Commentaires sur l'établissement Hôtel l'Aigle des Neiges 4 étoiles

Place de l’Eglise, 73150 Val dʼIsère, France

#7 sur 45 hôtels à : Val dʼIsère

9,7

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Le prix supplémentaire pour le parking de la voiture La lenteur du service au restaurant le soir avec des serveurs aimables mais mal organisés Cuisine assez moyenne et trop chichiteuse Décor du restaurant assez spécial ,et manque de vue sur l extérieur et la montagne

Petit déjeuner copieux et varié Proximité des pistes de ski et des magasins du centre ville Belle piscine et eau a bonne température

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

le passage le soir du personnel de chambre les plats du petit déjeuner éparpillés dans la salles . la situations de la chambre dont les fenêtres donnaient sur d'autres de l’hôtel (pas d'intimité) la chambre un peu petite

le personnel (aux matériels de ski, aux restaurants, à l'accueil, etc...), le bar et son service. la disponibilité du matériel de ski au s/sol la proximité des pistes le cadre en général (décoration, ambiance,...)

Tout peut être amélioré.

Je ne vais pas m'étendre sur tous les problèmes rencontrés. Saleté, chambre ne correspondant pas à ma demande, chambre bruyante, attente interminable au restaurant etc. etc. Cet établissement peut être classé péniblement dans un 3 étoiles et encre, ce n'est pas respecté les hôtels qui s'investissent.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Malgré un super séjour j'aurai juste un petit point négatif pour le spa un peu simple et très petit. Cela est dommage car les hôtels aux alentours en ont vraiment des mieux. Enfin le prix de la chambre est un peu cher même si cela est quand même justifié. je reverrai simplement le prix de la chambre par rapport au spa.

Nous avons passé un court séjour de 4 jours dans l'hôtel, et nous sommes très contents ! Les chambres sont très bien (bonne literie), faites et refaites deux fois par jour ! Le bar est agréable et les prix y sont raisonnables. Le personnel est à notre écoute. Le gros point positif est le magasin de skis situé au sous sol avec le spa. Le personnel y est accueillant, la matériel au top et surtout quel plaisir de ne pas avoir à s'occuper de ses skis au casier ! L'hôtel réussis vraiment à nous faire passer de bonnes vacances. Enfin les petits déjeuners sont extras !!!!!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La décoration de la chambre (trop sommaire, sans chaleur ni goût particulier) et des parties communes dans les étages (assez ordinaire). Le diner au restaurant Paul (ambiance très froide due à la décoration principalement et personnel sympathique mais pas du tout professionnel, en tout cas pas à la hauteur d'un établissement 4*). Le petit déjeuner : là-aussi ambiance trop froide car décoration d'un hôtel de centre ville. Dommage pour la montagne. Assez peu de choix. Le spa : joli mais espace autour de la piscine trop petit (seulement la place pour 5 ou 6 transats serrés les uns contre les autres). Stationnement non inclus dans le prix de la chambre et pas de tarifs négociés dans les parkings de proximité lorsque le garage de l'hôtel (très petit) est complet (46 € à rajouter pour moins de 48h quand on paye déjà quasiment 500 € la nuit, c'est dommage ...)

L'emplacement géographique, l'amabilité du personnel, l'espace réception / lobby de l'hôtel. La taille de la chambre et de la salle de bain. Le calme.

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel du bar un peu limite et pas assez nombreux; pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Des clients bruyants et mal polis; pas gérés par l'hôtel.

Emplacement idéal, petit déjeuner top, et de belles chambres.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les aérations piscine et sdb sales!! Le room service désagréable. La chambre tres petite, les peintures sont a refaire. Le chlore dans la piscine bien trop elevé, bref je n y retournerai pas. Chambres tres bruyantes. On entends tout ce que font les voisins du dessus...

