Commentaires sur l'établissement CGH Résidences & Spas Les Alpages De Champagny 4 étoiles

La Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France

#4 sur 10 hôtels à : Champagny-en-Vanoise

6,1

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Les personnes de l'accueil sont polies mais absolument pas proactives dans le service. Nous avons prévenu 3 jours avant de notre arrivée tardive et en arrivant a 22h, le bip du parking n'était pas la et le numéro d'urgence ne répondait pas... Oublie de commande de pain et a chaque fois "c'est comme ca, ca arrive". Pas de navette le samedi et horaires de l'accueil improbables.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

À notre arrivée, pas de place de parking contrairement à ce qui nous avait été dit par téléphone Réservation d'un appartement pour 6 mais nous n'avions pas de draps ni de serviettes pour tout le monde

Installations et matériel

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

L'extrême gentillesse du directeur et de son équipe- le confort de L 'appartement- L'espace détente de l'établissement ( piscine, sauna et hamam- billard...)la navette qui vous emmène aux remontées- le service livraison du pain et viennoiseries ainsi que les courses.....

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Un peu loin des pistes. La navette ne pouvait prendre que 7 personnes et nous étions un groupe de 12. Nous n'avons jamais pu prendre la navette tous ensemble.

Les appartements sont très confortables! La piscine est très agréable. Le personnel est très accueillant et fait tout pour que le séjour se déroule au mieux!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

le personnel très attentionné, la navette privée, service boulangerie, appartement avec vue sur la vallée et résidence typique de la région (comme sur les photos). Nous avons passé un magnifique séjour.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Il faut faciliter les conditions de départ. ( faire le ménage complet de la cuisine et retirer les draps et housses au jour de départ - c'est difficile :-( )

parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Tout, le lieu est magnifique, les installations excellentes (spa,piscine), l'ambiance très cosy

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Rien du tout a reprocher

Spa, sauna personnels au top. La navette avec francois qui a été un bon moment de rigolade.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Bien sauf pour le parking qu'il payer en plus

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le bruit, l'insonorisation insuffisante

La vue, la piscine et Le spa. L'appartement bien équipé

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Sa localisation excellente dans la vallee

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Personnel super sympathique ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

TOUT EST PARFAIT

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La distance avec le centre de la station est élevée mais compensée par la mise à disposition d'une navette sauf le samedi (dommage).

La station de ski familiale et tranquille, bien organisée. L'accueil très convivial. Très belle vue.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Nous souhaitions une place de garage et nous avons dû payer cette option, car pas prévue si réservation avec booking.com. Par contre l'accès à l'appartement est direct depuis le garage, ce qui est super! Nous avions formulé des souhaits sur l'emplacement de l'appartement et il n'en a pas été tenu compte. Nous avons regretté la présence d'un chien dans un appartement voisin (aboiements récurrents en l'absence des maîtres). La chambre était si petite, que nous n'avons pas pu vider toutes nos valises (appartement pour 4 et nous n'étions que 2 pourtant!).

Le confort de l'appartement, les services compris (lit fait, ménage de fin de séjour, l'accès à la piscine, au sauna et hammam), les équipements de l'appartement bien que la TV date un peu. La situation de la résidence au milieu des montagnes est un plus!

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Rien tout était parfait

Tout est vraiment fait pour la détente et le repos des résidents sans compter l'équipe toujours prête à répondre à vos moindres désirs Mention spéciale à Alexandre Chazot qui dirige cette équipe et qui participe grandement à rendre ce séjour un des meilleurs qui m'est été donné de passer dans une résidence !

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Un peu loin des stations de ski des trois vallées

La possibilité de commander les croissants et pains pour le petit déjeuner La piscine, le sauna et les offres de soins Le parking La connexion internet

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

La qualité des prestations et des services. Pouvoir se détendre à la piscine et au hammam/sauna après le ski. Appartement très spacieux et très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Nous n'avons pas apprécié de devoir sortir de la résidence pour avoir accès à la piscine , mouillé et dans le froid ( 500 M a faire au moins ). la piscine est quasi impraticable car il y trop de monde et beaucoup d'enfants, donc pas moyen de se reposer ou nager. La salle de réception, n'est malheureusement pas du tout conviviale ( pourtant très jolie ) mais pas moyen de boire un verre pour les adultes et profiter du feux de cheminée, pas de jeux fédérateur pour les ados , donc l'ensemble n'est pas très sympathique. D'autre part aucun service de restauration à domicile n'est proposé pour qui n'a pas envie de faire la cuisine, c'est dommage. Pour ces points essentiels nous ne séjournerons pas de nouveau dans cette résidence.

la propreté , le calme , la vue.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

La gentillesse et disponibilitée de l'equipe, toujours prete a vous aider. Les fins d'aprem au coin du feu . La detente à la piscine du spa et les soins prodigues. La vue sur la foret enneigee. L'acceptation au spa des enfants en bas ages.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

un peu loin du centre devoir louer le parking couvert pour pouvoir accéder simplement à l'appartement avec les bagages

bel appartement, décoration sobre et élégante, bien équipé

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Appartement super, personnel d'une grande gentillesse. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Appartements spacieux et bien agencés, propre, lits confortables. Infrastructures et qualité de l'accueil et du service.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

L'appartement est bien équipé,le paysage est vraiment pittoresque ,seulement le lieu est un peu isolé,heureusement il y a la navette gratuite .

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Manque de navettes pour le retour du ski

Résidence très agréable et tout confort. Piscine et espace détente impeccables. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

La qualité de l'accueil L'ensemble des services proposés Piscine Hammam Sauna ...