Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'Esterel 3 étoiles

2975-3001 Boulevard de la 36ème division du Texas, 83700 Agay, France

#8 sur 17 hôtels à : Agay

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Endroit magnifique à proximité de très belles plages »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Devoir payer pour obtenir la clé du coffre (15€ pour la semaine) ! un wifi qui ne fonctionnait pas tres bien avec expiration du code au bout de 2 jours.... Dommage qu’il n’y ait pas un chauffe eau ou petite machine à café dans la chambre

Les lits très confortables , moelleux ! Personnel sympathique et avenant Une vue magnifique avec balcon confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Je recommande. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Une vue à couper le souffle. Les piscines idéales en famille. Un secteur parfait. Les chambres sont spacieuses et propres .... bien qu' un peu datées. Un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Problème wi.fi (me répondre s.v.p. Merci. »

J.ai dû payer la connexion wifi à 8 euros, alors qu.elle était incluse dans vos prestations. et la faiblesse du débit ne me permettait pas d.envoyer des photos. Je demande à être remboursé de ces 8 euros.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« SURPRISE, SURPRISE !! »

La photo de chambre sur booking est mensongère ! Dans un premier temps nous avons eu l'attribution d'une chambre sombre et humide avec une terrasse sans balustrade en rez de chaussée à proximité d'un escalier très passagé... pour 180 € la nuit sans les petits déjeuner !! Heureusement nous avons réclamé une autre chambre que nous avons obtenu en insistant... car je ne me voyais pas passer la semaine dans la première !! La piscine de l'hôtel est également un mensonge puisque c'est l'accès à celles de Pierre et Vacances ! Ce qu'il faut savoir c'est que l'hôtel est dans le complexe Pierre et Vacances. Quelle n'a pas été ma surprise en arrivant... La terrasse du petit déjeuner est agréable mais par contre la propreté des tables et de la terrasse laissent à désirer.

La chambre rénovée, la petite terrasse et la vue superbe sur les collines ! Avoir accès gratuitement aux deux piscines de Pierre et vacances est chouette pour des vacances en famille, la possibilité de déjeuner sur place d'une salade ou d'une pizza dans différents petits restaurants sans bouger du complexe quand on a des enfants... ce qui n'était pas notre cas !

« rapport qualité / prix décevant ... »

Les services de l'hôtel sont sommaire, la direction inexistante ... en cas de problème il ne vous fait que compter sur vous !!! Le personnel est loin d'être à l'écoute. On a pas l'impression d'être dans un hôtel mais de louer une chambre où le seul service rendu est le ménage.

Les jardins très bien entretenus et un site exceptionnel.

« Trop bruyant. Une meilleure insonorisation serait la bienvenue.  »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Beaucoup trop bruyant, aucune insonorisation dans cet hôtel. Boules quies obligatoires tous les soirs jusqu à 2 h voir jusqu'à 4 h du matin... A l'arrivée nous voulions régler les petits déjeuners pour 3 et la réceptionniste nous dit qu'ils sont inclus. A la fin de notre séjour au moment de régler les taxes de séjour, on nous a réclamé les petits déjeuners ! Si nous avions su nous ne les aurions pas forcément pris tous les jours. Nous attendons un mail de la direction qui j'espère aura un geste commercial.

La belle vue sur la mer. La propreté impeccable.

« Hotel a revoir trop vieux ça ce dégrade »

Pression de l’eau et la pomme de douche impassible de rincer de long cheveux. Une vraie galère et l’ascenseur toujours en panne et je suis resté bloqué 45 mn a 1 heure du matin . Les 2 petits train qui mène à la plage toujours en pannes

Les lits grand et confortable

« Déçu, mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Quadruple Standard

La vétusté de l’hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. La propreté de l’hôtel laisse à désirer. La terrasse du restaurant était très sale dès le petit déjeuner avec des mégots de cigarettes, des pailles et des restes de nourritures du repas de la veille. Pareil pour les terrasses des chambres qui n’étaient pas nettoyées quotidiennement. Très bruyant car en plein milieu du village vacance.