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

1/ chambre supérieure trop petite l'espace entre le lit et le bureau permet a peine de tirer la chaise qui en plus frotte en hauteur le bureau... porte de la salle de bain et des toilettes qui lors de l'ouverture peuvent venir cogner une personne dans le couloir 2/ problème approvisionnement mini-bar irrégulier 3/ tenue du spa : piscine sans surveillance transformant l'espace de relaxation en piscine municipale avec jeu de ballons 4/ annulation de ma réservation au restaurant cause sur-booking par 2 personnes différentes... problème de centralisation des demandes 5/ le traitement moderne est peu chaleureux et un peu bling au niveau des espaces de réception et de bar, ne donnant pas l'envie de s'y retrouver en fin de journée: Nous avons préféré le bar du blizzard avec un traitement ancien, une bonne playlist et plus chaleureux

1/ emplacement centre ville et au pied des pistes 2/ personnel agréable et attentif 3/ local ski avec chauffe chaussures 4/ petit déjeuner copieux 5/ parking dans l'hotel (payant) 6/ offre complète spa : piscine sauna hammam et soins 7/ prise en charge des bagages 8/ service de conciergerie par la réception avec notamment forfaits skis disponibles sur place 9/ decoration de la chambre 10/ wi fi gratuit et assez performant

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

chambre supérieure un peu petite - isolation phonique à revoir - manque un peu de charme et de confort pour un 4 *.

Bonne situation géographique - Personnel au petit soin - qualité du petit-déjeuner - restaurants et bar sympas -

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

La décoration n'est pas très chaleureuse la chambre au niveau 1 trop de neige devant les fenêtres manque de vision

J ai apprécié la possibilité de stationner dans votre garage, je service du voiturier les bagages mis en chambre, les forfaits ski à l'accueil de l'hôtel tous le personnel très agréable

• Suite Junior Prestige

Salle de bain un peu petite. Manque un siège réel mieux qu'un pouf. une prise accessible sur le bureau (les prises sont derrière le meuble donc inaccessible.

du choix pour tous- rien à dire parfait

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La décoration et l'équipement de la chambre qui n'est pas à mon avis au standard d'un 4 étoiles.

l'hôtel dans son ensemble est très bien, mais la décoration n'est pas très cohérente.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Il n’y a vraiment rien à ajouter le séjour a été parfait

Un accueil disponible et chaleureux Une chambre au niveau des meilleures Un restaurant très bon et abordable Un bar très agréable avec une ambiance sonore très agréable Un petit déjeuner très complet et très varié Des services de très haut vol

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve dommage qu’il n’y est pas de salle début sport et de jaccuzzi.

Le petit déjeuné était très copieux. Le personnel est accueillant et agréable. Le personnel du spa et de skiset sont super.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Il faudrait ajouter un jacuzzi dans le spa (bien agréable après une journée de ski)

Hôtel très agréable pour un séjour au ski, personnel très aimable et prévenant

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Le séjour était parfait, le personnel accueillant serviable attentionné. Petit déjeuné copieux répondait à tous les désirs. Service d'étage efficace. Chambre calme est grande pour la catégorie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les courants d'air! Partout ! Aux restaurants et dans la chambre. La ventilation, par salle d'eau et WC, en aspiration constante et bien bruyante. Le radiateur électrique de la chambre n'est pas très simple à régler. Les portes grincent joyeusement! Lunette WC ébréchée. Gros éclat d'émail au milieu au fond de la baignoire. Vitrage de douche trop courte. Le frigidaire, dans une armoire sans aération, pourrait presque réchauffer la chambre ...

Le personnel efficace et accueillant. Les repas des restaurants de l'hôtel et les petits-déjeuners étaient vraiment très bien. Machine à thé et café dans la chambre = qualité sympa. Peignoirs et mules impeccables.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage électrique dans les chambres n’est pas facile à régler. Il faisait chaud et sec!

Le personnel est très bien. Que ce soit aux restaurants, à l’accueil, au spa ou à la boutique de ski! La décoration des parties communes est très chic et soignée. Le spa est très agréable également.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

chambre minuscule pour 3 personnes vraiment pas adapté surtout par rapport aux autres hôtels de la station

situation et ski man, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Le bar est sympa, cosy, mais ... peu animé: il manquait lors de notre séjour une musique sympa, un personnel plus chaleureux et des clients. Le spa (accueil et soins pas exceptionnels) Le petit déjeuner (correct sans plus)

La situation exceptionnelle dans la station (proche des pistes, du vieux village, des boutiques et restaurants) La gentillesse du personnel et en particulier celui de la réception et du SkiSet intégré à l'hôtel (bravo pour votre accueil et votre sens du service) Le calme, le feu de cheminée du bar, la décoration générale de l'hôtel, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

En cherchant bien peut-être la rapidité des ascenseurs !!

