Commentaires sur l'établissement L'Augeval - Hôtel de Charme 3 étoiles

15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France

#10 sur 24 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« la situation géographique, la bâtisse »
    • Chambre Classique

les chambres non refaites depuis les années 70 : éclairage trop faible, moquette, mobilier daté et usagé, marbre de la salle de bain usé... Accueil aimable sans excès

la situation géographique, la bâtisse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjour très reposant dans un cades très agréable et un personnel chaleureux »
    • Chambre Classique

Notre petit soucis a été le petit escalier à la hauteur du 207 . La prochaine fois nous demanderons un autre étage. Pour les séniors ce n'est pas très confortable !

les croissants chauds du matin et le bar dans la chambre , la situation de l'hôtel dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bien placé, la plage et la gare ne sont pas très loin à... »

Tarif beaucoup trop élevé pour la taille de la chambre + le fait que les équipements (sauna, hammam...) ne soient pas en accès libre mais à environ 60 euros la demie-heure. De fait, le prix n'est pas justifié (220€/nuit pour une petite chambre simple).

Très bien placé, la plage et la gare ne sont pas très loin à pied. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« tres bon hotel et prestations »

un petit bémol neammoins pour la chambre du rdc un peu bruyant lors de passage...sinon rien a redire

belle hotel,tres charmant et typique de la region...quasiment au centre ville donc bien pratique pour les achats et profiter des restaurants notamment...a quelques centaines de metres de la mère donc parfait pour une balade.Mention speciale pour tout le personnel qui est professionel et tres serviable...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un w end agréable tout de même »
    • Chambre Classique

J'ai eu froid dans la salle du petit déjeuner Salle d eau trop petite et fuite dans la douche Trop de mail pour solliciter les soins et nouvelle sollicitation avec insistance à mon arrivée à 22h alors que je venais de faire 3h de voiture . Les soins que j'avais écrits souhaites mais non confirmes étaient déjà factures. .. mais cela a été annulé sans problème. ..Je me suis sentie un peu " envahie " psychologiquement. Je n'ai donc pu faire aucun soin car tout était pris déjà .manque de personnel pour cela ... dommage La piscine pas assez chauffée L'accès au SPA payant .. ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels de Deauville

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un peu déçue pour un HOTEL 4 étoiles de ses prestations »

Les croissants ne sont pas de bonne qualité. ( du caoutchouc) On aurait espéré dans cet établissement une vaisselle petit déjeuner plus fine ( vulgaire théière en inox et vaisselle basique ) Mobilier de la Salle de bain en fin de vie ( meuble lavabo !!!) Isolation par le plafond pas terrible ( on entendait tous les bruits du dessus...)

Le cadre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Le petit déjeuner les œufs pourrez être dans le déjeuner et non en plus cela fait cher , pour un petit déjeuner.

hôtel très agréable, emplacement bien situé ,nous avons passé un séjour reposent , personnel synaptique .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Nous sommes tombes dans un chambre avec le carrelage casse dans la salle bain. Nous avons changé ensuite...

Petit déjeuner super un large choix. La situation géographique est très bien

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« rapport qualité prix très médioce, bel hôtel qui meriterait un bon rafraichissement pour être à la »

la chambre était défraîchie (peinture des porte avec des accrocs , des joints pas très propre , le meuble de salle de bain avec le plan de la vasque ternie tellement il est vieux, étagère abîmée , table basse avec accrocs... )une prise murale ne tenait plus au mur , une baignoire balnéothérapie très bruyante et donc non utilisable entre 22h00 et 8h00.Petit déjeuner très médiocre pour le prix .

la situation géographique de l'hôtel , le personnel très agréable et l'hôtel très jolie au niveau des extérieur et des parties communes

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très bon petit week-end à l’Augeval  »
    • Chambre Classique

Hôtel très convivial, chaleureux, et propre, personnel très accueillant et à l’écoute de nos attentes. Chambres plus ou moins spécieuses et également très propres. Gros point positif : le confort des lits ! Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Toujours top »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Le personnel hôtelier les filles du petit déjeuner le matin. Ainsi que le personnel qui se trouve à l'accueil quand vous arrivez qui a fait tout ce qui était possible de faire pour que la chambre soit prête rapidement et les filles du petit déjeuner elles sont vraiment extrêmement gentille toutes les deux adorables aux petits soins avec les clients merci à vous deux mes demoiselles vous avez été absolument parfaite ainsi que tout le personnel qui se trouve dans cet hôtel ce weekend

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Déçu par rapport au tarif et aux équipements  »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Baignoire balneo ne fonctionne pas, cheveux bruns dans le lit à notre arrivée. Lit étriqué dans un coin de l appartement car salon prenant toute la place.

