Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Bailli De Suffren 4 étoiles

Avenue Des Américains, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer, France

#3 sur 9 hôtels à : Rayol-Canadel-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« globalement un bon break et depaysement »
    • Chambre de 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer - Niveau de la Piscine

La chambre rdc ... est en fait au -3.. donc 18 marches à monter et descendre , pour accéder à l'ascenseur ...pas pour personne fatiguée ou mobilité réduite...mais on est au niveau piscine !!! Le repas de midi au dessus de la plage et le repas du soir , pas vraiment le rapport qualité/prix ...

le cadre , l'environnement ,l'ensemble des services un plus pour la qualité du petit déjeuner Chambre confortable ..

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bon mais très court séjour dans votre établissement. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Sur le parking difficile d'avoir une place, à moins qu'elle nous soit réservée à l'aide d'un cône posé par le monsieur préposé à cette tâche qui n'a pas été très gentil lorsque je lui ai fait répéter ses explications à ce sujet...au restaurant de la piscine,la dorade" beaux yeux" ne nous a pas du tout régalés ,pas assez cuite et d'une fraîcheur douteuse...pas de pain sans gluten que l'on m'avait promis suite au questionnaire avant notre séjour...puis sur la plage outre les plages réservées au premier rang...on se débrouille pour s'installer,à éviter au pied du restaurant si on ne veut pas être dérangé par la musique pour un repos bien mérité mais au calme !!!

L'accueil à notre arrivée et tout le long de notre séjour les jeunes filles y étaient adorables, le monsieur qui nous prêtait les vélos sympathique aussi. Pour le service du petit déjeuner très varié avec de bons produits ,le personnel était très attentionné et bienveillant.La dame au service des chambres très agréable,attentionnée et délicate.Au spa très bel accueil également, les esthéticiennes gentilles, bon massage californien même si suite au questionnaire préalable nous nous attendions à ce qu'il soit plus soutenu sur les points soulignés tendus.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour de rêve sur la mer »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

La qualité du café, décevante. La cuisine de l'Escale, médiocre.

La beauté des espaces extérieurs, la plage, les apéros de rêve, le déjeuner à la piscine et le diner gastronomique, les massages extraordinaires au Spa. La gentillesse et la disponibilité des équipes.

« nous avons été contactés avant notre arrivée puis sur place... »
    • Chambre de 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer - Niveau de la Piscine

nous avons été contactés avant notre arrivée puis sur place l'ambiance est très agréable : accueil charmant et hôtel très bien décoré le bleu est sublime et le bois est chaleureux ! la chambre et le lit sont très confortables et l'esprit en adéquation avec le lieu ! la terrasse et le petit déjeuner : idéal pour bien commencer la journée !

« Tres relaxant »
    • Chambre de Luxe de 36 m² avec Balcon - Vue sur Mer

La cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur de son prix. Mieux vaut opter pour un club sandwich au bar de la piscine. Personnel à la reception peu efficace, voire incompétent (m'indique comment aller a la pharmacie en me disant que c'est loin mais ne me dit pas qu'elle est fermée tous les samedis apres midi, et il est 18H50... merci pour la balade. Me commande un taxi pour le retour aéroport 2x plus cher que mon taxi aller (70 vs150 euros) merci pour le coup de fil... J'attends un peu mieux d'un hotel 4*

la propreté de l'établissement et en particulier des chambres. 10/10 le petit dejeuner incroyable la disponibilité du personnel au service et son amabilité la convivialité du lieu L'emplacement merveilleux, la vue imbattable et la plage la piscine chauffée et les differents espaces pour se poser en fonction de l'ambiance (bronzing, amis, enfants, repas, cocktails..) la carte du bar de la piscine

« Superbe! »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Plusieurs repas au restaurant Le Loup de Mer, mais carte identique sur la durée de notre séjour (4 jours), cependant les plats sont excellents.

Tout.. Super emplacement, chambre terrasse avec une vue magnifique. Etablissement très propre, très bon accueil. Petit déjeuner diversifié et excellent. Restaurant le Loup de Mer et La Piscine excellent.

« Superbe hotel ! Une pépite ! »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel peu expérimenté ... on a senti leur stress... parfois même leur désarroi. Dommage pour un tél établissement.