Tout était parfait durant notre séjour, la restauration , tout le personnel au top, un espace piscine et spa super agréable , l’hôtel situé à proximité des pistes et du centre du village Ce fut notre troisième séjour mais nous sommes prés à revenir

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

superficie chambre décoration chambre 1er étage : bruit extérieur réhibitoire

emplacement dans la station prestations : spa, piscine personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel commence à être vétuste. Les moquettes dégagent une odeur de moisi. On n'a même pas envie d'essayer le Spa.

l'emplacement est très central

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

La taille de la salle de bain , les boiseries dans la salle de bains ne résistent pas à l humidité Très mauvaise insonorisation de la chambre

Un magnifique petit déjeuner , la gentillesse et l efficacité du personnel,la situation de l Hotel ,

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

2 bémols lors de mon séjour fut le petit déjeuner : trop de tables collees les unes aux autres, ce manque d'espace ne favorise pas forcément l'intimité surtout le matin ou l'on pas forcément envie de toucher le voisin en tendant à peine son bras ou juste en reculant sa chaise. Le second au spa : la demoiselle qui nous a reçu, à la voix plutôt élevée pour un lieu qui invite au calme et à la detente. Elle est très pro mais parle trop fort dans ce contexte. De plus elle ne donne aucune consigne sur le fait de ne pas parler fort du a la resonnance du lieu.

L'ensemble du staff EFFICACE ! Bravo. Nous sous sommes sentis comme à la maison...accueil, conseils sur l'apéritif au bar...literie très confortable. La navette de l'hôtel disponible pour vous emmener aux pieds des pistes et venir vous récupérer. Petit déjeuner de qualité avec un choix très varié tant sur le salé que le sucré. Le bar avec son coin cheminée. Top! A refaire 😀

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait, l'équipe de l'hôtel est souriante, accueillante, et aux petits soins, la situation géographique est excellente, bref rien, absolument rien est à changer Mon prochain séjour à Val d'Isere sera dans cet établissement sans la moindre hésitation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Un séjour vraiment agréable : très bien accueilli à l'Aigle des Neiges, un Hotel magnifique, moderne et branché, belle chambre super équipée. Un staff souriant et efficace, un très joli bar, excellent petit déjeuner... Next time nous essayerons le Spa !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Chambre et prestations très décevantes par rapport au descriptif. Chambre petite, vieillotte à moitié enterrée. Le personnel a voulu nous satisfaire en profitant que l'hôtel ne soit pas plein et nous a upgradés dans une chambre dite "supérieure" : environ 1 mètre carré de plus et la vue sur le mur de l'immeuble d'en face. Dire que nous avions envisagé de payer pour cet upgrade. Heureusement que nous ne l'avions pas fait ! Enfin, le spa n'était pas ouvert, ce dont personne n'a jugé bon de nous informer alors que nous avions appelé pour réserver un massage. Solution de repli proposée : le spa du centre thermal du village... à nos frais ! Et avec un hammam hors-service ! La saison ne faisant que commencer, espérons un rapide rodage.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Espaces communs non chauffés, ascenseur en panne, piscine froide, 45' attente au restaurant, plus d'eau chaude après 21h le samedi, bagages mal étiquetés... c'est inacceptable, quel déception !!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Chambres très mal insonorisées, bruits venant du couloir ou des poubelles à verres au pied de la 133.

Personnel sympathique, parfaite localisation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Très bon service, établissement de qualité.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La musique au spa n’est pas très bonne!

Très bien situé surtout pour le ski et les restaurants

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

je préfère les lits très fermes

le personnel est attentif pour trouver des solutions à nos attentes

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Bien chauffé, chambres simples et confortables

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Personnel tres attentionne et sympathique

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

chambres supérieures un peu petites, service restaurant un peu long.