Le petit balcon et l emplacement de l hotel.. globalement déçu tarif de la chambre 247e la nuit sans petit déjeuné. Je m attendais à de meilleurs prestations, piscine chauffée bien mais petit bassin.

« idéal pour se détendre et profiter de la ville et de la plage tout en traitant ces affaires »

BELLE SITUATION, CALME, PERSONNEL ACCUEILLANT ET PRÉCIS , PETIT DEJEUNER SUPERBE ... de la place pour se garer et literie très confortable ! prix un peu élevé pour la saison mais compréhensible durant les ventes de yearling !!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Assez déçus, bilan très mitigé... »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Le rapport qualité/prix... presque 250€ la nuit pour une suite dont la déco n'a pas été revue depuis plusieurs années, avec une cloison cassée, des cheveux sur les serviettes de bain et dans les toilettes, je trouve ça très limite. Nous sommes loin de ce que nous avions pu voir en photos... Un gros manque de prises électriques dans les chambres... Les peignoirs très usagés (le col se déchire avec l'usure....). Néanmoins la direction a su faire preuve de réactivité en nous proposant 2 autres chambres et en nous offrant le petit déjeuner alors que nous n'avions pas prévu de le prendre sur place. Arrivés au petit déjeuné, un verre cassé sur notre table... Bilan très mitigé tout de même, nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel, beaucoup d'efforts sont à faire, surtout quand le prix passe du simple au double entre la semaine et WE, on s'attend à beaucoup mieux pour le prix.

L'extérieur très attrayant, déco du hall d'accueil très sympa. Réactivité du personnel suite à un problème. La literie est excellente !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« endroit très agréable !!! je recommande! »
    • Chambre Classique

il manque: des petits chaussons dans la chambre pour descendre au spa avec et du lait végétal à disposition au buffet du petit dej!!

le spa est génial!!!!! et le personnel très gentil!!! bonne situation géographique à 15 min à pieds de la gare!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« À part les remarques ci-dessous, séjour très agréable »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Manque bouilloire avec café/thé dans la chambre. Bizarre dans un tel établissement avec ce niveau de prix. Par ailleurs, service des boissons chaudes (café, thé) le matin au petit déjeuner assez lent et laborieux.

L’emplacement, le cadre général, l’archite De l’etablissement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pourrait mieux faire par rapport au prix demandé (mais malgré tout séjour agréable) »

- Une petite odeur d'égout provenant de l'évacuation de la douche était présente dès notre arrivée. Bien que le personnel soit à l'écoute et soit venu constater ce désagrément à plusieurs reprises, aucune solution satisfaisante n'a pu être apportée durant notre séjour de 4 jours. Dans la mesure où, d'après les dires du personnel, ce problème est récurrent, cette chambre ne devrait pas être proposée aux clients tant qu'une solution efficace n'a pas été trouvée. A noter tout de même que la direction a accepté de faire un petit geste commercial en guise de dédommagement (le coût d'un petit déjeuner pour deux et les taxes de séjour n'ont pas été pris en compte). - Le buffet du petit déjeuner pourrait être mieux achalandé: presque tous les pots de confiture étaient vides, le plateau de fruits pauvrement garni et les viennoiseries ne se bousculaient pas. - La piscine et l'aire de repos contiguë sont petites (les quelques chaises longues sont collées les unes sur les autres). - Même après le nettoyage de la chambre, il y avait encore du sable sur le sol (désagréable lorsque l'on aime marcher pieds nus). - le sèche cheveux est trop éloigné du miroir.

L'architecture, le cadre magnifique, la décoration de la chambre, la situation (au calme et à 10 minutes à pieds de la mer), le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un peu éloigné de la plage et du centre mais du coup offrant... »
    • Chambre Classique

Les marches étroites en mode « passerelle » entre ascenseur et chambre. Bien inconfortable en cas de difficulté de marche et vraiment peu pratique avec des bagages, La mauvaise insonorisation entre les chambres et la vue réciproque sur la chambre voisine, obligeant à vivre un peu plus rideaux fermés La salle de bains pas très bien nettoyée où restaient deux vieilles savonnettes dans leur papier plein de poussière sous l’évier

Un peu éloigné de la plage et du centre mais du coup offrant plus de calme et de possibilités de stationnement. Le personnel est ultra prévenant et fait tout pour rendre le séjour agréable.

