Commentaires sur l'établissement L'auberge Camarguaise 3 étoiles

Route D' Arles D570, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#33 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

salle de bain de pas faite tous les jours serviettes de même porte qui ne fermé pas à clé signaler ils devait la réparer pas faite et le soir quand je suis rentré la porte est resté ouverte la patronne ne sais même pas excusé

petit déjeuner très bien pour le prix

Le personnel pas sympathique au bar de l hôtel la bouffe degeulasse hôtel bruyant tous dans la même chambre serait pas pire déçu de cette hôtel que des personnes âgées

Le temps incertain, mais là le propriétaire, ne pouvait rien faire de plus.

J'avais demandé un grand lit double; donc chambre très, très confortable; le silence du lieu.

La porte de la chambre qui fermait mal et l’épaisseur des murs insuffisants pour empêcher les bruits d’une chambre à l’autre.

Le cadre, les chambres avec leur petite terrasse privative, les petits déjeuners très corrects.

Les lumières qui restent allumées la nuit et qui attirent des colonies de moustiques assoiffées de sang..

personnel très accueillant et souriant, près a rendre service. Bon rapport qualitè prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

accès très facile, entrée individuelle pour chaque chambre, terrasse, accès direct piscine et sauna, personnel très agréable (patron ?) petit déjeuner buffet copieux

la promiscuité les chambres donnent les unes sur les autres voisins qui peuvent etre bruyants et fumeurs surtout comme tout le monde passe devant chez tout le monde pas d intimité sauf a rester rideaux fermes une prise sous le petit bureau à nu... pas assez de transat pour toutes chambres devt les terrasses parking un peu juste quand on rentre tard apres restau puisqu il n y a pas de restauration sur place

tres bon accueil ensemble agreable jolie piscine et sauna chambre correcte agreable propre cadre agréable jolie piscine petite terrasse pour chaque appartement pdj à 10€ correct sous forme de buffet personnel dévoué qui se fait un plaisir de vous donner des tuyaux pour découvrir les SAINTES et la région.

La propreté était vraiment juste ; on n'a pas eu des serviettes propres tous les jours. Les lits n'ont pas été faits tous les jours non plus. On n'a pas pu se baigner dans la piscine car elle était verte. On m'a compté le petit déjeuner de mon fils alors qu'il n'a pas pris son petit dej le dernier jour. A aucun moment on nous a demandé si tout allait bien. C'est une résidence hôtelière qui manque de personnel.

La situation géographique idéale.

Le personnel froid et qui nous flic peur qu'on déjeune sans avoir payer (qui a été payé à l'avance bien sûre), pour un simple renseignement c'est la croix et la bannière, et séjour fin août piscine déjà à l'arrêt et eau verte super

Jolie chambre

Personnel peu sympathique sauf la femme de ménage. Bouteille d'eau de 50cl vendu 2 euros !

La petite terrasse devant la chambre agrémentée de bains de soleil

l eau de la piscine avait tourné, était légèrement verdâtre... dommage

très bon accueil avec personnel sympathique. très grande chambre familiale avec une belle et spacieuse salle de bain

- Terrasse peu intime, très proche des voisins - Chambre très bruyante la nuit (circulation importante sur la route située juste à côté)

- Bon accueil

les photos et les informations du sites sont réelles (beaucoup de terrasse de chambre donnant sur la piscine) , sauf pour quelques chambres ..... et malheureusement s'est tombé sur nous et dans ce cas l'hôtel n'a plus rien de chaleureux et enthousiasmant, par contre le prix de la chambre lui est toujours le même (avec en plus une surtaxe de 6€ sur le prix affiché en chambre car on a réservé via Booking !).

L'emplacement, le parking gratuit et sécurisé pour ma moto, l’accès à la piscine, le pt déjeuner (copieux et varié) le bar a coté de la piscine .La gentillesse des patrons et du personnel ( rare a cette période ) la chambre et la salle de bain super . Bref a revenir.

