Commentaires sur l'établissement Hotel Laperouse 2 étoiles

#15 sur 18 hôtels à : Albi

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« super sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

lorsque je suis arrivée a l hôtel j ai été très bien accueillie , les chambres sont propres et l hôtel est calme et bien situe dans le centre d Albi. Se rafraîchir dans la piscine est un plus, j ai vraiment apprécie ce séjour a l hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Séjour agréable dans une petite ville où il y avait beaucoup de choses à voir ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

trop haute baignoire, nous n'avons pas pu prendre une douche ni un bain car nous ne savions pas enjamber ! dommage que pas d'ascenseur donc difficile pour une personne à mobilité réduite !

Le lit était moelleux Le petit déjeuner copieux assez de café au petit déjeuner Le patron extra chambre spacieuse hôtel à proximité du centre de la ville (300m)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très moyen »
    • Chambre Standard

Chambre propre mais vetuste, la douche minuscule et le parquet des voisins du dessus qui craque au moindre pas. accès aux chambres difficile avec un escalier pas pratique

La gentillesse des patrons et l'emplacement de l'hôtel

« Séjour authentique en plein coeur d'Albi »
    • Chambre Confort

L'isolation des chambres mais il s'agit d'un immeuble ancien plein de charme... (préférez les chambres côté jardin)

La situation en plein coeur d'Albi La gentillesse du gérant Le petit déjeuner simple mais de qualité (thé dammann, viennoiseries et pain très frais, jus d'orange, confitures...) Le jardin et sa piscine idéale pour se délasser après une journée de visites

« Très bon hôtel idéalement situé avec des propriétaires chaleureux et à l'écoute »
    • Chambre Standard

Selon le jour et l'heure d'arrivée les parking sont complets, et pour la plupart payant c'est dommage. Le petit déjeuner est un peu cher.

Le propriétaire nous a acceuilli de façon chaleureuse et nous a fait visiter l'établissement en nous expliquant très clairement les services inclus et les services payants. L'hôtel est idéalement placé, confortable, le jardin et la piscine sont très agréable.

« Excellent séjour dans un hôtel agréable »
    • Chambre Confort

Juste prévoir une patère dans la salle de bains et une meilleure isolation phonique de la porte donnant sur le palier.

L'amabilité et l'écoute du gérant de l'établissement ainsi que ses conseils avisés. L'emplacement idéal de l'hôtel près de tous les sites à visiter.

« La convivialite de l accueil. »
    • Chambre Confort

La convivialite de l accueil. Aux petits soins pour les marathoniens du jour. Chambres disponibles jusqu au retour du marathon pour prendre douche. Petit dej a 6h au lieu de 7h. Bref du sur mesure.

« Emplacement top, accueil du propriétaire très bien et super... »

Point négatif, pas de couette seulement des draps, parking sous terrain à 100m de l'hôtel pas pratique.

Emplacement top, accueil du propriétaire très bien et super sympas.

• Chambre Standard

La salle de bain sans porte. Le bruit du a une insonorisation trop légère des planchers et des murs

L'accueil très agréable du personnel et leur réactivité à toute question. La localisation dans le centre. Le parking vraiment pratique.

« Trés agréable »

R.a s

Un accueil chaleureux familial des locaux propres un confortable et trés propre des sanitaires irréprochables.un petit déjeuner très correct.un gérant trés acceuillant et accommodant et serviable en 2 mots on se sent chez soit.j'y reviendrai. La situation géographique de l'hôtel est trés située.

« L'accueil, la propreté, la qualité du lit, la discrétion... »
    • Chambre Standard

L'accueil, la propreté, la qualité du lit, la discrétion et la gentillesse de propriétaires, Quelques bons conseils sur la région, les propriétaires sont attentifs et accueillant sans être intrusifs.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accueil familial très sympathique. »
    • Chambre Standard

Accueil familial très sympathique. Le couple qui gère l’établissement Est à l’écoute et fait tout pour rendre service. Bonne literie et calme pour les chambres qui donnent sur le jardin.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Visiter Albi en toute tranquillité  »
    • Chambre Standard

Il a été aménagé avec astuce et visiblement économie. Notre literie était quand meme en fin de vie

Emplacement idéal pour visiter la ville historique a pied et profiter des terrasses. Malgré la place les chambres sur rue sont calmes

« Trop limite au niveau du confort notamment la literie. »
    • Chambre Standard

La literie surtout, la VMC trop bruyante, petit déjeuner bon mais limite (pas de jambon, pas d'œufs, ...). Tarif pour animaux domestiques un peu élevé (8€).

