Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Le Hameau du Rocher Blanc 4 étoiles

Les Plans, 05330 Saint-Chaffrey, France

#7 sur 11 hôtels à : Saint-Chaffrey

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Selon l’appartement la vue sur la routes est peu agréable. Mieux vaut avoir vue sur la montagne.

L’emplacement est idéal car à proximité des pistes. L’accès à pied est facile. Le parking gratuit facilite les petites sorties avec la certitude d’avoir une place au retour. Piscine agréable.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'accès à l'appartement par l'extérieur était très glissant à cause de la neige sur le chemin d'accès. Chemin dangereux pour une personne de 88 ans pourtant valide ! Dans la cuisine la propreté du four et du réfrigérateur laissaient à désirer et ne semblaient pas avoir été nettoyés après le séjour précédent. Le canapé lit du salon trop étroit et grinçant

Le confort de l'appartement et de la literie sauf pour le canapé du salon qui en fait n'est pas du tout confortable pour des adultes : trop étroit et grinçant.

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Le parking devrait être gratuit, 47€ la semaine quand même, il est juste couvert et non sécurisé. La propreté du logement n'était pas au top, j'ai trouvé dans ma chambre des restes de saucisson et la vaisselle a dû être complètement refaite, tous les verres et les couverts étaient très sales. Les logements côté national ne sont pas les mieux placés. Je retournerai sûrement à Chantemerle mais je m'attendais à mieux vu les tarifs pour cette résidence: grille pain premier prix qui fait sauter les plombs une fois sur trois, un caquelon à fondue pour toute la résidence (Bourguignonne et non à fromage), l'appareil à raclette usé jusqu'à la moëlle.

L'emplacement de la résidence est proche du centre de Chantemerle et des remontées mécaniques. Les équipements sont de qualité et les installations complètes. La piscine, le hamman et le sauna sont très appréciables dommage qu'il faille sortir pour y accèder mais c'est tout de même gérable. Les batiments sont assez sympas.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de nécessaire d'entretien pour la cuisine:pas d'éponge,ni produit vaisselle,un rouleau de papier hygiènique!

la situation géographique,la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'accueil est déplorable. Le manque d'équipement dans le logement. La taille du téléviseur : on ne savait pas que cette taille si petite existait. Pour un logement de ce standing et a ce prix, c'est pas possible.

La situation de l'immeuble par rapport aux pistes de ski

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine n’est pas dans le même bâtiment. Ça sentait l’odeur de la cuisine du voisin dans notre chambre à couché (problème d’aération appartement A10) Pas d’accés entre le parking et la résidence par l’interieur

Vue montagne proximité du village, des commerces , station de ski Belle hauteur sous le plafond (séjour cathédrale) Matelas de qualité 2 salles de bains et 2 WC Bien insonorisé

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque un grand lit double; manque une télé de taille normale et pas une télé minuscule; manquent une ou deux commodes de rangement dans la chambre et dans le séjour; place insuffisante à la cuisine pour du rangement;

• Appartement 1 Chambre et Alcôve (6 Adultes)

Le bruit car notre appartement était situé côté Nationale. WIFI payant ??? Cet appartement 4* mériterait un sérieux rafraichissement.

La localisation qui permet d'atteindre les commerces et les remontées à pied. La piscine pour les enfants. L'accès "direct" au parking.

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Eau de la piscine un poil fraiche

Proche des pistes, résidence confortable, personnel à l'écoute Logement spacieux, propre et parfaitement équipé Casiers à ski pratique malgré les quelques marches pour y accéder

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Appartements disponibles à partir de 17h seulement le jour de l'arrivée. Bcp d'appartements sont en bord de route. Accès piéton verglacé, pas salé ni sablé durant 4 jours. Casiers à ski difficiles d'accès au "Hameau II" (mieux vaut utiliser ceux des loueurs au pied des pistes). Piscine petite et bondée d'enfants non surveillés. Pas de serviettes de piscine fournies. Equipements corrects, mais tout est fait "à l'économie". La résidence peut mériter 3 étoiles, mais certainement pas 4.

