Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances L'Ardoisière 4 étoiles

26 route de Saint-Lary , 65170 Saint-Lary-Soulan, France

#12 sur 24 hôtels à : Saint-Lary-Soulan

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Le jacuzzi ne fonctionne pas. Les fourmis dans l'appartement (propre mais pas nickel). La litterie est mauvaise :(

La piscine (même si elle est petite). L'espace dans l'appartement. Le calme.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Pas de vue ni sur la vallée ni sur la montagne comme spécifié dans l'annonce, plutôt sur les autres appartements et le parking. Lits non faits, couvertures fournies poussiéreuses. Accueil plutôt froid et expédié. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine du we car en rando le samedi après midi. Aucun conseil sur le village, les restos, les activités. Résidence juste faite pour des accueils de skieurs en groupe à la semaine. Horaires de l'accueil très stricts, à anticiper pour arrivée et départ. Parking pas toujours disponible.

Grand appartement, proche du centre ville à 15 minutes à pieds.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L’accueil fermé lors de notre arrivée ! Nous sommes arrivés à 14h00 et l’accueil ouvrait à 17h00 !! Attente de 3 heures. J’avais Envoyé un mail quelques jours avant concernant les horaires mais je n’ai pas eu de réponse.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté du logement est à revoir 😕. Les places de parking ne sont pas en rapport avec le nombre d.appartement.

Résidence bien située à l.entree de St Lary.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’emplacement indiqué sur le plan du site n’est pas le bon. Avoir un supplément pour le ménage ou le faire soi-même laisse à désirer pour un 4 étoiles. Poils et cheveux sur les alèses.

L'environnement, la vue sur la montagne, la piscine et l’acces à pieds au bourg nous ont séduits et ont rendu notre court séjour agréable. Emplacement équidistant de St Lary et Vignec, parfait. Appartement très bien équipé, Wc séparés pratique en famille. L’accueil a bien pris en compte notre demande d’un micro-onde et était sympathique.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Dommage qu'il n y ait pas de restauration possible. Manque de couvertures pour ma part. Une couverture polaire par personne. Manque cruelle d un micro onde!!

Nous avons apprécié la grandeur de l appartement et sa proximité avec saint lary. La piscine chauffée est un plus pour les enfants. Très calme en cette période.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il s'agit plutôt d'un Motel. La réception est dans un bâtiment séparé. Attention la piscine n’étant pas surveillée, les parents indélicats laissent leurs enfants utiliser le sauna et hammam bien qu interdit. Température de la Piscine nettement inférieur a celle affichée.

Aucunes surprises , conforme à la description. Relativement spacieux Certaines chambres sur rue sont moins agréables Arrêt bus juste devant.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Eau de la piscine pas assez chaude Pas d information sur la date de prélèvement de la réservation

Appartement très spacieux et propre Beaucoup de rangements Bien situé

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un établisse typique des montagnes avec beaucoup de charme.. Le logement était d'une propreté irréprochable. Le personnel très accueillant. La localisation très pratique.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté du logement ( vu la rapidité de l'état des lieux au départ, on comprend mieux...) Le jacuzzi fermé (selon la personne de l'accueil : "il est fermé, il n'a jamais marché de toute façon"...) , c'est un peu dommage, on peut pas faire quelque chose d'ailleurs ??? L'accueil, un peu limite

La taille de l'hébergement La vue sur la montagne et la rivière La situation géographique (le calme) Idéal quand on a un animal de compagnie car espace de verdure pour les sorties ( en pensant bien-sûr à la "poche crotte" s'il vous plait, ça évite de mettre les pieds dedans le soir !)

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine froide (très froide !) Trop de monde à la piscine après le ski. Logement très bas de game pour un 4 étoiles annoncé. Confort 1 étoile à mon sens. Pas de micro ondes !!!, et pas du tout l'intention d'en proposer à l'avenir. Accueil très désagréable et pas du tout arrangeant pour modifier des dates de séjour. (Merci à l'opératrice de Booking qui m'a permis de changer les dates de ma réservation car sur place personne n'aurait fait le moindre geste.) Pas de produit d'accueil, pas même une éponge... Donc, en un mot à éviter.

Emplacement sympa.

