Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances Les Fermes de Samoëns 3 étoiles

347 chemin de Sur la Ville Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France

#16 sur 20 locations de vacances à : Samoëns

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

Départ 10h30 le dimanche matin pour une réservation qui ne concerne que le week end horaires restreints pour l'ouverture de la piscine intérieure

Hôte très sympathique qui nous a même cherché et trouvé un restaurant pour 18 !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Piscine taille ridicule . Idem parking Besoin de prendre la voiture pour aller dans le centre du village et accès remontées Rideau de douche à changer Manque machine espresso

Rapport qualité prix Appartement pas trop petit pour séjour au ski

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rapport qualité prix décevant par rapport aux prestations proposées: éloignement des pistes, accès sauna/hammam limité à 1 séance par semaine (non précisé sur le site). Logement petit et en RDC (vue sur parking). Beaucoup d'indications erronées sur les informations de réservation (prêt de linge de lit, draps).

Literie et linge de lit confortable Résidence calme

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Des petits couteaux dans la cuisine pour couper les légumes

Logement spacieux et aéré. Accueil souriant et au top. Petite piscine mais très propre. Literie confortable

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Etablissement super mal éclairé lorsque l'on arrive de nuit. La propreté n'était pas au rendez-vous, le prix pas en fonction de la prestation.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

En couple nous avions réservé un appartement 2 pieces pour 4 et a notre grande surprise nous avons obtenu un 3 pièces pour 6 où nous avons passé un agréable séjour. Service pains et viennoiseries commandés le soir avant 18h ,dispo le matin à l’accueil.10 mn à pieds des remontées pour accéder aux pistes,passage du ski-bus devant la résidence.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'éloignement des pistes.Petite piscine pour enfants.Manque de rangements dans l'appartement.Très mauvaise réception télévision quasiment toujours en panne.

Appartement spacieux bien situé pour les non skieurs.Service boulangerie.Bien chauffé.Proximité de la navette.

• Studio (2 Adultes)

- le style de canapé lit celui ci n’était pas solide et avait été réparé à l’aide de renforts mais faisait du bruit et n’était pas pratique ni à installer ni pour mettre les draps... - Nous n’avons pas eu de télé pendant toute la semaine. Nous avons indiqué le problème le lendemain de notre arrivée, un technicien devait intervenir le lundi mais rien...aucune information et le personnel n’a su nous tenir informé... - pas de check a l’arrivée et un très bref a notre départ... le personnel nous a juste dit qu’il manquait probablement des ustensiles et que c’était normal...pas très consciencieux - service et communication certainement pas à la hauteur d’un établissement 3*

La proximité avec les télécabines ( navettes ou voiture 10min )

• Chalet (10 Adultes)

la piscine un peu petite pour le nombre de résidents susceptibles d'y aller.

la proximité des pistes avec cette fameuse navette gratuite et très pratique! la gentillesse de la femme qui nous accueille. Et le chalet hyper spacieux!

• Chalet (10 Adultes)

logement sale, mauvaise odeur, au bout de 3 jours, trouvé fromage de chèvre sous le frigo. Pièce de vie trop petite et trop sombre. Sauna et Hamam mal agencés, pas assez au calme Piscine trop petite

• Chalet (8 Adultes)

La surface trop petite et decevante vs les photos : difficile de prendre un repas a 8. Les chambres n ont pas de rangement et ont fait a peine le tour du lit. Le peu de vaisselle et pas de four !

Le service boulangerie, un centre ville finalement pas si eloigne

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'odeur nauséabonde de l'appartement durant toute la semaine malgré l'ouverture des fenêtre par -10°C !

la simplicité de réservation, l'accueil, la disponibilité du personnel staff, le principe de réservation de certaines activités et services (sauna, hammam, appareil à raclette...), la gratuité sur la première réservation des activités.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement est équipé du minimum. Il est beaucoup trop cher pour le prix demandé. Les équipements sont minimalistes (absence de rangements,de tiroirs, de lampes, pas de four à micro-onde). Les portes des placards en mauvais état. La résidence présente la location avec une piscine qui n'est accessible que de 17H30 à 19H30. Le forfait ménage est une arnaque : 40 euros sont demandés mais le locataire doit lui-même nettoyer la cuisine et enlever les draps des lits. La localisation de la résidence n'est pas bonne.