L'accueil, la personne était sympathique, souriante, professionnelle. L'emplacement, plein centre ville avec vue sur la cathédrale.

« Rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard

Le pressing du gérant quant à notre heure d'arrivée. Réception fermée de 12 h à 15 heures. L'impression d'être dans un B&B et non pas dans un hôtel, ce qui arrive de plus en plus fréquemment dans les hôtels dits indépendants. Dommage. Pour le reste vu le prix modeste, rien à dire.

Rapport qualité prix. Bonnes infos du gérant pour restaus.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Albi, ville jolie. »
    • Chambre Standard

Difficile de donner des appréciations sur des logements très différents (standard, confort, luxe...) Il faudrait donner les appréciations par catégorie de chambres. Donc en voyant des appréciations mélangées sans le savoir.....on peut être déçu.

L'emplacement et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Dommage que bruits et moustiques aient gâché notre séjour !!! »
    • Chambre Standard

Chambre cote rue :Le bruit sur la place devant l'hôtel : nous avons été obligés de fermer la fenêtre de la chambre car il y a eu du bruit tout la nuit : impossible de dormir chambre côte jardin présence de moustiques qui nous ont pourri la nuit !!!!

Le cadre et la gentillesse du personnel l esprit vieil hotel chambre petite mais bien décorée

« bien, mais l'hôtel mériterait un petit raffraichissement »
    • Chambre Standard

Chambre un peu vieillotte et problèmes d'insonorisation avec chambre du dessus

tres bon accueil et excellente situation par rapport au quartier historique d'Albi

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« chambre dans bâtiment annexe vivement déconseillé »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre vieillotte, avec papier peint décollé, pas de tables de nuit, une seule prise de courant et pas près du lit, pas de lampe de chevet individuelle, meubles misérables, mauvaise odeur dans la SDB. WC étriqué :on se cogne dans le porte papier ou dans le porte serviette. Escalier à l'image de la chambre. Taxe pour chien exagérée par rapport aux autres établissements fréquentés pendant le voyage.

rien de special

« Agréable séjour »

Toilettes un peu exiguës. Chambre avec lits jumeaux.

Accueil très convivial. Le propriétaire donne très volontiers de son temps pour nous renseigner. Situation idéale proche de la cathédrale et des rues piétonnes. Petit déjeuner très agréable, copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Un hôtel charmant et convivial au cœur de la ville »
    • Chambre Standard

La décoration est personnalisée loin des stéréotypes des chaines d'hôtel. Bonne literie, petit déjeuner continental de qualité et accueil souriant. Un plus, avant votre arrivée, l'envoi d'un sms de conseil pour trouver une place de parking.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Petit hôtel de centre ville »
    • Chambre Standard

Chambre et salle d'eau simples mais propres et confortables, avec le charme de l'ancien. Très bonne situation, tout proche du centre . Pour le parking, il y a les places publiques (payantes) ou le parking public souterrain (payant aussi). Et surtout, il y a l'excellent accueil et la bonne humeur du gérant, serviable et arrangeant. Une adresse que je garde en mémoire pour mes prochains séjours!

« sympa pour court séjour »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit hôtel bien situé pour les visites du centre d'Albi. L'hôtel est doté d'un joli jardin où il fait bon se reposer et d'une piscine (non chauffée mais appréciable par temps chaud). L'hôtel est calme (nous avions une chambre donnant sur le jardin) et propre. Le mobilier est simple. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner proposé est sous forme de buffet, pas beaucoup de choix mais suffisant et les produits sont de qualité. Je recommande cet hôtel et un séjour minimum de deux jours à Albi où pas mal de choses sont à visiter.

« L'accueil et le jardin avec piscine, un bon rapport... »
    • Chambre Standard

La décoration dépassée des chambres

L'accueil et le jardin avec piscine, un bon rapport qualité prix malgré l'état de notre chambre qui aurait mérité un rafraîchissement ....

« Au cœur du centre historique, informations sur les restos ,... »
    • Chambre Standard

Manque prise à la tête de lit pour branchement appareil respiratoire et téléphone, climatiseur bruyant !

Au cœur du centre historique, informations sur les restos , chambre calme rustique !