• Studio (2 Adultes)

Équiper systématiquement tous les logements d un micro ondes car il n y en a pas assez en prêt à l accueil Monter la température de l eau à la piscine Prévenir les clients que dès leur arrivée, ils doivent s inscrire pour que quelqu'un vienne contrôler le ménage en fin de séjour sinon il ne reste plus que les premières heures de libres dans le planning

le parking payant, le wifi payant.... loin de tout. Des navettes qui arrivent devant l'établissement déja pleines, et que toute les 30 min. Pour le ski pas terrible

la piscine le hammam et le sauna, le jacuzzi ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Bruit (container à verre au pied de l' appartement,route en façade...).Literie très moyenne,appartement mal agencé,équipements obsolètes.

Proximité des loisirs.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Manque un mixer

Le calme, la taille et disposition de l'appartement en duplex avec une douche et une salle de bain, lave linge et lave vaisselle. Parking et garage à l'intérieur de la résidence, casier à ski au rez de chaussée et espace bien-être après le ski. La promenade éclairée le long de l'Aure et la navette à deux pas.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On a du faire un état des lieux dès notre arrivée. Nous avons constaté qu'il n'y avait aucun savons ! Ni pour les mains ni pour la douche ni pour laver la vaisselle... si on voulait faire tourner le lave vaisselle fallait payer les pastilles. Et il était stipulé sur les dépliants de l'hôtel qu'il fallait faire le ménage ou le payer. On a pas eu de micro-ondes. Le spa est nul l'eau était froide ... à la fin du séjour on à donc du jeter les poubelles, plier les couvertures, mettre les draps et les serviettes dans un sac à la laverie... super week-end dans un hôtel **** ! Presque scandaleux ..

Grand apparemment bien situé, avec une baignoire.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté plus que limite Couvertures poussiéreuses TV d'un autre siècle!! Devoir payer 6€ la soiree pour un appareil à raclette!

Emplacement Équipements ( piscine)

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie n etait pas très confortable et les oreillers jaunis... La Tv ne fonctionnait pas très bien. Le jaccuzi était fermé.

Localisation / surface de l appartement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de micro ondes Pas de sèche cheveux Lits trop.petits !! Appartement en rez de chaussée vue sur le parking et l'entree de la résidence sans voilages aux fenetres Fuyez l'appartement A001

Taille de l'appartement. Les 2 sdb. Tranquille. Location de skis a deux pas

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Bonne situation concernant les navettes. Accueil génial, piscine, tout est à disposition juste en face ski, forfait, navettes, boulangerie, pizza, ... je vous le conseille sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le point principal à améliorer est la literie, les oreillers sont des galettes plates, revoir surtout le canapé lit/tiroir du salon, il y a eu des discussions pour celui qui dormirait dans le tiroir !

Le logement est très bien équipé, calme, le personnel accueillant. Il n'est pas loin du centre du village, des commerces. Point navette, location de ski, télécabines à proximité.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

La taille de l'écran télé, vraiment petit si on veut regarder à 6 (nombre de personnes prévues pour le logement)

La piscine, le sauna et le hammam après le ski... La taille de l'appartement (2 salles de bains!!! Extra)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ne se situe pas au pied des pistes, devons 10km de route pour se rendre à la station. piscine couvert pas très chauffés.

L'emplacement, équipement matériel , RECOMMANDES

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le chauffage ambiant de la piscine et des sanitaires L'obligation de sortir pour aller à la piscine Le confort de la banquette du salon

Le confort des lits, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Demande lors de la réservation d'un lit deux places dans la chambre au lieu de deux lits une place.Demande acceptée par l'établissement. A l'arrivée pas de lit deux places mais deux lits une place.Lit une place trop petit et peu confortable.(résidence 4 étoiles...) Eau piscine légèrement froide à notre goût mais joli cadre de baignade. Attention aux dalles dans les parties communes qui bougent.

La situation de l'établissement. L equipement de l'appartement et la grandeur de celui ci.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Logement 3 Chambres ou 2 Chambres avec Alcôve (6-8 Adultes)

Appartement spacieux, assez propre en arrrivant. Serviettes et linge de lits inclus dans le prix. Piscine à disposition dans la résidence mais je regrette que le sauna et hammam aient été fermés durant le séjour. Localisation légèrement éxentre du centre ville mais en 20 min on y est. Je recommande.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La fonctionnalité GPS sur l'application Booking ne mène pas au bon endroit, des difficultés à trouver l'emplacement.

