Commentaires sur l'établissement Villa La Parisienne 3 étoiles

39, Rue Lamartine, 9e arr., 75009 Paris, France

#700 sur 1 599 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Propre - literie très bien salle de bain également. »

chambre un peu petite et bureau étroit s'il on veut travailler avec son ordinateur d'autant plus qu'il n'y a pas de place dans l'entrée de l'hotel

Propre - literie très bien salle de bain également. petit déjeuner super. Personnel agréable. Hotel très calme et très bien situé.

« - situation géographique idéale, au pied de la rue des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- climatisation difficile à régler; - mini-frigo ne fonctionnant pas.

- situation géographique idéale, au pied de la rue des Martyrs; - bonne isolation phonique vis-à-vis de la rue.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petit déjeuner avec fruits frais oranges pressées et jambon... »

Petit déjeuner avec fruits frais oranges pressées et jambon cru et comté parmis la charcuterie sans compter le pain frais excellent! Rare pour un 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’accueil de jour : des jeunes très sympathiques et très... »

L’accueil de jour : des jeunes très sympathiques et très efficaces ! Prêts à nous aider dans les p’tits pépins. Le quartier est super. La déco : un petit cocon La femme de ménage : efficace et très sympa Situé à deux minutes à pied de mon lieu de formation.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Les portes ne sont pas insonorisées contrairement aux fenêtres, ni les murs. On entend parfois les autres occupants de l'hôtel. Et les portes font beaucoup de bruit en se fermant.

Petit déjeuner très complet ( croissant, brioche, cake, fruits, salade de fruits, fromage, charcuterie etc). Petite chambre très mignonne et confortable. Dans les chambres, les fenêtres sont insonorisées donc super, on entend très peu le trafic de la rue. Le personnel est vraiment très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour très agréable »

Je viens souvent dans cet hôtel idéalement situé dans une rue calme mais un quartier très sympa et très animé . Personnel charmant toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel agréable bien situé dans le 9eme arrondissement »

Chambre un peu petite

Proximité du métro, hôtel bien situé, l’accueil du personnel, literie très propre et confortable, bon fonctionnement de la climatisation et du wifi.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bonne adresse »

Je descends souvent dans cet hôtel charmant , un peu en retrait des grandes artères bruyantes mais dans un endroit quand même très animé et très plaisant . 2 lignes de métro très proches de l’hôtel, ce qui est bien appréciable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Petit établissement proche du métro »

Suite à la petite taille de chambre l'aménagement est très serré

L'accueil très sympathique et efficace, la situation géographique en centre-ville proche du métro, le style de déco cosy

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Idéal uniquement pour voyage d' affaire pour une personne seule »

Chambre au RDC donc Bruyante avec vue direct sur la route. Déclenchement alarme incendie inopiné. Salle de bain avec Sanitaire et douche toute petite.

Etablissement globalement Propre, bon accueil et localisation parfaite dans Paris.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bonne adresse, je reviendrai avec plaisir »

Accueil très chaleureux ,personnel très serviable et charmant , chambre disponible rapidement , petite chambre mais grand lit très confortable , hôtel très bien situé dans quartier animé , proche métro mais dans une petite rue calme .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Petit déjeuner varié avec bon service, Matelas répondant à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Wifi avec debit trop bas.. Fausse alarme pour incendie déclenchée mais sans explications ni excuses après l'avoir desactivé!

Petit déjeuner varié avec bon service, Matelas répondant à mes attentes, douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Pratique, bon prix, propre, j’y reviendrai sûrement. »

Pas de parapluie prêté à l’accueil Frigo du petit dej pas assez froid donc beurre tiède Jus de fruits pas extra mais corrects Matelas trop mou

Chambre spacieuse, très propre, calme. Belle salle de petit déjeuner en sous sol, choix varié sucré salé Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Pour découvrir Paris sereinement »

Chambre très petite, problème classique à Paris. Pas de tablette ou de porte-manteau dans la salle de bain, on ne sait pas où poser les affaires. Chauffage difficile à régler, il faisait un peu trop chaud.

