Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Laval 3 étoiles

Boulevard des Trappistines, 53000 Laval, France

#11 sur 14 hôtels à : Laval

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La différence du prix que j'ai payé (67 €) et le prix que j'aurais pu payer (52,50 €) si j'étais arrivé sans réservation.

Lit très confortable

J'étais dans chambre dite pour personne à mobilité réduite aucune intimité et dignité car la salle de bain et wc ne sont pas isolés de la chambre même pas un simple rideau tout à meme la pièce je suis très déçue à chambery 4 jrs + tard j'avais une chambre Avec wc+ SDB indépendant et sépare pourquoi une telle différence??????

Si un groupe de personnes passe dans le couloir et qu'il font du bruit, cela s'entend dans la chambre...

Le confort de la chambre est top, bon accueil. Le personnel est à l'écoute et nous renseigne sur les différentes question que nous pouvons poser et ceci est appréciable.

La propreté laisse à désirer sur certains coins de la chambre

Excellent petit déjeuner ! Personnel accueillant, bonne literie et oreiller à mémoire de forme

Le matelas un peu dur.

L'hotesse d'accueil très souriante et chaleureuse. La chambre spacieuse et la présence de deux chaises (souvent il n'y en a qu'une). Le petit déjeuner très bien garni.

Voir question precedente

Je n’ai rien aimé,ni la chambre où le lit est à côté de la porte,ni la salle d’eau minuscule et pas chauffée. Le radiateur était à la numération maximale ( 7) et sur journée mais il était parfaitement froid. En comparaison avc celui du Mans où j’etais 3 jours avant, c’est vraiment la mauvaise affaire !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le petit déjeuner très varié...enfin un hôtel qui propose de la VRAIE Baguette de Boulanger...ras le bol de trouver dans quasiment tous les hôtels des baguettes et viennoiseries surgelés insipides. Bouquet CANAL +

le repas du soir n'est pas correct. steak haché surgelé et donc ultra cuit.

le petit déjeuner est parfait. copieux et très varié. les chambres sont bien.

les wc dans la sdb, le PD à 10€ (même s'il est très bien).

le surclassement avec un lit kingsize extra, la bouilloire et le thé fourni, le silence de la nuit, la proximité de la rocade.

Le chauffage électrique à l ancienne. Le bruit des radiateurs empêche de dormir. L odeur du parfum dans la chambre m a gênée. Un peu écoeurant pour moi.

La qualité des moquettes et la fraicheur des peintures.

C'est un motel et non un hôtel. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute.

L'emplacement est celui que je cherche par rapport à mon activité, c'est la seule raison pour laquelle je me rends à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Propreté limite, les wc n avaient pas été nettoyés, ni le sol de la salle de bain. Je l ai dis à mon départ, le personnel à l accueil s est excusé de la situation mais n a fait aucun geste. Par ailleurs la chambre était proche des salles de convention, leur mise en place jusque au moins 2h était bruyante.

Restauration sur place, lit agréable, taille de la chambre.

Très agréablement surpris par la chambre, belle, grande et confortable. Personnel très agréable et à l'écoute, très attentionné (la chaise haute qui nous attend, deja installée à notre table de petit déjeuner pour notre puce...! Superbe attention, merci !)

Le petit déjéuner avait quelques petits désagréments le lard proposé était calciné le pain pas frais et la viennoiserie pas fraiche non plus ou en tout cas pas au beurre.

L accueil très agréable hotel propre literie confortable l essai de l oreiller a mémoire de forme super dommage qu il soit un peu cher!!!! Sinon je l aurai acheté volontiers.

Le peu d'isolement des murs et le grand manque de courtoisie de nos voisins, qui se sont révélés athlétiques, bruyants et endurants, nous a empêchés de trouver le sommeil toute la nuit.

Le petit déjeuner était particulièrement appréciable : copieux et avec un bon rapport qualité-prix.

refaire les joints en silicone du bac a douche et baisser le prix des petit déjeuner car c'est abusez comme même( deux fois plus chère que certaine concurrence)

confort super, propreté impeccable, chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

le rapport qualité prix, tres cher pour une chambre basique la situation géographique loin du centre la restauration est tres moyenne,

Bonne literie Personnels agréables

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Wifi pénible à mettre en place (coup de l'inscription factice via un email), et connexion particulièrement lente. Bas de la porte de douche cassé, empêchant celle-ci de se refermer.

