Commentaires sur l'établissement Le 20 Prieuré Hôtel 3 étoiles

20 Rue Du Grand Prieure, 11e arr., 75011 Paris, France

#496 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

climatiseur de la chambre en panne : pas de technicien le week end machine à café du petit déjeuner en panne : pas de technicien le week end Tout cela est dommage: en contre partie les petits dejeuners nous ont été offerts

Impossible de connecter mon PC au Wifi. Lunette des WC méritant un serrage : rien de fait après 4 jours.

Chambre au dernier étage, en court intérieure, ensoleillée, au vis-à-vis discrètement masqué par un rideau translucide. Hotel très calme à 20 min de la Gare du Nord en métro. Ascenseur un peu lent mais silencieux.

Les lampes de chevet la poussière n’est pas faites pour un 3 étoiles… La salle de bain défraîchie la porte de la salle de bain en mauvais et il manque un porte serviette à côté de la baignoire.

Le personnel de l'établissement était super accueillant, sympathique et surtout disponible. CHAMBRE 101 C’est un endroit où je reviendrais. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner

L'état de la salle de bain: manque de finition, éclairage à améliorer.

excellent emplacement. proche à la fois du canal saint martin, les bars et restaurant de Oberkampf.

Le wi-fi sautait souvant...

Proche du Bataclan et dans une rue peu passante, l'hôtel est idéalement situé pour rentrer rapidement (6min à pied) et sereinement. Je n'ai rien à redire sur la propreté. La chambre était confortable. De plus, étant au rdc, on avait une terasse (possibilité d'y fumer).

Nous étions déjà extrêmement satisfaits de notre séjour. Mais le fait que toute l'équipe se mobilise pour retrouver le doudou oublié par notre fille dans son lit avant de nous l'envoyer par la poste illustre bien le sens du service qu'a le personnel de cet établissement.

Améliorer le confort des salles de bains ( produits ....)mettre des sachets de thé ou de café avec la bouilloire et des gobelets qui ne fondent pas avec l'eau chaude☺

L'accueil la proximité des transports et des sites

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Odeur assez prononcée d’humidité dans la sdb.

Le petit déjeuner était top ! Le prix est de 13€ mais il est très complet! Notre chambre donnait sur une cour du coup l’environnement a été très calme toute la nuit. La literie était très bien ! L’accueil a également était super agréable !

Le petit déjeuner trop cher dans la salle de restaurant au sous sol sans lumière du jour

La décoration et le confort des chambres. La situation géographique , l'amabilité du personnel à l'accueil .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre très bruyante , en effet nous entendions le métro matin et soir ainsi que les allées et venues des autres clients.chambre minuscule pour un 3 étoile ( 3metre50 sur 4 douche comprise)

Accueil , l emplacement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chauffage bloqué...chaleur insupportable... Aucun moyen de réparer En compensation petit déjeuner offert

Petit déjeuner copieux mais cher Décoration de la chambre originale Très bonne literie

coussins tachés . frigo inaccessible par la porte du placard bloquée par la table de nuit. manque de lumière notamment pour se maquiller pas de prise dans la sdb

le personnel l emplacement le prix du dernier moment

Un très bel hôtel à proximité du canal St Martin, et près du métro Une belle chambre confortable avec une salle de bain spacieuse Un excellent buffet de petit-déjeuner avec du sucré et du salé de qualité Le tout dans un cadre design et chaleureux

chambre de taille plutôt réduite mais très vivable.

Bien placé près de République. établissement calme et agréable. Très propre. l'accueil est sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La chambre était spacieuse, le lit très confortable. La salle de bain comprenait une baignoire, ce qui était très agréable après une longue journée sur Paris.

Le prix un petit peu élevé pour le petit déjeuner (14,75€) mais c'est un détail.

La disponibilité du personnel à l'accueil ainsi que le sourire qui accompagne. La chambre était confortable et hyper calme! Le petit déjeuner très bien!