Superbe établissement, déco superbe ! sa situation est juste magique ! .. face à la mer et vue sur les iles du Levant. Très belle chambre avec terrasse .. vue mer !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« la nouvelle décoration est fantastique »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

la chambre voisine 216 de la notre avait une vision complète sur notre chambre la 217, il serait bon de prévoir une séparation.

la nouvelle décoration est fantastique

« Sympa pourrait être très bien »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Le mobilier beaucoup trop encombrant dans les chambres Personnel sympathique très jeune peu expérimenté Restaurant pas terrible peu de choix

Le site est unique

« Parfait moment de détente et loin des touristes malgré la région très solicité par les touristes. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

des petites restaurations ouvert tout au long de la journée.Pour le moment impossible de se restaurer entre 15h et 19h30.

accueil,personnel, tranquillité et reetaurant sont les points forts.

« L'hôtel est parfait. »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Le restaurant est absolument à éviter. Les plats sont tout à fait moyens, les saveurs approximatives...Rapport qualité prix exécrable

L'hôtel est parfait. La situation excellente.

« Exellent séjour »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Certains prix excessifs en restauration (18 € le pan bagnat !) Le système de réservation des transats à la piscine

Situation géographique Cadre Gentillesse du personnel Les services proposés

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Grosse déception! »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

La mauvaise qualité des oreillers, la vue sur la terrasse des voisins depuis notre balcon, le fait de devoir aller réserver son transat à la plage le matin même auprès du plagiste car le nombre de transats est limité, le parking bon privatif ou le nombre de places est limité, bref, vous payez surtout l'emplacement au détriment du professionnalisme et de la qualité de service! Dommage! Grosse déception!

Le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement de l'hôtel.

« WE de rêve »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Le matelas du lit L'option petits chocolats et services additionnels proposés mais non servis

Le petit déjeuner L'accès à la mer La piscine La vue Le restaurant Le lieu

« Le paradis »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Un vrai bonheur le personnel aux petits soins, hôtel rénové cet hiver tout était parfait, petite plage avec une eau limpide, piscine magnifique et chauffée, mojito au bar de la piscine divin, mais surtout une excellente soupe de poisson et un tartare de loup au top, au restaurant de la plage, nous avons mangé sous les pins, le paradis !!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« situation exceptionelle »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

transat sommaires sur la plage et a la piscine: un matelas serait appréciable; Prix très chers pour un 4 **** Parking trop petit et obligation de se garer loin

Grandes chambres, balcon avec vue splendide, literie confortable, Equipements de l'hotel; bar très agréable, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Week end prolongé au Rayol »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

La cuisine sophistiquée pourrait être un peu plus fournie et moins cher.

L'hotel est magnifiquement situé face aux iles du levant en surplomb de la calanque et de la piscine. Le personnel est jeune et professionnel. Tout est fait pour être à son aise dans une ambiance européenne, calme et posée. Les trois restaurants permettent un choix entre cuisine sophistiquée et poissons grillés. Il est possible de se bronzer autour de la piscine ou sur la plage. Bref, un grand moment

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Reposant agréable et confortable. »
    • Chambre de 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer - Niveau de la Piscine

l’accès direct à la plage moins facile d’accès pour des personnes âgées ou moins mobiles. l’éloignement relatif de l'hotel d'activités dédiées aux vacances.(boutiques,port, commerces, activités de plage)

Nous avons bien aimé l' hébergement plus particulièrement la piscine chauffée. les terrasses très agréables. La vue depuis les chambres. la qualité de la restauration relativement chère mais bon. les pâtisseries délicieuses Yes (:)) idéal pour un weekend.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre de Luxe de 36 m² avec Balcon - Vue sur Mer

L'inéxperience des serveuses au restaurant. Le rapport qualité prix au restaurant. La porte de la chambre qui grince. L'éclairage à la salle de bain.

L'expresso au petit-déjeuner. Le plafond bleu de la chambre. Chambre récemment rénovée, avec une touche plaisante.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Séjour agréable. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons pris un bar en croûte un peu trop cuit , et par contre lès légumes étaient insipide. Domage.

