Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Le Hameau de Valloire 3 étoiles

La Curia, 73450 Valloire, France

#11 sur 19 hôtels à : Valloire

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Sur le descriptif nous devions avoir un lit clic clac et nous nous sommes retrouvé avec un lit tiroir. Les protège matelas étaient sales, il y avait seulement trois draps simples pour faire deux lits (deux draps simples en guise de deux draps housse, il reste un seul drap pour un lit et comment dors là seconde personne ? La couverture était pleine de cheveux et les oreillers de mauvaises qualité et tout plat. Le reste de l’appartement était assez satisfaisant ainsi que le cadre.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Vaisselle non propre en quantité trop juste. Exposition de l appartement sans soleil et vue sur le parking. Literie vieillissante.

Residence au calme dans un cadre magnifique . Appartement spacieux bien équipé pour les familles . Piscine et salle sport agréables. Mise à disposition du matériel de sport et de jeux de sociétés. Service pain le matin.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

chaise longue pour la terrasse porte manteau ds la salle de bain

l'accueil , la gentillesse et la disponibilité du personnel le calme et la vue les équipements, pret de jeux, piscine, ping pong

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

hammam fermé pas d'éponge ni de produit vaisselle navette ou voiture pour accéder aux pistes

appartement très spacieux, ce qui n'est pas commun dans les stations de ski piscine et sauna fort appréciables

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Le lavabo était bouché, mon ami à du utiliser un déboucheur et mettre les mains dedans. Les lits canapé n'était pas très confortables du coup on a du dormir mon ami et moi dans le même lit, ce qui nous a permis de passer un très bon moment qd même... Un de mes amis bipo et atteint d'une muqueuse a du garder son lit en raison de sa maladie.

Le service était sympa avec les bons conseils à l'accueil. La piscine/sauna était sympa qui permet de se détendre après une bonne journée de ski, surtout qd on est débutant comme bihi. La cuisine était agréable avec une grande table permettant de partager un bon diner ou une partie de poker, partie lors de laquelle mon pote a failli me gifler.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Peu de communication de la part des employés sur place: Il fallait un code pour accéder à la piscine. Le Hamman ne fonctionnait pas. La literie est de piètre qualité.

La piscine Le cadre naturel

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Le situation géographique, trop loin du centre de Valloire, transports tous les 30 min, il faut pas louper la connexion, appartement triste, pas lumineux, cuisine et équipement trop juste. Entre l'énoncé de l'annonce et la réalité prix trop élevé, très déçu. Je ne reviendrai plus et je passerai plus par Booking. Com pour mes prochaines réservations.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

qualité médiocre de la literie les voisins du dessous bruyants et mal élevés, avec qui j'ai dû m'expliquer en pleine nuit à deux reprises...

La taille de l'appartement, la présence d'une piscine, hammam...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Juste une petite remarque : Nous aimons dormir dans une pièce non chauffée, et dans ce cas, il faudrait des couvertures plus chaudes.

Tout. Notre séjour était court mais très agréable. Confort de l'appartement, calme, proximité de la station : à pieds par un petit sentier ou en navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

des places pour personnes à mobilités réduites sont prévues devant l'établissement mais malheureusement les personnes ne respectent pas mais l'établissement n'y est pour rien

personnel très agréable et souriant . appartement très propre . Etablissement un peu à l'extérieur de Valloire mais desservit par des navettes.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le seul bémol, la literie .... canapé convertible vraiment pas confortable, sinon tout le reste au top on reviendras !

Le personnel de l’etablissement étaient au top, accueillant, souriant .... La piscine top aussi, et possibilité de faire du squash etc La navette gratuite qui passe devant l’établissement toute les 30minutes est vraiment pratique ! Studio pour 2personnes bien agencé et propre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Le dynamisme, la gentillesse du personnels et les équipements nous ont fait passer un très agréable séjour nous faisant oublier le mauvais temps. L' appartement était spacieux et très agréable avec des enfants. La navette passe devant la porte, et nous permet d'atteindre le pieds des pistes très rapidement.

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Hygienique mais Pas tres pratique : Le système de couverture a mettre dans des housses de couette pas à la bonne taille !