« Hotel à conseiller »

La chambre au 2ème étage en période de canicule était très chaude malgré le ventilateur mis à disposition

Chambre simple mais confortable. Literie de très bonne qualité. Piscine très bien entretenue dans un jardin d'exception en plein centre-ville. Possibilité de visiter le coeur historique d'Albi à 2 pas

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Agréable, très bon accueil, situation idéale »
    • Chambre Standard

Mériterait un rafraichissement général.

La piscine et son jardin sont TRES agréable. Un bon rafraichissement après une virée en ville. Etablissement très bien situé, à deux pas des commodités et des sites du centre ville. Propriétaires très sympathiques et souriants. Petit déjeuner bien servi avec sourire et amabilité.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Attention au sens "privatif" du hôtel »
    • Chambre Standard

Suite à la vérification de ma réserve, nous constatons que la chambre reçue n'est pas conforme à notre réservation ni au descriptif fait par la propriété de l’hôtel. En effet une demi cloison ne rends pas du tout privatif une salle de toilette. De plus, nos amis ont eu une chambre standard pour le même prix, qui beneficie d'avantages que la notre n'a pas. Il devrait aligner les prix en fonction des prestations de chaque chambre. Nous déconseillons cet hôtel malgré un accueil agréable.

« bon séjour »

rien.........!!!!!!

TOUT : De l'accueil au petit déjeuner du matin, en passant par la chambre, la salle se bain, la salle pour le petit déjeuner, personnes très avenantes en ce qui concerne les propriétaires, hôtel très bien placé avec piscine, proche de la cathédrale, des commodités....!!!......tarifs raisonnables...!!!!! hôtel à conseiller, accueille les motards....!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« L'accueil était super, nous eu l'impression... »
    • Chambre Standard

L'accueil était super, nous eu l'impression d'être en famille. De très bons conseils pour les restaurants, et une tarte au chocolat à 17 heures qui a régalé nos papilles ! Merci à Quentin et son épouse. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, chez vous.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bon Hotel à des prix compétitifs avec accueil génial du gérant Jolie piscine pour l été »
    • Chambre Standard

Le gérant nous a accueilli avec grand sourire et plein de bonnes idées pour les visites de la ville magnifique d Albi Et les restaurants indiques par l Hotel étaient supers.

« Petit hôtel accueillant où nous avons trouvé un esprit... »

Petit hôtel accueillant où nous avons trouvé un esprit convivial sans aucun chichi. Chambres très confortables et propres et petit déjeuner très satisfaisant. L'hôtel est idéalement situé pour visiter à pied cette magnifique ville d'Albi. Merci pour votre sympathie et bonne continuation pour la saison.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Une excellente situation, un accueil très sympa »
    • Chambre Standard

les chambres pourraient être rafraichies, mais le rapport qualité/prix est exceptionnel

L'accueil très sympa, le jardin charmant, la vue dégagée, le calme, le tout à deux pas du centre-ville et des bons petits restos!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« très bon hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

la situation . l’hôtel est très bien placé à 5 minutes à pieds de la cathédrale et du centre historique. l'été on peut profiter du jardin et de la piscine dont on ne se doute pas. la gentillesse de notre hôte qui envoie un sms pour nous indiquer le chemin à suivre et nous conseille pour nous garer et cerise sur le gâteau nous a réservé une table dans un resto délicieux . bref tout est parfait

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très bon hôtel, en plein coeur de la ville d'Albi »

Les toilettes étaient minuscules. Pas facile de fermer la porte sans être directement assis sur la cuvette...

Les lits étaient confortables, l'ambiance et l'accueil chaleureux. Très arrangeant concernant la prise de la chambre plus tôt que prévu, hôte facilement joignable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« chambre simple lit tres confortable situation ideale pour la... »

chambre simple lit tres confortable situation ideale pour la visite de la ville petit dejeuner simple mais copieux et frais. accueil chaleureux. a recommander.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bien mais un peu froid »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de chauffage dans la chambre . Comme dehors il faisait très froid nous avons malheureusement eu très froid pour dormir

Le prix et la proximité

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Escale indispensable aux voyageurs qui souhaitent découvrir Albi et la montagne noire . »
    • Chambre Standard

Nous avons particulièrement apprécié le calme de la chambre donnant sur le jardin intérieur .Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé pour explorer la vieille ville .Nous avons découvert cette merveilleuse piscine avec son jardin exotique en nous baignant par une chaleur torride .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« une piscine dans un joli jardin,  »
    • Chambre Standard