Petit déj complet, du choix, présentation nickel. Matelas confortable et ferme

L'absence de restauration sur place le vendredi soir mais la faible occupation de l’hôtel ce soir là peut en expliquer la fermeture.

Accueil très soigné, disponible, gentil. Petit-déjeuner très complet avec un grand choix sucré-salé très frais Propreté de la chambre ++

hotel a déconseiller vivement parking pas sécurisé chambre déplorable la porte fermait très mal 3cm de jour en bas donc bruit du couloir qui était très bruyant car les clients de l'hotel passaient par cette porte de secours qui se trouvait en face de la chambre pour aller fumer leurs cigarettes grincement du lit a chaque mouvement et pour conclure le service des chambres dès 8h30 pas le temps de se préparer A EVITER ABSOLUMENT ..

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Restauration moyenne (hors petit dej), choix restreint, salle à manger un peu bruyante. C''est vraiment une étape pour VRP sans surprise.

Accueil très pro mais très aimable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'ascenseur trop éloigné de l'accueil , le réaménagement de la salle du petit déjeuner avant la fin de ce dernier ( avant 9h30).

Situation géographique, confort des chambres, petit déjeuner avec choix varié.

Un tout petit frigo et une petite bouillotte électrique ça serait formidable.

Facile à trouvé un excellent emplacement et le prix très intéressant accueil sympa ,Il en faudrai un peu plus partout en France,Merci à toute l équipe. Mme Denise Guillerme

L'accueil était formidable, le lit parfait ainsi que la chambre et l'oreiller à mémoire de forme. Le petit déjeuner était également très bien quoi qu'un peu cher;

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La femme de chambre qui entre sans frapper (nu sur le lit, c'est gênant...)

Bonne literie, calme, salle de bain de bonne taille, accueil sympathique, petit déjeuner très correct

Il aurait été pratique d'avoir un mini frigo mais l'etablissement nous a stocké dans le refrigerateur de l'hotel notre cadeau alimentaire que nous souhaitions garder au frais.

Pas de climatisation. Compte tenu de la température extérieure, ce ne fût pas un problème pour nous, mais en période de fortes chaleurs comme récemment, ce doit être pénible...

L'accueil, le plateau de courtoisie, le calme, on se serait cru seuls. La présence de volets + un rideau occultant permettant d'avoir une parfaite obscurité pour dormir. Le radiateur dans la salle de bain qui doit être bien apprécié à certains moments.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Nous faisions une rando à vélo "la vélo francette" l'hôtel est trop éloigné du chemin de halage de la Mayenne

hôtel très agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambre, ni de possibilité de réglage de la température.

personnel accueillant et souriant très bonne literie, très propre et très confortable petit dej complet avec yaourt glacée + jus d'orange pressé excellent !

Salle de bain pas propre Pas de serviette en chambre Le prix

L'accueil La localisation La qualité de réponse aux attentes du client Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

le labyrinthe des couloirs avec des demi-paliers et des escaliers partout. Merci le bruit des valises la nuit, les chambres riquiquis avec une tellement mauvaise isolation qu'on a eu la lumière du couloir qui filtrait toute la nuit..... en plus du bruit ! La porte de la sdb qui grinçait (il parait qu'il ne faut pas la fermer) un petit déjeuner qu'il faut prendre au chant du coq sinon il n'y a plus rien idem pour le repas du soir. A éviter si vous êtes âgé. un 3 étoiles qui n'en mérite qu'une.

rien. La vente sur place des oreillers par ailleurs très confortables la bouilloire dans les chambres

Dommage qu'il n'y ait pas de plan de la ville de Laval, à part celui affiché, à disposition. Petit déjeuner un peu cher

Calme. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Je suis arrivé à 21h30 et malgré tout j'ai ete accueilli avec le sourire de toute l'équipe. Il a été possible de diner sans souci. La chambre était propre et grande. Très bien équipée. Petit déjeuner sympa : Jus orange pressé. Yaourt glacé frais. Brioche.

le prix du petit déjeuner un peu élevé

la simplicité des lieux; le confort de la literie; les petites attentions (tisane-café- ptit gateau) l'espace sanitaire adapté. le choix au petit dejeuner. la wifi.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Peut-être la propreté au niveau de la salle de bain pourrait être améliorée. Sans ça, la chambre était nickel.

