Commentaires sur l'établissement Hotel Le B D'Arcachon 3 étoiles

4, Rue Du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France

#1 sur 43 hôtels à : Arcachon

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Personnel au top. La suite était vraiment superbe avec peignoir, pantoufle, bouteille d’eau, café et thé dans la chambre Terrasse avec vue sur la plage magique Petit dej bien varié

L'emplacement central, les chambre et salle de bain spacieuses, bien agencées et insonorisées, décorées avec goût, literie de qualité, délicieux petit déjeuner copieux et varié, personnel à l'écoute d'une grande gentillesse et amabilité. L'hôtel est vraiment magnifique, bien situé. A recommander sans aucun doute ! On n'a qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le prix du parking de l hôtel 13 euros pour la nuit dommage

Bon petit déjeuner .... mais croissants moyens ..............par contre choix très grand choix entre salé et sucré café très bon et très bon accueil du personnel

Chambre, personnel, petit déjeuner, l'emplacement, tout était parfait ! Le meilleur hôtel pour profiter de ses vacances à Arcachon Je recommande chaudement

le GPS indique la rue face au plage ,celle ci est fermée à la circulation , Arcachon étant une suite de sens unique ou interdit , ça ne facilite pas l'accés il faut emprunter la rue face gare et au rond point à droite et immédiatement à gauche pour arriver à la réception de l'hôtel le parking est en supplément de la chambre mais c'est à prendre sans aucun doute

l'accueil téléphonique avant notre arrivée courtois , précis dans ses réponses la propreté de l'établissement , le confort global spacieux , lit confortable, le silence le petit dej la situation

Petite fuite d'eau dans la douche au moment du bain. Pas grand chose! Petit bémol à améliorer!

Hôtel bien situé à 5 mn à pieds de la gare et à deux pas de la plage. Très bon accueil à la reception. Chambre belle, spacieuse avec un canapé, les canelés au petit déjeuner super!

Pour nous rien pour l’instant. On est très satisfait de l’équipe et de l’établissement.

Excellente literie. Un personnel à l’écoute. Très propre et très bien équipé. Excellente situation.

Salle du petit déjeuner trop petite on ne peux pas se croiser. Il faut faire la queue pour arriver à se servir par manque d'espace. Petite salle de bains, chambre pour 2 nuits libérée le premier jour bien avant 10 h lit refait et 2 serviettes changées à 16 h sans passer l'aspirateur qui pourtant était depuis le matin dans le couloir avec les chariots de linge et produits d'entretien (4e étage ) le lendemain matin pareil couloir encombré.

Lit très large et confortable, la vue du balcon, petit déjeuner copieux mais....

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les oeufs brouillés en poudre au petit déjeuner vraiment pas bons ! A changer ! Car tout le reste est bon ; jus d'orange frais pressé extra !

très bon emplacement dans Arcachon ;on s'y sent très bien.

Le parking souterrain a besoin d'être mieux éclairé et rafraichi. Il vaut mieux prendre des renseignements avant de céder à la tentation des restaurants en front de mer, chers pour une qualité médiocre.

Bonne literie, bon emplacement, excellent équipement de salle de bain (douche). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, que nous jugions un peu cher à 15€ par personne. J'ai loué deux chambres à 180€ la nuit par ch.

La chambre était belle et spacieuse , le petit déjeuner vraiment parfait. Et l’hôtel est très bien placé face à la plage et proche des restaurants. Et le personnel est très professionnel. Toujours un plaisir de venir dans cette hôtel.

Je pensais vu une des photos du site qu'on prenait le petit déjeuner face à la mer à l'extérieur , or il se prend au 1er etage à l intérieur . Sinon l'hôtel est très bien , très bien situé

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Je n'ai pas apprécié le fait que le tarif du parking soit affiché à l'extérieur de l'établissement au prix de 10 euros et qu'au final on m'a demandé 13 euros : la réponse étant "tout dépend de la fréquentation de l'établissement" (de moins point de vue, cela n'est pas normal, car un prix affiché doit être respecté !)

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Annonce mensongère quant à la présence d’une navette pour l’aeroport. Aucune navette seul un taxi a été proposé or cela avait été le critère principal du choix de l’hotelbel

Très belle situation géographique

nous étions dans la chambre 107 et nous entendions des bruits nocturnes provenant de la pizzeria et restaurant situés juste en dessous. notre avis sur le lit : nous aurions préféré un grand matelas plutôt que deux de 90.

prendre notre petit-dejeuner dans la chambre, et le confort et propreté de la chambre

Hotel propre confortable et bien situé.En face de la plage d'Arcachon.Chambre rénovée moderne confortable et bien équipée . personnel avenant .N'avons pas essayé le petit déjeuner.