La gentillesse du personnel, l’emplacement de l’hôtel, la diversité des activités proposées par le village vacances et les 2 piscines très bien équipées.

« formidable »

les fourmis dans la chambre, une personne pour porter les bagages vu la distance des parkings

la situation géographique, les animations, la disponibilité de la réception, les équipements, le petit train pour se rendre à la plage, la carte parking

« La vue sur jardin  »

La proprete des chambre à l arrivee Le trajet gare hotel difficile à trouver Le mini frigo qui ne fonctionne pas vraiment Le matelas dur Les chaises en plastiques sur la terrasse Manque de lumiere dans la salle de bain

La vue sur jardin Le restaurant de l hotel Le mini train pour aller à la plage La climatisation

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Mon epouse l’a trouvé inoubliable, notamment la balade à Segway »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Les repas: très peu de variété et la qualité vraiment moyenne. De plus, les formules demi-pension et pension complètes ne sont pas réellement effective, car il faut payer des extra pour la plus part des menus choisis

La piscine, les activités tout autour ainsi les différentes activités. Le personnel était sympa et j’ai adoré la piscine à vague

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Magnifique cadre , personnel très gentil, les piscines... »
    • Chambre Triple Standard

Seul petit bémol matelas trop ferme à notre goût et salle de bain un peu trop petite

Magnifique cadre , personnel très gentil, les piscines superbe une chambre avec vu sur la mer et terrasse , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le restaurant juste à côté de la piscine ! »

Petit bémol le nettoyage autour de la piscine devrait être fait plus tôt le matin

Le restaurant juste à côté de la piscine ! Et un dessert excellent !!!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour très agréable, à refaire ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Parking hôtel trop petit. Le coffre-fort devrait être inclus dans les prestations d'un hôtel.

Accueil très agréable. Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur l’Estérel et la mer. Endroit idéal avec un enfant de 6 ans.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le cadre. »

Les prix des commerçants ... personnes ne prends la carte bleu en dessous de 10e... Certains bar font payer 8.90e , 50 cl de bière ... Merci à super U qui permet d avoir des prix correct .. Le loueur de vélo ds le centre est nul .

Le cadre. Les activités Le resto LA LUNA est top .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L'emplacement et la vue sur les piscines »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Équipement de base 3 étoiles mais le matelas était très inconfortable ma compagne et moi nous nous sommes levés avec un terrible mal de dos

L'emplacement et la vue sur les piscines

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel Très bien, RESTAURANT HORRIBLE »

Le restaurant une HORREUR, 2 heures d’attentes !!!! Aprés l’entrée, l’HORREUR un sachet plastique dans le plat au poulet avec pâte !!! Le responsable nous a informer que le sachet et due au sachet du poulet lorsque ils ont ouvert le plat en cuisine !!! Donc il ne cuisine pas il réchauffe !!! Franchement décevant!!on continue quand même le repas et pour un dessert moilleu cour fondant !! Et non dure comme une brique, et encore un retour en cuisine !! De plus il y avait 5 à 6 mouches pâr terre!! Vraiment décevant et du coup ma femme n’a pas manger le soir !!!même si on a pas payer le repas, mais il a fallu avoir plusieurs discussions on a ete dessus !!!

L’Hôtel est bien et le personnel de l’hôtel, tout va bien, vous pouvez y aller c’est un endroit vraiment sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le personnel souriant. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Climatisation en panne. Bruit insupportable sous la fenêtre (ouverte forcément) jusqu à 3h00.... Parking en plein soleil à 23 € les 24h...

Le personnel souriant. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Agréable pour 3 jours hors saison mais nous n'irons pas en pleine saison dans ce complexe. »
    • Chambre Quadruple Standard

L'insonorisation de la chambre. Le bloc ventilation sur notre terrasse. Les horaires d'ouverture des restaurants. Pas de parasols autour de la piscine chauffée gratuits. Il faut prendre un train (navette gratuite) / la voiture pour aller à la plage. Les garde-corps sur les balcons ne sont pas adaptés aux enfants de bas âges (il y a un muret qu'ils peuvent facilement grimper).

