Commentaires sur l'établissement Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh 4 étoiles

Route de Grenade, 31840 Seilh, France

#1 sur 1 hôtels à : Seilh

Bruit : il faudrait préciser à l’enregistrement qu’il faut demander une chambre qui ne donne pas sur le bar pour pouvoir dormir avant minuit Restaurant : carte un peu limitée Prix du petit déjeuner : le pdj est correct mais 17€ c’est vraiment très cher

Confort de la chambre Personnel très gentil

Chambre sale, moquette tachée, mur plein de taches, salle de bain sale pleine de poils et de cheveux au sol Vitres remplies de traces de doigts Matelas du lit très mou Bref inadmissible d’autant plus pour un hôtel censé être 4 étoiles !!

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Vue agréable mais qui comporte des désagréments : installation bruyante de la terrasse le matin et tondeuse du golf dès 8 heures. Salle de sport en extérieur de l'hôtel, hammam en panne et sauna juste une petite cabine. M'attendais à mieux.

Petit déjeuner très correct. Chambre agréable avec vue sur piscine et golf. Restaurant : bonne qualité prix

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

La salle de restaurant n'est pas à la hauteur d un Mercure.... très impersonnelle La décoration serait à revoir totalement Le restaurant du golf est beaucoup plus chaleureux!

Jolie chambre avec vue sur le golf Bon petit déjeuner Parking sous l'hôtel

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Le lendemain matin hélas la personne qui s'occupait du petit déjeuner, pas souriante et pas aimable du tout cela changait de la veille

Bon accueil à la réception, personnel souriant à notre arrivée, cela fait chaud au coeur. Chambre avec vue sur le golf,( voir la photo) c'était vraiment super beau un régal !!! Lit moelleux très moelleux, repas dans le restaurant de l'hôtel, un délice cela correspondait vraiment à nos attentes (voir les photos) . L'accueil de Joel nous a sublimé, très gentil, serviable, je recommande vraiment cette personne qui s'implique pour le lieu ou il travaille, futur artiste qui sait !!!!! Je reviendrai sans aucun soucis!!!! Le petit déjeuné est très bon !!!!

• Studio

La salle du petit déjeuner tres bruyante, distance du hall à la chambre, chambre froide malgré l'arrêt de la clim.

La taille de la chambre, la qualité des équipements, la literie et la proximité du golf

• Studio

insonorisation des chambres délai trop long pour le check out ( attente facture par exemple) une bouteille d'eau dans les chambres serait appréciable

chambre spacieuse et confortable petit déjeuner buffet garni et copieux restaurant agréable et attractif tarifairement

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

odeur tabac +égouts . Murs sales, deco vieillotte type année 50 on se sent dans un vieil hotel routier. Le matin petit dej servi avec 30 minutes de retard que l ont m amène froid, pas de papier toilette dans les wc, pas de serviette... En résumé pour 645 euros 3 nuits c est une grosse arnaque. J aurai du réserver une nuit de plus mais j ai changé d hôtel.

La cafetière qui avait de la poussière a l'intérieur. J'ai demandé une suite fumeur (elle était non fumeur) donc on m'a déplacé dans une chambre privilège que j'ai payé au même prix.

Le lit, la vue, le service d'étage

Le prix reste élevé pour la qualité du service proposé (le petit déjeuner devraient être offert Étant donné le prix des chambres mais est à 17€ par personne) Les lumières sont peut être trop tamisées et en rez-de-jardin la proximité du golf nous pousse à garder les rideaux occultants fermés pour plus d'intimité ce qui fait qu'on ne voit pas grand chose dans la chambre...

Le lit très confortable, le silence environnant notre chambre (en rez-de-jardin). Personnel très agréable.

Ne vaut pas un 4*,les petits déjeuners à 17€ sont dignes d'un B&B à 7€ tout est industriel confiture bonne maman,macaron PAsquet, cake

Très bonne literie, hotel très calme

• Studio

Matériel salle de bains un peu vétuste (le porte savon, mal fixé, tombait dans la baignoire) et peu de produits. Petit déjeuner très cher.

L'hôtel est beau et fort bien situé. La chambre avait une vue sur le golf qui est magnifique. Piscine très belle et propre également. Terrasse agréable pour le petit déjeuner ... Vraiment bien et reposant dans l'ensemble.

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Le restaurant : temps d'attente inadmissible, apéritif minable, plat de poisson au titre prétentieux mais au goût de pourri ! Arrogance inouïe de la serveuse

Le confort et la vue de la chambre

Le café Segafredo disposé en chambre est malheureusement très peu qualitatif; on regrette de ne pas avoir Nespresso comme dans le reste de l'hôtel. Trop peu de produits d'accueil unidoses/individuels dans la salle de bain, dommage pour un 4 étoiles (gel douche, shampoing, lait corporel, cotons, peigne, etc.). Miroir grossissant salle de bain peut-être fixé un peu haut...

Bonne insonorisation des chambres; petit déjeuner plutôt bien complet et qualitatif; femmes de chambres très polies et agréables avec la clientèle; lingerie en self-service très pratique (fer à repasser).