Personnel très agréable, logement propre, agréable, fonctionnel. Desservi par la navette qui emmène jusqu'aux œufs ou téléphérique, vente de forfaits très proche ainsi que location. Du linge a disposition et un très joli cadre !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appart avec bebe a la réservation aucun équipement pour bebe ...Pas de micro onde...lit 2 matelas avec séparation au millieu pour un.couplé inconfortable pour un 4 étoile c je ne trouve pas sa logique. ..Au lieux d'un matelas pour 2 personnes

Le parking...l'insonorisation de l appart

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Pour la cuisine dommage que ce soit , soit le four ou le micro-onde et pas les 2 !

Appartement spacieux , literie confortable et les 2 salles de bain très pratique !

• Logement 3 Chambres ou 2 Chambres avec Alcôve (6-8 Adultes)

Pas vraiment relatif avec le logement en lui même, mais trop éloigné des pistes pour nous avec un enfant en bas âge (comptez 50 minutes de la résidence aux pistes) et la navette gratuite toutes les 30 min assez capricieuse, tantôt en avance de quelques minutes, tantôt grandement en retard... Le centre de St Lary est mort passé 21H, dommage, nous aurions bien aimé profiter des commerces.

L'appartement était au dessus de nos attentes, spacieux et confortable, il était bien équipé pour 8 personnes, donnait sur un torrent donc petit bruit agréable et vue sur la montagne. Pas gênés par les voisins, stationnement facile, piscine, sauna et hammam agréables même si un peu sous dimensionné pour le nombre de résidents. Le SPA à l'accueil est un +, nous avons profité d'une parenthèse d'une demie-heure avec un massage, tarif correct, personnel agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il manquerait un micro onde des places de parking attribuées à chaque appart

l'emplacement, la taille de l'appart et de la terrasse, la possibilité d'accéder à la piscine, l'accueil du personnel

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Il devrait y avoir un micro onde et une bouilloire dans la kitchenette. Pas de lit de 140 ou 160 mais 2 lits de 90. Nous devrions avoir le choix du lit pour couple.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Piscine , l eau très froide . Par rapport au reste de prestation c est moyen . Du coup pas vraiment un moment agréable pour se détendre.

Bon confort . Logement grand. Bien situé

ras

appartement spacieux et bien conçu, nous étions au rez de chaussee avec une petite terrasse qui donnait sur la route mais la nuit pas de bruit lié a cela. matelas de bonne qualité. nous avons profité de la piscine et du spa également avec massages pour mes enfants et moi. A refaire sans hesitations !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Excentré de st lary, pas de restaurant sur place, ni aux alentours, voiture recommandée. manque micro onde dans l'appartement, tv ne fonctionnait pas. Manque des places de parking

superficie de l'appartement, tranquillité. Les randonnées vers les lacs du néouvielle sont superbes quoique pas très bien indiquées.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de micro onde. Télévision qui grésille. Pas trouvé la piscine extérieure.

Grand appartement coté ruisseau, ai calme. Accès centre ville par un petit sentier.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre non conforme à la photo de booking Avec terrasse très délabrée moche , a refaire +++ . Literie rudimentaire. Piscine froide et jacuzzi indisponible en réparation , hamam activé suivant disponibilité du personnel !!! Horaire d'arrivée trop tardive 17h !!! Pour in départ trop tôt 10h le matin donc séjour Dans l'appartement très raccourci et prix annoncé beaucoup moins intéressant !!!

La proximité de la neste avec ses abords super bien aménagé , endroit très agréable .

• Studio (2 Adultes)

appartement au RDC avec terrasse sur rue dont nous n'avons pas pu profité à cause du bruit de passage des voitures. Le sol de l'appartement n'était pas propre. Nous étions de passage pour 2 nuits à moto et la résidence ne proposait pas de Kit séjour et l'appartement n'était pas équipé un minimum (éponge, produit vaisselle, sel, poivre, filtre à café, ...) nous avons du acheter tout sur place pour 2 jours !

le 2 pièces bien équipé , spacieux et confortable, bien situé dans Saint-Lary car pas trop loin du centre à pied. Nous avions l'appartement pour Handicapés, mais pas trop gênant. La résidence propose drap, serviette, torchon et ménage inclus dans le prix.

