Commentaires sur l'établissement Hôtel La Villefromoy 4 étoiles

Plage de Rochebonne - 7 boulevard Hebert, Paramé, 35400 Saint-Malo, France

#9 sur 73 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

• Chambre Double Côté Mer

Les toilettes dans la salle de bain

Petit déjeuner excellent et très varié Chambre très confortable avec un lit gigantesque Personnel très sympathique et compétent donnant tous les renseignements nécessaires pour passer un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hôtel de charme très bien placé. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Petit bémol pour un 5 étoiles: le room service inexistant, du coup impossible si l’on n’a pas envie de sortir, de se faire ramener un petit encas, un plateau fromage ou autre.

Hôtel de charme très bien placé. Le personnel est agréable. Nous avons été bien accueilli et y avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est très bon, composé de produits frais et régionaux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

R

L’accueil à notre arrivée et la gentillesse du personnel.Le buffet du petit déjeuner était très varié et très frais et copieux avec du personnel accueillant et accessible La literie très bien ainsi que la propreté de la chambre et des sanitaires XV et salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« excellent séjour. »

Sans Objet pour moi.

L'extrême amabilité de l'accueil à la réception. Le très grand calme des chambres pour la nuit.la situation exceptionnelle de l'hôtel à quelques mètres de la plus grande plage de St-Malo, la facilité de se garer si l'on n'utilise pas le parking de l'hôtel et par dessus tout le côté intime de cet hôtel où l'on a l'impression d'être chez soi ou reçu chez des amis, mettant à disposition une Belle villa de la côte.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Lieu magique dans un environnement à couper le souffle. »

Rien franchement.

La vue, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la chambre cosy, la propreté, la proximité de la plage et des restaurants. Le petit déjeuner en chambre servi avec sourire et discrétion.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Magnifique  »
    • Chambre Double Côté Jardin

Très belle surprise!!! Personnel accueillant - chambre propre / lumineuse / confortable. Bon petit déjeuner en chambre. Situé à 40min à pied du centre (via promenade le long de la mer).

« Emplacement idéal proche de tout. »

Un petit déjeuner de qualité ! très bel maison de charme, le lit est douillé, confortable à souhait. Le personnel d'une gentillesse et établissement tout prés de la mer.

« Hôtel de charme Bon emplacement  »

Rien Rien Rien Rien

Le calme Personnel discret et efficace. Proche de la mer Petit déjeuner excellent Adresse à recommander

« Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la plage et le... »

L’hôtel était un peu éloigné des remparts de St Malo et le parking était complet

Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la plage et le service du personnel de l’hôtel.

« Très bon accueil »
    • Chambre Double Côté Mer

Parking complet Chambre un peu petite Équipement tv pas très moderne

L’emplacement L’accueil à la réception avec la carte explicative de St Malo et recommandations des visites et restaurants Le service du maître d’hôtel à l’arrivée Les espaces de vie commune sont très charmants La vue sur mer de la chambre et le balcon

« Séjour très agréable en bord de mer »
    • Suite Vue Mer

La salle du petit déjeuner, exigu.

Hôtel très bien situé près de la plage du Sillon. on pouvait voir la plage depuis notre fenêtre. Les parties communes sont très agréables et donnent envie d'y passer du temps pour boire un verre ou lire.

« Avec beaucoup de charme mais déçue par le rapport qualité prix  »

Pour un quatre étoiles, l équipement est un peu obsolète... Il a fait super chaud dans la chambre et la salle de bain mérite d'être rénovée.

L emplacement proche de la mer et l hôtel ne manque pas de charme mais mérite plus un 3 étoiles

« La literie, le salon, la gentillesse du personnel »

Peu de choix de fruits pour le petit déjeuner, les crêpes pas extra, j'ai connu plus exceptionnel par rapport à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Dans le Var le week end precedent j'ai séjourné dans un hotel classé 3 étoiles et le petit déjeuner était ultra frais, bio et creatif. Il faudrait penser à s'équiper de climatisation et à défaut de ventilateur de plafond, gare au réchauffement climatique

La literie, le salon, la gentillesse du personnel

« Superbe séjour dans un bel endroit »
    • Chambre Double Côté Jardin

Rien. Une clim aurait été appréciable vu les chaleurs de ces derniers jours.