Le bruit durant la nuit aux environs de l'hôtel, absolument insupportable si l'on ouvre la fenêtre pour dormir.

L'efficacité de personnel à répondre à nos attentes.

compte tenu du prix des chambres hors petit déjeuner, le parking pourrait etre inclu

chambres modernes petit dejeuner excellent avec un personnel très sympa location très centrale pour découvrir

hotel un peu bruyant au niveau des couloirs surtout lorsque la chambre est en face de la lingerie. Il n'y a pas de sas entre la porte d'entree et le reste de la chambre, cela isolerait.

le petit dejeuner

Une salle pour le petit déjeuner un peu petite pour les capacités de l'hôtel mais rien de très problématique.

Belle chambre spacieuse et décorée avec goût. Literie très confortable.

Rien !

La gentillesse de l'accueil et le sur classement avec vue mer sans avoir rien demandé. Nous étions déjà venus lors de l'ouverture de cet hôtel en 2014 et nous y séjournerons dès que nous reviendrons à Arcachon.

Peut être l’isolation des chambres ( bruits extérieurs et intérieurs mais anecdotiques).

Un accueil sympa et professionnel, un petit déjeuner de rêve et une chambre avec vue sur le bassin, magique !

Dommage les chambres donnent sur une rue bruy antenne le matin de très bonne heure on entend les camionsoirs de livraison Un seul ascenseur est un peu juste pour le nombre de chambres

La situation, le balcon et là vue sur le bassin Mais il faut être au 4ème ou 5 ème étage Lélevé panier et les gamelles pour notre chienne 😉

Le parking aux environs de l'hotel est problématique et le garage de l'hotel est trop petit : pensez à réserver. isolation phonique de la chambre insuffisante sur le couloir et l'extérieur (malgré 2 fenêtres). Les rues d'arcachon sont pavées et tout ce qui roule dessus fait beaucoup de bruit

Les locaux et la chambre en parfait état. Bon petit déjeuner. Location de vélo à petit prix.

Le parking payant, même en plein centre ville, c'est dommage.

Chambre spacieuse et décorée avec goût (décoration originale loin des chaines hôtelières habituelles). Bonne connexion Wifi, chambre propre, personnel agréable.

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

La suite au-dessus des restaurants et le vue sur océan bien bouchée. Chambre très bruyante tard ds la nuit et très tôt le matin

La gentillesse du personnel

Clim fonctionne moyennement Chambre au 1er étage. Dormant avc deux enfants pas possible de dormir fenêtre ouverte. Odeur de tabac + bruits Gros point négatif : personnel moyennement accueillant. Manque de professionnalisme et sentiment de déranger. 2 eme fois que nous revenons et aucune personnalisation dans le service.

Emplacement parfait. Petit déjeuner complet. Lit bébé Propreté

Le lit , pas assez confort ( je suis un peu lourd) mais le faite que ce soit 2 petits lits cote à cote il serait judicieux de rajouter une épaisseur

Le tarif du petit déjeuner

L’accueil, la qualité des produits du petit déjeuner, la décoration des chambres, le confort de la literie, l’environnement calme.

Prix un peu élevé mais.... j'aurais aimé une vue mer !

Très belle chambre bien équipée. Service du petit déjeuner en chambre très appréciable. Le personnel est charmant et disponible. Bravo je reviendrai

• Chambre Double - Vue sur Mer

- l'absence d'un véritable Room-service attaché à l'hôtel

l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit dans la chambre 121 située sous un appartement et au-dessus d'un café qui fait de la musique jusque tard dans la nuit !

Le fait que l'on nous ait changé de chambre pour la 2éme nuit (compte tenu des nuisances) pour une chambre beaucoup plus agréable.

Surclassé sans frais supplémentaires pour avoir un balcon car nous avions 2 chiens. Accueil efficace.literie excellente.chambre très bien isolée ,gaie et soignee. Un des meilleurs restaurant de fruits de mer à 2 mn à pied. Situation centrale et plage. Rapport qualite/ prix excellent

Le buffet du petit déjeuner un peu cher pour la prestation proposée (manque de fruits frais et légumes frais, des oeufs brouillés froids...) par contre, jus d'orange pressé très appréciable.

Le design et la décoration. La bouilloire pour le thé et les fauteuils confortables. La situation en bord de bassin et le parking sous l'hôtel. L'accueil très professionnel et souriant du personnel.

Parking payant et emplacements trop petits. Un peu bruyant. Rapport qualité / prix.

L’emplacement. Le petit déjeuner. Personnel agréable. Toilettes séparées.