La résidence est décomposée en 2 jolies séries de bâtiments de style "châlet R+3". Le "Hameau I", où se trouve la piscine, est un peu plus éloigné des pistes mais semble plus au calme, en tout cas pour les appartements avec vue sur montagne (les autres donnent sur la route). Le "Hameau II" est très proche des pistes et des commerces (mais aussi de la route). Appartement lumineux, pas trop bruyant grâce aux doubles vitrages.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Ménage un peu douteux à l'arrivée, wi-fi payant, parking un peu loin des appartements pour décharger.

Excellente literie, appartement bien exposé, calme, vaste et proche des pistes

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Malheureusement aucune machine à laver ni sèche linge dans tout le village ! Dans les points négatifs, la vue sur le parking et un batiment affreux de la piscine municipal... mais c'est deja mieux que la route ...

Le personnel est très accueillant et la proximité du départ des pistes est un véritable atout. L'espace piscine a été apprécié par les enfants. Pour les adultes, cela manque de calme , surtout lors des massages.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

manque le wifi, une salle pour le petit déjeuné et des horaires de spa plus tardif surtout après une journée se finissant à 18h30 (Fermeture du spa à 19h30)

appartement confortable, spa complet

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Aucunes indications, loin des remontées à pied, local à ski jamais trouvé, pas de couteaux qui coupent. Demande d’être côté rivière pas respectée.

L’appartement est assez grand avec beaucoup de rangements

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Accès WIFI payant malgré un prix de base élevé Zone accueil avec table de billard et cheminée accessible uniquement 2x2h en journée et pas le soir

Appartement propre et bien équipé NB : demander un appartement côté rivière plutôt que côté route Piscine agréable

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Dommage que l'espace Spa ne mette pas à disposition des serviettes de toilette, du gel douche et que les sèches cheveux soient HS. Le local à ski n'est pas des plus accessible et mal numéroté

La situation géographique et la décoration typique montagnarde du chalet. L'accueil du personnel est très agréable

• Appartement 2 Chambres en Duplex - Vue sur Rivière (6 Adultes)

Très Bruyant à cause de la route même avec appartement sur rivière car chambres donnent malgré tout sur route. Mauvaise literie. Mauvais accueil et personnel désagréable

Taille de l'appartement

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'immeuble est placé juste sur la nationale Lautaret-Briançon qui est extrêmement passante. Impossible de dormir fenêtre ouverte ni de profiter des balcons. Piscine sous-dimensionnée pour la taille de la résidence et surtout trop froide.

Appartement d'une belle surface, très bien équipé, parking juste en dessous.

• Appartement 2 Chambres en Duplex - Vue sur Rivière (6 Adultes)

L'appartement qui ne correspondait pas à celui que nous avions payé (vue "parking" au lieu de vue "rivière"). L'odeur d'égout persistante dans l'appartement.

La proximité des commerces et restaurants (accessible à pied).

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Un peu de poussière et le les lits pas impeccables...quelques tâches et des cheveux voir des poils... Mais correct dans l'ensemble

Appartement spacieux avec vue très agréable sur la rivière et la piscine naturelle.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

à l'arrivée, cafetiere tres sale avec filtre et marc de café à l'intérieur!!!!! ainsi que la poubelle de la salle de bains non vidée

l'espace du logement, la vue sur les montagnes

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une seule chose, mais problématique : un gros problème de bruit de circulation, l'appartement donnant directement sur la route très fréquentée du Col du Lautaret/Grenoble. Nous n'avons pas utilisé la terrasse pour ce motif, terrasse qui aurait été très bien par ailleurs..

Appartement très correct et bien équipé.

• Appartement 2 Chambres en Duplex - Vue sur Rivière (6 Adultes)