Le petit déjeuner est parfait, le menu buffet bien.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Nous avons dû partir précipitamment le lendemain de notre... »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons dû partir précipitamment le lendemain de notre arrivée suite au décès brutal du frère de mon conjoint. Nous avons passé 1 nuit et payé 3 qui avaient été prélevées sur ma carte dès la réservation contrairement à vos habitudes...Aucun avoir de consenti!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très bon séjour dans son ensemble »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

le nombre de transats sur la plage est insuffisant la robinetterie de la salle de bain est vétuste

la chambre est confortable le personnel est gentil les restaurants sont bons la situation géographique est comme nous le souhaitions

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Havre de paix en bord de mer »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Plus de fauteuils bain de soleil. L'idéal serait qu'il y en ait autant que de clients. Buffets au dîner pas très variés.

Très belle chambre, vue magnifique sur la mer et la baie. Très jolie décoration des intérieurs et extérieurs. Petits déjeuner variés et copieux. Environnement très calme (en septembre).

« La qualité du service,personnel trés professionnel,compétent... »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit de la climatisation,excessif et désagréable pour les personnes au sommeil léger.

La qualité du service,personnel trés professionnel,compétent,agréable et serviable.Repas et petit déjeuner excellents. Le cadre est superbe,calme,la plage semi privée est un plus.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« magnifique emplacement ,plage idyllique et confort de la chambre »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

nous avons failli ne pas avoir de transat et parasol à la plage parce qu'il faut les réserver le plus vite possible...la veille si possible et nous étions en septembre!!! avec ce système certains comme nos voisins bloquaient une place occupée une heure en fin de journée!! nous avons été un peu déçus pour certains repas. Plus de menu poissonà la plage à 13h45 alors que le restaurant est censé servir jusqu'à 15h le soir idem plus de queue de langouste à20h40 plus de gamberini a 20h15!!! à 425euros la nuit,ca passe difficelement

l'emplacement idyllique et notre chambre avec la vue grandiose depuis le 5eme étage le petit déjeuner est extraordinaire la palge est magnifique attention aux personnes sensibles au ressac de la mer...mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« un lieu magique »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

le bar de la piscine, le service est très insuffisant ,la gestion des transat sur la plage est incohérente; Le personnel est jeune et très motivé mais complètement inexpérimenté pour un 4 étoiles

Le lieu est magique, de préférence en étage élevé le petit déjeuner est parfait. le restaurant gastronomique est très bien à l'exeption des colères du chef qui perturbent la quiétude de la salle

« Sejour relax »

Pas beaucoup le choix au buffet petit dej les restos ferment vers 22h le soir

Vue mer Plage nagnifique toutes les chambres on etage elles ont une vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« A fuir. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Tout doit être amélioré, l'hôtel est ringard, le personnel est en stage, impossible de manger un Snack à 23.00 car les cuisines sont fermées et que le staff est devant un match de foot au bar. La réception est d'un autre temps et le service digne d'un deux étoiles.

La plage est formidable et le plagiste très professionnel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Emplacement exceptionnel. »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Un lit en 140 pour ce niveau là est insuffisant, il faudrait au minimum un 160. C'est dommage.

Emplacement exceptionnel. Personnel unanimement accueillant. Un havre de paix pour profiter calmement de la côte avec la chambre, la piscine et la plage à 50 mètres les uns des autres. La terrasse est vraiment un plus. Très bonnes tables de surcroit pour tous les appétits

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Très beau Hotel au Bord de Mer »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Chambre disponible à 15H pas avant. Départ 12H maximum.

Petit déjeuné rien à dire. Large choix de sucré / Salé. Chambre terrasse vue mer que du bonheur. Bonne prestation de l'hotel avec serviette de plage a disposition très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

Localisation

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« QUE DU BONHEUR »
    • Chambre Club de 32 m² avec Balcon - Vue Panoramique sur Mer

SITUATION EXCEPTIONNELLE CHAMBRE VUE MER MAGNIFIQUE RESTO SUR LA PLAGE SYMPA CALME PERSONNEL ET AMBIANCE SYMPA

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Superbe endroit »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

La literie. Le resto du soir trops compliqué

La plage privée. La piscine. Le resto de plage Le petit déjeuner

« Séjour idyllique dans un environnement exceptionnel »

« Superbe ! »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

L emplacement face à la mer est superbe et la décoration de l hotel et des chambres est très belle

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Cadre exceptionnel et décoration très agréable »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Cadre exceptionnel et décoration très agréable

« Séjour d'un papa avec ses 2 enfants (10 et 4 ans) »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Un choix important de coktails :) Le choix des 2 restaurants. La plage ultra proche, la mer et la vue splendide. Tout est des plus agréables !