L'horaire de la piscine est à revoir. Nous avons choisi cet établissement pour cela, mais nous en avons profité que 1 heures grand maxi. Nous sommes rentrés à 22h30, ce qui n'est pas tard, pour un mois d'aout et une soirée au Saintes Marie de la Mer, mais piscine fermée, même pas un éclairage. Le Monsieur qui sert les petits déjeuner, pense plus à regarder les femmes, qu'a dire bonjour. Il devrait changer de métier

La tranquillité des lieux, pour un hôtel qui se trouve au bord de route, aucun bruit, et pas de moustique, rare en Camargue. Climatisation très efficace

L'exigueité de la chambre pour 3 personnes. Pas de place pour se bouger ni pour déposer et ouvrir les valises. Trois lits collès comme dans un dortoir d'un internat des demoiselles pauvres!!!! Prix trop cher (€50) pour mal dormir.

Le calme des terrasses.

2 prises qui ne fonctionne pas Tâche d insectes morts sur le plafond ... Manque d équipements pas de sèche cheveux 2 tables de chevet pour 3. 1 chaise pour 3 dans la chambre. Placard de rangement avec coffret électrique je trouve ca moyen et dangereux et le bas du placard c est le béton 😕. La climatisation qui coule sur le lit du dessous... Le snack je trouve le choix très moyen mais c est bon dommage qu' il ferme à 21h30 et pas une minute de plus. Le personnel masculin est plus aimable et souriant que le personnel féminin. Je ne trouve que la chambre est trop chère pour le service proposé un peu déçu ayant dormi dans des 3 étoiles moins cher et ça n avait vraiment rien à voir. Mais nous avons passé un bon séjour tout de même. pour un prix inférieur avec ce genre de service ca serait top et un peu plus de sourir c est gratuit 😁

C est propre et charmant la petite terrasse sur la piscine est agréable. La piscine est sympa, chambre climatisé mais manque d équipement pour un 3 étoiles et pour le prix. Petit déjeuné très diversifié et raisonnable pour son prix.

La propreté Linge de toilette sale changer après 3 jour sur demande Terrasse jamais balaier Piscine pas très propre

Le cadre Pourais être un endroit super

D'avoir la porte fermée à notre arrivée à 14h30. Ouverture à 15h pas avant.... petit dejeuner très moyen.

Nous allons très souvent aux Saintes et connaissons bien les différents hôtels de la ville. Cet établissement ne fera pas partie de nos préférés . Pas très joli en extérieur comme à l'intérieur.

Il manque juste sur la terrasse cote etang un coin d ombre il faut rajouter un parasol et c est parfait

La proximite des saintes maries de la mer. La chambre spacieuse la piscine

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivée, on nous installe dans une suite magnifique, confortable. Une heure après, on frappe à la porte pour nous dire que c'est pas la bonne chambre , que la notre est à l'opposé mais c'est quasiment la meme. Sauf que la chambre numéro 20 est collée à la buanderie. Pour un 3 étoiles, j'ai trouvé cela moyen. On a la vue sur les machines Que la porte d'entrée ne se ferme pas et traine.(elle gondole), vieille salle de bain, matelas très dure. (j'ai passé deux nuits blanches et gagné un bon mal de dos)Je l'ai signalé, mais autant parler à un mur. La responsable me semble avoir des aprioris. Deux lampes grillées à notre arrivée, dont une a été changée. Des toiles d'araignées au plafond, des crottes de rats devant la porte de la chambre qui ont été nettoyées au matin (Mais je les ai vu.) Un supplément de 50 e pour un lit 2 places et un lit superposé, donc 300E pour deux nuits. Petit déjeuner non compris à 10 e par personne en plus; c'est un peu cher ,on a pu s'abstenir. Piscine jolie mais non chauffée donc je n'ai pas pu nager car il faisait froid. (Mais ça, c'est la faute à pas de chance) Et enfin, à la réservation alors qu'ils auraient du me prélever 10% du prix , la totalité de la somme a été prélevée sans m'avertir. C'est clair, il ne faut plus me parler de l'auberge camarguaise.

les chambres qui ont été refaites à neuf , mais ne nous étaient pas destinées. Nous avons quand meme pu les visiter! ...C'est rageant.

