Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Chalets du Galibier 4 étoiles

Route du Galibier, 73450 Valloire, France

#12 sur 19 hôtels à : Valloire

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Aucun endroit où stocker les affaires (vêtements et chaussures) pour la dernière sortie en ski car nous sommes sortis de l’appartement à 9h (par contre l'entrée est après 17h)

La situation géographique du site

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Sale,vieux,non entretenu,housses trouées, équipement minable (zéro produit d'accueil, même pas d'éponge pour essuyer la table collante, j'ai du acheter des produits d'entretien!),literie de 30 ans,malodorant,un seul rouleau de papier toilette,etc... Une caution exigée de 400e alors que rien n'avait cette valeur dans l'appartement...Et si je casse un verre vieux de 20 ans tellement rongé par la corrosion qu'on ne voit plus rien à travers, on garde mon chèque de 400e?!?!?!? Pas d'etat des lieux d'entrée mais bien un état des lieux de sortie...Du grand n'importe quoi.

RIEN.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque un peu d'ustensiles pour cuisiner 🍳

L'emplacement très près des remontées mécaniques, la piscine, l'accueil, appartement bien agencé et calme.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

La cuisine est vraiment trop petite . On ne peux pas ouvrir le frigo et le lave vaisselle ensemble . Chalet de 6 personnes.

Nous somme vraiment en face des pistes.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Pas de four dans les cuisines (sauf micro-ondes) , rangements insuffisants mais bon... c’est la montagne. Par contre nous n’avons pas du tout aimé que l’entièreté du séjour ait été débitée de la mastercard à l’avance...

Situation au pied des remontées. Appartements clairs et propres. Prix acceptable à la montagne mais au prix payé et pas plus. Site accueillant et facile. Transport en bus juste devant l’établissement. Bon souvenir !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'aurais souhaité que les lits soient faits à l'arrivée mais apparemment le message écrit n'a pas été transmis.

Appartement confortable,très propre, bien équipé, parking en sous-sol,sauna, piscine quoique un peu fraîche. Draps et serviettes inclus dans la location. Ménage inclus pour un court séjour.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Attention ne pas oublié de prendre de quoi faire le ménage, car rien dans les appartements (et des pastilles pour le lave vaisselle!). Les radiateurs électriques sont sous dimensionnés (surtout s'il fait très froid)

Personnels très accueillants, appartement bien équipé. Localisation parfaite pour le ski avec accès direct au télésiege

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

La responsable de l'établissement. Elle n'est pas là pour rendre le séjour agréable alors que les 2 jeunes à l'accueil sont très professionnels à l'écoute etc..

La fonctionnalité de l'appartement et la localusation

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Le fait que les numéros de bâtiment ne soient pas de suite attribués au moment de la réservation. Nous avons du nous arrêter à 2 accueils successifs.

La disponibilité du personnel et sa gentillesse. Le confort et l'espace des appartements. La piscine et le spa très accessibles.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Balcon situé Nord Malgré notre demande au Sud lors de la réservation Et après contact téléphonique avec l'accueil . vis à vis important obligé de fermer les rideaux pour minimum d' intimité. Piscine très décevante petite avec Traces importantes noires au niveau de l'eau. Obligé de refaire la vaisselle à l'arrivée car rangée sale.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moquette et déco de l'appart un peu vieillot. Un peu cher en rapport qualité prix. Navette plus dispo après 8h...

la piscine, le sauna, la vue.

• Appartement Duplex 2 Chambres (8 Adultes)

Piscine très petite vestiaire mixte pour se changer!! Supplément pour tout WI FI 25 euro la semaine pour trois appareils parking 49 euro... Canapé inconfortable Accueil moyennement chaleureux

Au pied des pistes literie confortable le duplex était spacieux en dehors du village mais très calme et beaucoup de navette Livraison du pain le matin