Le personnel est au petit soin aussi bien au téléphone avant le départ que lors de l'accueil en arrivant et tout au long du séjour. Très pratique : les navettes devant la porte de l'immeuble pour rejoindre les pistes et les commerces(ou 10mn à pied) Petit bémol : matériel hors service dans la salle de sport, idem pour hammam et sauna HS.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

L'appartement qu'on a eu a l'ouest. Un gros mur au milieu du salon empêche de s'asseoir agréablement avec les 6 personnes. La sauna ne marchait pas.

Le prix est raisonnable même si on trouve que l'appartement était mal agencé. L'accueil, la piscine, le pain livré le matin, l'emplacement si vous avez de la chance d'avoir un appartement au sud. La navette.

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

La literie et de mauvaise qualite

Le complexe et tres bien, les equipements comme la piscine et le squash sont de bonne qualite et les appartements sont vraiment grands (app 7 personnes) tres propres et bien equipes.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Franchement un super endroit spacieux propre vue magnifique de l’appartement 216 je le recommande avec booking un prix très abordable. Très enchanté de notre nuit à refaire et à recommandé.

• Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

Literie moyenne, sanitaires moyens, lieu éloigné du centre et des pistes, personnel de ménage désagréable et humiliant. Piscine trop petite et trop bondée.

Appartement spacieux. Personnes à l'accueil très gentilles et professionnelles. Beau cadre, naturel.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Le lit OK mais oreillers vraiment bof. Niveau cuisine - il n' a pas de four (qu'une micro-onde), l’hôtel est très loin de tout, la dernière navette le soir est a 19h du coup si on a envie de cuisiner - par très pratique. Je suis mitigée, ça pouvait être mieux aménager niveau parties communes, plus propre aussi niveau chambres.

La vue de la chambre est magnifique. Mais faut tomber sur ces chambres la ! Je conseille de se renseigner !

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Le manque de place de stationnement, l’amabilité de certaine personne à l'accueil, la navette qui vient au petit bonheur la chance. Le hammam en panne

L'appartement était très bien expose, suffisamment grand pour nous 5. La commande des croissant le matin La localisation La vue La piscine mémé si cela ressemble plus a une piscine municipal.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

La navette qui ne pouvait pas descendre à cause de la neige et les 600 mêtres à pied avec des enfants, les skis, batons... un peu compliqué.

L'accueil : excellent Le calme et la proprété de l'établissement

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Super accueil, super personnel (comme toujours), super propre, super vue, super literie, super tout ! Pour ce prix à Valloire il n'y a pas mieux. Reste à investir dans un kit déneigement pour mettre sur un pare buffle de 4X4 affecté au personnel de la résidence afin d'assurer le déneigement du parking et des voies d'accès ;-)

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Température insuffisante dans la salle de sports et limite autour de la piscine Éloignement du centre

Personnel très sympathique Appartement plutot spacieux pour la montagne

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

La literie pour les lits une place pas confortable

Résidence bien équipée mais pas à proximité du centre ville obligé de prendre la voiture, sinon piscine, sauna, hamman, terrain de squash, ping pong,

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

éloigné du centre du village (1500 m environ) ; noir complet dans les couloirs avec des interrupteurs peu visibles (des détecteurs de mouvement seraient un vrai plus) ; idem dans la cage d'escalier, ça peut s'éteindre au beau milieu du parcours !

l'amabilité et la prévenance du personnel d'accueil ; la propreté de l'appartement et de son grand balcon ; l'équipement de cuisine très complet ; le service de boulangerie sur commande ; piscine, sauna, hammam aux horaires "larges"

• Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

les équipements sportif sont très sommaire deux vélos dans la salle de sport l'établissement dans son ensemble n'est pas de première jeunesse

la vue

• Studio (2 Adultes)

Le lit qui n'en était pas vraiment un....un canapé lit aurait été tellement plus pratique et peut-être beaucoup plus confortable.....

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Nous étions 4 dans cet appartement prévu pour 7, donc OK. Honnêtement à 7 la partie jour aurait été vraiment trop petite. Quelques points à améliorer : ajouter un bureau dans une chambre pour pouvoir poser son ordinateur. Bizarre, les interrupteurs de la cuisine sont cachés derrière le réfrigérateur. Escalier intérieur très raide et sans rampe. Lit double inconfortable, on tombe au milieu.