La décoration, l’emplacement, près de lignes de métro, dans un quartier animé mais peu bruyant, la literie très confortable et le calme de la chambre, qui donnait sur la rue Lamartine. Les gens à l’accueil étaient très aimables dans l’ensemble. Présence d’une bouilloire dans la chambre, pratique pour une petite pause.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Paris, belle à visiter en toute saison. »

L'hôtel est idéalement placé à 1/4 d'heure à pied du Louvre et à 5 minutes des Grands Boulevards, idéal pour aller voir un spectacle le soir. Lors de nos précédents voyages dans cet hôtel, nous avions un petit bémol sur l'accueil un peu froid mais cette fois sourire et gentillesse étaient au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel correct mais pas plus »

La chambre était minuscule. Il n'y avait pas de produits de toilettes dans la salle de bain (après-shampoing, coton, brosse-à-dents, dentifrice etc)

L’hôtel est bien situé, pas très loin de la station de métro. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le service reste correct. Ça reste un hôtel confortable avec le lit moelleux.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Sympa, accueillant et silencieux. J'y retournerai volontiers! »

J'ai eu du mal avec le chauffage la 1è nuit, trop chaud et impossible de l'arrêter. Ensuite on m'a passé en "manuel" et ça a été

Personnel charmant, lit comfortable, bien isolé par rapport à la rue

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Situation géographique idéale à 2 minutes à pied de la... »

Selon moi, le petit-déjeuner à 12 €, c'est excessif mais certainement courant à Paris pour ce type de prestation.

Situation géographique idéale à 2 minutes à pied de la station de métro Notre Dame de Lorette (ligne 12). Bus 43 au départ de la gare du Nord. 20 minutes à pied de la gare de l'Est. Quartier animé avec nombre de commerces de proximité : l'épicier qui reste ouvert tard, idem pour le petit supermarché, pharmacie, boulangerie, banque et naturellement les cafés et restaurants. Chambre correctement équipée, même si une prise de courant à côté de la table de chevet serait très appréciable. Salle de bain moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« séjour agréable, calme, et situé ds un quartier animé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dans la salle de bain, il n'y a aucune étagère ou rangement pour poser sa trousse de toilette. Il n'y a pas de bouteille d'eau, ds la chambre

j'ai aimé la literie, le calme et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel que je recommande »

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle la direction de l'établissement à corrigé une erreur de leur par sur la facturation. Je recommande cet Hotel

La qualité du service , la discrétion du Personnel, la chambre et l'établissement dans son ensemble . Petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Disfonctionnements: fermeture de la porte badge hors service... »

Disfonctionnements: fermeture de la porte badge hors service ,ce qui oblige d'être accompagné a chaque fois , donc : des temps d'attente. -Fuite chasse d'eau ,oblige fermeture du robinet...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« fenêtre en rez de chaussée donnant directement sur la rue! »

fenêtre en rez de chaussée donnant directement sur la rue! chambre très très très petite, ne correspondant pas à ce qu'on peut attendre d'un hotel de ce niveau

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bonne hotel au calme »

étroitesse de la chambre et salle de bain manque de rangements dans la salle de bain isolation phonique (rue et chambre mitoyenne) couloir de l'hotel étroit ascenseur vieillot télécommande TV réparée par du scotch (manque un cache) !!! cela fait bricolage et indigne du standing de l'hotel difficulté de stationnement (parking à 10 mm mais couteux !)

situation géographique proche des commerces, restaurants, attractions et sites touristiques parisien : on peux faire beaucoup de choses a pied (entre 10 et 30 mm) rue calme confort du lit coffre fort propreté (salle de bain + draps) salle de petit déjeuner original et sympa petit déjeuner simple mais bon et qualitatif hotel paisible

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel agréable, bien placé et bon accueil »

Pas assez de place dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette (pas de meuble)

Très agréable salle pour le buffet du petit-déjeuner qui était de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« emplacement de l'hôtel, personnel à l'accueil... »

non respect de l'heure de check in , ménage de la chambre très approximatif.

emplacement de l'hôtel, personnel à l'accueil agréable et disponible, literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Voyage pro heureusement pour 1 seule nuit : service client, propreté et qualité ne sont pas au rdv ! »

- personnel : le soir à mon arrivée, je remonte des problématiques au réceptionniste à l'accueil (trop chaud, clim en centrale non pilotable, chauffage non coupable totalement) -> il me répond mais non pas du tout ça va venir ouvrez la fenêtre!!!! le lendemain matin, j'explique à nouveau le problème et la nouvelle réceptionniste me dit que j'avais 100% raison : une honte! - propreté de la chambre : mobilier bas de gamme, peinture et moquettes usagée, moquette sous lit sale, pas de prise électrique proche du lit - petit déjeuner : fruits secs "plus vraiments frais", peu de choix proposé et qualité moyenne

Salle de bain relativement agréable, literie tout à fait correcte

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bel emplacement ! »

2 nuits réservées, pas de ménage dans la chambre entre les 2 nuits Ascenseur en panne, personne n'a aidé ma collègue à monter sa grosse valise au cinquième étage !