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les parties communes photographiées dans l'annonce (cheminée, billard, canapés) ont participé à notre choix de l'établissement or elles ne sont pas directement accessibles car il y en en fait 7 chalets distincts et les parties communes sont dans le chalet A. De même l'accès à la piscine se fait soit par l'extérieur, soit par les sous-sol et parking car elle est située aussi dans le chalet A. Du coup nous n'avons profité d'aucun de ces avantages. L'équipement en vaisselle est assez restreint et il n' y pas de four (juste un micro ondes qui fait grill) donc pas de gratin possible. Pas non plus de pied à soupe ou à purée. D'autre part, le wi-fi est payant !!! 25 € pour la semaine pour la famille. Pour un appartement à 1500 € la semaine, on s'attend à ce que ce soit inclus. Certains membres du personnel sont très serviables et agréables ... mais pas tous ...

La localisation de l'appartement était très bien : juste en face du télésiège de Moulin benjamin, devant un arrêt de navette et à 10 minutes du Carrefour montagne pour faire les courses. Draps et serviettes sont fournis. L'appartement était bien insonorisé et bien chauffé. Globalement nous avons passé de bonnes vacances.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La piscine et le Spa Ne sont pas accessible directement depuis tous les appartements. Votre site ne mentionne pas là où on sera situé lorsque l’on a réservé. Et surprise en arrivant, appartement à 300 mètres de là où se trouve piscine, SPA, billard etc... du coup obligé de passer par l’extérieur pour y accéder alors que le site laisse penser que tout est sur place.

Proche d’un départ télésiège et d’inter sport pour la location des skis

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

Pas de réponses à différentes sollicitations par mail (lors de la réservation et après). Pas de réponse au téléphone les premières semaines suivant la réservation Nous avons demandé à avoir des appartements proches et nous jours sommes retrouvé dans 3 bâtiments différents. Si nous avions su nous n'aurions pas réservé la. Certaines douches sentent les égouts Il faut faire l'état des lieux soi même Hammam et sauna accessible uniquement avec réservation.. Pourquoi..? Accueil fermé de 11h à 16h30 Personnel peu (voir pas) aimable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres (8 Adultes)

Ascenseur en panne alors que nous logions au 3e étage et devait remis en service le lundi de notre arrivée mais le samedi suivant jour du départ il ne fonctionnait toujours pas ! l'eau de la piscine froide ! il faisait froid dans l'appartement car un seul radiateur pour un logement de 8 personnes

l'emplacement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- logements vétustes, type les Pierre et vacances non rénové d'il y a 20 ans ... on est plus 2 étoiles que 4 au niveau des logements stricto census - sauna payant... un peu mesquin dans une résidence réputée 4 étoiles - joignabilité réception perfectible tant au téléphone qu'en présentiel

- En face de la remontée mécanique MOULIN BENJAMIN - A proximité immédiate magasin de location ski - Piscine intérieure propre, avec une fréquentation limitée - Résidence pas très loin du centre village, à 500 mètres à pieds d'une supérette

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de possibilité de charger/décharger facilement les bagages / plus de place en parking soutterrain disponible L’appartement fait viellot

Près des remontées mécaniques Pas très loin du centre ville si on aime la marche (carrefour montagne pas très loin) Possibilité de louer les skis au pied du chalet et pareil pour acheter son ski pass

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Un peu trop éloigné du village même si des navettes de bus passaient devant le logement Nous n'avons pas pu faire le hamman compris dans le prix de la location le samedi car c'était le jour de fermeture !

L'appartement loué était confortable, propre Logement peu bruyant et voisins respectueux Accueil du personnel agréable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1 : L'impossibilité de se garer à l'extérieur alors que le parking de l'hôtel en sous sol est payant et à un prix exorbitant : 9€/jour. Résultat: Réel embouteillage devant la porte de parking...surtout qu'en cas d'enneigement sévère, l'accès n'est pas du tout déblayé. Mon copain qui glissait avec son SUV et était coincé, a été obligé d'aller chercher une pelle à la réception sans qu'on vienne l'aider. 2 : Le chèque de caution de 400€ pour un séjour de 2 nuits et 3 jours. 3 : Les horaires d'arrivée (17h)et de départ(avant 10h) -> pour un week end long on perd quasiment une journée. 4 : Un ménage exigé (si on ne veut pas payer presque 40 euros) qui ressemble à un ménage de printemps : Il faut TOUT nettoyer, même sous et derrière les meubles ainsi que les vitres. Si on veut avoir les lits faits à l'arrivée il faut débourser une trentaine d'euros. 5 : Pas de peignoir ou serviettes en + de celles de bains pour l'accès au SPA. 6 : Le site de Lagrange vacances offre des photos de piscine, sauna, hammam et jacuzzi pour Les chalets du Galibier à Valloire or il n'y a pas de jacuzzi. 7 : Presque tout est payant dans les services proposés.