Cet hôtel ne vous conviendra que si vous aimez les grands complexes de vacances. Personnes souhaitant le calme ou des endroits plus discrets s'abstenir. Il y a des animations le soir et cela peut perturber le someil des enfants. Les restaurants dans le complexe ne sont pas ouverts toute la journée mais seulement à certaines heures entre 11:30 et 14:00 après les cuisines ferment et vous ne pouvez manger que des snacks. Par contre il y a une superette à disposition. Essayer le restaurant Blue green! L'insonorisation de la chambre n'est pas top. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une vue depuis les toits magnifique. Par contre les blocs de ventilation sur le toit vous empêchent de dormir la porte fenêtre ouverte. L'organisation de la chambre étaient superbe: un duplex. On a mis les enfants en bas et du coup nous avions un peu notre tranquilité pour dormir. Balcon également au niveau des enfants avec très belle vue. Les piscines à disposition sont superbes, et la piscine chauffée permet de se baigner même par temps frai. Les enfants ont adorés. Le personnel était très sympatique et serviable, rien à redire. Grandes esplanade avec vue sur la mer, les enfants peuvent courir et se défouler sans risque.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon moment. »

La baignoire pas très pratique. peut être mettre une touche de modernité.

Surface de la chambre, la terrasse , les rangements, rien à dire c'était très bien.

« Bel endroit, mais les chambres d'hôtel sont moyennes.... »

La salle de bain est trop petite et les toilettes mal disposés, La chasse d'eau qui fonctionne mal. On a eu deux lits simples alors qu'on avait demandé 1 lit double mais plus de chambre disponible. On nous a proposé une chambre triple pour avoir un lit double mais il fallait payer plus cher!!!!! La literie est moyenne. On a eu mal au dos. Attention au prepaiement!!! On nous a tout prélever sur notre compte alors qu'on avait prévu de payer avec des chèques vacances. Nous avons l'habitude de payer sur place lorsque nous réservons via Booking.com nous avons été étonné!!!

Le village vacances est très bien équipé. Avec plusieurs restaurants où manger, un supermarché, deux piscines dont une chauffé. La vue est magnifique. Le personnel est agréable et accueillant.

« La vue incroyable sur la baie. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le bruit du village vacances avec les restaurants sur la place le soir et les cours de step et les piscines en journée.

La vue incroyable sur la baie. Personnel très sympathique.

« Séjour très agréable »

Un bémol sur la salle de bains : petite et pas très pratique avec la baignoire, sèche cheveux à changer

Piscines géniales, vue magnifique Chambre confortable Personnel du restaurant de l hôtel très sympatique et competent

« Bien mais cher »
    • Chambre Triple Standard

Éviter les travaux à 8h du matin (bruit de perceuse et de marteau) aucunes lampes de chevet ne fonctionnaient. J’ai trouvé dommage de devoir payé dès transat à la piscine

Chambre propre Personnel sympathique Très bonnes animations le soir

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour très agréable »

La seconde piscine n'est pas chauffée et ouvre surtout plus tard que la première, c'est dommage. Du coup beaucoup d'affluence sur un seul site.

Le domaine est exceptionnel avec une vue incroyable depuis l'hôtel. Le village et les équipements sont très bien entretenus et propres. Il y a une multitudes d'activités pour petits et grands à faire autour de l’Estérel. Idéale en famille, en couple ou entre amis.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Vue sur mer splendide village très agréable en ce mois de... »

Nuitée avec chien un peu chère. Prévoir 10euros supplémentaires. Tarif non précisé lors réservation

Vue sur mer splendide village très agréable en ce mois de novembre. Accueil fort sympathique. Personnel disponible et souriant. Entretien du village impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bien dans l'ensemble, par contre pas de canal plus dans les chambres »

rien a redire sauf le manque d;une pharmacie ou d'un local a médicaments. restaurant un peu trop bruyant et gaspillage de certaines personnes lors du petit déjeuner

l'emplacement et l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Établissement vétuste mais propre »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

La vétusté de l'hôtel L'odeur dans l'ascenseur La literie très mauvaise

Le petit déjeuner Très copieux et varié La vue mer magnifique La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Accueil,chambres,situation,propreté,restaurant, tout etaient... »

La securité un peu trop "rambo" mais c'est plus marrant que genant!