On entend absolument tout ce que font les voisins. Déco de la chambre moche. Le wifi ne marchait pas La douche était bouchée.

une piscine dans un joli jardin, l'accueil agréable et bien guidé (indications pour venir etc) emplacement idéal pour visiter albi lit très confortable propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La ville magnifique ,dommage pour l’hôtel »
    • Chambre Standard

Moquette sur le palier est plus que usée et très tachée. Dans la chambre ,il y a ,au sol,une inclinaison d'au moins 5/6 cm. L’évacuation du bac à douche ne se fait que très lentement. Beaucoup trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Pratique par sa situation géographique »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner ne vaut pas 8 euros:céréales classiques ,plus de pain aux céréales à 9h45,pas de salé:qualité moyenne. Heureusement, ns avons bénéficié d'une chambre superieure (n°32) à 55 euros au lieu de 70 euros:décoration tres classique,trace de noir sur la tapisserie (manque de rénovation) et salle de bain encore plus classique, et manque de superficie,heureusement ce n'etait qu'une nuit!

Pratique par sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Très bonne appréciation. »
    • Chambre Confort

Le fait que la chambre donne sur la rue, rue très passante. Mais peut il être fait autrement ? A moins de doubler le double vitrage déjà existant.

La serviabilité de Monsieur et Madame propriétaires de l'hôtel; Le fait d'avoir été dirigé vers l'hôtel par un texto ; le fait que les frais de parking (souterrain) sont en partie pris en charge par l'hôtel; Le copieux petit déjeuner du matin. La chambre et les sanitaires propres. Très bon rapport qualité / prix.

« Accueil agréable »
    • Chambre Standard

Chambre très décevante , tapisserie qui se décroche , moquette tachée , très mauvaise isolation . Grand besoin d'être rafraîchi . Douche démodée , abîmée ... Simplement déçu ...

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Hotel un peu ancien , mais avec le charme qui va avec ,... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hotel un peu ancien , mais avec le charme qui va avec , bonne odeur de parquet ciré; trés bonne situation centre ville, prés du vieil Albi ; accueil du patron trés sympathique , bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Le personnel était très accueillant et aimable, l'hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

peut-être un peu plus de choix pour les garnitures du petit déjeuner

Le personnel était très accueillant et aimable, l'hôtel est très bien placé, il possède un jardin avec piscine à l'arrière, très agréable. Communication facilitée avec l'envoi de SMS.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Week -end idéal »

Accueil très chaleureux , petit déjeuner à ne pas manquer ! Pour ceux qui on le temps , faites une halte au jardin . Situation géographique parfaite pour visiter Albi à pied .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bonne situation mais chambre un peu vieillotte. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu vieillotte au 3ème étage sans ascenseur dans le bâtiment annexe.

Très bonne situation, à quelques pas du centre ville. Chambre au calme, donnant sur le jardin et la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« L'hôtel a sûrement des chambres correctes mais celle-ci ne devrait absolument pas être proposée. »
    • Chambre Standard

Chambre au 3e étage sous les toits, assez minable et rebords de fenêtres souillés d'excréments de pigeons. Moquette déchirée très visible dès l'entrée. Très désagréable.

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Emplacement idéal mais rafraîchissement des chambres nécessaire »
    • Chambre Standard

La chambre a besoin d'être rafraîchie /moquette couloir usée ++ /insonorisation limite ..................... ..

Accueil très sympa et très disponible /salle petit déjeuner agréable /jardin avec piscine super...................................

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« une bonne adresse pleine de convivialité sur Albi »

De petits détails comme robinet lavabo trop court pour se laver correctement les mains..

Le petit déj impec.. tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée !!! Et un lit top confort pour quelqu'un comme moi très critique sur la literie en général..

« Sympathique »
    • Chambre Standard

La tapisserie reste "vieux" , pas moderne , wifi code "beugue" , la télévision a un problème de réseaux, manque une fenêtre dans la salle de bain , 3 étages à monter avec des valises c'est pas facile ( si on peut bien ce musclée) Le personnel sympathique mais il manque le sourire , manque de discussion ... mais ils reste simple .

Le lit été confortable, belle vu sur la place , disponibilité du personnel super

« L'emplacement au centre ville . »
    • Chambre Standard

La moquette dans la chambre super sale et la chambre sur la rue très bruyante. Le petit déjeuner à 8 euros ne valait pas plus que 3 euros.

L'emplacement au centre ville .

