Commentaires sur l'établissement La Résidence 3 étoiles

18, Rue Victor Hugo, 2e arr., 69002 Lyon, France

#51 sur 113 hôtels à : Lyon

Basée sur 2058 commentaires sur l'hôtel

Le petit déjeuner est un peu cher d'autant plus que la qualité pourrait être facilement améliorée (qualité du pain, des viennoiseries...)

Hotel vraiment bien situé sur la presqu'ile de Lyon, l'accueil est excellent et la qualité de la chambre était trés bien. L'hotel est calme donc pas de soucis pour passer une bonne nuit.

Les mégots de cigarettes dans la chambre et sur le rebord de la fenêtre, la musique du bar d'à côté, les coussins très plats ou en cuir (très désagréable), le bruit des portes qui claquent dans le couloir, la propreté de la salle de bain, l'espace pour circuler dans la chambre très réduit (et encore j'étais seul)...

Le personnel est très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

accueil un peu plus engageant (sourire du personnel à l'accueil et au service petit-déj)

bruit du climatiseur même en position off : obligée de prendre un somnifère chambre 107 exiguë à 109 € pour m'entendre dire ensuite que d'autres chambres étaient disponibles...

Hôtel un peu bruyant , les portes des chambres grincent. Les canalisations , évacuations des eaux est très difficiles, et bruyantes.

La situation géographique , métro sur la p’ace Bellecour soit 3 minutes à pied . Chambre spacieuse , personnel accueillant .

problème avec la climatisation, à améliorer. Nous n'avons pas pu joindre le parking conseillé par l'hôtel, dommage, il était complet à notre arrivée ce qui fait que nous n'avons pas pu bénéficier du prix attractif en partenariat avec l'Hôtel .

disponibilité du personnel, convivialité, propreté

Peut être l absence de parking à proximité (sauf parking payant et cher)par contre,stationnement gratuit en ville le week end.

Très bonne situation dans la ville entre place bellecour et perrache. Accueil agréable belle chambre propre, climatisée et bien aménagée.rue piétonne donc silencieux durant la nuit. Petit déjeuner correct.

Il n’y avait qu’une petite poubelle de sdb, aucune dans la chambre

La chambre était très spacieuse Le buffet généreux du petit déjeuner La possibilité de laisser nos bagages à la conciergerie après avoir libéré notre chambre

Petit déjeuner très moyen : baguette ayant aucun goût , pas de choix (juste de la confiture de cerise...), une seule machine à café donc attente. Dans la chambre, climatisation au dessus de la tête de lit, très petite, petite tablette de lit d'un côté . pas assez de produit de salle de bain : gel douche, des cheveux collés sur le mur, plus un 2 étoiles qu'un trois.

Lit confortable, calme, l,emplacement

La chambre ne correspondait pas à la photo de la réservation, salle de bain vieillot, chambre très petite

L'emplacement de l'hôtel En plein centre ville

Hôtel vieillissant. Pas de place dans le parking,on doit aller au park souterrain le plus proche et trainer nos valises,pas top! Rideaux pas nets dans la chambre,ça sent le vieux. ,salle de bains vieillotte,joints du pare douche très sales. Problème avec la fermeture des portes de chambre qui sont claquées sans cesse,très bruyant. Quand nous sommes rentrés le soir de notre journée,notre porte de chambre était grande ouverte,suite au passage de la femme de ménage,heureusement rien n'avait disparu mais c'est quand même la 1ère fois que cela nous arrive et nous sommes de grands voyageurs!!!

Petit déjeuner très correct pour le prix à 9€ Situation de l'hôtel parfaite en centre ville Hôtel ouvert 24/24,très bon point. Pas besoin de trimbaler notre clé de chambre,elle reste à l'accueil,très pratique

La situation géographique est un véritable atout - les chambres ont été entièrement refaites, seul bémol la literie un peu trop dure - À recommander sans hésitation - La famille et moi étions ravis de notre séjour

Le personnel est très accueillant et serviable, l'hôtel propre, la chambre refaite à neuf, sanitaires impeccables, situé dans une rue piétonne donc très calme au centre de Lyon, what else?

