Commentaires sur l'établissement Mona Lisa Le Clos Des Fontaneilles 3 étoiles

#10 sur 17 hôtels à : Les Angles

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« nous sommes des randonneurs et le coin est super pour de bonnes balades le vtt aussi et les cépes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque de rangement.dans la douche prévoir une poignée pour se tenir pour ne pas glisser quand ont veut sortir de la baignoire petit désagrément de la ventilation qui le soir ou le matin ont entend un petit bruit pour le reste rien a redire nous

le point de vue sur le lac trés bien fournie en ustensiles de cuisine vaisselle couteaux etc literie impécable

« Emplacement, parking, personnel accueillant, »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

literies dures ,manque d'ustensiles de cuisine (4 petites cuilleres pour un appartement de 6 personnes).

Emplacement, parking, personnel accueillant,

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté limite Taches de moisissures dans les coins de la baignoire et entre certains carreaux Cuvette des WC douteuse Oreillers sans protections changeables entre chaque passage de résidents et couvertures douteuses Vaisselle (assiettes, verres tasses, et couverts se limitant au nombre de personnes logées!) Un balai de ménage à franges trônant dans son seau dans la salle de bain et embaumant la moisissure très désagréable! Mais je dois dire que l’établissement nous a remis un document à remplir afin d’améliorer les états de service et s’est montrée à notre écoute avec une grande amabilité .

Appartement très bien situé rèpndant à mon souhait «  vue lac » très calme La piscine chauffée intérieure qui permet de terminer agréablement les journées avec les enfants

« Le balcon est spacieux et agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour l'état des lieux de départ nous avons attendu 1h de plus que l'heure défini avec l'accueil. Tout ça pour 5 min d'état des lieux. 12 euros de wifi pour une semaine (car on ne capte pas dans la résidence) pour une seule connexion possible. Un lave vaisselle est dans l'appartement mais il n'y a seulement que 4 assiettes, 4 fourchettes, 4 couteaux.... donc insuffisant pour remplir le lave vaisselle, alors vaisselle a la main.

Le balcon est spacieux et agréable.

« Vue maquifique, silence et amabilité :) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel est super attentionné, souriant et précis: Nicolas et Priscilla étaient toujours disponibles et très amables face à nos questions et solicitacions. La vue de notre hébergement étaient spectaculaires, avec toute la vallée et le lac devant nous. Vous pouvez rejoindre le lac à pied en marchant le long des sentiers qui partent de la résidence. L'intérieur de notre hébergement était très confortable, essentiel, mais pratique. Dans la cuisine, il y avait tous les outils de base nécessaires pour passer une semaine agréable avec les enfants. Rapport qualité-prix optimal. El personal es super atento, sonriente y preciso: Nicolas y Priscilla fueron siempre disponibles y muy amables hacia nuestras consultas y preguntas. Las vistas desde nuestro alojamiento era espectacular, con todo el valle y el lago por delante. Se puede llegar al lago a pié, andando por los senderos que salen desde el residence. El interior de nuestro alojamiento era muy acogedor, esencial pero práctico. En la cocina había todo lo básico que haga falta para pasar una semana agradable con hijos. Relación calidad-precio óptima.

« Je recommande vivement ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le sauna hors service et devenu payant !

La situation géographique de la résidence, le personnel, accueillant et désireux de tout mettre en œuvre pour nous satisfaire, la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour agréable. Personnel très sympathique.A refaire. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un état des lieux détaillé dès l'entrée dans l'appartement afin de vérifier le bon fonctionnement des appareils et le bon état du mobilier. L'attribution d'un logement précis avant l'arrivée sur les lieux,avec un descriptif précis.

L'accueil réservé aux clients, la prise en compte des doléances et leur solution immédiate. Le cadre de vie et le calme de la résidence malgré le nombre élevé d'occupants. La piscine. La proximité du village et de ses commerces. L'offre de prêt de petits appareils complémentaires, à la demande.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'accueil les appartements sont parfaits la vue le cadre... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il faudrait rafraîchir le côté piscine et attribué des places de parking

L'accueil les appartements sont parfaits la vue le cadre le personnel et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pratique pour aller skier. »

Locataires précédents avaient du fumer et cela sentait encore un peu

Pratique pour aller skier. La navette passe dans la résidence. Pas besoin de prendre la voiture. La piscine est un vrai +

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« séjour à refaire.top. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la moquette dans la chambre et les couvertures .la couette est plus confortable.

le lit très confortable. le balcon super avec une vue extraordinaire. dépaysement total et très agréable.