Accueil,chambres,situation,propreté,restaurant, tout etaient vraiment super

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous sommes restés qu'une nuit et nous avons passé une... »

Lieu un peu perdu. Plus de 700 chambres, si l'hôtel est plein, je suppose que les deux piscines sont rapidement pris d'assault.

Nous sommes restés qu'une nuit et nous avons passé une bonne nuit sans problème. La chambre est un peu basique. La vue depuis notre balcon est magnifique. La gentillesse du personnel. Les équipements de l'hôtel sont vraiment sympa. Le parking est gratuit. La nourriture dans un des restaurants était bonne.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« La chambre est propre et bien insonorisée. »

Attention: L'établissement encaisse la nuit malgré qu'il soit inscrit sur la réservation que nous devons payer sur place. Il est donc impossible avec de régler par chèque vacance ou en espèce comme il est indiqué. Vu le prix de la chambre, une bouilloire serai un plus?

La chambre est propre et bien insonorisée.

« Un hôtel dans lequel ne nous ferons pas un second séjour »

Le rapport qualité prix est loin d'être bon ! Des tarifs excessifs pr l'accueil des animaux ( 10 euros par jour ), l'hôtel n'est pas du tout situé au bord de la mer Il y a une belle vue de la terrasse mais l'accès à la plage nécessite 10 min de marche ou de prendre le " petit train" donnant accès à une minuscule plage de galets. Quant à la piscine, des transats gratuits en nombre très insuffisants .... vous pouvez être allongé à condition de payer 12 euros par jour soit pour une famille de 4 personnes pr un séjour de 5 jours comme nous, la modique somme de 240 euros !!! Les animateurs ne se mettent pas au niveau de leurs " élèves ", le niveau est beaucoup trop " haut ", n'espérez pas faire ces activités avec vos enfants ! Pire encore, lorsque l'animateur estimé le nombre de participants insuffisant, il part en vous laissant "entre vacanciers" et en se justifiant par le nombre d'heures qu'il a déjà fait ! Le plus grave pour nous a été l'accueil réservé à notre fille qui est porteuse de la maladie cœliaque (intolérante au gluten) . Nous avons demandé par téléphone puis à la réception, si l'hôtel pouvait fournir du pain et des viennoiseries sans gluten ( nous avions uniquement pris l'option petit déjeuner ). Cela avait toujours été le cas dans les établissements où nous avons séjourné. La il nous a été répondu que ce n'était pas possible faute de possibilité de se fournir en produits !!!! C'est avec surprise que nous avons constaté que la petite supérette de l'hôtel disposait de pain et de croissants sans gluten Certes, la structure est grande et il est parfois difficile d'individualiser les prestations mais ..... Enfin, il est pénible lorsque la chambre doit être rendue pr midi, de voir défiler 4 personnes vous demandant si vous êtes prêts à partir à partir de 10 heures du matin !

Les équipements sont de qualité, les chambres très grandes et dotées d'un grand balcon et d'un frigo ce qui est un plus Le parking gratuit est appréciable

« Nanou »

Les plateaux du restaurant sales et pas assez de transat gratuit et 12euros le transat c'est un peu cher

Chambre de l' hôtel de l' esterel propre rien a dire, piscine top sauf qu'il y'a du monde sinon bon accueil.

« Séjour de rêve »

L'hôtel est situé sur un site splendide doté de superbes piscines. La chambre était très spacieuse, très propre et climatisée. Nous avons aussi apprécié la terrasse attenante, les nombreuses activités proposées et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Superbe village de vacances idéalement situé »

Parfois pas mal de monde à la piscine.