Rien à redire !

Petit déjeuner très complet pour tous les appétits et très frais. Lits confortables chambres très propres grande salle de bain.personnel très sympathique.

La literie (matelas mousse cheap) et la vue (on nous avait assuré une vue sur le golf... et nous avons eu la vue sur le toit du hall d'entrée en graviers)

Le calme, le petit dej et le rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Prix du petit déjeuner horriblement cher : 17€ par personne. Il faudrait être beaucoup plus raisonnable car à tarif on préfère acheter un croissant et prendre un café ailleurs !

Vraiment à côté du golf de Seilh.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Chambre calme, spacieuse, confortable (et climatisée!) avec vue sur le golf Petits déjeuners très agréables, avec un très grand choix d'aliments pour tous les goûts Personnel de réception et de restauration très professionnel et souriant, sans en faire trop La piscine, bien que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter est attractive Il faudrait préciser simplement que l'hôtel se situe dans l'enceinte même du golf.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

bruit de conversation provenant des terrasses extérieures situées au rdc

Literie de bonne qualité, chambre très claire et confortable, cadre verdoyant très agréable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Disposition salle de bains. Pare douche succinct. Equipement douche total serait préférable à une baignoire.

Chambre confortable et bien équipée. Spacieuse.

Dysfonctionnement de chasse d'eau et d'écoulement baignoire

Chambre spacieuse et confortable. Equipements et service de tres haute qualité. Propreté irreprochable

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Notre chambre sentait beaucoup la cigarette... Dommage pour une chambre familiale...

Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture pour la cuisine, ils ont eu à gentillesse de nous faire un sandwich. Le personnel est vraiment sympathique et la cuisine est tout aménagée.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

La vue sur le golf magnifique et apaisante , le petit déjeuner servi en chambre (viennoiseries chaudes), la discrétion et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Sauna ne fonctionnait pas! Le responsable n'était pas au informé! La restauration: mes séjours précédents: service interminable mais repas chaud! Cette fois, sercice ultra rapide mais plat froid! au petit dejeuner, il faut reclammer car rupture!

cadre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le personnel du restaurant, impatient de nous servir pour qu'on parte plus vite. pas le temps de se détendre. J'avais demandé d'avoir mon verre de vin blanc en apéritif, que je voulais prendre mon temps mais en à peine 5 min ils m'ont apporté le verre et le plat. Cuisine pas vraiment à la hauteur des prix.

la chambre la propreté l'accueil à la réception le parking

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

L accueil, la gentillesse du personnel le confort de la literie, la propreté, le cadre , la disponibilité du personnel. Bravo à vous tous ET à très bientôt .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La literie du canapé dépliant est inacceptable pour un sommeil réparateur car très rigide, voire dure comme la moquette du sol; les oreillers également, mon épouse a eu des douleurs aux vertèbres cervicales toute la journée alors qu'elle n'a jamais de douleurs. Le mitigeur de la douche ne fonctionnait pas correctement car en le règlant chirulcalement d'un millimètre nous obtenions de l'eau tantôt froide ou bien trop chaude, la pression et débit d'eau insuffisante de surcroît. Le mur des toilettes n'était pas propre et il apparaîssait une trace de couleur inappropriée à cet endroit qui aurait pu disparaître en un coup d'éponge... enfin la communication avec la réception n'est pas à la hauteur, avec une certaine non chalance des hôtesses d'accueil au téléphone et directement sur place bien que nous étions très courtois. En conclusion, nous sommes très déçus, cet établissement n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, nous ne réserverons évidemment pas dans cet établissement ni dans un hôtel Mercure à l'avenir.

Vue sur nature côté golf

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La lenteur du service au repas du soir. Grandes assiettes mais presque vide. Enfin. La moquette de la chambre tachée, les joints de la salle de douche pas très propres et vieillissant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le restaurant n'est pas ouvert le midi. La brasserie du Golf à coté n'est pas à la hauteur - ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Pratique pour aller au golf. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Selon les heures d'arrivée en journée, les voitures stationnent de manière anarchique pour accéder au golf (accès 20 m à coté de l’hôtel) et gênent l'accès à l'entrée de l’hôtel, du moins pour les grosses voitures.

Petit déjeuner à 17 € en buffet. Salé sucré et riche en produits frais, ce petit déjeuner équilibré permet de faire le plein d’énergie avant d'attaquer une journée de travail ou un parcours sur le golf que l'on voit depuis les chambres et la salle du restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

contrairement a ce qui est indiqué sur le mail de réservation la navette aéroport n"est pas disponible le samedi ni dimanche, Difficile de joindre l"hôtel au tel, il fallait une belle 30aine de minutes pour avoir enfin une réponse et être informé qu"il n y a pas de navette le samedi.

la disponibilité des personnelles , la vue depuis la chambre donnant sur le golf et la piscine, les boissons gratuites dans la chambres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

La clim trop bruyante, avec le porte bagages, difficulté à passer les portes coupe-feu.