• Logement 3 Chambres ou 2 Chambres avec Alcôve (6-8 Adultes)

Excellent établissement que je recommande, dans un décor trés agréable et depaysant. L'appartement était parfait et trés bien entretenu, rien à dire.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le logement est placé sur Vielle Aure et non pas Saint Lary Soulans comme indiqué sur le site. Même si à pied , on peut aller faire les courses si on aime marcher. Absence de micro ondes , télé en panne , jacuzzi hors service La période du mois de Mai semble morte au niveau de l'activité dans le village

La situation de Saint Lary pour les nombreuses randonnées variées en utilisant la voiture , on se retrouve très rapidement à 1800m et on peut randonner ensuite dans de très beau paysage Le village Vieille Aure et le ruisseau près de l'appartement très pittoresque. La piscine après les randonnées. Les marchés de Saint Lary et surtout de Arreau.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Logement 4 Chambres ou 3 Chambres avec Alcôve (8-10 Adultes)

La Tv ne fonctionnait pas lors de notre sejour ( problème général ) L.absence de volets dans certaines chambre

Appartement tres grand pour une famille et très pratique : 2 salles de bain De plus linge fourni Idéal pour un court sejour en famille

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

il manquait un micro-onde (élément de base dans une cuisine maintenant). Et la réception des chaînes de TV était vraiment très médiocre (même si ce n'est pas ce que l'on recherchait sur ce week-end...cela permet d'avoir au moins les informations!)

La Résidence était à côté de la piscine/Spa pour finir les journées bien animées. Le linge (draps, serviettes et torchons) était fourni. Les 2 salles de bain/douche permettaient de gagner du temps avant de partir en randonnée.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Equipement un peu léger dans l'appartement, pas de wifi gratuite, pas de micro ondes et une TV vieillote, pour un 4 étoiles c'est un peu léger !

Bonne situation pour des amateurs de vélo, ce qui était mon cas, les cols renommés des Pyrénées sont à proximité

• Logement 3 Chambres ou 2 Chambres avec Alcôve (6-8 Adultes)

Peut être une petite demande : avoir un canapé et 2 fauteuils un petit peu plus confortables et le wifi gratuit, et là je pourrais mettre la note de 10 sur 10 )

Bien situé, joli appartement Bien équipé piscine chauffée + sauna et hammam à dispo gratuit ...très sympas après une journée de rando. Le personnel à l'accueil est particulièrement très très sympa Nous avons une dame très à l'écoute de nos demandes , très souriante, ça a contribué vraiment à passer un excellent moment . Nous étions 6 adultes, nous avions un appart avec balcon donnant sur la rivière très bien aménagé et très propre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

sauna et hammam pas assez chauds jacuzzi en panne

piscine

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

IL N Y AVAIT PAS DE MICRO ONDES DANS L APPARTEMENT OR NOUS AVONS UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS ET POUR CHAUFFER LE BIBERON CE N ETAIT PAS TRES PRATIQUE A NOTRE ARRIVEE L APPARTEMENT N ETAIT PAS TRES PROPRE ET CA SENTAIT BEAUCOUP LA CIGARETTE

L APPARTEMENT ETAIT CONFORTABLE BIEN SITUE SPACIEUX BIEN AGENCE ET LES AMENAGEMENTS EXTERIEURS SUPER POUR LES ENFANTS

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour une ouverture à 17h, sauna et hammam auraient dû être mis en marche 45mn avant. Donc à 17h rien n'était fonctionnel et donc sur 2h30 il ne reste que 1h45 d'efficacité. La prise des clés qui ne se fait pas avant 17h c'est un peu tard !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque produits d'entretien (papier toilette, sacs poubelles, galets lave vaisselle)

le personnel, la piscine, l'appart : bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

MANQUE DE COUVERTS DANS LA CUISINE ET RANGEMENTS POUR LES COURSES - LITS SUPPERPOSES POUR UN COUPLE ALORS QUE J'AVAIS PRECISE 4 ADULTES

BALCON AU SOLEIL EN HIVER AVEC LES TOURTERELLES - PIECE A VIVRE SPACIEUSE POUR 4 PERSONNES ET 2 SALLES DE BAIN

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie vraiment insuffisante pour un 4*, propreté douteuse par endroit, la télé ne fonctionnait pas, le wifi payant (5 euros/j et 20 euros/semaine) un scandale de nos jours!!!