Superbe village, énorme, tentaculaire, il y a tout, même une rue commerçante, vue incroyable; Génial, à refaire !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour estival et confortable à Cap Esterel »

le personnel de ménage (bruyant le matin, pas aimable et oubliant des choses - vider la poubelle remplie ou remettre du papier hygiénique...). La 4G passe très mal dans la chambre.

présence d'une baignoire, d'un petit frigo et chambre avec climatisation de 18 à 25°C. La vue sur la piscine et la mer et leur proximité. L'ambiance animée autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bien pour quelque jour  »

L'odeur d'urine dans les escaliers en descendant au petit déjeuner. Le toilettes de notre chambre aussi senter fort l'urine. Deux petit lit coller donc deux draps différent pas génial pour un couple.

Le cadre. L'accueil. Les piscines.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Excellent week end »

Excellent accueil du personnel + tous les services à proximité en terme de restauration, boutiques, loisirs aquatiques, et autres loisirs terrestres, même un petit train pour aller à la plage!si l'on souhaite sortir du complexe.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Investir dans des travaux de rénovation, cela devient urgent »

Hôtel vieillissant : décoration à rafraîchir. Taille de la chambre ok mais salle de bain Avec toilettes petite on aurait apprécié des toilettes séparés et une salle de bain refaite car impression de " pas net"

La situation, le cadre et les piscines

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Tres bon sejour ..tres joli endroit plage sympa personnel cordial en général....super piscines. »
    • Chambre Triple Standard

probleme pour se garer......interdictions de stationner mal indiquées sur un vote de la route..

le cadre les piscines la proprete l amabilite du personnel( en general...!...)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Super séjour dans un cadre exceptionnel »

Le frigo tout petit et peu efficace , la déco un peu vieillotte, manque d'éclairage

La Clim, le grand lit, la terrasse, la baignoire, l'accès à la piscine

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Juste bien avec la remise consentie pour la période choisie. »

Salle de bain petite avec baignoire, douche peu accessible et peu pratique, serviettes de bain souillées - déposées dans le lavabo le matin - retirées et non automatiquement remplacées, présence à mon arrivée - sur la terrasse - d'un gobelet rempli de vieux mégots de cigarettes et d'un paquet de cigarettes vide (NB: chambre non fumeur demandée).

Lits jumeaux confortables, piscines à proximité, activités randonnées accessibles, mini-train pour accéder à la plage de galets.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Mer et golf dans un site enchanteur..... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'hôtel est situé dans le village vacances Pierre et vacances et à côté de la piscine principale et des principales animations l'environnement est donc très bruyant y compris le soir voire la nuit (soirée animée avec disco). Il faut apparemment choisir les chambres donnant sur l'autre côté qui ont également vue sur la mer mais pas sur le massif de l'esterel.... Le rapport qualité prix est un peu élevé pour une chambre d'hôtel de cette qualité mais le prix donne accès aux installations principales du village et notamment la piscine et les animations.

Le site lui même est magnifique et le village a été très bien aménagé et conçu avec beaucoup d'espaces verts et végétations outre le golf. Le golf (9trous) pour les amateurs....

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le cadre, la vue mer piscine »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Traces de moisissures prononcées près des fenêtres derrière le rideau. Eau chaude extrêmement lente à venir et fin de la douche à l'eau fraîche. Libération de la chambre demandée à 16h acceptée par la réceptionniste qui nous a finalement appelée dans la chambre pour quitter les lieux à 13h.

Le cadre, la vue mer piscine

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La literie était parfaite, le petit déjeuner frais dans une... »
    • Chambre Quadruple Standard

La deco serait à rafraîchir mais environnement plaisant dans l'ensemble

La literie était parfaite, le petit déjeuner frais dans une salle à manger claire et accueillante, le tout dans un environnement propre et détendu

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« séjour et site idéal pour les activités avec un accueil chaleureux »

J'aurais aimé fruits frais pressés plus de fruits frais au service du bacon des oeufs au plat les oeufs brouillés moins cuits une meilleure qualité pour le jambon un plateau un peu plus grand

La situation géographique. Le restaurant petit dejeuner pris uniquement : le créneau horaire, l'accueil, le pain, croissant, le café, le fromage

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Calme, agréable, reposant. »

Nous étions les seuls clients de l'hôtel et pourtant nous étions Censer nous garer au parking extérieur qui était un peu loin alors que des places étaient inoccupées beaucoup plus près.

