger

La proximité du SPA

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

5,5
    « Service boulangerie de qualité le matin. »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

Piscine fermée le samedi...!On y était que pour le week-end, nous n'avons pas pu profiter de cette prestation, alors que c'est l'une des raisons principale du choix de cet établissement. Très déçus! Pas de draps et serviettes à notre arrivée à 21h!!! Il a fallu réclamer et attendre. Ça fait tard! Il n'y a qu'un seul WC pour un logement pour 8, un peu juste.

Service boulangerie de qualité le matin. Pas loin de l'olympique (600m)pour rejoindre meribel en 20 mn. Pratique. Il y a une navette. Intersport pour louer ski accolé à la résidence. Pratique. Rapport qualité prix correct. Vu que les draps serviettes et ménage compris. Pratique pour un week-end

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Super Weekend »
    • Studio (4 Adultes)

Studio vraiment bien pensé, spacieux et confortable,. Personnel très agréable. rapport qualité prix imbattable ! à 5 min a pied du centre ville. Une navette passe devant la résidence pour nous emmener aux télécabine de l'Olympe, sinon 10-15min à pied. Personnel très agréable. rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bon séjour sans tracas. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de crochets dans la sdb

La présence du boulanger tous les matins. Le sourire et l'aimabilité de la réceptionniste qui a accepté de nous ouvrir pendant sa pause. Le parking facile.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« -Acces tres facile depuis l'autoroute  »

-Longueur du trajet en Bulles pour aller à Méribel _parking sous sol payant

-Acces tres facile depuis l'autoroute -Navette gratuite au pied de la résidence pour aller au télécabine

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Le boulanger qui se déplace le matin dans la résidence pour... »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

Je suis venue 4 ans plus tôt et on sent que la résidence aurait besoin d'un coup de neuf pour redevenir comme avant

Le boulanger qui se déplace le matin dans la résidence pour vendre ses croissants, la taille de l'appartement pour 5 personnes et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bel établissement avec accès à Méribel et aux 3 vallées facile. »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

Il ne faut pas forcément compter sur la navette (et ses sympathiques chauffeurs) qui ne passe pas toujours à l'heure et qui est souvent complète... mais nous y chargions les enfants et les skis et faisions le court trajet à pieds. Manque de places de parking gratuites dans la résidence mais on peut se garer gratuitement sur un parking relativement proche. Manque un four mais pas de pb pour le reste de l'équipement de cuisine.

Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine. L'appartement (8 personnes) était spacieux, agréable et bien insonorisé : nous n'avons été gênés ni par les voisins ni par les circulations dans les couloirs et ascenseurs qui pourtant étaient juste à côté de notre appartement. Malgré les 25 minutes pour monter à Méribel en télécabine, nous n'avons pas trouvé long le trajet. Le boulanger tous les matins (à partir de 7h30 voir même avant) à la réception est aussi un point très positif. Les casiers à skis au sous-sol. Les petites animations en ville. Les pistes nombreuses et variées de ce très beau domaine.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La piscine étais très sale (pansement sur le bord de la... »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine étais très sale (pansement sur le bord de la picinse), les verstiaires très humide de l'eau coulais sur les murs, sol très sale, et le faux plafond complètement pourrie...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très agréable si tout le monde joue le jeux »
    • Studio (4 Adultes)

d'avoir juste le matérielle necessaire et rien de plus au niveau de la vaissel de ne pas pouvoir rendre ou prendre les clé au honoraire de la journée

d'avoir les pains le matin au rez de chausser d'avoir tout prévus pour le ski

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« La navette pour la télécabine »
    • Studio (4 Adultes)

Chambre 208 : Pas d'intimité, aucune séparation entre le lit des enfants et le lit des parents. Pas de lit double dans la chambre, mais un lit transformable en 2 places avec 2 matelas simple ou il faut faire les lits sois même, une prise qui ne marchait pas. On entend tout les bruits dans le couloir comme si les personnes étaient avec nous. Toiles d'araignées éparses, grattement de rongeur dans la salle de bains. Nous avons payé une place de parking qui n'a jamais été disponible avec seule choix de prendre une autre place réservée avec laccord de la réception sans en prendre note, qui nous a value réflexions d'une cliente et d un mot exclamatif sur mon pare brise. Piscine sale, vestiaire sale au sol, casiers sans fermeture et jacuzzi pour 6 personnes avec une seule place hydromassante. Aucune surveillance du coin piscine, encore moins pour les règles d'hygiène.

La navette pour la télécabine

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Sejour sympathique »
    • Studio (4 Adultes)

propreté mediocre; pas de four et espace piscine pas en état investir serait pas du luxe!

Appartement correcte dans l'ensemble et pain a domicile le matin

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

• Studio (4 Adultes)

La piscine sans aération, de la condensation partout. Vestiaires très sale, idem pour les WC Hôtel bien situé mais pas tjs pratique avec un enfant de 2 ans car 25 min de téléphérique pour rejoindre meribel

Ambiance sympa et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Pas très cher mais loin des pistes. »
    • Studio (4 Adultes)

La résidence est assez loin des pistes : 600 ou 700 mètres de marche avant d'arriver à des télécabines : 30 minutes ensuite pour monter jusqu'à Méribel. La piscine n'est pas très propre. Pas de réponse aux demandes transmises par booking.