« Parfait pour un weekend romantique ! »
    • Chambre Classique

Les prix un peu excessifs sur les soins beauté (manucure).

Nous avons aimé le charme de notre chambre, la salle de petit-déjeuner et toute la partie spa. La présence d'animaux de compagnie ne nous a pas gêné. C'est encore un point positif car il est rare de trouver un tel endroit qui accepte les chiens. Le personnel est top, très à l'écoute et discret. La piscine chauffée est agréable même en cette fin d'été.

« Nous attendions un peu plus d'une chambre double... »

Nous attendions un peu plus d'une chambre double supérieure à un prix élevé. Chambre plus spacieuse, au mobilier plus beau et en meilleu état. Un peu plus de charme pour un hôtel de charme!

« A la hauteur de la beauté de Deauville »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuné très complet dans une salle sublime. Le personnel très accueillant. Les chambres à la decoration épurée. La proximité de l’hôtel avec la plage et les commerces. La piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« séjour à renouveller lors d'un prochain déplacement dans la région. »

Chambre confortable et spacieuse, très bonne literie, très bonne insonorisation. Accueil agréable,. Emplacement idéal à l'écart de l'activité et suffisamment proche du centre ville et de la mer.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Super hôtel. »
    • Chambre Simple Standard

Super hôtel. Reposant et personnel tellement accueillant que je songe y revenir très souvent. Parfait Hôtel encore merci pour l’accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre décevante pour un prix élevé »

La chambre sous les toits: pas d’air conditionné, une chambre un peu vieillotte (loin des photos mises en avant), une baignoire sans possibilité de se mettre debout au risque de s’en blesser!

Le lieu et la situation de l´hotel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Visite de Deauville en couple. »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

L'ensemble était excellent, neanmoins au bout de quelques heure dans la chambre nous avons eu une visite innopiné du personnel, sans fraper à la porte rien, elle est entrer dans la chambre nous a vu et est reparti sans s'excuser du derangement ou de son erreur. Je n'ai pas trouvé ce comportement très professionnel.

A part la venu innopiné tout etait très bien, la chambre la propreté et l'emplacement, les équipement était d'actualité et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un vrai plaisir tant sur l'accueil que les services ou encore le couchage. Merci. »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Une chambre cosy très confortable et un service d'étage comme en général excellent. Personnel souriant et disponible. Petits déjeuners excellent et service de massage au top. Un vrai régal que d'avoir passé deux jours dans cet hôtel plein de charme qui sort des hôtels froids et impersonnel.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L emplacement, le charme de la bâtisse, la taille de l’hôtel... »
    • Chambre Classique

Chambre confortable mais qui mérite une petite rénovation....

L emplacement, le charme de la bâtisse, la taille de l’hôtel qui n est pas trop grand. La piscine.La gentillesse du personnel.

« Charme oui mais Chaud et Cher »

Pas de clim dans les chambres, dur dur en période de quasi canicule. Petit déjeuner assez cher et ce sans compter des suppléments. Spa/Hammam de qualité certes mais 34€ la 1/2h (c'est le 1er hôtel spa qui facture le basique)

C'est effectivement un hôtel de charme. Il est bien placé. Parties communes agréables y compris petits déjeuners à l'extérieur. La chambre 103 est assez silencieuse, on entend juste les chevaux hennirent.

« Je recommande !!! »
    • Chambre Classique

Quelques petits poils retrouvés à la tête du lit et dans la salle de bain. Le fait aussi que ce soit de la moquette par terre. Le prix un peu excessif du petit déjeuner. Et déçus que le jacuzzi n'ai pas fonctionné.

Tout le reste ! L'amabilité du personnel. La situation de l'hôtel. La baignoire de la chambre. C'était très bien insonorise. La piscine de l'hôtel chauffée. Et le petit déjeuner était délicieux. Les équipements tels que sauna hammam et hydrojet. Fantastique. Le calme de l'hôtel.