Accueil, service, spa très agréable, ski shop très pratique et performant

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Manque quelques sourires au bar, et anormal d’attendre son café pendant 25 mn au petit-déjeuner.

Emplacement, équipement, qualité literie, services.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Les tarifs du spa, les tarifs du room service.

Le petit déjeuner, l'accueil, l'emplacement, la gentillesse des équipes

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Personnel souriant et confort de la chambre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner vraiment très copieux. Calme de l'hôtel et son emplacement pour aller faire du ski

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Caractere un peu impersonnel des restaurants

Sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Accueil , literie , situation

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

les salons ne sont pas assez chaleureux

la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

chambres un peu petites pour le standing de même que le service au petit dejeuner

spa maginifique très bien situé

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Prix

Parfait

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Junior Prestige

Attente aux ascenseurs

Situation La personne qui fait l''acceuil au petit dejeuner est top

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Isolation chambre

Accueil personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Pas à la hauteur de notre commande booking

emplacement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

confusion generale. Froid glacial dans les couloirs. Ascenseurs en panne

Chambre agreable. Amabilité du personnel et bonne volonté

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique

Situation en plein centre. Service remarquable. Design sympa.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Il manque un jaccuzi. Piscine assez petite et au sous-sol sans fenêtre. La chambre donne vue sur des immeubles et non sur la montagne. Personnel du spa peu accueillant.

Chambre très confortable,petit-déjeuner délicieux, ski-room très pratique. Spa avec piscine, hammam et sauna. Accès rapide aux pistes de ski

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Certains personnels du petit déjeuner . Car si l'on descend après 9h on nous fait comprendre de se presser pour dresser au plus vite les tables du déjeuner . Nous sommes en vacances !!!! !heureusement les buffets sont à la hauteur de l'hôtel !

La propreté , l'emplacement , les restaurants , le calme , le spa , le personnel en chambre et à l'accueil l'ambiance du bar le soir .

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le mobilier des chambres, surtout le placard et la déco avec des anciens rideaux.

La situation géographique, les deux restos de l'hôtel, le bar. Le service de chambre bine organisé. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Chambre un peu vieille et vue sur un mur Peu d'ambiance au bar en soirée Peu de choix à la carte du restaurant et surtout plat peu copieux en rentrant du ski à 28 euros en moyenne le plat ce n'est pas suffisant Faire payer le plateau petit déjeuner en chambre a 20 euros pour 2 !

L'emplacement au centre de l'animation de val d'Isère et à 100 m des pistes Le ski room et leur efficacité La piscine parfois un peu froide L'accueil de tout le personnel et leur gentillesse a la réception à là bagagerie et surtout au restaurant Bon petit déjeuner Buffet et très varié

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Aucune ambiance au bar très fréquenté autrefois. Sans doute le changement de décor glacial aux lumières trop blanches peu convivial. Sur 4 soirées, une seule table occupée. Petit déjeuner quelconque et il faut insister pour se faire servir à 10h03.

L'emplacement , le spa et la piscine. La chambre mais c'était une supérieure. Le personnel. Le ski Shop.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

seul regret, l'insonorisation des chambres qui est vraiment pas top.. les portes qui claquent dans les couloirs et le voisin de chambre que nous entendons parler..

très bon accueil, bien situé, propre!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

des gamins Russe qui courent partout et crient malgres les remontrances du personnel et present au spa malgre l'interdiction les parents russe tres antipathique jamais de bonjour ou aucun savoir vivre

la gentilesse et le professionnalisme du personnel que cela soit a l'acceuil general,ou au spa

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

La cafetière

L'accueil par le chef de la réception a été exceptionnel; notre séjour s'est très bien passé. La chambre, la sdb, le SPA, l'accueil du skishop, le petit dejeuner...tout en fait

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

C'était absolument fabuleux sans aucune fausse note du début à la fin .Des petites attentions tout au long du séjour .Un personnel au top .Un espace spa détente accessible à volonté et un pur bonheur!!!!!!!on reviendra c'est sur .De plus on part ski au pieds tout en étant au centre du vieux village .merci

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Qu'un établissement de ce niveau ne propose pas un accès aux chaînes cryptées.

