Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Aspen 4 étoiles

5,9

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Problème d humidité avec taches de moisissures sur les murs + appartement pas propre+ appartement à rafraîchir + accès pistes pas pratique surtout avec des enfants

Appartement grand

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

La réception ouvre à 16h le samedi en pleines vacances de février donc une attente considérable à l'arrivée; tout le monde était entassé dans le petit hall d'entrée vu que la résidence était inaccessible avant 16H. J'avais téléphoné après ma réservation sur booking pour ajouter ménage et parking, la personne m'avait indiqué que je devais voir cela à notre arrivée, et sur place on me dit qu'il fallait réserver avant et qu'il n'y a plus de parking ! Point important : on me dit que j'ai déjà de la chance d'être avec des amis qui eux ont réservé en direct en demandant à avoir des appartements côte à côte parce que les "booking" sont en général au sous-sol. La dame de l'accueil m'a dit sans gêne que les clients "directs" sont privilégiés par rapport à ceux passant par booking !! Honteux pour une appartement à quasiment 2 500 euros la semaine. Wifi payante à 20 euros la semaine par appareil sachant que même payante elle ne fonctionne pas. Remboursement sans souci mais pourquoi faire payer qq chose qui ne fonctionne pas ? Appartement très sale, lave vaisselle plein de vaisselle sale !! Trace de moisissure dans les salles de bains et quand on spécifie tout cela à l'accueil elles nous répondent qu'elle savent avec un grand sourire. Aucun déneigement devant la résidence donc une vraie patinoire bref cette résidence n'est absolument pas entretenue c'est bien dommage... HONTEUX pour le prix, ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, bref on n'y retournera pas, à fuir !!

La taille de l'appartement ; la literie est confortable. Le fait qu'il y ait une piscine est un plus pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Le séjour de l’horreur ! Même si le personnel était agréable, ils n’ont aucune responsabilité dans l’hotel. Ils sont démunis face à cet établissement. Pour résumer car la liste serait longue, manque de propreté, tout est vétuste, les draps ne sont pas propres etc etc... Hébergement à éviter, tout est affreux ! Pour couronner le séjour de l’horreur, tempête de neige les jours précédents, l’entrée et sortie du parking n’était pas déblayée, la voiture avec des pneus neiges et 4 routes motrices a glissé sur du verglas, la voiture est morte ! Ils n’assument pas leur responsabilité !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Meme si le personnel etait agréable, nous n'avons pas senti de réel encadrement et il y avait souvent un certain flottement dans les informations transmises et les reactivités a nos demandes. Etant arrivés tres tardivement en raison d'un probleme de transport, nous n'avons pas inspecté en detail le soir meme de notre arrivée l'appartement. Les jours suivants nous avons constaté que la propreté etait tres relative: de la poussieres en beaucoup d'endroits derriere les meubles ou sous la TV. En raison d'un probleme de communication entre Booking et l'etablissement, la quantité de draps mis a disposition etaient inferieur au nombre d'occupant donc 1ere nuit en mode camping... L'information "Ski au pieds" est tres exagérée. Meme s'il ne faut pas prendre de voiture, l'acces aux pistes necessite de prendre une passerelle puis surtout de remonter les abords d'une routes pour acceder au coeur du village et aux pistes et Telebus, donc pas genial avec un enfant en bas age et en chaussures de ski. Le retour ski au pieds, pareil... en fait, une partie hors piste non balisée et avec eboulis de blocs de glaces permet d'arriver a ski pour les non debutants derriere la residence, puis escalader un garde corps, puis marcher sur 2 etages pour acceder enfin a un ascenseurs.... Autre petit detail, le wifi payant, le café "en libre service" je ne l'ai jamais vu, le billard payant, bref, tous les conforts qui faiseaient la difference avec un autre etablissement, en fait etaient en surplus. dommage

les espaces communs etaient sympatiques, la piscine propre et le hall acceuillant. La vue depuis l'appartement tres bien.