« je pense revenir l'an prochain »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

appartement un peu vieillot , moquette fatiguée dans les chambres , couvertures vielliottes donnant une impression de propreté douteuse

très bonne situation géographique , personnel agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Merci pour l’acceuil et l’accompagnement Tout au long du séjour »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le personnel est très agréable et très arrangeant. Des amis nous ont rejoint pour une nuit, ils ont pu louer un appartement le jour même c’etait Top. J’ai choisi cet établissement pour le prix, la localisation et la piscine, tous les critères étaient justes. C’est vrai que les bâtiments ne sont pas tout jeunes, et le ménage à certains endroits n’etait pas impeccable mais à en lire certains commentaires c’etait Une cata. J’ai donc testé par moi même et nous sommes ravis de notre séjour, nous reviendrons dès que possible. Encore merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre souplesse quand aux horaires ( l’appartement n’etant pas reloué après, nous avons pu le garder plus tard, le top!)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une bonne semaine aux Angles en famille. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il manque de rangement dans les appartements. Pas de placards dans les chambres pour un appart 6 places. (Avec les équipements de skieur c’est juste. ). Il suffirait juste d’ajouter quelques portes manteaux dans les chambres... Manque d entretien / maintenance des logements. C est dommage. ( plainte arrachée dans les chambres, lavabo bouchée, table cassée, porte du local à ski inexistante. ...) Et au niveau des parking c’est un peu limite ... (sachant que nous y étions hors période scolaire ... je n imagine pas pendant les vacances...).

La situation géographique est top. Les activités autour de la station. Belle vue sur le lac. Proche du centre. Piscine. Personnel très sympathique. Agréable. Disponible.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Établissement très bien situé  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement sale à notre arrivée Trop peu de rangements (une armoire 50cm et un meuble tv) pour 3-4 personnes surtout en hiver et aucun rangement à la salle de bain Équipement cuisine vieillissant et pas pratique Beaucoup de choses cassé ou en très mauvais état (lampes de chevet cassées lampes bancales, lit gigogne en mauvais état, frigo en mauvais état La moquette et les rideaux ont ils déjà étaient nettoyés ??? Si vous êtes allergique aux acariens passez votre chemin. Besoin d’enfoncer la porte d’entrée à coup d’épaule pour pouvoir entrer dans l’appartement Le balcon délabré Il faut aimer les bains d’eau froide pour profiter de la très petite piscine où les vestiaires et douches ne sont terrible (plafonds moisis) Attention au prix des différentes prestations (tv, internet, location du linge, animaux....) mis bout à bout le séjour revient très cher pour la «qualité »de l’endroit Bref très déçu

Établissement très bien situé Les animaux sont les bienvenus (payant et très cher)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour et personnel agréables. Un peu déçu par le confort mais établissement à recommander. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

TV Payante, papier toilette à discrétion, places de parking loin du logement, espace de jeux pour les enfants mal entretenu. Wifi uniquement à la réception

Bien situé, prix attractif, logement spacieux, chaud et calme, piscine agréable. Bonne réactivité sur les quelques problèmes remontés.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nécessité d'un four pour faire gratiner une tartiflette(ambiance montagne) Cabine de sauna HS Il faut remplacer ces lampes de chevet gadget hyper légères (spots?)

L'ambiance détendue imprimée par le personnel La piscine

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« bon séjour dans cette station dommage du choix de cette residence loin des pistes »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

residence vieillotte pas refait depuis 15ans ,rapport qualité/prix très mauvais un studio pour 6pers 2 chambres/cagibis de 5 m2 une literie mauvaise ,6 petites cuillères pas 1 de plus tout a l économie un ameublement bancale pas de rangement attention les photos ça trompe petite piscine pour 30/40pers + enfants 650 euro pour 3 nuits je pense qu il y a erreur la semaine était affichée a 650 euro

PAS GRAND CHOSE

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

*Manque de places de parking. *Lit très peu confortable et dans la douche pas beaucoup de pression. *Pas de wifi. (sauf pièces commune près de l'accueil et necessitant un supplément) *Difficile de profiter de la piscine avec les enfants qui sautent et crient.