Hôtel bien placé, chambre avec lit immense et d'un grand confort, balcon et vue très appréciables sur le bassin. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sympa, et le personnel a même fait en sorte de cuisiner spécialement pour ma fille qui souffre d'allergies alimentaires afin de garantir la sécurité de son repas. Parking très pratique sous l'hôtel avec accès direct aux chambres.

Le fait que la climatisation ne fonctionne pas, il faisait excessivement chaud dans les chambres et c’est dommage car tous les clients avec qui nous avons pu échanger ont craint aussi, dommage mais c’est vraiment le seul point négatif qui ne nous empêchera pas d’y retourner

Le confort de la chambre avec son lit immense et super confortable, le coffre-fort, le petit frigo, la taille de la douche, le plateau bouilloire, la déco de tout l’hôtel et de la chambre, le personnel, le petit-déjeuner, l’ascenseur avec accès direct au parking, le fait de pouvoir se garer facilement, enfin tout

Pas de climatisation à cette période, et malheureusement il faisait chaud... ceci est incompréhensible dans un établissement de ce standing, on nous a expliqué que la clim commençait au 1/5... !!

Emplacement merveilleux Très belle chambre mais dommage qu'il s'agissait d'une baignoire et non d'une douche

tout est parfait: emplacement idéal, hôtel impeccable, accueil, chambre et salle de bain ultra confortables, petit déjeuner avec grand choix...et de qualité! parking très facile d'accès, rue calme! Nous trouverons prétexte pour y revenir.

Rien !

La gentillesse du personnel a l’accueil. La situation géographique à 2 pas de la plage et des restaurants. La propreté et le confort de la chambre.

Couloir un peu bruyant Prix du parking élevé et pas détecté à la réservation

Situation géographique idéale Petit déjeuner extra Lit confortable Personnel très agréable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le panier petit déjeuner vraiment merveilleux . La chambre confortable et fonctionnelle et le parking vraiment indispensable pour profité de la ville au maximum

Chambre très agréable. Au calme malgré la proximité du centre ville. Accès au front de mer et aux resto direct .... petit déjeuner servi en chambre et pris sur un petit balcon Bref c’est le top !

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

il fait un peu froid dans la salle de bain et un petit chauffage d'appoint serait le bienvenu !

L'hotel est idéalement bien plaçé face à la plage . il est bien rénové et bien décoré !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous ne sommes pas rester assez longtemps pour avoir une impression négative de l'établissement.

Nous avons pu emmener notre chien (croisé type berger - molosse) dans notre chambre. Le personnel est souriant, agréable et au petit soin pour leur client. Le chambre avec terrasse vue sur le bassin est juste parfait pour une escapade en amoureux. La propreté de la chambre est impeccable.

Chaque prestation est de qualité. Le parking est pratique compte tenu de l'emplacement de l'hotel (à côté du casino). L' établissement est soigneusement géré à coût maîtrisé pour le bien-être des clients.

Le retour nocturne de certains voisins de chambre peu délicats.

Petit déj très varié et délicieux, il y avait de tout ! Et ce dans une belle salle avec coin Lounge. Le personnel était très agréable, chaleureux sans familiarité, aux petits soins. Mention à Alexis (accueil) qui nous a sauvés d'un blocage de plusieurs jours... et le tourisme français (j'avais parié que je ne reviendrais plus jamais en France si je demeurais victime des grèves) et à Jonathan (en salle des petits déj), tous deux très très aimables, serviables, parfaits. La localisation est parfaite. Plusieurs très bons restos aux alentours, la promenade sur la digue ou le long de la mer, les bateaux de croisière (à faire !). TRES TRES BIEN !

Petit déjeuner limite. Un peu cher et parking non inclus dans le prix déjà élevé avec un petit déjeuner limité.

Personnel très aimable 5 étoiles. Parking sous l'hôtel accessible par le même ascenceur principal. Emplacement idéal. Propreté impeccable. Le jus d'orange frais directement du fruit dans le verre

La climatisation ne fonctionne pas toute l'année, elle n'est mise en route qu'en mai et il faisait très chaud la nuit. C'est dommage.

Chambre très propre et calme, lit confortable et personnel très disponible.