La chambre bien décorée Calme Le petit déjeuner Situation parfaite : quartier, métro, restaurants...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pour passer une nuit oui  »

L’accueil au tout départ. L’hôtel était fermé quant nous sommes arrivés. On a attendu 10 minutes avant que la dame ne se décide à arriver. La salle de douche alors qu’on avais réserver pour une salle de « bain » Les toilettes trop proches de l’évier donc à éviter pour les grands gaillards. Le mini bar était vide également. Des prestations indiqués qu’ils n’ont plus. Par exemple la demande d’un kit de rasage La télévision très très petite.

La compréhension de la directrice face à nos remarques. La gentillesse du reste du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, bien placé pour une soirée théatre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est un peu petite pour deux personnes avec des bagages.

Le personnel est trés sympatique et agréable, la décoration est de bon goût. Buffet du petit déjeuner correct. La literie est plutôt confortable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le personnel est très sympatique et disponible. »

Seul petit bémol : chambre à côté de l'ascenseur donc un tout petit peu bruyante mais n'empêche pas de dormir non plus

Le personnel est très sympatique et disponible. L'hôtel est très bien placé : à quelques minutes à pied du sacré coeur ou des grands magasins Chambre très propre et fonctionnelle

« Toulonnaises »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite, absence de support pour valises, absence de plan pour poser les affaires de toilette dans la salle de bains

Situation, personnels agréables, chambre calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La Villa la Parisienne ou la douceur de résider »

Rien à redire! Parfait pour moi?

le calme de cet établissement, la propreté, le confort , le petit-déjeuner varié et de qualité , la disponibilité et la courtoisie du personnel, la disposition dans la ville

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L accueil, la situation géographique, le côté cosy de la... »

J aurai apprécié une salle de bain et 1 chambre moins étroite et un pain de meilleur qualité.

L accueil, la situation géographique, le côté cosy de la déco, très jolie salle de petit déjeuner située dans 1 cave voutee et le calme de la chambre située sur rue.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« N'a pas contribué à séréniser 1 j d'affaires sollicitant »

La taille de la chambre est très petite et ne permets pas de circuler aisément. Je me suis cogné la tète plusieurs fois contre l'angle de la télé suspendue. La taille du bureau est trop petite. Il manque 5-10cm de profondeur. Je me suis levé à 5h30 pour travailler 2 h et c'était très exigue d'autant que la bouilloire prends de la place. J'aurais apprécié des tisanes pour le soir. La paroie vitré de la douche est trop petite et laisse arrosé l'espace SdBains ce qui donne un surplus de travail inutile au personnel de chambre qui est seule ! La salle de resto est jolie mais on y est la encore très serré. Rien pour poser une trousse de toilette qui doit resté au sol (inondée donc par la douche) Un rapport taille/confort/prix très moyen malgré un personnel et une déco agréable. Surfaces pas en rapport avec celles d'un ***

Le personnel d'accueil, restauration et ménage était impliqué. Le lit était confortable. Les équipements en quantité suffisante. La taille de la douche. La fermeture avec porte coulissante. Bouilloire et thé. Décoration Ok. Ambiance salle petit déj

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« bon placement dans Paris, chambres propres et confortables... »

complique de se garer alentour, accueil petit dej moyen

bon placement dans Paris, chambres propres et confortables (chamber superieure) selection d'evenements

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« accueil et disponibilité du personnel, accès très proche du... »

la clim qui vous souffle en pleine figure quand vous dormez... tarifs du petit déjeuner trop chers

accueil et disponibilité du personnel, accès très proche du métro. déco sympa

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« bon séjour,bonne situation,formidable pour visiter Paris »

les chambres ne sont pas vraiment insonorisées.

excellent petit déjeuner,très bonne literie,la chambre 301 que nous avions prise était un peu bruyante car donnant sur la rue,mais également appréciable l hôtel étant situé à côté du métro notre dame de lorette

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La possibilité de se préparer un thé ou un café dans la... »

Tâches d'humidité dans la chambre, à l'arrière de la douche chambre 504.

La possibilité de se préparer un thé ou un café dans la chambre. Ma demande d'avoir une chambre au calme a été respectée, j'ai bénéficié d'une chambre au 5eme étage et ai pu passer une nuit tranquille.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« L'accueil a été chaleureux. »

Il manquerait juste une ou deux petites étagères dans la salle de bains pour poser des affaires (trousse, produits, etc...).