Accueil très chaleureux et attentionné. Grand appartement prévu pour 7 personnes avec 2 chambres, 1 alcôve, 1 salle de bain et une salle de douche, en duplex. Grand réfrigérateur/congélateur. Parking gratuit au pied de la résidence. Environnement calme. Valloire centre accessible par petit chemin à pied en 20 minutes.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Gros problèmes de plomberie... pas de focntionnement correcte de l'eau... grosse difficultés pour se laver et pour les chasse de WC. Gros problèmes de Wifi, donc, pas de connection Wifi du tout

L'accueil du personnel, la situation géographique et la literie

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Très grand appartement, fonctionnel et bien équipé, avec une grande terrasse donnant sur le village et les sommets. Accueil chaleureux. Piscine, sauna et/ou hammam appréciés après une journée en montagne.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le matelas n'était pas confortable, il n'y a pas de fenêtre dans la chambre.

L'accueil a été particulièrement appréciable car nous sommes arrivés en retard . ( nous étions à velo ) Malgré cela le directeur nous a attendu et accueilli avec le sourire. Nous avons pu mettre les vélos dans l'appartement qui était assez spacieux pour les accueillir.

• Studio (2 Adultes)

Le calme, j'ai eu l'heureuse surprise de bénéficier d'un logement surclassé au prix initial, plus spatieux, vue imprenable sur Valloire et ses massifs. Accueil très chaleureux. Je recommanderai et y retournerai.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

j'avais réservé un studio, sans faire attention à l'équipement, en réalité le studio ne comporte pas de vrai lit, mais un canapé lit, j'ai donc pris un autre logement, plus cher mais avec un véritable lit très confortable

situation accueil TB

Ouverture à 17h00 et plus d'eau chaude vers 19h00.... Ils annoncent l'établissement à 18 kms de Val Thorens, alors qu'il y a 152 kms....!!!

La gentillesse et l'accueil du personnel, ainsi que l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

La literie déplorable : Un canapé gigogne défoncé dans lequel il est impossible de dormir correctement Les deux partiesdu pseudo lit ne sont pas au même niveau. Le côté un peu étriqué du studio, l'absence de tout rangement nous obligeant à laisser nos affaires, par terre, dans nos valises ouvertes, empiétant sur une bonne partie de la place disponible. Les boxes de rangement pour les ski, numérotés au stylo bille, bizarrement dans le désordre (j'ai vraiment eu du mal à trouver le mien, après avoir patiemment remonté plusieurs couloirs poussiéreux). Cette poussière qui jonche le sol en béton tombe aussi dans les boxes (sans étagère - vos housses trainant par terre en profitent pleinement). Elle vient du flocage du plafond, qui se délite et qui fait (j'espère me tromper) furieusement penser à de l'amiante. Seul point positif : Ce n'est pas dans ce bâtiment (pourtant classé 3 étoiles) que nous passions nos journées, mais sur le très sympathique domaine skiable de Valloire et son superbe village.

Peu de chose, si ce n'est l'accès facile au village, via une navette gratuite disponible toutes les 1/2 heures et la station elle même. Le côté appréciable d'une kitchenette, même si elle n'a rien d'exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

le wifi n était disponible qu'avec la carte bancaire enregistrée sur le site - la partie piscine manquait cruellement de chauffage - la douche de la salle d'eau est avec un rideau !

la fonctionnalité de l'appartement le balcon

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

La literie est sale (nous avons retrouvé des tâches sur les alezes et des cheveux ) ainsi que des tâches sur le canapé .

Le logement est spacieux . Possibilité de venir entre amis

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Un peu loin du centre de la station qui impose de prendre sa voiture (ou navette).

L'ensemble par rapport au prix. Super piscine. Grand appartement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

l orientation, jms le soleil sur la terrasse.

la possibilité du pain frais le matin. Réduction location matériel. La piscine. Même si la location n est pas ds le village, navette toutes les 1/2h dvt l établissement.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Personnel peu agréable. Joignable uniquement de 10h à 12h et de 17h à 19h. Les arrivées doivent se faire sur cette plage restrictive. Établissement sale et peu accueillant. Literie inconfortable. Draps tachés, alèse non changé depuis les précédents occupants. Pas de navette après 19h20 pour rejoindre le village et pas de possibilité de retourner en navette à l'hôtel après 19H depuis le centre. Pas de service de petit déjeuné. Piscine non attractive. Etablissement que je déconseille