Le confort du lit avec son oreiller qui "épouse les formes" était top! La salle de bain qui est spacieuse, et les petits équipements (bouilloire, télé,...) était très appréciables.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

-Manque d'un ascenseur, problème à un pied. -Lavabo tout cassé , vieux sèche cheveux , Un peu vieillotte comme salle de bain , glissé sur le carrelage.Produit de douche pas comme dans les autres hôtels avec distributeur. -On nous a demandé de régler la facture dès l'arrivée alors qu'on à donné nos coordonnées bancaires à la réservation, en + si on prend le petit déjeuner le lendemain. -Pour le week-end l'heure du petit déjeuner trop tôt ,donc pas pris . -Pas de poubelle dans la chambre.

La situation géographique !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

le tarif ( 122€ avec diner et petit déj pour 2 ), la proximité de la route donc le bruit un peu gênant, l'exiguité

L'accueil , la propreté, le restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Le parking trop petit compte tenu de la fréquentation, la rançon du succés.

Le lit king size, la grandeur de la chambre, le professionnalisme de l'accueil, enfin le petit déjeuner génial, copieux, des fruits frais, du sucré et du salé, du froid du chaud, une courte nuit pour moi, mais un grand hôtel sans fausse note. A recommander.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Beaucoup de marches au même palier du 1er étage (difficile à gérer quand on a un souci articulaire) Chambre assez petite Éclairage de la salle de bain mal conçu (derrière l'ouverture de la porte) Joints salle de douche laissant à désirer Tâche au plafond au dessus d'un des lits de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Dommage qu'en décembre le restaurant de l'hôtel soit fermé.

Bon accueil, et excellent petit déjeuner pour le rapport qualité prix; Le confort de la chambre est très bien pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

L acceuil peu chaleureux.

Dans les + PROPRE ,JOLIE DÉCORÉ Dans les -- : n'attendez pas qu' à l accueil on vous demande si vous avez passé un bon séjour. Courtoisie de la réception très faible. Peu aimable. C est tout juste " le montant de votre séjour coûte...€" TRÈS PEU AIMABLE À L ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Grande chambre lit Queen site, bouilloire avec thé, café et tisane dans la chambre Petit déjeuner un peu cher mais quel buffet, Même yaourt glace maison, très belle présentation, personnel chaleureux, je recommande particulièrement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le calme de l'établissement pour une nuit paisible après un long voyage. Le plateau d'accueil dans la chambre avec Thé - café - tisane - biscuits. Le petit déjeûner complet et varié

La chambre est un peu petite. En hiver, quand il fait froid, on reste un peu plus dans les chambres. Mais c'est un point qui est aussi lié à la largeur du lit. Avec un lit moins large, on aurait plus de place, mais moins de confort pour le couchage. Je préfère quand même un bon couchage. Cela manque aussi un peu de rangements. Une tablette (ou des casiers) au-dessus du bureau permettrait de poser quelques affaires (nous étions dans la chambre 105).

Nous avons vraiment été très bien accueillis par Anne (très agréable alors qu'elle se lève tôt et qu'il faisait très froid), par Françoise et par la collègue du premier soir dont nous ne connaissons pas le prénom. Merci à elles pour leurs sourires et leur constante disponibilité. Petit déjeuner très complet. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Des petits cadeaux quand on arrive, c'est bien agréable : il y a le shampooing et le petit savon, mais surtout, il y a a une plaque avec bouilloire, sachets de thé et de café, et petits gâteaux. Espace douche très bien. Attention à ne pas trop orienter le jet de la douche vers le plexiglas, car l'eau peut s'infiltrer et couler sur le carrelage. Enfin, pour la situation, très bien. L'hôtel est à proximité d'une abbaye. Nous n'avons pas essayé d'aller dans le centre ville à pied, mais en voiture, il ne faut pas beaucoup de temps.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

-la carte magnétique qui ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte et l'emplacement pour l'installer pour lumière pas en évidence