L'accueil a été chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Hôtel récemment rénové »

Salle de bain étroite Il ne faut pas avoir de longues jambes pour s'asseoir aux toilettes! Les bagages sont laissés dans le hall à la vue de tous durant la journée.

Hôtel récemment rénové

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Découverte de Paris »

Petit déjeuner TROP chère. Vu le prix du pain et croissant frais du boulanger auraient été les bienvenus. Chambre pour une personne TRÉS simple et mini. Pas de plateau de courtoisie. Donc petit déjeuner au café du coin. Chambre numéro 5 bruyante par le fait d'être sur la rue au rdc et près des escaliers, en plein passage donc bruyant. Chambre à 65€ sur Booking.com, j'ai rajouté une nuit directement à l'hôtel et les deux nuits facturées 135€ plus la taxe journalière. Donc 67,50€ la nuit... bizarre. Carte pour ouvrir la porte qui se démagnétise plusieurs fois par jour. Fatigant d'aller à l'accueil constamment. Faire impérativement quelque chose...

bonne literie. Personnel sympa, et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

Cet hotel était vraiment à la hauteur de mes attentes. Il est très bien situé dans un quartier à la fois calme et proche des principaux points touristiques de Paris. Le personnel est très agréable et souriant. L'accueil est très chaleureux et les réceptionnistes toujours prêt à répondre aux demandes des clients. La chambre est très confortable et joliment décorée. La propreté est impeccable. J'ai passé un magnifique séjour dans cet hôtel parisien et je reviendrai avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La qualité de la literie, l'amabilité du personnel ainsi... »

L’extrême exiguïté de la salle de bain, ainsi que de la chambre plus conforme à une single!

La qualité de la literie, l'amabilité du personnel ainsi que la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Correct »

Peinture des murs vraiment à prévoir !

Lit confortable, Climatisation très bien

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Service impeccable , literie très bien »

Hotel un peu vieillot.

Service impeccable , literie très bien

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« parfait »

rien, tout était excellent

incroyablement jolie chambre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L’accuei Chaleureux du personnel. »

L’accuei Chaleureux du personnel.....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le personnel  »

Un peu trop cher pour la qualité

Le personnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

La chambre pour ouvrir une grande valise n’est pas très grande

Très Bon confort de lit et la douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Propreté, gentillesse du personnel  »

Manque de lumière dans la salle de bains, pas d éclairage miroir, difficulté au maquillage

Propreté, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« la salle du petit dejeuner »

chambre trop petite, meme pas la possibilité de faire le tour du lit

la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil sympa. »

chambre un peut petite pour une nuit ça va mais pas plus

Accueil sympa. la chambre était très propre.

« Personnel adorable ! »

Personnel adorable ! les clients sont choyés !

« tres agreable »

l'accueil et la disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

Bruit le matin sur le palier

Bien placé belle deco lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Confort, emplacement »

Confort, emplacement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« tout-à-fait bien pour mes attentes »

le linge de la salle de bain, un peu moins usé sinon tout ok

la situation, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel decevant »

Pas de verre dans la chambre pas d eau et refrigerateur vide !!

« Excellent séjour  »

Localisation et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Il faisait froid dans la chambre et dans la salle de bain... »

Il faisait froid dans la chambre et dans la salle de bain non plus. Le chauffage ne marchait pas.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent séjour. »

Excellent séjour. Chambre d’hôtel calme et confortable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bien.Personnel accueillant »

Chambres exigues

Confort literie,propreté,personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bon à recommander »

il faut réclamer les croissants au petit déjeuner

Bonne literie et acoustique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« bon séjour dans cet hotel »

manque de viennoiserie tôt le matin au petit déjeuné

le calme et le confort de la chambre même si cette dernière était petite .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le lit était confortable. »

Le lit était confortable. La télé etait agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L’emplacement l’accueil le calme le confort de la literie »

Peinture plafond effritée

L’emplacement l’accueil le calme le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« super sejour tout etait super »

bonne literie, super petit dejeuné, personnel tres agreable et un charme fou pour la salle de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

Pas assez de chauffage

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le personel »

Le personel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Ma seule requête n’a pas été satisfaite »

Chambres sentant la sigarette même ayant précisé que je vouais une chambre non fumeur

Accueil chaleureux Facile d’

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

Les équipements de la salle de bain

Le personnel et la localisation (proche des transports)

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Location »

Location

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bruit continu de chaufferie »

Bruit continu de chaufferie