1 : Notre chalet et sa situation ->la proximité des pistes,du magasin de location de ski et de l'ESF. 2: Les navettes gratuites jusqu'au centre. 3 : la salle de réception avec billard et tisanerie et la piscine juste à côté. 4 : Le sauna et hammam sur RV pour éviter d'être entassés.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Espace SPA ferme le Samedi alors que nous avons réservé un long week end. Prix trop élevé par rapport aux prestations de l établissement. Le sauna payant !! Départ des chambres à 10h du matin sachant que nous sommes la veille du 31/12...

La qualité des chambres

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le hall d accueil qui est decevant par rapport aux photos du site: froid, sans feu ds la cheminee et juste 2sachets de thé restant qd bous sommes passés a la thisanerie. La piscine qui doit etre a 25degres pas plus, du coup froide. La politesse du personnelles de l accueil (hautaine), qui nous parlent en disant « ils »! (Par contre Arnaud etait poli)

Belle espace ds l appartement, au calme car a 900 m du centre mais loin de tout du coup Au pied d un telesiege et retour a 50m ski au pied.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il faudrait revoir les prix à la baisse , car au même tarif on peut avoir mieux!!! moyen dans l'ensemble et donc cher pour a prestation ... piscine minuscule et froide , aurait besoin de rénovation je pense ... pas de sèche cheveux ...pour de la résidence 4* ? dommage !un petit mitigeur de salle de bains sur l'évier cuisine : super pratique !!! parking payant sinon tres peu de places dehors ...

proximité des caisses et d'un télésiège pour ski ... pas loin du centre ...10 minutes à pied appartement confortable de manière générale ...juste des petites choses à améliorer ...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

L'accueil pas très cordial (premier jour) lorsque la dame à la réception à constater notre réservation booking, ensuite personnel sympa.

La tranquillité des lieux, nombreuses possibilités de promenade. Piscine, bons restaurant dans le village.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le wifi n'était pas compris alors qu'à l'hôtel il l'est, et pour se garer il a fallu payer le parking sous terrain ce qui augmente le prix du voyage. Bien entendu ce n'est pas vital mais en vacance on veut être sans contrainte surtout en période du salon du 4X4, donc on est presque obligé de le prendre.

Le calme entre voisin, on entendait à peine quelques bruits et les quelques animaux étaient discrets (pas d'aboiements) donc des maîtres respectueux et des animaux bien élevés.

Wifi payante

Appartement duplex très spacieux .personnel souriant à l écoute . Service petit-déjeuner . Propreté de l établissement . Piscine détente parfaite pour récupérer de la randonnée

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Hotel très très vétuste. Personnel pas sympathique. Faire son lit en arrivant jamais vu, et enlever les draps pour les mettre nous même à la buanderie jamais vu non plus .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les appartements ont très mal vieillis et je pense qu'il faudrait remplacer (voire l'enlever) la moquette car il y avait une odeur insupportable des l'entrée dans le hall. Malgré la récupération d'un spray anti odeur auprès de la réception pas d'amélioration : heureusement que nous n'y allions que pour dormir et pas pour y passer nos vacances car cela aurait été terriblement détestable. Le pain devrait être disponible plus vite que 8h30.

