Commentaires sur l'établissement Hôtel La Place (Centre Ville) 3 étoiles

10, Place Jean Deffaugt, 74100 Annemasse, France

#4 sur 7 hôtels à : Annemasse

j'étais coté boulevard ... un peu bruyant n'hésitez pas à demander une chambre coté cour.

personnel au top et très réactif ( j'avais réservé une lit double, comme j'étais seul, o, m'a proposé de changé pour un grand lit ... ) . la personne présente pour le petit dèjeuner était trés gentille et trés serviable ... plein centre ville, idéal pour se balader .

Nous étions au premier étage et si les clients ne font pas attention lorsqu'ils parlent, nous sommes vite dérangés. L'étage n'est pas très bien insonorisé.

Nous sommes toujours très bien accueillis par la patronne et son personnel. L'accueil est chaleureux on se sent comme chez soi. La literie est très confortable et le petit déjeuner est très copieux !

Le parking n'est pas sécurisé. (Porte cassée) Le quartier ne respire pas du tout la sérénité. La moquette est tâchée, certaines lamme de parquet cassées.

Les photos des chambres sont avantageuses pour l'hôtel. Elles ne sont sans doute pas récentes. La vue depuis la chambre n'est pas très agréable : parking de voiture face à des immeubles. Beaucoup de vis-à-vis

Le personnel d'accueil est particulièrement agréable et serviable. Très aimables.

L'emplacement est stratégique, en centre ville, par la même l'hôtel devrait être équipé de double vitrage. Car il est beaucoup trop bruyant. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix.

Le manque d isolation phonique pour les chambres côté rue. Croisement très bruyant. Peut être plus de variété pour le petit dejeuner.

L amabilité et les compétences du personnel, à notre écoute et notre service. Très accueillant .parking privé en plein centre ville.

Hotel bien situé au centre-ville. Prestations simples et de bonne qualité. Parking gratuit apprécié. Personnel bien aimable et serviable. Petit déjeuner très complet.

L'insonorisation laisse à désirer... j'ai été réveillé quelques fois par des bruits dans le couloir quand d'autres hôtes arrivaient dans leur chambres (même s'ils n'étaient pas particulièrement bruyants). Si on cherche le défaut, les oreillers étaient un peu trop mous à mon goût, mais ils étaient généreux (il y en avait 4 et j'étais seule) donc ça a bien compensé.

Excellente localisation, à quelques minutes à pied de la gare et proche de plusieurs bars et restaurants. La chambre, rénovée, était très agréable. Tout était propre, bonne literie, bonne douche. Le petit déjeuner était très bien aussi, on peut même faire cuisiner des oeufs et préparer du jus d'orange fraîchement pressé. J'y ai passé 1 nuit seulement, et ça m'a convenu parfaitement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

le lit moelleux , salle d'eau impeccable , parking fermé , accueil sympa . seul bémol le bruit du carrefour et de prendre le petit déjeuner au sous sol sans fenetres .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

une très désagréable odeur de cigarettes. Je me suis aperçu qu'il y avait un mégot dans les toilettes que même en tirant la chasse plusieurs fois avait dû mal à partir.

dans l'ensemble ça aller

Le parking privé avec aucune place de disponible (trop peu de places pour l’hôtel) Le petit-déjeuner : plus de couvert/assiette/verre à 9h! Nous avons du attendre 15min que la personne qui s'occupe du petit déjeuner revienne pour en avoir.

Très bon accueil du personnel, à tout heure. Les chambres, confortables

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

On as pas dormi de la nuit entre minuit et 3h00 du matin L appart au dessus de nous a deplacer des meubles toute la nuit Je pense pas revenir dans votre hotel a cause de ce probleme C est dommage car l hotel etait tres bien

L accueil etait excellent Amed as ete a l ecoute et tres chaleureux Il a su nous orienter vers des restos et nous parler de la region Merci a lui

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

la chaleur des contacts, le petit déjeuner m'a surpris par sa qualité et son choix et une volonté de rendre votre séjour agréable avec une disponibilité de tous les instants

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Rien !