-literie - prix -choix petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Retour de dîner d'affaires a 23 h 30.. Envie de me coucher..De la réception on entendait le bruit à l'étage..chants, musique....grosse fête dans une des chambres voisine de la mienne...aucune intervention de la part du gardien de nuit..il a fallu que j'insiste pour qu'il se décide à intervenir..l'épisode s'arrête quand mes chers voisins décident de partir faire la fête à l'extérieur vers 1 h du matin.. Ça recommence à 5 h à leur retour..pas de téléphone intérieur..il a fallu que j'appelle par l'extérieur et que je menace de faire intervenir la police pour qu'enfin ils réagissent .. À mon départ, auxun mot d'excuse de la dame de l'accueil..à part " ah oui on a su"..plus jamais Kyriad Laval !!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

les consignes reçues lors de la réservation pour entrer tardivement prendre la chambre n'étant pas mises en oeuvre, avons failli repartir à Nantes à 2 h du matin dans le brouillard.... (pas de clé, réponse au tel au bout de la 3e tentative

résolution du problème rencontré

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

De longues parties communes avec le charme d'un hopital. Devoir ressortir le soir pour dîner et éviter la nourriture industrielle réchauffée. Une chambre supérieure mais mansardée.

Grand parking gratuit. Le calme du dernier étage mais au fond d un interminable couloir. Bonne largeur d'un lit assez confortable. Sobriété et clareté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Pour les familles nombreuses c est a travaillé. Ils faut penser a faire une chambre de 4 personnes et non 3 personnes. Une idée pour les prochains projet prévoir une chambre de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants )nous sommes de plus en plus a 6 .

L accueille agréable, avec les enfants aussi .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la salle de bain: l'accès à la glace pour me maquiller ( entre le lavabo et le wc) et l'éclairage qui n'était pas adapté.

l'accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

insonorisation moyenne

la qualité de l'accueil quand on arrive après 21h, la propreté, les produits de douche, la bouilloire avec café, thé et gateaux dans la chambre, le bon couchage

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Fenêtre chambre prlb d'isolation phonique. Heusement volet battant car bcp passage véhicule de bonheur. Salle repas. Bruyant. Portes des chambres qui claque.

L'accueil, La chambre. Petit déjeuner. Buffet desserts.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Le débit n'est pas rapide , ils ne sont pas encore équipé de la fibre mais vraiment c'est très important pour travailler en expédient des dossiers lourds .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Personnel très accueillant. La chambre était propre, bonne literie. Nous avons testé Le restaurant. Prix correct et copieux. Le petit déjeuner varié avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

pommeau de douche cassé dans la sbd. matelas fin et mou - bon hotel de passage, prix peu elevé mais confort limité

le jus d'orange frais à disposition au p'tit dej le personnel de l'accueil très aimable

super literie après une soirée mariage:ce n'est pas négligeable!!!! quartier calme . personnel à l'accueil très sympa. petit déjeuner royal!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Connexion Wifi très lente et très instable.

Personnel sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner varié avec du sucré, du salé, possibilité de se faire une vraie orange pressée,...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

L hôtel est assez excentré. Il faut pas mal marcher pour atteindre le centre. Pourquoi n y a t il pas un petit frigo dans la chambre comme cela se pratique souvent à l étranger.

L établissement est moderne. La déco de la chambre est dans les standards actuels. Il y a une boulloire dans la chambre. Le petit déjeuner est très complet, tout y est.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

L'ascenseur d'accès aux chambre est très éloigné de l'accueil, il y a intérêt à voyager léger !!

Le grand lit en 180, la salle de bain très correcte, la chambre très moderne en équipements.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nous avons été logés dans les chambres les plus récentes de cet hôtel: elles sont vastes, équipées de lits de 180 très confortables. Belle salle d'eau avec douche vaste. Aménagement sobre mais agréable. L'hôtel est situé à l'écart de la route, donc très calme.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

je ne vois rien a changer et nous reviendrons surement lors d'un prochain passage a laval

petit dejeuner varié,copieux et d'exellente qualité chambre et sanitaire impeccables très bien la petite attention sur la table lors de notre arrivée rapport qualité/prix top

L'emplacement, un peu loin de tout. Le restaurant fermé en août et nous n'étions pas du tout informé.. Dommage.