Très bien situé, a 1 min a pied de la baie d’Arcachon. Très belle chambre spacieuse. Vue sur la mer depuis le balcon. Personnel très serviable. Parking souterrain disponible moyennant un supplément. Restaurant et café a 1min de l’hôtel. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

une chambre parfaite, superbe décoration, tous les équipements mis a disposition , une terrasse au top et une très bonne qualité de couchage un super petit déjeuner !!! un super accueil

Chambre spacieuse, lit hyper confortable et meme une vue mer qui n'était pas prévue ! Deco tres agréable style scandinave petit cocoon pour un séjour en amoureux !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner complet, sucré, salé, fait maison, grande salle, vu sur le bassin. Grande chambre, baignoire, produits de toilettes, literie excellente, hôtel au bord de l’eau

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Les horribles tableaux de l escalier et dans la salle du peti déjeuner

L emplacement ideal sur le front de mer La décoration chaleureuse Le buffet de petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je trouve que le montant pour cette chambre avec vue est exorbitant au vu du prix des autres chambres sans vue sur mer en effet il n y a aucune difference en terme de confort par exemple

L accueil et la discretion des personnels

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Deuxième fois que je choisis cet hôtel et je ne suis pas déçu. La chambre était très propre, le lit confortable et grand. La proximité de la mer est très appréciable. Le casino est à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Nous n avons pas réussi à augmenter la température dans la chambre mais semaine exceptionnellement froide

Le confort les équipements la propreté de la chambre

Accueil charmant, parking payant très pratique, grande chambre confortable, petit déjeuner buffet excellent, emplacement idéal, rapport qualité/prix imbattable.

Un établissement que nous connaissons bien mais qui nous comble à chaque fois. Accueil chaleureux, chambre cosy et petit déjeuner varié, proposant des produits de grande qualité. Le coin salon est aussi très convivial. Bravo !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner bonne qualité mais peu de choix. Chambre pas assez de siège 1 chaise pour deux. rien pour dépose valise. salle de bain un peu froide manque un chauffage. serviettes toilette très simples .

Emplacement. La literie. la gentillesse de l accueil.

Absence de salle de sport, de restaurant sur place et de chambre familiale pour 4.

Tres bon emplacement sur le front de mer, avec des restaurants aux pieds de la rue. Chambre moderne, spacieuse et literie confortable. Bon petit déjeuner avec des produits maison mais cher.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Très jolie chambre, literie de très bonne qualité et une décoration moderne et la vue sur le bassin. Personnel à l'écoute et très aimable. Petit déjeuner très copieux et plein de pâtisseries maison et jus d'orange frais et smoothies délicieux ! Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'accueil parfait un personnel à l'écoute. La situation géographique au bord de plage la proximité du centre ville et des restaurants. Le parking à un prix très abordable et bienvenu vu les places extérieures.

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas compris dans l'offre. Pour 210 € la nuit, cela est assez moyen.

L’hébergement était très spacieux. Le lit était confortable. Une place de parking était prévue dans l'offre.

Superbe hôtel, emplacement bien situé face à la mer, déjeuner bon, seul bémol, un petit coin de la salle de bain abîmé, sinon au top de sa description

juste temperature de la chambre trop haute et impossible de rafraichir

tout d abord emplacement, personnel souriant et accueillant serviable, hotel trés jolin trés propre, ascenceur, chambre trés spacieuse, salle de bain très bien, produit de toilette fourni, manque peut etre un repose bagage,

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Dommage que le parking de l'hôtel soit payant (10 € par jour)

Très bon accueil, chambre spacieuse et bien décorée, super petit-déjeuner dans une ambiance agréable Hôtel très bien placé, en bord de mer, à côté du Casino et du centre-ville

Un week-end super .cadre ,personnel au petit soin ,resto super ..nous avons fêter nos 10 ans de vie commune on ne pouvait pas attendre mieux. .un seul mot merci

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La chambre était grande ainsi que le balcon. Le lit était parfait ! Grand et très confortable. La salle de bain était spacieuse. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est à proximité du casino, de restaurant et de la plage !

Le mini bar n'est pas approvisionné dès le départ. Et un peignoir serait très apprécié.

Le petit déjeuner était vraiment TOP, la déco très cosi, la literie très confortable.

L'accueil, l'ensemble du personnel. Tout était vraiment parfait ! chambre, literie, petit déjeuner extra ! 2 minutes de la plage, en front de mer. Au centre des restaurants etc. .... De plus le parking ne nous a pas été facturé cause inondations à l'intérieur (légères) !

Parce qu’il faut dire quelque chose : les œufs brouillés trop cuits et en pâte.

L’accueil, la qualité du service et des prestations ainsi que des chambrés. Et le petit déjeuner avec ses oranges fraîches pressées.

Absolument rien !

Très satisfaite de ce séjour dans cet établissement, on s'y sent comme chez soi, et tout y est fait pour faire de votre séjour un moment unique. Merci !

Personnel très accueillant et sympathique. Etablissement phonétiquement bien isolé. Au bord de mer et à deux pas du centre, il Idéalement situé pour passer trois nuits à Arcachon.

Nous avons apprécié la gentillesse de L'accueil ainsi que le personnel qui fait le ménage et plus particulièrement, la jeune femme qui s'occupe des petits déjeuners. Merci à l'équipe accueil nuit du vendredi au samedi qui nous a particulièrement soutenu.