-très belle vue sur le lac -bon rapport qualité prix -logement bien équipé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Horrible une galère pendant 6 jours ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Zéro confort/mauvaise isolation/accès au logement très dangereux plusieurs chûtes à déplorer. Je déconseille cet établissement. Le descriptif booking ne correspond pas à la réalité.

Rien équipements vétustes & aucune une réactivité sur site.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Aucun placard , me font payer la TV alors que je l ai payé  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Aucun placard , me font payer la TV alors que je l ai payé Très compliqué pour garer voiture. Loin de l appartement. Jacuzzi en panne, eau froide douche piscine,

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour agréable malgré le manque total de rangements dans l'appartement. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le manque total de rangement dans l'appartement, surtout avec des affaires de ski... Des patères et des étagères ne sont pourtant pas difficiles à installer, ni coûteuses. La propreté un peu limite des couvre-lits et oreillers.

La situation géographique. La possibilité de louer draps et serviettes.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bien placé . »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Salle de bain pas moderne ( douche à l ancienne avec rideau de douche pas pratique ) . Propreté douteuse. Aucun rangement

Très bien placé . Navette ski toutes les 20 mm. Belle vue . Facilite pour se garer

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une station au top, un appartement assez grand pour 6 qui mériterait un coup de neuf. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La moquette dans les chambres est sale, les couvertures sont pas très propre non plus. Très peu d'équipements pour cuisiner. La télé est vraiment petite. Le sauna était cassé et la piscine vraiment pas chaude. Les douches de la piscine sont d'eau froide.

La vue sur le lac, la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour agréable, appartement vieillisant »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la qualité de l'équipement de l'appartement....(douche en mauvaise état - ampoules grillées) Piscine très glissante...

l'appartement : pièce de vie très grande

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Il devrait y avoir des alezes sur les matelas. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Emplacement avec une vue magnifique sur la nature. Situation et appartement calmes

Il devrait y avoir des alezes sur les matelas.Il n'y a pas le moindre porte - manteaux ni le moindre crochet dans la salle de bains Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un conseil ? N'y allez pas ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Aucun mobilier dédié au rangement de la nourriture. Nous avons du mettre les pâtes, le riz etc......sur une commode. Pas assez de prise. Pour lancer la cafetiere, il faut débrancher le frigo. Salle de bain minuscule alors que le logement est pour 6 personnes. La TV n'est pas plus grosse qu'un Iphone 7 Nous sommes a la montagne donc parfois il neige. Pas une pelle dan l'appart si bien que le lendemain de chute de neige, j'ai du dégager l’entrée de l'appart et les escaliers pour rejoindre la rue, avec une poele !!!!! Pas de wifi. Il faut aller dans le hall de l'accueuil pour cela mais celui ci n'ouvre qu'à 9H et à 19H c'est fermé. Pour la piscine si vos enfants ne savent pas nager oubliez ! Profondeur 1.45M. La salle de sport n'a que le nom. D'ailleurs je félicite le photographe d'avoir réussi le pari de transformer 3M2 de salle de sport avec 3 machine qui ne fonctionne meme pas en une belle salle de sport. Bravo photoshop. Bref, très decu. A quasi 600€ pour 5 nuits c'est une fumisterie. Je deconseille fortement.

Très honnêtement ? Rien

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas très cher mais bien trop pour les services rendus ! »

Tellement de choses...

Aucun service, aucune indication. Pour trouver l'appart c'est un jeu de piste sans beaucoup d'indications! Confort spartiate, literie très bas de gamme, couvertures trouées. A l'arrivée (23h) chauffage étain dans tout l'appart, les lits non faits et même pas un sachet de KF en poudre. L'accès à la chambre était apocalyptique et dangereux !!! Ménage à faire en partant ou supplément !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Logement sale, piscine froide »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matelas très dur, Logement pas propre avec assiette sale pleine de pâtes dans Le micro onde Piscine froide et vestiaire sales Rideaux et lampes cassés

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour agréable car station agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de placard donc pas de rangement. Matelas juste propre. la wifi hors de prix donc absente. Entrée de la résidence non dégagée par temps de neige. la taxe de séjour double de celle annoncée! !!