Son emplacement, à coté de la rivière et d'une aire de jeux pour enfant. Accueil chaleureux. La navette pour les cabines juste à coté. La piscine. Appartement pour 4 spacieux et assez bien équipé.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La connection WiFi payante et qui fonctionne très mal Le jacuzzi en panne Le peu de vaisselle L'absence de micro ondes

L'emplacement et la facilité d'accès aux pistes par la navette juste en bas de la résidence La piscine L'agencement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Equipement vaisselle/couverts trop juste quand on séjourne à 6

Logement spacieux, très propre, grande pièce à vivre, et chambre agréable. Très calme.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ne connaissant pas St Lary, il était précisé dans le descriptif de la résidence, à 800 m des remontées mécaniques, pour moi celà veut dire à 800 m d'un télésiège ou Tirefesse, en fait c'est 800 m du téléphérique, un peu déçu sur ce point là, car nous pensions être dans la station de ski, en fait nous étions au village (très mignon), mais à 20 min des pistes par la route, ou 1H30 par le téléphérique avec la file d'attente...

Propreté de l"établissement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Les prestations telles que Hammam, Sauna, sont comme par hasard en panne lorsqu'il y a du monde, à croire que c'est volontaire !

SURFACE ET DISTRIBUTION DE L APPARTEMENT.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque vraiment un micro onde!Il est préférable de trouver un micro onde et non pas un four pour 2 nuits!

Literie confortable Deco jolie spacieux pour 4

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La moquette de la chambre est vieille et poussiéreuse! La literie est moyenne par rapport au prix. Dans le salon, un bon clic-clac ou BZ seraient appréciables plutôt que ce vieux canapé. Les lits n'étaient pas fait à notre arrivée (peut être normal pour un appart hôtel?) mais dommage par rapport au prix de la nuitee... meme au formule 1 les lits sont fait. Nous avons aussi du les défaire et faire le ménage.

Déco agréable. Appartement spacieux. Rez-de-jardin. Bien chauffé. Sanitaires et espace cuisin Tbien. Emplacement pratique : forfait et location ski juste en face + navette pour rejoindre le téléphérique. C'est à la frontière de St lary et de vieille aure.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vitre de protection de baignoire agrandie pour limiter les projections d'eau dans la salle de bain. Un sac poubelle a traîné à l'extérieur près de la porte de notre appartement tout le séjour. Merci de faire passer quelqu'un régulièrement

Apparemment calme et bien situé, confortable; personnel très bien.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie laisse un mauvais souvenir à notre dos et le petit manque équipement cuisine un micro onde serait de rigueur de nos jours.....

L emplacement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Les coordonnées gps ne correspondent pas donc le gps nous a orienté vers une fausse adresse nous avons tourné 45 mns dans St Lary le soir en arrivant à 21 H alors que le bâtiment est à Vieille Aure village à côté donc double fausse info. La personne a la réception ne nous a pas expliqué par téléphone que nous allions directement aux appart. Donc nous avons essayé de passer par l'accueil mais nous n'avions pas de clé et nous avons essayé de téléphoner 3 fois au numéro indiqué personne ne répondait. Le centre ville est un peu loin la journée les navettes circulent, mais le soir il faut circuler en voiture alors que sur l'adresse est noté proche centre ville alors que l'Ardoisière est dans le village à côté à Vieille Aure.

La piscine et spa, appart bien chauffes

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Logement 4 Chambres ou 3 Chambres avec Alcôve (8-10 Adultes)

manque de volets dans les chambres

Bon rapport qualité prix avec sauna hammam et piscine gratuits même si la piscine est peu profonde (1.30m) 2 salles de bain pour un appartement de 10 personnes.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'espace piscine ne fonctionnait que partiellement (panne du jaccuzzi) L'équipement dans les kitchenettes est très spartiate (manque de plats, essoreuse, micro ondes)

Bon accueil, bonne organisation. appartement propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

L'accès à la Balnéo. Nous n'avons pas pu accéder au jaccuzzi "pb technique". Le hammam et Sauna se sont juste éteins quand nous sommes arrivés = 11h du matin le dimanche. Nous n'avons donc eu accès qu'à la piscine. Par contre, le Spa Argance accueil déplorable. Le couple n'était pas du tout disponible. Nous avons souhaité réserver 3 massages adultes et 2 massages enfants à faire dans la journée, ils nous ont répondu qu'ils allaient réfléchir mais qu'ils étaient fatigués, qu'ils avaient travaillé jusqu'à 23h la veille! On attendu 45min sans nouvelles de leur part, nous sommes donc parties très déçues!