Rien pour poser les affaires dans la salle de bain, pas de chauffage, WiFi horriblement lent, et petit déjeuner très cher

confort, calme et propreté de la chambre

Très peu de choses . Quelques petites réparations d'entretien seraient utiles dans la salle de bains (trappe d'accès de la baignoire, évacuation du lavabo ).

Etablissement calme, confortable et très bien placé, proche de République. Décoration et équipement de qualité. Personnel plutôt accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Mais une literie de très mauvaise qualité, une moquette qui sent très mauvais. Un réfrigérateur dans un placard qu'il est impossible d'ouvrir car bloqué par la table basse.

Le personnel d'accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambre à côté de l'ascenseur. Un peu bruyant. Petit déjeuner moyen

Très bonne situation.accueil très sympathique. Personnel très prévenant. Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les fenêtres

Excellent accueil, très bon petit-déj copieux et original (machine à café et machine a thé) Hotel propre, tranquillité des lieux, bon emplacement

Le petit matériel à disposition (bouilloire,sucre,café etc...) ou diminuer le prix du petit déjeuner

Hôtel très bien situé, chambre très calme et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La clim. ne marche qu'avec la carte d'ouverture de porte, donc pas en votre absence. Astuce: demander une carte supplémentaire à l'accueil.

Rue calme, proche de la Place de la République. Hotel propre. Lit confortable. Personnel d'accueil sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Accueil très courtois, situation, lit confortable et salle de bains OK. La chambre avec lit simple était assez spacieuse par rapport à d'autres hôtels

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pour y avoir séjourné quelques années auparavant cet hôtel est un peu vieillissant mais globalement correct. Toutefois le ménage ne semble pas avoir été fait de façon très approfondie...

Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et proche du métro. Chambre sur cour très au calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le lit pour mon fils n'était pas du tout confortable dans notre chambre familiale.

Acceuil, service du personnel et petit déjeuner - chambre assez spatieuse pour Paris

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La salle de bain: baignoire sur-elevée, pas pratique voire dangereuse. Barre de maintien souhaitable.Obligé de se doucher dans un coin sinon on en met partout. Lavabo pas pratique non plus.

L'accueil, l'emplacement, le calme.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La proximité avec la cage d'ascenseur mais ce n'est pas un critère discriminant car j'arrive a dormir

Confortable Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Manque de prise de courant accessible, la bouilloire en matiere plastique et l'absence d'une tasse ou mug pour le liquide chaud.

Le lit et la décoration

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Je n'ai toujours pas trouvé de porte sac comme lors de ma dernière venue. Je trouve que c'est dommage. Le petit déjeuné est bon mais il manquerait du thé et le réassort est un peu long. Le prix est peut être un peu trop élevé (13€). Attention la wifi ne marchait pas dans ma chambre.

L'accueil est très bien, personnel agréable. La chambre est correct, propre et dans l'ensemble bien équipé. Des viennoiserie et du pain frais sont servis le matin. Il y a du choix. Ça fait plaisir. C'est simple mais tout est frais donc rien à dire ! La localisation est très bien et proche du métro. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande cet hôtel. Et j'y retournerais sans problème.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre spacieuse, au calme, très bonne literie ! Personnel accueillant, à toute heure ! Tout petit bémol, en ce qui concerne la salle de bains, peu de place pour déposer sa trousse de toilette et, attention au revêtement pas vraiment anti dérapant de la baignoire ... À part cela, j'ai été ravie de loger dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas de prise multiple dans la chambre : comment brancher iPad et iPhone Table de nuit étagère du bas sale Joint salle de bain salé non entretenu Ascenseur très abîmé , miroir non nettoyé et sol sale non aspire Internet peu performant ds chambre .. réception faible Petit déjeuner trop cher

L emplacement , la réception

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

C'est des détails mais qui peut aidé à améliorer le service petit déjeuné en fonction du personnel qui est tournant bien sûr : trop bruyant dans la mise en place des couvert et vaiselle. Et de préciser qu'une bouilloire est à disposition dans le placard de la chambre.