L'accueil, la gentillesse et la discrétion du personnel, le petit-déjeuner buffet très copieux, et la situation idéale de cet établissement en plein centre d'Annemasse et à proximité de Genève (8km de la gare de Cornavin : j'y suis allé à pied un matin où il faisait beau, en 1h1/2 ; sinon il y a le bus, c'est franchement parfait !). Rapport qualité/prix EXCELLENT (60 euros/nuit) par rapport aux tarifs de l'hôtellerie à Genève ! Brasserie-pizzéria "Les sales gosses" juste au pied de l'hôtel très commode pour se restaurer et boire, à recommander aussi. Je n'hésiterai pas à y retourner à mon prochain séjour à Genève

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le lit beaucoup trop dure , du coup très mal dormis

Très bon emplacement , parking gratuit juste derrière l'hôtel , personnel agréable Un peu chers pour un 2* , avons payé par chambres 65 € les petits dej en plus à 9€50

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement et le confort de la chambre. Le petit déjeuner est correct pour le prix demandé: 9,50 € La réception est ouverte 24/24 ce qui est agréable lorsqu'on sort au spectacle.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

1/ Sonorisation des couloirs (les inévitables fêtards qui ne respectent rien à toute heure de la nuit ). 2/ Le garage . Certes , on a pu se garer sur le parking privé . Mais pas simple d'y arriver. impératif de téléphoner avant pour avoir les explications ( où et digicode). Il est impossible de juste se garer devant pour avoir ce renseignement , ce qu'on a essayé de faire . Le flot de la circulation urbaine nous a entrainé loin de l’hôtel. Difficile après, de retrouver le chemin dans un centre ville qu'on ne connait pas du tout , avec ses sens interdit .... etc ... On y est arrivé quand même , mais un peu stressant .

Bon accueil . petit dej' dans les normes . chambres et lit bien . propre .

Un peu bruyant (chambre sur la rue) Petit dejeuner pourrait etre ameliore pour le prix demande

Chambre spacieuse, avec des stores. Pratique pour une halte etape

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'absence de climatisation au 3ème étage. J'ai demandé au personnel de nuit très compréhensif à changer de chambre.

La climatisation au 2ème étage.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Hôtel en cours de rafraichissement, des travaux très discrets. mais ce n'est pas vraiment un défaut, au contraire.

L'accueil, le silence et la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre, son ameublement sont standards et très propres . Les petits déjeuners copieux et bien présentés. Un plus, non négligeable, la gentillesse et la chaleur humaine de la personne responsable du lieu.

Personnel aimable, souriant et vraiment très serviable. Très bonne situation géographique : hôtel situé au centre ville, proche de la gare et à quelques mètres seulement d'un arrêt de la ligne de bus 61 menant à Genève.

Le petit-déjeuner est bien trop cher pour la qualité proposée (plus de croissants, plus de pains au chocolat, machine à café en panne et jus d'orange industriel ! Le personnel a tenté de palier les manques avec gentillesse mais globalement médiocre). Si la chambre était bien tenue, elle était froide et le sol gelé. Pas moyen de la tempérer.

Très bon accueil, la chambre pour 4 était spacieuse, le parking fermé est très appréciable.

le matelas était très dur. Le petit déjeuner très moyen : le pain n'était pas frais, les viennoiseries non plus. La salle de bain était vétuste avec des toilettes qui fuient donc du bruit régulièrement nuit et jour et pas de rideau de douche dans la baignoire donc la salle de bain est inondée quand on se douche.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

J'avais cru comprendre qu'il y avait un parking attenant à l'établissement or, nous avons dû nous garer dans la rue car le parking en question était un parking public assez éloigné de l'hôtel.

Pour ceux qui viennent visiter la ville sans voiture l'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Bruit extérieur chambre située sur la rue,salle de bain à rafraichir...

Literie confortable Propreté de la chambre et des sanitaires Personnel très gentil et attentionné Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Climatisation bruyante nous avons du l’arrêter ce qui nous à permis d' entendre le bruit de la chambre voisine ,déduisez manque d'isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Améliorer le petit déjeuner

Bonne situation, personnel très aimable Il y avait un parking de l'hôtel gratuit contrairement aux indications figurant sur le site booking.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

paroi intérieure de la douche avec de la moisissure + pommeau douche cassé mais non visible sans utilisation car posé bien comme il faut. Réclamation hôtel + booking non prise en compte : aucun dédommagement

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Moyen d'accès au parking mal indiqué sur le site....dommage, il est impeccable ! Décorations moyennes et salle de bain pas au top de la propreté....

Le lit était ferme à souhait 😊 Le personnel aimable et très serviable ! De très bon conseil pour les restaurants et moyens d'accès vers Genève !!!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits de meilleure qualité: le pain, la confiture, les croissants ne sont pas tout à fait à la hauteur du prix demandé.

La gentillesse du personnel et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le point noir est le fait que l'on entend tout les bruits intérieurs. Au cas particulier les portes qui claques sans discontinués. (Cela est également du aux voisins de chambres irrespectueux). Sinon le reste est très bien.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le parking gratuit, la situation de l'hôtel en centre ville.

La circulation dans Annemasse, dont le plan a changé. Mon GPS qui n'en était pas informé nous menait systématiquement vers des sens interdits.

Le rapport qualité-prix est excellent. La chambre était propre, avec TV, Wifi et portes-manteaux en nombre suffisant. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Trop cher par rapport aux aliments présentés. Manque d'efficacité et de rapidité...