Accueil super, la personne disponible arrangeante très sympathique. Grand appartement avec 2 salles de bains. Très calme

• Logement 3 Chambres ou 2 Chambres avec Alcôve (6-8 Adultes)

Pas de micro ondesLa courtoisie du monsieur qui est venu nous faire l etat des lieux.

Prestation balneo , les vestiaires(douche, habillement) devraient être séparés homme , femme.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

-le ménage digne d'un 2 étoiles, -l'eau de la piscine trop froide, -les accès extérieurs congelés donc très dangereux

-la qualité de l'accueil, -le calme et l'environnement, -le spa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Nous avions un appartement 6-8 personnes et il n'y avait qu'un seul toilette ( un autre aurait été beaucoup mieux).

les dames de l'accueil sont formidables, tout est fait pour ce sentir bien. Les appartements sont très grands et confortables.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

à cette saison , le parking extérieur devrait être pratiquable , à pied et en voiture, ce qui n'a pas été le cas, il était verglacé et difficile de marcher jusqu'à l'accueil et de se garer

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La télé trop petite et trop ancienne pour un qu'après etoiles. Et surtout les lits trop fins, donc mal dormi pour un quatre étoiles.

Le coin piscine chauffée et le sauna. Et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons pas apprécié qu'il y est aucune véritable couette pour 4 personnes. Nous étions pas au courant malheureusement (merci les chauffages)

Nous avons adoré notre séjour et la position géographique. Le navette qui passe juste à côté pour la télécabine, la vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Lit trop dure. Vaisselle salle. Le jacuzzi en panne. Pas de Wifi gratuit donc à 20€ la semaine..Pas de lave linge.

La surface des pièces. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement avec vue sur le parking (pas d'indication lors de la réservation) ! Vaisselle pas très propre.

Appartement bien agencé et bien équipé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L accueil rapide et expéditif Aucune souplesse pour l heure de départ Manque une bouilloire et papier toilette Les draps plats sont dépassés Absence de lit double

La situation et le calme de la résidence Le linge de toilette

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le ménage pas fait dans la kitchenette et sous le canapé le canape lit n'est pas de meme niveau

la situation géographique ,l'accueil du personnels

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accès WIFI payant.... et l'horaire de fermeture de l'espace piscine, trop tôt le soir.

Le confort et la propreté de l'appartement, les facilités d'arrivée le matin, hors période d'ouverture de la réception, la sympathie du personnel, le calme de la résidence

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Ne correspond pas à une résidence 4 étoiles, ni au descriptif de l'appartement réservé sur booking.com (lits supperposés au lieu de lits simples malgré une demande particulière, baignoire à la place de la douche) Le chauffe eau dans le placard de la chambre qui se déclenche toutes les 15 min la nuit et qui goutte en continu ; impossible de dormir si on a un sommeil léger sauf en le coupant... La moquette dans la chambre pas très sain pour les terrains allergiques et pour l'hygiène. Très mauvaise isolation phonique et thermique. Dommage que les wc ne soient pas séparés de la salle de bain (surtout quand on est nombreux) et qu'il n'y ait pas de douche. Le manque de voilage aux fenêtres quand on est au rez de chaussé, vu direct de l'intérieur de l'appartement par les passants. Aucune zone de wifi gratuit dans la résidence. Très déçue par la piscine, je pensais pouvoir faire des longueurs mais c'est plutôt un bassin de détente hauteur maxi 1m30, mini 30 cm. Le micro onde est positionné trop haut dans la cuisine pas pratique. Les couteaux ne coupent pas vraiment, bas de gamme pour du 4 étoiles.

Le cadre de vie est très arboré, agréable et calme. Le personnel est arrangeant (les lits ne correspondaient pas à ma réservation, ils ont pu nous changer de chambre.) Ils sont également très réactifs (fuite d'eau entre la salle de bain et la chambre, ils sont intervenus de suite). Appartement spacieux. Dépôt de pain juste devant la résidence ouvert le matin. Emplacement proche et facile d'accès aux téléphériques ou aux stations par voie routière. Peut-être un petit peu éloigné du centre ville de Saint-Lary. Parking extérieur gratuit dans la résidence proche des appartements.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les prises SDB ne fonctionnaient pas et odeur dans les toilettes sinon le reste était nickel

Bonne literie bien équipé avec lave vaisselle, lave linge, micro ondes .... appartement duplex et calme Très bien situé. A 1/4 d'heure à pied du centre de saint Lary. Séjour que nous referons sans probleme et au même endroit.