• Chambre Double - Mezzanine

La chasse d'eau qui a fuit toute la nuit Le matelas très dur Piscine pas assez rempli et mal entretenue

Piscine chambre autour de la piscine sous forme de bungalow

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

C était parfait ! Donc rien ! 😉

Une grande piscine , une petite terrasse privée , le chant de oiseaux , la tranquillité des lieux , les petits déjeuners copieux , l'accueil sympathique , le parking gratuit et la situation géographique à prix doux , bref c est sur , je reviendrai !!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Revoir l'espace accueil, manque d'espace et de standing

La proximité du village des Saintes Maries de la Mer, une piscine devant notre chambre, le ranch pour les enfants à côté

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les aménagements extérieurs se sont nettement améliorés avec la création d'un coin tranquil au bord du petit étang et beaucoup de fleurs...très joli et calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Mauvaise insonorisation, clim qui fuit (des gouttes d'eau sont tombées sur ma tête à plusieurs reprises) signalé à l accueil le lendemain matin. La chambre mériterait d être un peu plus grande (car chambre triple) et la salle de bains plus petite

Bonne literie, accès piscine direct de la chambre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double - Mezzanine

Proximité des Saintes Maries de la mer. Chambre petite mais confortable en rez de chaussée avec acces direct sur la piscine et avec petite terrasse privative sur laquelle on peut prendre les petits dejeuners.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La wifi dans la chambre qui ne marche pas

L'étang près de la chambre avec une terrasse privative Le petit déjeuner en face de la piscine, le personnel très sympa

Le tarif des chambres laissait esperer un confort plus moderne. Le petit dejeuner est tres basique.

La situation géographique, pres de stes maries de la mer.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Super séjour dans une magnifique auberge très agréable. Lit très confortable,très propre et calme. Large choix au petit déjeuner. Très satisfaite je reviendrai volontier.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double - Mezzanine

Très bon emplacement de l'hôtel au milieu des étangs, le charme de la Camargue!!! Hotel convivial, avec un personnel très accueillant et chaleureux. chambres agréables avec leur terrasse privative donnant sur une belle piscine. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre sur sa terrasse. Bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais avec plaisir pour un séjour plus long pour me détendre et me ressourcer.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre triple n'est pas très grande, il y a juste la place pour les 2 lits (1 lit double+1 lit simple) et un petit guéridon.

L'ensemble est agréable et fleuri et la petite terrasse et les transats sont parfaits pour se reposer au soleil. Le petit déjeuner est complet et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

manque une moustiquaire, parking petit, espace terrasse manque d'intimité.

très bien dans l'ensemble, personnel accueillant, chambre propre et confortable, petit déj copieux.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le petit déjeuner: plus de fruits, il serait appréciable de penser aux personnes qui ont des intolérances alimentaires car elles sont nombreuses(intolérance lactose,gluten) et de proposer des produits tels que lait de soja, lait d amandes, pain sans gluten ou galettes de riz....à titre personnel, je n ai pas pu prendre mon petit déjeuner à l hôtel,car la seul chose que je pouvais manger, c' était la salade de fruits, du coup , j' ai du me rendre dans le village pour acheter les aliments dont j 'avais besoin. Les plantes sont en souffrances, elles réclament juste un peu d'eau...et un peu plus d 'attention(merci pour elles)

l'accueil, le cadre, le calme du lieu, la possibilité d'avoir un coin terrasse, pour travailler,prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

De payer une chambre double avec un lit pliant d'appoint au prix d'une chambre triple car l'espace était réduit et le lit pliant , peu confortable . Certains membres du personnel , peu aimables.

La chambre rénovée et la piscine agréable .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

La chambre était trop petite pour 3 personnes Ét le lit simple etait juste

Le personnel a ete Tres agreable Nous avons apprécié le cadre typique de l'hôtel.

