Commentaires sur l'établissement La Villa Maillot 4 étoiles

143 Avenue De Malakoff, 16e arr., 75016 Paris, France

#148 sur 1 578 hôtels à : Paris

Probablement, un des meilleurs hôtels que j’ai pu utiliser, des chambres très confortable , un mobilier de goût , un espace et un petit déjeuner de qualité .

Pas de parking pour se garer (sauf ceux de la ville) Emplacement de la chambre proche d une rue principale (pas assez isolée)

La chambre spacieuse et propre. Personnel professionnel et aimable. Hôtel accessible principalement en transports.

On a du attendre une quarantaine de minutes pour que le sauna et le hamma s allument

La chambre: le canape devant la tv avec une table pour manger, la tv dans la sdb et un lit comfortable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Il n'y avait pas de place ua parking, pas de voiturier, pas de solution proposée. Nous avons du nous débrouiller seuls pour stationner notre véhicule.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Le personnel ! Le spa non privatif et ouvert que de 17a21h si on arrive tard on ne peux pas en profiter !

Le lit tres confortable ainsi que la chambre !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La gentillesse de tout le personnel et sa disponibilité. Les chambres sont spacieuses et bien confortables hôtel A recommander pour son calme et son confort.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Pas pu dîner sur place car problème technique en cuisine un soir, mais deux petits-déjeuners offerts en compensation donc un geste très apprécié !

Personnel très accueillant, situation géographique idéale, hôtel moderne et propre. Le petit-déjeuner excellent, chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La salle de bain est un peu juste.

l'agencement de la chambre est vraiment sympa et confortable. Les couleurs de la chambre sont neutres et reposantes. La mise à disposition de tisanes est une excellente idée.

• Chambre Double Deluxe

Le prix du petit déjeuner

Staff parfait, chambre de luxe au top. C'était notre mariage alors on a eu unepetite attention spéciale de l'hotel, merci !

• Chambre Double Deluxe

Un peu plus de thé et des petits biscuits auraient été apprecies

Très bon accueil .Je tiens aussi à remercier Patrick pour sa gentillesse .C est la 3eme année que je choisis cet hôtel proche du palais des congrès.a l année prochaine merci

Le petit-déjeuner est très bon mais pourrait encore être amélioré par rapport au prix, les portes font un peu de bruit quand elles se referment

Excellente literie, baignoire confortable pour prendre un bain, sauna très agréable, accueil chaleureux, bien insonorisé, machine Nespresso avec de nouvelles capsules tous les jours... bref un excellent séjour, nous y retournerions sans hésiter

• Chambre Double Deluxe

Un jour, une des femmes de ménage avait oublié de remettre 2 grandes serviettes de bain.

Literie très confortable et petits-déjeuners excellents, très grand choix!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Les stores des fenêtres de toit qui ne sont pas occultants voir défectueux. Un peu gênant au printemps lorsque le jour se lève tôt.

Personnel sympathique, discret et disponible. Très bonne situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

petit déjeuner fort cher et pas d'autre option que le buffet

confortable ,belle décoration , très bien situé, facilement accessible en transport en communs, calme, personnel charmant , restaurants et Carrefour express tout proches

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le lit était incroyablement confortable. La salle de bain fonctionnel et luminause Petit plus : au 9ème étage nous avions vue sur Paris et l'Arc de Triomphe. Le personnel était à écoute et très sympathiques! Très bien déservi le métro est à Porte Maillot est à 5mn à pieds

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Baignoire trop petite (nous sommes grands) et équipement peu pratique pour une douche. Pour ce type de chambre, j'aurais préféré une douche à l'italienne Je suis venu avec une grande pochette (costume pour me changer le lendemain). Il m'a manqué un simple crochet sur un mur pour suspendre ma pochette au moment de ranger/sortir mon costume de la pochette (à plat sur le lit ce n'est pas pratique). Un "bête" crochet près de l'entrée aurait été très pratique. Le lit, bien que très confortable, est la réunion de deux matelas. Au "milieu", on sent la séparation et ce n'est pas confortable. Un surmatelas aurait augmenté le ressenti de moelleux et gommer l'effet de "séparation" au milieu du lit.