accueil déplorable à l'arrivée. J'ai loué un appartement avec 3 chambres et vue sur la rivière au tarif de 810 euros (après vérification dans le catalogue lagrange, pour un tarif de 810 euros c'est bien un appartement de 3 chambres qui doit être attribué). En arrivant on nous donne les clefs de notre appartement et nous découvrons qu'il n'y a que 2 chambres! On nous dit alors que Booking a fait une erreur ...... Nous sommes déjà trois femmes et je précise qu'une quatrième personne, un homme, doit nous rejoindre deux jours plus tard et que nous avons besoin de la troisième chambre. Pas de solution proposée dans un premier temps mais le jour de l'arrivée de mon frère on nous attribue finalement un deuxième appartement ou mon frère peut se loger. Je souligne que le gérant de la résidence s'est montré très aimable tandis que la personne qui nous a accueilli le premier jour était fort désagréable. Par ailleurs l'appartement qui nous a été attribué en rez de chaussée n'avait qu'un petit balcon où il était difficile de déjeuner à 4, l'appartement était sombre et la vue sur la rivière était plutôt une vue sur les arbres qui cachaient la rivière ! Ma chambre donnait du coté opposé, vue sur la route de la vallée très passante et bruyante où le soleil ne pénétrait qu'à peine une heure le matin. En faisant les lits nous constatons que les couettes sont très usagées et tachée pour l'une d'entre elles.....un oreiller est inutilisable (une boule), quant au ménage il avait été fait avec un lance-pierres....(toiles d'araignée...sols pas nets...nous avons du balayer et laver le sol....l'eau est ressortie noire...). Malgré avoir signalé ce problème et ne désirant pas refaire le ménage par nous même à la fin du séjour ( j'ai 62 ans et mes amies ont 76 et 81 ans) il nous a donc été facturé 48 euros de ménage ! Je ne comprends d'ailleurs pas la facturation de lagrange pour le ménage....

les appartements sont très bien équipés

• Appartement 2 Chambres en Duplex - Vue sur Rivière (6 Adultes)

très bonne literie, beaucoup de rangement, cuisine fonctionnelle, appartement clair et calme. Piscine , hammam, et fitness agréable. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dans cet établissement nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. En ce qui concerne le logement, nous avons aimé la situation, (à proximité de tous commerces et parcours de marche), la surface de l'appart ainsi que le style chalet de montagne. A très bientôt.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

sortir les poubelles, défaire les lits, gros vis à vis (moins de 5m donnant sur l'entré de la réception et voie de passage) sur chambres, salon et sortie de salle de douche de la chambre. nous avons demandés à changer de chambre ce qui était (selon elle) impossible, le soi disant privilège accordé en compensation était la place de parking offerte (10 euros) qui est un cadeau offert quasi systématiquement puisque j'en avais déjà bénéficié quelques mois plus tôt sans compensation d'aucune sorte. pas de petit déjeuné (mais service de commande de pain)

équipement des appartements localisation décoration agréable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Pas d'accès à la piscine le samedi...dommage quand on reste 2 jours.... - Inclure le parking dans le prix

La situation dans la station, le côté montagne de la deco, le confort....

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 1 Chambre et Alcôve (6 Adultes)

Exposition du logement sur la route. Literie moyenne et appartement un peu juste pour 6 adultes

Réservation de pain et viennoiseries le matin. Bon emplacement et personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Piscine fermée le premier jour car elle s'était vidée durant le week end par manque de surveillance et aucune compensation proposée malgré ma demande. 2 billets pour les thermes auraient été appréciés.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement bien équipé. Résidence très proche du centre ville et des remontées mécaniques. Personnel disponible et très à l'écoute. Infrastructures au top

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement réservé pour 3 adultes, 1lit double et 2 lits simples. Les lits simples sont un canapé avec un tiroir avec un matelas sans sommier. De plus c'est à vous de faire les lis, draps et house de couette. Et cerise sur le gateau ils n'ont encaissé la caution (empreinte de la carte bleue qui au lieu d'être annulée a été débité par erreur) qui ne n'a toujours pas été remboursée aprés plus de 15 jours avec déjà 3 appels pour relancer l'affaire!! Une fois ils ne disent qu'ils n'envoient un cheque après une semaine d'attente on me dit: envoyez nous un RIB on va vous faire un virement! Toujours rien aujourd'hui.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manque des petits plus pour éviter d'avoir à faire tout de suite des courses : éponge, liquide vaisselle...

Très joli appartement décoré dans le style montagnard; la taille du logement est très correcte pour 4 personnes, les couchages sont confortables. La situation est idéale pour aller skier .