Une prise électrique arrachée ,salle de bain un peut viellotte

La chambre est très bien , terrasse qui donne directement sur la piscine,personnel très gentil et à l écoute

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

La piscine n'est pas chauffée, mais ce n'est pas un souci, il faisait très chaud lors de notre séjour, la fraîcheur de la piscine a été grandement apprécié.

Super séjour, avec un personnel adorable et très accueillant: Petit déjeuner, bon rapport qualité prix. Hotel très agréable, et climatisation, avec piscine, et situé à moins de 5 minutes en voiture du centre ville des Saintes ! Vraiment à refaire, découverte d'une belle adresse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le bruit de la clim = le mm qu'une machine à laver sur essorage, pas de moustiquaire

L'accueil, l'aspect de la chambre et la salle de bain, la petite terrasse individuelle vu sur la piscine. Le + TV et WIFI gratuit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté dans la salle de bain (oubli quotidien de nettoyer derrière les toilettes, les toilettes sentaient fort l'urine. J'ai passé moi même l'éponge avec de la Javel).

Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Buffet à volonter. Piscine. Grande salle de bain avec baignoire. Sa propre terrasse avec possibilité de déjeuner devant sa chambre. Chaises longues. Tranquille. Belles plantations autour de la piscine. Clim. dans la chambre. Lit fait chaque matin avec changement de serviettes.

le confort du lit, trop dur et coussins trop plat, salle de bain ancienne avec baignoire étroite et pas pratique.

La terrasse privative devant la piscine, le top! Petit déjeuner copieux le cadre est très bien, très proche de la mer.

trop de mouches !…. ( et pas de moustiques !…)

Nous avons tout apprécié, le calme, la gentillesse des Gérants de l'Hôtel, très sympathiques, très à l'écoute, les petits déjeuners copieux , nous sommes venus à Huit, 5 adultes, trois enfants et tout le monde a été ravis...

Le vis à vis avec les voisins . La promiscuité avec les autres clients de l'hôtel qui vous prennent vos transats placés sur votre terrasse pendant que nous sommes partis nous balader aux Saintes( reflet de la société actuelle où le respect d'autrui n'est plus d'actualité ) . Le petit déjeuner qui pourrai être plus varié. La décoration de la chambre que je n'ai pas trouvé très " camarguaise". L'absence de bouilloire dans la chambre . L'absence de restauration. Un rideau de douche dans la salle de bain serai plus efficace que cette mini paroi en verre située en plus du mauvais coté du robinet de douche. Un mini bar dans la chambre.

La chambre spacieuse et le grand lit très confortable. La piscine est bien entretenue ainsi que ses abords ( nettoyage tous les matins ) Transats de bain mis à disposition mais non nominatifs des chambres. La baignoire dans la salle de bain avec des tiroirs de rangements sous la vasque ,ainsi que le sèche cheveux. La climatisation dans la chambre . La télé assez grande . La petite terrasse privée où on peux prendre son petit déjeuner. L'accueil très chaleureux et sympathique. Les conseils pour les activités autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques cheveux dans la baignoire et le lavabo de la salle de bain Le cafe du petit dejeuner pour ceux qui aiment le cafe très serré, on ne trouve cela que dans le village (dans l'hôtel où je travaille on met des cafetières Nespresso dans les chambres avec quelques dosettes)

La piscine meme si c'est dommage qu'elle ne soit pas chauffée Le personnel très accueillant et très souriant L'emplacement très proche du village, le parking gratuit, le petit dejeuner, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie n'est pas très confortable.

Le personnel très accueillant toujours là et à l'écoute si on a besoin de quelque chose, la propreté ! Chaque chambre a une jolie petite terrasse qui donne sur la piscine, chaise longue à disposition

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double - Mezzanine

La piscine,la propreté, le calme et l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel. Je conseille également la visite en calèche avec Alain! !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

personne desagreable au depart a demande a ce que l on attende pour verifier l etat des chambres comme si l on allait partir avec les meubles! la premiere fois que j entend ca depuis que j utitlise booking piscine hors d usage le matin ..pas avant 10h.sachant que l on doit partir avant 11h il reste peu de temps

literie au top personnel agreable a l arrivee le soir

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

A prévoir une étagère dans la salle de bain et une barre de maintien pour la baignoire.