Tous en plus une bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Isolation pas très bonne entre couloir et chambres Petit déjeuner quand même un peu cher.

Très bon emplacement, calme mais proche de lieux animés. Personnel à l'accueil courtois et sympathique. Chambre et salle de bain propres

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

la taille de l'écran télé un peu petite

bon emplacement dans une rue calme, on est très vite à pied dans le quartier du Marais, beaucoup de restaurants et bars dans les rues voisines , proche du métro Bon lit et salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Pas de poste internet à disposition dans le hall

L'accueil du personnel, la décoration moderne, le petit déjeuner simple mais varié et de qualité, la baignoire dans les chambres doubles.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

pas de prise dans la sdb Mal insonorisé nous avons été réveillés les deux nuits par les occupant du dessus.

l emplacement le personnel sa gentillesse son agreabilité et sa disponibilité. le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Chambres petites, on entend les portes d'entrée des voisins qui claquent. Parfois il y avait une odeur d'égout qui émanait de la douche. Nous pensions avoir activé l'option "ne pas déranger" sur la porte de la chambre mais le ménage était quand même été fait à notre retour. Attention /!\ Nous avons bénéficié d'une "offre de rêve booking" qui a baissé de 50% le prix affiché d'une chambre et permis d'avoir un bon rapport qualité prix. Cependant, au prix standard, j'aurai été déçue.

Bon emplacement dans le 11eme, près de nombreux bars et restaurants agréables Côté cour, pas de bruit de la rue, calme, lumineux, décoration simple mais de bon goût. Personnel accueillant qui distribue des guides des environs et plans de Paris à l'arrivée. Présence d'une consigne pour laisser les bagages lors du Check out et profiter de la journée sans encombrement.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

J'aime beaucoup cet hôtel,tout d'abord pour son excellente situation géographique : j'adore ce quartier! Le personnel est très souriant, avenant et prévenant. Les chambres sont très propres et confortables. J'y retourne régulièrement. Je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Manque de structure concernant le petit-déjeuner. La personne a la réception qui s occupe aussi du déjeuner, ce qui pose quelques problèmes lorsque les denrées viennent à manquer.

Très beau séjour à Paris Je recommande cet hôtel pour sa propreté et le service de son personnel. Personnel jeune et motivé. Allez les gars c'est presque parfait (pour nous en tt cas).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

- petit déjeuner sans brioche, sans pain complet, thé en capsule sans goůt, jus de fruit très acide - mon empreinte bancaire a été manuscrite sur un papier volant, pas sécurisant - il y a une bouilloire dans l armoire mais pas d infusion ni sucre

la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Pas grand chose à dire ! Petit déjeuné un peu simple pour 13€ même si très bon. Et un élément pour poser les valises serait la bienvenue. Simple remarque : Attention, les commentaires faits sur booking lors de la réservation ne sont pas reçus par l'hôtel. Problème de paramétrage ?

Très bon accueil. Le personnel fait en sorte de répondre à nos demandes. Chambre simple, bien décorée, propre et fonctionnelle. Bonne literie. Salle de bain juste mais opérationnelle pour une personne. Bon petit déjeuné avec du pain et des viennoiseries frais. Très bon accueil du personnel et disponibilité. Bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

L'insonorisation n'était pas parfaite, on entendait les portes des chambres claquer.

Le personnel (5 personnes différentes rencontrées durant les 3 jours) était à l'écoute, particulièrement serviable et arrangeant. La literie était très confortable. Bien que la chambre single où je me trouvais était petite, cela ne posait aucun problème car elle était bien agencée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Léger bémol sur le petit déjeuner servi en chambre. Nous regrettons le manque de viennoiseries. La prochaine fois nous le prendrons en salle.

Le personnel est vraiment aimable et à notre disposition. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Chambre confortable, literie de tres bonne qualité. La localisation de l'hôtel est parfaite pour les transports en commun et les sorties nocturnes.