« super nous conseillons cet etablisement »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

la vue imprenable sur la mer

« Superbe »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Restaurants on pourrait être plus soignée Personnel avenant mais quelquefois inexpérimenté .. Deco minimaliste ...

L endroit sublime

« Un séjour de reve »

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Cadre magnifique, personnel au petit soin et très... »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Cadre magnifique, personnel au petit soin et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« la vue »

la vue

« les chambres en étage (les rez de piscine semblent manquer... »

le prix

les chambres en étage (les rez de piscine semblent manquer de vue et de calme)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Très agréable et reposant »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Carrelage Wc très déstabilisant : la pose en diagonale donne une impression de vertige tres

Peti déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Paradis »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

la literie, la vue exceptionnelle, gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« tout absolument tout »

tout absolument tout

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Super séjour »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Tout et principalement le lieu

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« agréable séjour dans son ensemble »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

L’accès tant à la piscine qu'à la plage difficile pour les personnes d'un certain âge ( nombreuses marches ) la literie !!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Literie changée, l'hôtel sera parfait »

La literie en deçà de ce qu'on peut attendre d'un 4*

L'accueil, le cadre idyllique,

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La situation et le lit »

La situation et le lit

« Le coucouning de la chambre. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Le rapprochement des transats sur la plage.

Le coucouning de la chambre.

« excellent »

la réception TV

Le petit déjeuner somptueux (variété, qualité ) La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Un plagiste au top.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Idyllique! »
    • Chambre de 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer - Niveau de la Piscine

Parfaitement situé au bord d'une plage magnifique. Un établissement de standing qui sait accueillir les familles. Tout le monde s'y sent bien

« Le cadre. »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Le restaurant plutôt moyen.

Le cadre. Le personnel aux petits soins.

« Vacances tranquille. »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

La plage vraiement privee, la chambre spacieuse, le spa.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La vue sur la mer depuis le lit. »
    • Chambre 32 m² avec Terrasse - Vue sur Mer

Être vus par les autres depuis notre terrasse. L'absence de geste concernant notre voyage de noces.

La vue sur la mer depuis le lit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Personnel vraiment très agréable et attentifs »
    • Chambre 32 m² avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel vraiment très agréable et attentifs

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« la relation humaine , la prévenance , la qualité des petits... »

l'amateurisme du personnel du restaurant de plage .excellent

la relation humaine , la prévenance , la qualité des petits déjeuners et la présence ,cette discrète mais réelle .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« La proximité de la mer  »

Un poisson servi au restaurant de la plage qui sentait très maivais et qui était passé , ils ne l ont pas vu! Aucun geste commercial n a été fait ! Le petit restaurant de la piscine était mal tenu ( il y a eu une erreur sur le vin., La commande des plats et ils avaient oublié les frites en accompagnement ...)

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Le lieu en bord de mer »

La décoration de l'hôtel est moyenne! La douche n'est pas pratique à l'utilisation de l'eau dans la baignoire!

Le lieu en bord de mer

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Situation géographique idéale, les pieds dans l'eau. »

Restauration (dîner) pas au niveau de l'hôtel. Très cher, longue attente, et qualité souvent médiocre. Conseillons de dîner à l'extérieur.