« La piscine , l’emplacement , la propreté et la gentillesse... »
    • Chambre Classique

Nous nous sommes retrouvées dans la partie de l’hôtel non rénové , ce qui n’était pas mentionné lors de la Ma réservation . Nous nous sommes retrouvées dans une chambre très mal insonorisée ( nous entendions la tv du voisin ) et pas de clim ! Très déçu du rapport qualité prix .

La piscine , l’emplacement , la propreté et la gentillesse du professionnel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La beauté du lieu et l'emplacement dans Deauville. »
    • Chambre Simple Standard

La piscine, qui est beaucoup plus petite qu'elle n'y paraît sur les photos du site web de l'hôtel.

La beauté du lieu et l'emplacement dans Deauville.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le personnel est très accueillant et chaleureux. »
    • Chambre Classique

Chambres peut être un peu trop sobres mais très épurées. Le petit déjeuner en chambre peut être amélioré en laissant le choix entre un petit déjeuner salé ou sucré.

Le personnel est très accueillant et chaleureux. Ils sont prévoyants et très professionnels. Les chambres sont propres, elles bénéficient d’une salle de bain moderne spacieuse et lumineuse. Le coin détente est aussi très intéressant puisqu’il propose des programmes Spa Sauna ou Hammam assez peu cher et très satisfaisant. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Satisfaits de notre séjour en couple à l’Augeval.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour agréable mais attention aux mauvaises surprises »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

La chambre vieillotte, la rue juste derrière la piscine avec voitures qui passent, l'ensemble est moins bien et moins grand que sur les photos de Booking.com. le petit déjeuner est vraiment bas de game pour le prix et si l'on veut des oeufs brouillé il faut rajouter presque 7 euros!!

L'espace détente est vraiment super , moderne et propre , la table à massage hydrojet est vraiment un plus. L'hôtel est idéalement situé. Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« correct »

Personnel globalement peu souriant, voire même pas du tout agréable (la jeune fille au petit déjeuner ne dit pas bonjour, vous regarde fixement et c'est au client de deviner qu'il doit donner son numéro de chambre). Ne parle pas un mot d'anglais, pas pratique pour accueillir et demander aux touristes étrangers ce qu'il veulent boire au petit déjeuner. Un jeune homme à l'accueil également peu souriant. Donc un gros effort à faire autour de la convivialité.

hôtel très agréable, bien tenu. Situation proche de la mer, du casino. Facilité de parking tout autour. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Personnel à l écoute dès la commande . »
    • Chambre Simple Standard

Personnel à l écoute dès la commande .je suis arrivée en pleine nuit et reçue comme en plein jour Calme de la chambre. Single situé sous les toits de cette jolie bâtisse traditionnelle et situation Deauville centre pratique. Pas eu l occasion du petit déjeuner ni de la piscine extérieure e sera pour la prochaine fois j espère.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hotel de charme »
    • Chambre Classique

Pas de parking surveille donc stationnement dans la rue. 16 eur par personne pour le petit déjeuner ... c'est dommage.

Le charme indéniable de l'hôtel au coeur de Deauville. L'hotel est situe a 5 minutes a pied de la plage et des restaurants. Personnel sympathique. Nous n'avons malheureusement pas profité de la piscine et du spa mais c'est certainement un plus. Nous avons apprécié le calme et le charme des chambres.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Classique

Hôtel bien situé et calme, beaucoup de charme.Parking facile sur la place de l'église. Petit déjeuner copieux et bon. Le SPA" privatisé "très agréable.

« Coup de coeur, excellent séjour, mérite 3***S ou 4**** »

Tout était parfait

Nous avons eu un réel coup de cœur pour cette merveilleuse demeure historique modernisée et au confort maximum. Emplacement plein centre-ville cependant au calme à 2 minutes à pied de la place principale 5 minutes à pied de la mer ; piscine extérieure chauffée, salle de petit-déjeuner extrêmement agréable , petit-déjeuner copieux avec mets de qualité et spécialités régionales , personnel sympathique , coin spa relaxant, room service et petit déjeuner en chambre... cet hôtel frôle le quatre étoiles

« Villa somptueuse, literie parfaite. Rapport qualité/prix un peu élevé »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Nous avons eu deux jours de suite le même souci: nous avons quitté la chambre vers 10h pour un retour en milieu de d'après-midi (en laissant le panneau "merci de faire la chambre", et les deux fois nous sommes revenus sans que la chambre n'ait été faite... évidemment, le personnel est passé une fois que nous étions de retour. Par ailleurs, un bémol totalement indépendant de la qualité et du personnel, la villa est situé au pied d'un clocher... réveil garanti à 8h tous les matins.