La vue sur la vallée.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Dans l'ensemble très bien. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les chaises dépourvues de patins (bruit insupportable des voisins). Le manque de discipline dans la piscine (sauts intempestifs, jeux de ballon) l'utilisation du sauna très restrictif et mal gérée.

la proximité du bourg et des lieux de marche

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« séjour très sympa! »

ras

La piscine après le ski était appréciable, surtout pour les enfants. La vue sur le lac de Matemale est magnifique, surtout au lever du soleil Le personnel est accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Séjour agréable, dans un beau site, au calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la décoration un peu vieillissante des appart. / le chauffage absent dans la SDB.

la beauté du site et la vue imprenable sur la chaine des Pyrénées... et le calme.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Les fontaneilles  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement assez spacieux le bémol aucun rangement possible, les vêtements reste dans la valise pour la semaine et sous le lit, le système de couchage dans le séjour archaïque avec beaucoup de manutention matin et soir on est en 2018 !!! les canapé convertible existe.....

PT résidence sympas un peu éloigné des pistes mais un service de navette tout les 15minutes et au top le personnel de l'accueil génial.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour agréable qui nous a fait oublier le Mona Lisa !!!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit et résonance des appartements voisins, le choix dans la sélections des appartements (Familles avec enfants au 1er étage, couples sans enfants au Rdc) La propreté inexistante de l'appartement, vitres sales, poils de chiens partout, couvertures sales (poils de chiens, cheveux, draps déchirés, oreillers tachés, etc...)

l'environnement et l'emplacement !!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bien ensolleillé même si bcp de vent (tempête Eleanor ) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les toilettes un peu sommaires avant le local piscine; le sauna aurait pu être situé ds une zone plus calme ;si la matin on pouvait savoir les pistes ouvertes .

le personnel prévenant , aimable et dispo

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Vacances aux Angles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Toile d’araignée au plafond du salon et de la chambre. Lave-vaisselle nauséabonde et ne fonctionne pas, poussière dans tout l’apartement notamment sous le canapé, moquette de la chambre. Heureusement que le personnel est au top dans cet établissement. Nous sommes venus en famille en avril 2017 et ce n’est nullement comparable. Nous avions été très satisfait de notre séjour et rien à redire auparavant. Bon j’espère que vous garderez l’esprit Mona Lisa où on se sent comme chez soi.

La vue de l’appartement, la situation géographique. Jeux extérieur pour les enfants

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« la vue sur le lac »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de rangement. Appartement trop petit pour 3 adultes (1 lit 140 mais lits gigognes dans la pièce principale très peu pratiques car pièce trop petite). Placard à skis juste pour 3 paires de skis. Pas de Wifi. Trop de monde pour la grandeur de la piscine. Mal desservi par les navettes.

la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« A réserver si vous souhaitez louer un appartement et si vous êtes jeunes. Si et seulement si. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'avais réservé pour un hôtel; en fait ce n'en est pas un! Vous devez faire vos lits avec vos propres draps ou les louer sur place. Précision tout de même, les draps m'ont été prêtés parce que j'avais réservé avec booking. Mais j'ai dû quand même faire les lits. Sachant que j'ai quelques problèmes de mobilité et que les chambres sont trés petites, avec peu d'espace entre le lit et le mur, cette opération n'a pas été des plus faciles. Lorsque vous partez, vous devez rapporter les draps et les serviettes à l'accueil, plier les couvertures et remettre les dessus de lit. Et vous devez faire le ménage avant de partir! Les chambres sont pourvues de moquette, il n'y a pas d'aspirateur... Les alèses ne sont pas nickel car elles ne sont pas changées aprés chaque locataire. De plus, pour accéder au logement vous devez descendre un étage puis remonter un étage, le tout en extérieur avec de la neige et du verglas et les bagages!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Personnel agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le sol de la chambre (tapisson). Pas d'aspirateur au sein du logement. La lunette des toilettes était cassée.

Personnel agréable. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« très mauvaise experience dans un appartement non préparé avec de nombreux dysfonctionnements »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appt non préparé, froid, équipement de la cuisine defaillant (1 seule plaque sur 2 fonctionne, frigo au thermostat bloqué ),pas d'eau chaude durant 12 heures au retour du ski, salle de bain mal équipée (pommeau de douche impossible à fixer, manque d'ampoule), pas de réponse à la reclamation laissée sur le site de l'etablissement depuis 4 jours : très mauvaise expérience pour des clients voyageant pourtant fréquemment ...