Situation géographique idéale, les pieds dans l'eau. Personnel souriant et disponible. Confort de l'hôtel. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Personnel qualifié, aimable et prévoyant. »

Personnel qualifié, aimable et prévoyant. Situation géographique idéal au pied de la mer turquoise paradisiaque. Qualité de l'eau irréprochable. Semaine de vacances parfaite. Restaurants excellents.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« La situation merveilleuse sur la plage, sans nuisance  »

Les lits de 1.40m. Trop étroit pour un hôtel de ce standing et de ce prix (€500+/nuit) La chambre franchement trop petite La salle de bains qui date avec un seul lavabo. La connection internet qui ne fonctionne pas

La situation merveilleuse sur la plage, sans nuisance Le personnel ultra serviable et prévenant Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« la situation »

c'est un détail mais la pomme de douche ne tenait pas dans son emplacement, au mieux douchait la cloison au pire sortait de son logement pour tomber lourdement sur le pied.....

la situation

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« La vue ! »

pas de jus d'orange pressé au breakfeast; wi-fi nul....Restaurant extérieur "l'Escale" pas à la hauteur...personnel un peu trop guindé..Réception: excellente stagiaire

La vue !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Magnifique localisation  »

peu d'efforts du personnel de la réception pour être accommodant tres stricts et pas tres commerciaux

Magnifique localisation chambres confortables vue superbe restaurant de bord de mer tres agréable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Le cadre, les pieds dans l'eau, le service plage, la... »

le service restauration de la piscine (accueil de la responsable)

Le cadre, les pieds dans l'eau, le service plage, la terrasse avec une superbe vue sur l'ile du levant, le room service

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« nous avons aimé la plupart des facilities du bailli de... »

l'architecture extérieur de cet hotel, la construction est horrible et dénature cet endroit naturel pourtant magnifique. La decoration intérieur est bien faite cependant, avec un certain charme. Aux abords de la plage, les crépis sont en mauvaise état. Un gros point noir: l'ascenceur est toujours en panne et on passé son temps à monter et à descendre dans les nombreux étages!!!

nous avons aimé la plupart des facilities du bailli de suffren lors de notre séjour en particulier la cuisine, la decoration intérieure raffinée, le service en général, l'amabilité et la gentillesse du personel, le prix

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

« La vue est incroyable. »

Le standing de la salle de bain est un peu juste pour ce genre d'établissement. Le peu de variété des boissons dans le bar. Le fait que le Spa ferme à 18h alors que les chambres sont dispo à 16h.

La vue est incroyable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le bar pour prendre un verre dans un cadre très sympa. Le stationnement facile. Le restaurant cher, mais vraiment bon. L'accueil chaleureux et personnalisé.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Endroit paradisiaque et personnel aux petits soins ! »

Bon restaurant mais le chef peu compétent sur la cuisine a base de viandes (mets moyen et légumes pas adaptés) , en revanche excellent sur la cuisine basé sur le poisson .

Endroit paradisiaque et personnel aux petits soins !!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« l'emplacement de l'hôtel avec une vue superbe sur la... »

Nous n'avons pas apprécié la petite serveuse qui gère le bar de la piscine,sans sourire et amabilité la saison va être longue pour elle , pourtant travailler dans un cadre aussi beau doit rendre heureux!!!!!!!!

l'emplacement de l'hôtel avec une vue superbe sur la mer, la décoration de la chambre , la disponibilité et la gentillesse du personnel, tout était parfait le restaurant et surtout le petit déjeuner. Nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Une situation géographique de rêve avec une vue magnifique... »

le lit de camp rajouté pour notre fille de 12 ans très peu confortable et ne justifiant pas le supplément de prix. les produits de bains donnés au compte-goutte (1 produit pour 3 personnes)

Une situation géographique de rêve avec une vue magnifique sur la mer. La gentillesse du personnel jeune mais efficace.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Confort et décoration de la grande chambre avec vue sur la... »

Situation isolée et plages mal entretenues Devoir payer 30 € par nuit pour un petit chien pour qui on a rien fait et qui n'a causé aucun dégât !

Confort et décoration de la grande chambre avec vue sur la mer Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« La situation géographique et la vue exceptionnelle sur la... »

Le comportement odieux et complètement désapproprie d une responsable du restaurant piscine vis à vis des employés et des clients déjeunant face au bar. Jamais vu de telle situation. Par 2 fois, nous avons pu assister à ces scènes plus que regrettables. Nous avons une pensée très forte pour ce personnel qui se plie en quatre pour vous servir mais qui se fait traiter avec tant de mépris. C est bien regrettable et surtout détestable pour les clients d assister à ces règlements de comptes. Cette personne ne connaît pas les mots sourire et amabilité. C est plus que dommage...

La situation géographique et la vue exceptionnelle sur la mer avec le bruit des vagues en live

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.