Petit déjeuner à améliorer (service et produits). Rue particulièrement bruyante pendant notre séjours et très peu de rangements pour les vêtement s.

Belle grande chambre bien équipée et propre. Personnel accueillant. Bon emplacement pour radier dans Lyon.

Très mauvaise odeur, beaucoup de bruit venant de la rue piétonne, ascenseur ne marchait pas, chambres ont besoin d'une importante rénovation, moquette meubles salle de bain WC très ancien et de mauvaise qualité.....soit disant 3 étoiles mais en vaut peux être 1 seule....

Bon emplacement,centre de Lyon

Très petite chambre qui ne correspondait pas aux photos du site. Salle de bains vieillotte et mal équipée. Petit déjeuner moins que basique. Tout ça pour un prix trop élevé.

Près de Bellecour

Autant la chambre est moderne et actuelle, autant la salle de bain mériterait un bon lifting. Par exemple en changeant la baignoire pour y mettre une douche.

Le confort, le personnel, l'accueil, la situation. La possibilité de stationner dans un parc proche (200 mètres) moyennant un tarif préférentiel (pensez à réserver votre place au parc Tilsit).

Les oreillers pas confortable du tout, pas de parking compris avec la nuit d'hôtel. Parking à proximité avec des tarifs préférentiels par rapport à l'hôtel.

L'emplacement en plein centre de la rue marchande, près de tous les commerces, près de fourvière.

Tout était au top,de l'accueil à la cuisine,en passant par le personnel du nettoyage.Petit déjeuner copieux.Chambre 211 très spacieuse et bien entretenue.Salle de bain avec beignoire.Bravo les gars.Je recommande fortement d'autant plus que l'hôtel est situé au centre ville.

Le bémol reste le confort du lit, des oreillers et de la luminosité assez élevée dans la chambre dès le matin pour ceux qui aimerais dormir dans le noir complet.

Le gros point fort est la localisation, on peux difficilement mieux faire, l’hôtel est situé dans le cœur des beaux et anciens quartiers de Lyon. Une belle surprise ! Et ainsi, ma chambre était d’une propreté irréprochable ce qui est loin d’être négligeable !

Difficile de stationner Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et est un peu cher, la salle était surpeuplée et surchauffée, la prochaine fois nous déjeunerons à l'extérieur.

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, la déco a été refaite. Les chambres sont silencieuses, la literie est confortable. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter Lyon.

Nuisances sonores durant la nuit. Ce qui n'est pas du ressort de l'hôtel, mais celui-ci donnant sur une rue piétonne par une soirée particulièrement douce, et un samedi soir en plus. Il y a peut-être des chambres donnant sur une cour intérieure pour éviter ces désagréments, car sinon rapport qualité prix, c'était très bien. Pas d'avis concernant le petit-déjeuner, car nous l'avons pris à l'extérieur.

la situation de l'hôtel ainsi que l'accueil. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.

Bedbugs, puce de lits. 2 nuits terrible mais personnel arrangeant. Je pense que sans ce problème mon expérience dans cet hôtel aurait été très bonne.

Petit déjeuner de qualité

rien à reprocher à cet établissement.

accueil très agréable qui met tout de suite à l'aise. chambre conforme au descriptif avec une literie confortable. salle d'eau assez spacieuse et bien entretenue. petit déjeuner varié dans une grande salle claire. L'hôtel est idéalement situé dans la presqu'ile pour sortir, faire du shopping ou visiter.

Juste 2 petites choses où j'aurai quelque chose à dire: la douche est TRES petite! Mon partenaire mesure 1,97 m et il a galéré pour prendre une douche! Moi aussi d'ailleurs, difficile de poser un shampoing etc... sans cogner dedans et de tourner la sdb en aquarium! Aussi, lors des déjeuners, il faut attendre assez longtemps pour que le personnel remplisse la bac à oeufs ou bacon. Le bac était quasi vide quand nous sommes arrivés et mon partenaire a dû attendre longtemps qu'il en a même abandonné l'idée et pris autre chose! Aussi: un petit distributeur de bonbons, biscuits ou autre à la réception serait une bonne idée ( pour ceux qui rentrent tard et affamés et qui n'ont pas envie de parcourir la ville pour de la nourriture!)