Superbe, très beau séjour, hotel en bord de mer, belle balade à faire, l'hôtel est bien situé, très propre, le personnel très serviable. La chambre était parfaite, confortable, propre, belle deco, équipé d'une machine nespresso. Il faut y revenir !!!

« Nous avons été très bien accueilli par du personnel... »

La salle du petit dej est un peu petite. J'aurais préféré le prendre dehors. Mais c'est un détail...

Nous avons été très bien accueilli par du personnel disponible. Les conseils de restaurant sont appréciables et justes. L'hôtel est très propre et ses salons sont propices à la détente. Matelas très confortable, pas de bruit et Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un très bel hôtel, accueil et explications super une chambre extra »
    • Chambre Double Côté Jardin

Vos tres bon petits déjeuners restent un peu honereux même si pas de modification de tarifs depuis plusieurs années, cependant la proposition formule continental en chambre reste une très bonne idée et une alternative.

L accueil, la propreté, la chambre et salle de bain, la literie , la proximité près de la plage et pas très loin de Saint Malo, intra muros( 10 minutes en bus)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L’établissement respire la quiétude . »
    • Chambre Double Côté Jardin

L’établissement respire la quiétude . La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont exceptionnelles. À 100 m du littoral , accès facile. Idéal pour du repos seul ou en couple . Très bon petit déjeuner avec des produits locaux .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'accueil excellent de qualité et une propreté... »

L'accueil excellent de qualité et une propreté irréprochable François Xavier le veilleur de nuit quelqu'un de très professionnel et adorable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La ville de st Mallo et ses plages sont très agréables a visiter. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Pour un établissement de 4*, les chambres sont vraiment petites, on se sent vite a l'étroit. il manque de petits accessoires dans la SDB qui peuvent êtres utiles, comme, petits savons, champoing, paires de ciseaux, etc.….. Je trouve que le rapport qualité prix n est pas respecté.

Lit spacieux et confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles, vraiment décevant »

Pour moi, ce n'est pas un 4 étoiles. Le descriptif est faux: il n'y a pas de piscine à l'hôtel. La chambre confort ressemble à une chambre standard Il n'y avait ni peignoir, ni chaussons, ni fer à repasser dans la chambre, pas de minibar mais un frigo vide, une lampe cassée. La réception a finalement fourni des chaussons, un peignoir pour 2!! Pas de coin salon, une chaise qui touchait le lit d'un côté et la fenêtre de l'autre

La literie était confortable.

« Bien, manques juste deux, trois petits ajustements. »
    • Chambre Triple Côté Jardin

Je pense que pour le prix 75€/pers, au moins le petit déjeuner devrait être inclus. Un petit de 11ans payer 75€ alors qu'il partage la chambre avec les parents +14€ le petit dèj, je trouve un peux excessif. Nous nous sommes réveillés à deux reprises avec des voix de l'extérieur de la chambre. Je pense qu'un petit paravent serait bien venu, pour avoir au moin un peux de privacity entre l'enfant et les parents, qui sont dans la même chambre.

La propreté, la cafetière dans la chambre et les fauteuils , le personnel super gentil, l'ensemble était bien et agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Situation à deux pas du front de mer, personnel très... »

Une petite réparation sur la poignée de porte de la chambre 23 à l'intérieur mais tout le reste était TOP

Situation à deux pas du front de mer, personnel très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bi hôtel, excellent petit-déjeuner »
    • Chambre Double Côté Jardin

Chambre confortable et spacieuse. Jai choisi l'hôtel par rapport à la proximité avec un lieu de rendez-vous professionnel, mais si j'avais voyagé pour raisons personnelles, je dirai que sa situation par rapport à la plage est très bien (à quelques pas) et assez bien (5 minutes en voiture) par rapport au centre-ville. Excellent petit déjeuner-buffet mettant en avant les producteurs locaux et des confitures maison.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tres bon week end »

Dommage, Il n'y a pas de vente de bouteille de champagne et le parking est payant.