Un petit bémol : le 5ème et 6ème couchage dans le salon n'est pas très pratique

La résidence est très bien située, très propre, le personnel, accueillant. Très bonne idée que d'organiser une rencontre avec les prestataires des activités de loisirs, le lendemain de notre arrivée ! on a ainsi pu s'organiser et réserver rapidement ce qu'on voulait faire pendant notre court séjour ! En résumé, un très bon séjour estival à la montagne

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Les carreaux de la piscine qui de decillnt tous. Jeu des enfants, les ramasser, plus de 350 comptés.. risque de coupure

L appartement spacieux bien équipé et propre, avec jolie décoration. L espace spa piscine

Bien équipé et spacieux

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

les équipements, la proximité des pistes et magasins ainsi que la prestation en général.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Il faudrait prévoir un accès WIFI gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bien placé dans la station

La douche La literie

Son exposition La luminosité et l ensoleillement La superficie de la pièces commune L’architecture intérieur

Accès piscine

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Décoration simpliste et tarif élevé

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

la vue, la gentillesse du personnel, la situation prêt des pistes de ski, équipement

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La literie un peu top dur

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Un personnel accueillant , foncièrement gentil , à l’écoute , un bel établissement que je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de four micro onde ni de bols

Proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

casier à ski loin de l'appartement

très près des pistes parking sous terrain calme côté rivière

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le balcon donnant sur la route allant sur Briançon un peu bruyant

l'emplacement de la résidence. Le confort

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement donnant sur la RN bruyant passage de vehicules

Situation géographique confort du logement

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

le personnel a tout fait pour nous permettre de rentrer plus tot dans notre logement, et nous a très bien accueilli avec nos animaux.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

un peu de rafraichissement sur les murs et le plafond en peinture

Appartement confortable, bien équipé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'impossibilité de choisir son appartement au moins dans un immeuble

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Sa situation beaucoup trop proche de la route nationale

Proximité du parc des colombiers

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'emplacement idéal, la gentillesse des dirigeants

Bouton d'appel d'ascenseur capricieux

Cadre sympa Belle terrasse et espace agréable Cuisine bien équipée

Pas de mauvaise critères

Super hébergement très propre

Rien à signaler

Proximité de commerces. Proche Briançon

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit de la route même en ayant une chambre côté montagne, réception ouverte qu à partir de 17 hres

Belle vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les services le bon accueil ,la propreté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

le parfait n existe pas

nous y retournerons avec un vf plaisir

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le wifi payant, le parking payant

Bon emplacement et très bon équipement des appartements

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Ne pas pouvoir choisir son hébergement car une partie des logements sont pas bien situé avec une mauvaise exposition et bruit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La proximité dès Bâtiments et de la route, du coup les chambres sur la route sont bruyantes

La piscine intérieure le SPA et le hamam

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Excellente localisation à 200m de la télécabine Excellent accueil Appartement spacieux et confortable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 1 Chambre et Alcôve (6 Adultes)

Balcon situé coté rue et non coté vue sur montagne

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Rien !

Pour 5 adultes : un bel appartement comprenant notamment une suite parentale !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un filtre en toile plastique pour la machine a cofe et des pastilles pour le lave vaiselle serait apprecies

L'emplacement et le personnel

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque de papier toilette et dosette de lave vaiselle payante

propreté incroyable et situation géographique, grand appartement.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

des transats sur le balcon auraient été un plus

l'emplacement, les services inclus dans le prix ( piscine, sauna, hammam )

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

le bruit du côté chambres

logement très spacieux et vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Pas évident à trouver pas suffisamment indiqué surtout qd on arrive de nuit pas assez visible

La piscine le hammam. ....agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

un accueil chaleureux, un appartement bien équipé face à la montagne et une piscine fort agréable... j'y retournerais sans hésitation

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

emplacement piscine accueil calme commerces à proximité confort de l appartement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Wifi pas gratuit Animaux non admis dans les salles communes

L appartement bien situé où rien ne manque

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Piscine fermée le samedi! Pas génial quand on ne séjourne qu'un week-end... Couettes pour 4 personnes, appartement loué pour 6 personnes... Dessus de lit franchement sales! Etat de l'appartement : fissures, plaques d'enduit qui se décollent...

Localisation géographique surtout du coté rivière. Allure générale du bâtiment. Parking en sous-sol (même si supplément...).

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.