La vieille demeure normande est magnifique, l'espace jardin/piscine est chouette, la literie est parfaite, et le petit déjeuner impeccable.

« un havre de tranquilité et de repos. »

juste le débit d'eau qui par moment était irrégulier

l'hôtel qui est bien disposé est élégant et sobre en même temps. Le petit déjeuner très bien , la literie super, les moments de détente proposés sont relaxant et le personnel à l'écoute du client.

« Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était... »

La chambre était trop petite, nous étions deux et nous étions à l'étroit dans cette chambre. La propreté de la chambre n'était pas à la hauteur. J'ai été déçue (mauvais rapport/qualité prix)

Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était plutôt bon. La proximité à la plage de Deauville constitue le principal point positif de l'hôtel.

« Super séjour dans un hôtel très agréable, avec piscine extérieure et personnel sympathique. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'espace des chambres, la piscine extérieure, l'architecture de l'hôtel, le personnel très souriant et agréable, les multiples échantillons de crèmes et produits pour le corps dans la salle de bain, l'emplacement pas trop loin de la plage, les 2 télés dans la pièce principale et la chambre pour les enfants !

« Cadre Agréable, literie de bonne qualité, petit déjeuner... »
    • Suite

le prix de la chambre étant de 372 € pour une nuit il aurait été agréable que le lit pour notre fille de 14 ans soit prêt pour notre arrivée (pas déplié rien) à nous d'agir oui pour 120 € une nuit mais à partir d'un montant réglé le service doit être la !!!!

Cadre Agréable, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux & diversifié, en règle général l'établissement est propre et la chambre spacieuse avec une vraie terrasse

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« très bonne localisation et prestations, hôtel très charmant, je recommande chaudement »

le room-service la qualité des aliments (surgelés) pas à la hauteur de l'ensemble des prestations ainsi que le délai d'attente (50mn à 1h). Il est dommage d'avoir le vis à vis sur la rue lorsque l'on profite de la piscine

le confort de la chambre, la localisation, le petit-déjeuner, le personnel disponible et attentionné, le spa disponible à toute heure du jour ou de la nuit, bon rapport qualité prix parfait pour un couple

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Une parenthèse charmante dans une villa charmante!!! »

Dans la chambre nous aurions aimé disposer en plus du frigo d'une bouilloire et de qq infusions.

Le cadre de l'hôtel, sa situation géographique et le charme de la salle du petit-dejeuner. Le calme et la proximité d'un parking et de la mer. Nous avons beaucoup apprécié la literie. Une très bonne impression générale et l'envie d'y revenir prochainement.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« -Situation géographique  »

-Une bouilloire ainsi que du café/thé dans la chambre serait appréciable!

-Situation géographique -Petit déjeuner de qualité -Personnel accueillant -Propreté des lieux -le SPA

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tapis de sol humide a cote du lit, piece pas chauffé, on a... »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Tapis de sol humide a cote du lit, piece pas chauffé, on a du appeler pour avoir du chauffage. On est arrivé à 3 h du matin , pas de temps en plus pour le check out, les chambres superieures "baignoir a bulle" sont petites et font le coin de la maison et enfin petit dej se termine à 10h. Enfin on a été réveillé par des bruits de travaux. Un peu cher pour l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Trés bien situé, au calme mais proche de la mer et du centre... »

Nous avons du réclamer le gel douche et le shampooing (sans aucun doute un oubli malencontreux)

Trés bien situé, au calme mais proche de la mer et du centre de deauville.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« super que du bonheure »
    • Chambre Classique

Bonsoir, Le charme de l’hôtel son grand espace ça diversité et tous le confort que vous pouvez apporter petit déjeuner généreux sans oublier le personnel à l'écoute avec beaucoup de gentillesses un grand merci et au plaisir de vour revoir j’espère bientôt.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Charme de l'ancien dans le pur style Deauville »
    • Chambre Classique

Insonorisation vis à vis des autres chambres, surtout celle du dessus. On entend les gens marcher voire même parler (quand ils parlent fort), cependant cela est compréhensible dans un édifice de cet âge. Petit déjeuner bon (sous forme de self), mais un peu cher (16€/personne).