Le personnel d'accueil est très serviable et très souriant. La chambre était très propre ainsi que les draps et les serviettes. Le petit déjeuner était très bien aussi .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le bruit de la ventilation et le chauffage instable.

Le service était au top ! Nous avions quelques demandes supplémentaires auxquels ils ont répondu et nous avons été agréablement surpris de leur prise d'intiative de nous laisser un mot d'au revoir pour mon ami qui partait en Australie ! C'était super. Un personnel à l'ecoute et une belle équipe ! Petit dej rien à redire. Je conseille le 20 prieuré comme hôtel dans le centre de Paris et abordable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

R.A.S.

Accueil très chaleureux, au petit déjeuner personnel sympathique et causant.bon hôtel avec un emplacement très intéressant - Marais, république. ..

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

L'insonorisation de la chambre notamment au rez de chaussé qui est un peu bruyant au petit matin.

L'accueil sympathique et serviable du veilleur de nuit, la situation de l'hotel ainsi que le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le connexion wifi est lamentable. La chambre 105 ,proche de l’ascenseur, est assez bruyante à cause des allés et venues des autres clients

Situation en plein centre, proche du canal Saint Martin et de 2 stations de métro. Quartier calme et agréable. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

J'ai réglé à l'arrivée avec facturette à l'appui, on me demande de repayer le lendemain, le tracé n'avait pas été fait par la personne en charge la veille.

Emplacement proche République et décoration

Nous avons apprécié les conseils ( notamment de restaurants) et la gentillesse des réceptionnistes. La chambre sur cour était très calme, pas de bruits perçus de l'extérieur, ni de l'intérieur. Le lit était confortable, surtout après de longues ballades. Le wifi fonctionnait bien. La localisation est idéale pour rayonner dans Paris, ainsi que pour profiter des soirées aux alentours.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le petit déjeuner non servi après 10h, la bouilloire sans thé, café ou tisane, avec gobelet en plastique qui fondent à la chaleur

La sympathie du réceptionniste de nuit mais pas celui de jour, la propreté,

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le système wifi par codes pour chaque appareil connecté ... un peu fastidieux il me semble que cela peut être simplifié

Le service du petit déjeuner Nuits très calmes

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Grande gentillesse du personnel. Chambre propre, fonctionnelle et calme en dépit d'une vue sur rue. Excellente literie. Situation géographique parfaite, à quelques centaines de mètres du Marais et dans un quartier animé.

Personne pas assez compétant

Bonne Question

accueil très sympathique, calme, simplicité, propreté...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre pour trois personnes un peu petit c'était la 203

Le site géographique les restaurants et les brasseries aux alentours

Accueil normal sans être exceptionnel

Accueil très professionnel et souriant Chambre propre et confortable Petit déjeuner copieux et varié

Meuble de rangement insuffisant. Pas assez de pain frais au petit dejeuner.

Cadre agréable. Situation calme. Notre chambre donnait sur cour.

Très bien localisé, le lit était de bonne qualité.

chambre petite, il faisit chaud dans cette chambre sans possibilité de réglage. cette chambre ne justifie pas ce tarif.

Les bruits des femmes de ménage.

Salle du petit déjeuné un peu triste .....ps de musique ,manque de convialité

Le glougloutement du chauffage central

La climatisation

L’accueil au petit déjeuner

Le petit dejeuner.Nous aurions préféré du café chaud ds contenant prevu à cet effet et un peu plus de choix

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

ras

accueil souriant, personnel sympathique, chambre sympa

Chambre petite et exigue. Pour une nuit ok. Plus non

Il n’y avait pas de parking alors que sur le site oui . Petit dejeuner pas à la hauteur d’un trois étoiles

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chambre un peu petite

Bien situé

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Propreté, hôtel ouvert 24h/24 h.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Superficie de la chambre

La literie le manque de prises

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

style - design - propreté - petit déjeuner - calme