Nous avons apprécié la situation géographique. Juste un peu la galère pour y garer la voiture mais ceci n'a rien a avoir avec vous. Chambre très propre et très bon rapport qualité/prix. Un petit fer à repasser aurait été le bienvenu dans la chambre :-). Petit déjeuné simples mais très correct pour le prix! Bonne expérience et Lyon est une très belle ville!

Petit déjeuner correct mais sans plus. La tête de lit avec tablettes pas adaptée à la grandeur du lit ce qui rend l'espace de couchage étroit. Le sèche-cheveux qui ne sèche pas et qui se démonte. La rue piétonne très bruyante la nuit et au petit matin. (L'hôtel n'y peut rien ...mais difficile de se reposer).

la situation en plein cœur de Lyon. La propreté. Les WC séparés et de grandes fenêtres.

Malgré la réservation pour une chambre double la taille de la chambre était très petite ( de la taille d'une chambre de bonne) et a besoin d'être sérieusement rénovée..d'ailleurs l'hôtel est en cours de rénovation.

La situation géographique de l'établissement qui est situé dans une zone piétonne ce qui permet d'être au calme tout en étant situé au plein centre du quartier historique de Lyon et à seulement qques minutes à pied de la gare. Le personnel avait tenu compte de ma demande spécifique pour me placer dans une chambre calme.

On voit que l'établissement a été refait à neuf. Mais le personnel de nettoyage ne fait pas la douche correctement ( trace de rouille etc) le miroir pas nettoyé et l'aspirateur pas fait correctement dans la salle de bain. Quand vous payez pour plusieurs jours, le nettoyage doit être fait aussi bien qu'à votre arrivée. Le propriétaire doit faire attention car son établissement va vite se dégrader. Dans ma réservation je demandais une chambre au calme car je dors la fenêtre ouverte tout le temps et je ne l'ai pas eu . Attention au parking !!!! Demander plus de renseignements à l'hôtel

Le personnel très sympathique, le lit très confortable

Literie trop dure et pratiquement pas d'eau chaude dans la salle de bains, avec en prime qu'un tout petit filet d'eau, pression insuffisante.

Hôtel extrêmement bine situé (commerces, restaurants, metro...)

Je pense que les produits de douche pourraient être plus design et dispo

Très bon emplacement dans Lyon proche du métro dans une rue piétonne. Établissement propre et calme. Bon petit déjeuner. Très bonne literie.

Pas de volet aux fenêtres (mais des rideaux) et une rue piétonne avec un peu trop de bruits de moteur le matin...

Etablissement bien tenu, très propre, avec le charme des hôtel qui ont bien vieilli.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le parking. Très peu dans les environs et peu accessible avec une camionnette. Dommage. La toilette dans la chambre est fort petite. Il faut se bloquer dans le coin pour savoir fermer la porte (mais peu ennuyant).

L'accueil lors de l'arrivée était excellent ( personnel Très sympathique). La chambre est très confortable mais chaude pour la nuit. La salle de bain est très fonctionnelle. Nous avons bien aimé le confort de la literie. À refaire sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L’accueil et le personnel très aimables et dévoués. Un hôtel qui a gardé le charme de l’ancien mais avec le confort moderne. La chambre familiale impeccable Petit déjeuner très bien fourni et horaires très larges.

Le bruit le matin lors du passage des éboueurs

La situation de l'hotel dans la ville La disponibilté du personnel Un excellent rapport qualité et prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La couette un peu chaude (nous n'avons pas ouvert la fenêtre de peur d'avoir du bruit).

J'ai apprécié l'emplacement, la gentillesse et la disponibilité du personnel dans son ensemble. Petit déjeuner complet. Etablissement très propre et très bien tenu. Grande chambre et grand lit.