Bonne isolation sonore Literie de qualité, confortable Climatisation efficiente Bonne luminosité

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

L'hotel est élégant bien situé, une chambre très bien équipée et raffinée, une grande literie très confortable ainsi que des produits de qualité, un personnel très professionnel, parfait!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'ouverture du spa (seulement de 17H à 21H) L'aspirateur à 10h du matin dans le couloir dans chambres

Le confort de la literie La taille de la chambre La salle de bains

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

le réceptionniste qui ns a interdit l’accès à la salle de petit déjeuner avec notre petit chien ,alors que les animaux de compagnie sont admis et qu'il n'y avait qu'une seule personne ds tout le restaurant !

la situation et le confort la réceptionidte lesoir de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Il faudrait préciser sur le site que le spa n' est ouvert que de 17 h à 21 H. Nous avions choisi cet hôtel pour en profiter l'après-midi et le lendemain matin. (Fondation Louis Vuiton à 18 h puis restaurant) Pour le petit-déjeuner, nous étions juste nous 2 et... 3 serveurs mais nous avons déposé nos assiettes sales, couverts sales (pour la suite du repas sucré ) sur une table à côté (pas très classe !), surtout pour 28 euros chacun. Les serveurs n'avaient pas dû s'apercevoir de notre présence !

Bel établissement, grande chambre très confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

produit de nettoyage oublié ds la salle de bain à côté de mon maquillage .. écran TV de travers sur le mur

Le lit très confortable Le petit sofa parfait Il ne manque rien pour le confort Le room service est appréciable Mon adresse préférée !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Je n'ai pas réussi à me connecter à la Wi-Fi comme je n'en avais pas vraiment besoin je n'ai pas dérangé la réception

Le petit déjeuner continental en room service 3 min à pieds du Palais des Congrès

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Certains convives au petit dej était trop proche et trop bruyant Soupe du jour en room service un peu acide comme piquée

Situation prés du palais des congés. Insonnorisation et propreté

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Hôtel qui vieilli, propreté c est vraiment moyen au niveau de la salle de bain et des sanitaires. Chambre petite avec 1 seul fauteuil. Chambre très mal isolé. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles heureusement que vous avons eu une remise car je n aurai pas mis le prix demandé pour une chambre pareil. Le hamman et le sauna c est tres tres petit et sombre(en sous sol)

Le lit bien, le grand écran, l équipement cafetière Nespresso frigo sèche cheveux

• Chambre Double Exécutive Deluxe

La propreté ,cheveux dans la salle de bain et des les toilettes,Moquette poussiéreuse surtout le long des plaintes.Etant asthmatique la poussière de la moquette fut un véritable calvaire.Dommage pour le petit déjeuner,nous n'avions qu'une hâte sortir de l'hôtel!

Chambre parfaite,dommage pas sur le jardin literie impeccable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

les tarifs des petits dejeuner et des produits du mini-bar.ceux ci sont bien plus eleves que nombre d'etablissements situes dans le coeur de la capitale.autre petit inconvenient,la difficulte a se servir du pommeau de la douche.

taille de la chambre,proprete,silence.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Difficulté de stationnement. Prévoir la réservation sur le parking privée.

Trés bon acceuil, personnel disponible et serviable (Patrick et Ingrid) n'hésite pas à nous renseigner. Petit déjeuner copieux et diversifié. Bonne situation géographique à 10 minutes à pied de l'arc de Triomphe.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Musique d'ambiance. On entend les gens dans la couloir. Hammam ne fonctionnait pas.

Espace Chambre, produits de toilette, literie, Nespresso en chambre et petit déj. Concierge très sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Petit problème d'insonorisation au 1er étage: porte d'entrée de l'hôtel...

La Decoration soignée de l'établissement et des chambres, le café Nespresso à disposition...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Oubli de la boisson chaude dans le petit dej en chambre elle est arrivée 1/2 h après le petit dej!!!

Le lit l'insonorisation le personnel dévoué et bienveillant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel et tout simplement excellent, vraiment rien à dire. Les réceptionnistes super sympa et font tout pour nous faire plaisir. Le déjeuné est magnifique. tout les produits sont frais (jus de fruit également) et en suffisance malgré notre arrivée tardive. L'hôtel est moderne et à proximité de l'Arc de Triophe

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Il manque une baignoire dans la chambre Un des éléments du spa était hors service

L'accueil , le design de la chambre le confort de la literie et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un sceau à champagne avec des déchets se trouvait à côté de notre porte à notre arrivée...