Personnel à l'écoute, aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bien pour une famille »

Manque de luminosité dans la chambre

L accueil , la piscine chauffée, la supérette juste à coté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le bruit extérieur de la place et des animations »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Le bruit extérieur de la place et des animations

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le balcon spacieux  »

La literie

Le balcon spacieux L'espace piscine

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

village vacance complet animation sympa on ne s ennuie pas tout est à proximité nous avons adoré

« La piscine la rue du commerce »

Pas d accès poussettes

La piscine la rue du commerce

« Environnement Agréable »

La vue, la situation de l'hôtel, les piscines, l'accueil du personnel. Les chambres rénovées.

« Pas mal »

Plage trop loin La plage de galets.

La vue depuis le village vacances

« Bon moment.de.detente »

Les escaliers

Piscine activités enfant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« beau séjour pour de bons souvenirs...A refaire.. »

la salle de bain est très petite...

tout est géré de façon professionnel....bel accueil...belle structure....belle situation....un sans fautes

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bien pour familles avec enfants, piscine à vagues et toboggan. »

Le petit déjeuner, trop d’attente pour avoir des cafés en self service.

La terrasse de la chambre côté golf.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Cadre magnifique...mais le restaurant n'est pas digne d'un 3 étoiles, »
    • Chambre Triple Standard

Les employés ne sont pas à l'écoute des clients, le restaurant est à fuir.

La vue magnifique sur la mer et sur l'esterel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon séjour. »

Un plateau d'accueil dans la chambre.

Chambre propre bien équipée, lits très confortables, petits déjeuners parfaits

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« CHAMBRE CORRECTE BIEN QUE VIEILLOTTE  »

SALLE DE BAIN MINUSCULE VUE SUR JARDINS ET NON SUR LA MER COMME INDIQUE

CHAMBRE CORRECTE BIEN QUE VIEILLOTTE PETIT DEJEUNER BUFFET TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le cadre, les services, le rapport qualité/prix, l... »

Le cadre, les services, le rapport qualité/prix, l accueil,

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Cadre idyllique »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Vue magnifique depuis l hôtel, espace aquatique génial avec une eau à très bonne température.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« À refaire !😍😉 »

Tout était bien !!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour agréable . »

La difficulté pour amener nos bagages jusqu'a la reception de l'hotel sous une pluie battante.

L acceuil et la situation

« Séjour agréable entre mer et verdure »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Hotel bien situé au coeur du village chambre spacieuse et propre avec terrasse au calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pour l’hôtel : douche à la place de la baignoire.

Petits déjeuners variés, chambre vue sur piscine et mer. Le cadre magninique, animations,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Un peu éloigné de St Raphaël. Une navette car pourrait être programmée. Site magnifique.

Rien à redire. Tout parfait.

« Excellent séjour au sein d’un site magnifique avec un personnel professionnel »
    • Chambre Quadruple Standard

Un buffet de petit déjeuner qui manquait de mets salés

La chambre quadruple pour profiter pleinement de la famille en milieu hôtelier

« Je reviendrai si l occasion se présente »

La personne de l'accueil au top Le personnel très agréable Petit déjeuner sympa Site magnifique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« On reviendra avec grand plaisir. C etait fabuleux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« A refaire très vite 😊 »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Super accueil La chambre super grande vue mer magnifique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Tour

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Beau dépaysement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre état moyen pour un hôtel 3 étoiles.

Situation géographique (mer et massif de l esterel). Cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bel endroit calme en septembre, propreté nickel, prix intéressant. »

Piscine, calme, paysage, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La chambre le petit déjeuner »

Le personnel du petit déjeuner

La chambre le petit déjeuner