J'ai réservé une chambre quadruple et nous avons eu une chambre triple avec un lit d'appoint ( donc moins de surface par rapport au prix d'une chambre quadruple et un lit d'appoint moins confortable)

Hotel bien situé, la chambre est bien et la salle de bains est correct. Pas de bruit la nuit.

Salle de bains dotée d un très vieux sèche cheveux, peu soufflant, avec 3 filles, pas très pratique ...

Très bonne literie, emplacement idéal, vaste chambre. Salle de bains et WC séparés.

Le bruit de VMC ou de clim la nuit

La proximité avec la place Bellecour et le vieux Lyon La literie large et confortable La chambre et la salle de bain bien chauffées

Salle de bains mediocre ,aucune pression pour l'eau chaude, chasse d'eau pas très efficiente. Petits déjeuners trop simples , choix très limité , qualite mediocre

Chambre correcte ,bonne literie , wifi tres bien, situation parfaite

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La chambre est petit mais propre. La salle de bain est propre est comportable. Le restaurant est simple est bien Situation geographique est excellente. On peut visiter à pied tous les endroits des 1er et 2eme arrondissemenes et vieux lyon.

Pas de parking a l'hotel, un parking public à 300m mais payant. Petit déjeuner moyen

Situation géographique très bonne, en plein centre, parfait pour shopping, musées, vieux Lyon, Fourvière, restaurants, etc. Personnel aimable et disponible. Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le fait que l'hôtel est dans une rue piétionnière, il y a beaucoup de bruit et les chambres ne sont dotées de climatisation. Le coffre-fort ne fonctionne pas et le frigo dans la chambre n'est pas très réfrégéré, il est quasi chaud ......

La situation est parfaite pour visiter le vieux lyon

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Peut-être le petit déjêuner et les produits de salle de bains.

Le calme car nous avions une chambre au 5ème étage, bienque nous ayons demandé une chambre côté cour.

Salle de bain est vieillissante et le pare douche ne retiens plus grand chose, après la douche le sol était inondé... Cette fois-ci la chambre était plus petite et plus bruyante car côté rue.

La literie est confortable, la chambre était propre. C'est notre 3ème passage à cet hôtel qui est idéalement situé à 5 min à pied du vieux lyon qui est très agréable pour se restaurer, se balader, le parking est très pratique et peu cher comparé aux autres parkings alentours. Le personnel est très agréable. Je recommande cet hôtel pour vos séjours à Lyon.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Difficulté pour ouvrir la porte entrée. Serrure compliquée. Il m'a fallu du temps pour comprendre comment cela fonctionnait. Il serait bon que le personnel explique aux clients comment cela marche en leur donnant la clé. De même ai eu plusieurs difficultés avec le coffre. Il s'est bloqué plusieurs fois.

Chambre très agréable et bien chauffée. En outre on m'a offert une très belle chambre (refaite à neuf) car je suis arrivée tôt, ce qui fut une belle surprise. Personnel fort accueillant. Et l'hotel est extrêmement bien situé.

Ventilation dalle de bain, filtre pas bien nettoyé mais pour le resteimpécable

La gentillesse et disposition du personnel La situation et le calme La chambre par elle-même

Un peu plus de chaleur de la part du personnel servant le petit-déjeuner aurait été apprécié.

Excellente situation. Et très bon rapport qualité/prix.

Entendre ce qui se passe dans les couloirs et dans la rue La chasse d’eau des toilettes qui n’évacuait quasiment rien Prix

Situation géographique Grand lit confortable

Parking non privé, situé trop loin de l’hôtel, et difficile à trouver. Accès en voiture à l’hôtel difficile et mal indiqué compte tenu des sens de circulation. Déchargement des bagages compliqué.

Le petit déjeuner. Le style de la chambre.

Le déjeuner n était pas à l image de Lyon : des produits très basiques et la dame qui servait pas souriante du tout : dommage

Le personnel à la réception était très bien

La chambre 305 est située sous un appartement privé où une soirée nous a empêché de dormir.... Mais le personnel nous a proposé des solutions et même offert les petits déjeuners...