Appartement propre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les pistes ne sont pas tout près, la rue est en pente,difficile d'aller jusqu'au piste en chaussure de ski.

L'appartement était assez spacieux, bien équipé, avec une belle vue.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« cela s'est quand même bien passé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les appartements meublés sont quand même "modestes" ; surtout manque de rangement pour les affaires. Je pense que cet établissement ne devrait pas être classé comme un 3 étoiles ;

La piscine chauffée est super

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« piscine »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

49 marches à monter pour arriver à l'appartement. Beaucoup de bruits des voisins. Chambres exigües. Les deux derniers jours, il y a eu des peintres en bâtiment et une odeur forte de peinture extérieure.

piscine

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Résidence très agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Paiement d'un supplément pour la télévision : 35 euros !

Résidence très agréable. Le tarif est abordable .son emplacement est idéal pour faire des randonnées.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Résidence très bien, je reviendrais c'est sur. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque un aspirateur, pas pratique pour nettoyer la moquette des chambres avec un balai et une pelle le jour du départ. Manque un peut de rangements dans les chambres, un seul placard dans la petite chambre.

Espace détente très bien, piscine chauffée au top, jeux pour enfants. La vue est magnifique sur le lac et les montagnes. Résidence au calme, logement fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Belle vue sur lac mais incluez svp dans le prix tv WiFi et linge  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Beaucoup d'options payantes (draps, serviettes, ...) dont certaines mesquines (TV, wifi), serait loin des pistes en hiver (voiture ou navette obligatoire )

Belle vue, piscine couverte eau chaude, parking facile, prix de base intéressant

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréable mais il reste quelques petits détails à améliorer »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Stationnement pas tres pratique par rapport a notre batiment, forte odeur d'égouts par moment dans l'appartement, pas d'aspirateur.

La taille de l'appartement, la vue sur le lac, une bonne literie. Le personnel était tres aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le personnel vraiment agréable. Par contre déçue par la résidence. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

C'est vraiment trop bruyant. On entend en permanence le bruit des pas et des chaises du matin au soir. Il manque dans la salle de bains un porte manteau . appart pour 6 uniquement 1 seul . Egalement dans la salle de bain une barre pour accéder dans la baignoire.Si on glisse il n'y a rien pour se retenir. Piscine trop petite et sol très glissant.

L'emplacemente de la résidence avec la proximité du village

« Agréable séjour  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le logement manque de rangement ; la moquette dans les chambres

La situation et la vue splendide depuis l'appartement , la proximité du lac de matemale pour les activités

« Pas de wifi et confort sommaire. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Tout d'abord le Wifi n'était pas disponible, très décevant car j'avais choisi cette résidence précisément parce qu'ils indiquaient qu'on pouvait avoir le wifi (payant). On nous a expliqué que la société qui le fournissait a fait faillite... Ca me fait une belle jambe ! Nous avons eu Un appartement au rdc, adapté aux personnes handicapées. Malheureusement cet appartement ne disposait d'absolument aucun rangement. Nous avons donc passé 1 semaine avec les vêtements dans les valises ou au sol... Pas agréable. La douche, aussi pour handicapés, est très mal faite : elle est petite et le rideau se colle à vous dès que vous allumez l'eau chaude. Murs moisis par endroits, douche pas très propre à notre arrivée. Balais antédiluviens, pleins de peluches.

Résidence bien située par rapport au lc de Matemale mais un peu loin du village (15 minutes à pied, mais en montée et avec beaucoup de passage de voitures. Appartement spacieux. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Super résidence, bien placée et calme! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La terrasse de notre appartement avait vue sur le lac, l'endroit est superbe. L'appartement est propre, joliment décoré et bien agencé. Le personnel est sympathique et compétent. On peut rejoindre le lac à pied en une vingtaine de minutes et le village en une dizaine.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« beau soleil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de meubles à l intérieur. Piscine petite et relax pas en bon état.