Le partenariat avec le spa juste à 600m de l hôtel c'était génial bonne ambiance. De plus lorsqu'on est accueilli le maître d hôtel nous accueille très bien et nous explique très bien les endroits à visiter, ou manger et ou cela se trouve sur une carte avec le temps de trajet. Le personnel veille vraiment au bon séjour des clients.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« A ne pas recommander »
    • Chambre Triple Côté Jardin

Premier jour douche froide, l'acceuil n'est pas au courant mais le soir le technicien venu pour le probleme de lumiere nous avoue qu'il ont un petit probleme de chaudiere : resolu le soir meme. Premier soir, plus de lumiere de retour dans la chambre pendant deux heures, retour d'une toute petite partie ensuite, meme pas une lampe electrique proposee. Seulement la prise de la tele est de retour ensuite mais rien d'autre. L'hotel a considere le probleme resolu, l’acceuil n'etait meme pas au courant le lendemain lors du check out qu'il y avait toujours quasiment pas d'electricite dans la chambre a cette heure la et pensait que tout avait ete repare pendant la nuit. rien dans la salle de bain, aucune prise dans la chambre en fonctionnemet, quasiment pas de lumiere... Seul effort financier de l'hotel 30 euros offert sur la facture pour le chien. deplorable pour un hotel 4 etoiles et pour le prix. Merci a booking pour l'effort de 10 % que eux ont fait car l'hotel refusait de faire plus.

la personne qui nous a acceuilli etait tres sympathique et nous a recommande de tres bons restaurants

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous avions déjà passé un WE l'an dernier dans se... »

Nous avions déjà passé un WE l'an dernier dans se superbe hôtel. Toujours aussi bien cette année, que ce soit pour la petite attention à notre arrivée pour notre petit chien, le petit déjeuner continental servi en chambre avec de bons produits locaux, le room service : parfait ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous y retournerons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Extraordinaire a refaire, tout était parfait. »

Rien à dire de négatif.

Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner. Le personnel est très sympathique, accueillant et sensible à nos besoins, même plus. La propreté exemplaire, une chambre absolument parfaite, une salle de bain propre et très bien aménagée. La beauté et la tranquillité des lieux est grandement apprécié. Mais je dois donner une note exceptionnelle au personnel. Merci encore de nous avoir reçu, c’est une expérience positive à refaire.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Maison très joliment réhabilitée  »

Petit déjeuner un peu limité en termes de choix Chambre un peu petite pour un long séjour je pense Quelques disfonctionnements en cours de correction

Le personnel très gentil et très à l'écoute Le lieu La propreté

« à refaire ! »

un peu loin a pieds d'intra muros un peu serré dans la salle de petit dej

le patio la Nespresso dans la chambre les personnels d'acceuil fort sympas !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Parfait! Nous sommes partis avec regret. »
    • Suite Vue Mer

Disponibilité, politesse et gentillesse de l'ensemble du personnel. Les informations sur la région, les bonnes adresses et les petits détails qui fonds la différence. L'hôtel est bien organisé, chaleureux, propres et accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Accueil très chaleureux et séjour confortable avec très bon... »
    • Chambre Double Côté Mer

Le seul défaut la propreté des espaces sanitaires laisse à désirer ..