Le pain et les viennoiseries étaient excellentes.

peu de place dans le parking extérieur pour le nombre d'appartements et parking souterrain proposé trop onéreux Manque de placard pour ranger les vêtements Manque de coordination entre le centre LAGRANGE et BOOKING

livraison de la boulangerie à l'accueil équipement de la kitchinette

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de réseau téléphonique mobile Le téléphone fixe ne fonctionnait pas, malgré l avoir signalé à l arrivé Le prix de la connexion wifi trop élevé L accueil impersonnel

Rapport qualité prix Propreté de l appartement Proche du centre La piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un accueil très bien orchestré malgré l'affluence et un état des lieux nickel au départ... Propre confortable bien situé avec un garage sous terrain pour la moto...What else?

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

Manque de parking extérieur, explication a l'arrivé incomplète est erroné, piscine fermé le dimanche, une partie du personnel incompétent, pas solution menage tout compris, service de boulangerie mais on te dit le matin quand tu y vas qu'il fallait réservé la veille etc...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

les nombreux suppléments de prix comme le garage souterrain à 9 Euros/jour les lits faits pour 35 euros. (lits faits pour 6 personnes alors que nous ne sommes que deux) manque de cohésion et de coordination entre booking et lagrange

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

de devoir récupérer les draps et les serviettes à l'accueil pour 5 personnes sans cabas ou sac c'est compliqué!!!

Tres bien bon rapport qualité prix. Piscine propre et agréable appartement simple et fonctionnel. accueil sympathique

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Wifi Payant en 2017 !?! Je vous conseil de faire l'état de lieux le plus tard possible sinon vous ne pourrez plus aller dans l'appartement ....

Bon emplacement pas très loin du centre. Appartement propre, spacieux, tout équipé. La piscine un vrai plus !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur d'humidité dans les salles d'eau manque d'aération

La faculté d'adaptation des dirigeants face à nos demandes et leur gentillesse par rapport à nos problèmes

• Appartement Duplex 2 Chambres (8 Adultes)

en moto pour punta bagna à proximité du village : à pied 10mn a l'aller 20mn au retour . et les balades alentour superbes. service petit dej bien mais faut reserver et on est arrives trop tard. manque un bar ne fut ce que boissons fraiches ou chaudes

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

nous sommes restées coincées dans l'ascenseur pendant 3/4 d'heure avec les enfants il était 21h30. Les pompiers sont venus nous secourir. Grosse panique des enfants tout de même Je n'ai pas pu joindre l'accueil pour prévenir de notre arrivée tardive, pendant les heures d'ouverture

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La température de la piscine un peu froide. Mais c'est vraiment la seule remarque que j'ai à faire.

Le pain était très bon pour le petit déjeuner. La gentillesse du personnel très arrangeant selon leurs possibilités. Calme.services proposés très complets.station familiale idéale pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

L odeur dans la salle de bain à notre arrivée. Mais vite disparue après avoir fait coulé l eau dans la douche (certainement pas utilisé depuis quelques temps) et oui 2 salles d eau dans l appartement 😄

Personnels à l'accueil très agréable. Résidence proche du centre village et des remontées mécanique. Appartement conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement occupe au moment de l'arrivee... Personnel peu aimable qui n'a pas pris la peine de s'excuser pour le probleme de la veille

Possibilite d'arrivee tardive Localisation

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio (2 Adultes)

- Il n'y pas de lit mais un canapé sans matelas confortable.... - Il y a trop locataires avec des chiens et de se fait il y a que des excrements à l'extérieur des bâtiments. - Vu le monde dans la piscine, cela devient une pataugeoire.... - Il faut payer 25 € la semaine pour une connection wifi qui n'a jamais fonctionné. Il fallait en moyenne une minutes pour actualiser....c'est du vol manifeste sachant que la direction locale décline la responsabilité sur la direction parisienne.....

La proximité des pistes.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres (8 Adultes)

Le manque d'entretien de cet appartement : ascenseur en panne, serrure de l'appartement qui ne fermait pas : nous avons dormi 3 nuits la porte ouverte !!! , piscine froide, peu de vaisselle ... Cet établissement ne mérite pas les 4 étoiles affichées !!!