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Pas de lave linge et dans les 3 appartements loués avec nos amis les oreillers étaient sales Les premiers jours la piscine était gelée rien ne fonctionnait

2 salles de bains assez de vaisselles

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

heures d'ouverture de la réception trop restreintes (4h/jour). Erreur sur le code d'accès de la piscine sans présenter des excuses. Viennoiseries à récupérer à la réception entre 8h et 11h. Problème: l'accueil est ouvert de 8h à 10h....si on vient chercher à 10h30, pas de viennoiseries.... wifi devrait être gratuit. Ne mérite pas un 4 étoiles comparé à celui de La Clusaz.

appartement correct

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

fermeture de la piscine et sauna le samedi, disponibilité réduite de l'accueil, pas de sèche cheveux, propreté pas impeccable (coins et tentures et cuisine)

parking aisé, facile d'accès, possibilité de commande de viennoiserie à l'accueil pour le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 2 Chambres (7 Adultes)

Balcon au nord ( dommage ) On ´n' a pas pu profiter du beau temps Wifi payante y compris a l accueil Mauvaise odeur dans la douche

Grandeur de l appartement Personnel attentif Boulangerie et croissanterie sur place

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Ménage a l arrivée mal fait. Lits trop petits, mal insonorisé, inventaire pas controlé (chose manquante ou défectueuse), piscine trop froide, hammam et sauna en panne Trop cher pour pour les prestations proposées.

La localisation, proximité des pistes, les équipements(quand ils fonctionnent)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que la piscine ne soit pas acessible le samedi, sur une location WE impossible d'en profiter

Personnel très accueillant et flexible sur l'heure de départ après un nouvel an arrosé ! Billard sur place appréciable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'équipement global de l'appartement trop ancien avec certains appareils hors-service. Piscine fermée le samedi. Situation de la résidence isolée de Plagne Bellecôte (obligation de prendre la voiture ou les télécabines). Toutes les prestations (wifi, kit entretien, ...) payantes et fermeture du hall (billard) trop tôt.

Le calme et la vue.

• Appartement 2 Chambres (7 Adultes)

ski non aux pieds

la piscine la situation l'espace

tout est correct

Etablissement bien situé, bien aménagé

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

le wifi annoncé sur booking est inexistant, nous avons du aller dans des établissements pour lire nos mails ! le chauffage peu existant dans le living ! un petit radiateur pour toute la pièce. Le manque de casseroles, une grande et deux toutes petites pour 5 personnes ! la vaisselle dégoûtante et pourtant c'était le propriétaire avant nous !!

La grandeur de l'appartement pour 5 personnes adultes. Le confort ! le personnel charmant !!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Étage 0 en sachant que la réception est à l étage 5 coursive plus escaliers etc pensé à prendre un plan de l Hotel piscine inaccessible le samedi aucune raison " c est comme ça " nettoyage laisse vraiment à désirer touffe de cheveux sur le lit une paire de drap pour 4 couchages idem serviette de bains et en plus je laisse les draps sal plus serviettes de bains dans la salle de bains et je me fait prendre un savon par la femme de ménage

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Nous trouvant sous la passerelle et à coté de l'ascenseur le bruit peut être assez gênant. Le ménage pas très approfondie pleins de traces sur les murs blanc ainsi que des traces suspectes sur le mur au niveau de la poubelle. De la moquette dans le salon et les chambres surement pour le bruit. Une baie vitrée cassée au niveau du rail qui coulisse très mal donc très lourde.

Le personnel est accueillant et disponible. La résidence est agréable. Très bonne literie avec le linge de lit et les serviettes de toilette fournis (inclus dans le prix ). Piscine sympa avec la vue sur la montagne. La possibilité de se déplacer sans la voiture pour les petits achats (pain,boucherie,spar...) garce aux liaisons inter-station "gratuite" accessible par la passerelle.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Départ pas skis au pieds comme annoncé à cette époque de l'annee (plus assez de neige), accueil pas organisé

Très bel appartement, spacieux pour 4 personnes. Piscine propre et accessible

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Il fait un peu frais dans l'appartement avec les vieux radiateurs électriques. Même si on revient à l'hôtel a ski on ne peut pas accéder aux pistes sans marcher. Malgré la prestation ménage a la fin demandée en plus il faut tout de même défaire les lits, ranger les oreillers nettoyer la cuisine frigo etc... Pour une fois les ascenseurs n'étaient pas en panne pendant le séjour sauf le jour du départ ....

La vue magnifique et la taille de l'appartement. Cela dit nous avions un appartement pour 8 à 3 pour avoir 2 chambres...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

La qualité de l'appartement, l'isolation phonique. La piscine ainsi que le sauna.L'accessibilité aux pistes de ski et surtout le retour ski aux pieds.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

le cadre agréable ainsi que le calme

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

faire l'état des lieux avec une personne désagréable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Internet payant.... c'est dommage ! Kit de nettoyage payant pour les courts séjours... Dommage également....

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Wifi payant et TV trop petite

Proximité des pistes et du centre. Appartement 7 personnes spacieux et propre.