Accueil très chaleureux et séjour confortable avec très bon emplacement Très bon petit déjeuner composé de produits frais

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

alors alors ... pas de Menthe pastille au bar pour finaliser la soirée ... :) :) la salle de petit déjeuner ou il faut bien gérer ses mouvements. Mais franchement c'est un détail

l'ensemble est très cohérent et agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bel endroit  »
    • Chambre Double Côté Jardin

Très belle maison où l'on se sent bien immédiatement, Salle de réception cossue, Petit déjeuner copieux composé de produits du terroir, Situation excellente à 2 pas de la plage

« Calme et très confortable. Personnel très agréable surtout au petit déjeuner qui est de qualité. »

Un peu déçue lorsque nous avions upgradé par telephone pour une suite avec vue sur mer, car l'hôtel est un peu en retrait et ne donne pas directement sur la plage/mer.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« la situation géographique , l'accueil, l'espcace de... »

le petit dejeuner en sous-sol alors qu'il y avait un beau salon au rdv, le bruit le matin du room service et des femmes de chambres .

la situation géographique , l'accueil, l'espcace de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Environnement magnifique  »
    • Chambre Double Côté Mer

Chambre un peu petite pour la catégorie

Environnement magnifique Très grand lit très confortable Excellent accueil Très bons conseils de restaurants Vue de la mer depuis la chambre : Photo jointe

« Séjour plus que satisfait. »

L’aspirateur vers 10h45.

L’accueil de l’hôtesse dès notre arrivée. Et les informations qu’elle nous a transmise. Chambre impeccable et propre. Petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Tout était parfait »

Un tout petit bémol, une seule petite bouteille d’eau Par chambre, c’est peu.

Literie exceptionnelle, l’ensemble du personnel très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Literie  »
    • Chambre Triple Côté Jardin

La Deco très ringarde n’est pas en phase avec l’achitecture de la maison ni avec les 4 étoiles. Il y a tellement de jolis hôtels ou maison d’hotes Maintenant, c’est super important à mon sens !

Literie Super petit dej Salle de bain spacieuse Produit nuxe

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Horreur, Fuyez »

publicité mensongère en réservant, on nous a vendu une chambre Confort dan une ancienne maison de maitre. En arrivant, on nous propose de nous surclasser, proposition que nous déclinons puisque nous avions choisi une chambre classique. Nous nous sommes retrouvé au sous-sol dans une chambre de 2,20 m de hauteur sous plafond avec vue sur le gravillon du parking. Le soir, impossible de dormir car la chambre se trouve sous le salon d'acceuil et le matin réveillé par le personnel car la meme chambre se trouve à coté de la salle de petit déjeuné. Voyageurs, fuyez !!!

« La viennoiserie pains divers au petit déjeuner,... »

Manque de fruits au petit déjeuner salade de fruits par exemple

La viennoiserie pains divers au petit déjeuner, l'architecture du bâtiment la proximité de la plage chambres bien décorées personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« aimerions y retourner »

sincèrement nous avons tout apprecié et sur un court séjour avons peu de remarques a formuler

accueil très chaleureux,chambre confortable au charme anglais

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel très agréable et bien placé.  »

Le prix du parking de l'hôtel un peu élevé si l'on tient compte de la saison et des places disponibles.

Nous avions réservé 3 nuits dans cet établissement, nous sommes enchantés de notre séjour . L'accueil était parfait, les réceptionnistes de très bons conseils quand aux visites de la région. Le confort de la literie parfait également.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Une très belle découverte ! »

Hôtel très cosy, idéalement situé. Les chambres, spacieuses et décorées avec goût offre un véritable confort qui fait que l'on s'y sent très bien..avec l'envie d'y revenir très vite !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« endroit tranquille, nous y retournerons avec plaisir »

Petite déception pour le petit déjeuner trop minimaliste. La salle est petite et dès que 2 ou 3 personnes sont en mouvement on perd la tranquillité qu'on peut attendre de ce moment