Personnel très gentil et à l'écoute.

Chambre ne correspondant pas a un 3 étoiles canalisations des toilettes et douches souvent bouché petit déjeuner industriel

Personnel tres agréable et emplacement de l hôtel ideal pour tout faire a pied

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Apporter un peu de modernité a l'ensemble, couloirs tristounets, mérite une mise en valeur En détail , les serviettes de toilettes seraient a remplacer

Le calme, situation centre ville, rue attractive, fonctionnel, bon accueil

ATTENTION : peu professionnels, peu de sécurité (pas de contrôle des bagages laissés sur place ou de l'identité des personnes entrant/sortant du batiments). Ils nous ont demandés plusieurs fois de payer (alors que nous l'avions déjà fait)... En général, le personnel est très mauvais. De plus, la climatisation dans notre chambre était cassée

très bonne situtation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Etablissement impersonnel. Décoration vieillotte. Chambre mal aérée, tristounette.

Emplacement central. Fonctionnel. Calme. Convient pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Manque de propreté dans les sanitaires et restes de consommations entamées dans le frigo. La lumière reste allumée toute la nuit dans le couloir de l'hôtel et se voit a travers la porte de la chambre qui est toute proche du lit, un minuteur serait preferable.

Sa situation idéale en plein centre. L'accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Je n'ai rien à redire de mon séjour.

Malgré les apparences (quartier vivant, sur rue piétonne), hôtel très silencieux et agréable. Chambre spacieuse avec ce qu'il faut notamment mini frigo silencieux. Personnel accueillant.

L'eau chaude met beaucoup de temps à arriver, il faut faire couler plus de 5 minutes, quel gâchis. Manque de sourire à la réception

Chambre correcte, literie propre. Emplacement de l'hôtel idéal pour tout faire à pied (place Bellecour, Place Carnot, Vieux Lyon..) Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Accueil médiocre. J'avais fait reservé une place de parc qui se trouvait être un parking privé ou les clefs de voiture sont gardées. Cependant nous n'étions pas informé. De plus nous avons été très mal reçu dans ce parking. Suite à cette déconvenue, l'hotel nous a gentillement offert le petit déjeuner.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

J'ai juste regretté l'absence de prise électrique dans la salle de bains ou à défaut près du miroir de la chambre: j'avais apporté un sèche-cheveu pour brushing que je n'ai pas pu utiliser. j'ai pris celui de la salle de bain mais il est trop soufflant.

Très bon séjour. Situation géographique idéale. Chambre propre et confortable. Bonne literie. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Chambre un peu basique Isolation phonique très relative.

Personnel à l'écoute et très disponible. Confort de la literie. Bon petit déjeuner dans une salle au calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Pour trouver du négatif c est juste des petits détails je dirais pas dentifrice et pas de rideaux de douche on a vite fait d inondé la salle de bain. ...

Tres bon emplacement, pour mon expérience perso j ai trouvé la chambre très correcte. ..propre .calme , rapport qualité prix très bien car j ai réserver la veille pour le lendemain pendant le week-end de la fête ds lumières , le prix était très correct surtout pour l emplacement , l'événements et en comparaison des autres hôtels. ...très bien pour un petit week-end a lyon sans se ruiner ( prix décembre fete des lumières ) je n ai pas testé le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

l’accueil du lit très inconfortable, je sentais toute l'ossature du matelas ... réveil avec le sentiment de ne pas avoir dormi et des douleurs dorsales.... Les passages dans les couloirs en nocturne qui m'ont réveillés ; une porte d'entrée qui laisse apparaitre la lumière des couloirs - sèche cheveux peu fonctionnel - le prix augmenté de 38E par rapport au prix affiché dû à l'event des "sons et lumières" chose que je peux comprendre mais les prestations ne les valent malheureusement pas . On nous a cependant offert le petit déjeuner , geste qui me réconcilie !

le petit déjeuner - l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le lit grinçait un peu, le mini bar avait une odeur bisard (mais les boissons étaient bonnes) et les portes des chambres pas très bon état.