Accueil sympathique. Lits confortables, studio bien conçus.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bon sejour dans un hotel à proximité des pistes et des commerces »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

Dommage que la piscine ferme à 19h, nous n'avons pas pu en profiter.

L'organisation, nous sommes arrivés après les horaires d'ouvertures de la réception, les clés étaient dans un coffre fort, avec un petit mot, et toutes les explications nécessaires. L'aménagement de l'appartement, et la proximité des pistes de ski via le télécabine

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« assez bien dans l'ensemble »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine était horrible. Condensation dans le vestiaire. Jaccusi hors service. On ne s'y est même pas baignés. Quelle déception !

L'intérieur de l'appartement était bien...Comme sur les photos.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« NOUS REVIENDRONS !!! »
    • Studio (4 Adultes)

je cherche ce qui était motif à reproche mais je ne trouve pas. Eventuellement mettre un peu de sel devant l'établissement car le dimanche matin c'était vraiment gelé et dangereux.

Un personnel à l'accueil d'une gentillesse incroyable !!! nous avons eu un problème de radiateur donc une première nuit plutôt ''gelés'' mais ils ont réagi le lendemain avec une grande efficacité.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« accueil de la réception, disponible, serviable »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

la situation géographique par rapport à la télécabine de d’olympe. attendre 40 minutes pour la navette.ensuite 30 minutes pour atteindre les pistes de ski.

accueil de la réception, disponible, serviable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Tres bonne adresse, a prix sympa »
    • Studio (4 Adultes)

Les couvertures pour les lits etaient bien fines pour l'hiver. On aurait apprecie le Wi-Fi gratuit

Accueil tres sympathique, studio grand et propre. Tres bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Excellent séjour avec accueil parfait et disponible »
    • Studio (4 Adultes)

Une télévison un peu plus grande, mais reste dans le domaine du superflu.

Bel intérieur bois du studio et bien décoré. Très bon équipement, parking couvert apprécié. Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Rapport qualité prix correcte avec la réduction. »
    • Studio (4 Adultes)

Les matelas ne sont pas très propre, mais du linge de lit propre était fournis comme précisé sur l'annonce. La salle de bain reste très humide, manque probablement une ventilation efficace, ainsi qu'un rideau de douche plus grand pour ne pas en mettre de partout. La piscine n'est pas terrible et les équipements (sauna, spa) souvent en panne ou fermé, mais nous avons eu un accès pendant tout notre séjour, même le jour du départ.

Bien situé, personnel agréable et arrangeant. Pas de soucis concernant le linge de lit ou la télévision. Cuisine fonctionnelle. Petit balcon terrasse couvert. Chambre bien isolée, calme.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« EXCELLENT, nous n'étions pas skieur donc très bien, ville pour les courses et près du télécabine »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

il a fallut sortir de notre bâtiment pour aller à la piscine dans la neige pas extra Télévision trop petite pour le wifi payant, il paraitrait que Lagrange doit l'installer en Juin gratuit

le prix, l'emplacement, la conception de l'appartement même à 5 personnes, et votre offre pour un cours séjour (linge de lit, de toilette) tout compris excellent

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Appartement confortable et bien Équipé. »
    • Studio (4 Adultes)

Il manquait un lit a etage car il y en avait un seul alors que deux était mentionnés sur le site booking. Pas de vue sur montagne comme demandé mais vue bouchée sur un talus. Résidence choisie entre autre pour jaccuzzi mais celui ci ne fonctionnait pas. Une seule séance de sauna gratuite. Piscine dans un autre immeuble que le notre

Appartement confortable et bien Équipé.linge fourni

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« sejour agreable mais manque de proprete. »
    • Studio (4 Adultes)

Wifi Payante. Manque un four dans la cuisine. Réception très peu ouverte. piscine et vestiaire tres sale malgré l acces a l ouverture le matin, gros manque d entretien tres degoutant, donc annulation de la seance hammam.

accessibilite des stations qui ne sont pas tres loin en voiture. appartement agreable est chaud, mais dommage que la piscine et le vestaire soit tres tres sale.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Appartement ne correspond pas du tout à ma demande lors de la réservation ( dernier étage demandé) »

l'accueil

beaucoup trop éloigné de l'espace ski car il faut trop de temps pour les accès . Seul point positif = l'accueil , tout le reste est NUL

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« L’appartement été au top ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Alcôve (8 Personnes)

Le jacuzzi était HS dommage !

L’appartement été au top ! Spacieux , confortable et fonctionnel !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de jacuzzi. »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de jacuzzi. Pas de sauna. Des prestations annoncé mais pas en services

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Endroit calme, et appartement correct »
    • Studio (4 Adultes)

Endroit calme, et appartement correct

« Parfait ! Nous reviendrons ! »

Personnel et lieu

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Trés bon séjour »

Dommage le jacuzzi fermé et la piscine mal entretenue et vestiaires et sols piscine très salles

Belle résidence, logement spacieux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« bon rapport qualite prix »
    • Studio (4 Adultes)

le manque de places de stationnement

le prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Manque d'entretien général »

Manque d'entretien général

« Long week end dans les 3 vallées  »
    • Studio (4 Adultes)

Les problèmes de stationnement insolubles...

L’aménagement des appartements, la situation, le calme