Pas grand chose. L'appartement n'est pas petit pas immense non plus.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas assez de places de parking , belle piscine uniquement sur les photos et se trouvant à l’accueille de la résidence ...

Personnel accueillant, bâtiments et appartements très propres , localisation ideale

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine annoncée est fermée le samedi. Comme nous y étions pour un week end nous n’avons pas pu en bénéficier. La responsable est audieuse avec les employés et avec les clients. Heureusement que les jeunes relèvent le niveau. La vue sur la route.

L’espace dans les appartements et les gentils employés de la réception

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de possibilité d'occuper la chambre avant 17h (un peu tard même si stipulé dans le réglement)

lit confortable Gentillesse du personnel Le calme des lieux

• Chalet (8 Adultes)

Publicité mensongère, photos non conformes. Les chalets sont en réalité des appartements dans des grandes Résidences. Sauna et Hammam fermés le Samedi et piscine toute petite. Confort sommaire.

Les couettes etaient moelleuses et draps et serviettes fournis

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

compte tenu du prix...(et surtout...classification en appart'hotel...)...il pourrait y avoir un stock papier toilette supérieur à...1 rouleau ! pour un séjour de...2 jours....!!!....surtout dans un logement prévu pour...4 !!!

service pain-croissant très bien - parking sous-sol très bien -

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

En revanche la piscine est vraiment très petite et ne permet pas de profiter réellement après une journée de ski!

L'appartement est assez confortable et bien situé, le personnel de l'accueil était très disponible.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

C'est la première fois que je sélectionne un hôtel en dessous de 8 mais plus jamais... Nous avons eu beaucoup de mal à trouver, les personnes à l'accueil (pas de la région!!) ont eu beaucoup de mal à nous renseigner. L'accueil de la responsable déplorable. Piscine non accessible le samedi! Isolation de l'appartement horrible. Mauvaise communication entre l'établissement et booking, les draps, serviettes ainsi que le parking ne sont pas en suppléments. Manquait nos draps, bref pas top. Loin de tout...

Pas grand chose, les draps, serviettes ainsi que le parking ne sont pas en suppléments.

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine fermée le samedi. Manque ustensiles pour le ménage comme une éponge et des produits de toilette comme le gel douche et le shampoing.

La proximité de la navette de bus pour aller aux télécabines.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Studio avec Alcôve (4 Adultes)

La piscine est vraiment petite et très froide . Hammam et sauna payant pas de salle de fitness enfin si 2 vélos dans un coin inaccessible ☹️J ai payé très chère pour pas grand chose

Les chalets sont proches Du centre du village et des remontées.

• Chalet (8 Adultes)

Dans le salon pas de canapé lit deux places mais un canapé lit cigogne Peu de prises électriques dans le salon/séjour Places de parking limitées Plaques électriques trop longues à chauffer

Deux salles de bain WC séparé Taille des chambres Matelas des lits confortables Rangements

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Accès au parking souterrain insuffisamment deneigé. Un peu d'attente à la remise des clefs, mais personnel accueillant qui a fait de son mieux.

Cadre, appartement spacieux et bien aménagé. Résidence calme et silencieuse située en sortie de ville.

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L’équipement en électroménager était faible. Pas de grille pain, pas de micro onde Beaucoup de petites choses cassées. Le personnel à la réception était un peu “froid” (sauf les jeunes qui étaient parfaits!) Le sauna/hammam/piscine n’est pas très propre et très désuet.

Le logement était grand

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L ACCUEIL A LA RECEPTION DESORGANNISE ET STRESSANT. L APPARTEMENT MAL CONCU AU MOBILIER DESUET AU CONFORT SPARTIATE.PAS DE BOUILLOIRE PAS DE GRILLE PAIN PAS DE SECHE CHEVEUX PAS DE WIFI.LITERIE DURE. PISCINE FERMEE LE SAMEDI ET FERMEE DES 19H30 LES AUTRES JOURS .SAUNA SUR RESERVATION!