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Plaques induction ne fonctionnent qu'une fois sur deux (obliger de couper le compteur et de le rallumer à chaque fois) Pas de balconnet De notre studio pas de vue sur la montagne

Activité après-ski au sein de l'établissement Personnel vraiment à l'écoute Propreté des lieux Navette à proximité Ascenseur Wi-fi gratuite

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

que les photos des studios montrent bien que le logement est peu ensoleillé du fait des petites fenêtres et qu'il n'y a pas de vue sur les montagnes, histoire d'éviter quelques déceptions visuelles... si possible ajouter deux couvertures dans les studios car la nuit on coupe le chauffage pour faire des économies et il fait un peu froid.. que le retour de la station n'ait lieu que une fois par heure, toutes les demies- heures serait le nec plus ultra !

La propreté du site, la piscine, le hammam + sauna, l'accueil chaleureux et précis, la disponibilité du personnel. le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Résidence de tourisme à quelques minutes de Valloire. Des navettes permettent de s'y rendre très facilement.L'appartement 4/5 personnes très spacieux et confortable.Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Au calme, appart spacieux. La navette vous pose au pied des pistes. (bien mieux qu'un appart dans le centre car il faut faire 300 m à pied avec les skis à porter)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio (2 Adultes)

le sauna et le hamman ne fonctionnait pas les couvertures ne sont pas propres, pas lavées entre chaque client, et pas protégées dans un drap housse il faisait froid dans la chambre

l'accès à la piscine

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

les chambres donnant au ras du parking. la pièce de séjour est trop petite pour 7 personnes (mais tous les appartements ne sont pas conçus de la même façon)

appartement bien équipé, la navette pour Valloire est très pratique, la piscine est très agréable avec une vue somptueuse sur la montagne. personnel adorable et très helpful

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Studio (4 Adultes)

l'annonce erroné de booking le check in à 17h et le chek out à 10h...c'est une honte...j'ai passé une nuit avec un check in à 17h et un check out à 10h du matin...ça faire cher de l'heure!

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Tres mauvaise Literie Draps tachés Couvertures salles tâches de vaumis ou autre Parquet très mal posé avec des joints de plus d'un centimètres Cuisine en mauvais état Pas d étagère placard d ou vaisselle en vrac sous l évier Panier à couvert fondu Moquette couloirs salle Mauvaises odeurs couloir d accès à la piscine

Personnels d accueil à l'écoute et de bonne volonté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

parking non déglace , vos photos sur votre site ne correspondaient en aucun cas avec la location : studio inexistant : toute petite chambre , lit double: convertible avec 2 matelas 1 place séparé, aucun rangement , pas de balcon comme vu sur vos photos , on avait vu un grand espace confort et on a eut un 10M/carré sans confort . On s'est renseigné à l'accueil qui nous a répondu que ce n'est pas la première plainte concernant vos photos qui ne correspondent en aucun cas à la location demandée donc mauvais séjour.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

petit bémol le lit gigogne qui n'est pas à la hauteur de l'autre

personnels très agréable, chaleureux , appartement très fonctionnel et silencieux , navette pratique pour aller dans le centre , pas eu le temps de profité de la piscine et autre , nous reviendrons , merci

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Quelques petites réparations à faire dans les appartemments (attache pommeau de douche cassé, visses apparentes au bas des portes). Les draps, les coussins et les couvertures portent des marques de taches.

Le personnel était très sympathique et professionnel. La vue juste magnifique. Très bonne situation à pied ou en navette.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que le petit déjeuné ne soit pas inclus

La gentillesse de la personne qui nous a accueilli, la chambre avec petit salon (et TV) spacieux et bien disposé, l'espace cuisine (notamment le frigo), la douche bien chaude avec un jet d'eau puissant !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Le manque de propreté du logement , w c non nettoyé chasse d'eau pas tirée . Appartement trop froid à l'arrivée : 17° et difficile à chauffer : 18,9° après 5h de chauffage à fond. Pas de possibilité de pain et viennoiseries sur place et en arrivant le vendredi vers 17h pas de commande possible pour le lendemain . il n'y avait pas deux lits simples mais 2 lits superposés , ce qui n'est pas du tout la même chose .