La literie etait de bonne qualité. La piscine grande. Nous avons été surclassés. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

RAS si ce n est la climatisation qui fonctionnait mal. Une autre chambre nous a été proposée gentiment

Situation avec cette vue sur le golf,calme, accueil agréable, bon petit déjeuner, diners de qualité. ...de quoi nous réconcilier avec la chaîne Mercure. Belle chambre et salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

séjour trop court.

le gros effort de la cuisine. être passé d’œufs nmr 3 à œufs nmr 1 ..c'est super j'espère que tout le groupe Accord fait la même chose..si oui dites le bien fort..c'est vraiment un plus..

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Le matelas était un peu mou

Le petit déjeuner est très complet et avec de bons produits locaux, et des oranges pressées. le personnel est tres qualifié, la vie depuis la piscine, la bouteille d'eau offerte dans le frigo

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

les voyants lumineux de la T.V , du frigo et le bruit du frigo.terrible régression avec la lourde couette la nuit en pleine période de canicule.

la déco de la salle de bain, la piscine, le sentiment d'espace, le petit-déjeuner, la simplicité pour se retrouver dans les espaces ouverts, le parcours de golf sous les yeux, le parking couvert., la douceur des oreillers.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Inondation à la salle de bain quand on se douche . Paroi pas assez longue, ce qui fait que malgré toutes les précautions prises l'eau part vers la paroi et inonde le sol au niveau du lavabo .

Nous avons tout apprécié . Surtout que notre chambre donnait une jolie vue sur le parcours de golf.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le prix du petit déjeuner, même s'il est très complet, me semble un peu... exagéré. C'est un détail.

Absolument tout. Vraiment un très bel hôtel avec de belles prestations et un super accueil.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de faire un plongeon dans la piscine ! Mais cela n'a rien à voir avec la prestation de l'hôtel !

Réservation faite d'une chambre économique, deux lits séparés, nous nous voyons fnalement octroyé une chambre avec lit double spacieuse et confortable. L'hôtel est très pratique : parking, piscine et calme. A recommander.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Le restaurant dans l'ensemble, a revoir le personnel du petit dejeuner, ils commence a debarasser tres tres tot sans attendre notre depart, tres impoli et surtout desagreable.

Le site par beau temps Facilite de parking exterieur

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

l'hôtel sur un golf avec deux parcours... Top

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Pression de la douche insuffisante. Chambre sur piscine très bruyante le soir.

Personnel pas tres implique, Pas ou peu de legumes proposes au menu. Chambre sombre, peu de point d'eclairage.

Situation de l'etablissement

Les croissants étaient un peu secs, et le prix du petit déjeuner à 17 €, un peu excessif.

• Studio

La vue sur le golf le calme le confort le garage

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

ODEUR DE CIGARETTE DANS LA CHAMBRE CENDRIER PLEIN SUR LA TERRASSE Trop chaud ds la chambre

Navette aéroport

• Suite Junior (3 Adultes)

Faire attention en sortant de la baignoire ça glisse ( la baignoire )

Les coussins sont très confortables.

Type de sèche cheveux "vieillot". Ne correspond pas au standing de l'établissement.

Accueil et sourire très chaleureux.

Excellent petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La restauration

La grandeur de l’apparteent

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Restaurant simpliste.

Une belle vue sur le golf 🏌️

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Bon accueil, chambre confortable et bien équipée, jolie décoration.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Trop loin du centre ville de Toulouse

Les chambres

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Bonne prestation pour un hôtel classique. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Repas très moyen

Le personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Le confort, le lit, le cadre, la propreté

Prévoir des emplacements de parking réservés à l'hotel.

Calme

Rapidité du diner. Amélioration

Le restaurant. Le serveur n'a pas été professionnel et compétent

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pour une famille nous étions beaucoup trop éloigné de la réception. Être à l’autre bout de l’hotel N’etait Pas adapté ... dommage !

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

chambre petite, surchauffée, avec odeur de tabac froid malgré une chambre non fumeur

personnel très sympathique

petit dej trop cher

literie au top

Le site et la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Pas de parking securise .

Une grande chambre avec une belle vue !! Le personnel tres professionnel et courtois .

tout etait parfait!!!!

Rien à signaler !!!!

Très calme!!!

Dommage pas de navette Aeroport les WE

L'´accueil

Séjour agréable et personnel accueillant. Belle vue sur le golf. Possibilité de déjeuner sur la terrasse autour de la piscine.

Moquette des couloirs très sale. Manque de personnel même si le peu présent test serviable. Cuisine très en dessous

Le cadre est paisible

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La qualité de la literie. Moquette au sol -> allergie. La propreté de la salle de bain. Hôtel semble vétuste. Il devrait être rafraîchi.

• Suite Junior (3 Adultes)

Qualité professionnelle (ie efficace et très aimable) du service Le calme a quelques kms du centre ville

Au calme , du confort , une belle piscine.

Les tondeuses du golf le matin.

Restaurant sur place, avec menu. Piscine très agrable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Parcours de Golf

Le petit-déjeuner... La qualité des produits laisse à désirer (fruits non frais, etc....). Décevant !

La propreté, le confort, l'accueil, lrs equipements