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine , démesurément petite pour le nombre de locataires , donc inaccessible , la salle de fitness qui est en fait un couloir , l'organisation de l'accueil ( personnel jeune et avenant mais peu formé ) .

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Pas assez de rangement dans la salle de bains et chambre. Devoir faire le nettoyage et passer l’aspirateur avant de rendre mon logement n’est pas vraiment dans mes plans quand je suis en vacances. Pas marqué sur votre site! Attente à l’acceuil, car juste une personne pour la réception des tous les nouveaux arrivants et prise de l’appart que dès 17h alors que les départs se font au plus tard jusqu’à 10am.

Localisation

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Malgré un accueil du personnel gentil, on sent la total absence d'implication de la Direction et l'actionnariat de cet établissement bien peu préocupé par l'agrément du séjour des clients !

L'accueil est sympathique;

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chalet (10 Adultes)

Dommage je trouve que les photos sont trompeuses par exemple la piscine intérieure est ultra petite et malheureusement pas disponible les samedis un peu bizarre

Accueil cliente d'une jeune très dynamique et sourriante

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La gérante très peu aimable. Des vacanciers très bruyants tard dans la nuit. Le balcon dont le ciment n'est pas fini et des taches sur un matelas. Je suis allée au Grand Tetras il y a quelques année qui à l'époque était dirigé par Lagrange et j'ai regrêté de me pas y être retournée.

La fraicheur des nuits. Le site.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chalet (8 Adultes)

Demande d'un chèque de caution venant de l'étranger nous n'en avions pas difficulté pour faire la caution par carte. heures de réception

la Situation et le lieu plutôt sympa

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Vétuste Sale Appartement pour 8 personnes avec sur le balcon table avec 2 chaises Minuscule pour 8 personnes A fuir Prestige????? Arrivée vendredi on nous informe que la piscine (minuscule d'ailleurs) est fermée ensuite nous retrouvons des gens se baigner Aucune coordination entre la patronne et personnel Lits à faire - résidence 4 étoiles prestige 👏 1 seul verre à vin !!!! Four qui fait peur!!!!!!!

L'accueil par 2 gentilles filles et non pas par là patronne qui nous criait dessus 'car ils sont que 3 pour faire l'état des lieux ´´ - ce n'est pas notre probleme madame !! Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes et nous avons eu un appartement pour 8

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Booking ne transmet pas nos desirata L établissement vieillissant mal très mal Piscine toute petite malgré une superbe photo sur le site Manque de lumière dans l appartement Tout est désuet Ne vaut absolument pas 4 étoiles

Le dynamisme de la gérante sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La pluie !

Cadre vraiment agréable, nombreuses possibilités de balades. L'accueil de la direction. La piscine, même si petite et l'accès au sauna

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lorsque j'ai réservé l'intitulé de la résidence indiquait "hotel" mais aucun service hôtelier, vous devez faire les lits, sortir les poubelles et enlever les draps en partant. Résidence vieillotte mais propre Horaires de piscine 8-11h et 17-19h30 Piscine tres petite!

La gentillesse du personnel et la possibilité de commander pain et viennouseries

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la fermeture de la piscine, du hammam et du sauna le samedi ce qui pénalise les locations sur le w.e surtout que nous avons l'info qu'en arrivant !!!Dommage

la situation,la propreté

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

organisation de l'accueil génère un temps d'attente très supérieur à la moyenne , un équipement minimum : prévoir de demander grille pain, raclette...à l'accueil piscine bien qu'affichée est ridiculement petite accès wifi contrairement à la description propreté douteuse, literie : matelas défoncé ... ne vous fiez pas trop aux photos ...déco défraîchie mauvais rapport Prix/prestation ; je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'éclairage : dans l'espace cuisine et dans le couloir (endroit où il n'y a pas de fenêtre) Étagères de rangement pour l'alimentaire.