L'accueil, la propreté, les équipements sont au top et une grande salle de douche très appréciable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Armoire trop petite sans étagères La distance à parcourir pour atteindre l'ascenseur qui se trouve au bout d'un couloir très long

le confort de la chambre: grand lit, plateau de courtoisie, lumières pour lire au lit qui éclairent vraiment! l'excellente isolation phonique car nous n'avons entendu aucun bruit de voiture malgré le boulevard très passant situé à proximité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

pas de ventilation dans la chambre pas d'isolation phonique entre la chambre et le couloir tapis de salle de bains non blanc , plutôt gris !

Bon rapport qualité/prix Bonne literie et bonne salle de bains

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, vu la période (août).

Qualité de l'accueil, confort de la chambre et de la literie, petit déjeuner "royal".

Bâtiment conçu avec des demi niveaux. un ascenseur qui si on l'utilise ne dispense pas de quelques marches. Pas idéal pour les personnes à mobilités réduites.

Petit déjeuner merveilleux. Très bon rapport qualité prix.

Très mauvaise réception des chaines. Le wifi ne fonctionne pas à distance de la réception. Nous avons dû changer 2 fois de chambres car pas d'électricité dans la seconde chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

A mon arrivée (17h), j'apprends avec étonnement que le restaurant est fermé en août (non annoncé sur le site) ce qui est un point décisif dans mon choix d'hôtel/restaurant. Dans la chambre n°9, lampe de bureau cassée, plus d'appareil téléphone (pris par prédécesseurs???), télé en panne (chaines non accessibles : 2,3,19,20,21,22,23...). J'ai dû changé deux fois de chambre (autre souci dans la n°8) pour enfin être installé dans la n°2 à 19h15. Visite prévue de Laval très raccourcie !!! Après avoir dû chercher à pied un restaurant (1 heure de marche A/R), de retour vers 21h30, je profite du bar ouvert : la bière pression est en panne!!! ainsi que la connexion WIFI !!! J'ai eu l'impression d'être le client "test"....

La gentillesse de l'hôtesse qui a tout fait pour résoudre les problèmes rencontrés (voir mes explications).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Les équipements fournis avec la chambre (sèche-cheveux, mouchoirs, nombreuses chaînes TV, gâteaux, produits hygiène, etc.) L'accueil et le restaurant sont très bien aussi (carte restreinte pour des produits plus frais et bien cuisinés). Le personnel est à l'écoute des remarques et a la volonté d'améliorer. Pour ces raisons, je ne mettrai rien en commentaires négatifs...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Le site précise une arrivée possible dès 13H, à l'accueil la responsable nous annonce que c'est désormais 14H. Heureusement: c'est l'heure que nous avions annoncé et il est 14H! Mais les chambres ne sont pas prêtes et la responsable refuse de nous rediriger vers les chambres finies comme lui suggère l'équipe de ménage; résultat 20 minutes a attendre dans le couloir et 4 personnes à se préparer en urgence dans la même chambre.

bonne literie, petit déjeuner généreux, bon vitrage malgré une route a proximité des chambres.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Les oreillers beaucoup trop durs et petits. J'ai pris un coussin beaucoup plus moëlleux en l'enveloppant d'une taie d'oreiller.

La chambre spacieuse, la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner avec, en particulier, une excellente salade de fruits.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Tout était parfait surtout le grand lit et la literie au top ! la salle de bain superbe avec produits de douche le petit café dans la chambre et surtout la propreté !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Bruyant. Nous nous sommes retrouvés dans l'hôtel un weekend d’événements sportifs. Notre couloir de chambre s'est vite transformé en hall de gare dès 6h du matin et ce jusqu'à 8h30 ... Notre fenêtre était de plus située juste devant le parking où les équipes cyclistes avaient élues domicile ... Nous avons écrit à l'hôtel et n'avons jamais eu de réponse. Nous leur avons reproché de ne pas avoir regroupé les personnes susceptibles d'être bruyantes dans une partie de l'hôtel. Dommage ...

Hotel propre et chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

la signalisation pour rejoindre l'établissement à la sortie d'autoroute

bon buffet petit déjeuner ambiance feutrée reposante qualité de la télévision délicates attention avec les petits accésoires de toilette

Hotel à rajeunir

Le personnel le petit déjeuner le couchage