L'appartement était vraiment très bien, confortable et bien placé presque au pied des pistes. Possibilité de se rendre à Valloire centre à pied très facilement ou en navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Douche tiède (bat. D). L'établissement accueille en même temps que des familles, des groupes de jeunes gens éparpillés dans les bâtiments (bruit la nuit). Équipement de la cuisine insuffisant. Accueil fermé le midi et après 20h.

Proximité des pistes et de l'école de ski. Logement de bonne taille (comparée à taille moyenne des logements en montagne). Literie très correcte.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil, l'organisation catastrophique, le personnel et surtout le responsable incapable de gérer un aléas

Rien à part l'emplacement vers le départ du télésiège

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Connexion Wifi payant!!!... c'est inadmissible en 2017. Il n'y a plus qu'en France qu'on voit encore ça !!! Spa fermé le samedi,... pas cool quand on vient qu'un WE.

Logement sympa, agréables et spacieux. Personnel agréable et arrangeant. Situation au top... 20m et hop sur le télésiège !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Beaucoup de temps perdu à l'arrivée pour la remise des clefs et lors du départ. Piscine fermée le samedi. Wi-Fi payante.

L'emplacement proche des pistes et du centre de Valloire. Le calme de la résidence.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

le personnel est très scrupuleux, vérifie toutes les remarques comme par exemple le bip du parking qui ne fonctionne pas mais il oublie de mettre le hammam en marche alors que l'on se gèle depuis plus de 10 minutes!!! Eau chaude dans l'appartement très limite à 17h lorsque tout le monde rentre du ski mais la aussi " il faut persister monsieur" facile à dire lorsque l'eau est plus que froide.tout est payant,pas de wifi gratuit a notre époque: une honte. Il ne fonctionne pas tout le temps ( 25€ pour 4 jours) mais ce n'est pas de leur faute.

super appartement avec 2 salles de bain dans les 6 places

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

La wifi payante : inacceptable pour un 4 ÉTOILES !!! La piscine frisquette

Résidence sympathique mais un peu vieillissante : GALLIBIER 1 La livraison du pain le matin au sein du bâtiment accueil

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel pas souriant ni aimable.aucun feu de cheminee n a ete fait malgre nos demandes decevant d avoir une belle cheminee et aucune envie de faire plaisir en faisant du feu!!

La piscine propre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

loin du village accueil pas ouvert tout le temps très cher on doit quand même effectuer une partie du ménage même si on a pris l'option ménage en l'absence de neige il faut prendre la voiture pour aller à la station parking couvert très cher

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Franchement je ne sais pas si il y a quelque chose a faire en plus. Pour nous de la façon que nous apprécions le séjour, tout était bien.

Tout était comme sur les photos. On a passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage non fait dans l' appartement a notre arrivée. Panne d' eau chaude par la suite...personnel peu aimable.piscine froide bien que couverte.nous ne recommandons pas cette résidence.très cher rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Un bémol sur la literie composée d'un canapé avec tiroir 2eme lit à refaire chaque jour pour pouvoir bouger dans ce petit studio

L'emplacement à proximité du village, la sérénité de la montagne, la terrasse Super emplacement pour balades et télécabine apprécié

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

courtoisie de l' accueil à revoir

équipements de l' appartement , nos préférences respectées ( nous avions demandé être à l' étage et au chalet Galibier 1)

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

propreté à revoir.. draps propre mais tachés.

avoir la télé la salle d’accueil bien équipé (confortable et le billard apprécié des enfants...) un moment de détente après la route. j'ai apprécié le parking.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

ACCUEIL PAS SYMPA. Dommage après plusieurs heures de route, accueil sec et froid et réflexions désobligeantes.... Piscine pas très propre. Toutes les chaines de tv ne marchent pas. Pas de wifi.

Electroménager de qualité. Literie confortable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L accueil pas bien souriant en découvrant que nous étions des clients booking, donc le personnel pas toujours sympathique, ils ont des réponses contradictoire ce qui ne ai pas agréable pour un court séjour. De plus l appartement avait une odeur très désagréable du à un soucis de canalisation de douche réglé en soirée de deuxième nuit

Les lieux,la configuration de l'appartement de vacances

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Le wifi payant (assez cher) alors même qu'il n'y avait pas de réseau (des opérateurs classiques) dans notre logement.