L 'accueil était souriant, mais en arrivant on a appris que l 'opérateur wifi avait lâché la résidence donc pas de wifi ds la résidence pendant tout le séjour, et pas de réduction de la part du directeur. L'appartement manquait de rangement pas de placard ou étagère ds la chambre. Juste une petite penderie et une étagère ds le salon. pas de rangement ni d'étagère ds la salle de bains. On a utilisé les tabourets du séjours pour poser les choses. On ns a donné un appartement handicapés et le rideau de douche n'était pas net. Accès aux angles rapide à pied et possibilité de prendre la navette. Belle vue sur le lac de matemale et les montagnes. Belle randonnées à proximité et bon reps au restaurant la grange aux angles, à recommander.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Une belle semaine pour se ressourcer en famille! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque un peu d'entretien pour cette résidence qui pourrait être vraiment extra si quelques détails étaient réglés (boiseries non entretenues et qui deviennent toutes grises, espaces verts et vestiaires de la piscine à revoir...)

L'accès direct aux chemins de randonnée et le centre ville à dix minutes à pieds, la vue magnifique sur le lac de Matemale et sa base de loisirs parfaite pour de jeunes enfants (poneys, trampolines, pédalos, barques catalanes), la piscine chauffée de la résidence qui, même si elle est un peu petite, permet de se détendre au retour de la marche... L'accueil et la disponibilité des gérants de la résidence, l'équipement et la disposition de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La vue literie et pour trois personnes rien à redire SURTOUT... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de placard ou étagère dans la salle de bain et la chambre .La moquette pas trop nette dommage que la piscine soit si loin des appartements .

La vue literie et pour trois personnes rien à redire SURTOUT LE CALME malgré le monde

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La vue du lac du balcon de l appartement , le calme et la... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de confort du matelas et le manque de placard

La vue du lac du balcon de l appartement , le calme et la sérénité dans la résidence . L amabilité du personnel !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Début de saison difficile. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Tous les locataires ont été logés dans le même bâtiment, cette promiscuité engendrant de nombreuses nuisances, tant sonores que olfactives. L'usage du tabac devrait être interdit sur les Terrasses et balcons. Le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée.

La piscine et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« L'hébergement est très bien situé, face au lac! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté de l'hébergement. Le sol était très poussiéreux et il y avait encore une poubelle usagée dans la salle de bain. La literie devrait être changée.

L'hébergement est très bien situé, face au lac! Très appréciable!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Accueil et personne très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu petit pour 4. Ménage et équipements moyen. Carrelage de piscine trop glissante (ma femme est tombée et à un gros bleu et douleurs)

Accueil et personne très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« une adresse incontournable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pour chercher et être dans le détail : la température de l'eau de la piscine est un peu fresh et manque de chauffage aux vestiaires. La salle de bain reste un peu petite, mais bon en vacances on l'oublie vite

L'amabilité du personnel, la situation géographique, l'aire de jeux, la piscine, la vue splendide sur le lac de Matemale J'y vais avec ma fille (4 ans) depuis l'an dernier et je suis ravie d'y retourner. Je conseille vivement aux familles des navettes toutes les heures hors saison, toutes les 15 mn l'hiver. Rando, ferme pédagogique, parc animalier, bains chauds et biensûr toutes les activités à faire au Lac de Matemale qui est à 5 mn en voiture (chien de traîneau, ballade en poney, trampoline...). Enfin, tout pour réussir vos vacances

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« l'accueil / la vue côté salle principale de... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Panne du cumulus au 2ème soir / vétusté des moquettes / lampadaire devant les fenêtres de chambres / structure qui a besoin d'entretien et qui risque de mal vieillir

l'accueil / la vue côté salle principale de l'appartement / l'accès facile à pied au village

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bien pour un séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les couvertures pas très propres

L'appartement est spacieux et bien équipé, les draps et serviettes trés propres, l'accueil pro, cool et sympathique, la vue sur le lac très belle, la piscine et l'air de jeux pour les enfants, et nous étions proche du centre des Angles à pieds

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

manque de rangement (étagères porte manteaux porte serviettes) équipements bas de gamme évier difficile d accès

la navette au pied de la résidence la vue du bacon le casier range skis personnel à l'écoute et disponible, parking

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« localisation; »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

propreté moyenne. L'appartement G74 très vétuste (joint de salle de bain noir; manque de vaisselle et équipement vieillot, Etc.).

localisation; navette gratuite pour aller au centre ville ou au pied des pistes; accueil très sympa et professionnel; champs juste derrière pour faire de la luge et sorties randos. Lac matemale accessible depuis chemin balisé juste derrière la résidence. Très bon rapport qualité prix si l'on fait abstraction de l'appartement vieillissant.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« séjour sympa »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Attention dans notre Hébergement pas de rideau de douche donc de l'eau partout avec le radiateur pas très loin.