Tout le personnel, accueil, dame du ménage, du petit déj, est d'une gentillesse et d'une amabilité que l'on retrouve peu ailleurs. Beaucoup d'humour aussi. Chambre pas très grande mais très bien décorée, on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Détente et cocooning »

Excellent accueil de tous les personnels quelque soit leur profession au sein de cet hôtel qui est d’un grand confort . Côté cosy formidable. Une excellente adresse que je recommanderais. Merci pour cet excellent séjour malouin

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel qui a perdu tout intérêt. Il y a mieux moins cher désormais. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Les changements de propriétaire et le petit déjeuner

Le changement de propriétaire a entraîné un changement radical de l’esprit de la maison. On allait à La Villefromoy ( et pour moi presque chaque mois) pour cette ambiance raffinée qui a totalement disparue. La cerise sur le gâteau était le petit déjeuner d’une étonnante originalité. Outre les produits de la mer les œufs étaient cuits à la demande et le café servi à votre table avec une délicieuse mini crêpe chaude et sa compote de pommes fraîches. Désormais un vulgaire buffet d’hôtel de chaîne très en dessous du Kyriad du Sillon qui a lui le mérite d’assumer par des prix bas et d’avoir une vue directe sur la mer. Le prix excessif ne se mérite plus et c’est même du vol. Café en machine infecte crêpes froides au goût cartonné Bref on acceptait de renoncer au front de mer pour le petit déjeuner. Cet hôtel n’a plus aucun intérêt.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerais. »

IL manquait un stock de papier toilette, être obligé d'en redemander sur un séjour d'une seule nuit est un peu gênant. Le petit déjeuner servi en chambre était très bon, servi à l'heure, mais le café était un peu tiède ( et une seule tasse seulement )

accueil exemplaire. Hôtel situé à quelques pas de la digue, très mignon, avec du cachet. parking le long des trottoirs possible. Chambre belle, spacieuse, très confortable, grand lit Nous avons adoré l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Vraiment très très agréable, rapport qualité prix imbattable. »

Un détail pour les étourdis : pas d'échantillon de shampoing, gel douche (ni de tisane non plus, juste du thé) .

accueil parfait, très attentionné. Petit déjeuner top : raffiné et gourmand. Chambre d'une propreté impeccable, et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Super! »

L'hôtel est beau, la chambre et surtout le lit etaient extrêmement confortables, l'accueil par la propriétaire etait un plus non-négligeable et le petit dejeuner etait parfait pour affronter le vent et les intempéries! Un sans faute!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« On était ravi malgré les petits manques. »

Ni café ni thé noir sur le plateau de courtoisie, et toujours indisponibles après demande à la réception. D'après le site booking.com on aurait dû trouver des peignoirs et des chaussons dans la chambre, mais il n'y en avait pas, peut-être parce que nous ne sommes restés qu'une nuit.

Literie confortable. Personnel serviable. Situation très proche de la plage. Salle de bain de bonne qualité. Accueil chaleureux. Bar cosy. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour magique et reposant »

Le personnel vraiment a l ecoute et les sevices sont dignes de ses 4 etoiles vraiment satisfait de notre sejour.lit confortable petit déjeuné servit dans la chambre fort appréciable cadre intérieur reposant et propre situé près de la plage fort apprécié pour la balade ou pour allez courir

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Un moment incroyable, une bâtisse magnifique mais surtout un... »

Un moment incroyable, une bâtisse magnifique mais surtout un accueil parfait. Nous avons passés un merveilleux séjour. La chambre, le personnel, la propreté, la vue, le petit déjeuné, tout était parfait ! Un grand merci à tous le personnel pour leur disponibilité. La plage à même pas 40 mètre de l'établissement est sublime et la promenade à faire jusqu'à la vieille ville est à faire. Un merveilleux endroit pour un séjour en amoureux. Un bel hôtel où on reviendra c'est certain !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'accueil à la réception et le confort de la chambre »
    • Chambre Double Côté Mer

L'organisation des espaces gagnerait à être réétudiée ( salle de petit déjeuner trop petite et sans vue/ bar bibliothèque très agréable mais peu fréquenté)

L'accueil à la réception et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Photos de l'établissement trompeuses »

Chambre petite, sombre car la fenêtre est minuscule. La salle où est servi le petit déjeuner en sous-sol et petite par rapport au nombre de chambres. Le prix du petit-déjeuner (14 euros 50) et du parking privé (15 euros /jour). L'ambiance guindée et le rapport qualité prix très moyen.