Bâtiment avec beaucoup de caractère, chambre spacieuse avec baignoire et lit très confortable, SPA très agréable. Très bonne situation, 3mn à pied de la plage et 5mn du centre-ville. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Je reviendrais pas »

L’accueil - la propreté - l’entretien intérieur de l’hotel Mur et tapisserie très vieillissantes - mauvaise odeur dans la chambre - serviettes de bain et peignoir humide - information sur le SPA incorrect - SPA pas du tout romantique et plutôt froid

L’aspect extérieur de l’etablissement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour agréable dans un vrai hôtel de charme très bien situé. »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

La seule petite chose à améliorer serait l'insonorisation car on entend quand les voisins utilisent la balnéo !

Nous avions choisi une chambre avec salon. Elle était très agréable, décorée avec des meubles anciens. On se sent tout de suite bien. Personnel très agréable, hôtel situé à 10 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Sejour agreable encore plus avec des chambres un peu plus grandes »
    • Chambre Classique

Chambres petites ( difficile d’ouvrir une valise) Salle de bain petite d’autant que les toilettes sont dedans Ascenseur tres petit

Qualité de la literie Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« L'emplacement  »

Chambre correct dans l'ensemble mais Décoration très vétuste, devant l'ascenseur pour le bruit pas terrible pour une chambre sup a 164euros on s'attend à Mieux, petit déjeuner correct aussi mais 16euros je trouve cher pour ce qui était proposé.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'accueil fort sympathique  »

À l'arrivé dans la chambre des papier de chocolat sur le sol sous le lit et un autre dans le petit meuble à côté du lit. Les équipes billard payant pourtant interne à l'hôtel ...

L'accueil fort sympathique Le gommage de ma femme très bon selon elle.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Chambre de princesse »
    • Chambre Simple Standard

Il vaut mieux ne pas réserver au dernier étage si vous êtes grand ou corpulent car les sdb sont mansardées et on a du mal à se retourner. Cela ne m'a pas dérangé tant j'ai aimé mon séjour mais c'est mieux si on le sait.

La chambre de princesse, le bâtiment classé magnifique, la salle de ptdj, l'entrée de l'hôtel, tout est superbe !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Nous avons apprécié le charme du cadre, le calme et la... »
    • Chambre Classique

Moquette et tapisserie un peu « vieillottes » dans la chambre, alllergiques aux acariens s’abstenir !

Nous avons apprécié le charme du cadre, le calme et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Chambre bien équipée, Literie confortable sans plus,... »
    • Chambre Classique

Mauvaise insonorisation, route et personne du dessus Manque bouilloire thé et café à disposition dans la chambre

Chambre bien équipée, Literie confortable sans plus, propreté irréprochable, parking à proximité, hôtel un peu éloigné du centre Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Etablissement propre et bien tenu, chambre spacieuse propre... »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Le bain balnéo est décevant. Calme à l'exception de la sortie des chevaux le matin. Pas de bouteille d'eau dans la chambre (payante). Petit déjeuner 16€...un peu cher compte tenu de la prestation.

Etablissement propre et bien tenu, chambre spacieuse propre et confortable, excellente literie. Calme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« adresse correcte dans le centre de Deauville »

acoustique : VMC très bruyante prix trop élevé pour une chambre en mezzanine avec velux et éclairage zénithal

accueil localisation literie de qualité

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« après deux séjours je compte bien revenir une troisième fois ! »

Je n’ai rien à dire

Rien a dire, petit déjeuner parfaitement copieux et excellant au goût. Personnels attentionnés rigoureux et à l’écoutes. La literie est moelleuse et confortable à souhait. A recommandé pour les amoureux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Je suis déçu de cet hôtel qui ne mérite pas pour moi le passage »
    • Chambre Classique

La décoration des chambres trop vieux ... la salle de bain avec balneo que l’on ne peux utiliser entre 22 h et 9 h .. c’ret N’importe quoi

Le petit déjeuner été bien

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« tout était parfait . »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

tout était parfait . Le personnel aimable et compétent , la chambre spacieuse, propre et confortable, l'excellente situation de l'hôtel , le petit déjeuner copieux et délicieux servi dans une magnifique salle cet hôtel sera à coup sûr notre point d'attache pour nos prochains séjours dans la région

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Parfait...... »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Vraiment dommage qu il manque une bouilloire pour le the ou me café.....eT les œufs sur le plats payants au petit dej.........bof....bof.......