Il manqué des œufs... Donc nous avons payé cher pour ce petit déjeuner... A améliorer

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La wifi dont la latence est abominable et le claquements des portes des chambres : il serait indiqué de montrer aux clients comment les fermer sans bruit, car tout à fait possible.

Les réceptionnistes de l'hôtel, très professionnels et sympathiques de nuit comme de jour. La possibilité d'avoir pu quitter l'hôtel entre 11 heures et midi. La situation de l'hôtel, qui permet de ne pas prendre sa voiture : en plein centre, donc accès aux restaurants, boutiques, poste, banques, arrêts de bus à proximité même pour se rendre à Genève, gare... De multiples directions en voiture pour visiter la région, la Suisse et les montagnes environnantes. L'hôtel ne fait pas de demi-pension, mais plusieurs restaurants attenants à l'hôtel, notamment une excellente pizzeria.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Je n'ai pas trop apprécié le fait que l'on nous vende cette chambre comme étant une promo avec un prix barré alors qu'elle était à sa juste valeur, étant donné que dans cet établissement il y a plusieurs types de chambres. Nous occupions la moins cher, donc pas de promo !!!!

l'amabilité du personnel dans l'ensemble, souriant et serviable, c'est devenu rare de nos jours

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

le parking mal indiqué à notre arrivée, la ville qui n'est en fait qu'une étape

l'accueil, l'espace dans la chambre, le confort, les équipements,....

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Ils devrait investir sur les salles de bain pas top serviettes lingue etc un peux vieillot pas nickel dommage...

La réceptionniste et la femme de chambre très sympathiques.. la vu sur la montagne et le calme malgré le fait d'être dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

chambre calme et climatisée. gentillesse du personnel . buffet de petit déjeuner copieux et possibilité de presser oranges. proximité de Genève et Evian.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Rien na dire

Le lit ya rien a dire a peine allonger pu envie de se lever De la bonne humeur tout le temp et a la moindre question c repondu avec attention

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Rien à signaler!

Les chambres sont conformes aux photos. Pour un 2 étoile très bien. Nous avons eu 2 chambres communiquantes,donc plus de confort qu' une quadruple. Il y a un parking privé gratuit derrière l'hotel. Le personnel est gentil et disponible! Petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraiches de boulangerie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Rien, très bon séjour !

Un personnel vraiment très sympathique et très compétent ! Les chambres sont très propres et l'équipement correct. Un très bon rapport qualité prix pour Annemasse !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

climatisation un peu bruyante.

hôtel bien situé en plein centre ville. Personnel très très agréable. Chambre très correcte, très propre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Rien de particulier.

Bon hôtel de passage où nos motos étaient en sécurité.

Très bonne literie belle salle de bain propre

La gentillesse du personel

Un peu chère .. pour une nuit

Le personnel !

L'emplacement de l'hôtel

Sens de l'accueil, chambre calme

Douche bouchée petit déjeuner à revoir pour le tarif

Accueil bon rapport qualité prix propreté de la chambre

La literie trop dure - le manque de propreté - la chambre très basique et mal préparée. Ne vaut oas un 3 étoiles ..

Le calme car chambre sur cour

Hotel idéalement situé dans le centre de Annemasse , possède des places de stationnement privées , très bon rapport qualité/prix .

fuite d'eau dans la salle de bain. barre de douche cassée et j'en paqse

Tout 😉

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Odeur de tabac dans la chambre et chauffage réglé trop chaud.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Propreté du sol (sous le lit...)

Accueil Qualité du petit déjeuner

Rapport qualité/prix

l'ascenseur extrêmement vétuste qui n'est pas en rapport avec les chambres

Propreté et amabilité du personnel

le bruit : musique du restaurant il était situé en dessous de ma chambre ( c'était un samedi soir )

Les couloirs moquette pas top

L'équipement des chambres

Odeur de cigarette dans la chambre

Les douches et plomberie très bien

Personnel pas très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les chambres étaient sonores et les bruits des voisins étaient un petit peu gênant

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

photo sur internet donnait l'impression d'une chambre plus grande

Bonne literie, très bon emplacement au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

L'insonorisation serait à améliorer un peu

L'arrivée directe de la chambre à la salle du petit-déjeuner par l'ascenseur.

Tout parfait

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L’accès en voiture de Genève

Le petit déjeuner médiocre pour 9 euros

Très bon accueil. centre vile calme . excellente literie.

l'emplacement geographique et l'accueil chaleureux

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Centre ville, calme, restaurant à côté, personnels aimables

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'accueil et la literie

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

le confort de literie +++

le coté pratique tout a coté

le coté géographique , placé en centre ville et tous les avantages proposés