L'accueil très agréable, le site sympa avec ses petits chalets, le pain que l'on peut commander pour le lendemain, la piscine et le sauna après une journée de ski c'est top.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La montagne Catalane est magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La moquette dans la chambre, pas top.

Super accueil, possibilité de commander son pain ainsi que des viennoiseries à déguster devant une superbe vue. Je recommande chaleureusement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« à essayer absolument »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les détails de nettoyage mais c'est pour les maniaques! L'impossibilité d'emprunter un sèche cheveux pour les têtes en l'air !

La disponibilité du personnel et sa gentillesse la proximité des pistes et le service navette l'insonorisation de l'appartement la piscine : l'amplitude horaire, la chaleur ambiante et du bassin,les jets massants, la propreté

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un petit problème de chauffage mais règlé la deuxième nuit. La piscine qui manquerati d'être un peu plus chaude. Un peu excentré des piste (moins de 5min de voiture)

Le Personnel accueillant! La Vue du chalet magnifique. Le pain frais le matin été plaisant. Niveau sonnore, nous n'avons pas entendu les voisin. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu loin du centre mais la navette est un excellent moyen

Le pain et les viennoiseries que l'on commande la veille et dispo le lendemain matin à la réception. La piscine.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Proche du centre-ville. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Avoir le wifi dans les appartements serait un plus. L'insonorisation n'est vraiment pas bonne et quand les voisins arrivent tardivement et déchargent jusqu'à 3heures du matin, ça gâche la nuit. Les appartements avec escaliers ne sont pas très pratique lorsque l'on a un bébé.

Proche du centre-ville. Parking gratuit. Piscine très appréciable. Le service de pain et viennoiseries est également le bienvenu. Le personnel est très agréable et serviable. La navette gratuite pour rejoindre le centre-ville, directement au pied de la piste de luge ou des télés-cabines. Jolie vue.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bon sejour en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la piscine n'etait pas tres chaude

Accueil sympathique appartement conforme au photos navette allant dans le village Ideal pour un séjour en famille Les Angles est une station axée sur la famille

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Première expérience par booking »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Logement petit pour 5, meme s'il est prévu pour 6. Peinture des murs à refaire. Oreillers pas top mais il y avait plein de coussins sur le canapé. Les chaises font un bruit monstre sur le sol, peut etre y mettre des tampons seraient un point positif. Mauvaise surprise à l'arrivée avec une facturation pour la télévision, on nous a dit que si on réservait par booking, nous bénéficions de la télé gratuite ainsi que des draps pour notre séjour mais votre site booking n'a pas mentionné ceci sur la réservation à notre hotel donc j'ai dû m'acquitter des frais supplémentaires de télé. Quel geste faites vous ? afin d'apaiser mon mécontentement et ma première expérience chez booking. Dans l'attente de votre réponse, bonnes fetes de fin d'année. Dernier point négatif, les chiens qui sont autorisés et que leur maitre laisse seul la journée donc aboyements ainsi que la balade seule du matin et donc aboyements et effrayement pour ceux qui se promènent et ont des enfants. Moi j'ai un chien dont j'ai pris mes disposition pour ne pas l'avoir à l'hotel.

La situation bien. Proche de la ville. La navette très pratique. piscine agréable. Personnel sympathique et disponible. Stationnement abrité pour voiture agréable. Logement complet et très propre si ce n'est la peinture à refaire. Les lits superposés pour les enfants sont fixés et ne grincent pas. La literie était propre. Nous étions côté vue lac, impeccable, pas de bruit de la route. Les points positifs l'emportent sur les points négatifs donc je le conseille.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Une résidence bien située. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'étroitesse de la chambre et la taille modeste de la pièce principale. Une bouilloire serait commode, en plus de la cafetière. Quelques problèmes techniques, signalés directement.

La situation de la résidence, face au lac et à l'écart de l'agitation de la station. La piscine, très agréable. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« minima »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

pas grand chose sur place en été

l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La terrasse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Que la télé soit en supplément et qu’il y est des couvertures à l’air des couettes

La terrasse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« la tres belle vue . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la tres belle vue . le lac tres proche