La situation géographique. L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la piscine (c'est un baquet) l'orientation de l'appartement en contrebas d'une butte boisée, sans aucune luminosité

appartement fonctionnel, bien équipé Bon emplacement de la résidence, proche du centre bourg et des chemins de randonnée

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

L'accès wifi. Fournir un kit ménage pour les courts séjours. Lieux communs peu vivants.

La situation géographique, au coeur des Alpes, station de Valloire très agréable. La présence d'une piscine. L'équipement de l'appartement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moquette dans tout l'appartement, pas de voilage aux fenêtres alors que l'appartement est en RDC et sur une voie très passante(pas d'intimité), il vaut mieux éviter les RDC. Les rangements sont très limités.

Calme, accueil du personnel. La piscine même si elle n'est pas très grande.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre appartement donnait sur un talus, frais du coup mais pas de vue

la résidence est à distance de marche du village et du chemin qui longe la rivière la piscine est bien chauffée, les appartements sont propres et bien équipés

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Orientation de notre appartement sans point de vue et trop proche du bois, assez sombre meme en pleine journee ensolleillee

Proximite par rapport au centre de la station. Depart de randonnees sur place. Personnel souriant et sympathique. Appartement confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moquette au sol: pas très propre, surtout dans les coins et nid à microbes. Manque de placards pour ranger vêtements. Appartement surévalué: dit pour 4:impossible, trop petit

la situation des appart la décoration des appartements

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (5-6 Adultes)

Très mauvaise exposition, appartement sombre et peu lumineux. Deux ampoules électriques non remplacées

Bon confort de literie, appartement bien équipé.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

D'avoir un appartement côté rue car avec le bruit des motos surtout et autres véhicules, c'était bien la peine d'être à la montagne :( Il faudrait pouvoir choisir sur internet.

Le confort de l'appartement et les services proposés, la bonne situation géographique et proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Wifi lamentable : quasi 20 euros la semaine pour un wifi fonctionnant très épisodiquement ; - Télévision avec la moitié des chaînes manquantes, et mauvaise réception pour les chaînes captées ; - Literie un peu dure ; - Places de parking (hors parking payant) étroites ; - douche chaude mais avec des variations de température parfois désagréables.

- Localisation ; - Piscine qui bien que petite, est appréciable hors saison ; - Appartement fonctionnel (lave-vaisselle, rangement, ustensiles cuisine, mise à disposition de sac pour déjections canines etc.) ; - Personnel aimable ; - Service boulangerie ; - Propreté.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

- Il est dommage de devoir descendre nous même le linge de lit au sous sol lors de notre départ. - Erreur sur le site Booking.com qui stipule qu'a partir de 6 nuits le ménage est compris dans le prix, ce qui est faux. - Station Valloire fermée au mois de juin. - WIFI payant. - TV qui ne reçoit pas la chaine TF1 - Mauvaise literie.

- Propreté - Emplacement - Equipements

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le manque de poubelles en extérieur

le calme malgré un bon taux d'occupation et le confort . la proximité du centre ville tout en étant en périphérie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve ou Alcôve Duplex (6 Adultes)

Le temps mais ceci est une autre histoire

Voici plusieurs années que je passe des weekends dans ces chalets et le personnel est toujours aussi souriant et qu'il est toujours aussi agréable de sauter dans la piscine . On reviendra

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement et vaiselle sales à l arrivée. Impossible de se garer : parking payant rendu obligatoire de ce fait ...

Près d une remontée

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine mériterait quelques degrés de plus

Les prestations tel que la piscine,le sauna,le hammam La situation de la résidence et l accès au pistes

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les vestiaires de la piscine sont un peu vétustes....pas de sèche cheveux

Tout était à portée de main. Location ski, pistes, cours de ski, navette...