La literie et la propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double Côté Jardin

J'aurais aimé mettre une meilleure note, mais plein de petits détails clochent pour un 4* : le personnel masculin de l'accueil qui vous prend de haut, les prétendues consommation de mini-bar, les toiles d'araignée dans les coins, l'étroitesse des chambres, l'absence de bouteille d'eau dans la chambre, l'inondation de la salle de bain garantie à chaque douche ... Les porte-fenêtres sur balcon laissent passer beaucoup d'air ... froid à la Toussaint, il faut donc chauffer la chambre : pas très écologique !

Le calme des lieux, la proximité de la mer et de Saint Malo, les petits salons, jardins, l'ambiance générale de l'hôtel, la literie confortable. Le petit déjeuner bien fourni (mais relativement cher : 14€50)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent superbe établissement »

Proposer des crêpes au petit déjeuner

Tous les produits étaient affichés avec Leur provenance Du fait maison La seule petite chose il n'y avait pas de Crêpes au pays de la spécialité des Crêpes ! Le 2ème jour la personne qui s'occupait du petit déjeuner est venue nous demander si on voulais une crêpe alors que nous avions fini Avec un petit déjeuner super copieux Nous n'avions plus faim. Dommage !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rien à dire, l'hôtel est très bien situé, propre, sympa. »
    • Chambre Double Côté Mer

Les critiques: je connais cet hôtel depuis longtemps. Cette année les prix ont explosés. Trop cher, vraiment trop cher. A ce prix, faire payer le petit déjeuner est abusif. Et puis, 14,50 le petit déjeuner, non, vraiment pas possible, c'est vraiment trop cher (n'oubliez pas que c'est le prix d'un plat du jour dans un restaurant). De plus, faire payer 15 euros le parking privé alors que c'est gratuit et livre à l'extérieur est également totalement abusif. Pour ces raisons je ne viendrai plus (on m'a même refusé de payer en chèque).

Rien à dire, l'hôtel est très bien situé, propre, sympa.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel à 2 pas de la plage, chambre magnifique, calme et... »

Le petit déjeuner est un poil trop cher (14.50€)

Hôtel à 2 pas de la plage, chambre magnifique, calme et confort Très bon petit déjeuner PErsonnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bien et nous avons été gâtés par un temps chaud et beau. »

Comme je l'ai dit plus haut seulement la chambre trop petite

Je n'ai jamais mangé de bacon seulement pain, croissant et p.chocolat. par contre j'ai trouvé la chambre petite, trop petite, j'avais pris un supp.de 15 € par jour pour avoir une vue sur le jardin. hôtel très bien placé et près de la mer et du sillon où nous nous sommes promener à loisir.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Excellent séjour dans un environnement propice au repos. Service de qualité. »

Un hôtel de ce niveau devrait offrir du café de qualité dans chaque chambre, type Nespresso.

La qualité du petit déjeuner La disponibilité et la gentillesse du personnel Le confort des chambres La propreté

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très agréable séjour dans un joli hôtel de charme a deux pas de la plage »

La porte de notre chambre claquait très fort ( défaut de réglage du groom surement) Bien que peu bruyant en cette saison, pourrait être mieux insonorisé

Personnel attentif discret et charmant, dans les différents corps de métiers. Chambre confortable et bien entretenue. Salon cosy

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Une charmante adresse Malouine »

Petit conseil : je rajouterai au petit déjeuner déjà bien varié : qq spécialités bretonnes (Crepes, gâteaux bretons...)