La situation géographique et le calme.La diversité des activités et les petites animations dans le village. La proximité du centre de Samoens que l'on peut faire à pied.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

ménage non fait à notre arrivée manque un détecteur de lumiere dans les communs, une voisine à fait une chute photos laissant penser que l'acceuil est immense, et la piscine dans le meme batiment. plage horraire de la piscine trop restreinte, ce n'est pas précisé dans l'annonce.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chalet (8 Adultes)

problème de parking par le non respect des places dédiées

Chalet sympa, 4 adultes 4 enfants (9-6ans) confortable, agréable, décoration savoyarde, espace vert devant le chalet appréciable pour les enfants. Pour installer les enfants ensembles nous avons installé un matelas gonflable 1 personne + le matelas du canapé du salon, dans la pièce du lit superposé (9m²): convient à des enfants pas des ado, ni adultes.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chalet (8 Adultes)

Appartement sale à notre arrivée, très sombre, pas assez bien équipé, trop peu de vaisselle, électroménager vétuste... lampes de chevet dans les chambres mais pas de prise électrique à proximité... toute petite piscine mal entretenue et très limitée niveau horaire... manque des chaînes généralistes à la TV, wifi payante et très chère !!! etc etc...

Établissement assez bien placé dans la station, proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Par rapport aux autres residence de tourisme de SAMOENS le 4* ne se justifie plus et le prix correct ne justifie pas tout. la piscine est une pateaugeoire, le reglement interne n'y est pas respectę hamman et sauna sont d'un autre age

la propreté du logement bien que celui ci ait un besoin urgent de renovation la taille de la piece principale et du balcon le calme de notre residence la proximité du centre et de l'arret du ski bus

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Nous avons loués 1 chalet 10 personnes. et 1 chalet 8 personnes. Les chalets sont peu lumineux et en plus mal éclairés. Les coins cuisines sont minuscules. Nous avons rencontrés de nombreux problèmes : carrelages cassés dans 1 salle de bain, lave vaisselle qui fuit, assise de canapé qui ne tiennent pas en place, nombreuses ampoules grillées, 1 câble antenne TV cassé, propreté sommaire (beaucoup de poussière et moutons), bouilloire cassé, ustensiles de cuisine non conforme à l'inventaire ... et internet payant. Nous avons été déçu de notre séjour. Nous déconseillons cet établissement qui ne mérite pas les 4 étoiles.

Les chambres du chalet 10 personnes. sont beaucoup plus spacieuses que ceux du chalet 8 personnes. L'établissement est bien situé et bien desservi : 5 min en voiture du village, arrêt pour le bus pour rejoindre le Grand Massif Express juste devant l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Il n'est pas normal que la piscine soit fermée le samedi Ce n'était pas signalé La piscine était un de mes critères de choix

Navette pour amener au télécabine

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

un Lagrange PRESTIGE de veille génération, plutôt lagrange Confort, revoir l'ouverture de la minuscule piscine pour les personnes qui ne font pas de ski. A l'avenir est il possible de mettre sur les catalogues et sur la toile , les heures d'ouverture et les dimension de la piscine pour info

la situation géographique, le calme ,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

-Piscine ridiculement petite pour le nombre d'appartements VRAIMENT TRES PETITE ! A 5/6 personnes on se nage dessus ! A moins d'y aller à 9h30 et encore en dehors des vacances scolaires - les lits ne sont pas faits ! Les draps sont déposés sur les lits - intérieur des appartements pas isolé (aboiements de chiens, bruits intérieurs....) - IMPORTANT Dans les appartements prévus pour 6 personnes il n'y a qu'un seul lit double !!!! le canapé lit est en fait un lit simple à tiroir ... donc pas prévu pour un couple !!! - Pas de wifi gratuit mais Ca c est précisé Attention aux tarifs qui varient beaucoup en fonction du taux de remplissage (limite arnaque...et sans état d'âme) mauvais rapport qualité prix par rapport aux prestations de cette résidence.