Bel établissement, chambre bien décorée, spacieuse et avec tout l équipement nécessaire.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Spa petit horaire d'ouverture réduit mais bien agréable quand meme

Très bon hotel chambres rénovées personnel agréable service voiturier A 200 m du palais des congrès A recommander

Le manque de chaines de télévision. Le prix du petit déjeuner.

Proximité du métro (ligne 1) et d'un parking (Palais des congrès). Le personnel à la réception à l'écoute et serviable. le gadget : la télévision dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Literie peu confortable Beaucoup de bruit extérieur et de la part du personnel de service Le bar fermé très tôt et le serveur mal aimable Le spa fermé à 17h

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive Deluxe

j ai eu la surprise de beneficier d un surclassement pour une chambre sous les toits .superbe et tres gentil de la part du personnel par ailleurs tres acceuillant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Légèrement excentré mais étant en voiture c'était plutôt mieux...

Accueil très chaleureux et desireux de satisfaire les clients. Chambre à la hauteur de la description. Près du palais des congrès j'y reviendrai donc sûrement ! D'autant que le prix est bien moins cher que Paris centre...

• Chambre Double Deluxe

Moins apprécié le petit déjeuner qui était très bon mais pas assez diversifié et garnie pour 28 euros

Le personnel disponible et accueillant. La modernité de la chambre ainsi que son confort.

• Chambre Double Deluxe

tout , absolument tout était parfait, surtout l'attention, la prévenance et la gentillesse de Patrick, responsable de la réception , toujours fidèle au poste . Cet hôtel très bien situé à une centaine de mètres du Palais des Congrès est à pas plus de 15 minutes à pieds de l'Etoile , des Chamos Elysées et de l'Avenue Victor Hugo. À recommander à tous ceux qui recherchent une adresse exclusive dans un "boutique Hotel" récemment rénové avec beaucoup de goût !

• Chambre Double Deluxe

Le bruit de la porte de L hôtel juste au dessous de la fenêtre , le spa qui n'ouvre que de 17h à 22h. La salle de bains et wc sans verrou

Lit, room service, tv dans salle de bains

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Salade de fruit du petit-déjeuner café vraiment destiné à une clientèle américaine mais remplacé rapidement par un double expresso

L'accueil en particulier Patrick concierge affable et d'une grande gentillesse Obligé de quitter la chambre plus tard que prévu 15h sans que cela ne pose le moindre problème Décoration et qualité générale de l'équipement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Un parking plus grand (il était complet pendant mon séjour).

Très calme. Bon wifi. Propre à l'exception d'un bout de verre dans la moquette. Très désagréable.

Chambre mal insonorisée Réveilles à 8 h par des travaux dans le quartier

Rien à signaler

Tout était parfait, vraiment rien à redire...J'ai passé une soirée délicieuse tout près du palais des congrès....

Chambre spacieuse, confortable et calme. Personnel sympathique et très efficace.

Le personnel est au top et la chambre très fonctionnelle et assez spacieuse.

Le personnel agréable et souriant Bon petit déjeuner Dommage j’ai pas tester le spa et le massage Ce n’est que partie remise

Le buffet est tres bien , varies et frais .. Le personel super 👍

Tout était parfait.

personnel très agréable, bien placé, literie très confortable , wifi rapide

• Chambre Double Exécutive Deluxe

L'emplacement, la propreté, le petit déjeuner,

Le prix un peut trop élevé pour une nuit et le prix élevé du parking

Le parking privé et le service voiturier !

Les chambres et salles de bain sont très agréables et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

manque d'accueil

chambre agréable

La qualité du service est au RDV, parfait pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Moquette mal nettoyee

Charmant et très bien placé

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Très bel hôtel, très bien situé, personnel très agréable et à l'écoute

trop chaud dans la chambre

lit confortable silence qualité de la tele situation géographique accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

L accueil Le spa Le confort de la chambre La propreté

L'endroit est chic , propre. Le personnel serviable et duscret.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Absolument tout

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les 2 lits collés au lieu d'un grand lit sinon tout était parfait

L'accueil et le côté confortable de l'hotel

Le lit était très confortable

LE PARKING

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La variété tu petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

le bruit des voisins, l'isolation, le prix (275 euros pour une nuit)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

équipement parfois un peu vieillot ou abimé

surbookée en suite

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Nous n'avons passé que la journée, tout était super

tres belle chambre confortable

très bonne literie , très calme .

RàS

Le confort de la literie ainsi que la propreté des lieux.

Je ne vois pas.

Personnel qualifié, accueil chaleureux & prévenant : au top!