Très beau niveau d'accueil tant à la réception qu'au niveau du personnel en salle Hotel a 100 m de la plage Hotel au calme Vous pouvez rejoindre la vielle ville en marchant sur la plage : 20 mn agréable 😁

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Accueillis par la directrice de l'établissement, nous... »

Accueillis par la directrice de l'établissement, nous avons été ravis par sa sympathie, sa disponibilité, la visite de l'établissement, ses conseils. L'hôtel bénéficie d'un grand charme, à quelques pas de la plage. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux de qualité. La chambre offre tout le confort recherché.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Reposant , au calme ! »

un petit cadeaux (friandises ) dans la chambre ! les joints douche (noirci ) un fauteuil confortable dans la chambre

La literie, le petit déjeuner avec des produits locaux, le salon- bar

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« excellent petit-déjeuner (un peu cher ! »

les chaussons et le peignoir de bain annoncés n"étaient pas mis à disposition on nous a proposé un surclassement payant

excellent petit-déjeuner (un peu cher !)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« - Nous avons particulièrement apprécié accueil où nous avons... »
    • Suite Vue Mer

- Nous avons particulièrement apprécié accueil où nous avons reçu de nombreux conseils de lieux de restauration (excellents) et d'activités à faire dans la ville. - La Chambre avec vue sur la mer de la terrasse et surtout la literie d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« nous ne reviendrons pas là ,best western est nettement mieu »

j'ai réservé 2mois avant mais le retrait pas carte a été retiré le lendemain !chambre vue mer demandée????????ça donnait sur la route!un peu déçus pour un hôtel de cette qualité

petit déjeuner extra! chambre tristounette on attend toujours les peignoirs de bain prévus ! un accueil féminin sympa mais le jeune homme pas très plaisant on devait visiter?????????l'établissement mais nada

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« parfait sur tout »
    • Chambre Double Côté Mer

l'accueil, la gentillesse le confort la propreté la situation près de la plage, bon restaurant à 10 mn à pied en un mot établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Personnel très attentif. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Insonorisation moyenne. Petit dej en chambre très bien mais manque de fantaisie pour un 4*

Personnel très attentif. De bon conseil. Très appréciable. Literie confortable. Chambre nickel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bonne nuit ...nez. »
    • Chambre Triple Côté Jardin

Chambre petite ....... exiguë et de plus mansardé pour 154 euros... Avec un petit lit Rajouté pour ma fille de 5ans..!!

Petit dejeuner très bien... acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Excellent  »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré au vu du prix et de la catégorie de l'hôtel (crêpes fraiches sur le buffet aurait été appreciable).

L'amabilité et l'attention du personnel. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'emplacement à proximité de la promenade du sillon  »

Gel douche et produits de soins en tubes pas pratiques d'utilisation Prix de la chambre un peu élevé par rapport aux prestations

L'emplacement à proximité de la promenade du sillon Le calme du quartier L'efficacité du personnel Le petit déjeuner en chambre très copieux avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Etablissement agréable »
    • Chambre Triple Côté Jardin

Chambre trop petite pour trois personnes. Parking un peu cher par rapport à la moyenne.

Très bon accueil avec une petite attention particulière dans la chambre pour nos petits toutous.

Je ne retrouve pas le standing d'un hôtel 4 étoiles. Je trouve le prix de la chambre disproportionné par rapport à un autre établissement de prestige de St-Malo situé en bord de mer, qui lui offre un cadre beaucoup plus premium.

Le petit-dèj est sympa (mais cher,14.5€/personne), les salons communs de l'hôtel très chouettes, le personnel très souriant et qui rend très spontanément service et apparemment j'ai été sur-classée dans ma chambre à l'arrivée (pas bien compris ce qu'elle avait de mieux néanmoins...)