Chambre très confortable....calme eT bonne literie......

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hôtel de charme à un prix très abordable »
    • Chambre avec Salon et Baignoire ou Balnéo

Rien à reprocher sauf le manque de temps pour profiter du magnifique spa

Nous avons aimé: le charme de l’hotel qui possède un spa, sa situation à deux pas des « planches « et du casino, son accueil, la qualité et la décoration des chambres de grandes dimensions avec WC séparé, du calme, de la piscine. Le petit déjeuner est très copieux dans un cadre magnifique. Nous le conseillons fortement et nous y reviendrons rapidement.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Beaucoup beaucoup de poussière sur le haut du meuble de la... »
    • Chambre Classique

Plus de prises dans la chambre et salle de bain

Beaucoup beaucoup de poussière sur le haut du meuble de la salle de bain. Petits déjeuners et soins massages très chers

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

Piratage informatique. Petit déjeuner très cher si on n'a pas très faim. Douche défectueuse.

Emplacement ideal. Personnel dans l'ensemble tres sympathique. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très agréable et reposant ! »
    • Chambre Classique

personnel plus chaleureux. certaines chambres ont besoin d'un petit coup de "jeune" .

La chambre un peu défraichie ; confortable et spacieuse. La température un peu élevée à l'arrivée. Petit déjeuner excellent ! Le lieu est toujours magnifique et merveilleusement placé. très calme la nuit. personnel aimable mais pas chaleureux ; surtout au check out.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Situation idéale dans Deauville. »

Une bouilloire et quelques sachets de thé seraient appréciés.

Excellent accueil, chambre calme, spacieuse, literie très confortable, très propre, grande salle de bain avec baignoire balnéo. Vue sur le haras, équipements parfaits (écran plat, fauteuils, store extérieur électrique). Proche de la mer et du centre ville (à 5 mn à pied), cet établissement est idéal pour une escapade normande.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un cadre cosy pour un week-end détente en amoureux »
    • Chambre Classique

Si il faut dire quelque chose, j'ai moins apprécié l'isolation de la chambre (exterieur sur (rue) comme bruits intérieurs (porte)), j'avais envie de calme absolu et comme j'ai le sommeil léger... Les sanitaires étaient propres mais pas nickels. Pas de parking à proprement parlé mais pas mal de place (début novembre) à proximité.

J'ai adoré la chambre toute cosy, le lit hyper confort, les serviettes chaudes pour la douche du soir de notre arrivée, le service en chambre, la vue sur les villas typique de Normandie, la jolie véranda qui réunie les deux villas, dommage il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine dans le petit jardin. L'emplacement au calme mais proche de la ville quand même ! Doit être sympatique pendant les beaux-jours !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Literie très confortable et très bonne situation... »

Le Petit déjeuner est un peu léger en terme de choix vs prix. La chambre qui nous a été attribué était correct, mais aurait besoin d'un petit rafraîchissement (joints de la baignoire, aération bruyante, vis qui dépasse)

Literie très confortable et très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour à Deauville rendu encore plus agréable grâce à l'hôtel et à ses prestations. »
    • Chambre Classique

Le séjour au sein de l'hôtel l'Augeval fut fort agréable. Le confort et le calme des chambres, les bons équipements de l'espace détente, la qualité du petit-déjeuner et le personnel accueillant ont rendu ce séjour d'autant plus agréable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très agréable sejour dans une villa de charme confortable avec un accueil parfait »

l'accueil de jean paul très bien et très agreable le lieu comme nous les aimons maison chaleureuse à taille humaine bon petit dejeuné calme lit confortable service de pré enregistrement au top

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour conforme à nos attentes »
    • Chambre Classique

facilité du stationnement gratuit toute la journée devant l'hôtel. Petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix ; personnel du service très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Agréable mais avec quelques manquements regrettables »
    • Chambre Simple Standard

Vraie gymnastique à devoir faire pour accéder à la salle de bains (tant l'espace est étroit par rapport au lit), problème de bruit concernant la chasse d'eau des toilettes & aussi insonorisation à revoir, gros sacs de linge sale à devoir enjamber car laissés devant ma porte de chambre par le personnel de nettoyage, prix du petit déjeuner trop élevé...

Bonne literie, plusieurs rangements pour vêtements & autres, chambre claire, volets occultants, petit balcon, hôtel bien centré...