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Coup de cœur »
    • Chambre Standard

J'ai ressenti un réel accueil de qualité par le couple qui tient cet établissement. Ce sont des personne qui aime recevoir et le fond avec leur cœur. J'étais avec ma fille de 5 ans, qui comme moi a fortement apprécier ce que dégage ce magnifique endroit, de calme et de bien-être. Il est évident pour moi que je retournerais voir ces belles personnes à l'image de la beauté du jardin cerclé de magnifiques palmiers au bord de la jolie petite piscine. Cela a été pour moi et ma fille un réel coup de cœur.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Standard

La proximité du centre a son revers, la nuit il y a du bruit malgré un effort d'insonorisation. Il faut dire que les bâtiments anciens sont difficiles à insonoriser.

La qualité de l'accueil aimable et documenté sur la ville. Il y a aussi le charme de l'hôtel : le jardin intérieur et la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Pratique pour profiter du centre historique »
    • Chambre Standard

La chambre est un peu vieillote. Mais surtout assez bruyante puisqu'elle donnait sur une place assez fréquentée (même la nuit).

L'emplacement de l'hôtel près de plusieurs parkings pour se garer mais aussi pas loin du centre historique et de commodités. L'accueil est assez complet par le patron qui nous a donné toutes les informations sur notre séjour (hotel +cartes de la ville). L'hôtel vous permet de payer moins cher votre place de parking couvert (7,5€ au lieu de 12€ et quelques)

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« prix attractifs mais trop de bruit pour cette chambre sur rue »
    • Chambre Standard

impossible de dormir: tous les bruits de la rue jusqu'à minuit et dès 5h du matin wifi sur un site non sécurisé et à refaire à chaque utilisation internet interrupteur très loin du lit : invivable quand on est handicapé hôtel mal signalé et difficile à trouver quoi qu'en dise le gérant lumière trop faible pour lire au lit

accueil très gentil. Peut-être sympa pour des chambres hors rue ; piscine sans doute sympa mais je n'ai pas vu( handicapée) . Très propre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

besoin de réfection de la partie sanitaires et de la literie. Toutefois il faut savoir que l'hôtel n'a que deux étoiles, il n'y a donc pas de tricherie au niveau de son classement.

la situation de l'hôtel à proximité (100 m) du centre historique. Parkings à proximité. L'accueil de l'hôtelier. Le petit jardin/piscine très agréable.

« Pause atypique au cœur d'Albi »
    • Chambre Standard

La température de la piscine est très froide et meme... saisissante ! En même temps, elle permet d'entrer en contact facilement avec les occupants de l'hôtel car tout le monde commente son exploit à se baigner. Et puis, ça permet d'apprécier encore plus l'écrin de verdure dans lequel elle se trouve qui offre de la quiétude en plein centre ville.

Hôtel atypique idéalement situé pour profiter de la ville. Décoration de bric et de broc qui a du charme. Literie confortable et une douche qui a une forte pression d'eau (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels). Personnel accueillant et fort sympathique. Je recommande cet établissement.

« Bon séjour sans surprise. »
    • Chambre Standard

Pas trop de choix pour le petit déjeuner Prévoir un supplément parking, dommage

La possibiliter de se baigner dans Albi même et toute la ville accessible à pied.

« Très très très decue !!!!! »

Personnel toujours dans le jus, c'est vous qui devez vous adaptez à lui ... Il doit toujours partir ou il est toujours pressé, bref impression de le déranger sans arrêt ... Même sans en demander beaucoup. Piscine toujours à l'ombre donc l'eau est parfaite pour le pastis mais alors pas pour se baigner ... On entend tous les mouvements des chambres voisines: isolation des chambres inexistante, on entend tout les bruits des voisins. Ménage fait avec la musique à fond bon courage pour faire une grâce mat ! Parking inexistant, il faut se garer dans un parking public à 7.50 euros par jours budget à se rappeler quand on reserve la chambre. Bref ... Je ne recommanderais pas cet hotel et je travaille pour une agence de voyage, j'étais en reconnaissance pour de nouveau endroits sympas ! Très decue et en plus j'avais choisie une chambre supérieure ! Je n'imagine même pas la chambre ordinaire :( Pour le prix ... Vraiment ! Peux beaucoup beaucoup beaucoup mieux faire !!!

Le jardin était très agréable et bonne situation dans la ville.