Bon emplacement, le personnel est sympathique, bon accueil. On a passé une bonne nuit et la localisation est super

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Par contre la literie est vraiment mauvaise. Mon lit grinçait dès que je remuais un tant soit peu, et l'oreiller aurait pu être destiné à un lilliputien tant il était petit! Dommage.

L'hôtel jouit d'une situation géographique parfaite, très centrale à 2 pas de la place Bellecour. L'accueil a été agréable. Les chambres sont de bonne dimension, propres, et il est bien agréable de pouvoir prendre un premier petit café instantané au réveil. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le petit déjeuner est classique et un peu quelconque car très industriel

Calme par rapport aux autres chambres et l'extérieur Chambre de grande taille Literie correcte Très bien situé et facile d'accès depuis Perrache

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

douche mal fixée, système de chauffage par radiateur donc il faut le savoir afin de baisser la température. Le thermostat ne sert que pour la clim l'été

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'hôtel est un peu bruyant surtout quand certains clients rentrent tard et claquent les portes. La chasse d'eau est également bruyante et peu efficace.

L'hôtel est bien situé dans le centre ville, pratique pour les restaurants et les bars surtout le soir, loin de notre destination.

le seul "bémol" c'est pour se garer : l'hôtel n'a pas de parking, il y a cependant un parking souterrain tout proche mais qui a un certain coût! ( mais nous sommes en plein centre ville...)

la situation géographique idéale pour une visite de Lyon, la propreté, les chambres spacieuses, rénovées de façon moderne dans un bâtiment qui garde tout le charme de l'ancien, l'accueil du personnel, le calme malgré la situation (aucun bruit pendant la nuit), le petit déjeuner copieux, très varié ( salé et sucré) et très bon.

Pour ce qui et de l'hotel, je pense qu'il y a tout à refaire dans cet établissement et en urgence, le moderniser très très rapidement car très vieillot !!! les chambres sont grandes mais très anciennes (toutes les portes de chambres sont abimées, vieilles, et les couloirs sombres, les sdb sont d' un autre monde ! on a l'impression d'être retourné dans les années 60-70. La literie quand à elle est à revoir de toute urgence car matelas pas digne d'un hôtel 3*** mais plutôt d'un camping ! Les photos de l’hôtel et des chambres ne reflètent pas du tout la triste réalité de cet hôtel. Je classerais cet hôtel de 2** maximum

Nous avons apprécié la situation géographique de cet hôtel très bien placé en plein centre de lyon à 2 mn à pieds de la place bellecour et du vieux lyon

Un petit matelas supplémentaire dans le lit bébé aurait été apprécié, chaleur un peu excessive dans la chambre

Le confort de la literie, la décoration des chambres, le calme, l’amplitude horaire large du petit déjeuner, l’heure tardive pour libérer la chambre (midi)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

1)Le menage le premier matin fait des 7h15 à l'étage : bruits d aspirateurs.... 2) pas de volets aux fenêtres 3)insonorisation insuffisante car a) on entend les bruits de la rue quand les passants éméchés crient la nuit b)voisin de chambre anglais entendu parlant au telephone quand il est rentré en pleine nuit....4) l hôtel n'a pas de parking

Chambre triple de taille agreable et emplacement bien situé de lhotel.

les viennoiseries du petit déjeuner étaient un peu sèches

hôtel très bien situé et sans le bruit de la circulation routière étant à l'angle d'une rue très peu fréquentée et d'une rue piétonne. Chambre assez spacieuse et confortable. Bouilloire avec thé et café soluble à disposition dans la chambre

les viennoiseries du petit déjeuner étaient un peu sèches

Petit déjeuner (pas d'omelette le 1er matin et pas de bacon le 2ème). Poire de douche en mauvais état. Pas de savon liquide.

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

chambre vue sur rue, bruyant le week end. sinon, chambre classique, peut être un peu surclassé, mais c'est lyon

Très bien situé, sur la presqu'île de lyon, hyper centre. très bon accueil.