Nous avons apprécié l'amabilité et l'accueil du personnel . La proximité du village en 5 minute à pied par petit chemin accessible même avec la neige . La navette gratuite toute les 20 mn si l'on ne veut pas marcher Le logement spacieux et le balcon avec vue sur la montagne .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Seul bémol la propreté : toiles d'araignées et couverture pleine de cheveux, pas très agréable

Accueil très sympa et appartement spacieux! super moment

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

La literie et les couvertures à électricité statique.

Croissants et pains chocs à demeure, grande piscine, sauna, hammam, résidence silencieuse, propre, personnel aimable et disponible dans les horaires d'accueil.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

La grandeur de l'appartement pour 10 personnes. L'appartement en duplex super et très spacieux. la qualité de la literie. L'accueil à notre arrivée. l'équipement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Très très bruyant tous les logements n appartiennent pas au même propriétaire ce qui rend la gestion des occupants difficile Des bouteilles qui tombent de l étage sur notre terrasse Le lavage de la terrasse du dessus qui nous tombe dessus Enfin bon à éviter si on aime être tranquille

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Une certaine vétusté pour quelques équipements

Accueil très chaleureux, belle vue sur Valloire, balcon très grand et agréable, bon agencement de l'appartement

• Studio (4 Adultes)

Le temps, trop court ....... de notre séjour !!

Tout !! Accueil exemplaire, à l'écoute, situation géographique exceptionnelle, logement très confortable et complet.

• Studio (2 Adultes)

Dans le studio 2 places, ce n'est pas une banquette lit mais une banquette lit 1 place ( matelas mais pas de sommier) avec un deuxieme lit 1 place "gigogne" qu'il faut tirer et relever. Cela est non conforme avec la description de la chambre louee sur internet

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

le wifi, page de connexion, code, rame, j'ai finalement chargé mes photos en 3G en tendant le bras vers le ciel, un comble au pied du col du télégraphe ;)

L'acceuil sympathique et le service (renseignements, prêt d'un chargeur mobile), l'espace dans l'appartement, le balcon, l'ambiance maison et non hotel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Rénovation des studios mal faite : plancher disjoint, moquette des couloirs sévèrement tachée, pas de rangement pour les vêtements, lits 1 pers etroits et à hauteur différente, pas de tiroir à couverts rangés presque au ras du sol.

Il y a une piscine, un sauna, un hammam. Cuisine avec plaque vitroceram. Eau chaude individuelle. Prix acceptable compte tenu de l environnement.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

La situation de la résidence : calme, belle vue sur les montagnes, la personne de l'accueil très sympathique et à l'écoute. L'appartement pour 10 personnes très bien agencé (2 salles de bain, 2 wc), et surtout la piscine, le hammam et le sauna : quel plaisir de se détendre au retour d'une randonnée de la journée.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio (4 Adultes)

Lorsque les voyageurs préviennent qu'ils arriveront après la fermeture, il serait appréciable que les lits soient faits, surtout quand il s'agit d'une famille avec enfants.

Très bon accueil téléphonique.

Vue magnifique sur le village de Valloire Appartement spacieux

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Manque de matériel de cuisine.

Le calme, la vue de la terrasse, la grandeur de l'appartement.

• Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

Plus d'eau chaude le soir !!!

L'accueil du personnel et la proximité des pistes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Bien la possibilité de commander du pain pour le petit déjeuner

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

duplex prévu lors de la réservation, finalement pas...

Le chauffage n'était pas en route à notre arrivée, 16 ° est un peu juste

RAS, espace optimisé mais confortable

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Manque de couvertures chauffage bridé fermeture trop du SPA ( 19h le samedi) accès Peu pratique du parking à l’etabl

Rapport qualité prix

La dérivabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le système de la navette toutes les 30 minutes très très bien

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Pas suffisamment de place de parking et nous avons pas eu l'appartement décrit en photo sur booking !

Propre, wifi correct, service boulangerie,

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (7 Adultes)

Dommage que l'espace balnéo ne fonctionnait pas. Aucune infirmation à ce sujet n'a été transmise.

• Studio (4 Adultes)

Odeur de tabac froid literie moyenne couloir piscine froid

Espace optimisé dans l'appartement piscine intérieure hammam sauna