« La situation centrale le jardin la piscine »

Nos chambres "confort" sur rue dans confort mais avec rue et devoir passer par la rue pour rejoindre la salle de petit dejeuner

La situation centrale le jardin la piscine

« Situation idéale, accueil chaleureux et de qualité mais confort médiocre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Qualité de la literie médiocre, sanitaires anciens (pas de mitigeur, baignoire sabot, rideau de douche pas propre, vasque fendue), insonorisation avec les chambres voisines insuffisante (on entendait notre voisin ronfler !), ensemble très vieillot.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le calme. »

Salle de bain trop ancienne. Eau de piscine trop fraiche. Chambre très classique.

Le calme. Piscine mais manque de transats. Situation géographique.

« Halte agréable à 2 pas du centre historique »

Chambre un peu vieillotte

Excellents accueil et conseils (propriétaire très disponible et heureux de conseiller). La piscine et la table de ping-pong. A 2 pas à pied des rues piétonnes de la vieille ville

« Très bon accueil, hotel très bien placé pour la visite d... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Moquette dans la chambre à changer, bruit pour les chambres donnant sur la place

Très bon accueil, hotel très bien placé pour la visite d Albi petit hotel 2 étoiles mais avec piscine très apprécié au moment des chaleurs rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« un lieu de résidence confortable, central, abordable propice à la découverte d'Albi calmement »

Je ne sais pas. ..

Les chambres confortables, le ménage effectué chaque jour dans chaque chambre était impeccable, la localisation centrale dans Albi de l'hôtel, la gentillesse des gens qu'il s'agisse des gérants de l'hôtel mais aussi des femmes de chambres... Et tant d'autres choses...La piscine dans le petit jardin...

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« La situation géographique exceptionnelle, la gentillesse du... »
    • Chambre Standard

Le lit très inconfortable, isolation sonore quasi inexistante, 4 transats autour de la piscine pour tout l'hôtel...

La situation géographique exceptionnelle, la gentillesse du personnel, la piscine, l'arrangement de l'hôtel pour le parking payant

« Un havre de paix au charme désuet au coeur d'Albi »
    • Chambre Standard

Quel plaisir d'être si bien accueilli par là gentillesse des propriétaires. Contrastant avec ses chaînes d'hôtels aseptisées et sans âmes cet hôtel bien entretenu à la deco désuète et sa piscine au coeur du centre ville vous offre un rapport qualité prix inégalable. Sachez apprécier ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Un bon moment »
    • Chambre Standard

Petit hôtel très sympathique et bien situé, avec un beau jardin et une piscine très agréable. Accueil sympathique de Quentin, bon rapport qualité prix!

« À regret. »
    • Chambre Standard

Le site internet met bien en évidence le hall et la piscine qui sont conformes aux images "presque neuf". En revanche les chambres... Moquettes tachés,odeurs dans le couloir et les chambres, très mauvaise insonorisation, moquette en chambre décollée par endroit idem tapisserie et tout ceci ne se remarque pas via les photos du site. Il est peu probable que l'envie d'y faire des galipettes romantique vous prenne. Nous avons quitté la chambre le matin à 11h. Je me suis rendu compte de l'oubli d'un cintre dans le placard à 19h sur lequel se trouvait 2 chemises d'un montant de 200e... Soi disant la femme de ménage n'a rien trouvé en faisant le ménage, impossible de discuter avec le responsable qui reste campé sur ses positions et a une confiance absolue dans son personnel. Même si ma femme est avocate et moi militaire... Bref je vous conseille pour 10e de plus la nuit, l'hotel ibis style non loin de là.

Le coin piscine et la situation géographique.

• Chambre Standard

L'orage du soir et la pluie du matin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine

Le texto pour nous préciser la route la plus adéquate;la liste des restaurants ouverts tards

« Bien pour une escale »
    • Chambre Confort

La chambre "confort" était propre mais dommage que ce soit de la moquette et que côté rue nous ne puissions nous reposer car trop bruit et chambre étouffante. Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est.

L'emplacement est idéal et la piscine agréable. Les gérants sont très accueillants.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« L'accueil. »

Le bruit, l'absence de clim (pour du compenser impossibilité de garder les fenetres ouvertes)

L'accueil. la piscine, la proximité immédiate du centre, le clin d'oeil historique (La Pérouse)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« La piscine même s'il fallait sortir de l'hôtel et... »
    • Chambre Confort

Décoration vieillotte besoin de rénovation, pas de clim, petit déjà bof...

La piscine même s'il fallait sortir de l'hôtel et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« assez bien »