Le contact avec l'ensemble du personnel, simple, joyeux, efficace.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

La salle du restaurant du petit déjeuner, le service du petit déjeuner et les plats chauds servis : qualité moyenne, pas à la hauteur d'un 4 étoiles!

L'emplacement et le design de l'hôtel, La gentillesse du personnel et leur efficacité (à l'exception de celui du petit déjeuner) le confort des chambres et la literie Le spa: la piscine et les autres installations la bagagerie au début et à la fin du séjour très pratique!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Salle du petit déjeuner et déjeuner très bruyante. Nous sommes retrouvés au milieu d'un groupe de 90 étudiants et à nous de trouver une place! Ambiance vacances ?

Le personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Manque d'insonorisation des chambres!

Le spa, la situation de l'hôtel au pied des pistes, la rénovation design du bar , des restaurants , du hall d'entrée. Accueil formidable du skishop.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

La chambre un poil petite La piscine (manque de charme) Le monde au Hammam à 18/19H Le côté un peu trop moderne vs. chalet traditionnel

Le lobby-bar Le spa/massages La chambre supérieure plutôt cool Le personnel hyper serviable L'ambiance assez chic Les 2 restos Le petit dej

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Peut être le prix de la location du matériel de ski dans l'établissement.

La situation de l'établissement, la décoration des parties communes, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Pour un hôtel de ce standing, il serait préférable que le personnel maîtrise l'anglais afin d'éviter que les clients français renseignent les clients étrangers ;-) le manque de places de parking

petit déjeuner parfait excellente table pour le déjeuner et le diner La chambre spacieuse et confortable Le spa et la piscine Le magasin de ski intégré à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Decoration du hall grandiloquente avec animaux en résine has been.

Personnel aimable et efficace. Chambres cosy et salle de bain parfaite. Excellent petit déjeuner. Espace spa sauna 5 mondes spacieux bien équipé et relaxant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Le mobilier et la déco de la chambre ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Placard trop petit. Les doubles vitrages sont de mauvaise qualité. Début du séjour à 17h pour la chambre me semble un peu exagéré et d'ailleurs je ne sais pas si c'était mentionné sur le site ou c'était un abus de la part du personnel de l'accueil qui d'ailleurs n'était pas au top . Les casiers pour le ski trop petits.

La situation géographique au centre ville et près de pistes. Le bar et les restaurants de l'hôtel. La taille de la chambre, le service de chambre matin et soir. Le spa.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Hotel où nous allons depuis des années , malheureusement changement de propriétaires récent et hôtel qui a perdu son âme Décor plus design mais moins chaleureux, buffet pdj moins copieux, personnel majoritairement étranger qui n'est pas rodé et qui n'est pas au niveau des anciennes équipes, seul le ski shop et le spa ont su rester convivial et chaleureux , ce qui n'est plus le cas du bar ou des restaurant, une déception cette année , nous n'avons pas retrouvé ce qui tous les ans nous empêchait d'aller voir un autre hotel de val d'Isère

Emplacement et hotel confort Personnel du ski shop toujours aussi agréable et prévenant

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Quelques loupés de service agaçant pour ce niveau d'établissement : Ménage en cours au retour des pistes à 16.30 :((((( / 30mn pour avoir 2 tasses d'eau chaude en chambre le soir en étant obligé de relancer / organisation du ski room pas optimisée

Localisation au cœur de la station, prise en charge de la voiture à l'arrivée, design de l'hôtel, taille de la chambre supérieure , super pdj, espace Spa agréable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

rien.

personnel très aimable. On nous a réserve un restaurant à 22 h 30 et emmené en navette. location de ski dans l'hôtel, personnel parfait. L'hotel est à 100 m des pistes et en plein centre de la station. Paking couvert payant. Spa avec petite piscine. Vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

toilettes : 1 * salle de bain : 2 * chambre : 3 * Prix : 4 * Bruit : 5 * (tous les jours réveillés vers 5h !!!) chambre surchauffée

l'emplacement

62 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.