Les casiers à skis Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Piscine fermee le samedi

Logement spacieux propre et confortable pour un court sejour les draps linge de bain sont mis à disposition et le menage est offert une navette nous conduit aux pieds des pistes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

La situation de l'établissement, proche du village et de la télécabine.Navette gratuite pour voyager. Appartement magnifique avec tout ce qu'il faut pour passer une semaine très agréable! Il n'en faut pas plus pour passer Noël en famille, même si la neige n'était pas là... Nous avons découvert cette agréable région: col de la joue plane, Morillon, sixt fer à cheval, Les gets, Morzine, Chamonix, Avoriaz,...Mais Samoens reste notre coup de cœur!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chalet (8 Adultes)

Le wi-fi devrait être gratuit ou sinon ne mettre le wi-fi que dans les salles communes car nous sommes à la montagne pour se déconnecter.

Très tranquille suffisamment spacieux places de parking devant la porte personnel sympa et dispo Il faisait bon-vivre malgré les -15 degrés dehors.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Pas de piscine le samedi. Pas de bouilloire. pas de four micro ondes bien plus pratique que le four traditionnel peu utile. Les lits à faire à l'arrivée. Chambre peu chauffée à notre arrivée.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

alcove mal concue car en face la cuisine equipement assez vieillissant ( four sans bouton de réglage)...

situation proche du centre ville car nous ne voulions pas skier...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

lit trop petit prestation en dessous de la publicité réalisée le spa et la piscine sont trop petits par rapport à l'établissement et à l'importance de la clientèle

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (8 Adultes)

Découverte de Samoëns l'été : à refaire ! Samoëns se situe à 700 mètres d'altitude donc la température reste douce en soirée. Le site du cirque fer à cheval est un régal accessible aussi bien pour des marcheurs confirmés que pour les marcheurs du dimanche. A voir aussi le lac de Morillon, village à quelques kms de Samoëns... Bref pleins d'activités à faire l'été. Résidence Lagrange au top avec petite piscine interieure, sauna et hammam, lors du retour des marches.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L état lamentable de la route pour accéder aux appartements la golese et le criou. Trous poussière à chaque passage des voitures. De plus les containers des verres sous les fenêtres est très désagréable le matin et le soir tard. Éclairage insuffisant dans la pièce principale.

Le village de samoens vu sur la montagne

rien...

le lieux... le cadre...

• Studio avec Alcôve (4 Adultes)

Les assistants employés manquent d'expérience. La responsable à bien du courage.

La beauté du site

rien a dire

rien a redire appartement conforme a la description,très bonne literie,équipement cuisine top.

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

Manque d'espaces de rangement , de placards .

Le cadre, l'aménagement , la propreté , la bonne surface de l'appartement .

espace, lit plus confortable

proximité des pistes et du village

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Manque salle de bain dans les duplex.

Le calme

Confort du matelas. T°C de la piscine trop froide 1 alèse sale a l'arrivée

L'appartement, la situation géographique, le personnel de service

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La gérante qui a tenu des propos racistes à l'égard de mon gendre.

Être au 2eme et dernier etage

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Le calme et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'appartement en réa de chaussée avec beaucoup de vos à vis dans le bâtiment A et peu clair

Les services

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

l accueil . beaucoup de temps passé pour se faire enregistrer et avoir les clés des appartements.

• Chalet (10 Adultes)

Piscine trop petite distance des pistes

Parking taillé des logements

• Appartement 2 Chambres avec Alcôve (8 Adultes)

Surface appartement pour8 Une seule sdb Un seul wc Pas de fauteuil, un seul canapé Piscine trop petite.........etc

Piscine trop petite

Calme accueil très sympathique

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Manque d équipement, un peu impersonnel

Situation, vue

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

la piscine et le sauna non accessible le samedi alors que nous etions la juste pour le week end

• Appartement 1 Chambre avec Alcôve (6 Adultes)

canapé et chaises très inconfortables

appartement spacieux et très propre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Endroit calme, jolie vue, appartement propre et bien équipé. Personnel très sympathique.

• Appartement 2 Chambres ou Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement spacieux et propre. Emplacement agréable, au calme, proche centre ville. Personnel très sympathique !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Proche du centre village et des oeufs pour accéder aux piste et aux randonnees