Le calme de l'établissement,la gentillesse du personnel,la piscine,le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

D'avoir réservé une chambre triple avec 1 lit double et un lit simple et d'avoir eu au début, un lit double avec un lit de camp. L’exiguïté de la chambre. Le bar de la piscine fermée pour cause de rénovation.

La piscine et l'acceuil des gérants très sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La literie ignoble. Matelas de 10cm d'épaisseur à peine. J'avais l'impression de dormir au sol. C'est bien beau de faire croire qu'on a un bon lit en 180 mais ce qui serait top c'est d'avoir le confort ! Je dors mieux dans un formule 1 à 30 euros la nuit ! Chambre pas du tout rénovée. Isolation nul. Moi qui voulait un 3 étoiles pour marquer le coup de nos 10 ans, c'est une belle arnaque. Piscine sale avec le robot nettoyeur qui reste dedans sans fonctionner à longueur de journée. Elle ne sert à rien. Pas d'intimité sur la terrasse et cette dernière n'est pas propre. Obligation de tirer 3 fois la chasse d'eau tellement qu'il n'y a pas de débit. Et la sdb des années 70 on en parle? Sachant qu'à la réservation on me promet une chambre rénovée ? Et les portions du restaurant... tous les clients ont halluciné en voyant l'assiette de paella arriver.

L'accueil de notre arrivée. Je ne dirait rien sur le départ hormis que les personne se sont contentés de ramasser l'argent sans prendre la peine de nous demander si le séjour s'était bien passé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pas de télécommande de clim, donc pas de clim, juste un ventilateur bruyant et pas de geste commerciale et petit déjeuner à l intérieur

Le calme et la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Tout excellent 👍

très agréable

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons passé un super week-end avec mes enfants et mon chien, personnel très sympa, même la clientèle était cool avec le chien.

L'odeur d'humidité dans la chambre, l'échelle pour accéder à la mezzanine

Piscine, les terrasses, les alentours de l'hôtel

Le petit déjeuner trop juste et peu copieux pour 11euros

Le côté terrasse très sympathique ainsi que la piscine

Accueil. Cadre

• Chambre Double - Mezzanine

petite salle de bains avec wc

la literie , les petits déjeuners ,le cadre l'accueil

• Chambre Double - Mezzanine

L'emplacement ainsi que la gentillesse du personnel et des patrons bon rapport qualité prix

L’accueil personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double - Mezzanine

Personnel sympathique. Endroit calme et agréable.

Odeur Petit chambre Inconfortable

Petit déjeuner pas mal

Un soir sans eau chaude

Le personnel et le cadre

Super accueil hôtel entièrement rénové chambres de plein pied avec terrasse individuelle a côté de la piscine baignoire sauna ÷÷

Bruillant

Accueil sympathique et chaleureux. Endroit magnifique. Douche puissante

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le pommeau de douche cassé

L accueil et le panorama

Il manque une vraie douche

Lit bien .terrasse près chambre top WC séparé

J'aime beaucoup l'embianse que règne ai sainte marie de la mer, ce côté gitan espagnol.

• Chambre Double - Mezzanine

accueil pas trés sympatique et petit dejener pas de viennoiseries pour tout le monde du cout cher pour ce que c'est...

Restauration du soir.

Belle emplacement. Chambre confortable.

L'état de la piscine

La situation de l'établissement

La literie un peu dur à mon goût.

Super petit déjeuner!

La literie un peu molle.

Le petit déjeuner bien relevé. Le personnel agréable.

Literie de qualité mais un peu dure

Qualité de l'accueil. Propreté des chambres et des espaces. Piscine. Très bel environnement.